Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 22/11/2009 à 20:37) *
yay Meachem avec 2 TDs ph34r.gif
Cleveland-Detroit ph34r.gif laugh.gif laugh.gif

le reste ça pue du derche sleep.gif

ah ouais et Elam sac à merde,demain t'es à la retraite connard mad.gif

laugh.gif J'ai pensé a toi quand j'ai vu le missed FG...D'ailleurs bon gros match de merde Falcons@Giants! vahid.gif
Varino
Citation (Fred @ 22/11/2009 à 20:37) *
question bête mais que j'aurai dû poser depuis longtemps:
le défenseur a le droit de faire quoi pour contrer le WR? et ce qu'il n'a pas le droit de faire?
merci

dans les 5 premiers yards après la ligne il a le droit de le toucher (genre pousser), après il peut juste courir et n'a pas le droit de géner physiquement le receveur tant qu'il n'a pas la balle, faut jouer le ballon uniquement. Une fois que le WR a la balle, le défenseur à le droit de le découper.

Tain étonnant certains scores bas pour l'instant... votre match notamment qui ne décolle pas pour l'instant. NYS non plus.

Citation (MadininaScal @ 22/11/2009 à 20:40) *
laugh.gif J'ai pensé a toi quand j'ai vu le missed FG...D'ailleurs bon gros match de merde Falcons@Giants! vahid.gif

Ladell Betts s'est blessé je crois ph34r.gif

Madinina et Oyé démarrent bien, eux
Fred
Citation (Varino @ 22/11/2009 à 20:41) *
dans les 5 premiers yards après la ligne il a le droit de le toucher (genre pousser), après il peut juste courir et n'a pas le droit de géner physiquement le receveur tant qu'il n'a pas la balle, faut jouer le ballon uniquement. Une fois que le WR a la balle, le défenseur à le droit de le découper.

Tain étonnant certains scores bas pour l'instant... votre match notamment qui ne décolle pas pour l'instant. NYS non plus.

Ladell Betts s'est blessé je crois ph34r.gif

ah cool merci pour les infos, j'en apprends tous les jours laugh.gif
Maintenant il faut que je me trouve un club NFL, j'ai déjà trouver pour l'université ph34r.gif
Varino
Citation (Fred @ 22/11/2009 à 20:42) *
ah cool merci pour les infos, j'en apprends tous les jours laugh.gif
Maintenant il faut que je me trouve un club NFL, j'ai déjà trouver pour l'université ph34r.gif

quel club pour l'université déjà?

tain tu regardes les stats d'Hawthorne chez moi c'est bon t'a compris que les Seahawks se font défoncer dry.gif
Dirty
Citation (Varino @ 22/11/2009 à 20:44) *
tain tu regardes les stats d'Hawthorne chez moi c'est bon t'a compris que les Seahawks se font défoncer dry.gif

Snelling FTW wub.gif
comment il a pu arriver jusqu'à toi chez les waivers,je comprends pas book2.gif

mellow.gif TD 98 yards Owens et le commentateur qui l'annonce juste avant huh.gif laugh.gif
Fred
Citation (Varino @ 22/11/2009 à 20:44) *
quel club pour l'université déjà?

Notre Dame, pour le nom frenchie , l'histoire et leur logo ph34r.gif
Leur stade aussi est très beau avec la vu sur la cathédrale (enfin c'est peu être autre chose avec une mosaique en tout cas) ça donne un côté historique à la chose.
Après je connais pas grand chose laugh.gif
Varino
Fred, faudra mettre Crabtree titulaire dans la Jailhouse. Holt sert à rien il a rien fait depuis 2 mois.
bloblo
Soirée de merde pour moi, j'arrête de suivre les scores pour ce soir je vais me mettre un ptit desperate ph34r.gif
Dirty
Jenkins va te faire enculer sleep.gif
Fred
Citation (Varino @ 22/11/2009 à 21:13) *
Fred, faudra mettre Crabtree titulaire dans la Jailhouse. Holt sert à rien il a rien fait depuis 2 mois.

