Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
MadininaScal
Putain, les Saints qui gagnent! cry.gif Le vol de l'arbitre sérieux, y'a jamais fumble de Sellers sur l'action!!! mad.gif

Putain vive l'arbitrage vidéo quoi! ph34r.gif Suis dèg
Varino
J'arrive seulement. Loupé une soirée animée apparemment sad.gif
Allez les Seahawks sont dans le coup on dirait, et en fantasy je limite plutot bien la casse malgré mes 2 clowns (Snelling et Chris Brown vahid.gif).

Putain mais Mora fait vraiment jouer Julius Jones... mellow.gif moi qui lui laissait le bénéfice du doute, j'espère qu'il va vite suivre son pote Ruskell
bloblo
Barber et Housh cry.gif j'aurais du laissé Forsett même si je ne regrette pas vu que Mora est une chèvre aussi et que son TD est donc un "miracle".
NewYorkSup
Voila, les playoffs, c'est fait. Assez hallucinant de voir que Fred va peut etre avoir la bye week alors qu'il a le score le plus faible de la league mis a part Madinina. Tu maraboutes tes adversaires ou quoi?

Sinon, grosse perf de mon equipe dans mon autre league avec tous les joeurs a plus de 10 points a part mon kicker qui a fini sur le banc (Carney) et Rice qui n'a pas encore joue. Ca me permet de battre le leader et donc d'aller en playoff (ils jouent une semaine de moins donc le premier tour, c'est la semaine prochaine). Gros bonheur biggrin.gif.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 07/12/2009 à 05:49) *
Voila, les playoffs, c'est fait. Assez hallucinant de voir que Fred va peut etre avoir la bye week alors qu'il a le score le plus faible de la league mis a part Madinina. Tu maraboutes tes adversaires ou quoi?

plus que 3 points et les PO ymca.gif
Et si Varino gagne pas tandis que je bat la jailhouse (comme par hasard je risque de perdre tongue.gif ) c'est la wildcard, j'ai presque honte ph34r.gif
Varino
Très content de la perf de mes gars wub.gif les remplacants des blessés se sont chiés dessus mais mes titulaires ont fait le boulot, et un coup de pouce de la défense de Denver que je sentais bien revenir en forme pour la fin de saison. Megatron un homme parmis les enfants sur son TD wub.gif Même Ochocinco est jaloux (de son surnom ph34r.gif) Du coup ballotage favorable avant le dernier match ce soir.

Si Fred bat Lask (ce qui serait déjà fait s'il n'avait pas aligné Evans book2.gif), les 6 des playoffs seront assurés.

Le trio Warner-Fitz-Boldin a bouffé les Vikings ohmy.gif wub.gif avec grosse défense sur Peterson apparemment
Fred
HS:
Commandé le 1er décembre, mon maillot brodé Turner allblack est arrivé aujourd'hui pour 23€ environ.
Je vais pas dire si il est bien fait ou pas vu que c'est la 1ère fois que j'en vois un ph34r.gif

Encore merci Haazh wink.gif
Dirty
Citation (Fred @ 07/12/2009 à 18:31) *
Je vais pas dire si il est bien fait ou pas vu que c'est la 1ère fois que j'en vois un ph34r.gif

envoies le moi,je te dirais ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 07/12/2009 à 18:52) *
envoies le moi,je te dirais ph34r.gif

non c'est bon je fais confiance au vendeur ph34r.gif
bloblo
Citation (Varino @ 07/12/2009 à 10:49) *
Très content de la perf de mes gars wub.gif les remplacants des blessés se sont chiés dessus mais mes titulaires ont fait le boulot, et un coup de pouce de la défense de Denver que je sentais bien revenir en forme pour la fin de saison. Megatron un homme parmis les enfants sur son TD wub.gif Même Ochocinco est jaloux (de son surnom ph34r.gif) Du coup ballotage favorable avant le dernier match ce soir.

Si Fred bat Lask (ce qui serait déjà fait s'il n'avait pas aligné Evans book2.gif), les 6 des playoffs seront assurés.

