Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
stoner_man
Putain c'te boite. laugh.gif
El Jesusto
La def des Patriots va beaucoup mieux
El Jesusto
Bon ca commence un peu a s'animer, des interceptions, des Fumble, des coups mal joué laugh.gif
Averell
This is a message to youhouhouh wub.gif
NewYorkSup
Citation (Averell @ 05/02/2012 21:09) *
This is a message to youhouhouh wub.gif

World Peace? L.U.V Madonna?
Averell
Citation (NewYorkSup @ 06/02/2012 03:11) *
World Peace? L.U.V Madonna?

Non non je m'écoute du Bob
NewYorkSup
Citation (Averell @ 05/02/2012 21:12) *
Non non je m'écoute du Bob

Tiens

La gestion des temps-morts pour les giants aka44.gif.
Averell
Merci pour le son happy.gif
El Jesusto
Citation (NewYorkSup @ 06/02/2012 03:17) *
Tiens

La gestion des temps-morts pour les giants aka44.gif.

+1, c'etait quoi ce temps mort demandé la
NewYorkSup
Citation (El Jesusto @ 05/02/2012 21:19) *
+1, c'etait quoi ce temps mort demandé la

Il leur restait plus de temps pour jouer donc au lieu de se prendre une penalite de 5 yards, ils prennent un temps mort. Ils reviennent du temps mort et ils prennent une penalite de 5 yards pour false start neokill@h.gif.
El Jesusto
Oh purée, Brady qui joue un peu avec le feu la avec ses feintes
Averell
Because for this Gyal i wake up the lion wub.gif
El Jesusto
Tournant du match ! Welker nique tout
DelSpooner
3min46 aux Giants pour gagner !!!

Ca va être chaud !!!

Citation (El Jesusto @ 06/02/2012 03:32) *
Tournant du match ! Welker nique tout

Clair, pourtant la prise de balle était facile rolleyes.gif

Manningham implosion du tibia.gif

Manning applique toi voyons !!
Averell
Manningham Palace là même implosion du tibia.gif
stoner_man
C'est mort pour les Patriots.

Les Giants ont le petit plus comme il y a 4 ans (les fumbles pas recouverts, les passes qui arrivent pour 1cm).
DelSpooner
Et la Manning connexion !!
El Jesusto
Welker chien a tout niqué
stoner_man
Citation (El Jesusto @ 06/02/2012 03:39) *
Welker chien a tout niqué

Y a pas que lui. Et aucun point marqué en +20 minutes surtout.
El Jesusto
Citation (stoner_man @ 06/02/2012 03:40) *
Y a pas que lui. Et aucun point marqué en +20 minutes surtout.

Il y a contribué sur le dernier drive de Brady on va dire
stoner_man
Le coup de pied à 1 minute de la fin et au revoir les Patriots. implosion du tibia.gif
El Jesusto
Citation (stoner_man @ 06/02/2012 03:41) *
Le coup de pied à 1 minute de la fin et au revoir les Patriots. implosion du tibia.gif

C'est cuit je pense
DelSpooner
Oh le batard neokill@h.gif
El Jesusto
Ils vont chercher le TD, il reste 1 Time out aux pat's pour remonter le terrain, ca va etre dur
DelSpooner
Bradshaw wub.gif
NewYorkSup
Si les giants perdent, Bradshaw est mort.
El Jesusto
On va voir si Brady a des couiiiillleeesss
stoner_man
Encore une réception easy ratée. N'importe quoi.
El Jesusto
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DelSpooner
Et de 2 neokill@h.gif
stoner_man
Finalement ils retrouvent leur niveau de début de match, c'est à dire à chier.

Les mecs auront été dans le match 10 minutes.
DelSpooner
Les Pats neokill@h.gif

Les mecs qui reculent de 6yds neokill@h.gif
El Jesusto
SSSUUUSSSPPEENNSSSSS

12 giants sur le terrain neokill@h.gif
DelSpooner
C'est fini là faudrait un miracle pour les Pats !

VICTOIRE DES GIANTS !!
El Jesusto
EEEEEHHHH MMEEEEEERRRDDEEEEE
Averell
Victoire du Giants, le Big Mac décidément à la peine cette année
stoner_man
2 bon drives en 1h, ça pardonne pas.

La "légende" de Brady en prend un coup avec deux finales bien foirées.

Faut dire aussi que les fins de match sont gérées n'importe comment par Bellichick depuis quelques saisons. Déjà en finale de conférence c'était passé avec du cul. Mais putain les appels de jeux à chaque fois, c'est vraiment de la daube. Je veux bien qu'ils n'aient pas de gros RB mais de là tenter des passes moisies genre celle de l'interception.
Averell
Après le match il va au Bar Brady ?