Ok je le ferais, mais en fait vu que c'est Dirty qui a fait les trades cette semaine, j'avoue ne même pas avoir jeté un coup d'œil , plutôt un oubli combiné au fait que je pensais que Dirty allait le fair tongue.gif
Oyé Sapapaya
Mon score smoke2.gif

Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2009 à 21:35) *
Mon score smoke2.gif

laugh.gif

meilleure score de la saison : 166 smile.gif

wow on est revenu de 2 TD dans le 4e QT pour être à 31-31 à quelques secondes de la fin smile.gif
maintenant regardez nous foutre tout ça en l'air ph34r.gif
Dirty
voilà ca n'a pas été long.. rolleyes.gif
NewYorkSup
Dur de suivre dans le bus la fantasy biggrin.gif. C'te match ridicule qu'on sort avec Lask laugh.gif.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 22/11/2009 à 22:16) *
voilà ca n'a pas été long.. rolleyes.gif

C'est vraiment de la merde ce système de prolongations. Je préfère largement la règle NCAA.

ENORMES LIONS!!!
Dirty
les Steelers

Stafford mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 22/11/2009 à 22:00) *
laugh.gif

meilleure score de la saison : 166 smile.gif

J'ai le record dans les jambes là,

mais je pense qu'ils vont faire tourner Warner en 2e mi-temps... donc pas sur encore
Dirty
Citation (Varino @ 22/11/2009 à 23:17) *
J'ai le record dans les jambes là,

mais je pense qu'ils vont faire tourner Warner en 2e mi-temps... donc pas sur encore

ah ouais j'avais pas vu ton score mellow.gif
plus que 3/4 pts mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 22/11/2009 à 23:32) *
ah ouais j'avais pas vu ton score mellow.gif
plus que 3/4 pts mad.gif

Hallucinant mellow.gif

C'est con de faire un score pareil contre la Jailhouse ph34r.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/11/2009 à 23:43) *
Hallucinant mellow.gif

C'est con de faire un score pareil contre la Jailhouse ph34r.gif

C'est clair sleep.gif
je compterais ptet à la fin mais là mes receveurs (en comptant TE) ont mis plus de points que ses 3 dernières semaines cumulées pour moi. c'est la 1e fois où je suis vraiment bon à ce poste, ca change tout
Dirty
Citation (Varino @ 22/11/2009 à 23:46) *
C'est clair sleep.gif
je compterais ptet à la fin mais là mes receveurs (en comptant TE) ont mis plus de points que ses 3 dernières semaines cumulées pour moi. c'est la 1e fois où je suis vraiment bon à ce poste, ca change tout

même si c'est contre la Jailhouse,le score cumulé peut faire la différence en cas d'égalité à la fin popcorn.gif
NewYorkSup
Bon, 60 points d'avance, avec Johnson, va savoir ce que ca vaut rolleyes.gif. Et puis je joue Cutler dans mes deux leagues ce soir, j'annonce le gros match smoke2.gif.
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 22/11/2009 à 14:50) *
Snelling FTW wub.gif
comment il a pu arriver jusqu'à toi chez les waivers,je comprends pas book2.gif

Parcequ'il a marque 50 points de moins que moi laugh.gif.

Varino, c'est con a dire, mais tes presentation, c'est le premier truc que je lis le dimanche matin. Ce sera toujours lu, meme si t'as pas la motivation wink.gif.

Les rams ils font chier. Ils jouent sur Jax n'importe ou sur l terain, mais quand ils sont dans la red zone, ils font des passes. Mais qu'ils aillent se faire sodomiser quoi mad.gif!
Dirty
bon,39.4 pts d'avance sur Fred..
reste : Bironas pour moi contre Schaub et Walter
ça sent encore le truc bien serré et qui pourrait encore m'énerver ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 23/11/2009 à 02:02) *
bon,39.4 pts d'avance sur Fred..
reste : Bironas pour moi contre Schaub et Walter
ça sent encore le truc bien serré et qui pourrait encore m'énerver ph34r.gif

Je vais te faire un de ces trucs sales ph34r.gif
Varino
. Bloblo laché par certains joueurs s'incline contre Haazh qui va faire un joli score
. NYS ne s'est pas mis à l'abris contre un Lask transparent mais à qui il reste Chris Johnson et un défenseur, et 38 pts à rattraper
. je loupe le record de 3 pts, les Cardinals n'ont joué qu'une mi-temps puis on fait tourner. Bonne perf de la Jailhouse qui approche la barre des 100 pts
. bon match de Madinina, qui continue avec la poisse et tombe sur un Oyé des grands soirs
. 40 pts d'avance pour Dirty contre Fred, ca devrait tenir. (qqun croit il encore en Kevin Walter?)
bloblo
Ma 1ère fantasy me laissera un goût amer. Sur le papier j'ai une bonne équipe mais mes joueurs sont trop inconstant dans une équipe bancal genre Housh, Grant, Barber, Holmes. Seul satisfaction Manning, Figz, Bush et mes def. Allen fait de petit score depuis 2 week.

