Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 21:47) *
Peterson fait plaiz' à Haazh également whistle.gif mellow.gif

Tu m' étonnes, ce joueur est completement ouf, juste un phénomène. Franchement on comprend que ce soit un no-brainer en pick1.

Sinon je matais le match du PSG la, pour McNabb c' est grave ou il est juste sur le banc pour assurer sur la fin du match ?
Lask
Je prends extremement cher quand même, m'enfin mes meilleurs joueurs jouent demain mais quoi qu'il arrive je perds...
Dirty
Citation (Haazh @ 13/09/2009 à 21:51) *
Tu m' étonnes, ce joueur est completement ouf, juste un phénomène. Franchement on comprend que ce soit un no-brainer en pick1.

Sinon je matais le match du PSG la, pour McNabb c' est grave ou il est juste sur le banc pour assurer sur la fin du match ?

bon là c'est contre les Browns donc c'était prévisible mais il sort une putain de ligne de stats encore.

Je sens que le petit Percy Harvin va être un joli coup pour mon équipe happy.gif

hop fini a Atlanta // 19-6 cool.gif
Varino
Citation (Haazh @ 13/09/2009 à 21:51) *

je sais pas je mate le PSG aussi. d'après Yahoo il est rentré au vestiaire suite à une course de TD au 3eQT
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 21:54) *
bon là c'est contre les Browns donc c'était prévisible mais il sort une putain de ligne de stats encore.

Je sens que le petit Percy Harvin va être un joli coup pour mon équipe happy.gif

hop fini a Atlanta // 19-6 cool.gif

t'es quand même un des joueurs qui a le + de bonshommes qui jouent aujourd'hui tongue.gif
Haazh
Citation (Varino @ 13/09/2009 à 21:55) *
je sais pas je mate le PSG aussi. d'après Yahoo il est rentré au vestiaire suite à une course de TD au 3eQT

J' ai vu kk images et il est sur le banc actuellement, ca a l' air d' aller, presque l' impression qu' il pourrait etre sur le terrain si le match était serré. D' ailleurs je sens bien la fin de match avec les coiffeurs, en l' occurence Kolb, McCoy et Maclin (pour les deux derniers ca ferait mon bonheur vu le matchup contre Madinina tongue.gif)

Edit : tiens ma def m' avait pas fait gagné assez de points, hop fumble recovered biggrin.gif
Dirty
Citation (Haazh @ 13/09/2009 à 21:58) *
J' ai vu kk images et il est sur le banc actuellement, ca a l' air d' aller, presque l' impression qu' il pourrait etre sur le terrain si le match était serré. D' ailleurs je sens bien la fin de match avec les coiffeurs, en l' occurence Kolb, McCoy et Maclin (pour les deux derniers ca ferait mon bonheur vu le matchup contre Madinina tongue.gif)

ouais c'est le coach qui a décidé de le mettre sur le banc pour la fin,pas trop d'inquiétude à avoir je pense

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif le TD de dernière seconde des Broncos de 87 yards
Dirty
les Seahawks popcorn.gif ph34r.gif laugh.gif laugh.gif
Dirty
Citation (Haazh @ 13/09/2009 à 21:58) *

Edit : tiens ma def m' avait pas fait gagné assez de points, hop fumble recovered biggrin.gif

Côte cassée pour McNabb..coup dur.
Fred
Jailhouse ont dépassé les prévision, pas mal tongue.gif
ah non sad.gif
Dirty
le 2e TD de Peterson wub.gif

la baston entre Santana Moss et Corey Webster laugh.gif ohmy.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 22:51) *

Moss noooon cry.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 21:51) *

Je zappais du match de Paris (dégouté! cry.gif ) et je tombe sur ça! laugh.gif

En suivant le match sur ESPN America, j'ai vu le match des Eagles et j'ai su que j'allais me faire défoncer! cry.gif
Dirty
Haazh va cartonner Madinina..
et lui reste Olsen,Rodgers & Welker a jouer popcorn.gif mellow.gif

INT#2 pour Hasselbeck cool.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 21:58) *
Haazh va cartonner Madinina..
et lui reste Olsen,Rodgers & Welker a jouer popcorn.gif mellow.gif

INT#2 pour Hasselbeck cool.gif

Ouaip je viens de voir ça...En même temps Warner joue en ce moment...et surtout il me reste Mason Crosby! smoke2.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 22:51) *

Je l' avais pas vu celui la mais... OMG quel joueur, il y a vraiment tout sur ce TD : vitesse, accélération, puissance, vista... juste OMG !