Le trio Warner-Fitz-Boldin a bouffé les Vikings ohmy.gif wub.gif avec grosse défense sur Peterson apparemment

J'y crois encore, il me reste 3 joueurs 1 WR 1 RB et mon joueur DEF. Tout est possible popcorn.gif
Fred
Citation (bloblo @ 07/12/2009 à 19:17) *
J'y crois encore, il me reste 3 joueurs 1 WR 1 RB et mon joueur DEF. Tout est possible popcorn.gif

J'y crois pour toi, pour moi et la wildcard ph34r.gif
bloblo
Citation (Fred @ 07/12/2009 à 19:20) *
J'y crois pour toi, pour moi et la wildcard ph34r.gif

cry.gif beau l'amitié.
Varino
Fred la WC c'est le contraire, c'est ceux qui joueront en semaine 15 ph34r.gif

Confiant pour ce soir, tu as 3 joueurs et tout est possible, mais il me reste

pour contrer ta poussée cool.gif
Fred
Citation (Varino @ 07/12/2009 à 19:33) *
Fred la WC c'est le contraire, c'est ceux qui joueront en semaine 15 ph34r.gif

mince, ça faisait + prestigieux que Bye week ph34r.gif
Varino
Dirty vainqueur de la saison régulière et #1 seed
Fred et Varino se disputeront le #2 seed
NYS, Haazh, et Oyé sont les 3 autres qualifiés

Je vois pas de match de classement pour les autres, rien de prévu?
Dirty
Citation (Varino @ 08/12/2009 à 10:30) *
Dirty vainqueur de la saison régulière et #1 seed
Je vois pas de match de classement pour les autres, rien de prévu?

wub.gif cool.gif maintenant commence le plus dur,gérer l'effectif de playoffs

Non,il y aura un match pour les 5e et 3e places.
Donc Lask ,Bloblo,Madinina et la Jailhouse jouent leurs derniers matches ce dimanche.

Lask rencontre Oyé pour la dernière journée,en cas de victoire de Lask,le tie-breaker est le nombre de points et Oyé à une avance ultra confortable.

Et dans mon autre league,je trouve le moyen de perdre 141-127 avec mon adversaire qui oublie de remplir ses spots TE & K sleep.gif plus qu'un match,victoire impérative si je veux faire les PO,et encore ça risque de ne pas suffire sad.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 08/12/2009 à 11:11) *
wub.gif cool.gif maintenant commence le plus dur,gérer l'effectif de playoffs

Héhé ouai
J'avais pécho Dwayne Bowe dans cette perspective, il sera mon WR3 pour les playoffs normalement. J'ai pris les Broncos aussi pour les semaines 15 et 17, en revanche je me tate encore pour la défense en semaine 16 (en espérant que j'y sois happy.gif). Le truc qui commence à m'inquiéter sérieusement, c'est la blessure de Turner. Certains disent que si les Falcons ne gagnent pas ce week-end (et ce sera pas simple) il sera ménagé le reste de la saison...

Dommage pour les non-qualifiés, ce sera un truc à changer l'année prochaine, histoire que tlm ait un truc à jouer
Varino
Slaton happy.gif
J'ai annulé ma demande de waiver sur lui ce matin. J'espère que je m'en mordrais pas les doigts de te l'avoir laissé Dirty. Ton sentiment sur Turner, le feuilleton de ma fin de saison?
NewYorkSup
Besoin d'aide pour quelques postes dans mon autre league. C'est les playoffs, plus le droit de se louper!
En TE, j'ai le choix entre Witten (contre SD) et Finley (contre Chicago).

