Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Dirty
Citation
Sam Farmer of the Los Angeles Times believes there's a "good chance" Carson Palmer ends up with the Seahawks, "once the dust settles."
We wonder if Farmer is hearing rumblings that Cincinnati will draft Blaine Gabbert at No. 4. In that scenario, Mike Brown would likely be more amenable to dealing Palmer for picks, and then ostensibly sign a veteran to push Gabbert. The vast majority of mock drafts have Georgia WR A.J. Green going to Cincinnati, which could be Brown's last-ditch olive branch to Palmer.

Citation
SI.com draft analyst Tony Pauline "hears" that Colorado CB Jimmy Smith will be a Baltimore Raven if he gets to pick No. 26.
We wouldn't doubt it -- Smith is often compared to Chris McAlister -- but the real issue is whether he'll be available so late in round one. He's been talked about as high as No. 13 to the Lions, and it's hard to imagine BOTH the Eagles and Seahawks passing at 23 and 25. Our most updated mock tickets Smith to Philly, where he'd be an immediate upgrade and starter.
Dirty
Citation
SI.com's Peter King reports the Falcons are attempting to trade into the top-10 for a shot at "explosive outside threats" A.J. Green and Julio Jones.
The Atlanta Journal-Constitution suggested a month ago that GM Thomas Dimitroff would knock on the Browns' door at No. 6 if Green was still on the board. King considers the deal a longshot, however, presumably because there's too much ground to cover between the Falcons' No. 27 pick and the top-10. It's no surprise that a smart GM like Dimitroff would see a contending roster with several key players aging, and aggressively target a difference-maker as the missing ingredient.

unlikely mais putain que ça serait bon kratos77.gif
j'en foutrais (edhelas.gif) partout wub.gif wub.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 26/04/2011 à 14:31) *
au fait des motivés pour un chat draft ? (nuit de jeudi à vendredi à 2h)

J'en serai ! Pas trop trop suivi la période pré-draft cette année, et j'ai même pas fait de mock... Mais bon je viens de me faire virer de mon taf et de ma meuf donc je vais enfin pouvoir me remettre à l'essentiel : la bière et le foot US ! biggrin.gif

Pour le trade up des Falcons Green me parait intouchable (m'étonnerait qu'il dépasse le #4), en revanche si Julio Jones est toujours dispo au moment du pick des Redskins... surtout que ces derniers auraient vraiment besoin de trade down pour boucher tous leurs trous
Dirty
Citation (Haazh @ 27/04/2011 à 13:32) *
Pour le trade up des Falcons Green me parait intouchable (m'étonnerait qu'il dépasse le #4), en revanche si Julio Jones est toujours dispo au moment du pick des Redskins... surtout que ces derniers auraient vraiment besoin de trade down pour boucher tous leurs trous

Autant je veux bien niquer toute la draft pour Green(donc trade up dans le top 10),mais pour Julio non,je préfère qu'ils ne bougent pas (ou trade down un peu) et prennent Baldwin.

Sinon on attends l'année prochaine pour Jeffery ou Blackmon wub.gif

Les Redskins,s'ils tradent down,m'étonnerait qu'ils descendent si bas (surtout que le proprio est toujours le même hein donc ses picks il s'en bat un peu les couilles),d'ailleurs il serait plutôt question ces derniers temps d'un trade up.

Bon on se fera un petit chatzy,le 1er tour (uniquement) est demain à 2h du mat' et va prendre 4/5 heures pour se finir.Ca serait bien qu'on ai tous le même stream pour éviter les spoils ph34r.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 27/04/2011 à 14:19) *
Autant je veux bien niquer toute la draft pour Green(donc trade up dans le top 10),mais pour Julio non,je préfère qu'ils ne bougent pas (ou trade down un peu) et prennent Baldwin.

Sinon on attends l'année prochaine pour Jeffery ou Blackmon wub.gif

Les Redskins,s'ils tradent down,m'étonnerait qu'ils descendent si bas (surtout que le proprio est toujours le même hein donc ses picks il s'en bat un peu les couilles),d'ailleurs il serait plutôt question ces derniers temps d'un trade up.

