Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynasty] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Lask
Enfin c'est un truc qui se fait en NFL ça non ? Si tu trouves un mec interessé et que ça t'arranges contre gratos je vois pas le problème. Ou alors rajouter du salary cap en face et plus de problèmes.
Fred
Citation (CL @ 27/08/2012 21:25) *
T'es un peu relou là.

Bah c'est pas écrit dans les règles!
Sinon je le trade contre un rookie qu'un mec ne veut pas et je pourrais le cut gratuit non?
C'est pas être relou mais je vois pas où est le truc bizarre de se débarrasser d'un joueur contre rien.
Il y a eu des trucs beaucoup plus limite sans que le commish dise rien.
Lask
Le seul truc que je vois à éviter perso c'est les trades de Kickers en mode échange juste pour les bye, tiens je te file machin pour cette semaine pour ma bye et toi l'inverse. A part ça je vois rien de choquant dans le truc de Fred.
Fred
Citation (Lask @ 27/08/2012 21:26) *
Enfin c'est un truc qui se fait en NFL ça non ? Si tu trouves un mec interessé et que ça t'arranges contre gratos je vois pas le problème. Ou alors rajouter du salary cap en face et plus de problèmes.

C'est pas un problème de salary cap mais de spot pour moi.

Sinon une dernière question relou, pour être sûr, on peut mettre qui on veut en rookie squad?
Lask
Citation (Fred @ 27/08/2012 22:31) *

Sinon une dernière question relou, pour être sûr, on peut mettre qui on veut en rookie squad?

Ouaip, juste que les non rookies ne bénéficieront pas de la prolongation gratuite de un an si ils restent plus de six matchs. J'avais compris ça.

Pour départager les enchères en waivers, on pourrait le faire sur le nombre d'années proposées ? En cas d'égalité, on envoie par mp le nombre d'années proposées, si c'est toujours pareil, on relance les enchères entre ces deux joueurs par mp. C'est simple (je peux le faire) et surtout moins con qu'un autre système arbitraire.
CL
Citation (Lask @ 27/08/2012 22:33) *
Ouaip, juste que les non rookies ne bénéficieront pas de la prolongation gratuite de un an si ils restent plus de six matchs. J'avais compris ça.

C'est pas tout à fait ça. Faut qu'il reste une saison en TS et y être placé avant la week 6. Et valable que pour les rookies. Mais tout le monde peut être mis en TS.
Lask
Citation (CL @ 27/08/2012 22:35) *
C'est pas tout à fait ça. Faut qu'il reste une saison en TS et y être placé avant la week 6. Et valable que pour les rookies. Mais tout le monde peut être mis en TS.

Je savais qu'il y avait un truc en six ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 27/08/2012 22:31) *

Si tu veux gagner un spot, trades moi Britt.
Je te donne tous mes picks 2013 stuveux.
Lask
Je me rappelle plus, on compte les return yards dans notre ligue déjà ?

Si oui c'est quoi le barème ?

/Edit trouvé les règles de scoring
DimSet
Citation (Lask @ 27/08/2012 23:31) *
Je me rappelle plus, on compte les return yards dans notre ligue déjà ?

Si oui c'est quoi le barème ?

Oui

Punt Return Yards -50-999 0.1 point for every 2
Kickoff Return Yards -50-999 0.5 point for every 10
Lask
Les Waivers :

1. Panda Triad Waiver
Brown, Ronnie SDC RB for $2600000.00

2. #6 Madinina Redskins Waiver
Royster, Evan WAS RB for $2500000.00

3. The Corto's Harbor Seals Waiver
acquired Morris, Alfred WAS RB for $2300000.00

4. Pigalle MinΩtaurs Waiver
acquired Gordon, Josh CLE WR for $1900000.00

5. Dirty Birdz Reborn Waiver
acquired Cameron, Jordan CLE TE for $1500000.00

6. #5 American Frogs Waiver
acquired Streater, Rod OAK WR for $1300000.00 dropped Tate, Golden SEA WR

7. #6 Madinina Redskins Waiver
acquired Hanson, Jason DET PK for $1000000.00 dropped Austin, Terrence WAS WR