En defense, j'ai Cincinnati (contre les Vikings), voila ce qu'il reste dans les FA:

En kicker, j'ai Folk (contre SD), voici ce qui reste dans les FA:
Varino
La défense: Buffalo (medium risk high reward) et si tu veux plus assurer, New England et Arizona

En kicker je dirais Suisham ph34r.gif
nan sérieusement mmm... la seule fois où je me suis pris la tête à choisir un K, ca m'a bien réussi, mais j'm'étais fait chier à analyser ca http://games.espn.go.com/ffl/pointsagainst?positionId=5 , les perfs des K contre tel et tel équipe récemment et tout... donc mate ce site, c'est assez instructif, et choisit en conséquences wink.gif
NewYorkSup
Je me tate entre Buffalo et NE pour la defense. Par contre, pour les kickers, je suis alle voir ton site, Detroit lache le plus de points contre les kickers. Donc j'ai pris le mec de Baltimore, il a l'air d'etre bon aux FG mais il a tape que 8 extra point. Y a quelqu'un d'autre a Baltimore qui tape ca? Parceque je comprends pas tres bien ce nombre..

Et pour le TE?
Varino
Bin vérifie pour Baltimore, ce serait con de prendre un mec qui s'est fait virer.
TE? quelles sont les données
NewYorkSup
Citation (Varino @ 09/12/2009 à 12:44) *
Bin vérifie pour Baltimore, ce serait con de prendre un mec qui s'est fait virer.
TE? quelles sont les données

Non non, le mec etait bien la durant le MNF, c'est pour ca que je comprends pas bien. Je vais voir ce qu'il en est, mais c'est possible que t'es un kicker pour les FG et un pour les transformations?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 09/12/2009 à 18:47) *
Non non, le mec etait bien la durant le MNF, c'est pour ca que je comprends pas bien. Je vais voir ce qu'il en est, mais c'est possible que t'es un kicker pour les FG et un pour les transformations?

Je mettrai Witten qui enchaine des performances égales mais bonnes alors qu'avec Finley ça fluctue trop, il y a + de risques mais tu peux avoir + de points.
Je sais que ma réflexion est basique mad.gif ph34r.gif
Varino
Putain j'ai eu la bonne inspiration finalement laugh.gif
Citation
Wed, Dec 9

Slaton (shoulder) will be placed on injured reserve, the Seattle Times reports.

Recommendation: Chris Brown and Ryan Moats will contend for playing time with Slaton out.

(Rotowire.com)

Ouai Witten semble bien revenir donc pourquoi pas. Et pour ce que ca vaut SD est généreux avec les TE.
NewYorkSup
Bon, en fait, le kicker de Baltimore il etait aux browns avant, et il a ete blesse, d'ou ses stats basses. Ok, ca rassure un peu, ca faisait peur quand meme. Bon allez, 10 FGs de plus de 50 yards dimanche et je le kifferai biggrin.gif.
Dirty
Citation (Varino @ 09/12/2009 à 19:08) *
Putain j'ai eu la bonne inspiration finalement laugh.gif

Ouai Witten semble bien revenir donc pourquoi pas. Et pour ce que ca vaut SD est généreux avec les TE.

bon,de toute manière,j'ai droppé Norwood pour lui donc pas de heurt. laugh.gif

pour ma fin de saison,j'ai juste Wayne qui m'inquiète,tout le reste jouera le jeu jusqu'au bout.
NewYorkSup
Dirty, une idee entre Cincinnati (contre Vikings), NE (contre Carolina), Buffalo (contre KC) et Arizona (contre SF) pour la defense?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/12/2009 à 22:46) *
Dirty, une idee entre Cincinnati (contre Vikings), NE (contre Carolina), Buffalo (contre KC) et Arizona (contre SF) pour la defense?

Déjà Cincy on oublie..même si c'est contre les gros qu'ils semblent être les plus performants,va comprendre unsure.gif
NE vs Carolina ça peut être pas mal
Buffalo vs KC..ça sent le low scoring,peut être pas mal aussi
Zona contre SF,ça peut le faire aussi.

