Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
CL
Citation (Varino @ 15/02/2012 19:01) *
Effectivement avec tous les studs à Seattle sa valeur baisserait, je te comprends wink.gif

Alors moi je veux bien jouer comme ca CL, mais dans ce cas qu'on enlève l'obligation d'avoir un minimum de X joueurs avant la draft. (ou alors y en a pas et dans ce cas youpi smile.gif)

Y a pas d'obligation d'avoir X joueurs avant la draft. Le seul impératif, c'est 25 joueurs au début de la saison sous peine de pénalités si la règle n'est pas respectée.

Edit : en fait si ph34r.gif

Citation
Chaque équipe doit avoir 25 joueurs minimum sous contrat à tout moment, sauf entre la période de signature des prolongations de contrats & des free agents et la draft rookies, où ce chiffre peut être ramené à 21 en prévision de la signature des 4 rookies draftés.
Varino
Citation (CL @ 15/02/2012 19:03) *
Y a pas d'obligation d'avoir X joueurs avant la draft. Le seul impératif, c'est 25 joueurs au début de la saison sous peine de pénalités si la règle n'est pas respectée.

Ok parfait, je pense appliquer ma tactique du coup. Gros investissements maintenant puis on completera avec des sleepers une fois la draft passée cool.gif

Citation (CL @ 15/02/2012 19:03) *

Edit : en fait si ph34r.gif

ah merde sad.gif

Imaginons j'ai 8-9 free agents actuellement, j'en prolonge 2 parce que je compte prendre 6-7 rookies, ce serait con quand meme de devoir forcément prolonger 2 gars que je sais que je couperais juste parce que y a cette limite.
Non?
CL
Citation (Varino @ 15/02/2012 19:06) *
Ok parfait, je pense appliquer ma tactique du coup. Gros investissements maintenant puis on completera avec des sleepers une fois la draft passée cool.gif

ah merde sad.gif

Imaginons j'ai 8-9 free agents actuellement, j'en prolonge 2 parce que je compte prendre 6-7 rookies, ce serait con quand meme de devoir forcément prolonger 2 gars que je sais que je couperais juste parce que y a cette limite.
Non?

Si t'as 6 picks à la draft oui, on peut descendre à 19 joueurs avant la draft, mais si tu comptes les prendre après dans les waivers, non.
Varino
Citation (CL @ 15/02/2012 19:08) *
Si t'as 6 picks à la draft oui, on peut descendre à 19 joueurs avant la draft, mais si tu comptes les prendre après dans les waivers, non.

Contre. (pour de vrai ph34r.gif)
CL
Bon j'ai rendu l'interface disponible : http://kultureleague.free.fr/

Merci de garder vos offres secrètes et de jouer le jeu. Si vous rencontrez des bugs, faites moi signe.
Varino
Ce but neokill@h.gif
Lask
Pas compris où étaient les codes, ça a dû être expliqués ici mais je ne retrouve pas.

Merci pour le job abattu !
CL
Citation (Lask @ 15/02/2012 19:22) *
Pas compris où étaient les codes, ça a dû être expliqués ici mais je ne retrouve pas.

Merci pour le job abattu !

Je t'ai envoyé un MP dans la semaine avec le code.
Lask
Citation (CL @ 15/02/2012 19:22) *
Je t'ai envoyé un MP dans la semaine avec le code.

Le mot de passe neokill@h.gif
CL
Citation (Lask @ 15/02/2012 19:25) *
Le mot de passe neokill@h.gif

Je savais qu'il te plairait clooney3.gif
MadininaScal
Je note toutes les tentatives de déstabilisation du commish pour nous déconcentrer de la FA... ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 15/02/2012 19:34) *
Je note toutes les tentatives de déstabilisation du commish pour nous déconcentrer de la FA... ph34r.gif

T'as kiffé la petite dédicace ? clooney3.gif
Varino
Citation (CL @ 15/02/2012 19:35) *
T'as kiffé la petite dédicace ? clooney3.gif

Tori?
je méritais un Bibi dans ce cas julm3.png
Lask
Citation
A torn ACL brought a premature end to Rashard Mendenhall's 2011 season. A right knee injury sustained by the Steelers' running back may also sideline him for all of 2012. General manager Kevin Colbert said Monday that Mendenhall is likely to open next season on the physically unable to perform list, as he works his way back from an injury that can be devastating for running backs. "I never feel good about an ACL until (after) a year," Colbert said. "I'm not a doctor, but that's just my mindset. If he gets back before that, it's a bonus."

Mendenhall out pour 2012 ? mellow.gif

Ma franchise est maudite c'est pas vrai...

Sinon y'a personne dans les FA c'est à pleurer laugh.gif

Je parle pas des 1st rounders, faîtes que Richardson aille chez les Bengals, ça en fera les nouveaux Détroit wub.gif

Si je dépose une offre dans les FA je peux la retirer ou c'est mort ?
CL
Citation (Lask @ 16/02/2012 01:46) *
Si je dépose une offre dans les FA je peux la retirer ou c'est mort ?

