Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Fred
je sais que mes WR sont nuls mais j'y crois ibr.gif
je vise le 1st pick overall 2013 smoke2.gif

et mes RB rhabillent toutes ton équipe cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Fred @ 19/07/2012 12:22) *
je sais que mes WR sont nuls

Britt est sur le marché alors? clooney3.gif
Lask
Citation (Fred @ 19/07/2012 12:22) *
et mes RB rhabillent toutes ton équipe cosmoschtroumpf.gif

Matthews
MJD
Rien derrière qui dépassera les 300 yards laugh.gif

VS

DeAngelo Williams
Mendenhall / Redman
Richardson

Allez je t'accorde que selon l'état de santé de Leshoure et si Best meurt sur le terrain t'es au dessus

Bataille pour le 1st pick cool.gif
Fred
Citation (Dirty @ 19/07/2012 12:27) *
Britt est sur le marché alors? clooney3.gif

si tu veux qu'on se renvoit des MP, ok cosmoschtroumpf.gif

Citation (Lask @ 19/07/2012 12:30) *
Matthews
MJD
Rien derrière qui dépassera les 300 yards laugh.gif

VS

DeAngelo Williams
Mendenhall / Redman
Richardson

Allez je t'accorde que selon l'état de santé de Leshoure et si Best meurt sur le terrain t'es au dessus

Bataille pour le 1st pick cool.gif

"All my fans who are wondering about my health the Achilles is feeling better than ever and I will be going into camp 100 percent," Leshoure wrote.

je vise le titre de division cette année, je laisse le 1st pick au petit!
don't mark my words ©
Dirty
Citation (Fred @ 19/07/2012 12:47) *
si tu veux qu'on se renvoit des MP, ok cosmoschtroumpf.gif

Citation
Kenny Britt has been arrested for driving under the influence in Nashville.

OK il est irrécuperable le mec edhelas.gif
Haazh
Bon sinon personne pour valider notre trade ? cry.gif
Fred
Citation (CL @ 21/07/2012 16:24) *
Je sais pas qui est le commish ici mais ça a l'air d'être un bon incompétent cool.gif
CL
Je suis en vacances... Temps de merde sur Bergame d'ailleurs, obligé de rester à la location sad.gif
Lask
Citation (Haazh @ 22/07/2012 14:49) *
Bon sinon personne pour valider notre trade ? cry.gif

On nous jalouse sad.gif

Pigalle MinΩtaurs

Rivers, Philip SDC QB

Mendenhall, Rashard PIT RB
Richardson, Trent CLE RB
Williams, DeAngelo CAR RB

Jackson, DeSean PHI WR
Marshall, Brandon CHI WR
Quick, Brian STL WR
Thomas, Demaryius DEN WR
Washington, Nate TEN WR

Gresham, Jermaine CIN TE

Gostkowski, Stephen NEP PK

Armada cool.gif
CL
Dégueulasse neokill@h.gif
Fred
blessure.gif
Lask
Citation (CL @ 22/07/2012 17:16) *
Dégueulasse neokill@h.gif

Tu mises tout sur DHB avec la suspension à venir de Dez c'est ça ? cool.gif
NewYorkSup
Moi jaime pas mal cette equipe, si Mendy etait pas blesse, ca ferait meme assez peur.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 22/07/2012 17:46) *
Moi jaime pas mal cette equipe, si Mendy etait pas blesse, ca ferait meme assez peur.

wub.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 22/07/2012 17:46) *

Faut pas oublier qu'en NFL, les blessures sont légions et que le banc est plutôt pauvre de ce côté là... Quick en titulaire laule quoi.
Lask
Citation (CL @ 22/07/2012 17:50) *
Faut pas oublier qu'en NFL, les blessures sont légions et que le banc est plutôt pauvre de ce côté là... Quick en titulaire laule quoi.

Aucune de nos équipes n'a vraiment de banc, une blessure d'un des bons joueurs et ça devient de suite compliqué d'avoir un roster compétitif, au poste de WR c'est pire rien de vraiment prévisible avec des surprises chaque année mais vraiment aucune profondeur en devant aligner 4 mecs à minima.

Par exemple avec tes RB des chances que t'en alignes que trois avec les blessures récurrentes de Ingram et Best, donc obligé d'aligner 5 WR. Perso je considère ton équipe comme l'une des plus complètes et avec un banc bien fourni plus des tops players mais même comme ça t'es pas du tout à la merci d'une blessure qui te mettra bien dedans... James Jones aligné ça peut valoir Quick sans problème happy.gif

Bref impatient.