8. Dirty Birdz Reborn Waiver
acquired Bryant, Matt ATL PK for $1000000.00

9. Dirty Birdz Reborn Waiver
acquired Thompson, Taylor TEN TE for $1000000.00

10. #5 American Frogs Waiver
acquired Dwyer, Jonathan PIT RB for $1000000.00

11. Panda Triad Waiver
acquired Tamme, Jacob DEN TE for $1000000.00

12. Panda Triad Waiver
acquired Barnidge, Gary CAR TE for $1000000.00

13. The Corto's Harbor Seals Waiver
acquired Tucker, Justin BAL PK for $1000000.00

14. Turtles City Jets Waiver
acquired Foles, Nick PHI QB for $1000000.00

3 picks pour les Pandas
3 pour les Birdz
2 pour les Redskins
2 pour les Harbor's Seals
2 pour les Frogs
1 pour les Minotaurs
1 pour les Turtles
Fred
Certains que j'ai pas eu a offre égale, pourquoi?
Lask
Citation
12. Panda Triad Waiver
acquired Barnidge, Gary CAR TE for $1000000.00

Who ?

Tu t'es gourré de ligne et tu voulais prendre un autre mec ? Bordel je préferais encore Joique Bell mellow.gif

Bon tu me diras deux picks de Dirty dont j'ai jamais entendu parler (Cameron et le TE des Titans).

Sinon les Frogs réunissent Streeter et Streater, j'avais mis plus sur Streater que toi NYS je crois mais j'avais déjà chopé Gordon donc... Avec les blessures chez les WR il peut avoir un gros temps de jeu dès le premier match, quand tu penses qu'il a reçu autant de passes lors de la présaison que lors de son année Senior à Temple.
Dirty
Wouai mes 2 TE sont passés wub.gif
Gordon je pensais qu'il partirait pour plus que ça. Tamme aussi
Streater bon pick mais avec Criner je me voyais pas faire d'offre dessus.
Dwyer aussi ça peut payer sur le moyen terme.
Foles bien aussi.

Par contre ouais le Gary Barnidge là faut expliquer ph34r.gif ph34r.gif
Fred ça se voyait qu'il avait du pognon à dépenser edhelas.gif
Madinina et Corto,un de vous 2 s'est fait baiser mais on sait pas encore lequel ph34r.gif
Lask
Si Gordon peut me servir à la place de Quick cette saison je dirais pas non... après devoir se reposer sur un mec comme lui en flex certaines semaines ça fait mal ph34r.gif

J'avais posé des offres sur Gordon et Streater + un autre mec qui n'est pas sorti, mais j'ai plus aucune marge avec le salary cap suis cuit laugh.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 27/08/2012 18:19) *
Who ?

Tu t'es gourré de ligne et tu voulais prendre un autre mec ? Bordel je préferais encore Joique Bell mellow.gif

Bon tu me diras deux picks de Dirty dont j'ai jamais entendu parler (Cameron et le TE des Titans).

Sinon les Frogs réunissent Streeter et Streater, j'avais mis plus sur Streater que toi NYS je crois mais j'avais déjà chopé Gordon donc... Avec les blessures chez les WR il peut avoir un gros temps de jeu dès le premier match, quand tu penses qu'il a reçu autant de passes lors de la présaison que lors de son année Senior à Temple.

Ben j'avais mis pour Gordon (1.8) et Streater (Criner, va te faire enculer maintenant) aussi laugh.gif. J'ai loupe Royster aussi mais bon, j'avais mis 1.2M de moins edhelas.gif.
corto-news
Citation (Dirty @ 28/08/2012 00:01) *
Madinina et Corto,un de vous 2 s'est fait baiser mais on sait pas encore lequel ph34r.gif

Normalement le mien est titulaire en semaine 1, après ça sera la compliqué ph34r.gif
Varino
Jsuis vraiment le blaireau de service dans cette fantasy de merde. Donc y avait des waivers, ok cool, et donc je loupe le seul mec que je visais de toute l'intersaison, Jordan Cameron, dont je me fais chier a suivre la progression meme quand aucun article ne le mentionnait quasimment y a 10, 8, 6 mois... sans avoir meme essayé.
Trop bien ces regles de merde ou faut avoir un Phd pour pouvoir jouer...
En 1 intersaison j'ai pourri mon avenir

Gordon qui part pour une bouchée de pain, Dwyer qui n'etait pas rosterisé edhelas2.gif nan franchement si tu suis c'est pas dur d'exploser les cons comme moi.
Fred
Citation (Fred @ 27/08/2012 23:19) *
Certains que j'ai pas eu a offre égale, pourquoi?
CL
Balance les noms des joueurs, j'ai pas que ça à faire que de chercher. En plus, excuse moi de pas avoir regardé entre minuit et 4 h du matin rolleyes.gif
Varino
Citation (CL @ 28/08/2012 07:18) *
Balance les noms des joueurs, j'ai pas que ça à faire que de chercher. En plus, excuse moi de pas avoir regardé entre minuit et 4 h du matin rolleyes.gif

