Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Olympique Lyonnais
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227
Oyé Sapapaya
Citation (SlickRick @ 08/05/2016 14:31) *
foot fiction mais je suis à peu près certains que le Lyon qu'on voit depuis Janvier sort City en Aller Retour vu leur caractéristiques
c'est plus la même équipe ils étaient en crise en début de saison

Mais ne passe jamais Chelsea.

Citation (Med @ 08/05/2016 14:34) *
Avec 200 millions de budget, tu peux faire bien mieux qu'un quart. Après faut un tirage ultra favorable comme tu dis.

Non pas dans le futur les budgets vont continuer à enfler, y a pas l'OL qui se développe économiquement
Panenka
Citation (SlickRick @ 08/05/2016 14:31) *
foot fiction mais je suis à peu près certains que le Lyon qu'on voit depuis Janvier sort City en Aller Retour vu leur caractéristiques
c'est plus la même équipe ils étaient en crise en début de saison

C'est quoi le Lyon qu'on voit depuis Janvier? Celui qui ne joue qu'en France?
Merci le PSG d'avoir ressorti les pantoufles au parc OL.
Quant au match d'hier... edhelas.gif
SlickRick
Citation (Panenka @ 08/05/2016 14:37) *

Équipe ultra agressive qui utilise très bien la profondeur
je ne dis pas que c'est devenu un gros club européen mais ils ont progressé sur la saison. Leur remonté ne s'explique pas uniquement par la faiblesse du championnat même si c'est pas négligeable
sukercop
Citation (Panenka @ 08/05/2016 13:37) *

L'OL en 2016 c'est :

- Champion de France du BEAU JEU.
- Champion de France du VRAI championnat FRANÇAIS.
- Champion de France des meilleurs stade de FRANCE.
- Meilleur Président FRANÇAIS de ligue 1.

Citation (SlickRick @ 08/05/2016 13:40) *
Équipe ultra agressive qui utilise très bien la profondeur
je ne dis pas que c'est devenu un gros club européen mais ils ont progressé sur la saison. Leur remonté ne s'explique pas uniquement par la faiblesse du championnat même si c'est pas négligeable

Vu comme ça, ils sortent facile City c'est vrai.
Panenka
Citation (Med @ 08/05/2016 14:29) *
T'as conscience que si l'on n'était pas dans un pays de cabots l'OL serait rentré dans son nouveau stade dès 2010 avec une équipe ultra compétitive sur le terrain et 180 millions de budget ?
Le modèle économique d'Aulas, ça a toujours été le Bayern, et sans cet incroyable contre temps lié à des dizaines de recours balancés par des sous merdes made in carton rouge, il ne serait pas très loin d'avoir réussi son pari.

Au passage, ça fait 20 ans qu'on attend que l'OM "redécolle", ce club est une farce ambulante. Le seul moyen pour faire la nique à l'OL c'est une QSI bis, à savoir un mécène qui reprend le club du jour au lendemain et se met à dépenser sans compter. Ils ont pris trop de retard partout ailleurs pour espérer pouvoir lutter avec un modèle alternatif au mécénat.

C'est une question de points de vue.
L'OM ne sera peut être jamais aussi "viable" économiquement que Lyon. Aura encore des trous sportifs plus importants que Lyon.
Mais l'OM restera d'une certaine manière toujours devant Lyon.
D'ailleurs depuis 2008, on a eu Marseille champion.
On a eu aussi Bordeaux, Lille ou Montpellier qui ont chopé le titre hors PSG.
Alors, oui, incroyable Lyon etc...
Maintenant Lyon n'est pas non plus exceptionnel et vu la médiocrité ambiante et leur super président, ils auraient limite pu tout remporter avant le PSG Qatari.

La PL était en faillite presque, ils allaient tous crever. Pareil en liga.
Et au final? On retrouve les mêmes en haut et la PL est blindée.

Les choses tournent. Mais c'est bien que Lyon soit sain et domine Reims et Rennes.
Med
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2016 14:36) *
Non pas dans le futur les budgets vont continuer à enfler, y a pas l'OL qui se développe économiquement

Pas sûr de ça, les clubs allemands, espagnols et anglais ont quasiment déjà atteint leur optimum de pareto et le fairplay financier finira tôt ou tard par limiter les investissements des clubs à mécène.
Tant qu'il n'y aura pas 8 clubs anglais et 8 clubs espagnols en LDC, il y aura toujours la place pour un exploit d'un club au budget moyen.
Crocop
Citation (sukercop @ 08/05/2016 13:42) *
L'OL en 2016 c'est :

J'ai aussi vu sur Twitter que c'était les champions du "Wahou" neokill@h.gif
Klin
Lyon est un petit club Européen, parce que oui, n'en déplaise, on vit en Europe et c'est là que se passe l'essentiel.