Bon on se fera un petit chatzy,le 1er tour (uniquement) est demain à 2h du mat' et va prendre 4/5 heures pour se finir.Ca serait bien qu'on ai tous le même stream pour éviter les spoils ph34r.gif

T'inquiètes ESPN s'en charge déjà en nous faisant les gros plans sur les joueurs 2 minutes avant l'annonce de Goodell wink.gif
Varino
J'aime bien cette rumeur Carson Palmer malgré que son bras avait l'air flingué l'an dernier quand je l'ai vu. Parait qu'il jouait mieux en fin de saison, et surtout le prix un 5e tour + un futur 3e selon les performances ce serait excellent!

Sinon un mec objectif, Razzano:
Citation
“What does this guy do that anybody likes?” Dave Razzano asks, pressing the rewind button. “Every pass is an underneath curl route! It’s third-and-10 in the red zone – throw a [expletive] touchdown pass. But look at this: A three-yard dump-off. That’s all he does. He threw the ball just about every play, and he had 16 touchdown passes last season.
“This is the guy somebody’s gonna take in the top 10? Based on what? Trust me, they’re guessing.”

blessure.gif (gabbert)

Citation
Before I departed, Razzano wanted to give me one, final look at his favorite quarterback in this year’s draft. “Let’s watch Favre,” he said before catching himself. “I mean Locker. Man … I’m calling the guy ‘Favre.’ ”

smoke2.gif

j'aime bien, il ne suit pas les avis des autres http://sports.yahoo.com/nfl/news?slug=ms-s...ys_label_042511
Dirty
Un mec que je suis quasi aveuglement pour les évals (car il ne prend en compte QUE ce qu'il voit sur un terrain,très détaché de l'hype ou des trucs extra sportifs) c'est Greg Cosell. (++ pour Haazh,il écrit pour les Eagles http://phillysportsdaily.com/category/eagl...t-confidential/

Sur AJ Green,and I quote
Citation
Green special. Big time NFL receiver w/natural quickness in-and-out of breaks. No wasted steps as route runner. Vertically explosive

Citation
Green far more explosive than Fitzgerald as vertical threat. Jones more like Fitz re: size + movement. Possession WRs who can get deep.

Citation
Based purely on college film + then projecting skill sets + attributes to the NFL, Green has highest grade, followed by Bryant, then Jones

Citation
Green v. Jones: Green more complete + more explosive. Dynamic vertical threat. Jones not as quick, sudden or explosive. An intermediate WR.

Putain et dire qu'il va sûrement se retrouver dans une team toute pétée comme Cincinnati ou Cleveland cry.gif cry.gif cry.gif

Sinon quelques autres petites quotes :
Citation
Based on film and NFL attributes, my top 5: 1) Green; 2) Peterson; 3) Miller; 4) Dareus; 5) Fairley. J.Smith right there, best press man CB.

il place Jimmy Smith devant Amukamara.

Citation
Wouldn't take a QB with #1 pick under any circumstances. Can't pick based on importance of position. There's not a top 20 QB in this draft.

Citation
Baldwin my #3 WR. Most effective in run based offense that'll see 8 in box/single high S in normal down + distance. Similar to V. Jackson.

= parfait pour les Falcons
MadininaScal
Citation (bloblo @ 26/04/2011 à 14:14) *
Tu dois être maso, entre les Redskins et la fantasy à ta place je serais pas pressé. ph34r.gif

Attention, tu vas tomber dans le même panier que CL... mad.gif

Si je suis ma progression linéaire, normalement l'an prochain je suis dans le haut du tableau de la fantasy! popcorn.gif Bon par contre, pour les vrais Redskins, ca va être plus dur! ph34r.gif
Dirty
Peyton Manning Hillis en cover de Madden 12 edhelas.gif

gg les fans des Browns smoke2.gif

et demain sur le chat,si tout le monde pouvait se mettre sur le stream d'NFL.com (feed NFL Network avec Mike Mayock) ph34r.gif
corto-news
PEYTON HILLIS WHOUOUOUUUOU wub.gif wub.gif

Trop content!
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 27/04/2011 à 23:14) *
Peyton Manning Hillis en cover de Madden 12 edhelas.gif

gg les fans des Browns smoke2.gif

et demain sur le chat,si tout le monde pouvait se mettre sur le stream d'NFL.com (feed NFL Network avec Mike Mayock) ph34r.gif