Je l'ai déjà répété plusieurs fois : vous pouvez la modifier / retirer jusqu'au 31 mars happy.gif
NewYorkSup
Juste pour savoir, on voit les offres recues pour ses joueurs des qu'elles sont faites ou simplement a la fin des encheres?
CL
Citation (NewYorkSup @ 16/02/2012 15:40) *
Juste pour savoir, on voit les offres recues pour ses joueurs des qu'elles sont faites ou simplement a la fin des encheres?

En live même. AJAX POWA.

Edit : j'ai oublié de préciser, mais si vous souhaitez modifier une offre pour changer un montant ou une durée de contrat, il faut d'abord supprimer l'offre existante et la refaire avec le nouveau montant ou la nouvelle durée de contrat.
CL
Citation (CL @ 15/02/2012 13:01) *
Sinon, je vais augmenter de 15% le salaire des franchise players et leur rajouter le nombre d'années souhaitées. D'ailleurs ceux qui ne l'ont pas indiqué, merci de me le donner (Redman, Sproles, Brown & Matthews).

UP sauf pour Mathews.
NewYorkSup
Donne lui 2 ans.
DimSet
Citation (CL @ 16/02/2012 19:45) *
UP sauf pour Mathews.

Citation (Fred @ 15/02/2012 16:28) *
3 Ans pour mathews
Varino
DimSet
Ah putain j'ai mal lu en fait ph34r.gif Mais je suis pas le seul ph34r.gif
Fred
pour les FA, comment déterminer qui "gagne" le joueur?
_salaire
_année de contrat
_pick le plus intéressant
_classement inverse

ou vous avez d'autres idées car là on sait juste que c'est salaire et année de contrat qui décident
CL
J'ai tiré aléatoirement le calendrier pour 2012 (en gardant le principe de 2 rencontres intra division + 1 rencontre contre chaque équipe hors division). Dites moi s'il vous convient, je peux refaire un tirage sans souci.

http://football19.myfantasyleague.com/2012...=25243&O=15
Peyton
Perso, ça me convient
Fred
ca dépend on a le vrai calendrier NFL pour voir si ca me va cosmoschtroumpf.gif

3 premières semaines easy smoke2.gif
DimSet
Citation (CL @ 17/02/2012 13:47) *
J'ai tiré aléatoirement le calendrier pour 2012 (en gardant le principe de 2 rencontres intra division + 1 rencontre contre chaque équipe hors division). Dites moi s'il vous convient, je peux refaire un tirage sans souci.

http://football19.myfantasyleague.com/2012...=25243&O=15

T'es sur que tu veux commencer la saison à 0-1 ? smoke2.gif Perso ca me va je devrais tranquillement être à 3-0 après 3 semaines. :trashtalkback:

Fred edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 17/02/2012 14:01) *
T'es sur que tu veux commencer la saison à 0-1 ? smoke2.gif Perso ca me va je devrais tranquillement être à 3-0 après 3 semaines. :trashtalkback:

Fred edhelas.gif

Tu vas encore te faire retourner dans tous les sens. :rdvsurtwitter:
Fred
avant le début de saison, il faudrait choisir ce qu'on parie et faire un pari sur le champion et le lask de la saison :trashtalk:
CL
Citation (Fred @ 17/02/2012 14:04) *
avant le début de saison, il faudrait choisir ce qu'on parie et faire un pari sur le champion et le lask de la saison :trashtalk:

OK.

Champion : TSL
Lask : Lask
DimSet
Citation (CL @ 17/02/2012 14:02) *
Tu vas encore te faire retourner dans tous les sens. :rdvsurtwitter:

Par Fred Jackson ? edhelas.gif Même avec mes joueurs encore sur une jambe je t'écrase.
Fred
Citation (DimSet @ 17/02/2012 14:06) *
Par Fred Jackson ? edhelas.gif Même avec mes joueurs encore sur une jambe je t'écrase.

je comprend mieux ton équipe cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 17/02/2012 14:06) *

Fred Jackson, Best, Ingram et Stewart vont te marcher dessus (cf schéma 1) et mon armada accompagnée de Gronkowski vont te faire cuire à la broche (cf schéma 2)

Schéma 1

Schéma 2
DimSet
Citation (CL @ 17/02/2012 14:13) *
Fred Jackson, Best, Ingram et Stewart vont te marcher dessus (cf schéma 1) et mon armada accompagnée de Gronkowski vont te faire cuire à la broche (cf schéma 2)

Schéma 1

Schéma 2

edhelas.gif

Jackson qui va être remplacant ? Ingram qui a pas dépassé 6 points de la saison ? Best qui est dans le coma ? Stewart le remplacent du remplacent ? A la limite je t'accorde Gronkowski et encore avec la blessure on sait jamais.

Même mon 5e ou 6e RB est meilleur que tes titulaires edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 17/02/2012 14:18) *
edhelas.gif

Jackson qui va être remplacant ? Ingram qui a pas dépassé 6 points de la saison ? Best qui est dans le coma ? Stewart le remplacent du remplacent ? A la limite je t'accorde Gronkowski et encore avec la blessure on sait jamais.

