Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
DimSet
Citation (Fred @ 21/04/2012 13:51) *
4 rookies, ca fera 22 pui il me manquera 2 joueurs à prendre non?

3 joueurs wink.gif
Fred
Citation (DimSet @ 21/04/2012 13:56) *
3 joueurs wink.gif

bon c'est 25 tongue.gif
donc 3 joueurs
C'est pas insurmontable ^^
CL
Citation (Lask @ 21/04/2012 13:26) *
Fais chier Stewart je le voulais et ai oublié de te relancer en fait ph34r.gif

Tu voulais que je te file Maclin en plus de Stewart pour récupérer Desean alors t'as pas à avoir de regret edhelas.gif
Lask
Citation (Fred @ 21/04/2012 13:58) *
bon c'est 25 tongue.gif
donc 3 joueurs
C'est pas insurmontable ^^

Je sens que Gaffney va revenir chez toi ph34r.gif

Citation (CL @ 21/04/2012 14:13) *
Tu voulais que je te file Maclin en plus de Stewart pour récupérer Desean alors t'as pas à avoir de regret edhelas.gif

Tu pouvais être intéressé happy.gif

En fait l'arrivée de Redman si les Steelers chopent pas un RB haut à la draft ou en FA me suffit a priori pour cette année mais toujours prêt à trade Bowe pour un bon tour de draft et un WR sympa pour pouvoir être aligné.

Je veux me débarasser de trop de ces contrats finissant dans deux ans neokill@h.gif
CL
Citation (Lask @ 21/04/2012 14:15) *

T'en connais beaucoup des gens qui aiment se faire violer ? ph34r.gif
DimSet
Citation (Lask @ 21/04/2012 14:15) *
Je sens que Gaffney va revenir chez toi ph34r.gif

En fait l'arrivée de Redman si les Steelers chopent pas un RB haut à la draft ou en FA me suffit a priori pour cette année mais toujours prêt à trade Bowe pour un bon tour de draft et un WR sympa pour pouvoir être aligné.

Je veux me débarasser de trop de ces contrats finissant dans deux ans neokill@h.gif

Maclin + Stewart contre DJax neokill@h.gif
Un bon WR + un haut tour de draft contre Bowe neokill@h.gif
Avec Redman ca me suffit pour cette année neokill@h.gif tu vises déjà le suck4Barkley ou quoi edhelas2.gif

Lask wub.gif wub.gif wub.gif
Lask
Citation (DimSet @ 21/04/2012 14:21) *
Maclin + Stewart contre DJax neokill@h.gif
Un bon WR + un haut tour de draft contre Bowe neokill@h.gif
Avec Redman ca me suffit pour cette année neokill@h.gif tu vises déjà le suck4Barkley ou quoi edhelas2.gif

Lask wub.gif wub.gif wub.gif

Quand je dis un bon WR c'est pas un mec à 1 000 yards hein plutôt un mec que tu peux aligner en flex si besoin cosmoschtroumpf.gif

Quand Carter et Daniel Thomas seront les principaux RB de leurs équipes de merde vous me mangerez dans la main, en attendant je prendrais des douilles ph34r.gif
Fred
suite à une discussion en MP:
actuellement en prenant compte + ou - des tours de draft de chacun, quel est votre top 3 et votre bottom 3?
Lask
Perso en plus des Frogs que je vois toujours au dessus, j'ai les Birdz et les Eagles bien placés. Les Turtles en embuscade.

En bas, je crois que le trio Pandas, Sharks et Minotaurs a encore des choses à montrer dans le pire happy.gif
DimSet
Citation (Fred @ 21/04/2012 14:46) *
suite à une discussion en MP:
actuellement en prenant compte + ou - des tours de draft de chacun, quel est votre top 3 et votre bottom 3?

Top 3 (pas vraiment d'ordre) :
Redskins
Byrdz
Frogs

Je m'y serais mis sans les incertitudes liés aux blessures.