Sinon oui je suis vraiment bien sur cette 1e semaine, faut dire que j' ai eu de la réussite avec les énormes performances de Peterson et de la def des Eagles. A vrai dire j' ai que Andre Johnson qui a décu, le reste a été a son niveau ou au dessus.

Ah oui, et Kevin Smith 14.20, keskyaaaaaaa !?!
Dirty
bon ça va être une sale soirée pour Madinina là ph34r.gif
Fred
Moi jvais me coucher en espérant que Varino remonte pas tongue.gif
Varino
Enchainer les 10 dernières minutes de Monaco avec la bouillie que nous servent les Rams et les Seahawks, c'est priceless. Jsuis allé me faire des popcorn, jsuis tranquille la main dans le calebut, la grande classe (à noter que la Jailhouse va marquer des points vu qu'Hasselbeck envoie INT sur INT laugh.gif)
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 21:10) *
bon ça va être une sale soirée pour Madinina là ph34r.gif

C'est deja une sale soirée..Haazh qui sort un match de folie (avec Peterson et la def des Eagles en feu), le PSG qui perd alors qu'on avait tout pour au moins faire nul si ce n'est gagner le match (et je perds un pari sur BetClic par la même occase), les Skins qui sont menés 10-0 contre les Giants (et je viens de voir les stats en pass yds, c'est juste ridicule... ph34r.gif ). Bref, je crois que je vais aller me pieuter c'est mieux! mad.gif

Edit : fumble recovered des Skins! Ah ben quand meme!!
Dirty
Citation (Varino @ 13/09/2009 à 23:13) *
Enchainer les 10 dernières minutes de Monaco avec la bouillie que nous servent les Rams et les Seahawks, c'est priceless. Jsuis allé me faire des popcorn, jsuis tranquille la main dans le calebut, la grande classe (à noter que la Jailhouse va marquer des points vu qu'Hasselbeck envoie INT sur INT laugh.gif)

j'ai bien ri tout à l'heure quand j'ai vu que tu as démarré Burneson laugh.gif ph34r.gif
Oyé Sapapaya
106 pts devant tout le monde pour l'instant, Keskya smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif

Calendrier de merde sad.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/09/2009 à 23:19) *
106 pts devant tout le monde pour l'instant, Keskya smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif

Calendrier de merde sad.gif

Lask pourrait perdre contre jailhouse cette journée ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 13/09/2009 à 23:15) *
j'ai bien ri tout à l'heure quand j'ai vu que tu as démarré Burneson laugh.gif ph34r.gif

C'est pas beau de se moquer sad.gif
(nan mais aucun regret de toute facon vu que mes 2 autres receveurs étaient annoncés comme blessés)

Hasselbeck pour Carlson, voila au moins un truc que j'avais prévu smoke2.gif
MadininaScal
Roh le tricky play des Redskins!! wub.gif laugh.gif On revient a 7-17!

En fait c'est bien ce topic, c'est comme notre live a nous quoi! ph34r.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 13/09/2009 à 23:33) *
Roh le tricky play des Redskins!! wub.gif laugh.gif On revient a 7-17!

En fait c'est bien ce topic, c'est comme notre live a nous quoi! ph34r.gif

beau trick play en effet popcorn.gif

FG blocked & TD pour les Rams laugh.gif wub.gif
**edit*** normal les Rams étaient à 12 ph34r.gif ça va être reversed

TD Burleson ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

2e INT pour Warner laugh.gif
Varino
>>>TD Burleson ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
il est déjà a 68 yds le bougre, s'il avait pas perdu des points en fumble et je sais pas quoi (pénalité edit: 2 fum en fait) il ferait vraiment un gros match en fait

>>>2e INT pour Warner laugh.gif
je lui donne 3 matchs avant de laisser sa place a Leinart sad.gif
Haazh
Citation (Varino @ 13/09/2009 à 23:51) *
>>>TD Burleson ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
il est déjà a 68 yds le bougre, s'il avait pas perdu des points en fumble et je sais pas quoi (pénalité edit: 2 fum en fait) il ferait vraiment un gros match en fait

>>>2e INT pour Warner laugh.gif
je lui donne 3 matchs avant de laisser sa place a Leinart sad.gif