OMG Peyton Hillis quoi... paye ton one-year wonder qui sert à rien :/ Remarque ça permettra de reprendre la grande tradition de la malédiction Madden smile.gif

(Up pour NFL.com ce soir tongue.gif)
tonato
Jsrais sur le chat ce soir, mais les seuls joueurs que je connais c'est les 3-4 QB qui ont fait l'emission pre-draft de Gruden ^^

Enfin la draft c'est justement fait pour decouvrir un peu les rookies.
Dirty
Citation (Haazh @ 28/04/2011 à 10:17) *
OMG Peyton Hillis quoi... paye ton one-year wonder qui sert à rien :/ Remarque ça permettra de reprendre la grande tradition de la malédiction Madden smile.gif

(Up pour NFL.com ce soir tongue.gif)

+1 pour Hillis

alors Haazh c'est quoi ta wishlist pour les Iggles ce soir?
tu penses toujours à un trade up pour Jimmy Smith?

et ne soit pas surpris si Marvin Austin est le pick wink.gif
Varino
La mock finale de Seahawks Draft Blog (je laisse l'explication des équipes qu'on supporte)

#1 Carolina – Cam Newton
#2 Denver – Marcell Dareus
#3 Buffalo - Cameron Jordan mellow.gif
#4 Cincinnati - Blaine Gabbert
#5 Arizona – Von Miller
#6 Cleveland – AJ Green
#7 San Francisco – Patrick Peterson
#8 Tennessee – Nick Fairley
#9 Dallas – Tyron Smith
#10 Washington – Jake Locker: Simple put, if they’re still at #10 and Locker’s on the board – there’s your next Redskins quarterback.
#11 Houston – Aldon Smith: A lot gets said about the Texans’ secondary, but not enough about a one-dimensional pass rush. Mario Williams needs some help. (qqun les supporte now c'est ca?)
#12 Minnesota - Robert Quinn
#13 Detroit – Prince Amukamara
#14 St. Louis – Julio Jones: People assume receiver if Julio Jones is here, but don’t sleep on Corey Liuget or even a move down to target Mike Pouncey.
#15 Miami – Ryan Malett
#16 Jacksonville – Ryan Kerrigan
#17 New England - Da’Quan Bowrs: Bowers falls here and that knee isn’t a complete lost cause, rest assured that Bill Belichick is going take his chance on the guy playing to his elite potential.
#18 San Diego – JJ Watt
#19 New York Giants – Jimmy Smith: Offensive line is an option, so is Mark Ingram. They can feel confident taking the BPA and there’s some great options here.
#20 Tampa Bay – Mike Pouncey
#21 Kansas City – Anthony Castonzo
#22 Indianapolis – Corey Liuget
#23 Philadelphia – James Carpenter: I’m a huge fan of this guy, he stood out during the season blocking for Ingram, McElroy and co. Why not? (encore un truc surprenant)
#24 New Orleans – Jabaal Sheard
#25 Seattle – Colin Kaepernick: They will review any offers to trade down and judge what’s left on the board. I know they like Colin Kaepernick and he could easily be the pick, even if they stay put. It completely depends on who’s around, but if the Pouncey’s and Smith’s aren’t there – Kaepernick becomes a very real possibility. Don’t sleep on Mark Ingram, because one high profile coaching member has been fighting his corner.
#26 Baltimore – Gabe Carimi: I think they’d love a shot at Jimmy Smith and could even move up for him. If he’s not here, then offensive line looks a safe suggestion.
#27 Atlanta – Adrian Clayborn: Pass rusher required for that defense, but who?
#28 New England – Muhammed Wilkerson: I wonder if they’d take Mark Ingram? That defensive line needs some more beef, even after adding Bowers earlier.
#29 New York Jets – Brookes Reed: Rex Ryan loves pass rushers and cornerbacks. I’d guess he also likes pass rushers with long hair.
#30 Chicago – Nate Solder
#31 Pittsburgh – Mark Ingram: Time and time again they take the best player on their board. They won’t be put off Ingram if he’s graded well clear of the rest, even if they have Mendenhall. (pour Ronan)
#32 Green Bay – Derek Sherrod: Offensive line seems like a good best, but a defensive lineman or pass rusher is also possible.

