Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
DimSet
Too Late. Sorry Bro.
CL
Citation (Varino @ 28/08/2012 11:41) *
M'en fous j'ai Wilson

Tu me l'échanges contre RG3 ?
MadininaScal
1 an pour Royster et Hanson please! wink.gif
DimSet
Citation (CL @ 28/08/2012 11:42) *

Quand je pense qu'on avait faillit faire un trade Flynn+Tolbert contre je sais plus quoi putain ca aurait été la douille du siècle neokill@h.gif sad.gif
CL
Citation (DimSet @ 28/08/2012 11:42) *
Quand je pense qu'on avait faillit faire un trade Flynn+Tolbert contre je sais plus quoi putain ca aurait été la douille du siècle neokill@h.gif sad.gif

Non mais ton Tolbert j'en ai jamais voulu edhelas.gif
Dirty
Citation (Varino @ 28/08/2012 11:25) *
Je connaissais pas Thompson. Pour le moins etonnant ce pick.

DE en college que les Titans convertissent en TE,si j'avais pas eu Brazill avec mon dernier pick,je l'aurais pris lui.
CL
Citation (DimSet @ 28/08/2012 11:42) *

Citation
Si tu veux je te file même Tolbert et un 3e round, Tolbert + Flynn+3rd round contre Cutler/Schaub + Henkerson.

:lask: neokill@h.gif

Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Je pense qu'en fait je vais garder mon pick j'ai trouvé un autre moyen de libérer du cap ph34r.gif jew.gif

Tu voudrais quoi pour Flynn ?

neokill@h.gif

Henkerson + un 2e tour l'an prochain ou dans 2 ans ?

Je voulais voir si t'allais essayer de me violer ou non. J'ai ma réponse, fais gaffe tu pourrais presque faire de la prison à ce niveau là cool.gif

Vu que je vais drafter soit Luck soit Griffin et que j'ai déjà Schaub, je vais pas lâcher Henkerson qui va faire mumuse avec Griffin pour un mec qui a fait 2 starts dans vie cosmoschtroumpf.gif

Si tu vas drafter un QB je veux bien récupérer Cutler ou Schaub cosmoschtroumpf.gif Après Henkerson faut voir lui et faut voir aussi RG3 donc rien est sur.

Si tu veux je te file même Tolbert et un 3e round, Tolbert + Flynn+3rd round contre Cutler/Schaub + Henkerson.

Cutler je veux bien le trader si j'arrive à récupérer RGIII. Henkerson, il était vraiment pas mal sur ce qu'il a montré l'année dernière, il a passé un an dans ma taxi squad, j'ai encore 3 ans pour en profiter donc je veux pas le lâcher maintenant. Tolbert, ça peut clairement m'intéresser mais ton 3ème tour je m'en fous un peu par contre ph34r.gif

Techniquement c'est presque un 2e tour cosmoschtroumpf.gif Henkerson il a joué 3 match dont 1 bon, après ils ont recruté pas mal de monde en WR aussi mais c'est vrai que sur le papoer ca peut être pas mal.

Cutler contre Tolbert ? clooney3.gif

Sinon, d'ailleurs, j'attends aussi de voir si c'est bien Stewart qui partirait des Panthers en cas d'arrivée de Tolbert chez eux.

Cutler j'en veux que si je trade Flynn parce que j'aurais plus de backup cosmoschtroumpf.gif

OK.

Cutler vs Flynn + Tolbert :prixdami:

Je voulais voir si t'allais essayer de me violer ou non. J'ai ma réponse, fais gaffe tu pourrais presque faire de la prison à ce niveau là cool.gif ©

UP

Tiens, Tolbert vaut plus rien aujourd'hui ph34r.gif

Sinon, Cutler, tu serais toujours intéressé par lui ?

Tant que j'ai Flynn non Cutler m'intéresse pas, si je le trade par contre cosmoschtroumpf.gif Tolbert j'attends de voir le début de saison d'ici ils peuvent trader J-Stew ou autre.
bloblo
Citation (Varino @ 28/08/2012 11:41) *
bloblo fais une offre au lieu de donner ton cul a Dim

M'en fous j'ai Wilson

La dernière fois tu n'étais pas intéressé cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (CL @ 28/08/2012 11:42)
1634064[/url]']

Redskins.
DimSet
Citation (CL @ 28/08/2012 11:46) *
:lask: neokill@h.gif

Citation (CL @ 28/08/2012 11:46) *
Tolbert, ça peut clairement m'intéresser

cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 28/08/2012 11:47) *
cosmoschtroumpf.gif

J'ai mis la discussion complète en haut cool.gif

Citation (Varino @ 28/08/2012 11:47) *
Redskins.

Culter ? Schaub ?
Dirty
Citation (CL @ 28/08/2012 11:49) *
J'ai mis la discussion complète en haut cool.gif

Je vois que c'est a peu près le même niveau les discussions de trade edhelas.gif
On devrait faire 1x/semaine un chatzy spécial trade market,ça irait plus vite.