On avait annoncé le gros gros risque quand Madinina l' a sélectionné. Bon apres il a tjs eu un vrai jeu a risques donc ses stats c' est les montagnes russes (je suis content qu' il soit dans une semaine down contre mon équipe tongue.gif ) : apres une saison de MVP il s' est quand meme fait jeter de chez les Rams pour le remplacer par Marc Bulger rolleyes.gif
Dirty
TD Julius Jones 62 yards ph34r.gif ph34r.gif
avec la célébration Ric Flair laugh.gif

c'est la 4e dimension ce match des Seahawks..par contre Carlson est vraiment un bon TE smile.gif
Haazh
Tiens je crois qu' on va avoir un final tres intéressant entre Dirty et NYS : pour l' instant 6 points d' avance pour Dirty en attendant les matchs de Tom Brady et Antonio Gates alors qu' il manque a NYS les résultats de Phil Rivers, Randy Moss et de la def des Chargers... Ce qui est marrant c' est qu' ils vont espérer que leur QB soit bon sans donner trop de ballons a leur cible principale respective biggrin.gif (Je sais pas si j' ai été tres clair tongue.gif)
Ca va etre chaud aussi entre Fred et Varino, matchup qui se jouera probablement sur l' opposition Jennings/Driver (tous les deux a GB... gogogo Rodgers !)

Bon en tout cas y a pas a chier, faire une fantasy league ca rajoute encore de l' intéret a ce sport, on est susceptibles d' etre intéressés par tellement de matchs popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Haazh @ 14/09/2009 à 01:43) *
Tiens je crois qu' on va avoir un final tres intéressant entre Dirty et NYS : pour l' instant 6 points d' avance pour Dirty en attendant les matchs de Tom Brady et Antonio Gates alors qu' il manque a NYS les résultats de Phil Rivers, Randy Moss et de la def des Chargers... Ce qui est marrant c' est qu' ils vont espérer que leur QB soit bon sans donner trop de ballons a leur cible principale respective biggrin.gif (Je sais pas si j' ai été tres clair tongue.gif)
Ca va etre chaud aussi entre Fred et Varino, matchup qui se jouera probablement sur l' opposition Jennings/Driver (tous les deux a GB... gogogo Rodgers !)

Bon en tout cas y a pas a chier, faire une fantasy league ca rajoute encore de l' intéret a ce sport, on est susceptibles d' etre intéressés par tellement de matchs popcorn.gif

Sisi clair quand tu as les matchs up sous les yeux... fun leur projection je perds les deux prochaines journées contre Madinina et Bloblo popcorn.gif
Dommage que Brees ne rencontre pas les Lions toute les semaines.

Le Vikings me font une grosse impression y'a tout pour faire quelque chose de grand cette année, grosse défense + Peterson + Harving ( wub.gif ) + Favre... whoaou happy.gif
Haazh
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 02:06) *
Sisi clair quand tu as les matchs up sous les yeux... fun leur projection je perds les deux prochaines journées contre Madinina et Bloblo popcorn.gif
Dommage que Brees ne rencontre pas les Lions toute les semaines.

Le Vikings me font une grosse impression y'a tout pour faire quelque chose de grand cette année, grosse défense + Peterson + Harving ( wub.gif ) + Favre... whoaou happy.gif

Clairement les Vikings sont pour moi parmi les grands favoris pour le SB avec les Eagles (forcément), les Steelers et les Patriots. Favre sera pas flashee cette saison, il lancera surement bcp moins que par le passé (c' est Peterson la star), mais il fera énormément de bien a l' attaque des Vikings : comme disent les américains il fera le boulot.
NewYorkSup
Bon, si Brady est on fire demain, il a interet a tout faire passer par Moss mad.gif. Beau final en perspective entre nous dirty, dommage que Branleur Edwards me pourisse (enfin bon, merci a ta defense ph34r.gif). Par contre, Brees et Peterson, c'est juste pas normal les scores qu'ils sortent biggrin.gif.
Varino
Le coach des Pandas est parti se coucher avec 30 pts d'avance et va se réveiller en pleurs avec des marques de Huskies sur les fesses smoke2.gif

Les receveurs des Seahawks m'ont finalement fait un bien fou, surtout le TE John Carlson, et Greg Jennings des Packers qui j'espère deviendra un franchise WR pour moi me permet de celler le match