Il craque un peu sur certains trucs... on verra bien ce soir
Dirty
Ouais Jordan en #3,il a mis ça uniquement car Buffalo fait des WTF picks des fois mais là je pense vraiment pas.

Par contre Jordan aux Redskins,ça se pourrait bien.

Carpenter ya un gros buzz pré draft et ça,généralement ça loupe pas,il peut partir au 1er tour.

Jimmy Smith je peux le voir a Detroit,Philly ou Baltimore..mais les Giants ont des besoins plus pressants.

Sinon pour le reste,c'est plausible mais on a l'impression que certains picks sont faits à l'aveugle ph34r.gif

Varino : ce soir tu restes jusqu'au bout hein? happy.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 28/04/2011 à 12:08) *
Varino : ce soir tu restes jusqu'au bout hein? happy.gif

Ouai finalement jpense! le café est prêt. Si on trade down je suis deg neokill@h.gif
Un premier tour qui va manquer d'Al Davis sad.gif
Dirty
Citation (Varino @ 28/04/2011 à 12:18) *
Ouai finalement jpense! le café est prêt. Si on trade down je suis deg neokill@h.gif
Un premier tour qui va manquer d'Al Davis sad.gif

edhelas.gif

pour papy Al,pas si sûr ph34r.gif je le vois bien trade up fin 1er tour si Kaepernick est dispo
TouchéCoulé
Vu que ça parle souvent du pick des Redskins pour Locker, avec la precision dans la mock citée par Varino, que Locker serait le starter l'année prochaine, McNabb et son contrat de 5 ans à XXM$ (j'ai plus le chiffre en tete), ils vont en faire quoi?

Sinon pour notre pick, c'est un peu du hasard pour le designer laugh.gif (et le pire, c'est que c'est totalement vrai...)
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 28/04/2011 à 12:31) *
Vu que ça parle souvent du pick des Redskins pour Locker, avec la precision dans la mock citée par Varino, que Locker serait le starter l'année prochaine, McNabb et son contrat de 5 ans à XXM$ (j'ai plus le chiffre en tete), ils vont en faire quoi?

McNabb est candidat à dégager depuis que Sexy Rexy a mis les pieds sur le terrain l'an dernier.

Mais ça m'étonnerait que Locker démarre starter,où qu'il aille (sauf peut être à Minnesota)
Dirty
allez on va faire réver Varino & Bloblo

le meilleur mocker,Rick Gosselin,a Amukamara aux Seahawks dans sa mock finale qui est la plus précise au niveaux des draft experts (et de loin).

d'ailleurs,aujourd'hui,plein plein de rumeurs qui boulverseraient ce qu'on a pu voir dernièrement.
et comme prévu,une avalanche de trades est attendue popcorn.gif
bloblo
Amukamara j'en ai lu que du bien donc je dis pas non. Surtout quand je vois Colin Kaepernick comme pick.
Dirty
Citation (bloblo @ 28/04/2011 à 16:50) *
Amukamara j'en ai lu que du bien donc je dis pas non. Surtout quand je vois Colin Kaepernick comme pick.

Gosselin voit 5 QBs dans le top 12 mbia.gif
moi je suis pour,ça laissera chuter du monde vers la fin du 1er tour popcorn.gif
bloblo
Je suis en train de regarder la draft de Walter et round 5 pour notre pick il parle d'un WR Stephen Burton, West Texas A&M

Mike Williams, Golden Tate and Deon Butler are nice targets, but none of them are No. 1 receivers. The Seahawks need to find a reliable top option. Stephen Burton has immense upside, so maybe be could evolve into Seattle's No. 1 wideout

Tu le connais?
Haazh
Citation (bloblo @ 28/04/2011 à 16:50) *

Vous avez un site pour voir les besoins des équipes?

