Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Varino
Citation (bloblo @ 08/11/2009 à 19:51) *
2eme TD pour Fitzgerald cool.gif Par contre Mason et Lewis toujours 0, les Ravens angry.gif

Je mate le match des Ravens, ils ont du mal pour l'instant. Grosse défense de Cincinnati, mais ca va se décanter wink.gif
bloblo
Citation (Varino @ 08/11/2009 à 19:54) *
Je mate le match des Ravens, ils ont du mal pour l'instant. Grosse défense de Cincinnati, mais ca va se décanter wink.gif

J'ai pris Ray Lewis en joueur def mais il joue pas encore non?
Varino
Citation (bloblo @ 08/11/2009 à 19:55) *
J'ai pris Ray Lewis en joueur def mais il joue pas encore non?

Si si il est sur le terrain. Pas trop fait gaffe à ce qu'il faisait mais il devrait avoir du boulot.

sinon dirty-lask décevant pour l'instant en points ohmy.gif
et une pensée pour madinina qui a warner sur le banc sad.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 08/11/2009 à 19:57) *
Si si il est sur le terrain. Pas trop fait gaffe à ce qu'il faisait mais il devrait avoir du boulot.

sinon dirty-lask décevant pour l'instant en points ohmy.gif
et une pensée pour madinina qui a warner sur le banc sad.gif

Merci, j'ai eu la même réaction devant mon écran... cry.gif

Poisse quand tu nous tiens! vahid.gif
Varino
T'y peux rien
c'est ca avec Warner, un coup ca un coup 3 interceptions... tu peux pas savoir
je mets Favre dans la même catégorie de mecs imprévisibles

edit: Portis est out et ne reviendra pas
chris henry est blessé aussi (jailhouse)
MadininaScal
C'est clair...Mais allez, espèrons que Garrard va se reveiller, sait-on jamais! popcorn.gif
NewYorkSup
Washington ils servent a rien quoi mad.gif. Putain mais marquez au moins quelques points super:angry:.
NewYorkSup
Moats qui fumble. C'est Slaton qui doit se marrer laugh.gif.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 08/11/2009 à 20:26) *
Moats qui fumble. C'est Slaton qui doit se marrer laugh.gif.

notre match tiens toutes ses promesses wub.gif
tes joueurs sont là et bien là (je mate benson il a déjà genre 20 carries en 1 mi-temps! laugh.gif), moi mitigé mais la défense me maintient dans la course wub.gif
bloblo
bon bah déjà la mi temps : Pour l'instant je fais un très bon score même si il y a un risque que je baisse pas mal suivant la défense des Colts. Manning avec uniquement 1 TD dommage puis les Ravens qui me servent à rien.

Sinon gros match de Fitz et enfin une bonne perf pour Grant wink.gif
NewYorkSup
T'as une defense de folie (Madinina, fais quelque chose mad.gif). Heureusement que Rice fais rien (ce qui me fait chier vu que je l'ai dans mon autre league). Par contre, Moss me frustre a mort et Brady aussi (dans l'autre league). Ca va etre tendu jusqu'au bout wub.gif.
Varino
Moss t'a pas de cul il a fait une longue réception magnifique mais il tombe à 1yd de la ligne. Rice n'a pour l'instant le temps de rien faire, c'est pas lui c'est son équipe. J'attends de voir s'ils font mieux en 2e MT.
Bloblo grosse perf cette semaine!!!! Fitz on fire! Grant je la voyais venir
NewYorkSup
Citation (Varino @ 08/11/2009 à 14:44) *
Moss t'a pas de cul il a fait une longue réception magnifique mais il tombe à 1yd de la ligne. Rice n'a pour l'instant le temps de rien faire, c'est pas lui c'est son équipe. J'attends de voir s'ils font mieux en 2e MT.

