Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
DimSet
Citation (CL @ 15/02/2012 11:58) *
Il y a ptet eu des loupés, ça serait sympa que chacun vérifie que tous ses joueurs en fin de contrat (hormis les franchise tag) sont bien disponibles dans la liste déroulante : http://kultureleague.free.fr/

Tous les miens y sont.
Dirty
Citation (DimSet @ 15/02/2012 12:30) *
Tous les miens y sont.

idem
Peyton
Il y a ptet eu des loupés, ça serait sympa que chacun vérifie que tous ses joueurs en fin de contrat (hormis les franchise tag) sont bien disponibles dans la liste déroulante : http://kultureleague.free.fr/

Il manque Darren Sproles, chez moi wink.gif
DimSet

Citation (Peyton @ 15/02/2012 12:35) *
Il manque Darren Sproles, chez moi wink.gif

edhelas2.gif
Peyton
Ca m'apprendra à lire les posts en diagonal cosmoschtroumpf.gif
CL
Maintenant, faut que je calcule vos salary cap sans ces joueurs...

Sinon, je vais augmenter de 15% le salaire des franchise players et leur rajouter le nombre d'années souhaitées. D'ailleurs ceux qui ne l'ont pas indiqué, merci de me le donner (Redman, Sproles, Brown & Matthews).

Edit : d'ailleurs Cruz, pendant 3 ans à 1,15 M$ par an implosion du tibia.gif
CL
L'argent disponible pour chacune des équipes pour la période de FA :

Citation
Seattle Grizzlies 23,825,000
American Frogs 28,550,000
Peyton Crows 12,175,000
Dirty Birdz Reborn 13,000,000
Turtles City Jets 7,450,000
Oresund Dawgs 26,750,000
Panda Triad 24,450,000
Pigalle Minotaurs 10,320,000
Madinina Redskins 14,250,000
Bloblo Sharks 14,000,000
Vaugirard Eagles 15,500,000
Corto Harbor Seals 9,200,000

N'oubliez pas que c'est calculé en retirant tous vos joueurs en fin de contrat (donc hors franchise players) et qu'il faudra avoir 25 joueurs dans son effectif en début de saison. Pensez aussi à tenir compte des salaires de vos futurs rookies.
DimSet
Citation (CL @ 15/02/2012 14:01) *
L'argent disponible pour chacune des équipes pour la période de FA :

N'oubliez pas que c'est calculé en retirant tous vos joueurs en fin de contrat (donc hors franchise players) et qu'il faudra avoir 25 joueurs dans son effectif en début de saison. Pensez aussi à tenir compte des salaires de vos futurs rookies.

7.5m$ je suis large, izi life cool.gif. Putain NYS j'avais pas vu qu'il avait récupérer un max de cap en plus de son trade le petit salaud ohmy.gif
CL
Citation (DimSet @ 15/02/2012 14:06) *
7.5m$ je suis large, izi life cool.gif. Putain NYS j'avais pas vu qu'il avait récupérer un max de cap en plus de son trade le petit salaud ohmy.gif

Il a énormément de joueurs en fin de contrat.

4 joueurs pour 7,5 M$, effectivement t'es large ph34r.gif
Dirty
13M comme prévu..et comme prévu je ne serai pas du tout acteur en FA et me concentrerai uniquement sur la draft.
C'est loin sad.gif
CL
Citation (Dirty @ 15/02/2012 14:09) *
13M comme prévu..et comme prévu je ne serai pas du tout acteur en FA et me concentrerai uniquement sur la draft.
C'est loin sad.gif

Tu vas réussir à signer tous tes rookies ?
DimSet
Citation (CL @ 15/02/2012 14:07) *
Il a énormément de joueurs en fin de contrat.

