Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Dirty
12 pts(61 yards + TD) pour Wayne sur le 1er drive wub.gif
NewYorkSup
Haazh a Wes, j'ai Randy, c'te stress sur les RZ des pats biggrin.gif.

Edit: Ben voila, Wes qui marque mad.gif. A Moss, Tom, a Moss!
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 25/10/2009 à 18:19) *
12 pts(61 yards + TD) pour Wayne sur le 1er drive wub.gif

Réponse de Dallas Clark smoke2.gif
Fred
Manning mad.gif
bloblo
Citation (Fred @ 25/10/2009 à 18:37) *
Manning mad.gif

Stress pas tu vas gagné sleep.gif
Fred
Citation (bloblo @ 25/10/2009 à 19:05) *
Stress pas tu vas gagné sleep.gif

double confrontation NFL puis NBA , donc attention à toi tongue.gif
bloblo
Citation (Fred @ 25/10/2009 à 19:06) *
double confrontation NFL puis NBA , donc attention à toi tongue.gif

Double défaite ? cry.gif
Dirty
et merde,Wayne sorti sur blessure mad.gif cry.gif
NewYorkSup
Willis qui vient de perdre ses 6.5 points... J'espere que c'est juste un bug.
Varino
16.9 points qui dit mieux cool.gif
(j'espère finir la session à 30, je suis donc en avance laugh.gif)

tain j'ai vraiment peur pour mon invincibilité là, Lask ne se chie pas dessus sad.gif

sinon je zappe sur Wembley. Je matais les Packers mais c'est sans intérêt ils dominent trop
Fred
Citation (bloblo @ 25/10/2009 à 19:07) *
Double défaite ? cry.gif

pour qui? mad.gif
Varino
Putain dire que je me tatais pour prendre Vernon Davis tout à l'heure quand j'ai vu qu'il était dispo... j'aurai du écouter mon instinct rolleyes.gif
bloblo
Citation (Fred @ 25/10/2009 à 20:23) *
pour qui? mad.gif

Rien n'est joué encore.
Dirty
Peterson il a trucké le #22 des Steelers,mais un truc de bien laugh.gif laugh.gif
bloblo
1ere défaite de la saison pour les Vikings, sinon le reste match sans surprise. Signalons que les Raiders commence très bien ph34r.gif les vieilles habitudes ont la vie dure happy.gif
Dirty
Gros gros opening drive des Falcons qui se finit par un TD de White wub.gif wub.gif wub.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 25/10/2009 à 21:30) *
Gros gros opening drive des Falcons qui se finit par un TD de White wub.gif wub.gif wub.gif

Dallas est en forme j'ai eu raison de prendre Barber et Choice ph34r.gif

Edit : M.Sanchez 3 yd. run (J.Feely kick is good) Drive: 2 plays, 4 yards in 0:41 laugh.gif
Varino
Tain je savais que j'allais avoir une semaine difficile mais là je me sens humilié cry.gif

edit: putain et Leon Washington qui se blesse gravement vahid.gif j'y crois plus sad.gif
Dirty
putain les Falcons,c'est horrible depuis le 1er drive vahid.gif

niveau Fantasy ca va :
- Ochocinco 100+ yards 1 TD
- Brown 1 TD
- White 1 TD
- Poszluszny qui amasse les tackles

sans compter qu'en face,les Saints se chient dessus pour l'instant (mais dommage pour ma DST)
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 25/10/2009 à 22:26) *
putain les Falcons,c'est horrible depuis le 1er drive vahid.gif

les cowboys jouent comment à part la longue passe?
beau run du vieux ricky williams sinon

je mate carolina (3 semaines de suite décidemment tongue.gif) ils ont du mal avec un delhomme une fois de plus douteux, et le kicker qui a loupé ses 2 FG...
coté fantasy williams en est déjà à 100 yards mais pas de TD, le reste de mon équipe c'est la cata sad.gif
Dirty
Citation (Varino @ 25/10/2009 à 22:34) *
les cowboys jouent comment à part la longue passe?

bah les Cowboys c'est pas beaucoup mieux à vrai dire..mais les Falcons jouent vraiment très mal là unsure.gif

et putain les Panthers,s'ils ne gagnent pas,ils me niquent mon combiné mad.gif ph34r.gif
bloblo
allez les Falcons!!!
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 25/10/2009 à 22:38) *
bah les Cowboys c'est pas beaucoup mieux à vrai dire..mais les Falcons jouent vraiment très mal là unsure.gif

et putain les Panthers,s'ils ne gagnent pas,ils me niquent mon combiné mad.gif ph34r.gif

t'inquiète normalement ils vont gagner
les Bills ont gagné genre 40 yards en 1e mi-temps (contre 200+ je crois pr Carolina), ils finiront par craquer

La petite news qui défile en bas de l'écran:
jamarcus russell out of the game (coach's decision) laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bloblo
Citation (Varino @ 25/10/2009 à 22:48) *
t'inquiète normalement ils vont gagner
les Bills ont gagné genre 40 yards en 1e mi-temps (contre 200+ je crois pr Carolina), ils finiront par craquer

