Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 22:55) *
Pauvre Miller qui ne finira pas chez les Birdz sad.gif

c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens ©
corto-news
Quand est-ce qu'on aura droit de donner des contrats au FA encore dispo ?
Après la draft?
CL
Ca serait sympa que chacun m'indique la liste de ses rookies ayant passé la saison complète (à partir de la week 6 max) en TS, pour pouvoir remplir l'onglet Taxi Squad de ce fichier : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key...STY3Qk9reGp0OXc
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 15:57) *
Ca serait sympa que chacun m'indique la liste de ses rookies ayant passé la saison complète (à partir de la week 6 max) en TS, pour pouvoir remplir l'onglet Taxi Squad de ce fichier : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key...STY3Qk9reGp0OXc

Une question, dans mon trade avec Varino j'ai récupéré Taiwan Jones qui a passé toute la saison dans son taxi squad je peux bénéficier quand même de la rallonge ?

En l'occurence pour moi ca donnerait Taiwan Jones et DJ Williams.
CL
Citation (DimSet @ 03/01/2012 16:17) *
Une question, dans mon trade avec Varino j'ai récupéré Taiwan Jones qui a passé toute la saison dans son taxi squad je peux bénéficier quand même de la rallonge ?

En l'occurence pour moi ca donnerait Taiwan Jones et DJ Williams.

Non, c'est un bonus pour ceux qui le conservent chez eux.
DimSet
Boycott julm3.png
Fred

donc que rookie?
CL
Citation (Fred @ 03/01/2012 16:25) *
donc que rookie?

Oui, c'est spécifié dans les règles.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 16:26) *
Oui, c'est spécifié dans les règles.

pourquoi il n'y avait pas que des rookies dans les TS alors? cosmoschtroumpf.gif
moi je serais pour un peu plus de souplesse juste pour cette année ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 03/01/2012 16:27) *
pourquoi il n'y avait pas que des rookies dans les TS alors? cosmoschtroumpf.gif
moi je serais pour un peu plus de souplesse juste pour cette année ph34r.gif

neokill@h.gif

On a dit qu'on autorisait n'importe qui dans la TS mais que le bonus ne serait que pour les rookies.
Dirty

Rob Housler
Alex Green,lui était en TS pour commencer puis a fini en IR,ça compte?
CL
Citation (Dirty @ 03/01/2012 16:36) *
Rob Housler
Alex Green,lui était en TS pour commencer puis a fini en IR,ça compte?

Normalement non, car ça t'a servi à avoir un spot supplémentaire.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 16:38) *
Normalement non, car ça t'a servi à avoir un spot supplémentaire.

ah mais non je raconte de la merde,mes 2 spots IR c'était Easley et Manning toute la saison
donc Alex Green + Rob Housler sont restés toute l'année en TS (le reste c'était Taylor Price et Adrian Arrington quand j'ai fais monter Newton)
CL
Citation (Dirty @ 03/01/2012 16:50) *
ah mais non je raconte de la merde,mes 2 spots IR c'était Easley et Manning toute la saison
donc Alex Green + Rob Housler sont restés toute l'année en TS (le reste c'était Taylor Price et Adrian Arrington quand j'ai fais monter Newton)

Je te fais confiance, mais t'as pas intérêt à essayer de me niquer smoke2.gif

Fred
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 16:55) *

Tu parles de ta copine là?
ou celle de NYS? :lask:
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 16:55) *

en gros,t'essayes de me dire que t'es un paysan? edhelas2.gif
CL
Citation (Dirty @ 03/01/2012 17:12) *
en gros,t'essayes de me dire que t'es un paysan? edhelas2.gif

aaaaze.gif :snatch:
bloblo

Doss, Tandon BAL WR et Kerley, Jeremy NYJ WR.
CL
J'ai mis à jour les pénalités sur MFL pour la saison à venir.
DimSet
Cap Room 1,1m$
CL
Citation (DimSet @ 03/01/2012 23:16) *
Cap Room 1,1m$

Bonne chance.
Lask
L'avantage du départ de CJ, j'ai dégagé un peu de marge, Cap room available 9 millions.

Sinon pour ma Taxi Squad, trois rookies:

Vincent Brown SD WR
Luke Stocker TB TE
Christian Ponder MIN QB

Stocker, entre lui et Kendricks j'ai pas franchement eu le nez pour mes rookies TE...