Arrêtons de péter plus haut que notre cul.
Etre méprisant envers les autres clubs mais il faut assumer. Lyon a éliminé le real de ronaldo kaka benzema et en fait une demie de ligue des champions. Nous on a dépensé des montagnes de frics, pour se faire maraver chaque année en 1/4.

On peut faire les cake dans cette pauvre ligue 1 (putain de blanc qui fait le beau), mais pour l'instant on est juste un faire valoir pour les autres équipes en europe, et en vaut pas mieux.
sukercop
Citation (Klin @ 08/05/2016 13:51) *
Etre méprisant envers les autres clubs mais il faut assumer. Lyon a éliminé le real de ronaldo kaka benzema et en fait une demie de ligue des champions. Nous on a dépensé des montagnes de frics, pour se faire maraver chaque année en 1/4.

On peut faire les cake dans cette pauvre ligue 1 (putain de blanc qui fait le beau), mais pour l'instant on est juste un faire valoir pour les autres équipes en europe, et en vaut pas mieux.

voodoo chile.gif
Klin
cosmoschtroumpf.gif

Qu'est ce qui te choque ?

SlickRick
Citation (sukercop @ 08/05/2016 14:42) *
L'OL en 2016 c'est :

Il faut essayer d'analyser les choses de façon objective pas seulement dire " on va poutrer City" " Lyon c'est de la merde"

avant les 1/4 j'avais eu la même réflexion et je le pense toujours. Le foot comme le basket par exemple c'est aussi une question de match up
enfin on s'éloigne du sujet mais je me suis pas beaucoup trompé cette année par ce qu'avant de tomber dans l'excès du fan de foot j'essaye d'analyser ce que je vois de façon objective

le Lyon actuel avait plus de chance de sortir City que nous sans Verratti.

bon c'est un débat assez debile donc on va pas en faire des pages mais juste pour resituer les choses ils sont vraiment pas mal dans le jeu, jouent vite, combinent bien devant et on un rythme de jeu très élevé
sukercop
Citation (Klin @ 08/05/2016 12:56) *
cosmoschtroumpf.gif

Qu'est ce qui te choque ?

Je sais pas.
Inscrit depuis quelques semaine.
Ça chie sur le PSG dans la moitié des posts et ça suce l'OL.

À toi de me dire?

Citation (SlickRick @ 08/05/2016 12:57) *
Il faut essayer d'analyser les choses de façon objective pas seulement dire " on va poutrer City" " Lyon c'est de la merde"

avant les 1/4 j'avais eu la même réflexion et je le pense toujours. Le foot comme le basket par exemple c'est aussi une question de match up
enfin on s'éloigne du sujet mais je me suis pas beaucoup trompé cette année par ce qu'avant de tomber dans l'excès du fan de foot j'essaye d'analyser ce que je vois de façon objective

le Lyon actuel avait plus de chance de sortir City que nous sans Verratti.

bon c'est un débat assez debile donc on va pas en faire des pages mais juste pour resituer les choses ils sont vraiment pas mal dans le jeu, jouent vite, combinent bien devant et on un rythme de jeu très élevé

Bah c'est un débat débile parce que l'OL ne fait rien en coupe d'Europe depuis des années et passerait d'un coup contre une équipe de City en 1/4 de LDC...ça n'a aucun sens...
Panenka
Citation (Klin @ 08/05/2016 14:51) *

Si j'étais mesquin, je dirais que le Real éliminé par Lyon (seul exploit de ce club en je ne sais combien de participations... parce que si tu veux, on relate les échecs aussi...) est un Real qui ne subissait qu'échec sur échec en C1.
Prenant notamment une belle branlée par Liverpool l'année d'avant.
Sorti par la Roma aussi.
Ils ne passaient plus les huitiemes de finale de C1...
Donc kaka et cie c'est gentil mais bon...

Et pour aller en demie, ils sortent le Bordeaux de Blanc. neokill@h.gif neokill@h.gif

Enfin, c'est même pas par rapport à paris, des casseroles on en a hein?
Juste que cette vision sur le côté sain...

