Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Dirty
Citation (Lask @ 17/04/2012 14:30) *
Backup de mon soi disant titulaire cosmoschtroumpf.gif

Et si il signe aux Browns je serais plus content que chez les Rams ou ailleurs happy.gif

Tu devrais pas, les Rams ça serait nickel pour lui (fait pas avoir peur de Jackson, il serait tradé ou cut , au pire 1 an en comité avec Trent)
J'espère qu'ils vont trade up car Trent aux Browns c'est du gâchis (au moins tant que McCoy est le QB)

Les Steelers vont sûrement drafter quelqu'un dans les 3 premiers tours.
tonato
Je trouve ca pas cher pour pecho Sidney Rice.
Lask
Citation (tonato @ 17/04/2012 15:16) *
Je trouve ca pas cher pour pecho Sidney Rice.

J'avais besoin d'un RB qui parte pour jouer à la rentrée, si Mendy revient bien, j'aurais son backup, je gagne un rookie qui sera pas forcément dégueulasse selon la saison des Frogs.

Et Rice j'ai déjà beaucoup de WR dont trop qui finissaient leur contrat dans deux ans, donc valait mieux me débarrasser d'un rapidement.
CL
Bon par contre, j'attends toujours votre proposition de trade sur MFL pour que je la valide.
DimSet
Citation (CL @ 17/04/2012 16:46) *
Bon par contre, j'attends toujours votre proposition de trade sur MFL pour que je la valide.

Mais NYS il était pas commish à la base ? edhelas.gif
Lask
Citation (CL @ 17/04/2012 16:46) *

Perso j'ai pas trouvé ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 17/04/2012 17:10) *

Si, mais c'est un boulet ph34r.gif

Citation (Lask @ 17/04/2012 17:34) *
Perso j'ai pas trouvé ph34r.gif

Boulet ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 17/04/2012 11:10) *

Si mais CL a l'air de bien aimer ca donc je supervise seulement ph34r.gif.
La proposition a ete faite sur mfl.
Fred
Citation (Lask @ 17/04/2012 15:43) *
J'avais besoin d'un RB qui parte pour jouer à la rentrée, si Mendy revient bien, j'aurais son backup, je gagne un rookie qui sera pas forcément dégueulasse selon la saison des Frogs.

Et Rice j'ai déjà beaucoup de WR dont trop qui finissaient leur contrat dans deux ans, donc valait mieux me débarrasser d'un rapidement.

je veux bien ton 1st pick 2013, il va être bien placé je sens cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 17/04/2012 18:05) *
je veux bien ton 1st pick 2013, il va être bien placé je sens cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
Lask
Les Minotaurs vous marcheront sur leur gueule cette année avec Marion Barber et Knowshown Moreno cool.gif
CL
J'ai validé votre trade, par contre j'ai pas encore mis les effectifs à jour.
tonato
Citation
The Honey Badger donne

Stevie Jonhson WR
Jameel McClain LB
Pick 2.08 2012

The Mighty Moose donne

Pick 1.03 2012

vous en pensez quoi dirty et nys, perso je veto la -.-
NewYorkSup
Citation (tonato @ 18/04/2012 09:37) *
vous en pensez quoi dirty et nys, perso je veto la -.-

Je dois t'avouer que je suis absolument oppose aux vetos. Je suis pas dans la tete des GM et un truc qui peut etre completement desequilibre peut avoir un certain sens dans le futur.
Maintenant, je regrette que Moose m'ait pas repondu vu que j'essayais de recuperer le 1.03 et j'aurai paye plus cher (j'aurai mis Wallace >>> Johnson et surement un autre truc) mais bon, c'est la vie. Par contre, je ne connais pas McClain, est-ce que c'est un top 5 LB?
Mais bon, c'est sur que qaund j'ai vu le trade, j'etais voodoo chile.gif mbia.gif..
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 18/04/2012 16:14) *
Je dois t'avouer que je suis absolument oppose aux vetos. Je suis pas dans la tete des GM et un truc qui peut etre completement desequilibre peut avoir un certain sens dans le futur.
Maintenant, je regrette que Moose m'ait pas repondu vu que j'essayais de recuperer le 1.03 et j'aurai paye plus cher (j'aurai mis Wallace >>> Johnson et surement un autre truc) mais bon, c'est la vie. Par contre, je ne connais pas McClain, est-ce que c'est un top 5 LB?
Mais bon, c'est sur que qaund j'ai vu le trade, j'etais voodoo chile.gif mbia.gif..