Me dit pas ca, j'ai encore plus la rage biggrin.gif.
bloblo
Citation (Varino @ 08/11/2009 à 20:44) *

Ouais enfin rien de définitif j'ai 14 pts avec la def des colts. Sinon j'espère aussi un réveil de Barber et Housh les match-up sont plutôt favorable.
bloblo
Hous et Cutler doivent être super content d'avoir quitté leurs équipes qui se dirigent vers les play-offs quand même laugh.gif

Edit : TD pour les texans cry.gif
Lask
A part Vincent JAckson c'est le néant du coté de mes WR...

Austin Collie chez les Colts et Knox chez les Bears sont clairement pas des premiers choix pfff...

A coté mon trio de running back est pas mal du tout un des tout meilleurs de la ligue à mon avis,

Chris Johnson - Matt Forte, Tomlinson

Sinon 47, 86 contre 39 pour moi contre Dirty, il a plus de joueurs que moi en prime et mes 3 meilleurs joueurs jouent pas encore... surprenant mellow.gif

Go Marauders wub.gif

EDIT/ je dis ca il me rattrape à 47 47...
NewYorkSup
Ma defense va me faire perdre le match cry.gif.

MOSS 70 YARDS TDDDDDDDDDD ymca.gif. ET les deux points derriere double ymca.gif.
NewYorkSup
Turner me fait tres tres mal. Washington, je suis vraiment pas loin de croire que c'est la pire equipe de la ligue.
Dirty
ah apparemment cette semaine,mes joueurs on décidé de rien faire..ou de faire des conneries (fumble lost pour Ochocinco, Wayne qui lance une INT...) vahid.gif

Ya juste MJD quoi wub.gif
bloblo
Flacco sack 3 fois de suite cool.gif bravo
NewYorkSup
Putain, tous tes RBs mettent des TD de plus de 50 yards, fait chier quoi!
Varino
Citation (NewYorkSup @ 08/11/2009 à 22:09) *
Putain, tous tes RBs mettent des TD de plus de 50 yards, fait chier quoi!

le monstre à trois têtes est en marche cool.gif
notre match est parti sur des bases enormes. dommage que tes joueurs jouent plus tard en majorité, c'était énorme de suivre l'évolution

GO SEAHAWKS mad.gif grosse ambiance là allez on les bouffe ces connards mad.gif

edit: Rice qui ajoute 35 yds à la dernière seconde wub.gif, juste pour moi wub.gif
bloblo
Citation (Varino @ 08/11/2009 à 22:15) *
le monstre à trois têtes est en marche cool.gif
notre match est parti sur des bases enormes. dommage que tes joueurs jouent plus tard en majorité, c'était énorme de suivre l'évolution

GO SEAHAWKS mad.gif grosse ambiance là allez on les bouffe ces connards mad.gif

edit: Rice qui ajoute 35 yds à la dernière seconde wub.gif, juste pour moi wub.gif

Ils commencent très bien ph34r.gif
Dirty
Varino,tu vas gagner cette league à mon avis..3 RBs comme les tiens dans la même équipe? dur à battre.

Quant à moi,mes 3 WR vedettes ont combiné pour à peine + de 10 pts smile.gif vahid.gif

Les Packers vahid.gif vahid.gif vahid.gif
NewYorkSup
Bon ben voila c'est fini, 2eme TD de Williams en 5 minutes...
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 08/11/2009 à 22:25) *

good day pour avoir la défense des Saints popcorn.gif
NewYorkSup
Faut avouer biggrin.gif.
Varino
Citation (bloblo @ 08/11/2009 à 22:23) *
Ils commencent très bien ph34r.gif
vahid.gif

Citation (Dirty_Bird @ 08/11/2009 à 22:23) *
Varino,tu vas gagner cette league à mon avis..3 RBs comme les tiens dans la même équipe? dur à battre.