Amukamara aux Seahawks ça me semble être un vrai long shot, mais ça serait une putain de bonne nouvelle inespérée pour la franchise...
Pour Philly j'aimerais bien Smith ou un gros OT (mais bon pas super fourni cette année), en espérant que Big Reid fasse pas son craquage annuel sur un DE :/
bloblo
Citation (Haazh @ 28/04/2011 à 17:02) *
Amukamara aux Seahawks ça me semble être un vrai long shot, mais ça serait une putain de bonne nouvelle inespérée pour la franchise...
Pour Philly j'aimerais bien Smith ou un gros OT (mais bon pas super fourni cette année), en espérant que Big Reid fasse pas son craquage annuel sur un DE :/

Amukamara à chaque fois je le vois dans le top 10 ou pas très loin du top 10 donc je rêve pas trop.
Ronan
La draft passionne pas les foules par ici, surement du au fait que l'actu sportive etait 100% Penguins ces derniers temps...Le seul moment ou ca parle Steelers, c'est pour Hines Ward dans Dancing with the Stars edhelas.gif

Ca se chamaille entre expert du comptoir entre 12 pubs, ici et la pour savoir s'ils prendront un CB ou non, mais c'est tout...
Dirty
Citation (bloblo @ 28/04/2011 à 17:00) *
Je suis en train de regarder la draft de Walter et round 5 pour notre pick il parle d'un WR Stephen Burton, West Texas A&M

Mike Williams, Golden Tate and Deon Butler are nice targets, but none of them are No. 1 receivers. The Seahawks need to find a reliable top option. Stephen Burton has immense upside, so maybe be could evolve into Seattle's No. 1 wideout

Tu le connais?

1ere fois que j'en entends parler ph34r.gif

@Haazh : il n'y a pas vraiment de franchise OT cette année mais un bon groupe de joueurs quand même (Carimi qui pourrait être un elite RT et excellent run blocker,Smith,Sherrod,Solder qui a le plus bel upside,Watkins le mec de 27ans mais plug 'n play,Castonzo,Carpenter..)

Un DT est une forte possibilité désormais (j'entends Austin et Wilkerson)
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 28/04/2011 à 17:55) *
1ere fois que j'en entends parler ph34r.gif

@Haazh : il n'y a pas vraiment de franchise OT cette année mais un bon groupe de joueurs quand même (Carimi qui pourrait être un elite RT et excellent run blocker,Smith,Sherrod,Solder qui a le plus bel upside,Watkins le mec de 27ans mais plug 'n play,Castonzo,Carpenter..)

Un DT est une forte possibilité désormais (j'entends Austin et Wilkerson)

Carimi ça me plairait bien, même si en #23 ça me semble être un léger reach. J'aimerais vraiment Amukamara ou Smith, quitte à trade up, dans le cas ou aucun des deux n'est dispo un trade down pour attendre des mecs comme Dowling (CB), Ilajana (OT) ou Austin (DT) au 2e tour ça m'irait parfaitement !

Pour Atlanta ça sent de + en + le WR nan ?
Dirty
Citation (Haazh @ 28/04/2011 à 18:55) *
Carimi ça me plairait bien, même si en #23 ça me semble être un léger reach. J'aimerais vraiment Amukamara ou Smith, quitte à trade up, dans le cas ou aucun des deux n'est dispo un trade down pour attendre des mecs comme Dowling (CB), Ilajana (OT) ou Austin (DT) au 2e tour ça m'irait parfaitement !

Pour Atlanta ça sent de + en + le WR nan ?

Austin,il partira au 1er tour je pense.
Pour Ijalana et Dowling c'est faisable.

Pour Atlanta j'en sais foutre rien,ils cachent bien leur jeu,comme d'habitude.
Je m'attends à du mouvement soit au 1er soit au 2e,car Dimitroff aime bien jouer avec ses picks (école Patriots tout ça)..et d'ordinaire il pick pas flashy mais là vu le type qu'on recherche,je pense que ça va changer un peu.Si je devais parier sur quelque chose,je parierai sur un trade up dans le 2e pour Jernigan.

En tout cas je pense qu'on peut s'attendre -réalistiquement- à : Ayers,Baldwin,Clayborn,Rudolph ou un des OT s'il en reste voire Brandon Harris.
Tout autre choix serait une surprise.
bloblo
Vous regardez la draft sur quel site?
MadininaScal
Citation (bloblo @ 28/04/2011 à 20:02) *
Vous regardez la draft sur quel site?

