Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Lask
J'ose espérer qu'on coupe sans frais...

D'ailleurs pour déterminer qui chope le joueur en FA, je propose que le calcul soit le suivant:

Plutôt que choisir selon le contrat puis en cas d'égalité le nombre d'année, qu'on calcule le tout direct.

En gros, un joueur a qui on propose 1 million par an pendant trois ans c'est mieux que 2 millions pendant un an.

C'est déjà le cas ? Si non c'est possible ?
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 26/02/2012 10:00) *
Petite question :
Si un de nos joueurs dans notre roster prend sa retraite, pouvons nous le couper sans frais ou devons nous le garder jusqu'à l'expiration de son contrat?

Pas de penalite, sauf pour Lask evidemment.
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/02/2012 16:29) *
Pas de penalite, sauf pour Lask evidemment.

C'est pas ce qu'on avait dit. Et comme l'a dit Varino sur le chat, la notion de retraite en NFL est vraiment relative :favre:

Citation (Lask @ 26/02/2012 16:28) *
D'ailleurs pour déterminer qui chope le joueur en FA, je propose que le calcul soit le suivant:

Plutôt que choisir selon le contrat puis en cas d'égalité le nombre d'année, qu'on calcule le tout direct.

En gros, un joueur a qui on propose 1 million par an pendant trois ans c'est mieux que 2 millions pendant un an.

C'est déjà le cas ? Si non c'est possible ?

Non et non happy.gif
Lask
C'est un peu con... un joueur tu proposes 2.5 millions sur 2 ans, le mec qui a proposé 2.6 sur une seule année il passe devant ? mellow.gif

Need vote
CL
Citation (Lask @ 26/02/2012 16:34) *
C'est un peu con... un joueur tu proposes 2.5 millions sur 2 ans, le mec qui a proposé 2.6 sur une seule année il passe devant ? mellow.gif

Need vote

Fallait te réveiller avant quoi.
DimSet
De toute facon en cas de vote TSL donc osef.
MadininaScal
Tu t'es cru en démocratie? ©
Lask
Citation (CL @ 26/02/2012 16:35) *
Fallait te réveiller avant quoi.

De toutes façons j'ai pas de FA cette année mais je trouve ça coniaud cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 26/02/2012 10:33) *
C'est pas ce qu'on avait dit. Et comme l'a dit Varino sur le chat, la notion de retraite en NFL est vraiment relative :favre:

C'est logique quoi. Le mec joue plus, tu vas pas payer pour le faire arreter. Et puis bon, des cas a la Favre c'est quand meme pas courant, faut arreter.
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/02/2012 16:45) *
C'est logique quoi. Le mec joue plus, tu vas pas payer pour le faire arreter. Et puis bon, des cas a la Favre c'est quand meme pas courant, faut arreter.

Dans ce cas là faut faire pareil pour les blessures qui entrainent une fin de carrière :best:

Et Dirty a toujours dit qu'on pourrait pas les couper gratos.
NewYorkSup
Citation (CL @ 26/02/2012 10:47) *
Dans ce cas là faut faire pareil pour les blessures qui entrainent une fin de carrière :best:

Et Dirty a toujours dit qu'on pourrait pas les couper gratos.

Ben si le mec prend sa retrait suite a une blessure, ouais, c'est normal. Maintenant, Best il est pas a la retraite pour le moment donc non.
Je me souviens plus de ce que disais Dirty mais vous trouveriez pas ca normal qu'un mec qui joue plus au football coute rien a lacher?
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/02/2012 16:49) *
Ben si le mec prend sa retrait suite a une blessure, ouais, c'est normal. Maintenant, Best il est pas a la retraite pour le moment donc non.
Je me souviens plus de ce que disais Dirty mais vous trouveriez pas ca normal qu'un mec qui joue plus au football coute rien a lacher?

Bah le truc, c'est que tu peux décider de foutre 3 ans de contrat à un vieux dont tu ne connais pas la fin de carrière, pour te blinder, et s'il arrête au bout de 1 an t'es tranquille à pouvoir le couper gratos, pas fan perso. L'âge fait partie des critères à prendre en compte, comme l'historique des blessures.
Lask
Autant la retraite je trouverais normal qu'on puisse couper, autant une fin de carrière pour blessure je suis plus partagé.
CL
Citation (Lask @ 26/02/2012 16:59) *
Autant la retraite je trouverais normal qu'on puisse couper, autant une fin de carrière pour blessure je suis plus partagé.