Ca sent le Celek prolongé, grosse réflexion chez les Minotaurs.
NewYorkSup
On peut avoir un petit calendrier des differents evenements? J'ai tout oublie aka44.gif.
J'ai pas de rookie dans la TS alors ca va etre simple laugh.gif.
Lask
WAIT WAIT WAIT

Rassurez moi, si je veux lourder Stocker l'année prochaine je vais pas avoir une année de bonus automatique ?

Il lui restera qu'une année de contrat et donc je pourrais le virer avec pénalité réduite ?

En gros l'année bonus c'est si on le souhaite ? Parce que par exemple là je pense la prendre sur Brown et peut être Ponder (je pense pas a priori) mais Stocker de grandes chances que je le cut c'est pas pour qu'il ait deux ans de contrat à nouveau.
NewYorkSup
Non c'est toi qui decide de donner le bonus ou pas. Pour le moment, on garde juste en memoire qui a eu combien d'annees en TS. Le bonus, on le donne de toute facon que lorsque le joueur monte en equipe premiere wink.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 04/01/2012 00:30) *
Non c'est toi qui decide de donner le bonus ou pas. Pour le moment, on garde juste en memoire qui a eu combien d'annees en TS. Le bonus, on le donne de toute facon que lorsque le joueur monte en equipe premiere wink.gif.

Le bonus, c'est en fin de contrat wink.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2012 15:09) *
Le bonus, c'est en fin de contrat wink.gif

En gros Vincent Brown si je le sors de ma TS à l'intersaison, son contrat durera trois ans et non pas trois moins un c'est ça ?

Ca paraît pas mal et effectivement ça conserve l'intérêt de la TS et permet de garder des jeunes pousses longtemps.
Fred
Citation (Lask @ 04/01/2012 16:59) *
En gros Vincent Brown si je le sors de ma TS à l'intersaison, son contrat durera trois ans et non pas trois moins un c'est ça ?

Ca paraît pas mal et effectivement ça conserve l'intérêt de la TS et permet de garder des jeunes pousses longtemps.

je suis pas sûr
CL
J'ai mis en ligne la première version du site : http://kultureleague.free.fr/

Vu que j'ai pas envie de m'emmerder avec des histoires d'interfaces pour changer les mots de passe, je vous enverrai à tous un mot de passe que vous ne pourrez changer.

Si vous voulez pouvoir tester un peu l'appli, vous pouvez vous connecter avec mon compte et le mot de passe "chopin" qui changera ensuite cosmoschtroumpf.gif
Dirty
sympa happy.gif
CL
Free me casse les noix avec sa version PHP datant d'avant Jésus Christ, donc si quelqu'un a un hébergement gratos à prêter qu'il hésite pas cosmoschtroumpf.gif
Varino
Bon...
J'apprécie énormément le temps que CrazyLiam met dans tout ca, mais je suis moyennement chaud pour rester dans cette ligue. J'ai moins de temps libre qu'avant, et je préfère le consacrer à d'autres choses. J'ai réussi à m'intéresser à cette ligue quand même en cours de saison, même si comme prévu avoir 2 ligues a complètement dilué l'aspect "supporter tes mecs les soirs de match".
Le truc des contrats continue de me souler et là alors que c'est sensé ajouter de l'action en offseason moi au contraire ca me les brise réellement. Perso si on avait juste la draft puis jouer notre saison tranquille, ca m'allait. Ce qui m'intéresse dans ces jeux c'est le sportif, pas la gestion.
Donc voila je suis pas sur de quoi faire mais je voulais savoir ce que vous en pensiez.
corto-news
Essayes au moins de voir comment ça fonctionne et de faire une intersaison.

ça serait quand même dommage de ne pas tester.

Bravo CL pour le site implosion du tibia.gif
DimSet
BAN
CL
Citation (Varino @ 08/01/2012 10:49) *
Bon...
J'apprécie énormément le temps que CrazyLiam met dans tout ca, mais je suis moyennement chaud pour rester dans cette ligue. J'ai moins de temps libre qu'avant, et je préfère le consacrer à d'autres choses. J'ai réussi à m'intéresser à cette ligue quand même en cours de saison, même si comme prévu avoir 2 ligues a complètement dilué l'aspect "supporter tes mecs les soirs de match".
Le truc des contrats continue de me souler et là alors que c'est sensé ajouter de l'action en offseason moi au contraire ca me les brise réellement. Perso si on avait juste la draft puis jouer notre saison tranquille, ca m'allait. Ce qui m'intéresse dans ces jeux c'est le sportif, pas la gestion.
Donc voila je suis pas sur de quoi faire mais je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Je connais ton avis sur la question des contrats depuis le début, mais je trouverais ça dommage que tu quittes la ligue. Tu fais partie de ceux qui l'animent et tu es un redoutable adversaire (1 saison 1 titre implosion du tibia.gif). Bref, reste kratos77.gif
MadininaScal
Je pense un peu comme Varino, je pensais que le fait de gérer les contrats en offseason ca allait être sympa, mais en fait non, ca saoule...Et puis les matchs d'hier m'ont montré a quel point le foot US c'était aussi sympa quand tu ne regardes pas que tes joueurs pour la fantasy ( ph34r.gif )