Si tu veux je peux te débarrasser de AJ Green ou Megatron contre le 1.04 dans notre ligue cosmoschtroumpf.gif
tonato
Citation (NewYorkSup @ 18/04/2012 16:14) *
Mais bon, c'est sur que qaund j'ai vu le trade, j'etais voodoo chile.gif mbia.gif ..

ouais moi aussi je vote oui partout normalement, mais la le mec a repondu a aucune propositions des autres joueurs de la league, il revient de 2 mois d'inactivité et fait le trade avec son "pote".
McClain c'est un remplacant fantasy avec 4.2mio de salary cap...
NYJetsfan avait proposé 2 first rounders au passage ^^ Sans reponse...
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 18/04/2012 10:17) *
Si tu veux je peux te débarrasser de AJ Green ou Megatron contre le 1.04 dans notre ligue cosmoschtroumpf.gif

Non, dans notre league, je suis pas un mode rebuild. J'ai recupere la derniere equipe de la league donc faut bien que je tente des trucs. Et puis j'aime pas Wallace.

Citation (tonato @ 18/04/2012 10:24) *
ouais moi aussi je vote oui partout normalement, mais la le mec a repondu a aucune propositions des autres joueurs de la league, il revient de 2 mois d'inactivité et fait le trade avec son "pote".
McClain c'est un remplacant fantasy avec 4.2mio de salary cap...
NYJetsfan avait proposé 2 first rounders au passage ^^ Sans reponse...

Tiens, il vient de m'envoyer un MP au sujet du 1.03 en me disant que c'etait cher et qu'il cherchait du WR/LB.
Fred
quelqu'un est intéressé pour trade son 1st pick de la draft?
DimSet
Citation (Fred @ 20/04/2012 10:04) *
quelqu'un est intéressé pour trade son 1st pick de la draft?

Dans quel sens tu veux dire ?
Fred
Citation (DimSet @ 20/04/2012 10:46) *
Dans quel sens tu veux dire ?

j'aimerais avoir d'autres tours de draft et non changer mon pick contre celui de quelqu'un tongue.gif
CL
Citation (Fred @ 20/04/2012 10:58) *
j'aimerais avoir d'autres tours de draft et non changer mon pick contre celui de quelqu'un tongue.gif

Ah ouais, t'es prêt à donner ton cul. Viens me voir en MP si tu comptes lâcher du très lourd.
Dirty
Citation (CL @ 20/04/2012 11:17) *
Ah ouais, t'es prêt à donner ton cul. Viens me voir en MP si tu comptes lâcher du très lourd.

C'est quand que tu mets les effectifs à jour? ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 20/04/2012 11:28) *
C'est quand que tu mets les effectifs à jour? ph34r.gif

Quand tu auras répondu à mon MP ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 20/04/2012 11:30) *
Quand tu auras répondu à mon MP ph34r.gif

Voila c'est fait.
Maintenant au boulot.
CL
Citation (Dirty @ 20/04/2012 11:34) *
Voila c'est fait.
Maintenant au boulot.

clooney3.gif
NewYorkSup
T'as besoin d'aide Crazy?
CL
Citation (NewYorkSup @ 20/04/2012 14:21) *
T'as besoin d'aide Crazy?

Non, t'inquiète j'ai juste eu un peu la flemme et pas trop le temps, je vais faire ça rapidement.
CL
Normalement, les effectifs sont à jour.
DimSet
Je crois qu'il y a eu une erreur sur le contrat de Donald Brown il a eu une revalorisation de 15% alors que c'était pas un franchise tag mais un 1st round tender, si c'est possible de le remettre à 1m$ ca serait sympa :pasdeSC: ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 20/04/2012 17:43) *
Je crois qu'il y a eu une erreur sur le contrat de Donald Brown il a eu une revalorisation de 15% alors que c'était pas un franchise tag mais un 1st round tender, si c'est possible de le remettre à 1m$ ca serait sympa :pasdeSC: ph34r.gif