C'est quoi la différence ? La blessure est moins prévisible que l'âge en plus, vu qu'à priori, les joueurs prennent tous un an tous les ans cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (Lask @ 26/02/2012 16:34) *

Need vote

je comprends pourquoi tu es sous-payé cosmoschtroumpf.gif
CL
Madinina, la free agency est ouverte officiellement pour toi aujourd'hui ph34r.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 29/02/2012 08:45) *
Madinina, la free agency est ouverte officiellement pour toi aujourd'hui ph34r.gif

Ah parce que c'était pas le cas avant? Cette intersaison de dynasty m'interesse tellement tu sais! ph34r.gif
DimSet
Qui veut me piquer Nick Folk la mad.gif edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 01/03/2012 13:05) *
Qui veut me piquer Nick Folk la mad.gif edhelas.gif

On avait dit qu'on devait garder toutes les offres secrètes julm3.png
DimSet
Citation (CL @ 01/03/2012 13:20) *
On avait dit qu'on devait garder toutes les offres secrètes julm3.png

Désolé ph34r.gif Mais celle là elle m'a fait trop délirer neokill@h.gif Je sais pas qui c'est mais t'inquiètes il est pour toi edhelas.gif
Fred
J'ai une question pour être sûr en fait
peut on avoir une équipe où il manque un joueur à un poste pendant un matchup?
Fred
C'est 25 joueurs par roster?
J'ai regardé les teams et CA change, c'est a cause des derniers trade?
DimSet
Citation (Fred @ 02/03/2012 11:20) *
C'est 25 joueurs par roster?
J'ai regardé les teams et CA change, c'est a cause des derniers trade?

C'est 25 joueurs obligatoires mais tu peux en avoir jusqu'a 27 en cours de saison si t'as 2 joueurs en IR que tu remplaces, par exemple moi j'en avais 26 cette saison wink.gif
Lask
Salut les filles cool.gif

Hésitation avec Ginger
CL
Je savais pas trop où mettre ça mais j'ai enfin regardé My Silly Little Game d'ESPN sur la création des fantasy leagues. A regarder absolument wub.gif
Peyton
Citation (CL @ 03/03/2012 16:53) *
Je savais pas trop où mettre ça mais j'ai enfin regardé My Silly Little Game d'ESPN sur la création des fantasy leagues. A regarder absolument wub.gif

T'as un lien ?
CL
Citation (Peyton @ 04/03/2012 22:10) *
T'as un lien ?

Cherche "ESPN 30 For 30 - The Complete Edition" sur la baie aux pirates, et choisis le fichier "Little Silly Game" quand tu lances le téléchargement. Normalement, tu vas te reconnaitre dans le documentaire, tellement ça te parle quand tu aimes participer à des fantasy leagues.
Peyton
Merci je vais chercher ça wink.gif je sens que ça va me plaire
NewYorkSup
Putain le con, j'ai oublie de mettre mes mecs sur le banc hier. Heureusement c'est passe.
CL
Citation (NewYorkSup @ 05/03/2012 15:35) *
Putain le con, j'ai oublie de mettre mes mecs sur le banc hier. Heureusement c'est passe.

T'es presque sur le bon topic ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 05/03/2012 09:37) *
T'es presque sur le bon topic ph34r.gif

ph34r.gif.
CL
Citation (CL @ 15/02/2012 13:01) *
Sinon, je vais augmenter de 15% le salaire des franchise players et leur rajouter le nombre d'années souhaitées. D'ailleurs ceux qui ne l'ont pas indiqué, merci de me le donner (Sproles & Brown).

UP

Si pas de réponse d'ici demain soir, je leur mettrai qu'un an.
CL
Peyton & Dimset, il vous reste que quelques heures et vu que vous passez régulièrement sur le topic, faudra pas venir faire les étonnés cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (CL @ 07/03/2012 11:10) *
Peyton & Dimset, il vous reste que quelques heures et vu que vous passez régulièrement sur le topic, faudra pas venir faire les étonnés cosmoschtroumpf.gif

J'ai pas mis de FT mais un 1st round wink.gif
CL
Citation (Peyton @ 07/03/2012 11:13) *
Sproles est à $1,500,000 biggrin.gif

Le nombre d'années de contrat que tu souhaites lui donner avec ton tag, pas le salaire, lui prend juste 15% automatiquement...
Peyton
Citation (CL @ 07/03/2012 11:13) *
Le nombre d'années de contrat que tu souhaites lui donner avec ton tag, pas le salaire, lui prend juste 15% automatiquement...

2 ans pour Sproles wink.gif
CL
Citation (DimSet @ 07/03/2012 11:13) *
J'ai pas mis de FT mais un 1st round wink.gif

Désolé aaaaze.gif

Citation (Peyton @ 07/03/2012 11:15) *
2 ans pour Sproles wink.gif

OK c'est mis à jour.