Avec moins d'attente et des matchs up plus facile Forsett sera peut être la satisfaction de cette fin de saison en espérant que Jones soit out.
MadininaScal
Citation (Varino @ 23/11/2009 à 08:45) *
. Bloblo laché par certains joueurs s'incline contre Haazh qui va faire un joli score
. NYS ne s'est pas mis à l'abris contre un Lask transparent mais à qui il reste Chris Johnson et un défenseur, et 38 pts à rattraper
. je loupe le record de 3 pts, les Cardinals n'ont joué qu'une mi-temps puis on fait tourner. Bonne perf de la Jailhouse qui approche la barre des 100 pts
. bon match de Madinina, qui continue avec la poisse et tombe sur un Oyé des grands soirs
. 40 pts d'avance pour Dirty contre Fred, ca devrait tenir. (qqun croit il encore en Kevin Walter?)

Merci! rolleyes.gif C'est vrai que mon équipe commence a ressembler a quelque chose, et j'étais bien dèg de ne pas avoir mis la défense de Minnesota (même si je n'aurais pas rattrapé Oyé malgré tout). Il faut dire que mes joueurs ont joué au niveau attendu...

Moi la fantasy me laissera un gout amer, mais surtout parce que j'ai fait le con! cry.gif D'ailleurs, je pensais a une chose quand vous avez parlé de "dynasty" : plutôt que de faire cela, on pourrait pas faire comme en NFL et que celui qui gagnera cette saison soit dernier choix de draft et inversement? Comme ca ceux qui se sont viandés peuvent se rattraper... rolleyes.gif
NewYorkSup
Bon, 38 points d'avance avec Johnson et le defenseur de Lask qui jouent ce soir, ca va etre serre. Semaine de merde pour moi, l'un de mes plus mauvais score. Je serai meme pas deg de perdre, je me viande totalement.
Oyé Sapapaya
Citation (MadininaScal @ 23/11/2009 à 13:01) *
Moi la fantasy me laissera un gout amer, mais surtout parce que j'ai fait le con! cry.gif D'ailleurs, je pensais a une chose quand vous avez parlé de "dynasty" : plutôt que de faire cela, on pourrait pas faire comme en NFL et que celui qui gagnera cette saison soit dernier choix de draft et inversement? Comme ca ceux qui se sont viandés peuvent se rattraper... rolleyes.gif

+1 ph34r.gif

Franchement tu as pas de bol contre moi, tu es mathématiquement éliminé là, non ?
Si tu pouvais faire chier certain histoire que je puisse faire au moins les PH book2.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/11/2009 à 18:55) *
+1 ph34r.gif

Franchement tu as pas de bol contre moi, tu es mathématiquement éliminer là, non ?
Si tu pouvais faire chier certain histoire que je puisse faire au moins les PH book2.gif

Moi je préfèrerais faire les PO ph34r.gif
Varino
Je suis pas foncièrement contre la dynastie, mais il aurait fallu le dire dès le début. Et sur le papier je suis plus attiré par une fantasy normale.
Aussi svp dites moi combien de joueurs on est sensé conserver.
Ca va être la boucherie là pour choper les Ronnie Brown, Antony Gonzalez et autres Owen Daniels les dernières semaines si on fait ca...

Madinina est mathématiquement éliminé ouai sad.gif, j'espère qu'il jouera le jeu pour faire chier le plus de gens possibles
Dirty
Citation (Varino @ 23/11/2009 à 19:04) *
Je suis pas foncièrement contre la dynastie, mais il aurait fallu le dire dès le début. Et sur le papier je suis plus attiré par une fantasy normale.
Aussi svp dites moi combien de joueurs on est sensé conserver.
Ca va être la boucherie là pour choper les Ronnie Brown, Antony Gonzalez et autres Owen Daniels les dernières semaines si on fait ca...