T'avais 48h pour signaler l'erreur, du coup c'est trop tard et je vais te rajouter une pénalité pour me faire perdre mon temps. :commishnazi:
DimSet
Citation (CL @ 20/04/2012 17:44) *
T'avais 48h pour signaler l'erreur, du coup c'est trop tard et je vais te rajouter une pénalité pour me faire perdre mon temps. :commishnazi:

neokill@h.gif
Fred
c'est quoi le lien du nouveau MFL?
DimSet
Citation (Fred @ 20/04/2012 18:06) *
c'est quoi le lien du nouveau MFL?

www19.myfantasyleague.com/2012/home/25243#0
CL
Trade enfin finalisé kratos77.gif
Dirty
Citation (CL @ 20/04/2012 22:18) *
Trade enfin finalisé kratos77.gif

Bon, j'ai toujours vu Stewart comme un top 5 RB en terme de talent, je pose mes couilles sur la table ph34r.gif et je prends le pari sur l'avenir en espérant qu'il touche enfin un job de lead back et cartonne.

Et ça me permet un peu plus de flexibilité pour la draft.
CL
Je prends un risque aussi, mais ça rééquilibre mon effectif, et j'ai un corps de WR pas dégueux maintenant :

Fitz / Dez / Maclin / Meachem pour les 4 titulaires.
NewYorkSup
Stewart je l'aime beaucoup et il est pas mauvais par contre top 5 tu craques je pense. Mais c'est surtout sa situation qui pue et franchement, va savoir ce qui va se passer dans le futur surtout qu'il commence a plus etre tout jeune.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 20/04/2012 22:44) *
Stewart je l'aime beaucoup et il est pas mauvais par contre top 5 tu craques je pense. Mais c'est surtout sa situation qui pue et franchement, va savoir ce qui va se passer dans le futur surtout qu'il commence a plus etre tout jeune.

Il a 25 ans. Peu de rush dans les jambes.
Il sera très frais en 2013 et n'aura que 26 ans.

Après c'est sûr, il y a un risque (t'inquiète que CL l'a bien senti ph34r.gif ) mais bon, mon trip c'est de construire une équipe avec "mes joueurs"
DimSet
Pourquoi vous mettez pas le detail du trade ? ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 20/04/2012 22:48) *

Tout le monde l'a reçu sur son mail ph34r.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 20/04/2012 22:48) *

Car il y a embrouille sur les détails financiers :bestmercatoever: ibr.gif

Citation (CL @ 20/04/2012 22:49) *
Tout le monde l'a reçu sur son mail ph34r.gif

Tu parles à un mec qui sait pas retweeter je te rappelle.
CL
Citation (Dirty @ 20/04/2012 22:54) *

neokill@h.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 20/04/2012 22:54) *
Car il y a embrouille sur les détails financiers :bestmercatoever: ibr.gif

Rien que pour cette attaque basse je suis contre les echanges financiers. Lask avec moi !
CL
Citation (DimSet @ 20/04/2012 23:00) *
Rien que pour cette attaque basse je suis contre les echanges financiers. Lask avec moi !

Dixit le mec pour qui ça a été inventé à la base neokill@h.gif
DimSet
Oui et j'ai trouvé ca malhonnete et ait préféré m'abstenir julm3.png
CL
Citation (DimSet @ 20/04/2012 23:02) *
Oui et j'ai trouvé ca malhonnete et ait préféré m'abstenir julm3.png

edhelas.gif
Lask
Fais chier Stewart je le voulais et ai oublié de te relancer en fait ph34r.gif
DimSet
Citation (Lask @ 21/04/2012 13:26) *
Fais chier Stewart je le voulais et ai oublié de te relancer en fait ph34r.gif

Fait annuler le deal en te positionnant contre les échanges de cash clooney3.gif
Lask
Fred a 18 joueurs sous contrat seulement ? Chaudart mellow.gif
Fred
Citation (Lask @ 21/04/2012 13:41) *
Fred a 18 joueurs sous contrat seulement ? Chaudart mellow.gif

4 rookies, ca fera 22 pui il me manquera 2 joueurs à prendre non?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.