Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Fred
Qui crée et inscrit une 10eme équipe?
je le fais

DONE
MadininaScal
Je suis la pour la draft...bizarre, ca ne me met pas de countdown... unsure.gif

En même temps si on est en auto pick, ca va pas le faire...Moi aussi je suis ok pour créer la 10e team Raiders style pour m'éclater un peu

Edit : bon on est 10 maintenant ca devrait marcher non? On peut la passer en live?
Haazh
Je suis la aussi, simplement j' avoue que je suis un peu perdu sur le site, je trouve que l' interface est mal foutue... mais bon on verra bien comment ca se passe quand la draft commence.
Fred
De toute façon, c'est juste un test là, on le refera "pour de vrai"?
Varino
effectivement le countdown a disparu et à la place j'ai
"Your auto draft will be completed between now and 11:59 PM PT on Wednesday, Sep 16."
c'est bizarre... attendons 1/4 d'heure et si ca se confirme en automatique je chercherais un peu sur Yahoo, au pire je les mailerais, demain
MadininaScal
Citation (Varino @ 12/09/2009 à 12:53) *
effectivement le countdown a disparu et à la place j'ai
"Your auto draft will be completed between now and 11:59 PM PT on Wednesday, Sep 16."
c'est bizarre... attendons 1/4 d'heure et si ca se confirme en automatique je chercherais un peu sur Yahoo, au pire je les mailerais, demain

Yep, la même chose! Relou putain! cry.gif

Essaie de voir si tu peux pas passer en live pour demain ou plus tard dans la journée Dirty, parce que la c'est la loose si elle se fait en auto! Ou alors on recommence tout depuis le début (en délétant la league), mais je sais pas si tout le monde sera la pour integrer son équipe a une nouvelle league...
Oyé Sapapaya
Bien yahoo popcorn.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 12/09/2009 à 14:55) *
Yep, la même chose! Relou putain! cry.gif

Essaie de voir si tu peux pas passer en live pour demain ou plus tard dans la journée Dirty, parce que la c'est la loose si elle se fait en auto! Ou alors on recommence tout depuis le début (en délétant la league), mais je sais pas si tout le monde sera la pour integrer son équipe a une nouvelle league...

le truc est de savoir pourquoi le draft status change comme ça moins d'1h avant..car comme c'est parti,demain ça nous fera la même chose..
mailer le site est une chose à faire car dans la partie Help je trouve rien unsure.gif
ah si j'ai un truc,c'est parce qu'on était en nombre impair..et i fallait que la 10e equipe soit créée + d'1 h avant la draft..

donc demain,ça devrait le faire
Haazh
A la limite si quelqu' un connait une autre adresse pour faire une fantasy league ca peut se tenter, on a rien signé avec Yahoo wink.gif
Fred
Lask
Je suis là...

Par contre je peux pas être très présent mais j'ai fait ma pre draft...
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 12/09/2009 à 12:57) *
le truc est de savoir pourquoi le draft status change comme ça moins d'1h avant..car comme c'est parti,demain ça nous fera la même chose..
mailer le site est une chose à faire car dans la partie Help je trouve rien unsure.gif

Ptet parce que la saison a deja commencé...Ou parce qu'on était que 9! popcorn.gif

Maintenant qu'on est 10, si on tentait juste de décaler la draft d'1/2h, on verrait direct si ca passe en auto ou si ca reste en live...
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 12/09/2009 à 14:57) *

je cherche je cherche sur leurs forums là mais c'est le bordel

2 pistes:
- faut pas être un nombre impair
- ptet qu'il faut que tout le monde soit là à 30 min de la draft

edit: ouai bonne idée de Madinina là, essaie de décaler vite fait on est 10
Oyé Sapapaya
Citation (Haazh @ 12/09/2009 à 14:58) *
A la limite si quelqu' un connait une autre adresse pour faire une fantasy league ca peut se tenter, on a rien signé avec Yahoo wink.gif

Espn en fait une unsure.gif
Dirty
oui on ne peut pas drafter en nombre impair,c'était ça la couille.

je ne peux pas la décaler..bon on va se définir un horaire pour demain et cette fois ci,ça devrait être bon ph34r.gif

pour la fantasy,des sites,il y en a a la pelle..NFL.com pour commencer (j'ai été voir,on peut drafter a partir du 16)
MadininaScal
Citation (Varino @ 12/09/2009 à 13:00) *
je cherche je cherche sur leurs forums là mais c'est le bordel

2 pistes:
- faut pas être un nombre impair
- ptet qu'il faut que tout le monde soit là à 30 min de la draft

edit: ouai bonne idée de Madinina là, essaie de décaler vite fait on est 10

Ca non parce que quand j'avais fait mon autre fantasy, sur yahoo aussi, j'étais arrivé 5 minutes avant et la draft avait commencé sans problème...