Madinina est mathématiquement éliminé ouai sad.gif, j'espère qu'il jouera le jeu pour faire chier le plus de gens possibles

non mais la dynastie sera faite à part avec aucun rapport avec celle ci.
là Madinina demande à ce que la prochaine fantasy normale aies un ordre de draft par rapport à celle qu'on fait en ce moment.
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 23/11/2009 à 19:40) *
non mais la dynastie sera faite à part avec aucun rapport avec celle ci.
là Madinina demande à ce que la prochaine fantasy normale aies un ordre de draft par rapport à celle qu'on fait en ce moment.

Je proposerai qu'on fasse un tirage aléatoire juste pour connaitre la position des nouveaux et qu'on intercale les anciens par rapport au classement inverse !
Dirty
Citation (Fred @ 23/11/2009 à 19:43) *
Je proposerai qu'on fasse un tirage aléatoire juste pour connaitre la position des nouveaux et qu'on intercale les anciens par rapport au classement inverse !

de toute façon,on a largement le temps d'en parler et certains ont largement le temps de disparaître d'ici là ph34r.gif
pour le moment,une seule priorité : battre Fred mad.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 23/11/2009 à 19:48) *
de toute façon,on a largement le temps d'en parler et certains ont largement le temps de disparaître d'ici là ph34r.gif
pour le moment,une seule priorité : battre Fred mad.gif

Non mais j'y crois même pas perso sad.gif
Varino
Jailhouse report, week 12:

compo:

TO, Crabtree, Olsen, Chambers (waiver) ou Berrian, Avery
Favre
Buckhalter, Cartwright (waiver)

Baltimore, Carpenter (waiver), Posluszny (waiver)

banc: Cassel, Ju. Jones, Do. Brown, McFadden, Berrian ou Chambers, Finley (waiver claim)

drop: Prater, Ben Watson, Ladell Betts, Daniel Manning, Torry Holt

c'est la dèche les RB...
Fred
Dirty tu fais les trades si tu me bats pour ce match up? ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 23/11/2009 à 20:21) *
Dirty tu fais les trades si tu me bats pour ce match up? ph34r.gif

ouais t'inquiètes,je m'en occupe,même si tu me bats :fairplay:
MadininaScal
Citation (Varino @ 23/11/2009 à 19:04) *

Bien sur que je vais jouer le jeu (dans ma tête de toute façon j'y croyais très peu aux playoffs! ph34r.gif ). Je mettrais les meilleurs possibles a chaque match pour bien faire chier du monde!

Et je confirme, j'ai pas de bol contre Oyé (il m'a fait la même en fantasy NHL! cry.gif ). Mais bon, on peut dire que j'ai pas de bol tout court! ph34r.gif
NewYorkSup
Britt il est de Rutgers aussi. Young il me plait bien, ca a l'air d'etre un bon QB.
Sinon, pour la dynastie, je pensais plus la commencer l'annee prochaine parceque je pense que tu draftes pas tout a fait pareil. Bon, avec Wells, MSW et Nicks, je suis pas mal quand meme biggrin.gif mais je pense que ce serait pour commencer l'annee prochaine.

Edit: Bon, j'ai gagne, mais v'la le matchup de merde. On a dechire les records Lask laugh.gif.
Dirty
Yeah l'affront du 2e match vengé cool.gif laugh.gif
A moi le bye en PO! smoke2.gif
NewYorkSup
Vous metteriez Chambers ou Moreno en flex cette semaine? Chambers qui joue contre son ancienne equipe et qui est le numero 1 en l'absence de Bowe fait bien envie quand meme.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 25/11/2009 à 16:42) *
Vous metteriez Chambers ou Moreno en flex cette semaine? Chambers qui joue contre son ancienne equipe et qui est le numero 1 en l'absence de Bowe fait bien envie quand meme.

ça dépend du matchup de Moreno..

sinon cette semaine,dans l'autre league,je suis revenu à 5-5 avec un score à 163 pts popcorn.gif
plus qu'un match de retard sur la wild card cool.gif
NewYorkSup
Les giants.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 25/11/2009 à 18:06) *
Les giants.

