Citation (elcuervo @ 27/05/2016 21:08)

Il y a une comm d'asaul en dehors de l'ol? Merci de m'en indiquer quelques exemples.
Le postulat de base (que tu as tranquillement modifie) etait de dire que l'ol des annees 2000 affaiblissait la concurrence tout court (en achetant ses joueurs, en faisant monter les encheres, ou en changeant les regles d'attribution des droits TV), et nous t'avons fourni de nombreux exemples du point 2 (Pauleta, Armand, Rothen, Drogba, Ribery, etc...).
Cela n'a bien entendu strictement rien ni d'illegal ni d'injuste. Et c'est ce qu'on aimerait que toi et ton idole reconnaissent quand ils se trouvent a present victimes de ce jeu par eux invente.
Oui, sauf que tout ce que tu dis est faux (ou du moins largement exagéré).
D'ailleurs, si le PSG était amené à recruter Diarra, Lacazette, Fékir ou d'autres dans les années à venir, j'ose espérer qu'on constatera chez toi la même promptitude à crier au pillage.
A moins que toi aussi tu aies des indignations à géométrie variable, ce qui te ferait un point commun avec celui qui est bien moins une idole pour moi qu'il n'est une obsession pour toi.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/05/2016 08:04)

Oh dis moi t'es débile ou t'es juste un mec de 20 ans qui étais en école primaire à l'époque ?
J'ai au bas mot 30 points de QI de plus que la plupart des mecs qui postent ici.