Mais bon, ne quitte pas la league Varino, tu restes un adversaire redoutable a affronter...Si tu veux on te met dans une vraie division a la place de CL, ca te motivera surement! ph34r.gif
CL
Pour les contrats, il y a pas tant de choses à gérer que ça comme je disais hier à Varino. Une fois que t'auras donné tes joueurs taggés (y a que 3 tags disponibles c'est pas la mort), fait des offres pour prolonger les joueurs que tu souhaites conserver et éventuellement t'être positionné sur d'autres joueurs en fin de contrat, t'auras rien de particulier à faire d'ici la draft de début mai.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 09/01/2012 11:56) *
Pour les contrats, il y a pas tant de choses à gérer que ça comme je disais hier à Varino. Une fois que t'auras donné tes joueurs taggés (y a que 3 tags disponibles c'est pas la mort), fait des offres pour prolonger les joueurs que tu souhaites conserver et éventuellement t'être positionné sur d'autres joueurs en fin de contrat, t'auras rien de particulier à faire d'ici la draft de début mai.

Ouais je suis encore a me demander les joueurs que je vais tagger.

Juste une question, c'est obligatoire d'utiliser ses 3 tags ou non?
Varino
Citation (MadininaScal @ 09/01/2012 12:07) *

non
CL
Citation (MadininaScal @ 09/01/2012 12:07) *
Ouais je suis encore a me demander les joueurs que je vais tagger.

Comme l'a répondu Varino, non. Le seul à truc à savoir, c'est que si tu tagges un joueur avec 1st ou 2nd round tender, tu es obligé de le prolonger si ton joueur ne reçoit aucune offre.

UP, il manque du monde.
corto-news
Dezmon Briscoe (en TS depuis la semaine 6)
Peyton
J'arrive pas à edit ton doc CL.

Sinon c'est Kealoha Pilares pour moi.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 09/01/2012 13:21) *
UP, il manque du monde.

Bilal Powell
Johnny White :cyr04:

(les 2 depuis la draft)
CL
Citation (Peyton @ 09/01/2012 13:56) *
J'arrive pas à edit ton doc CL.

Normal, je le suis seul à pouvoir le modifier.

Il manque Fred (vacances), Madinina (sieste), NYS (commish WTF?) et Haazh (casper).
Peyton
Sinon pour le mini-site, je peux l'héberger sur un de mes comptes OVH si besoin.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 09/01/2012 14:01) *
Il manque Fred (vacances), Madinina (sieste), NYS (en colère contre moi sad.gif) et Haazh (bourré ou lovesophie).

FYP
CL
Citation (Peyton @ 09/01/2012 14:03) *
Sinon pour le mini-site, je peux l'héberger sur un de mes comptes OVH si besoin.

Ah, ça peut être intéressant happy.gif Je vais voir pour contourner le problème que j'ai en PHP avec le Javascript, si je m'en sors pas, je reviendrai vers toi.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 09/01/2012 08:01) *
Normal, je le suis seul à pouvoir le modifier.

Il manque Fred (vacances), Madinina (sieste), NYS (commish WTF?) et Haazh (casper).

J'ai deja repondu popcorn.gif. J'ai pas de rookie en TS donc forcement ph34r.gif.
J'ai pas donne mes tags par contre. J'ai jusqu'a quand deja?

Citation (Varino @ 09/01/2012 08:05) *
FYP

laugh.gif. Non t'inquiete, je suis juste un peu decu de pas enfin avoir gagner une league mais faut pas s'exciter, ca reste qu'un jeu, c'est pas tres grave.
CL
Citation (NewYorkSup @ 09/01/2012 16:37) *
J'ai deja repondu popcorn.gif. J'ai pas de rookie en TS donc forcement ph34r.gif.
J'ai pas donne mes tags par contre. J'ai jusqu'a quand deja?

Commish en carton ph34r.gif Jusqu'au 15 février.
CL
Up pour la taxi squad et pour les tags. Il reste un peu moins d'un mois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.