PS : A noter que dans MLF Chris Rainey le RB des Steelers drafté par les Dawgs est comptabilisé comme WR et non comme RB, je savais qu'il y avait du Sproles en lui mais quand même happy.gif
CL
Citation (Lask @ 22/07/2012 18:09) *
Par exemple avec tes RB des chances que t'en alignes que trois avec les blessures récurrentes de Ingram et Best, donc obligé d'aligner 5 WR. Perso je considère ton équipe comme l'une des plus complètes et avec un banc bien fourni plus des tops players mais même comme ça t'es pas du tout à la merci d'une blessure qui te mettra bien dedans... James Jones aligné ça peut valoir Quick sans problème happy.gif

Ca tombe bien j'ai pas l'intention d'en aligner plus que 3 vu la qualité de mes WR cosmoschtroumpf.gif

FITZ DEZ MACLIN MEACHEM DHB alignés à chaque match si disponibles.
Lask
Tu foutrais qui sur le banc pour tes RB dans l'idéal ?

Tate ou Jackson ? Ou alors Best t'as vraiment plus espoir qu'il retrouve le terrain ? happy.gif

T'as clairement de la profondeur salaud, je te mets devant avec les Dawgs pour l'instant sad.gif
CL
Citation (Lask @ 22/07/2012 18:47) *
Tu foutrais qui sur le banc pour tes RB dans l'idéal ?

Tate ou Jackson ? Ou alors Best t'as vraiment plus espoir qu'il retrouve le terrain ? happy.gif

T'as clairement de la profondeur salaud, je te mets devant avec les Dawgs pour l'instant sad.gif

Si je dois aligner 3 RB, ce sera FJAX, Best et Ingram.
CL
(Rotoworld) ESPN Dallas believes Dez Bryant will "still have to deal with commissioner Roger Goodell" even though his mother doesn't plan to pursue domestic violence charges. Analysis: Bryant's pattern of off-the-field incidents will almost certainly earn him a sit down with the commissioner, but with "just" one arrest and zero convictions to his name, it's unlikely he draws a suspension. He can reasonably be counted on to be active for Week 1.

clooney3.gif

FRED U MAD ?
NewYorkSup
Au fait, on peut encore prendre des FA ou faut attendre le debut de la saison?
CL
According to the Florida Times-Union's Tania Ganguli, "anyone" at Jaguars camp can "clearly see improvement" in Blaine Gabbert. Analysis: Per Ganguli, her Times-Union colleague Vito Stellino agrees. This, after Stellino hinted Monday morning Gabbert was struggling mightily in team drills. It will be hard to meaningfully gauge Gabbert's progress, or lack thereof, before the preseason, but we're not holding our breath for major improvement. He's Rotoworld's No. 33 quarterback, one spot ahead of Chad Henne.

cool.gif
Varino
neokill@h.gif il va remonter la pente!!!
Lask
J'avais lu un truc sur Tannehill comme quoi il est encore derrière Moore et Henne, bien le pick des Frogs pour le QB3 des Dolphins cool.gif
DimSet
Citation (Lask @ 31/07/2012 11:56) *
J'avais lu un truc sur Tannehill comme quoi il est encore derrière Moore et Henne, bien le pick des Frogs pour le QB3 des Dolphins cool.gif

Tu dois lire des articles de qualités implosion du tibia.gif :joiquebell:
Dirty
Citation (Lask @ 31/07/2012 11:56) *

Moi j'ai lu qu'il avait peu de chances de prendre la place de Marino cette année
Lask
Citation (DimSet @ 31/07/2012 12:01) *
Tu dois lire des articles de qualités implosion du tibia.gif :joiquebell:

Chad était parti sur une saison pas mal avant d'être fauché par une sale blessure, médisant.

Et Joique Bell je lisais un article sur un site de Dynasty et un mec le plaçait dans les Deep Sleepers au poste de RB chez les Lions où entre la mort cérébrale de Best, les blessures de Leshoure et de Kevin Smith il aura peut être une carte à jouer. J'ai un équivalent américain cool.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 31/07/2012 08:07) *
Chad était parti sur une saison pas mal avant d'être fauché par une sale blessure, médisant.

Et Joique Bell je lisais un article sur un site de Dynasty et un mec le plaçait dans les Deep Sleepers au poste de RB chez les Lions où entre la mort cérébrale de Best, les blessures de Leshoure et de Kevin Smith il aura peut être une carte à jouer. J'ai un équivalent américain cool.gif

Chad, il est surtout plus a Miami laugh.gif.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 31/07/2012 14:52) *
Chad, il est surtout plus a Miami laugh.gif.

blessure.gif
Lask
Putain je confondais Tannehill et Gabbert (en réponse au poste de CL) ph34r.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 25/07/2012 00:10) *
Au fait, on peut encore prendre des FA ou faut attendre le debut de la saison?