+1! ph34r.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 28/04/2011 à 20:25) *
+1! ph34r.gif

Sur le site de la nfl nan ?
Ronan
Pour etre tous synchro je pense que le site de la NFL est le mieux...
Dirty
ouai ils passent le stream NFL Network sur le site
DimSet
La Mock de Mayock attention il y a des surprises.

http://www.nfl.com/draft/2011/mock-drafts/...cebook_features
tonato
La room chatzy qu'on prenait pour le FF est plus la sad.gif
corto-news
Fuck, c'est facile à créer un chat sur chatzy?
Sinon je suis encore au taf, j'espère pouvoir terminer d'ici 2h pour le début...
DimSet
http://www.chatzy.com/238035287505
CL
Varino, tu en penses quoi de James Carpenter ? C'est vraiment pas sexy de prendre un OL au premier tour :footix:
HHA
Varino
Citation (CrazyLiam @ 29/04/2011 à 07:17) *
Varino, tu en penses quoi de James Carpenter ? C'est vraiment pas sexy de prendre un OL au premier tour :footix:

Très décu car il restait Jimmy Smith (CB) et Ryan Mallett (QB) au moment de choisir. Mallett visiblement n'est pas du tout dans nos plans donc ce n'était pas une surprise, Smith en revanche j'aurai préféré ca à un tacle qui quand tu lis à droite à gauche sera un joueur solide au mieux, pas une star, et qu'on aurait pu avoir plus bas. Au moins c'est à un poste où on avait besoin de se renforcer.

Va falloir faire confiance à Carroll & Co. Jusqu'au dernier moment ils ont tenté de trade down, sans succès.
Dirty

fuck draft picks wub.gif wub.gif wub.gif
corto-news
Content que les Ravens aient pu drafter Jimmy Smith !
Faut espérer qu'il soit à la hauteur désormais !
Ronan
Les Steelers qui draftent un mec qui est né à Pittsburgh, ok mais bon tout le monde attendait un CB et là on prend un DE book2.gif
bloblo
Citation (Varino @ 29/04/2011 à 11:09) *
Très décu car il restait Jimmy Smith (CB) et Ryan Mallett (QB) au moment de choisir. Mallett visiblement n'est pas du tout dans nos plans donc ce n'était pas une surprise, Smith en revanche j'aurai préféré ca à un tacle qui quand tu lis à droite à gauche sera un joueur solide au mieux, pas une star, et qu'on aurait pu avoir plus bas. Au moins c'est à un poste où on avait besoin de se renforcer.

Va falloir faire confiance à Carroll & Co. Jusqu'au dernier moment ils ont tenté de trade down, sans succès.

Non mais la faute professionnel Smith était dispo cry.gif j'ai attendu 3h pour qu'on draft de la merde. mad.gif
DimSet
Citation (corto-news @ 29/04/2011 à 12:44) *
Content que les Ravens aient pu drafter Jimmy Smith !
Faut espérer qu'il soit à la hauteur désormais !

Il a le pedigree Ravens en tout cas.
bloblo
Citation
Voila le gros Reach de cette draft 2011. James Carpenter attendu 3/4ème tour et qui se retrouve prit par les Seahawks dès le premier tour. Pas facile d'analyser cette décision.
popcorn.gif

Sinon j'avais pas vu le trade up des Saints pour Ingram voodoo chile.gif
Varino
Je l'ai vu 1er tour dans certaines mocks. Faut pas exagerer

Dirty hier matin
Citation (Dirty_Bird @ 28/04/2011 à 12:08) *
Carpenter ya un gros buzz pré draft et ça,généralement ça loupe pas,il peut partir au 1er tour.
bloblo
De toute façon l'année prochaine je suis pour les Lions ph34r.gif
Dirty
Après une très courte nuit de sommeil,voici une petite récap du 1er tour assez surprenant auqel nous avons assisté cette nuit,avec commentaire rapide.

1) Carolina Panthers - Cam Newton QB Auburn
C'était attendu et Carolina a décidé,je pense, ce pick quand Luck a annoncé son retour à Stanford.
Classique high risk high reward,il peut refaire décoller la franchise..ou pas.

2) Denver Broncos - Von Miller OLB Texas A&M
Un potentiel elite pass rusher pour jouer...OLB dans une défense 4-3?
Sur le plan strictement du schéma défensif,c'est curieux mais j'imagine que Denver compte être créatif pour utiliser au mieux leur nouvelle pépite.

3) Buffalo Bills - Marcell Dareus DT Alabama
Sans espoir de Newton,Dareus était le pick logique,il va former une excellente paire à l'intérieur de la ligne défensive avec le récent Pro Bowler Kyle Williams,ça sera un peu plus délicat de leur courir dessus désormais.

