Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Lask
Citation (DimSet @ 19/05/2012 20:01) *
Le problème c'est que dans ton effectif t'as que des extrêmes quasiment, des mecs top à leur poste ou des mecs qui fouette ou on pas de valeurs genre Benson, Blount, Bush, SJax...C'est pas des mauvais joueur mais aujourd'hui personne va prendre le risque avec un de ces joueurs.

Toi t'as pas vu la gueule de mes RB cette année pour chier sur un SJax, Bush ou Blount happy.gif
CL
Bon les enfants, il nous reste moins de 3 semaines pour payer MFL. On procéde comment ?
Fred
Citation (CL @ 20/05/2012 13:31) *
Bon les enfants, il nous reste moins de 3 semaines pour payer MFL. On procéde comment ?

c'est pas le dernier qui paye?
où on avait pas dit de faire:
dernier (12eme) paye 50%
11eme 25%
10eme 12%
9eme 7%
8eme 6%
cosmoschtroumpf.gif

sinon question sur les FA:
il faudrait que tout le monde soit à 25 joueurs 1 ou 2 semaines avant le début de saison pour qu'on puisse faire un ou 2 tours d'enchère FA avec les nouveaux joueurs dispo.
bloblo
Citation (CL @ 20/05/2012 13:31) *

Ca coute combien à l'année?
CL
Citation (bloblo @ 20/05/2012 14:36) *
Ca coute combien à l'année?

70$ soit environ 5 € par personne.

Citation (Fred @ 20/05/2012 13:47) *
sinon question sur les FA:
il faudrait que tout le monde soit à 25 joueurs 1 ou 2 semaines avant le début de saison pour qu'on puisse faire un ou 2 tours d'enchère FA avec les nouveaux joueurs dispo.

Il y aura 15 jours de FA fin juin. Les gens sont libres de jeter ou non leurs joueurs avant cette période. En cas d'égalité entre deux offres, vu que les tie breakers sont inapplicables, je procéderai à un tirage au sort. Si je suis impliqué dans une de ces égalités quelqu'un d'autre effectuera le tirage au sort. Pour éviter ce problème, spécifiez dans les commentaires de votre offre le nombre d'années de contrat, comme ça on pourra départager éventuellement sur ce critère si les durées sont différentes.
bloblo
Citation (CL @ 20/05/2012 14:58) *
70$ soit environ 5 € par personne.

Au pire pour ne pas se prendre la tête avec les virements à tour de rôle on paye l'année directement. Ça me dérange pas de commencer cette année.
Fred
Citation (bloblo @ 20/05/2012 15:00) *
Au pire pour ne pas se prendre la tête avec les virements à tour de rôle on paye l'année directement. Ça me dérange pas de commencer cette année.

une dynasty sur 12 ans minimum 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
NewYorkSup
Pour voir un peu, que me proposeriez vous pour Megatron ou Green?
CL
Citation (NewYorkSup @ 20/05/2012 17:19) *

RGIII ou Gronkowski.
Dirty

N'importe qui qui ne s'appelle pas Julio Jones.
DimSet

N'importe qui.
Varino
Marshawn Lynch, Beanie Wells respectivement
Dirty
Citation (Varino @ 20/05/2012 19:04) *
Marshawn Lynch, Beanie Wells respectivement

Fake, il est même pas chez toi Beanie sleep.gif

Non mais NYS, ces 2 joueurs tu peux avoir n'importe qui ou presque, tu serais en position de force en cas de trade.
Après l'offre + ta demande = pas évident sauf si le mec décide qu'il en veut un à tout prix et ça, étant moi même je pense le plus gros fan de ces 2 joueurs ici, je pense pas qu'il y en ai. happy.gif
CL
Citation (Lask @ 19/05/2012 21:02) *
Joique Bell

knahos.gif
CL
JForce cry.gif
Fred
Citation (CL @ 21/05/2012 10:45) *
JForce cry.gif

??
CL
Citation (Fred @ 21/05/2012 10:59) *
??

Obligé de m'en séparer sad.gif
Fred
Citation (CL @ 21/05/2012 11:00) *
Obligé de m'en séparer sad.gif

Je sais même pas c'est qui
aaaaze.gif
CL
Citation (Fred @ 21/05/2012 11:09) *
aaaaze.gif

Justin Forsett, J-FORCE BABY !
DimSet
Citation (Fred @ 21/05/2012 11:09) *
aaaaze.gif

Le remplacent du remplacent du remplacent des Seahawks.
CL
Citation (DimSet @ 21/05/2012 11:23) *

Lask

Pourraît être titu chez moi je me penche sur le dossier.