Même question ?

Ce serait bien d'ouvrir le truc avant la veille de la première journée...
Fred
C'est dans les règles non?
Varino
Qui a Jahvid Best deja?

Citation
Lions coach Jim Schwartz: Jahvid Best out for weeks, not days
By Dave Birkett

No one can give a timetable on when Jahvid Best will return to football, but this much is clear: It won't be anytime soon.

"The only thing I'd say is we're measuring Jahvid in weeks, not days," Lions coach Jim Schwartz said Thursday. "He's not a day to day. A lot of these guys are day to day. We're measuring his progress in weeks."

Best has not been cleared for contact since he suffered his second concussion in two months last October in a Week 6 loss to the 49ers.

Donc en gros il n'a pas l'accord des medecins pour jouer depuis une concussion qui a eu lieu il y a 10 mois, et ils esperent qu'il reviendra comme par magie pour debuter la saison? c'est triste mais plus que jamais ca sent la fin de carriere

clooney3.gif

Citation (Varino @ 23/04/2010 09:30) *
Bonne chance à Jahvid Best à Detroit, super joueur mais déjà 2 concussions à son actif, je crains qu'il ne soit plus là dans 3 ans.
DimSet
Coup dur pour l'ESCOUADE de RB de CL.
MadininaScal
Citation (DimSet @ 03/08/2012 19:17) *
Coup dur pour l'ESCOUADE de RB de CL.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
DON'T FUCK WITH THE COMMISH.
NewYorkSup
Citation
Buccaneers RB Doug Martin is listed behind LeGarrette Blount on the team's first depth chart.

Inclinez vous mecreants ibr.gif.
Lask
Se baser sur les premiers depth charts de la saison c'est moche ph34r.gif

Ils voulaient pas risquer que Blount lui mette une droite, je vois que ça...
CL
Bon les taimpes ©, on fixe une période d'enchères entre le deuxième et troisième match d'intersaison et on fixe définitivement les effectifs à 25 + durée des contrats entre le 3ème et 4ème ?
Dirty
Citation (CL @ 09/08/2012 11:31) *
Bon les taimpes ©, on fixe une période d'enchères entre le deuxième et troisième match d'intersaison et on fixe définitivement les effectifs à 25 + durée des contrats entre le 3ème et 4ème ?

Yep
Fred

ca donne quoi comme date?
Lask

C'est quand entre le 2ème et le 3ème ? Je suis pas là jusqu'au 27 août pour rappel wink.gif
Dirty
Citation (Lask @ 09/08/2012 11:44) *
C'est quand entre le 2ème et le 3ème ? Je suis pas là jusqu'au 27 août pour rappel wink.gif

Dans 2 semaines
CL
Citation (Lask @ 09/08/2012 11:44) *

C'est con pour toi wink.gif

Le 1er match de pré-saison c'est ce week end et il y a un match par semaine.
Fred
D'accord pour moi même si je serais pas dispo
Lask
Citation (CL @ 09/08/2012 11:45) *
C'est con pour toi wink.gif

Le 1er match de pré-saison c'est ce week end et il y a un match par semaine.

Et on peut faire des offres maintenant ?

Si oui comment ?
CL
Citation (Lask @ 09/08/2012 12:02) *
Et on peut faire des offres maintenant ?

Si oui comment ?

Non. C'est bien pour ça que je planifie une nouvelle semaine d'enchères. Après le début de la saison, ça sera comme la saison dernière.
Dirty
Citation (CL @ 09/08/2012 13:17) *
Non. C'est bien pour ça que je planifie une nouvelle semaine d'enchères. Après le début de la saison, ça sera comme la saison dernière.

D'ailleurs c'est quoi la manip' pour avoir des joueurs, l'année dernière j'ai fais 2 enchères sur l'année et à a chaque fois j'ai pas eu le joueur (alors que j'avais la plus haute) :boulet:
CL
Citation (Dirty @ 09/08/2012 13:26) *
D'ailleurs c'est quoi la manip' pour avoir des joueurs, l'année dernière j'ai fais 2 enchères sur l'année et à a chaque fois j'ai pas eu le joueur (alors que j'avais la plus haute) :boulet:

De souvenir, c'est ce lien http://football19.myfantasyleague.com/2012...=25243&O=46

For Owners > Waivers
DimSet
OP pour les dates.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.