4 joueurs pour 7,5 M$, effectivement t'es large ph34r.gif

Bah ca fait presque 2m$ par joueur ca passe à l'aise cool.gif

Citation (Dirty @ 15/02/2012 14:09) *
C'est loin sad.gif

Il y a Roddy FA, je dis ca cosmoschtroumpf.gif

J'ai hate d'être à dans 2 ans avec tout les mecs qu'il y aura a piller kratos77.gif
Dirty
Citation (CL @ 15/02/2012 14:10) *
Tu vas réussir à signer tous tes rookies ?

Prévu de signer mes 4 premiers picks.
Le reste (donc à partir de mon 2e 2nd) me sert a rien edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 15/02/2012 14:12) *
Bah ca fait presque 2m$ par joueur ca passe à l'aise cool.gif

Si tu signes tes 4 rookies, ça passe pas ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 15/02/2012 14:12) *
Il y a Roddy FA, je dis ca cosmoschtroumpf.gif

vu son salaire, c'est mort sad.gif

Citation
J'ai hate d'être à dans 2 ans avec tout les mecs qu'il y aura a piller kratos77.gif

T'as intérêt à mieux gérer ton SC alors tongue.gif
CL
Dans 2 ans, je prédis une guerre civile sur le forum.
DimSet
Citation (Dirty @ 15/02/2012 14:15) *
vu son salaire, c'est mort sad.gif

T'as intérêt à mieux gérer ton SC alors tongue.gif

Bah dans 2 ans j'ai 20m$ qui se libère avec 2 joueurs donc je pense que je serais plutot à l'aise cool.gif

Citation (CL @ 15/02/2012 14:14) *
Si tu signes tes 4 rookies, ça passe pas ph34r.gif

Mais si, mais si.

On peut faire des trades non stop ou pas au fait je me rappel plus ?
CL
Citation (DimSet @ 15/02/2012 14:17) *
On peut faire des trades non stop ou pas au fait je me rappel plus ?

Les trades sont bloqués là.
Dirty
Citation (CL @ 15/02/2012 14:15) *
Dans 2 ans, je prédis une guerre civile contre moi et Fred

FYP laugh.gif

Le mois de mars 2014 sera chaud bouillant popcorn.gif
CL
http://kultureleague.free.fr/

Vous pouvez vous connecter désormais, les SC sont mis à jour et vous pourrez lancer les premières offres le 1er mars.
DimSet
Citation (CL @ 15/02/2012 14:19) *
Les trades sont bloqués là.

Jusqu'a quand ?
CL
Citation (DimSet @ 15/02/2012 14:21) *
Jusqu'a quand ?

Jusqu'après la draft.
DimSet
Citation (CL @ 15/02/2012 14:22) *
Jusqu'après la draft.

Et comment on fait si on veut trader pendant la draft ? Pas très logique tout ca.
CL
Citation (DimSet @ 15/02/2012 14:22) *
Et comment on fait si on veut trader pendant la draft ? Pas très logique tout ca.

Vu que la draft sera en live ou tout du moins pas sur plusieurs jours comme la dernière fois, ça risque d'être un poil compliqué de faire des échanges de pick avec des gens pas tous sur le même site et en quelques minutes.
Dirty
Citation (DimSet @ 15/02/2012 14:22) *

Ouais les trades ne doivent pas être bloqués si loin,juste pendant la période FA non?
DimSet
Citation (Dirty @ 15/02/2012 14:24) *
Ouais les trades ne doivent pas être bloqués si loin,juste pendant la période FA non?

Voila c'est ce que j'avais compris aussi à la base.

Citation (CL @ 15/02/2012 14:24) *
Vu que la draft sera en live ou tout du moins pas sur plusieurs jours comme la dernière fois, ça risque d'être un poil compliqué de faire des échanges de pick avec des gens pas tous sur le même site et en quelques minutes.

