Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Dirty
Moi j'ai rien contre le kicker dans l'absolu (même si je suis de moins en moins favorable dans les fantasy au même titre que les DST) mais c'est vraiment un poste batard pour lequel de telles pénalités sont injustifiées.
Ou alors on laisse au proprio le choix d'en aligner un ou pas lors de la bye de l'autre cosmoschtroumpf.gif
CL
En général, les kickers sont dispos à 1 M$, avec un an de contrat, ça fait 750 000 de pénalité si tu veux le lâcher juste après, ça va, ça se gère avec un SC de 72 millions.
Dirty
Citation (CL @ 27/08/2012 16:24) *
En général, les kickers sont dispos à 1 M$, avec un an de contrat, ça fait 750 000 de pénalité si tu veux le lâcher juste après, ça va, ça se gère avec un SC de 72 millions.

Donc ça fait 1M mini de dépensés pour 5pts sur un matchup wacko.gif
CL
Citation (Dirty @ 27/08/2012 16:55) *

Qu'est ce que ça peut faire ? La règle est la même pour tout le monde, je comprends pas trop le souci en fait unsure.gif En plus ça reste de l'argent virtuel cosmoschtroumpf.gif jew.gif Après dans l'absolu, ça fait 1 M de moins de disponible pour un Joique Bell, mais bon au moins le kicker aura marqué des points dans la saison.
DimSet
Citation (Dirty @ 27/08/2012 16:55) *

1,75m$ si on compte la pénalité cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 27/08/2012 17:20) *
1,75m$ si on compte la pénalité cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Bah non, puisque le million est retiré du SC après. Sauf si tu comptes le salaire du titulaire.
Dirty
Citation (CL @ 27/08/2012 17:03) *
Qu'est ce que ça peut faire ? La règle est la même pour tout le monde, je comprends pas trop le souci en fait unsure.gif

Je suis d'accord que c'est la même pour tout le monde pas de pb, je dis juste que c'est de la location pure et dure là, qui n'a pas trop a voir avec les autres postes où quand tu achètes un mec, c'est pour le garder au moins 1 an et le faire jouer plus qu'une fois par an.
Fred
CL a raison sur le fait que si il y a un changement a faire, il le sera pour l'an prochain.
NewYorkSup
Moi ce qui me gêne un peu c'est pour le second K. En avoir un qui bouffe un spot plus un salaire pour un match ça soûle.
CL
Citation (NewYorkSup @ 27/08/2012 18:37) *
Moi ce qui me gêne un peu c'est pour le second K. En avoir un qui bouffe un spot plus un salaire pour un match ça soûle.

Ouais enfin y a pas mal de nos joueurs dans nos effectifs qu'on aligne jamais ou qu'une fois dans la saison... Genre le 3ème QB ou TE.
MadininaScal
Perso je trouve la solution de Dirty pas mal, a savoir laisser le choix au proprio d'en aligner un lors de la bye week. Comme ca s'il lui manque 5 points pour gagner son matchup, ben il pourra s'en prendre qu'a lui meme! ph34r.gif

Mais bon, pas de changement avant la saison prochaine, quoi qu'il arrive :soutienaudictateur: ph34r.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 27/08/2012 18:37) *

Imagines que ton kicker régulier se blesse au début, tu dois racheter un remplaçant et reprendre un mec derrière pour couvrir la bye ph34r.gif
Varino
L'année dernière je suis à peu près sur que j'ai pas pris de K pour ma semaine bye, donc faites pas genre on peut pas changer la règle. Elle était déjà pas respectée.
CL
Citation (Varino @ 27/08/2012 19:12) *
L'année dernière je suis à peu près sur que j'ai pas pris de K pour ma semaine bye, donc faites pas genre on peut pas changer la règle. Elle était déjà pas respectée.

Sauf que ça du arriver avant que certains tentent de perdre volontairement...

Citation (MadininaScal @ 27/08/2012 18:57) *
Perso je trouve la solution de Dirty pas mal, a savoir laisser le choix au proprio d'en aligner un lors de la bye week. Comme ca s'il lui manque 5 points pour gagner son matchup, ben il pourra s'en prendre qu'a lui meme! ph34r.gif

Mais bon, pas de changement avant la saison prochaine, quoi qu'il arrive :soutienaudictateur: ph34r.gif

Sauf que suivant la situation, ça peut l'avantager au niveau de la draft suivante.
Fred
Citation (Varino @ 27/08/2012 18:12) *

Titre à NYS!
:93revival:

Sinon dirty j'ai maté vite fait et pas intéressé.
MadininaScal
Citation (CL @ 27/08/2012 19:16) *
Sauf que suivant la situation, ça peut l'avantager au niveau de la draft suivante.

Pas forcément. Les bye weeks sont au milieu de la saison, pas en fin, et a part Lask ( ph34r.gif ), c'est rare qu'on puisse deja vouloir tanker un match dès la week 10 par exemple.