Bottom 2 :
Sharks
Minotaurs

C'est difficile de mettre un 3 vu que je vois ces équipes nettement en dessous des autres.
CL
2012/13 sera l'année du miel cool.gif
DimSet
Citation (CL @ 21/04/2012 15:12) *
2012/13 sera l'année du miel cool.gif

Tu comptes jouer avec le maillot des Steelers ?
MadininaScal
Dirty va voir tes MP! ph34r.gif

Edit : Merde trop tard! neokill@h.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 21/04/2012 15:15) *
Dirty va voir tes MP! ph34r.gif

Edit : Merde trop tard! neokill@h.gif

laugh.gif
J'ai répondu quand même tongue.gif

@ Lask : restes comme tu es surtout wub.gif
Lask
Citation (Dirty @ 21/04/2012 15:30) *
@ Lask : restes comme tu es surtout wub.gif

Je te place dans mes belles équipes de la saison avec l'arrivée de Stewart et tu me méprises, je t'écraserais cool.gif

Je vois pas l'année complètement morte perso, faut juste que je batte les Sharks deux fois dans la saison et je réussis ma saison cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Pas sur, ca veut dire que tu loupes le 1.1.
bloblo
look.jpg Je ne me vois pas si nul cette saison.
Dirty
Citation (Lask @ 21/04/2012 15:38) *
Je te place dans mes belles équipes de la saison avec l'arrivée de Stewart et tu me méprises, je t'écraserais cool.gif

Je vois pas l'année complètement morte perso, faut juste que je batte les Sharks deux fois dans la saison et je réussis ma saison cosmoschtroumpf.gif

C'est pas du mépris, tu es un peu le Al Davis de la KLM happy.gif
Et NYS c'est Dan Snyder ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 21/04/2012 09:47) *
C'est pas du mépris, tu es un peu le Al Davis de la KLM happy.gif
Et NYS c'est Dan Snyder ph34r.gif

Pourquoi Snyder (c'est le mec des redskins hein?)?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 21/04/2012 15:49) *
Pourquoi Snyder (c'est le mec des redskins hein?)?

Car tu t'en fous de la draft et trade tous tes picks laugh.gif (même si moins vrai cette année)
Et en fait Lask n'est pas vraiment Al Davis car celui là se faisait systématiquement violer sur les trades, ce qui ne risque pas d'arriver à Lask edhelas.gif
NewYorkSup
Ah ok laugh.gif, je savais pas.
Je me rattrape dans la league de tonato pour la draft.
tonato
Citation (NewYorkSup @ 21/04/2012 15:57) *
Ah ok laugh.gif , je savais pas.
Je me rattrape dans la league de tonato pour la draft.

Si tu pecho un QB et que tu draft Trent au 1.1, je te file un tour de draft ^^
NewYorkSup
Citation (tonato @ 21/04/2012 10:07) *
Si tu pecho un QB et que tu draft Trent au 1.1, je te file un tour de draft ^^

J'etais assez deg de pas recuperer le 1.3. Maintenant, c'est possible que wolves trade up avec moi pour le 1.1 contre Cam. Franchement, s'il me propose ca, je me taterai. J'aimerai vraiment avoir Luck mais Cam c'est pas mal quand meme happy.gif.
tonato
ouais si c'est pour prendre luck au 1.1 jle ferais aussi, ya meme pas foto en fantasy.

Apres a ta place jessayerais plutot de recup Eli et de prendre Trent moi meme.

Mais ca serait marrant denculer leur copinage du 1.3 biggrin.gif
NewYorkSup
Citation (tonato @ 21/04/2012 10:28) *
ouais si c'est pour prendre luck au 1.1 jle ferais aussi, ya meme pas foto en fantasy.

Apres a ta place jessayerais plutot de recup Eli et de prendre Trent moi meme.

Mais ca serait marrant denculer leur copinage du 1.3 biggrin.gif

On va voir mais c'est vrai que j'aurai vraiment kiffer pouvoir faire Luck+Trent et la ca va pas etre possible.

A part ca, est-ce que quelqu'un est interesse par Fitzpatrick ici?
MadininaScal
J'ai vu que ca parlait de Snyder, en tant que fan des Skins si quelqu'un me propose des joueurs contre mes tours de draft, j'étudierai toute proposition! popcorn.gif
Lask
Juste pour faire le point voir si j'ai bien compris :

J'ai actuellement 24 joueurs sous contrat avec 11 670 000 de masse salariale disponible.

Avec la signature de Richardson je serais à 8 170 000 de disponible.