La petite news qui défile en bas de l'écran:
jamarcus russell out of the game (coach's decision) laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pour NO il est ou le soucis parce que le score est lourd quand même?
Dirty
non mais les Panthers c'est ultra pathétique quoi mellow.gif mellow.gif

pour NO,Brees a mal commencé son match et Williams était en feu lors du 1er QT
NewYorkSup
J'ai pris Austin juste avant sa bye week, j'avais oublie que je l'avais. C'est ballot popcorn.gif. Avec le td refuse a Colston et mes RB qui courent pour rien, ca va etre tendu le match.
MadininaScal
Snelling il vaut quoi Dirty? Il me plait bien pour le remplacer par Parker! rolleyes.gif

Vu que je joue la Jailhouse, je stresse pas ce soir! popcorn.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 25/10/2009 à 23:26) *
Snelling il vaut quoi Dirty? Il me plait bien pour le remplacer par Parker! rolleyes.gif

Vu que je joue la Jailhouse, je stresse pas ce soir! popcorn.gif

Snelling il est très bon depuis le début de saison dans son rôle mais il ne te servira pas à grand chose..
cherches ailleurs wink.gif

Ochocinco est en feu ce soir popcorn.gif

et note pour plus tard : ne JAMAIS parier sur les Panthers vahid.gif
NewYorkSup
Brees il fait le match du siecle quoi. Une performance Hasselbeckienne biggrin.gif.
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 25/10/2009 à 23:38) *
Snelling il est très bon depuis le début de saison dans son rôle mais il ne te servira pas à grand chose..
cherches ailleurs wink.gif

Ochocinco est en feu ce soir popcorn.gif

Ben c'est qu'ailleurs y'a plus rien! cry.gif J'ai misé sur Buckhalter pour tenter de finir la saison, maintenant il me reste plus qu'a trouver un bon remplaçant pour Carnell Williams (j'hésite avec Larry Johnson mais bon c'est quasi du pareil au même...)

Au fait, note pour tout le monde, finalement je ne trade plus Ward avec les petites stats de DeSean! rolleyes.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 25/10/2009 à 23:38) *

ils sont pathétiques mais c'est pas fini là! (ce playcalling en bois quoi, alors qu'il suffisait de courir toute la soirée)
TD de Williams en mode bête enragée biggrin.gif
Lask
Je viens de rentrer de Week end et je vois que je poutre Varino ca fait plaisir ph34r.gif

Bon après Cutler et Chicago me sortent un beau match bouseux, bon choix de ma part de pas aligner F. Jackson et Forte mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Enfin c'est pas fini, et pour peux que les Huskies se rapprochent encore un peu dans le dernier quart temps, un bon match match de Mcnabb lundi dans un matchup facile risquerait bien de renverser la donne.
NewYorkSup
Vous avez pas un lien pour NO Miami? Ca a l'air d'etre un match fou!
Varino
Citation (Lask @ 25/10/2009 à 23:57) *
Je viens de rentrer de Week end et je vois que je poutre Varino ca fait plaisir ph34r.gif

Bon après Cutler et Chicago me sortent un beau match bouseux, bon choix de ma part de pas aligner F. Jackson et Forte mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Enfin c'est pas fini, et pour peux que les Huskies se rapprochent encore un peu dans le dernier quart temps, un bon match match de Mcnabb lundi dans un matchup facile risquerait bien de renverser la donne.

c'est gentil mais tu vas me battre assez largement
quelle journée de merde... qu'est ce qui m'a pris de reprendre un raiders... ces mecs sont maudits (putain et j'étais vraiment à 2 doigts de le dégager cette après-m pour Davis... cry.gif)

delhomme va te pendre sérieux mellow.gif
MadininaScal
C'est loin d'être fini pour les Falcons...Je sais pas pourquoi mais je sens bien un comeback drive! rolleyes.gif (Dirty, t'inquiete je ne fais pas ça pour te porter la poisse! ph34r.gif )
NewYorkSup
Ryan intercepte. GG Madinina biggrin.gif.
Dirty
Citation (MadininaScal @ 26/10/2009 à 00:07) *
C'est loin d'être fini pour les Falcons...Je sais pas pourquoi mais je sens bien un comeback drive! rolleyes.gif (Dirty, t'inquiete je ne fais pas ça pour te porter la poisse! ph34r.gif )

tu disais?

putain la semaine prochaine,on va se faire botter le cul en primetime pour le MNF mellow.gif vahid.gif
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2009 à 00:16) *
Ryan intercepte. GG Madinina biggrin.gif.

laugh.gif laugh.gif J'ai vu ça! En fait je crois que je porte la poisse...Demain les Eagles vont gagner! ph34r.gif Et dans deux semaines : Go Falcons! ph34r.gif ph34r.gif

Je me sens d'attaque pour le match Cards@Giants! rolleyes.gif Pratique le passage a l'heure d'hiver en fait! ph34r.gif
NewYorkSup
Vous pariez giants ou cardinals ce soir?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2009 à 00:48) *
Vous pariez giants ou cardinals ce soir?

je ne parie pas,trop indécis même si la côte des Cards est alléchante book2.gif
NewYorkSup
Le TD improbable de Nicks biggrin.gif.
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2009 à 03:04) *
Le TD improbable de Nicks biggrin.gif.