Le Bayern, ce n'est pas qu'un bilan comptable, c'est aussi un palmarès national et international.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 08/05/2016 14:37) *

Non mais attends en première partie de saison, ils se font doser par la Gantoise et terminent dernier de leur groupe mais en deuxième partie de saison, ils éliminent City. edhelas.gif
Klin
Merde PSG trop fort, notre saison est superbe: on a gagné le championnat, la coupe en bois, bientôt la coupe de france, bon pour la ldc on fera mieux la prochaine fois (enfin comme l'année dernière).

Cela me saoule un peu les mecs prétentieux (je ne vise pas spécialement Panenka), tout en oubliant les réalités du foot français. On peut faire les malins, rabaisser les autres clubs, mais finalement si tu fais un bilan en europe comme le dit Panenka, est ce que l'on a été meilleur que Monaco qui fait une finale de ldc, Lyon qui a fait une demie finale, ou Bordeaux qui a fait un 1/4 malgré nos moyens 100 fois supérieur ?

Sinon Lyon sa pue, Monaco c'est de la merde ahmadinejad_wins.gif
Crocop
On a tellement pris sur la gueule que ça fait du bien de se foutre de la gueule des autres maintenant, chacun son tour. cool.gif
Panenka
Citation (Klin @ 08/05/2016 15:05) *
Merde PSG trop fort, notre saison est superbe: on a gagné le championnat, la coupe en bois, bientôt la coupe de france, bon pour la ldc on fera mieux la prochaine fois (enfin comme l'année dernière).

Cela me saoule un peu les mecs prétentieux (je ne vise pas spécialement Panenka), tout en oubliant les réalités du foot français. On peut faire les malins, rabaisser les autres clubs, mais finalement si tu fais un bilan en europe comme le dit Panenka, est ce que l'on a été meilleur que Monaco qui fait une finale de ldc, Lyon qui a fait une demie finale, ou Bordeaux qui a fait un 1/4 malgré nos moyens 100 fois supérieur ?

Non mais si tu veux, on a fait 5 demies de suite, on remporte une coupe d'Europe aussi.
On élimine le Real, le Barça et des clubs moins renommés mais bien costauds à l'époque.
On peut aller loin comme ça. unsure.gif

Passer de pisse froid à prétentieux avec Paris c'est pas mal. edhelas.gif

Après Monaco fait n'importe quoi cette saison, mais ça reste pour moi un grand club français malgré son public en bois. unsure.gif

Lyon est le premier des clubs rennais. smoke2.gif

Oyé Sapapaya
Citation (Klin @ 08/05/2016 15:05) *

Dire ça pendant la journée qui fête les 20ans de la victoire en coupe des coupes. wub.gif
Philo
Citation (elcuervo @ 08/05/2016 05:46) *
Je vois pas vraiment ou est le succès: saison blanche après saison blanche du point de vue sportif.
asaul a largement participe au naufrage du foot national, alimentant de sa mauvaise foi congénitale la mediocrite ambiante.

Si on veut parler finance, l'action OL est un four complet par rapport a sa valeur d'introduction (o surprise, on perd du fric dans le foot pro), et l'entreprise doit en être a bientôt 10 ans d'exercices dans le rouge.

Qu'on cite Porto, Dortmund, la Juve ou l'Atletico comme reussites indiscutables, oui, mais lui c'est le borgne au royaume des aveugles.

Bof, Dortmund n'a rien gagné depuis 2012 ph34r.gif
mest
Citation (JCD @ 08/05/2016 13:40) *
Bien sur qu' Aulas a fait des erreurs ces dernières années, niveau recrutement par exemple pas besoin de ressortir tout les noms mais pendant ce temps il a construit un ( très beau ) stade de 60 0p
000 places dont ils sont propriétaires, ils ont travaillé énormément sur la formation et il sont aujourd'hui un des meilleurs centre de formation d'Europe. Il font des erreurs comme tout les clubs, mais ça bosse.

La blessure de Fékir les met au fond au début de saison + l'affaire Valbuena ils ont pas été chanceux non plus. Le gros point noir de leur saison c'est leur performance ridicule en C1 sinon bah ils termineront logiquement second en championnat et les ronds vo t recommencer a rentrer.

Je déteste Aulas mais a de nombreux niveaux tu sens que ça travaille, il encule Nasser matin midi et soir sincèrement.

Aulas a géré son inter-saison n'importe comment, avec en plus d'un recrutement raté, des augmentations de salaires énormes pour des joueurs corrects de L1.