Toujours pas de réponse sur les années des rookies, on attend le début de saison pour les donner c'est ça ?
CL
Citation (Lask @ 21/05/2012 11:28) *
Pourraît être titu chez moi je me penche sur le dossier.

Toujours pas de réponse sur les années des rookies, on attend le début de saison pour les donner c'est ça ?

C'est juste que j'en ai ras le cul de me répéter et que ça a déjà été évoqué plusieurs fois dans les pages précédentes cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (CL @ 21/05/2012 11:25) *

Il mérite même pas qu'on écrive son statut correctement cool.gif
CL
Citation (DimSet @ 21/05/2012 11:30) *
Il mérite même pas qu'on écrive son statut correctement cool.gif

M'en branle, maintenant, j'ai Turbinator, le remplacent © du titulaire cool.gif
Lask
Citation (CL @ 21/05/2012 11:29) *
C'est juste que j'en ai ras le cul de me répéter et que ça a déjà été évoqué plusieurs fois dans les pages précédentes cosmoschtroumpf.gif

Pas vu ph34r.gif

je regarde.
DimSet
Citation (CL @ 21/05/2012 11:31) *
M'en branle, maintenant, j'ai Turbinator, le remplacent © du titulaire cool.gif

Pour le coup Turbin c'est un Lynch du pauvre...
CL
Citation (DimSet @ 21/05/2012 11:36) *

J'adore tes avis tranchés hiso.gif
Varino
Citation (DimSet @ 21/05/2012 11:36) *

Lynch etait un premier tour de draft donc oui ok, apres ca veut pas dire qu'il sera une chevre.
Et puis un bras de Turbin > J-Force
CL
Citation (Varino @ 21/05/2012 11:39) *
Lynch etait un premier tour de draft donc oui ok, apres ca veut pas dire qu'il sera une chevre.

wub.gif

Vive les hormones dans le boeuf quand même ph34r.gif
Lask
Citation (Fred @ 19/05/2012 17:54) *
nous 2, on a les WR les + sales je crois neokill@h.gif

Sur nos top 7 à ce poste :

Dwayne Bowe
Desean Jackson
Demaryus Thomas
Brandon Marshall
Brian Quick
Vincent Brown
Nate Washington

Blackmon
Branch
Britt
Ford
Garçon
Knox
Robinson
Simpson

Je préfère les miens désolé happy.gif

Le reste :

Frogs : A part AJ Green et Megatron (les deux studs en dynasty) y'a personne... et sachant qu'il faut en aligner 4 c'est chaud.

AJ Green
Megatron
Baldwin (KCC)
Cribbs (CLE)
Gettis (CAR)
Rice
Golden Tate

En gros t'as les phoques de Corto, les Redskins, les Birdz et surtout les Grizzlies au dessus mais sinon je me considère largement au niveau à ce poste et parmi les meilleurs corps à ce poste (c'est bien le seul et de très loin).

Exemple les Dawgs t'as Welker et Roddy White ok les deux sont vieillissants en plus après y'a personne.
Dirty
L'ex joueur des Seahawks.

Fixed For Accuracy.

Après le problème pour les cut et années rookies, c'est que tout le monde à l'air d'attendre les FA pour voir donc ça bougera pas d'ici Juin.
CL
Fitz / Dez / Maclin / Meachem / DHB / James Jones / Hankerson / Sanu / Chris Givens ibr.gif
DimSet
Citation (Varino @ 21/05/2012 11:39) *

J'ai pas dit qu'il sera une chèvre c'est plus dans le sens je questionne le choix de draft et sa par la suite valeur en fantasy.
La personnellement je le vois plus comme un Isiah Pead, le mec qu'on annonce héritier du titulaire mais qui sera jamais qu'un backup.
corto-news
Très content de mon "armada" de WR

Percy Harvin / Mike Wallace / Antonio Brown / Jordy Nelson / Lance Moore / Ryan Broyles / Mike Williams (TBB).

Je vois bien sinon Josh Morgan faire une grosse saison avec RGIII, c'est un bon joueur, rapide et avec de bonnes mains. Il était en train de faire un très bon début de saison l'année dernière avec les 49ers avant de se blesser.
Dirty
Si certains ont un kicker à trader, ça m'intéresse aaaaze.gif
CL
Citation (corto-news @ 21/05/2012 12:06) *
Très content de mon "armada" de WR

Percy Harvin / Mike Wallace / Antonio Brown / Jordy Nelson / Lance Moore / Ryan Broyles / Mike Williams (TBB).

Je vois bien sinon Josh Morgan faire une grosse saison avec RGIII, c'est un bon joueur, rapide et avec de bonnes mains. Il était en train de faire un très bon début de saison l'année dernière avec les 49ers avant de se blesser.