Là pour faire signer mes 2nd et 3eme tour je peux cut Stocker (-750 000) et Barber (-1 125 000), il me reste 6 295 000 auquel il faut rajouter les salaires de mes deux rookies de la draft : 2M + 1.5M soit au final 2 795 000 (donc encore de quoi potentiellement faire signer mon 4ème tour en coupant un autre joueur).

C'est bien ça ?

Sinon on est d'accord que je ne suis obligé de cut personne maintenant, je peux attendre la veille du premier match pour le faire ? On sait jamais autant Barber je le cut à coup sûr autant Stocker le TE des Bucs j'y crois un peu plus et je veux attendre les matchs de pré-saison.
corto-news
De retour de vacances sad.gif
j'ai raté quoi ? whistle.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 23/04/2012 18:27) *
De retour de vacances sad.gif
j'ai raté quoi ? whistle.gif

2 trades

NYS donne Redman + 2nd tour 2013 à Lask pour Sidney Rice

Je donne Dez Bryant + pick 2.05 contre Jonathan Stewart + pick 2.03 + 1.5M de bonus pour cette année

Et on sait toujours pas quand ça sera la draft ph34r.gif (le 15/05 tient la corde)
corto-news
Thanks wink.gif
CL
Draft le 17. Bloquez vos agendas.
corto-news
K
CL
Les Dolphins qui signent Lamar Miller, kikoo Lask et ton Daniel Thomas.
Lask
Citation (CL @ 28/04/2012 18:13) *
Les Dolphins qui signent Lamar Miller, kikoo Lask et ton Daniel Thomas.

Bordel de bordel neokill@h.gif

Richardson à moins de 20 points par match je suis foutu laugh.gif

Go Delone Carter cool.gif
Lask
L'arrivée du TE Charles Orson chez les Bengals change un truc pour Gresham ? J'ai assez confiance en lui mais vu que je connais pas du tout le rookie je sais pas si ça le menace à terme.

Apparemment c'était un top prospect à ce poste mais un bon comportement de merde l'a fait descendre dans la draft.

En tout cas les Bengals si Dalton se chie pas dessus pour la deuxième année ça va être très sympa à suivre tout comme les Titans.
Dirty
Citation (Lask @ 30/04/2012 12:23) *
L'arrivée du TE Charles Orson chez les Bengals change un truc pour Gresham ? J'ai assez confiance en lui mais vu que je connais pas du tout le rookie je sais pas si ça le menace à terme.

Toutes les équipes vont commencer à copier le système des Pats à 2 TE avec un inline (rôle traditonnel de blocker + receveur cf Gronkowski ) et un wide (TE aligné slot ou wide, uniquement receveur cf Hernandez).

Les Bengals ont drafté Charles pour être le wide, Gresham restant inline.
Les Colts ont carrément drafté leurs 2 TEs ce week end (Fleener wide et Allen inline)

Etc..
Lask
Ok merci, entre son arrivée et celle de Miller le sentiment que mon équipe va pas forcément sortir renforcée de cette draft happy.gif
DimSet
J'ai une question : après la draft une fois la période de Fa ouverte on peut rajouté des joueurs jusqu’à dépasser 25 ? Ou c'est uniquement en ajoutant les rookies qu'on peut dépasser 25 ?
Et si on peut rajouter des FA et dépasser 25, lors du tri pour ramener l'effectif à 25 est ce que je peux couper les FA sans pénalité ou ca marche que pour les rookies ?
Je pose la question dans l'idée de mimer ce que font les équipes pendant l'offseason ou elles invitent les UDFA et autres FA puis gardent ceux qui ont été les meilleures. Pour les sleepers à la Joique Bell quoi.
Lask
Sur le papier l'idée est belle mais qu'est ce qui empêche une équipe de prendre 10 sleepers en espérant un bon coup ? Comment tu organises ça pour empêcher une équipe de le faire et donc empêcher une autre d'y avoir le droit ?

On peut se donner 3 FA chacun mais toujours pareil comment déterminer l'ordre ? N'importe qui chope n'importe qui ? Système d'enchères sur des "primes" qu'il faudra payer en cas de départ (par exemple prêt à donner 200 000$ si je décide de cut un joueur FA alors que l'autre équipe est prête à donner 100 000$ donc je gagne ?).