Ça serait ma team,je prends New England.
Et Cundiff en K c'est bien,ça doit être le meilleur kicker fantasy depuis 3 semaines.(quand il a pris la place d'Hauschka)

Sinon j'ai lâché Slaton pour prendre Quinton Ganther,nommé starter chez les Redskins mellow.gif
NewYorkSup
Bon, j'explique mon raisonnement. J'hesite entre NE et Buffalo en fait. Arizona, je les ai deja pris juste au cas ou je passe ce tour parcequ'apres c'est les Rams et les Lions ymca.gif.

Techniquement, je devrais pas me poser de question. NE devrait etre evident. Mais, ils ont une defense a la passe vraiment degueulasse. Ils viennent de se faire exploser par NO (bon ca ok, ca va encore) mais plus inquietant, par Miami et Henne aussi. Alors je sais que Delhomme c'est pas trop ca, mais il a eu quelques bons matches recemment et je pense pas que ce soit intrinsequement pire que Henne et Smith, c'est autre chose que les receveurs de Miami quoi.
Alors que Buffalo, c'est la troisieme defense contre les passes, KC ils ont perdu Slaton (c'est pas Moats qui va faire chier quand meme, merde).
Donc gros gros dilemme. Je sais qu'il faut toujours jouer les studs, mais peut on considerer la defense des Pats comme etant un stud? J'ai un doute.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 10/12/2009 à 01:12) *
Bon, j'explique mon raisonnement. J'hesite entre NE et Buffalo en fait. Arizona, je les ai deja pris juste au cas ou je passe ce tour parcequ'apres c'est les Rams et les Lions ymca.gif.

Techniquement, je devrais pas me poser de question. NE devrait etre evident. Mais, ils ont une defense a la passe vraiment degueulasse. Ils viennent de se faire exploser par NO (bon ca ok, ca va encore) mais plus inquietant, par Miami et Henne aussi. Alors je sais que Delhomme c'est pas trop ca, mais il a eu quelques bons matches recemment et je pense pas que ce soit intrinsequement pire que Henne et Smith, c'est autre chose que les receveurs de Miami quoi.
Alors que Buffalo, c'est la troisieme defense contre les passes, KC ils ont perdu Slaton (c'est pas Moats qui va faire chier quand meme, merde).
Donc gros gros dilemme. Je sais qu'il faut toujours jouer les studs, mais peut on considerer la defense des Pats comme etant un stud? J'ai un doute.

euh non,Slaton,Moats & compagnie c'est Houston et pas KC.
KC c'est Cassel,Charles et Chambers..Buffalo c'est quand même une sale équipe et miser sur leur D pour un match crucial unsure.gif
Les Panthers,faut voir si c'est encore Matt Moore qui démarre.De toute façon,les Panthers c'est que de la course maintenant.Et les Patriots sont toujours redoutables après une défaite.
Fred
Dirty, est ce que tu peux faire l'équipe de la jailhouse car ça serait malhonnête de ma part si je la fait tongue.gif
Varino
Citation (Fred @ 13/12/2009 à 11:07) *
Dirty, est ce que tu peux faire l'équipe de la jailhouse car ça serait malhonnête de ma part si je la fait tongue.gif

J'aurai mis la même compo que l'actuelle. Après à voir si y a des paris à tenter en FA

allez je me mets à la preview
Varino
Et voila c'est la fin de la saison régulière. On fera les bilans plus tard, mais j'espère que tout le monde s'est bien amusé, et je pense qu'on a tous énormément appris, vu que c'était une première pour la plupart happy.gif