Ah oui, ça serait bien que tout le monde remplisse son trade block,ça évitera des MP inutiles
Varino
Citation (CL @ 28/08/2012 11:49) *
Culter ? Schaub ?

J'ai deja 2 vieux et un futur hall of famer, quel interet pour moi?

Citation (bloblo @ 28/08/2012 11:46) *
La dernière fois tu n'étais pas intéressé cosmoschtroumpf.gif

Je ne connais que trop bien son niveau ph34r.gif
Lask
1 an pour Gordon merci.

A 1.9 millions il peut être une bonne surprise, un Kenny Britt du pauvre ph34r.gif
CL
Citation (Varino @ 28/08/2012 11:53) *
J'ai deja 2 vieux et un futur hall of famer, quel interet pour moi?

neokill@h.gif

Citation (Dirty @ 28/08/2012 11:51) *
Ah oui, ça serait bien que tout le monde remplisse son trade block,ça évitera des MP inutiles

+1
Fred
1 an pour les 3 joueurs que j'ai pris.
MadininaScal
Je savais même pas qu'il y avait un trading block! neokill@h.gif neokill@h.gif Le mien est rempli! popcorn.gif
Lask
Fred, messagerie pleine pour proposition.
corto-news
Je profite que la saison n'a pas encore commencé pour savoir s'il serait possible de fixer une deadline au transfert cette saison.

L'année dernière, deux transferts majeurs ont eu lieu lors des 3 derniers matchs de saison régulière entre une équipe en liste pour les PO et une qui n'avait plus rien à perdre.

Je pense que par soucis d'équité, on pourrait arreter les transferts en semaine 9.

Pas envie de revoir cette année le pret de Victor Cruz pour la fin de saison et les PO...
MadininaScal
Citation (corto-news @ 28/08/2012 18:28) *
Je profite que la saison n'a pas encore commencé pour savoir s'il serait possible de fixer une deadline au transfert cette saison.

L'année dernière, deux transferts majeurs ont eu lieu lors des 3 derniers matchs de saison régulière entre une équipe en liste pour les PO et une qui n'avait plus rien à perdre.

Je pense que par soucis d'équité, on pourrait arreter les transferts en semaine 9.

Pas envie de revoir cette année le pret de Victor Cruz pour la fin de saison et les PO...

Très bonne idée je plussoie! On pourrait même dire que tous les transferts "conclus" après la week 9 ne seront effectifs que sur la saison d'après, après le Dynasty Bowl, pour que les négociations continuent après la deadline (et ca permettra a ceux qui veulent récupérer des choix de draft de pouvoir le faire)
Dirty

+1 pour la deadline
bloblo
Bonne idée happy.gif
DimSet
Contre © ph34r.gif
Peyton
Corto, toujours les bonnes idées.
MadininaScal
Citation (Peyton @ 28/08/2012 18:39) *
La Rushmore, toujours les bonnes idées.

FYP! ph34r.gif
corto-news
RUSHMORE ROCKS ! wub.gif
Lask
Citation
2.10 - Greg Childs, WR, Minnesota Vikings : Super pick, un de mes joueurs favoris de cette draft. Blessure affreuse il y a 1 an et demi, revenu en 2012 où il n'était clairement pas à 100% mais le potentiel est là. S'il revient à 100%, LE steal de cette draft. Bonne situation pour ne rien gâcher.

Je cherchais l'analyse de Dirty et Varino (Dirty au dessus), suis retombé là dessus laugh.gif
Dirty
Citation (Lask @ 28/08/2012 20:43) *
Je cherchais l'analyse de Dirty et Varino (Dirty au dessus), suis retombé là dessus laugh.gif

Quel gâchis. Blessure horrible je disais (un genou à l'époque) et là la même aux 2 genoux.
Ça m'a fendu le cœur cette histoire sad.gif
Lask
Quand je pense que Varino critique mon choix de Quick... la grosse hésitation au poste de WR une fois les gros passés et Randle (j'étais pas du tout sur Hill, Jeffery ou Jenkins) était entre Quick et Childs, pas de regrets happy.gif
DimSet
Citation (Lask @ 28/08/2012 21:32) *
Quand je pense que Varino critique mon choix de Quick... la grosse hésitation au poste de WR une fois les gros passés et Randle (j'étais pas du tout sur Hill, Jeffery ou Jenkins) était entre Quick et Childs, pas de regrets happy.gif

Je crois que je préfère encore avoir pris Childs sans genoux que Quick.
CL
Citation (DimSet @ 28/08/2012 21:46) *
Je crois que je préfère encore avoir pris Childs sans genoux que Quick.

blessure.gif
Le Tuc
Citation (CL @ 28/08/2012 22:14) *

FYP
Varino

Contre. L'intéret de la dynastie c'est que tu peux bourriner en fin de saison si tu joues le titre, ou empiler les jeunes si tu es foutu. Personne n'a d'intéret à brader.
Lask
Je ne sais pas, je dirais qu'il faut juste être plus vigilant sur les trades en fin de saison mais c'est normal que l'équipe positionnée pour les PO se concentre dessus et décide de sacrifier un peu son avenir au profit de ces derniers matchs, le tout dans une certaine mesure.