Bah si c'est sur plusieurs jours je vois pas la difficulté. Si c'est en live, il suffit juste de s'être un peu renseigner avant sur les tendances de chacun, ce que j'ai fait de mon coté.
CL
Si vous voulez, on peut réouvrir les trades entre la FA et la draft, j'y suis pas opposé.
Peyton
J'en profite pour te lâcher à nouveau merci CL. Ca a du être un sacré boulot de faire tout ça implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 15/02/2012 14:27) *
J'en profite pour te lâcher à nouveau merci CL. Ca a du être un sacré boulot de faire tout ça implosion du tibia.gif

+1

même si je sais que je suis casse couilles tongue.gif
Peyton
Citation (CL @ 15/02/2012 14:27) *
Si vous voulez, on peut réouvrir les trades entre la FA et la draft, j'y suis pas opposé.

Pour. Les trades, ça ne devrait jamais s'arrêter wub.gif
CL
Citation (DimSet @ 15/02/2012 14:26) *
Bah si c'est sur plusieurs jours je vois pas la difficulté. Si c'est en live, il suffit juste de s'être un peu renseigner avant sur les tendances de chacun, ce que j'ai fait de mon coté.

Ca sera à priori pas sur plusieurs jours justement. En live, si on fait ça dans un bar ou autre, ça pénalise NYS ou Varino par exemple qui ne pourront pas discuter aussi facilement que les autres...

Citation (Peyton @ 15/02/2012 14:27) *

Citation (DimSet @ 15/02/2012 14:28) *
+1

Merci smile.gif

Citation (DimSet @ 15/02/2012 14:28) *
même si je sais que je suis casse couilles tongue.gif

Surtout en négociations ph34r.gif
Peyton
Citation (CL @ 15/02/2012 14:29) *
Ca sera à priori pas sur plusieurs jours justement. En live, si on fait ça dans un bar ou autre, ça pénalise NYS ou Varino par exemple qui ne pourront pas discuter aussi facilement que les autres...

Faudra faire chauffer le BBM ou autre messagerie instantanée !
Varino
J'avoue que une lap-dance contre mon meilleur joueur au Pink paradise je craquerai plus facilement que contre des tours de draft kratos77.gif

Merci pour tout CL smile.gif
CL
Vu que rentrer les joueurs dans la base a été beaucoup plus rapide que prévu, si ça vous dit, on peut commencer la période de FA dès ce soir.

Des gens contre © ?
corto-news
Roddy White c'est quand même pas mal en FA...

Surtout qu'il y'en a quelques un qui peuvent aligner les billets !

Pour la période de FA, OK pour la commencer ce soir, par contre, est-ce qu'on peut aussi ajouter des joueurs qui étaient déjà dans le waiver en fin de saison dernière où il faudra attendre le début de la saison prochaine?
CL
Citation (corto-news @ 15/02/2012 15:52) *
Roddy White c'est quand même pas mal en FA...

Surtout qu'il y'en a quelques un qui peuvent aligner les billets !

Pour la période de FA, OK pour la commencer ce soir, par contre, est-ce qu'on peut aussi ajouter des joueurs qui étaient déjà dans le waiver en fin de saison dernière où il faudra attendre le début de la saison prochaine?

Pour les joueurs dans le waiver, ça sera plus tard.
Fred
3 Ans pour mathews
MadininaScal
Perso ca saoule un peu de commencer la FA dès maintenant, on a aucune raison de se presser sachant que la saison recommence pas avant Septembre prochain...Puis bon sachant qu'on ne sait pas ou certains joueurs échoueront l'an prochain, c'est un peu chiant.

Dans le principe je suis contre, mais si je suis le seul a l'être, y'a pas de souci! popcorn.gif
Fred
CA change rien dans le fond
Now ou le 1er mars
CL
Oui, ça change rien, les offres peuvent être modifiées jusqu'au 31 mars...
Varino
Citation (MadininaScal @ 15/02/2012 17:48) *
Perso ca saoule un peu de commencer la FA dès maintenant, on a aucune raison de se presser sachant que la saison recommence pas avant Septembre prochain...Puis bon sachant qu'on ne sait pas ou certains joueurs échoueront l'an prochain, c'est un peu chiant.