Epargne nous le rolleyes, commish en mousse! julm3.png

(je éconne hein)

Fred généralement ca se décide à l'ordre de draft donc ici ca doit etre a l'ordre de l'an dernier
CL
Citation (Varino @ 28/08/2012 07:34) *
Fred généralement ca se décide à l'ordre de draft donc ici ca doit etre a l'ordre de l'an dernier

Ca rentre pas en compte ici, mais par contre, l'ordre de préférence des transactions rentre en compte. Si quelqu'un n'a qu'une offre de faite pour un joueur, il l'aura en cas d'égalité si quelqu'un a mis la même offre mais qu'il est 2ème (ou plus) de sa liste. Il y a d'autres critères basés sur le sportif mais en début de saison, ils n'interviennent pas vu que tout le monde a 0 point.

Bon par contre, il faut la liste des contrats pour vos waivers là. Pour les rookies, il faut faire ça d'ici dimanche.
Varino
Citation (CL @ 28/08/2012 07:40) *
Ca rentre pas en compte ici, mais par contre, l'ordre de préférence des transactions rentre en compte. Si quelqu'un n'a qu'une offre de faite pour un joueur, il l'aura en cas d'égalité si quelqu'un a mis la même offre mais qu'il est 2ème (ou plus) de sa liste.

Bon par contre, il faut la liste des contrats pour vos waivers là. Pour les rookies, il faut faire ça d'ici dimanche.

Logique.

Tain mais en plus jviens de me souvenir que je lui en avais parlé de Jordan Cameron à cette raclure de Dirty - gab.gif (je doute pas qu'il le connaissait évidemment). J'ai l'air bien avec mes 2 candidats à "creve les vieux" comme seuls 2 TE pour l'avenir edhelas.gif
bloblo
Je visais Streater mais j'avais mis qu'un million dessus. Pas vraiment de regret sur cette première vague.
Fred
Citation (CL @ 28/08/2012 06:18) *

Non mais m'en tape , je voulais juste connaitre la réponse et c'est pas spécialement a toi que je demandais smile.gif
Lask
Varino ça fait plusieurs fois qu'on e. parle ici quand même ph34r.gif

um truc à faire pourrait être d'indiquer dans le.sous titre du topic.les. grosses périodes genre draft / waivers / date limite pour contrats.
Varino
Citation (Lask @ 28/08/2012 08:41) *
Varino ça fait plusieurs fois qu'on e. parle ici quand même ph34r.gif

C'est ma faute, je l'assume. Franchement dès que je vois un post qui parle de ce genre de truc je zappe.

Citation
um truc à faire pourrait être d'indiquer dans le.sous titre du topic.les. grosses périodes genre draft / waivers / date limite pour contrats.

Oui
CL
Citation (Varino @ 28/08/2012 09:13) *
C'est ma faute, je l'assume. Franchement dès que je vois un post qui parle de ce genre de truc je zappe.

Oui

C'est sûr que si tu zappes dès qu'on parle des dates des waivers, ça va être compliqué pour toi cosmoschtroumpf.gif

Dimset, pense bien à prendre un 25ème joueur la veille du début de la saison...
DimSet
Citation (CL @ 28/08/2012 09:57) *
C'est sûr que si tu zappes dès qu'on parle des dates des waivers, ça va être compliqué pour toi cosmoschtroumpf.gif

Dimset, pense bien à prendre un 25ème joueur la veille du début de la saison...

J'avais fait des offres mais il y a des gens plus riches que moi ph34r.gif

Je peux ajouter un FA la ?

Edit : Varino si tu veux des jeunes TE j'en ai plus qu'il n'en faut ph34r.gif
Varino
Allez c'est décidé je me bouge le fion. Dim je vais regarder.
CL
Citation (DimSet @ 28/08/2012 10:01) *
Je peux ajouter un FA la ?

C'est prévu pour mardi prochain.
DimSet
Citation (CL @ 28/08/2012 10:05) *
C'est prévu pour mardi prochain.