Moi je pense que c'est l'histoire du nombre impair qui bloquait le truc, maintenant qu'on est 10, faudrait retenter! Si ma solution est la bonne, je veux le premier choix de draft! ph34r.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 12/09/2009 à 15:02) *
Ca non parce que quand j'avais fait mon autre fantasy, sur yahoo aussi, j'étais arrivé 5 minutes avant et la draft avait commencé sans problème...

Moi je pense que c'est l'histoire du nombre impair qui bloquait le truc, maintenant qu'on est 10, faudrait retenter! Si ma solution est la bonne, je veux le premier choix de draft! ph34r.gif

Moi je m'en fous de mon ordre de draft car j'ai 2 équipes et je ferais les trades que je voudrais entre elles smoke2.gif
Lask
On peut pas la décaler à dans 30 minutes ? Demain is RELOUING
Dirty
Citation (Lask @ 12/09/2009 à 15:04) *
On peut pas la décaler à dans 30 minutes ? Demain is RELOUING

non,la date d'aujourd'hui est grisé..allez on fait ça demain matin après le petit dèj popcorn.gif ph34r.gif

où on trouve un autre site où l'on peut faire une draft cette après midi unsure.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 12/09/2009 à 13:04) *
Moi je m'en fous de mon ordre de draft car j'ai 2 équipes et je ferais les trades que je voudrais entre elles smoke2.gif

Rah le tricheur! M'en fous la CPU Team elle compte pas, et si tu fais des trades entre tes deux équipes on te vire! mad.gif Pas d'arrangements comme entre Lillois et Lyonnais on est pas la LFP nous! ph34r.gif

Edit : Demain matin pendant Telefoot pour moi, pas avant ni après! tongue.gif
Varino
Que tout le monde réponde à mon poste en disant ses indisponibilités d'ici mercredi soir:

Eagle Haazh Cherry:
Majestik Paris
Copenhagen Huskies: dispo tt le temps sauf mardi-mercredi jusqu'à 18h
Lask Marauders
Bloblo Sharks
Madinina Redskins
H1N1
Fred's Panda
CPU TEAM: osef
Da Dirty Birdz
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 12/09/2009 à 15:05) *
non,la date d'aujourd'hui est grisé..allez on fait ça demain matin après le petit dèj popcorn.gif ph34r.gif

où on trouve un autre site où l'on peut faire une draft cette après midi unsure.gif

Essaye sur Espn ça a l'air pas mal unsure.gif

Dispo pour le week end après c'est plus tendu
Dirty
bon j'ai (re-re)modifié la draft live à 15h demain (provisoire) vu que l'autopick n'a même pas démarrée.
MadininaScal
MadininaRedskins : dispo demain toute la journée puis de Lundi a Mercredi a partir de 21h
Fred
Fred's Panda:
lundi et mercredi jusqu'à 19h
Samedi à partir de 18h et dimanche soir à partir de 20h
Lask
Dispo demain soir vers 19h - 20h, après lundi c'est ma rentrée et elle est super chargée donc ca pue severement, bon a la limite c'est pas grave hein...
Varino
Eagle Haazh Cherry:
Majestik Paris
Copenhagen Huskies: dispo tt le temps sauf mardi-mercredi jusqu'à 18h
Lask Marauders: Dispo demain soir vers 19h - 20h, après lundi c'est ma rentrée et elle est super chargée
Bloblo Sharks
Madinina Redskins: dispo demain toute la journée puis de Lundi a Mercredi a partir de 21h
H1N1
Fred's Panda: dispo:
demain jusqu'à 20h
Mardi toute la journée
Lundi et mercredi à partir de 19h
CPU TEAM: osef
Da Dirty Birdz

(comment ca je score sleep.gif)
MadininaScal
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/09/2009 à 13:09) *
Essaye sur Espn ça a l'air pas mal unsure.gif