Puis une absence de K ne change pas fondamentalement un scoring, a mon humble avis.
CL
Citation (MadininaScal @ 27/08/2012 19:22) *
Pas forcément. Les bye weeks sont au milieu de la saison, pas en fin, et a part Lask ( ph34r.gif ), c'est rare qu'on puisse deja vouloir tanker un match dès la week 10 par exemple.

Puis une absence de K ne change pas fondamentalement un scoring, a mon humble avis.

Y a que 14 matchs, donc au 10 ème tu sais déjà plus ou moins vers quelle place tu vas finir. T'as même des bye la semaine 11.
MadininaScal
Citation (CL @ 27/08/2012 19:25) *
Y a que 14 matchs, donc au 10 ème tu sais déjà plus ou moins vers quelle place tu vas finir. T'as même des bye la semaine 11.

Ouais enfin faut aussi que ton K soit en bye cette semaine la. Aligner une équipe C a la semaine 11 c'est du tankage, mais ne pas aligner de K parce que ton titulaire est en bye cette semaine la bon...

Attention, je parle de ne pas aligner de K uniquement lors de la semaine de bye hein!
Dirty
Citation (Varino @ 27/08/2012 19:12) *

Idem, j'avais Matt Bryant en K donc ça devait être une bye en semaine 8 il me semble.
Et à l'époque c'était pas encore du tankage ph34r.gif
DimSet
Le K ca fait chier mais au final ca reste une règle équitable et qui va dans le sens du reste de ce qu'on a mis en place donc en fait je suis pour le garder et obliger d'en aligner un.
Dirty
Citation (DimSet @ 27/08/2012 20:28) *
Le K ca fait chier mais au final ca reste une règle équitable et qui va dans le sens du reste de ce qu'on a mis en place donc en fait je suis pour le garder et obliger d'en aligner un.

Non mais pour cette saison ok mais va falloir se pencher sur ce cas pour l'an prochain.
Même les vraies teams NFL n'ont pas 2 kickers avec leurs rosters de 53 tongue.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 27/08/2012 20:30) *
Non mais pour cette saison ok mais va falloir se pencher sur ce cas pour l'an prochain.
Même les vraies teams NFL n'ont pas 2 kickers avec leurs rosters de 53 tongue.gif

Ouais mais elles en ont pas le besoin comme elles ont surement pas 12 WR dans le roster tongue.gif La techniquement pour aligner une équipe complète à chaque semaine on est obligé d'en avoir 2 (ou cut/add). A la limite on peut rajouter 1m$ dans le cap de chacun et 1 spot dans le roster et l'obligation d'aligner 2 K ou forfait.
Dirty
Citation (corto-news @ 27/08/2012 15:39) *
Favorable à ce qu'on maintienne le kicker.

Citation
Ravens released K Billy Cundiff.
Coach John Harbaugh told Cundiff that the kicker job was his to lose, and he lost it.

T'es sûr? ph34r.gif
Varino
L'hécatombe des chouchous, entre j'encule et lui ohmy.gif
corto-news
Il n'avait qu'à pas rater son FG contre les Pats...
CL
Neil Rackers s'est fait coupé aussi.

Citation (DimSet @ 27/08/2012 20:37) *
Ouais mais elles en ont pas le besoin comme elles ont surement pas 12 WR dans le roster tongue.gif La techniquement pour aligner une équipe complète à chaque semaine on est obligé d'en avoir 2 (ou cut/add). A la limite on peut rajouter 1m$ dans le cap de chacun et 1 spot dans le roster et l'obligation d'aligner 2 K ou forfait.

Vu l'évolution des salaires qui vont tendre à diminuer avec le temps, pas la peine de toucher au salary cap de mon point de vue.
Dirty
Citation (Varino @ 27/08/2012 20:49) *
L'hécatombe des chouchous, entre j'encule et lui ohmy.gif

Ouais enfin Seabass s'est pas fait cuté
DimSet
Citation (CL @ 27/08/2012 21:01) *
Vu l'évolution des salaires qui vont tendre à diminuer avec le temps, pas la peine de toucher au salary cap de mon point de vue.

Ah donc on avoue enfin que j'avais raison l'autre fois quand je l’annonçais et que tout le monde était contre moi cool.gif
CL
Citation (DimSet @ 27/08/2012 21:26) *
Ah donc on avoue enfin que j'avais raison l'autre fois quand je l’annonçais et que tout le monde était contre moi cool.gif

Au fait Cruz va prendre 200% d'augmentation la saison prochaine, basé sur l'indice ICG.
Dirty
Ah oui CL, la limite des 25 une semaine avant la 1ere journée, c'est en comptant notre IR ou pas?
Varino
Citation (CL @ 27/08/2012 21:28) *
Au fait Cruz va prendre 200% d'augmentation la saison prochaine, basé sur l'indice ICG.