Ok happy.gif Mais un trade de derrière les fagots n'est pas à exclure clooney3.gif
Varino
Citation (DimSet @ 28/08/2012 10:15) *
Ok happy.gif Mais un pret de derrière les fagots n'est pas à exclure clooney3.gif

clooney3.gif
CL
Citation (DimSet @ 28/08/2012 10:15) *
Ok happy.gif Mais un trade de derrière les fagots n'est pas à exclure clooney3.gif

Citation (Varino @ 28/08/2012 10:17) *
clooney3.gif

Vous faites comme vous voulez, mais vu que vous avez 49 joueurs à vous deux, ça risque d'être compliqué de monter un échange entre vous pour que arriviez à 25 joueurs chacun cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Youhou j'ai eu mes deux joueurs j'y croyais vraiment pas du tout! wub.gif Royster!!! wub.gif wub.gif

En plus je l'ai chopé surtout au cas ou MJD revient de son holdout et que donc Jennings porte moins la balle, avoir Royster me permet de voir venir. Et j'aurais les premieres journées pour voir comment Shanahan va se débrouiller avec ses RB's!

Et j'ai mon K remplaçant! ph34r.gif Bonne premiere vague la sur les waivers, mon ARMADA © est en place! smoke2.gif
Varino
Citation (Varino @ 28/08/2012 10:03) *
Dim je vais regarder.

Finalement je te laisse tes bolosses en attendant ASJ en 2014.
CL
Citation (Varino @ 28/08/2012 11:17) *

ASJ ibr.gif
MadininaScal
On a le droit a 4 joueurs en TS c'est bien ça?
CL
Citation (MadininaScal @ 28/08/2012 11:19) *
On doit mettre 4 joueurs en TS

FYP

Pour les feignasses qui savent pas cliquer sur un topic :

Général

- La saison dynastie commence officiellement le jour du premier match de pré-saison NFL
- Chaque équipe doit avoir 25 joueurs minimum sous contrat à tout moment, sauf entre la période de signature des prolongations de contrats & des free agents et la draft rookies, où ce chiffre peut être ramené à 21 en prévision de la signature des 4 rookies draftés.
- La liste définitive des 21 + 4 doit être faite au plus tard une semaine avant le premier match NFL
- Le salary cap est de 72 millions de dollars
- Tout manquement à cette règle et à la précédente entraînera une pénalité en terme de points et de tours de draft
- 2 slots IR sont à disposition

Calendrier

- Période de free agents / prolongation de contrats : 1 mars au 15 avril
- Draft : 1ère quinzaine de mai

Contrats

- Contrats de 1 à 3 ans max
- Trois tags disponibles :
Franchise tag :
Le joueur est prolongé de 1 à 3 ans à la fin de son contrat sans qu'aucune autre équipe puisse lui faire une offre
Son salaire est augmenté automatiquement de 15%
Un joueur ne peut recevoir ce tag qu'une fois tout au long de sa carrière

1st round tender :
Si le joueur part dans une autre équipe car le propriétaire ne souhaite pas s'aligner sur l'offre faite, il reçoit un pick de compensation au premier tour qui sera ôté à la nouvelle équipe
Si l'équipe en question possède plus d'un pick au premier tour, c'est le plus haut qui sera attribué
Ce pick est immédiatement la propriété de l'ancien propriétaire du joueur en question
Un proprio qui ne possède plus de 1st pick, ne peut pas enchérir sur un joueur taggé un 1st round tender
Un joueur qui reçoit ce tag doit obligatoirement être prolongé dans le cas où il ne recevrait pas d'offre extérieure

2st round tender :
Si le joueur part dans une autre équipe car le propriétaire ne souhaite pas s'aligner sur l'offre faite, il reçoit un pick de compensation au second tour qui sera ôté à la nouvelle équipe
Si l'équipe en question possède plus d'un pick au second tour, c'est le plus haut qui sera attribué
Ce pick est immédiatement la propriété de l'ancien propriétaire du joueur en question
Un proprio qui ne possède plus de 2nd pick, ne peut pas enchérir sur un joueur taggé un 2nd round tender
Un joueur qui reçoit ce tag doit obligatoirement être prolongé dans le cas où il ne recevrait pas d'offre extérieure

- Si un joueur est coupé, une pénalité sera appliquée à la masse salariale de l'équipe en fonction du nombre d'années de contrat restantes :
1 an de contrat : 75% du salaire pendant 1 an
2 ans de contrat : 100% du salaire pendant 2 ans
3 ans de contrat : 150% du salaire pendant 3 ans

Période des free agents / Prolongations de contrat

- Entre le 1er et le 31 mars, tous les joueurs en fin de contrat peuvent recevoir des offres de nouveau contrat
- Ces offres s'effectuent via l'interface suivante : http://kultureleague.free.fr/
- Les offres sont anonymes
- A la fin de cette période, l'ensemble des offres est rendue publique
- Entre le 1er avril et le 15 avril, chaque propriétaire peut décider de s'aligner ou non sur les offres reçues par ses joueurs
- Toute offre doit être supérieure au salaire actuel
- On fonctionne par tranche de 100 000$
- Si un joueur ne reçoit pas d'offre, il peut être prolongé par son propriétaire au même salaire qu'actuellement.
- Si le propriétaire décide ne pas s'aligner sur la meilleure offre (salaire + années de contrat), le joueur signe dans sa nouvelle équipe