Après j'ai envie de dire contre car j'imagine bien les boules pour la franchise qualifiée en PO et qui voit l'équipe en face ramener un joueur de dingue au dernier moment.
DimSet
Citation (Lask @ 29/08/2012 10:54) *
Je ne sais pas, je dirais qu'il faut juste être plus vigilant sur les trades en fin de saison mais c'est normal que l'équipe positionnée pour les PO se concentre dessus et décide de sacrifier un peu son avenir au profit de ces derniers matchs, le tout dans une certaine mesure.

Après j'ai envie de dire contre car j'imagine bien les boules pour la franchise qualifiée en PO et qui voit l'équipe en face ramener un joueur de dingue au dernier moment.

Bah l'année dernière il y a eu plusieurs trade de dernière minute (Sproles, Cam, Cruz et Lynch...) et personne à gueuler. La ca rale juste parce qu'après effectivement j'ai re récupéré Cruz, mais bon il y avait rien de prévu et si vous aviez été assez bon et que vous aviez lu entre les lignes vous auriez tous vu que Varino n'aimait pas Cruz et que donc il aurait été possible de le récupéré. Je suis juste meilleur que vous cool.gif

ph34r.gif
CL
Perso, je suis pour ouvrir une commission d'enquête et de discipline sur les transferts suspects de l'année dernière.
Lask
Citation (DimSet @ 29/08/2012 10:57) *
Bah l'année dernière il y a eu plusieurs trade de dernière minute (Sproles, Cam, Cruz et Lynch...) et personne à gueuler. La ca rale juste parce qu'après effectivement j'ai re récupéré Cruz, mais bon il y avait rien de prévu et si vous aviez été assez bon et que vous aviez lu entre les lignes vous auriez tous vu que Varino n'aimait pas Cruz et que donc il aurait été possible de le récupéré. Je suis juste meilleur que vous cool.gif

ph34r.gif

Perso je m'en fous, les PO c'est pour 2015, d'ici là les vétérans des Dawgs seront tous à l'hospice et ne constitueront plus un problème cool.gif
Varino
Sur MFL vous arrivez a voir le % d'ownership de vos joueurs? (ou de joueurs sur nos rosters en general)
DimSet
Citation (Varino @ 29/08/2012 11:00) *
Sur MFL vous arrivez a voir le % d'ownership de vos joueurs? (ou de joueurs sur nos rosters en general)

Je sais qu'on peut le voir pour les FA mais j'ai jamais trouvé pour les joueurs "rosterisés"
CL
Citation (DimSet @ 29/08/2012 10:57) *
Je suis juste meilleur que vous cool.gif

Citation (DimSet @ 29/08/2012 11:03) *
Je sais qu'on peut le voir pour les FA mais j'ai jamais trouvé pour les joueurs "rosterisés"

http://football19.myfantasyleague.com/2012...ON=*&WEEK=1 edhelas.gif
Dirty
Citation (Varino @ 29/08/2012 11:00) *

Sous Players puis Most Added puis tu choisis dans le menu déroulant Owned
DimSet
Citation (CL @ 29/08/2012 11:05) *

Pas besoin de ca pour être bon, c'est un outil de faible ca cool.gif
Varino
Merci
Lask
Citation
28. Brady, Tom NEP QB Vaugirard Eagles - Propose Trade 99.46%

0,56% des ligues mettent une capote
CL
Citation (Lask @ 29/08/2012 11:16) *

T'es sûr que tu bosses dans les stats / sondages ?
Varino
Citation (Lask @ 29/08/2012 11:16) *

57. Quick, Brian STL WR Pigalle MinΩtaurs - NS 50.07%
Lask
Citation (CL @ 29/08/2012 11:17) *
T'es sûr que tu bosses dans les stats / sondages ?

C'est pour le 0,54% ou c'est encore autre chose ? ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 29/08/2012 11:20) *
C'est pour le 0,54% ou c'est encore autre chose ? ph34r.gif

Non c'est pour ça laugh.gif
Lask
Citation (Varino @ 29/08/2012 11:18) *
57. Quick, Brian STL WR Pigalle MinΩtaurs - NS 50.07%

Je fais le malin mais Quick pas impossible qu'il aille faire un tour en TS cette année et que je réduise son nombre d'années de contrats d'ici la date limite si j'arrive à conclure un trade ph34r.gif

J'arrive pas à évaluer le marché des FA dans notre ligue l'an prochain, avec les tags notamment, je vois pas si on aura du gros poisson aux différents postes.
Dirty
Citation (Lask @ 29/08/2012 11:24) *
Je fais le malin mais Quick pas impossible qu'il aille faire un tour en TS cette année et que je réduise son nombre d'années de contrats d'ici la date limite si j'arrive à conclure un trade ph34r.gif

J'arrive pas à évaluer le marché des FA dans notre ligue l'an prochain, avec les tags notamment, je vois pas si on aura du gros poisson aux différents postes.

Il y en aura forcément quelques uns mais je suspecte un pic de trades plus loin dans la saison 388.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.