Ok ils finissent bien, mais factuellement, leur saison est moyenne.
Lucas_Mourad
Citation (Klin @ 08/05/2016 09:05) *

mellow.gif

Une demi-finale au bout d'une dizaine de participations et des éliminations entre temps contre le PSV ou l'AS Roma. rolleyes.gif
Rien que notre ronde des 16, à 10 pendant 1 heure chez Mourinho et le Champion d'Angleterre a plus de valeur émotionnelle que tous vos parcours continentaux. Si on compte les années 90, alors là, il n'y a même pas débat.
sukercop
Citation (Klin @ 08/05/2016 13:05) *

C'est quoi les réalités du foot français? La consanguinité?
C'est un foot crasseux. Deux coupes d'Europe dans son histoire, merci le PSG et la corruption.
Klin
Citation (Panenka @ 08/05/2016 15:13) *
Non mais si tu veux, on a fait 5 demies de suite, on remporte une coupe d'Europe aussi.
On élimine le Real, le Barça et des clubs moins renommés mais bien costauds à l'époque.
On peut aller loin comme ça. unsure.gif

Je te parle de la période QSI, puisque certains on oublié dans quel monde vivait le psg avant l’ère qatari. Facile de donner des leçons aux autres clubs, maintenant que l'on a l'argent qui coule à flot du qatar.

Citation (sukercop @ 08/05/2016 17:30) *
C'est quoi les réalités du foot français? La consanguinité?
C'est un foot crasseux. Deux coupes d'Europe dans son histoire, merci le PSG et la corruption.

Demande à changer de championnat, la France nous nous mérite pas. julm3.png
sukercop
Citation (Klin @ 08/05/2016 16:50) *
Je te parle de la période QSI, puisque certains on oublié dans quel monde vivait le psg avant l’ère qatari. Facile de donner des leçons aux autres clubs, maintenant que l'on a l'argent qui coule à flot du qatar.

Ce n'est pas un problème d'argent pour les clubs français. L'OM, Monaco ou l'OL en ont de l'argent. Pourtant, ils ne font rien en coupe d'Europe.
Et accessoirement, le PSG a un passé européen avant QSI.
Tonio
Vous faites de la peine sérieux à rager comme ça sur les quenelles et Au l'as.

Mention spécial à Panenka edhelas2.gif
Panenka
Citation (Tonio @ 08/05/2016 18:13) *

Pourquoi? huh.gif
Tonio
Et ça se fait dézinguer dans une poule claquée en C1.
Elle est aussi là, la réalité.
Le prisme de la L1 c'est mignon mais faudrait pas l'idéaliser non plus. Décrocher sa place en C1, encore plus cette saison n'a rien d'incroyable.

Le 6-1 on en fait un exploit, c'est juste scandaleux ce qu'on a vu.
Un match qui rapporte combien à celui qui l'emportait? Près de 30 millions?
Ah...

Lyon est un petit club Européen, parce que oui, n'en déplaise, on vit en Europe et c'est là que se passe l'essentiel.

Ce message et l'ensemble des trois dernières pages.

Je trouve le ton et le fond rageux, prétentieux et très subjectif sad.gif
Panenka
Citation (Tonio @ 08/05/2016 18:46) *
Ce message et l'ensemble des trois dernières pages.

Je trouve le ton et le fond rageux, prétentieux et très subjectif sad.gif

A part ça? Non parce que tu dis un truc sans rien avancer. unsure.gif

En quoi c'est "prétentieux" ou rageux?

On s'encule tous et on se fait la bise sinon on est "rageux" ?

Tonio
Citation (Panenka @ 08/05/2016 18:48) *
A part ça?

T'as quel âge sérieux !?
Panenka
Citation (Tonio @ 08/05/2016 18:50) *
T'as quel âge sérieux !?

T'argumentes jamais rien en fait? huh.gif

"Prétentieux", "rageux", "subjectif"...
T'es gentil, explique toi un peu plus, ça me semble être un minimum.

Sinon le "subjectif", évidemment c'est un avis. T'as le droit de les trouver exceptionnels hein?
Klin
Citation (sukercop @ 08/05/2016 18:04) *
Ce n'est pas un problème d'argent pour les clubs français. L'OM, Monaco ou l'OL en ont de l'argent. Pourtant, ils ne font rien en coupe d'Europe.

Mais non bien sur rolleyes.gif , c'est pour ca que par exemple les 2 clubs les plus performants en europe chez les femmes sont francais: l'ol et le psg, parce qu'ils ont la puissance financière qui leur permet de garder les meilleures francaises et que l'on attire les meilleures étrangères.