Je pense que c'est compliqué et que si rien n'est encadré c'est le bordel.
DimSet
Citation (Lask @ 30/04/2012 16:11) *
Sur le papier l'idée est belle mais qu'est ce qui empêche une équipe de prendre 10 sleepers en espérant un bon coup ? Comment tu organises ça pour empêcher une équipe de le faire et donc empêcher une autre d'y avoir le droit ?

On peut se donner 3 FA chacun mais toujours pareil comment déterminer l'ordre ? N'importe qui chope n'importe qui ? Système d'enchères sur des "primes" qu'il faudra payer en cas de départ (par exemple prêt à donner 200 000$ si je décide de cut un joueur FA alors que l'autre équipe est prête à donner 100 000$ donc je gagne ?).

Je pense que c'est compliqué et que si rien n'est encadré c'est le bordel.

Perso je vois pas de limite, n'importe qui peut prendre 10 joueurs osef de toute facon il faut avoir son effectif à 25 avant la week 1 donc t'auras au mieux 3 semaines de pré saison pour les juger et je suis même pas sur que au moment ou nous quand on doit donner nos 25 les rosters de 53 soit donner dans la réalité.
C'est juste qu'il y a quelques joueurs qu'on peut avoir à l'oeil et à qui on a envie de donner une chance plutot que d'attendre que les mecs explosent vraiment et se le faire piquer par quelqu'un d'autres. De toute facon la probabilité de taper dans le mille avec un joueur comme ca ca doit être dans les 1/1000 mais je trouvais l'idée sympa même si ca avantage Dirty à mort ph34r.gif
Lask
Moi aussi j'aime l'idée mais justement comment t'empêches Dirty de choper les 10 plus gros deep sleepers alors que toi il te reste que Joique Bell ?

En gros on dit à partir du 10 juin midi vous pouvez pécho 10 joueurs FA ou UDFA droppables quand vous voulez ? A midi 1 t'as intérêt à être présent parce qu'il restera personne après...

Faut trouver un truc de waivers, genre tu prends un mec tu redescends à la fin de la liste, la liste s'actualisant tous les 15 jours ou toutes les semaines ?
CL
Citation (DimSet @ 30/04/2012 15:35) *
J'ai une question : après la draft une fois la période de Fa ouverte on peut rajouté des joueurs jusqu’à dépasser 25 ? Ou c'est uniquement en ajoutant les rookies qu'on peut dépasser 25 ?
Et si on peut rajouter des FA et dépasser 25, lors du tri pour ramener l'effectif à 25 est ce que je peux couper les FA sans pénalité ou ca marche que pour les rookies ?
Je pose la question dans l'idée de mimer ce que font les équipes pendant l'offseason ou elles invitent les UDFA et autres FA puis gardent ceux qui ont été les meilleures. Pour les sleepers à la Joique Bell quoi.

Tu peux dépasser uniquement avec les rookies.
Seuls les rookies peuvent être coupés sans pénalité (cf topic règles).
corto-news
Hello!

Le 17 on fait ça ou?
sur Internet, chez quelqu'un ou dans un bar avec accès wifi?
CL
Ordre de préférence perso, vu que c'est un jour férié : internet / bar avec wifi / chez quelqu'un.
Dirty
Peu importe en ce qui me concerne.
J'espère juste que l'autre draft sera fera IRL si on fait celle ci sur internet.
corto-news
Citation (Dirty @ 02/05/2012 15:57) *
Peu importe en ce qui me concerne.
J'espère juste que l'autre draft sera fera IRL si on fait celle ci sur internet.

J'aurai bien fait cette draft rookie dans un bar de mon coté!
Lask
La rookie va pas durer 8 plombes, jour férié plus départ pour le GR quelques jours à peine après je pense rester avec femme et enfants à faire des enfants, donc plutôt sur Internet.

Bon après j'ai bien envie de trade up donc si quelqu'un est tenté happy.gif
Fred
Tu veux quoi pour ton 1er pick?
Cela va t il couter plus cher que au Japon??
NewYorkSup
Trade up le 1.01?
CL
Citation (NewYorkSup @ 02/05/2012 17:22) *
Trade up le 1.01?

Le 2.01 je pense cosmoschtroumpf.gif

Viens, me voir pour le 1.12 clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.