Quant à moi,mes 3 WR vedettes ont combiné pour à peine + de 10 pts smile.gif vahid.gif

Les Packers vahid.gif vahid.gif vahid.gif
j'espère que tu as raison, mais hormis ces 3 là j'ai aucun poste sur
ce que t'a eu en WR c'est ce que je me tape depuis le début de saison (pas 10 pts mais 15-20 pts cumulés par semaine pr mes 3 receveurs+TE) des noms oui, mais tt le tps blessés ou pas de TD

les packers mythiques laugh.gif
nan mais la honte quoi laugh.gif cette défense en bois

Citation (NewYorkSup @ 08/11/2009 à 22:25) *

c ouf, pour l'instant ils matent les Saints chez eux ohmy.gif
williams inarétable depuis la bye week
NewYorkSup
Seattle ils sont au top de leur jeu la biggrin.gif.
Varino
PUTAIN MAIS LES HAWKS LA
ALLEZ VOUS FAIRE METTRE

2 PLAYS = 1 INT ET 1 FUMBLE PERDU mad.gif

et un ature td vahid.gif
Dirty
Steve Smith is back smile.gif

mais bon,ça sera pour l'honneur..me dirige vers une 2e défaite sad.gif
Haazh
Bon, la Jailhouse est a 85 points la... a la base c' est pas sensé etre une free win (au moins jusqu' a ce que tout le monde l' ai rencontrée une fois) ?
Il me reste encore 4 joueurs qui doivent jouer mais la jailhouse en a 2 et j' ai quand meme 18 points de retard, sans dec si je perds c' est vraiment la lose infame sad.gif
Lask
MARAUDERS cool.gif
Varino
les seahawks s'imposent finalement! ouf! j'ai un peu de la peine pour Stafford qui a lancé 5 interceptions

Match de folie avec Huskies H1N1 wub.gif
ca se jouera donc au dernier match ce soir
mes 4 receveurs qui me chient leur bouillie hebdomadaire cool.gif (6.10 + 7.50 + 2.70 + 4.20) mais je continuerai à leur faire confiance, ils ont tous du potentiel. heureusement que le reste assure quand même laugh.gif
l'équipe de NYSup est très complète et à l'abris d'éventuels mauvais jours d'un ou deux playmakers. très impressionnant

Lask qui s'impose grace à Chris Johnson (2 semaines de suite il a explosé son quotat maintenant il va dormir jusque 2010) et Cutler. Dirty Bird laché par ses WR pour la 1e fois depuis longtemps

Fred un score honorable mais grosse déception sur Jacobs cette semaine, ca risque de lui couter le match (35 pts de retard, 3 joueurs). Oyé un score honorable malgré le match moyen de Brees (bcp de yards mais pas bcp de points), addai a bien rentabilisé et PT a fait son match

Haazh va devoir se sortir les doigts du cul car la Jailhouse a fait un bon match! s'il perd je propose que le commish annule la défaite (la jailhouse d'aujdui est 3 fois plus forte qu'en début de saison)

Madinina, chaque joueur a scoré mais aucun n'a explosé, il reste des joueurs mais bloblo a de l'avance grace a Fitz
Fred
Si j'avais pu faire les trades de la jailhouse pour moi ph34r.gif
Désolé j'avais mis des joueurs comme ça car beaucoup de joueurs en bye, je pensais pas qu'ils allaient scorer!
En + j'avais mis en dédicace la def des Seattle, manque de pot ils déchirent tongue.gif

EDIT: j'ai enlevé Parker et le kicker donc la jailhouse est bloqué à 85
Haazh
Citation (Fred @ 09/11/2009 à 01:39) *
Si j'avais pu faire les trades de la jailhouse pour moi ph34r.gif
Désolé j'avais mis des joueurs comme ça car beaucoup de joueurs en bye, je pensais pas qu'ils allaient scorer!
En + j'avais mis en dédicace la def des Seattle, manque de pot ils déchirent tongue.gif

EDIT: j'ai enlevé Parker et le kicker donc la jailhouse est bloqué à 85

Un grand merci a toi smile.gif
Bon ca sera vilain comme victoire (enfin si je gagne ph34r.gif ), mais j' avoue qu' une défaite me ferait quand meme tres tres mal, meme si c' est beaucoup une histoire de malchance l' équipe est effectivement nettement + forte que les premieres semaines.
Dirty
Blasé à mort par ce week-end de merde mellow.gif

Bien joué Lask,ton équipe vit et meurt par C.Johnson et V.Jackson c'est impressionnant.