En même temps il n'a pas tort, plutot que de décaler pour rester sur yahoo, vu qu'on est tous la, on a qu'a changer de site et la faire sur ESPN. On crée la league, nos équipes, on fait la draft direct, ca peut etre torché en 2h maxi!
Dirty
crée vite fait la CPL sur ESPN et apparemment,on peut faire la draft aujourd'hui..
Fred
C'est disponibilité ou indisponibilité???!!!
car ça change tout
si c'est dispo:
demain jusqu'à 20h
Mardi toute la journée
Lundi et mercredi à partir de 19h
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 12/09/2009 à 13:13) *
crée vite fait la CPL sur ESPN et apparemment,on peut faire la draft aujourd'hui..

Bon ben vazi, on passe sur ESPN, envoie le lien!
Varino
j'ai pas vu NewYorkSup ...
Haazh
Moi je suis dispo demain a partir de 16h pour refaire sur yahoo
Dirty
sur ESPN,on doit remplir les 10 slots équipes pour que je puisse mettre une heure pour la draft..

tout le monde ici : ESPN fantasy football --- Culture Paris League
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 12/09/2009 à 15:18) *
sur ESPN,on doit remplir les 10 slots équipes pour que je puisse mettre une heure pour la draft..

le lien... ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 12/09/2009 à 15:18) *

j'arrive pas à cliquer dessus ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 12/09/2009 à 15:19) *
le lien... ph34r.gif

essayes là et dis moi si tu as besoin d'un pass
http://games.espn.go.com/ffl/leagueoffice?leagueId=844060

ps : putain les flemmards laugh.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 12/09/2009 à 15:20) *
essayes là et dis moi si tu as besoin d'un pass
http://games.espn.go.com/ffl/leagueoffice?leagueId=844060

ps : putain les flemmards laugh.gif

Y a pas de pass mais fait faire quoi après? unsure.gif
Dirty
Citation (Fred @ 12/09/2009 à 15:21) *

j'ai envoyé le lien vers la league mais j'ai l'option d'envoyer les invits..dans ce cas,mettez moi vos mails happy.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 12/09/2009 à 15:22) *
j'ai envoyé le lien vers la league mais j'ai l'option d'envoyer les invits..dans ce cas,mettez moi vos mails happy.gif

sinon faut aller dans Join or Create a league, mais pour l'instant ta ligue n'apparait pas, y a ptet un ptit délai
Fred
Citation (Fred @ 12/09/2009 à 15:21) *

Il faut s'enregistrer sur le site avant ph34r.gif
Varino
Tain mais l'incompétence de notre commish quoi ph34r.gif Thiriez on t'a reconnu...
les mecs je dois être parti dans 1 heure
MadininaScal
Citation (Fred @ 12/09/2009 à 13:24) *
Il faut s'enregistrer sur le site avant ph34r.gif

Ben oui comme pour yahoo! sleep.gif

C'est bon moi je suis loggé chez ESPN, soit je t'envoie l'adresse mail par MP, soit j'attend que ta league soit visible...Vu que j'ai pas le temps d'attendre...
Dirty
Citation (Varino @ 12/09/2009 à 15:27) *
Tain mais l'incompétence de notre commish quoi ph34r.gif Thiriez on t'a reconnu...
les mecs je dois être parti dans 1 heure

mad.gif
la galère pour envoyer des invits aux mecs qui ne sont pas inscrits

Fred,c'est bon normalement,invit envoyée
Oyé Sapapaya
Sapapaya41 ... pour moi unsure.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 12/09/2009 à 15:31) *
mad.gif
la galère pour envoyer des invits aux mecs qui ne sont pas inscrits

Fred,c'est bon normalement,invit envoyée

j'ai rien reçu...

Ah si c'est bon
Dirty
en faite,c'est une league privée,donc elle n'apparaitra pas dans la liste
filez moi vos mails en mp et j'envoie les invits

Fred inscrit.
Varino & Madinina,invits envoyées
Oyé Sapapaya
Mp envoyer Dirty

Faudrait définir une heure là ? unsure.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/09/2009 à 15:42) *
Mp envoyer Dirty

Faudrait définir une heure là ? unsure.gif

envoyé

il reste Lask - Haazh - NYS et Bloblo
MadininaScal
C'est bon I'm in!! smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.