La preview de la semaine 12, en avance pour cause de semaine un peu spéciale
Sharks vs MajestikDeux équipes qui peuvent encore se qualifier ou se faire éliminer. Les bonnes formes actuelles de Ricky Williams, Sidney Rice et Steve Smith, et le retour en grace de Pierre Garcon ont permis à Oyé de redresser la barre depuis quelques semaines. Le voici désormais en ballotage favorable pour les play-offs. Il a semble t'il choisi de jouer le match-up plutot que la réput, en laissant de coté notamment l'excellent mais imprévisible (en fantasy) Pierre Thomas.
Pour Bloblo c'est la dernière ligne droite, il faudra aligner minimum 2 victoires dans les 3 matchs restants pour accrocher une wild card. Quelques signes positifs ont redonné confiance au groupe: Marion Barber par exemple, semble promis à une grosse fin de saison depuis que les Cowboys ont décidé de revenir à une attaque basée sur la course. Les 3 RB ont d'ailleurs d'excellents match-ups et seront donc chargés de tirer le groupe vers la victoire.
Marauders vs EaglesL'équipe de Lask est déséquilibrée, et maintenant que les trades sont finies, il va sans doute falloir s'accrocher et finir la saison comme ca. Les RB dominent clairement le roster, avec sur le banc Fred Jackson qui redevient titulaire dans son club, et LT qui n'est pas non plus une buse. D'ailleurs Jackson pourrait prendre la palce de Forte ou Bell d'ici dimanche. A coté de ca, les receveurs font peur: Mark Clayton ne serait pas titulaire dans la Jailhouse

, Knox et Collie perdent du terrain dans leurs équipes respectives, restent Wallace, Winslow, et Vince Jackson. Pas évident cette semaine...
Les Eagles ont repris confiance et volent tranquillement vers les playoffs. Leur total de points assez favorable fait qu'une 7e victoire devrait les qualifier, sauf catastrophe. Il aura fallu de la patience pour son propriétaire, mais LeSean McCoy semble enfin sur le point d'apporter ce qu'on attendait de lui en début de saison. Peut être pas cette semaine contre les Skins (quoique), mais par la suite sans aucun doute.
...