Varino
Bon, pas le match de l'année clairement. Au moins il y a eu du suspense tout le long. N'importe laquelle des 2 équipes aurait pu gagner, ca aurait été mérité.
Les Patriots ont quand même un manque de gros calibre offensif en dehors de Brady et des TE, donc avec Gronko diminué, les très grosses défenses arrivent souvent à les garder autour des 20 pts.
Green-Ellis, Welker, Branch, tu dois quand même bien avoir 20-25 équipes qui ont mieux comme starters...

Gros match des Giants qui ont fini l'année en boulet de canon. Dire qu'on les avait battu à l'automne sad.gif
Ca fait plaisir pour Eli.
Pierre-Paul assoit son statut d'une des révélations de l'année (me souviens pre-draft les gens disaient enorme potentiel non dévloppé).
stoner_man
La blessure de Gronkowski leur a fait très mal au final.

Sur deux actions où normalement il aurait dû s'imposer en étant à 100%, les Patriots perdent le match. Je pense à la balle de l'interception et au Hail Mary de la fin.

Mais que les receveurs ont été nuls sur le dernier drive. Entre Branch et Hernandez, pas un pour contrôler des balles faciles qui à chaque fois aurait fait gagner 10-12 yards. Les Patriots auraient alors pu attaquer la N-Zone depuis les 30-35 au lieu du milieu du terrain.

On aura eu droit au remake de la saison 2008 avec des Giants qualifiés à l'arrache, qui passent tous les tours à l'extérieur et qui sur la finale ont ce supplément d'âme (et de réussite aussi) qui fait basculer la rencontre. Je suis toujours aussi vert par rapport aux 2 fumbles où la balle atterrit à chaque fois directement dans les bas d'un joueur des Giants. sad.gif
Varino
Citation (stoner_man @ 06/02/2012 11:43) *
La blessure de Gronkowski leur a fait très mal au final.

Sur deux actions où normalement il aurait dû s'imposer en étant à 100%, les Patriots perdent le match. Je pense à la balle de l'interception et au Hail Mary de la fin.

Mais que les receveurs ont été nuls sur le dernier drive. Entre Branch et Hernandez, pas un pour contrôler des balles faciles qui à chaque aurait fait gagner 10-12 yards. Les Patriots auraient alors pu attaquer la N-Zone depuis les 30-35 au lieu du milieu du terrain.

D'ailleurs Gronko vu que j'entendais pas les commentaires j'ai longtemps cru qu'il ne jouait même pas. Hernandez je l'adore, mon joueur préféré chez eux, mais il n'avait aucun espace et c'est ce qu'il lui faut d'habitude.
Il aurait fallu une menace sur les balles longues (kikoo ocho) car là l'attaque spread à passes courtes a permis à la défense des Giants de jouer bien agressif ce qu'ils font à merveille, pour contenir les feux follet Hernandez et Welker.
TouchéCoulé
J'ai maté que la first half, mais le fail monumental des Patriots quand ils fumblent Cruz ou Nicks en fin de premier quart alors qu'ils sont 12 edhelas.gif
Fred
bon match hier, j'ai bien aimé.
mais malheureusement je crois que j'ai supporté les giants tout le match et que ça va devenir mon équipe préféré même si j'aime moyennement certains joueurs!
enculé de NY, enculé de match que j'ai vu dans leur stade qui me font aimer cette équipe sad.gif
foyan
La gueule des petits lors de l'hymne, que des moches edhelas.gif
Joli playback des deux autres juste avant, la meuf avec son micro rose et le mec.
DimSet
Personne pour ressortir les meilleures pub ? Le foot on s'en fout.
11G
Citation (DimSet @ 06/02/2012 14:44) *
Personne pour ressortir les meilleures pub ? Le foot on s'en fout.

Pour ma part mon top 3

tonato
Bonheur

Joie

Triomphe

Eli
DimSet
Eli > Peyton ou pas alors ?
tonato
Eli est Hall of Famer en tout cas depuis hier.

Tuck aussi meme si ca sera surement plus dur pour lui.

JPP va nous faire une carriere à la LT / Strahan / Osi

Putain mais quand tu penses que ya 2 mois on etait 10 points derriere Dallas, 4 minutes à jouer et on etait out des playoffs -.-

Sinon pour revenir sur Bradshaw, perso je prenais le TD aussi. 55 secondes avec un timeout pour faire un TD, franchement je prefere ca que de laisser Tynes faire une connerie, surtout que ses FG et XP pendant le match passaient souvent a 1-2 metres du poteau.
NewYorkSup
C'est vraiment la meme que 2007. Par contre, autant je vous voyais battre les Packers et les Pats, autant je pensais pas que vous passeriez les 49ers. Vous avez quand meme eu beaucoup de chance contre eux et contre les Pats mais bon, il en faut aussi pour gagner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.