H1N1 v Madinina Redskins:
Pas d'énorme enjeu ici, si ce n'est la tête de série pour NYSup. Actuellement #4 mais la confrontation entre Haazh et Varino pourrait lui permettre de remonter à la 3e.
Quelques commentaires sur les équipes: H1N1 marque moins depuis quelques semaines, et pourtant pas de blessures à signaler. En tout cas jusqu'à cette semaine, puisque Mike Sims-Walker a contracté une blessure à l'entrainement et sa fin de saison est remise en cause. Il sera remplacé au pied levé par Miles Austin, qui a bien rebondit de sa légère baisse de forme et devrait finir la saison comme un TOP10 WR voir mieux. Marcus Colston n'est pas au mieux depuis l'émergence de Meachem et Henderson. Il ne recoit plus le traitement d'un WR1, avec Brees qui partage plus les taches. Mais il se doit d'être aligné. Frank Gore aussi a vu son travail diminuer depuis que SF utilise la passe, ca s'équilibre avec le reste de sa saison, et il devrait finir là où on l'attendait en début de saison.
Pour Madinina, la fin de saison devrait être un soulagement. De la draft, les 4 premiers picks sont partis, sur blessure ou dans des trades, et le premier joueur qu'on retrouve, Hines Ward, jusque là exemplaire, est en froid depuis quelques jours avec son QB qui n'est autre que.... Roetlisberger le QB des redskins (fantasy)! Bref de la malchance tout au long de la saison, et un dernier match qui sera pour le prestige avec le retour de DeSean Jackson

Lask Marauders v Majestik Paris:
Sur le papier c'est encore possible, mais Lask doit marquer 200 points de plus qu'Oyé pour se qualifier...
Oyé joueur cette semaine puisqu'on semble se diriger vers une titularisation de Willis McGahee, l'homme aux 4 portées pour -4 yds la semaine dernière, et qui n'a plus dépassé les 9 points depuis septembre. La situation des WR est très confortable même si Harvin est incertain pour ce soir. Cotchery devrait le remplacer à la faveur du match-up, car Pierre Garcon malgré ses performances remarquables depuis 1 mois n'a toujours pas la confiance de son entraineur.
Les Marauders sont en chute libre depuis quelques semaines. Les performances pitoyables des Bears n'y sont pas pour rien. Cutler est devenu la nouvelle blague à la mode dans les conversations football, et du coup ses receveurs en patissent. D'autres jouuers sont en difficulté, Vincent Jackson (ca reviendra), Collie qui a disparu, Mike Wallace... Heureusement il reste Chris Johnson, projeté pour 28 pts laugh.gif, LT également qui finit bien sa saison en terme de fantasy

...
Varino
Fred Panda v Jailhouse
GO HOUSE! Fred s'il ne fait pas le con engrangera sa 10e victoire de la saison, et donc sera au pire #3. Il attendra le résultat de Eagles-Huskies pour savoir s'il est exempt la semaine prochaine.

Da Dirty Birdz v Bloblo Sharks
Dirty sera exempt la semaine prochaine. Bloblo est éliminé.
Un match pour le fun donc. Dirty alignera pour la 1ere fois Meachem, la machine à TD de ses dernières semaines, et Ganther (vahid.gif) pour pallier à la pénurie de RB, qui pourrait d'ailleurs s'avérer problématique pour les playoffs. Mais Hightower a un bon calendrier ceci dit.
Bloblo peut s'offrir une victoire de prestige. Son effectif est pas mauvais du tout mais il aura eu la malchance de prendre quelques joueurs qui ont beaucoup décu (Housh, Barber surtout). Un dernier baroud pour Fitz et Peyton qui eux auront eu des saisons magnifiques.

Eagle Haazh Cherry v Copenhagen Huskies
Sans doute le match avec le plus d'enjeux restant. Les Huskies peuvent finir #2 comme #5, selon les résultats. Pour Haazh le #3 est en ligne de mire.
La blessure de Turner est un gros problème pour les Huskies, qui ne savent pas trop quoi faire. Chris Brown (vahid.gif) devrait être aligné mais sans grande conviction. Le reste est composé de l'équipe type, avec des match-ups de tout types. Seul Burleson est un peu plus faible que les autres.
Pour Haazh les dernières semaines montrent que tout va bien. Le réveil de Knowshon Moreno notamment a beaucoup aidé. Rodgers, Welker, AJ, et Vernon Davis sont on fire depuis longtemps, Peterson est régulier, c'est un peu des autres dont dépendent le succès de cette équipe.
Les voteurs ont fait leur choix, ils annoncent Copenhagen vainqueur à 100% cool.gif un score sans appel
Dirty
putain c'est déjà la fin de notre saison régulière cry.gif
finalement je mets Hightower,j'attends de voir ce que Ganther a dans les jambes tongue.gif

et je viens de faire un mini pari qui peut devenir huge,Chester Taylor..si Peterson est mis de côté 1/2 match en fin de saison = ymca.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 13/12/2009 à 12:29) *
et je viens de faire un mini pari qui peut devenir huge,Chester Taylor..si Peterson est mis de côté 1/2 match en fin de saison = ymca.gif