Nous on a de l'argent pour garder nos meilleurs joueurs, eux non. Imagine une seconde que l'OL arrive à garder Benzema Lacazette Fekir Remy Martial devant, avec une telle attaque il y a pas moyen pour eux de faire quelque chose en Europe ?. Mais cela ne se produira jamais puisque tôt ou tard ils se feront dépouiller de leur meilleurs éléments.

Après cela va bander sur Benzema au real, Hazard à chelsea, Coman au bayern, mais on oublie de dire que si tous ces joueurs étaient restés en ligue 1, le championnat auraient une autre gueule, mais bon apparemment le problème n'est pas financier.
Tonio
Citation (Panenka @ 08/05/2016 18:51) *
T'argumentes jamais rien en fait? huh.gif

"Prétentieux", "rageux", "subjectif"...
T'es gentil, explique toi un peu plus, ça me semble être un minimum.

Argumenter quoi laugh.gif

Ça fait trois pages que tu transpires de partout à leur sujet.

Aulas et Lyon je les suis depuis caveglia et franchement leur club est en progression constante depuis, parfois ils ont totalement foiré leur recrutement mais sinon le club autant qu'Aulas aussi détestable soit il n'ont pas chômé et ont toujours su surmonter les crises.

T'es en rien objectif, t'es comme lui point.

Exceptionnel.. la demi mesure tu connais ? rolleyes.gif
Panenka
Citation (Tonio @ 08/05/2016 19:00) *
Argumenter quoi laugh.gif

Ça fait trois pages que tu transpires de partout à leur sujet.

Aulas et Lyon je les suis depuis caveglia et franchement leur club est en progression constante depuis, parfois ils ont totalement foiré leur recrutement mais sinon le club autant qu'Aulas aussi détestable soit il n'ont pas chômé et ont toujours su surmonter les crises.

T'es en rien objectif, t'es comme lui point.

Je ne crois pas avoir dit qu'ils n'avaient pas progressé non plus. Plutôt que de dire que je "transpire" (edhelas2.gif), essaie de comprendre.

Les crises? neokill@h.gif

Allez prosternons nous devant la grande saison lyonnaise et le super taff de son président et ses choix brillants qui ont amené son club à cette 2eme place. edhelas.gif
Tonio
Tu t'ai pas déjà assez affiché vas y continue ahmadinejad_wins.gif

Rageux un jour rageux toujours wink.gif
Panenka
Citation (Tonio @ 08/05/2016 19:08) *
Tu t'ai pas déjà assez affiché vas y continue ahmadinejad_wins.gif

Rageux un jour rageux toujours wink.gif

On dirait du sous-P.O.M.... sad.gif

Tu penses différemment. Me parle de Caveglia. edhelas.gif

Non mais si tu veux Nice qui jouait avec Curbelo ou Robby Langers dans le stade du Ray, ils ont vachement progressé aussi. cosmoschtroumpf.gif

sukercop
Citation (Klin @ 08/05/2016 16:56) *
Mais non bien sur rolleyes.gif

C'est un problème d'argent si il n'y a eu que deux coupes d'Europe parmi les clubs français?
Regarde les parcours en Europa League, t'as que des clubs friqués?

L'argent oui, c'est important, mais les gros clubs français en ont de l'argent. 250 millions pour Monaco, 170 millions pour l'OL, c'est pas des clochards hein.
Ronan
Citation (Tonio @ 08/05/2016 18:13) *

Clairement edhelas.gif Saison ratée car pas de titres, ouais enfin on est intestable en L1 et à la rigueur la seule compétition où on est OK de la lâcher, à savoir la coupe à Moustache (feu), on gagne grâce à l'arbitrage face à eux neokill@h.gif

Bref, sans Fekir et avec le mauvais recrutement Aulassien-Lacombien encore cet été, on peut pas dire que la saison soit ratée.
Klin
Citation (sukercop @ 08/05/2016 19:23) *
C'est un problème d'argent si il n'y a eu que deux coupes d'Europe parmi les clubs français?
Regarde les parcours en Europa League, t'as que des clubs friqués?

L'argent oui, c'est important, mais les gros clubs français en ont de l'argent.

Ah une époque peut être, mais depuis l'arret bosman et toute la libéralisation qui en découle, bien sur que l'argent est la première cause, les clubs les plus friqués attirent les meilleurs joueurs.
sukercop
Citation (Klin @ 08/05/2016 17:25) *
Ah une époque peut être, mais depuis l'arret bosman et toute la libéralisation qui en découle, bien sur que l'argent est la première cause, les clubs les plus friqués attirent les meilleurs joueurs.