Sinon, pour rappel, la FA se termine dans 3 semaines.
CL
Citation
Some encouraging news regarding Lions running back Jahvid Best. ESPN reported Wednesday that Best, who missed the final 10 games last season with concussion-related issues, has been cleared to work out. Citing an unnamed source, Best has been cleared to participate in OTA's next month, mini-camps in June and, barring any setback, training camp in August. Up to this point, Best was doing only basic conditioning work. Analysis: The shifty 23-year-old was on pace to shatter his rookie rushing and receiving totals when a head injury cut his season short. Keep an eye on his recovery heading into 2012.

ibr.gif
Fred
on peut avoir ici la liste en FA car c'est un peu relou de devoir chercher dans l'autre liste
CL
Citation (Fred @ 14/03/2012 10:29) *
on peut avoir ici la liste en FA car c'est un peu relou de devoir chercher dans l'autre liste

Citation
Addai, Joseph IND RB
Akers, David SFO PK
Aromashodu, Devin MIN WR
Avant, Jason PHI WR (2nd)
Baldwin, Jon KCC WR (2nd)
Ball, Lance DEN RB
Ballard, Jake NYG TE (1st)
Battle, Jackie KCC RB
Beck, John WAS QB
Benson, Cedric CIN RB (1st)
Bironas, Rob TEN PK
Boss, Kevin OAK TE
Brown, Donald IND RB (1st)
Brown, Josh STL PK
Brown, Ronnie PHI RB
Bryant, Matt ATL PK
Burress, Plaxico NYJ WR
Carpenter, Dan MIA PK
Cassel, Matt KCC QB
Chandler, Scott BUF TE
Choice, Tashard BUF RB
Clark, Dallas IND TE
Cribbs, Josh CLE WR
Doucet, Early ARI WR
Folk, Nick NYJ PK
Gaffney, Jabar WAS WR
Gano, Graham WAS PK
Gettis, Davis CAR WR
Gonzalez, Tony ATL TE (2nd)
Gould, Robbie CHI PK
Graham, Earnest TBB RB
Hanson, Jason DET PK
Harper, Jamie TEN RB
Hartley, Garrett NOS PK
Hartline, Brian MIA WR
Hasselbeck, Matt TEN QB
Hester, Devin CHI WR
Heyward-Bey, Darrius OAK WR (1st)
Hixon, Domenik NYG WR
Jackson, Tarvaris SEA QB
Janikowski, Sebastian OAK PK
Jenkins, Michael MIN WR
Jones, Donald BUF WR (1st)
Jones, Jacoby HOU WR
Jones, James GBP WR
Kaepernick, Colin SFO QB
Kasay, John NOS PK
Knox, Johnny CHI WR
LaFell, Brandon CAR WR
Leshoure, Mikel DET RB (1st)
Lindell, Rian BUF PK
Mason, Derrick FA WR
McGahee, Willis DEN RB
Miller, Heath PIT TE
Morris, Maurice DET RB
Naanee, Legedu CAR WR
Nelson, David BUF WR
Norwood, Jordan CLE WR
Novak, Nick SDC PK
Ogletree, Kevin DAL WR
Parker, Preston TBB WR
Prater, Matt DEN PK (2nd)
Ringer, Javon TEN RB
Robinson, Laurent DAL WR (2nd)
Scott, Bernard CIN RB
Smith, Alex SFO QB
Tate, Golden SEA WR
Thomas, Pierre NOS RB
Vinatieri, Adam IND PK
Ward, Derrick HOU RB
Washington, Leon SEA RB
White, Roddy ATL WR (1st)
Williams, Carnell STL RB
Williams, Roy CHI WR
Fred
merci
CL
Plus que 15 jours pour finaliser vos offres. Evitez de le faire le dernier jour pour que ceux qui reçoivent des offres sur leurs joueurs puissent avoir le temps de se retourner...
Fred
ca trade les filles?

Citation (CL @ 20/02/2012 21:05) *

18. drafter = faire un brouillon. Bref, ébaucher, faire un truc vite fait pas très bien fait.

je comprend mieux certains cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 15/03/2012 15:56) *
18. drafter = faire un brouillon. Bref, ébaucher, faire un truc vite fait pas très bien fait.

je comprend mieux certains cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif
Fred
Citation (corto-news @ 19/03/2012 22:16) *
J'ai la réponse demain pour mon job à londres! popcorn.gif

on sait où sera la prochaine draft cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Citation (Fred @ 19/03/2012 23:38) *

Je vais ouvrir une pizzeria là bas ph34r.gif
Varino
Citation (Fred @ 19/03/2012 23:38) *

OH OUI
Excellente idée smile.gif
Dirty
Citation (Varino @ 20/03/2012 12:12) *
OH OUI
Excellente idée smile.gif

Perso je préférerais Copenhague ph34r.gif
Lask
Barber si personne le prend en FA et qu'il retrouve pas d'équipe, je peux le drop gratos c'est ça ? ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 22/03/2012 19:36) *
Barber si personne le prend en FA et qu'il retrouve pas d'équipe, je peux le drop gratos c'est ça ? ph34r.gif

Bien tenté edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.