Chester ca doit faire 1 mois et demi que jme dis ca et qu'il moisit dans ma watchlist ph34r.gif
bravo pour avoir tenté biggrin.gif
Varino
Haazh pourquoi cette tactique? t'espère éviter qui en faisant ca? tongue.gif
Haazh
Citation (Varino @ 13/12/2009 à 19:09) *
Haazh pourquoi cette tactique? t'espère éviter qui en faisant ca? tongue.gif

Damned, je suis démasqué ph34r.gif
Mais chut, c'est une tactique secrete toussa tousa biggrin.gif
(Et puis tu vas pas te plaindre, ca t'assure la place de #2 tongue.gif)
Oyé Sapapaya
CA devrait le faire pour ma qualif ph34r.gif
Haazh
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/12/2009 à 19:57) *
CA devrait le faire pour ma qualif ph34r.gif

T'es parti pour faire un score absolument énorme... 101 alors qu'on est pas encore a la mi-temps c'est juste blink.gif
Varino
Y a des stats de ouf à la MT
Shaub 330 yds (les seahawks putain vahid.gif), R. Rice 200 yds, A.Johnson 180 yds

Tain je passe pour un con avec ma preview sur McGahee. Il fait une grosse 2e MT, le coach a sorti Rice pour pas risquer sa santé et là c le gros WIllis qui récolte...
Dirty
Brandon Marshall a égalé le record de réceptions sur un match (detenu par TO) avec 20.
Un record historique va être péter ce soir! mellow.gif mellow.gif
bloblo
Grant me sort son meilleur match de la saison à la fin. dry.gif
Fred
Citation
Le championnat régulier de Fantasy NFL est arrivé à son terme ce week-end avec le sacre de Dirty en saison régulière. Mais des suspicions de tricherie planent autour de la victoire de Varino sur Haazh lors de la 14e journée et dernière journée .

book2.gif
Varino
Citation (Fred @ 13/12/2009 à 22:13) *
book2.gif

Source?

putain la branlée que je prendrais si Peterson et Andre Johnson jouaient ph34r.gif
Fred
Citation (Varino @ 13/12/2009 à 22:17) *
Source?

putain la branlée que je prendrais si Peterson et Andre Johnson jouaient ph34r.gif

AFP (Agence Française des Pandas) ph34r.gif
Dirty
bon encore un match de merde pour moi vahid.gif

mais ce qui m'intéresse,c'est mon autre league et pour l'instant,je torche un adversaire direct et mon 2e adversaire dans la course aux playoffs se fait battre aussi! popcorn.gif

putain mais Chris Johnson est extraordinaire..meilleure RB NFL cette année,et c'est indiscutable ohmy.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 13/12/2009 à 22:46) *
putain mais Chris Johnson est extraordinaire..meilleure RB NFL cette année,et c'est indiscutable ohmy.gif

Mon 3ème pick wub.gif

Je vais prendre une taule alors que mes joueurs sortiront un match a priori largement potable mad.gif
Haazh
Citation (Fred @ 13/12/2009 à 22:13) *
Le championnat régulier de Fantasy NFL est arrivé à son terme ce week-end avec le sacre de Dirty en saison régulière. Mais des suspicions de tricherie planent autour de la victoire de Varino sur Haazh lors de la 14e journée et dernière journée .

Tu bluffes, moi je n'ai vu aucune tricherie ni aucun comportement bizarre, et toi Varino ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.