4) Cincinnati Bengals - AJ Green WR Georgia

5) Arizona Cardinals - Patrick Peterson DB LSU
No brainer,les Cardinals pickent le 2 joueur elite de cette draft.Beau duo ave DRC,et devrait donner de la matière aux highlights avec ses punt returns.

6) Atlanta Falcons (f/CLE) - Julio Jones WR Alabama
1et shocker de la draft,un vrai blockbuster trade (swap de 1er tour + 4 autres picks)qui voient les Falcons grimper de 21 spots(!!!) pour prendre peut être le joueur offensif le plus explosif de cette draft.AJ Green a été raté de peu et je vais l'avoir mauvaise pendant un bout de temps mais Julio est le meilleur prix de consolation possible.
Cela dit,le trade est très couteux (mais conforme au barème de valeur) et il y a intérêt que Jones soit aussi bon que prévu.

7) San Francisco 49ers - Aldon Smith OLB Missouri
Petite surprise là avec Smith pris avant Quinn ou Amukamara,les 49ers avaient comme priorité d'améliorer un pass rush anémique et cette sélection est un bon pas en avant,gros upside et comparé à DeMarcus Ware.

8) Tennessee Titans - Jake Locker QB Washington
Finalement Locker ne perd pas tant d'argent que ça! 2e QB off the board,je pense que c'est sa place.
Il est bien tombé,équipe avec des bases solides un peu partout,peut être starter à la mi-saison.
Bonne chance à lui.

9) Dallas Cowboys - Tyron Smith OT USC
Pick annoncé depuis pas mal de temps,malgré des tentatives infructueuses pour trade down,Tyron Smith devient le 1er lineman offensif drafté par Jerry Jones depuis un bail.

10) Jacksonville Jaguars (f/WAS) - Blaine Gabbert QB Missouri
2e trade du jour,avec JAX qui grimpe de 6 spots pour sélectionner leur nouveau franchise QB.

11) Houston Texans - JJ Watt DE Wisconsin
Houston a 3 besoins pressants : pass rusher,DE et DB.Un trade avec les Cards pour Peterson n'ayant pas eu lieu,les Texans ont choisi le DE pour complémenter Mario Williams dans leur nouvel alignement.
Watt,gros spécimen très athlétique,est en tout cas un fit parfait pour la défense de Wade Phillips.

12) Minnesota Vikings - Christian Ponder QB Florida State
edhelas.gif Gros reach qui pue la panique après avoir vu Locker & Gabbert partis juste avant.
Excellent fit pour leur West Coast mais bordel,ce mec n'a rien à foutre dans un 1er tour.

13) Detroit Lions - Nick Fairley DT Auburn
implosion du tibia.gif Prince who? qui a besoin de bons CBs quand le QB adverse aura juste 2 secondes pour faire sa passe.
Fairley-Suh = nouvelle version du Williams Wall (avec encore plus de potentiel).SCARY!

14) St. Louis Rams - Robert Quinn DE North Carolina
kratos77.gif 1er steal de cette draft..j'imagine que Spags a couru porter lui même le pick au commissioner.
J'espère de tout coeur que sa tumeur ne l'empêche pas de tout déchirer.

15) Miami Dolphins - Mike Pouncey G Florida
Petit suspense avant le pick,vont ils prendre Mallett? et bien non,ils choisissent la sécurité en prenant le jumeau de Maurkice,et sera starter direct à l'intérieur.

16) Washington Redskins (f/JAC) - Ryan Kerrigan OLB Purdue
Belle affaire à priori pour Wasington,qui récupère un 2 tour supplémentaire et un pass rusher de haut niveau.
Je demande à voir quand même Kerrigan en OLB,vu qu'il n'a joué que DE à Purdue.

17) New England Patriots (f/OAK) - Nate Solder OT Colorado
Un pick a la Bellichick = léger reach pour besoin + upside.

18) San Diego Chargers - Corey Liuget DE Illinois
Je m'interroge sur le fit,Liuget est quand même mieux profilé pour être un UT dans une 4-3 que DE dans une 3-4.
Mais le talent est là et ça devrait fonctionner quand même.