Je commence à perdre patience avec Gates..Rivers n'a d'yeux que pour Jackson quand il faut scorer ça me casse les couilles mad.gif

Et puis je pensais au moins assurer 8/10 points avec Fletcher quand je l'ai pris..mais après voir lu cet après midi qu'il avait encore jamais eu de match à moins de 6 tackles = "ah bah c'est maintenant que je le prends qu'il va en faire un",ça a pas loupé rolleyes.gif
Varino
je commence à me rendre compte pourquoi la position de TE ne recoit aucune attention en fantasy
C'est juste de la lotterie ce truc. A part Dallas Clark (et owen daniels) et ptet V.Davis maintenant, le reste c'est impossible de se baser là dessus. Désormais je le mets au même rang que le kicker, joueur def, et défense, dans les postes un peu "random".
Toutes les tackles machines ont merdé ce week end, le mien aussi a fait son pire match (j'aurai du prendre Beason j'hésitais), mon ancien LB Ruud a fait un petit match, ca arrive...
NewYorkSup
J'ai gagne le match. Ca me fait plaisir mais ca n'a tenu que sur un truc. Les cowboys, c'est vraiment le Marseille de la nfl. Les mecs se font sucer dans tous les sens par les commentateurs et que dire des decisions arbitrales? Les mecs, ils ont gagne ce match grace a l'arbitre, je serai fan des eagles, je me sentirais viole. Austin, une reception, un TD, merci mec, tu me fais gagner (Colston qui me pourri...).

Bon, dans mon autre league, je suis derriere de 5 points, j'ai Holmes et Moreno, il a Mendenhall. Vous croyez que j'ai une chance? Je veux aussi ameliorer mon equipe. Je pense tenter de trader Favre et Smith (giants). Quel genre de joueur je peux demander pour ces 2 zigotos?

En tout cas, Varino, beau match, ca aura ete serre jusqu'au bout, et ca a ete tres excitant a suivre. Et je suis d'accord avec toi, le TE, c'est de la merde.
Oyé Sapapaya
Le TE c'est très bien mad.gif

Spoiler :
Bon j'ai Dallas Clark ph34r.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 09/11/2009 à 05:55) *
En tout cas, Varino, beau match, ca aura ete serre jusqu'au bout, et ca a ete tres excitant a suivre. Et je suis d'accord avec toi, le TE, c'est de la merde.

Super match tout le long du dimanche wub.gif j'ai regardé la 1e mi-temps hier soir et quand j'ai vu que McNabb était en mode passes laser j'ai compris que j'aurai du mal à gagner... dommage car Austin ne capte qu'une passe au final! (les blitzs des Eagles avaient l'air de faire très mal + asante samuel sur austin)

Fred je te préviens y aura pas de cadeaux le week-end prochain, il faut que j'enraye ma série de défaites mad.gif

NYSUP, Dans ton autre match t'a une chance ouai, c'est du 50/50
Pour ta trade tu veux quel poste? Favre a des chances d'être un top5 qb sur la fin de saison, il a une grosse valeur marchande

Oyé enfoiré ton TE est meilleur que mes 2 meilleurs WR réunis depuis le début de saison je pense laugh.gif
Dirty
en tout cas,ça se resserre en haut du classement..
vais-je arrêter l'ascension fulgurante de NYS? ohmy.gif (j'ai maté les matchups de mes joueurs,c'est pas gagné ph34r.gif )
Fred
Je sens les PO s'éloigner comme la LDC pour le PSG l'an dernier cry.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 09/11/2009 à 01:35) *
Madinina, chaque joueur a scoré mais aucun n'a explosé, il reste des joueurs mais bloblo a de l'avance grace a Fitz