La dernière fois que tu m'as chambré, ta perdu et depuis t'es à 0 - 7 wink.gif
DimSet
Citation (CL @ 17/02/2012 14:20) *
La dernière fois que tu m'as chambré, ta perdu et depuis t'es à 0 - 7 wink.gif

Je chambre pas j'énonce des faits cosmoschtroumpf.gif
Fred
vous êtes nuls de toute facon!
champion 2012-2013 : Panda smoke2.gif
Varino
Citation (DimSet @ 17/02/2012 14:18) *
edhelas.gif

Post approuvé par Varino Trashtalks Ltd ©

J'aurai ajouté un petit: Gronko qui aura une entorse de la bite sad.gif
Lask
Mes Minotaurs aligneront la saison prochaine ces RB, je vous bats tous...

- Mendenhall, blessé toute l'année, foutu.
- Moreno, nul et blessé toute la pré-saison, ne rejouera pas chez les Broncos
- Carter, a trouvé le moyen d'être pire que Donald Brown et Addai cette année avec un nombre de fumble qui doit être de 1 par match. Ne jouera pas la saison prochaine.
- Daniel Thomas, injury prone et n'a pas montré grand chose cette année, je le vois remplaçant encore l'année prochaine
- Marion Barber, lulz
- Chris Ivory, franchement c'est moche à quel point je vais devoir miser sur lui mais j'ai aucune idée ce qu'ils ont prévu.

Evidemment je chope un RB à la draft mais va me falloir un mec directement productif donc si Richardson peut éviter Tampa et plutôt aller chez les Bengals... Sinon je choperais un autre des bons RB si il a vocation à être titulaire.

Si quelqu'un est intéressé par Bowe ou Desean Jackson pour un RB, j'écouterais attentivement happy.gif
MadininaScal
Saison qui finit par le derby, j'adhère! smoke2.gif
DimSet
Je regardais pour repérer un joueur à ajouter c'est tellement un sleeper qu'il est pas dans la base de données du site aaaaze.gif joiquebell:
CL
Citation (DimSet @ 22/02/2012 16:43) *
Je regardais pour repérer un joueur à ajouter c'est tellement un sleeper qu'il est pas dans la base de données du site aaaaze.gif joiquebell:

Tu viens de lui éviter une blessure prochaine.
CL
Je vais développer la page pour rendre, à partir du 1er avril, toutes les meilleures offres publiques. Je rends visible le nom des équipes qui ont effectué ces offres ou on attend le 15 quand tout les propriétaires auront eu le temps de s'aligner sur les offres de leurs joueurs ?
Lask
Je ne retrouve plus les salaires des rookies selon leur rang.

Histoire de calculer si je garde mes 2 premiers rookies combien il me reste sur mes 10.3 millions.

Par des masses j'imagine donc la FA ça va être moche.
CL
Les salaires sont dans le topic des règles.

Mais de tête tes deux premiers rookies, ça fait 5,5 M$.
Lask
C'est ça merci.

Question, si je fais deux offres pour deux joueurs mais qu'un seul m'intéresse vraiment comment ça se passe ?

Je peux me retirer d'une négociation ?

Je veux 2 TE, les deux m'intéressent mais j'en ai besoin que d'un seul, faut juste que j'espère pas être le meilleur enchérisseur sur les deux ?
Lask
En fait en calculant les pénalités que j'aurais pour devoir libérer deux joueurs en plus du départ de Gaffney gratos, j'ai de quoi faire signer mes 3 rookies mais me reste 1.8 million donc au revoir les FA laugh.gif
CL
Citation (Lask @ 25/02/2012 13:08) *
C'est ça merci.

Question, si je fais deux offres pour deux joueurs mais qu'un seul m'intéresse vraiment comment ça se passe ?

Je peux me retirer d'une négociation ?

Je veux 2 TE, les deux m'intéressent mais j'en ai besoin que d'un seul, faut juste que j'espère pas être le meilleur enchérisseur sur les deux ?

Exactement. Le 31 mars, tu peux plus retirer tes offres. Seuls les proprios peuvent s'aligner sur les offres faites par d'autres joueurs. Tu peux te retrouver avec les deux ou aucun, à toi d'estimer le bon montant.

Citation (Lask @ 25/02/2012 13:21) *
En fait en calculant les pénalités que j'aurais pour devoir libérer deux joueurs en plus du départ de Gaffney gratos, j'ai de quoi faire signer mes 3 rookies mais me reste 1.8 million donc au revoir les FA laugh.gif

1.8 M$ de dispo, j'espère que t'auras pas besoin de remplacer des blessés pendant la saison ph34r.gif
corto-news
Petite question :
Si un de nos joueurs dans notre roster prend sa retraite, pouvons nous le couper sans frais ou devons nous le garder jusqu'à l'expiration de son contrat?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.