Dans les autres matchs, à signaler les 4 INT lancées par Jay Cutler! ca n'arrivera pas toutes les semaines, faut pas perdre espoir. Et aussi Julius Jones qui enquille ses 20 points pour la Jailhouse mellow.gif

j'adore ce jeu wub.gif
Dirty
Apparemment Cutler vise Hester (mais moins que les défenseurs adverses ph34r.gif ) donc c'est bon pour moi ça à l'avenir popcorn.gif

Pour la Jailhouse,mannque plus que :

smoke2.gif wub.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2009 à 07:27) *
Bon, si Brady est on fire demain, il a interet a tout faire passer par Moss mad.gif. Beau final en perspective entre nous dirty, dommage que Branleur Edwards me pourisse (enfin bon, merci a ta defense ph34r.gif). Par contre, Brees et Peterson, c'est juste pas normal les scores qu'ils sortent biggrin.gif.

je crois que je vais me faire baiser par la def de SD (vs les Raiders cry.gif )
Brady rapportera toujours plus de points que Moss
Idem avec Rivers & Gates

C'est donc la défense qui peut te faire gagner (allez JaMarcus & McFadden ph34r.gif )

@Varino: McNabb out pour la week 2..enter Matt Schaub cool.gif

J'adore ce jeu aussi wub.gif
Oyé Sapapaya
Le score des Huksies mellow.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 10:53) *
Le score des Huksies mellow.gif

Jennings & Carlson ont été des picks très astucieux book2.gif
Puis il pouvait rien lui arriver..quand tu vois que Burleson marque plus que Boldin sur son banc,moi je dis chapeau l'artiste ph34r.gif cool.gif
MadininaScal
Ce que j'aime bien avec ce jeu, c'est qu'il faut vraiment sentir les performances des joueurs et non pas cibler une équipe : la preuve avec mon match contre Haazh ou quasiment tous mes joueurs l'ont emporté, mais ont fait des matchs de merde (on apprécie le 2.90 de Reggie Bush! Olé! ph34r.gif ), alors que chez lui y'en a pas mal qui ont perdu, mais ils ont tous fait de grosses performances!

Bon en même temps quand on a le premier choix de draft et Peterson dans son équipe bon... sleep.gif [RAGEUX Detected]

Mais c'est vrai qu'il est prenant ce jeu. Je suis en train d'étudier les performances de mes joueurs pour savoir qui va dégager et qui je peux récuperer jusqu'à faire la meilleure équipe possible! rolleyes.gif
Haazh
Citation (MadininaScal @ 14/09/2009 à 11:43) *
Ce que j'aime bien avec ce jeu, c'est qu'il faut vraiment sentir les performances des joueurs et non pas cibler une équipe : la preuve avec mon match contre Haazh ou quasiment tous mes joueurs l'ont emporté, mais ont fait des matchs de merde (on apprécie le 2.90 de Reggie Bush! Olé! ph34r.gif ), alors que chez lui y'en a pas mal qui ont perdu, mais ils ont tous fait de grosses performances!

Bon en même temps quand on a le premier choix de draft et Peterson dans son équipe bon... sleep.gif [RAGEUX Detected]

Mais c'est vrai qu'il est prenant ce jeu. Je suis en train d'étudier les performances de mes joueurs pour savoir qui va dégager et qui je peux récuperer jusqu'à faire la meilleure équipe possible! rolleyes.gif

J' avoue a part Johnson et Olsen (fuck Cutler, fuck fuck fuck !) j' ai eu que des résultats bons ou tres bons, donc pour cette semaine j' ai clairement pas a me plaindre.
Et puis meme si tu m' enleves Peterson je suis encore dans la course et je peux te battre avec les matchs de mes WR 2 et 3 ce soir ph34r.gif
Dirty
Bon les mecs,des motivés pour une 2e draft un de ces 4 soirs? popcorn.gif ph34r.gif

On aurait pas le droit de prendre les joueurs qu'on a déjà dans sa team Kulture.
Bon je doute qu'on ai encore 9 motivés mais quelques uns ça serait cool (NYS en a déjà 2 donc lui ça va ptet le gaver laugh.gif )

En plus,pendant que je matais le match des Falcons,CBS faisait sa pub pour dixit "the voted best online fantasy site" cool.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2009 à 15:49) *
Bon les mecs,des motivés pour une 2e draft un de ces 4 soirs? popcorn.gif ph34r.gif