Chambers peut effectivement être pas mal..en plus Moreno commence à fumbler.
mais bon,c'est loin d'etre safe comme choix.
NewYorkSup
Je sais et c'est le matchup le plus important de l'annee pour moi. Il reste deux places en PO et on est 5 a se les disputer. Y en a une qui est presque deja prise, donc on est 4 pour une place quoi. Et la j'affronte un concurrent direct. C'te tension laugh.gif. Je crois que je vais y aller pour Chambers et advienne que pourra.
Varino
Petit rappel: surveillez vos compo d'équipe, il y a 3 matchs avancés cette semaine qui auront lieu demain (thanksgiving day)
Varino
La preview de la semaine 12, en avance pour cause de semaine un peu spéciale

Sharks vs Majestik
Deux équipes qui peuvent encore se qualifier ou se faire éliminer. Les bonnes formes actuelles de Ricky Williams, Sidney Rice et Steve Smith, et le retour en grace de Pierre Garcon ont permis à Oyé de redresser la barre depuis quelques semaines. Le voici désormais en ballotage favorable pour les play-offs. Il a semble t'il choisi de jouer le match-up plutot que la réput, en laissant de coté notamment l'excellent mais imprévisible (en fantasy) Pierre Thomas.
Pour Bloblo c'est la dernière ligne droite, il faudra aligner minimum 2 victoires dans les 3 matchs restants pour accrocher une wild card. Quelques signes positifs ont redonné confiance au groupe: Marion Barber par exemple, semble promis à une grosse fin de saison depuis que les Cowboys ont décidé de revenir à une attaque basée sur la course. Les 3 RB ont d'ailleurs d'excellents match-ups et seront donc chargés de tirer le groupe vers la victoire.

Marauders vs Eagles
L'équipe de Lask est déséquilibrée, et maintenant que les trades sont finies, il va sans doute falloir s'accrocher et finir la saison comme ca. Les RB dominent clairement le roster, avec sur le banc Fred Jackson qui redevient titulaire dans son club, et LT qui n'est pas non plus une buse. D'ailleurs Jackson pourrait prendre la palce de Forte ou Bell d'ici dimanche. A coté de ca, les receveurs font peur: Mark Clayton ne serait pas titulaire dans la Jailhouse ph34r.gif, Knox et Collie perdent du terrain dans leurs équipes respectives, restent Wallace, Winslow, et Vince Jackson. Pas évident cette semaine...
Les Eagles ont repris confiance et volent tranquillement vers les playoffs. Leur total de points assez favorable fait qu'une 7e victoire devrait les qualifier, sauf catastrophe. Il aura fallu de la patience pour son propriétaire, mais LeSean McCoy semble enfin sur le point d'apporter ce qu'on attendait de lui en début de saison. Peut être pas cette semaine contre les Skins (quoique), mais par la suite sans aucun doute.

...
Varino
On continue

Huskies vs Redskins
La qualification est quasimment dans la poche pour les Huskies. Plus de peur que de mal pour Kurt Warner, il devrait bien être sur le terrain dimanche contre les Titans. A une heure du coup d'envoi l'incertitude pèse toujours sur Calvin Johnson. Le reste c'est du classique, Jason Snelling est une bonne surprise en remplacement de Michael Turner.
Les Skins sont éliminés, mais ils se battront jusqu'au bout. Jamal Charles est décidemment une très bonne surprise, Jennings se réveille et joue les Lions, et Devin Hester pourrait surprendre cette semaine. A surveiller!

Jailhouse vs Dirty Birdz
Qualifié depuis une semaine, Dirty Birdz cherchera à scorer pour assurer une des deux premières places. La Jailhouse, qui aurait pu battre une équipe la semaine dernière, revient bien mais ca ne suffira pas.

Panda vs H1N1
Fred doit gagner une fois de plus pour assurer les playoffs, son total de points étant trop faible en cas d'égalités. Il fait face à de nombreuses incertitudes cette semaine: Marshall (QB), Bryant (retour), Maroney (le miracle va t'il se poursuivre?), Witten (blessure). Jacobs semble rétabli, Driver devrait avoir un match énorme.
Pour NYSup la semaine dernière fut une grosse déception, assez inexplicable. L'effectif est toujours bon, il faut juste un peu de réussite. Beanie Wells est toujours là en remplacement de Benson, et Sims-Walker a sécurisé la place de 3e WR. Un match pour rebondir et se rassurer!

dirty ou fred: je sais qu'ils ont aucune chance de gagner, mais vous voulez pas mettre buckhalter pour mcfadden (ok il joue les giants mais mcfadden fait rien) voir chambers pour berrian?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.