400% nan? vu qu'il est avéré qu'il est issu d'un transfert frauduleux
Dirty
Citation (Varino @ 27/08/2012 21:29) *

Suspension même :tarifgoodell:
CL
Citation (Dirty @ 27/08/2012 21:29) *
Ah oui CL, la limite des 25 une semaine avant la 1ere journée, c'est en comptant notre IR ou pas?

C'est 25 min et 27 max si deux joueurs en IR.

D'ailleurs avec les waivers faites bien vos comptes car j'avais agrandi la taille des effectifs pour gérer les rookies, donc si vous dépassez les limites vous n'aurez pas d'avertissement. Je repasserai à 25 quand les rookies seront tous signés.
DimSet
Citation (Varino @ 27/08/2012 21:29) *

Vu que tu en as été le bénéficiaire majeure tu supporteras 80% de la pénalité. Pas de problème.
Lask
Avec Gotkowsk... bordel le K des Pats et Bailey le jeune K des Cowboys de l'an dernier je suis paré avec ma paire de kickers, en bref pas touche à mon armada.

Je dois être le seul mec à avoir switché régulièrement entre les deux selon les matchups, si je fais les calculs je m'apercevrais surement que ça m'a fait perdre quelques points laugh.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 27/08/2012 21:38) *
Vu que tu en as été le bénéficiaire majeure tu supporteras 80% de la pénalité. Pas de problème.

C'est vrai en plus,suspension pour les 2 :amoilaalbundy:
CL
Au fait, vu que c'est le dernier tour de waiver avant le début de la saison, je rappelle à tout hasard pour éviter d'éventuels conflits, les enchères doivent se faire par tranche de 100 000 €.
Varino
Comment va Brian Quick?
Dirty
Citation (CL @ 27/08/2012 21:46) *
Au fait, vu que c'est le dernier tour de waiver avant le début de la saison, je rappelle à tout hasard pour éviter d'éventuels conflits, les enchères doivent se faire par tranche de 100 000 €.

Comment c'est départagé au cas où? tirage au sort? ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 27/08/2012 22:02) *
Comment c'est départagé au cas où? tirage au sort? ph34r.gif

J'hésiterai entre arrondir au 100k supérieur ou annuler l'enchère, enfin bon je dis ça de manière préventive vu qu'on a déjà eu le cas la saison précédente.
Lask
Citation (Varino @ 27/08/2012 21:57) *
Comment va Brian Quick?

Le revenant Steve Smith est apparemment le meilleur WR du Roster avec Amendola c'est dire l'état des Rams. Quick a montré quelques petites choses mais comme on pouvait s'y attendre bien loin d'être NFL ready, le dernier match il jouait avec la deuxième équipe.

CL, tu peux me renvoyer le lien pour faire les waivers ? J'ai fait ça de mon portable sur le wifi espagnol de merde et pas sûr d'avoir suivi le bon lien. Un peu comme l'année dernière où mes picks n'avaient pas été enregistrés, enfin si mais pas au bon endroit (j'en ai fait deux si tu peux confirmer).

Merci
Lask
Citation (CL @ 27/08/2012 22:12) *

Ok c'est bon, je vois mes deux offres et les refais pour les arrondir.

Merci
Fred
Je redemande:
Qui veut un kicker gratuit?
CL
Citation (Fred @ 27/08/2012 22:18) *
Je redemande:

Ca passera pas la case commish...
Fred
Citation (CL @ 27/08/2012 22:19) *
Ca passera pas la case commish...

Pourquoi?
Je le trade contre rien.
Je vois pas le problème?
C'est pas comme si je le tradais et que derrière je refaisais un trade pour le récupérer. cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 27/08/2012 22:21) *
Pourquoi?
Je le trade contre rien.
Je vois pas le problème?
C'est pas comme si je le tradais et que derrière je refaisais un trade pour le récupérer. cosmoschtroumpf.gif

Non mais les échanges contre rien c'est justement pas un échange (normal faut au moins un autre joueur ou un pick) mais juste un moyen de vouloir virer un salaire sans payer de pénalité.
Fred
Citation (CL @ 27/08/2012 21:23) *
Non mais les échanges contre rien c'est justement pas un échange (normal faut au moins un autre joueur ou un pick) mais juste un moyen de vouloir virer un salaire sans payer de pénalité.

C'est le but. C'est donc interdit?
Et si je le trade contre du salary cap de 100000$?
C'est autorisé non?
Dirty
Citation (Fred @ 27/08/2012 22:18) *
Je redemande:

C'est pas gratuit,faut payer le salaire jew.gif
CL
Citation (Fred @ 27/08/2012 22:25) *
C'est le but. C'est donc interdit?
Et si je le trade contre du salary cap de 100000$?
C'est autorisé non?

T'es un peu relou là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.