Rookies

- 4 tours de draft
- Pas de snake.
- Premier tour dégressif (par tranche de 125 000) au niveau des salaires:
3 500 000 pour le first pick (Ingram vaut 5, Jones 3.5 et Green 3 cette année).
3 375 000 pour le second pick.
3 250 000 pour le third pick.
etc

- Deuxième, troisième et quatrième tour constant, respectivement à 2 millions, 1.5 millions et 1 million.
- Les rookies peuvent être coupés gratuitement avant le début de la saison

Taxi Squad

- Tous les joueurs sont éligibles
- Si un joueur rookie est mis en TS, son contrat se voit prolonger de la période durant laquelle il y est reste (1, 2 ou 3 ans donc) avant d'être promu en équipe première la première fois. Son salaire augmente de 25%.
- Un rookie peut bénéficier de cette règle s'il est descendu en taxi squad lors des 6 premières semaines de la saison NFL
- Une fois en équipe première, un joueur ne peux plus aller en TS, ce qui limite à 4 mouvements par an
- Les mouvements sont libres à l'intersaison et les compteurs remis à 0 (un joueur peut retourner en TS).

Tank

- Interdiction formelle de "tanker" une rencontre
- Chaque joueur doit aligner ce qu'il pense être la meilleure équipe
- Les joueurs doivent aligner 11 joueurs actifs à chaque rencontre
- A la discrétion des commissaires, un propriétaire peut reconnu "coupable" d'avoir "tanké" un match (plusieurs titulaires ou studs placés volontairement sur le banc)
- Le match sera "tanké" sera considéré comme une victoire pour l'établissement des tours de draft
- Les sanctions peuvent aller jusqu'à un retrait d'un ou plusieurs tours de draft
Dirty
Citation (Varino @ 28/08/2012 07:45) *
Tain mais en plus jviens de me souvenir que je lui en avais parlé de Jordan Cameron à cette raclure de Dirty - gab.gif (je doute pas qu'il le connaissait évidemment)

Ta parenthèse est bienvenue car genre j'ai attendu que tu m'en parles tongue.gif
Mais c'est Thompson dont je suis le plus content smile.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 28/08/2012 11:20) *
FYP

Ok thanks
Varino
Citation (Dirty @ 28/08/2012 11:23) *
Ta parenthèse est bienvenue car genre j'ai attendu que tu m'en parles tongue.gif
Mais c'est Thompson dont je suis le plus content smile.gif

Je connaissais pas Thompson. Pour le moins etonnant ce pick.
DimSet
Citation (Varino @ 28/08/2012 11:17) *

Merde ph34r.gif Pour le coup je vais t'annoncer sous peu une surprise qui va te faire les fesses clooney3.gif
MadininaScal
Putain, c'est chaud de choisir le 4e mec a mettre en TS... cry.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 28/08/2012 11:33) *
Putain, c'est chaud de choisir le 4e mec a mettre en TS... cry.gif

Fous Royster wink.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 28/08/2012 11:34) *
Fous Royster wink.gif

Royster c'est VALUE!!!!!! ph34r.gif

On doit te donner les durées de contrat des maintenant ou on a quand même un peu de temps pour y reflechir?
CL
Citation (DimSet @ 28/08/2012 11:28) *
Merde ph34r.gif Pour le coup je vais t'annoncer sous peu une surprise qui va te faire les fesses clooney3.gif

Je suis au courant du deal, en effet neokill@h.gif blessure.gif

Citation (MadininaScal @ 28/08/2012 11:36) *
Royster c'est VALUE!!!!!! ph34r.gif

On doit te donner les durées de contrat des maintenant ou on a quand même un peu de temps pour y reflechir?

Non, les contrats des FA, c'est aujourd'hui ou demain, sinon je colle 3 ans à tout le monde.
corto-news
1 an pour Morris, 1 an pour Tucker.

thanks smile.gif
DimSet
Citation (CL @ 28/08/2012 11:38) *
Je suis au courant du deal, en effet neokill@h.gif blessure.gif

On ne se moque pas impunément des Turtles smoke2.gif
Varino
bloblo fais une offre au lieu de donner ton cul a Dim

M'en fous j'ai Wilson
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.