On aurait pas le droit de prendre les joueurs qu'on a déjà dans sa team Kulture.
Bon je doute qu'on ai encore 9 motivés mais quelques uns ça serait cool (NYS en a déjà 2 donc lui ça va ptet le gaver laugh.gif )

En plus,pendant que je matais le match des Falcons,CBS faisait sa pub pour dixit "the voted best online fantasy site" cool.gif

C' est marrant moi c' est pas celle la que j' ai retenue...
"Five dollars... five dollars footlong..."
"The difference is drinkability"
"It's waaaaay better than fastfood, it's Wendies"
Dirty
Citation (Haazh @ 14/09/2009 à 16:13) *
C' est marrant moi c' est pas celle la que j' ai retenue...
"Five dollars... five dollars footlong..."
"The difference is drinkability"
"It's waaaaay better than fastfood, it's Wendies"

ouais bon les pubs pour la bouffe,je les voies même pas,avec le nouveau système Redzone de NFL Network,quand ya la pub sur le match,hop on va voir sur un autre popcorn.gif

mais sinon,t'es OP ou pas? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Wé une draft tout les soirs popcorn.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2009 à 16:18) *
ouais bon les pubs pour la bouffe,je les voies même pas,avec le nouveau système Redzone de NFL Network,quand ya la pub sur le match,hop on va voir sur un autre popcorn.gif

mais sinon,t'es OP ou pas? ph34r.gif

Ah oui tiens en fait je t' avais pas répondu tongue.gif

En fait dans le principe j' aime bien le principe d' avoir une seule fantasy, ca permet de pas tout mélanger et d' avoir vraiment ses chouchoux sur la saison, et puis je me connais : en gérer une ca me va, mais une deuxieme j' ai peur que ca me fasse un peu chier et que ca fasse relativiser les résultats d' une de tes teams. Enfin si tout le monde y va je vous suivrai, mais sans + de motivation que ca.
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/09/2009 à 16:24) *
Wé une draft tout les soirs popcorn.gif

toi tu te fous de ma gueule! laugh.gif ph34r.gif unsure.gif

oui je suis d'accord Haazh..en fait,je crois que je veux juste faire une draft et c'est tout,c'était bien fun tongue.gif wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2009 à 16:36) *
toi tu te fous de ma gueule! laugh.gif ph34r.gif unsure.gif

oui je suis d'accord Haazh..en fait,je crois que je veux juste faire une draft et c'est tout,c'était bien fun tongue.gif wub.gif

Il a raison Haazh , à la limite on refais une draft pour que Lask puissent y participer mais en abandonnant la vielle donc. ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 14/09/2009 à 04:45) *
je crois que je vais me faire baiser par la def de SD (vs les Raiders cry.gif )
Brady rapportera toujours plus de points que Moss
Idem avec Rivers & Gates

C'est donc la défense qui peut te faire gagner (allez JaMarcus & McFadden ph34r.gif )

@Varino: McNabb out pour la week 2..enter Matt Schaub cool.gif

J'adore ce jeu aussi wub.gif

On verra. A priori ca va etre tendu, mais bon ce soir, le Buffalo/NE je vais kiffer (Moss dans cette league et Brady/TO dans mon autre league).
Pour ce qui est de refaire une draft, si ca vous fait plaisir j'en suis (je kiffe biggrin.gif), mais ca risque de devenir difficile a suivre...
Dirty
ouais je sais mais bon j'enrage de pas avoir eu 2/3 joueurs ph34r.gif cry.gif

à la rigueur,je vais en faire une de mon côté sur CBS pour voir happy.gif
mais bon ça sera moins marrant sad.gif

Citation (NewYorkSup @ 14/09/2009 à 17:09) *
On verra. A priori ca va etre tendu, mais bon ce soir, le Buffalo/NE je vais kiffer (Moss dans cette league et Brady/TO dans mon autre league).
Pour ce qui est de refaire une draft, si ca vous fait plaisir j'en suis (je kiffe biggrin.gif), mais ca risque de devenir difficile a suivre...

les Chargers vont rapporter pas mal de points je pense.
mon sauveur (ou pas) sera Tom Brady popcorn.gif
Varino
Ce sera sans moi la 2e ligue en tout cas. Haazh a donné de bonnes raisons et je préfère me consacrer à 1 équipe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.