Sans déconner quoi, cette semaine encore je fais un score tout a fait honorable et je mange un 160+ sad.gif Putain mais arretez d' etre on fire contre moi quoi !!!
Allez m' en fous j' y crois encore a mon équipe moi, sur le papier elle a quand meme vraiment de la gueule, et pour le prouver la semaine prochaine je pete un 180+, non mais !
NewYorkSup
Desole ph34r.gif. J'ai une optimal lineup a 189 blink.gif.
Dirty
La League aura un nouveau leader ce soir smoke2.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 26/10/2009 à 10:44) *
La League aura un nouveau leader ce soir smoke2.gif

Sauf si McNabb fait une Brady week6 (ils annoncent de la neige pour ce soir? ph34r.gif)

nan mais c'était ma technique secrète pour avoir les mains libres avec les waivers smoke2.gif
à moi larry johnson et eddie royal smoke2.gif sad.gif
Dirty
Citation (Varino @ 26/10/2009 à 10:50) *
Sauf si McNabb fait une Brady week6 (ils annoncent de la neige pour ce soir? ph34r.gif)

nan mais c'était ma technique secrète pour avoir les mains libres avec les waivers smoke2.gif
à moi larry johnson et eddie royal smoke2.gif sad.gif

La semaine prochaine,1ere édition du Classico de la Kulture Paris League wub.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (NewYorkSup @ 23/10/2009 à 11:40) *
BOn, vu les squatteurs de defense, va falloir que je me rabatte sur quelquechose. J'hesite entre Chicago et SD. Chicago joue Cincinnati. C'est une equipe un peu versatile je trouve, soit ils sont dans un bon jour et la ca peut faire mal soit ils arrivent a rien. Et Chicago a une defense pas trop degueu. SD a une defense de merde pour le moment, mais ils affrontent KC qui n'a personne. Avis?

Bien content d'avoir pris les chargers au lieu des bears! N'empeche, pour les futures fantasy, faudrait voir comment faire pour le scoring des defenses parceque c'est quand meme base sur la chatte quoi. Quand je vois que prendre un td ca fait perdre 10 points blink.gif, c'est violent quoi. Genre Denver, les mecs ils font pas de shoutout mais ils ont encaisse 7 points en 7 semaines pendant les deuxiemes periodes. Ca devrait compter quoi.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2009 à 18:06) *
Bien content d'avoir pris les chargers au lieu des bears! N'empeche, pour les futures fantasy, faudrait voir comment faire pour le scoring des defenses parceque c'est quand meme base sur la chatte quoi. Quand je vois que prendre un td ca fait perdre 10 points blink.gif, c'est violent quoi. Genre Denver, les mecs ils font pas de shoutout mais ils ont encaisse 7 points en 7 semaines pendant les deuxiemes periodes. Ca devrait compter quoi.

le scoring de Yahoo ne le permet pas.
un TD ne fait pas perdre 10 pts, les défenses scorent selon le nb de points encaissés au final..donc le système déduit les points au fur et à mesure.
pour ça que des fois,en début de match,ta défense a déjà scoré 25 pts et qu'après ça baisse en fonction wink.gif

mais bon pour les défense/défenseurs,pas de secret,le matchup!!
NewYorkSup
Ben si ca fait perdre 10 points. Ta defense commence avec 15 points, elle gagne 10 points si elle encaisse entre 1 et 6 points et elle en gagne 5 si elle encaisse entre 7 et 13. Vu qu'un TD c'est 7 points (oui, 6 techniquement, mais vu le pourcentage de loupe pour le +1, j'assume qu'un TD c'est 7 points), tu passes de 15 a 5 donc tu perds 10 points. Y a pas moyen de diminuer par exemple cette perte de points?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 26/10/2009 à 19:24) *
Ben si ca fait perdre 10 points. Ta defense commence avec 15 points, elle gagne 10 points si elle encaisse entre 1 et 6 points et elle en gagne 5 si elle encaisse entre 7 et 13. Vu qu'un TD c'est 7 points (oui, 6 techniquement, mais vu le pourcentage de loupe pour le +1, j'assume qu'un TD c'est 7 points), tu passes de 15 a 5 donc tu perds 10 points. Y a pas moyen de diminuer par exemple cette perte de points?

oui mais ça c'est valable uniquement sur le 1er TD encaissé wink.gif
ensuite on passe à - 4,-1 (sur tes 15 de base) et carrément du négatif si ton équipe se fait torchée ou est dans un shootout.
ensuite ya largement de quoi récupérer des points avec les sacks,interceptions,fumbles etc..

et non je peux pas changer,sinon ça va tout modifier au niveau de nos précédents scores et les 15 pts sont faits exprès pour récompenser les shutouts.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.