les seahawks s'imposent finalement! ouf! j'ai un peu de la peine pour Stafford qui a lancé 5 interceptions
Match de folie avec Huskies H1N1

ca se jouera donc au dernier match ce soir
mes 4 receveurs qui me chient leur bouillie hebdomadaire

(6.10 + 7.50 + 2.70 + 4.20) mais je continuerai à leur faire confiance, ils ont tous du potentiel. heureusement que le reste assure quand même

l'équipe de NYSup est très complète et à l'abris d'éventuels mauvais jours d'un ou deux playmakers. très impressionnant
Lask qui s'impose grace à Chris Johnson (2 semaines de suite il a explosé son quotat maintenant il va dormir jusque 2010) et Cutler. Dirty Bird laché par ses WR pour la 1e fois depuis longtemps
Fred un score honorable mais grosse déception sur Jacobs cette semaine, ca risque de lui couter le match (35 pts de retard, 3 joueurs). Oyé un score honorable malgré le match moyen de Brees (bcp de yards mais pas bcp de points), addai a bien rentabilisé et PT a fait son match
Haazh va devoir se sortir les doigts du cul car la Jailhouse a fait un bon match! s'il perd je propose que le commish annule la défaite (la jailhouse d'aujdui est 3 fois plus forte qu'en début de saison)
Madinina, chaque joueur a scoré mais aucun n'a explosé, il reste des joueurs mais bloblo a de l'avance grace a Fitz