Putain, Warner m'aurait rapporté 34points! mellow.gif cry.gif Sinon un peu décu des performances de mes joueurs dans l'ensemble, mais bon, la nouvelle Jailhouse, ca va être moi je le sens bien! rolleyes.gif

Je mise tout sur la fantasy NHL a partir de maintenant! ph34r.gif
NewYorkSup
Ca c'est mon equipe, vous me conseillerez de prendre quel poste/joueur contre Favre+Smith?

Tom Brady
Steve Smith
Marques Colston
Santonio Holmes
Ray Rice
Knowshon Moreno
Jason Witten
Steve Breaston
Mike Wallace
Brett Favre
Hakeem Nicks
Steven Jackson
Devery Henderson
Chris Chambers

J'avais pas vu que je jouais Dirty la semaine prochaine ohmy.gif. Bon ben finalement, c'est une bonne chose que j'ai gagne contre Varino, parceque je vais prendre cher contre Dirty. A part mes mecs de NO, j'ai que des matchups pourris.
Varino
Et tu dois faire jouer combien de joueurs par post?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/11/2009 à 17:15) *
Ca c'est mon equipe, vous me conseillerez de prendre quel poste/joueur contre Favre+Smith?

Tom Brady
Steve Smith
Marques Colston
Santonio Holmes
Ray Rice
Knowshon Moreno
Jason Witten
Steve Breaston
Mike Wallace
Brett Favre
Hakeem Nicks
Steven Jackson
Devery Henderson
Chris Chambers

J'avais pas vu que je jouais Dirty la semaine prochaine ohmy.gif. Bon ben finalement, c'est une bonne chose que j'ai gagne contre Varino, parceque je vais prendre cher contre Dirty. A part mes mecs de NO, j'ai que des matchups pourris.

déjà,est ce qu'il y a des mecs en galère de QB dans ta league ?
car si tout le monde est déjà bien pourvu,tu ramènera pas grand chose.
enfin je comprends pourquoi tu gagnes presque jamais là bas ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 09/11/2009 à 11:16) *
Et tu dois faire jouer combien de joueurs par post?

En dessous de Breaston, c'est du bench. Sinon, pareil que nous, 3WR, 2RB, 1 flex.

Citation (Dirty_Bird @ 09/11/2009 à 11:23) *
déjà,est ce qu'il y a des mecs en galère de QB dans ta league ?
car si tout le monde est déjà bien pourvu,tu ramènera pas grand chose.
enfin je comprends pourquoi tu gagnes presque jamais là bas ph34r.gif

Tu m'etonnes. Y a personne en galere galere, mais bon, Favre est clairement meilleur que Romo, Cutler, Rivers ou Ryan, etc. Donc oui, il peut interesser des gens.

Sinon, petite question subsidiaire. Ce soir, plutot Holmes ou Wallace?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/11/2009 à 17:26) *
En dessous de Breaston, c'est du bench. Sinon, pareil que nous, 3WR, 2RB, 1 flex.

Tu m'etonnes. Y a personne en galere galere, mais bon, Favre est clairement meilleur que Romo, Cutler, Rivers ou Ryan, etc. Donc oui, il peut interesser des gens.

Sinon, petite question subsidiaire. Ce soir, plutot Holmes ou Wallace?

wacko.gif
Holmes il va se faire museler par Champ book2.gif (enfin normalement,m'étonnerait qu'à moitié qu'il arrive à faire quelque chose)
et Wallace bah c'est la deep threat donc il suffit d'une passe hein
Varino
Favre clairement meilleur que Rivers pour le reste de la saison je demande à voir
Essaie de choper un WR, t'en a beaucoup mais un cador de plus pourrait te faire du bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.