Dans le principe je suis contre, mais si je suis le seul a l'être, y'a pas de souci! popcorn.gif

J'ai du mal à me rendre compte, en fait je suis pour faire comme en vrai, et il me semble que la free agency va pas tarder à débuter non?
CL
Citation (Varino @ 15/02/2012 18:34) *
J'ai du mal à me rendre compte, en fait je suis pour faire comme en vrai, et il me semble que la free agency va pas tarder à débuter non?

Oui, on s'est calé le plus possible sur le calendrier NFL.
Varino
Citation (CL @ 15/02/2012 18:42) *
Oui, on s'est calé le plus possible sur le calendrier NFL.

Et donc mettons je prends quelqu'un dans 2-3 semaines, la draft se passe, une autre période de FA rouvre. Est ce que je pourrais le couper sans frais jusqu'a la deadline? Sinon effectivement je comprends un peu ce que dit Madinina, on risque de prendre un max de mecs maintenant de peur de les voir filer et on serait coincé avec eux plus tard si leur situation change d'un coup?
C'est dur de dire sans l'avoir vécu
CL
Seuls les rookies pourront être coupés gratuitement.
Varino
Citation (CL @ 15/02/2012 18:53) *
Seuls les rookies pourront être coupés gratuitement.

Donc en gros en tant que joueur il vaut mieux se concentrer sur les gros FA pour le moment, puis compléter l'effectif après la draft?
CL
Citation (Varino @ 15/02/2012 18:56) *
Donc en gros en tant que joueur il vaut mieux se concentrer sur les gros FA pour le moment, puis compléter l'effectif après la draft?

Chacun sa stratégie cosmoschtroumpf.gif Tout dépend de l'argent que t'as, des places dispo que t'as, de si tu penses te faire piquer tes jouets après etc...
MadininaScal
Citation (Varino @ 15/02/2012 18:48) *
Et donc mettons je prends quelqu'un dans 2-3 semaines, la draft se passe, une autre période de FA rouvre. Est ce que je pourrais le couper sans frais jusqu'a la deadline? Sinon effectivement je comprends un peu ce que dit Madinina, on risque de prendre un max de mecs maintenant de peur de les voir filer et on serait coincé avec eux plus tard si leur situation change d'un coup?
C'est dur de dire sans l'avoir vécu

Voila, c'est exactement ce que je veux dire. Je sais pas, imaginons je prends un bon WR en FA que j'arrive a avoir maintenant, puis ensuite il signe dans une équipe pourrie style les Seahawks, autrement dit sa value baissera considérablement (sans vanner, j'aurais pu dire les Redskins, ou tout autre équipe sans QB). Si on a blindé toute sa free agency sur lui mais qu'ensuite on se retrouve bloqué c'est tendu...

Dans deux semaines on aura deja quelques éléments (?) sur les joueurs qui vont bouger, quelques instincts, donc on aura plus de matière pour organiser sa FA...
CL
Bah t'as jusqu'au 31 mars soit 6 semaines pour faire tes offres...
Varino
Effectivement avec tous les studs à Seattle sa valeur baisserait, je te comprends wink.gif

Alors moi je veux bien jouer comme ca CL, mais dans ce cas qu'on enlève l'obligation d'avoir un minimum de X joueurs avant la draft. (ou alors y en a pas et dans ce cas youpi smile.gif)
MadininaScal
Citation (Varino @ 15/02/2012 19:01) *
Effectivement avec tous les studs à Seattle sa valeur baisserait, je te comprends wink.gif

Alors moi je veux bien jouer comme ca CL, mais dans ce cas qu'on enlève l'obligation d'avoir un minimum de X joueurs avant la draft. (ou alors y en a pas et dans ce cas youpi smile.gif)

Je plussoie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.