Nan mais personne demande à l'OL de devenir un Bayern non plus, y a que Aulas qui pense ça.
Mais genre y a pas moyen de faire mieux que ces parcours miteux, et là j'englobe tous les clubs?

A part l'OM qui dégoûte, je pourrais même soutenir n'importe quel club français qui ferait une Atletico ou une Dortmund en coupe d'Europe. Je suis sûr que Panenka pareil d'ailleurs cosmoschtroumpf.gif

metamphete
La décision qu'il fallait prendre ( virer Fournier ) Aulas l'a prise et la seconde place montre qu'il a fait le bon choix. Il a créé une sorte d'opération comando en janvier et il a réussi à remobiliser ses joueurs qu'il paye très cher. Il faut aussi le reconnaître. Lorsqu'on regarde la gestion à Monaco, la deuxième place lyonnaise est mérité ça reste une bonne chose pour le football français que Monaco ne finisse pas deuxième, car je trouve que ça travail bien mieux à Lyon.
Tonio
Citation (Panenka @ 08/05/2016 18:16) *
On dirait du sous-P.O.M.... sad.gif

Tu penses différemment. Me parle de Caveglia. edhelas.gif

Non mais si tu veux Nice qui jouait avec Curbelo ou Robby Langers dans le stade du Ray, ils ont vachement progressé aussi. cosmoschtroumpf.gif

Pour moi serieux tes propos manque d'ojectivité et me paraissent un tant soit peu rageux après on s'en tape j'ai appris a te lire depuis le temps.

J'men bat de l'ol mais je trouve qu'aussi detestablement passionné et parti pris soit il, malgré quelques très belles bourdes ( recrutement et com principalement meme si avec lui c'est le plus souvent voulu pour ce qui est de la com)

Il et donc ils assurent quand meme pas mal depuis "l'epoque caveglia" ou je les suis a travers le foot Francais, arrette de joue sur les mots.

POM sous POM je t'aime bien mais neokill@h.gif neokill@h.gif
Alucard
Pas de joueur du vrai champion de de France dans l'équipe type de la saison dks.jpg
Klin
Citation (sukercop @ 08/05/2016 19:29) *
Nan mais personne demande à l'OL de devenir un Bayern non plus, y a que Aulas qui pense ça.
Mais genre y a pas moyen de faire mieux que ces parcours miteux, et là j'englobe tous les clubs?

Quand un club réalise une belle saison, c'est qu'il y a des bons joueurs dans ton club qui ont brillé. Lille va disputer l'europa l'année prochaine en grande partie grâce à Boufal, mais entre temps ils vont être obligé le vendre. Après on dira pff lille sont nul, ben oui qu'est ce que tu veux des qu'un joueur brille en France t'es obligé de le vendre, pareil pour saint-étienne avec Aubameyang à l'époque.

Citation
A part l'OM qui dégoûte, je pourrais même soutenir n'importe quel club français qui ferait une Atletico ou une Dortmund en coupe d'Europe. Je suis sûr que Panenka pareil d'ailleurs cosmoschtroumpf.gif

Quand ils faisaient des quarts, une demie, qu'ils mettaient des branlées chaque année au real c’était quoi ?
Tonio
Citation (Panenka @ 08/05/2016 14:13) *
Lyon est le premier des clubs rennais. smoke2.gif

J'avais pas vu désolé implosion du tibia.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alucard
On tient le Tosca lyonnais a-m13.gif
Tonio
Citation (Alucard @ 08/05/2016 18:47) *
On tient le Tosca lyonnais a-m13.gif

T'a pas un forum rat a relurker toi ? test.gif
Sakavomi
Citation (Tonio @ 08/05/2016 18:52) *

Il parle pas de toi. ph34r.gif
Crocop
Citation (Tonio @ 08/05/2016 17:52) *

Perso je regarde et Lassana se fait tailler un costume, ça pique les yeux. neokill@h.gif
Tonio
Citation (Sakavomi @ 08/05/2016 18:58) *

Klin ? ph34r.gif
Panenka
Citation (Tonio @ 08/05/2016 19:46) *
J'avais pas vu désolé implosion du tibia.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Parce que tu ne perçois pas le second degré aussi? mbia.gif

Citation (Sakavomi @ 08/05/2016 19:58) *

Qui se sent visé... cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.