19) New York Giants - Prince Amukamara CB Nebraska
La mini chute de Prince s'achève ici,classique choix BPA...2e steal de cette draft.

20) Tampa Bay Buccaneers - Adrian Clayborn DE Iowa
En voilà un pick très populaire dans les mocks depuis quelques mois et qui,sans grosse surprise se concrétise.
Joueur ultra talenteux,et sa saison senior très décevante ne lui aura coûter au final,qu'une dizaine de places.

21) Cleveland Browns (f/KC) - Phil Taylor NT Baylor
3é trade,le 2e des Browns qui remontent un peu pour choisir le meilleur nose de la draft,qui,on l'espère pour eux,sera le digne successeur de Shaun Rogers.

22) Indianapolis Colts - Anthony Castonzo OT Boston College
Objectif N°1 des Colts est de protéger Manning,voilà c'est fait.

23) Philadelphia Eagles - Danny Watkins G Baylor
Pick typique d'Andy Reid,un jeune homme massif et féroce pour garnir sa ligne offensive.
Ils vont l'adore à Philly,c'est une certitude!

24) New Orleans Saints - Cameron Jordan DE California
3e steal..peut être le plus important considérant la côte dont jouissait Jordan.
Gregg Williams aime ses DE costauds,aussi doués contre la course qu'en pass rush et Jordan est exactement cela.

25) Seattle Seahawks - James Carpenter OT Oklahoma
Seattle a épuisé ses 10mn à la recherche d'un trade down qui jamais ne viendra..donc s'en tiennent à leur board,quitte à faire un reach.Bonne acquisition mais théoriquement trop tôt.

26) Kansas City Chiefs (f/ATL thru CLE) - Jon Baldwin WR Pittsburgh
Baldwin wub.gif il leur fallait quelqu'un pour soulager Bowe,un peu le même profil mais une montagne de talent.
Il faut juste qu'il garde sa tête bien en place.Léger reach là aussi,mais en trade down,j'y vois pas d'inconvénient.

27) Baltimore Ravens - Jimmy Smith CB Colorado
Classique Ozzy..chopper le mec talentueux qui chute à cause de l'extra sportif,et en plus à un poste de besoin,rien à dire.Et avec Ray Ray et Ed dans le vestiaire,il a intérêt à filer droit.
Ils avaient le pick #26 à la base mais ont pris trop de temps car étaient en pourparlers avec les Bears pour un trade.

28) New Orleans Saints (f/NE) - Mark Ingram RB Alabama
Les Saints reviennent dans le 1er tour pour choper Ingram,sans surprise.
Dans l'histoire,ils donnent encore un 1er tour pour l'an prochain aux Pats (Belichick il s'amuse plus à faire du business de picks que de choisir des joueurs haha)

29) Chicago Bears - Gabe Carimi OT Wisconsin
Ont finalement retiré leur offre de trade à Baltimore quand ils ont vu que Carimi serait dispo.
Le pick a été fait en 10 secondes chrono,no brainer..pour pas que Cutler se fasse définitivement tué par le monstre à 2 têtes de Detroit.

30) New York Jets - Muhammad Wilkerson DE Temple
Quand la value rejoint le besoin = pick logique.

31) Pittsburgh Steelers - Cameron Heyward DE Ohio State
Voir ci-dessus.

32) Green Bay Packers - Derek Sherrod OL Mississippi State
Voir ci-dessus.

Best available pour le 2e tour :

Da'Quan Bowers DE
Marvin Austin DT
Ras I Dowling CB
Akeem Ayers OLB
Ryan Mallett QB
Randall Cobb WR
Jabaal Sheard DE/OLB
Andy Dalton QB ph34r.gif
Mikel LeShoure RB
Ryan Williams RB
Leonard Hankerson WR
Jerrel Jernigan WR
Greg Little WR
Kyle Rudolph TE
Allen Bailey DE
Stephen Paea DT
Christian Ballard DE/DT
Sam Acho DE/OLB
Aaron Williams DB
Rahim Moore S
Brandon Harris CB
Martez Wilson OLB
Mason Foster LB
Ben Ijalana OT
Colin Kaepernick QB
Torrey Smith WR
Titus Young WR
Brooks Reed DE/OLB
Justin HOuston DE/OLB

etc... il y a encore du beau monde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.