Antonio Brown il devrait être chez moi si j'avais pas fait le con à prendre Hines Ward juste avant toi jeanlucpicard.gif aka44.gif

Citation (Dirty @ 21/05/2012 12:51) *
Si certains ont un kicker à trader, ça m'intéresse aaaaze.gif

Un pack Miller + Bironas ? clooney3.gif
Dirty
Citation (CL @ 21/05/2012 13:11) *
Un pack Miller + Bironas ? clooney3.gif

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Dispos chez moi (valable pour tout le monde)
Manning - Alexander - Arrington - Roberts - Benn - Price - Douglas - Easley - Moore
Picks draft

Et profitez que je suis apte a trader mes picks, on a bien vu cette année que ça pouvait couter cher popcorn.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 21/05/2012 13:22) *
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Dispos chez moi (valable pour tout le monde)
Manning - Alexander - Arrington - Roberts - Benn - Price - Douglas - Easley - Moore
Picks draft

Et profitez que je suis apte a trader mes picks, on a bien vu cette année que ça pouvait couter cher popcorn.gif

Que de beau monde dis donc ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 21/05/2012 13:31) *
Que de beau monde dis donc ph34r.gif

Chut ph34r.gif
Une armada de jeunes joueurs en devenir cool.gif
Mais bon, pour un kicker faut pas chercher à recevoir une star laugh.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 21/05/2012 13:33) *
Chut ph34r.gif

Je te trade mon kicker contre Megatron ©
CL
Citation (Dirty @ 21/05/2012 13:33) *
Chut ph34r.gif

C'est sûr mais sinon tu peux aller piocher en FA clooney3.gif
Dirty
Citation (CL @ 21/05/2012 13:40) *
C'est sûr mais sinon tu peux aller piocher en FA clooney3.gif

J'aimerais bien mais faut attendre Juin ayoralone2.gif
CL
Citation (Dirty @ 21/05/2012 13:42) *
J'aimerais bien mais faut attendre Juin ayoralone2.gif

Je viens de regarder ta liste de joueurs dispo, tu les as trouvés chez Emmaüs? edhelas.gif
Dirty
Citation (CL @ 21/05/2012 13:44) *
Je viens de regarder ta liste de joueurs dispo, tu les a trouvé à Emmaüs? edhelas.gif

Haha rigoles rigoles.
Le seul mec pour lequel je n'ai plus d'espoir la dedans c'est Price.
Tout le reste a un coup à jouer cette année et pour le futur julm3.png
CL
Citation (Dirty @ 21/05/2012 13:47) *
Haha rigoles rigoles.
Le seul mec pour lequel je n'ai plus d'espoir la dedans c'est Price.
Tout le reste a un coup à jouer cette année et pour le futur julm3.png

:joiquebell:

Sinon, j'ai créé officiellement une période d'enchères à l'aveugle pour les joueurs libres. Elle débutera le dimanche 17 juin à 8 heures (2AM) et se terminera le samedi 30 juin à minuit (6PM).
Dirty
Citation (CL @ 21/05/2012 13:51) *
:joiquebell:

Sinon, j'ai créé officiellement une période d'enchères à l'aveugle pour les joueurs libres. Elle débutera le dimanche 17 juin à 8 heures (2AM) et se terminera le samedi 30 juin à minuit (6PM).

Euh je suis en vacances pile à cette période ahmadinejad_wins.gif
Les 2 premières de Juin si possible pour tout le monde.
CL
Citation (Dirty @ 21/05/2012 13:55) *
Euh je suis en vacances pile à cette période ahmadinejad_wins.gif
Les 2 premières de Juin si possible pour tout le monde.

Casse couilles, tout ça pour choper ton kicker avant ph34r.gif

J'ai rien contre l'avancer de 15 jours si tout le monde est dispo.

Bon j'ai mis du 1er au 15 juin. Si quelqu'un ne peut pas, on mettra à cheval sur les deux périodes.
DimSet
Pas gênant quelle que soit la période. Par contre c'est enchère à l'aveugle et on a le résultat au bout des 15 jours ou c'est comme pendant la saison régulière ?
CL
Citation (DimSet @ 21/05/2012 14:06) *
Pas gênant quelle que soit la période. Par contre c'est enchère à l'aveugle et on a le résultat au bout des 15 jours ou c'est comme pendant la saison régulière ?

Dans la saison régulière t'as le résultat au bout de 3 ou 4 jours, là ça sera au bout de 15. En saison régulière tu peux également choper des joueurs directement mais qu'après les enchères en aveugle et là y aura pas ce système.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.