Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
11G

edhelas.gif
Dirty
Tyrann Mathieu, Trent Richardson, Andrew Luck, Robert Griffin III and Montee Ball are the five finalists for the Heisman trophy

Un défenseur parmi les finalistes,rare implosion du tibia.gif
DimSet
Ball il se presente a la draft ? Il est vraiment bon ou les chiffres sont gonflés par la bonne OL des Badgers ?
Varino
Citation (DimSet @ 06/12/2011 à 12:25) *
Ball il se presente a la draft ? Il est vraiment bon ou les chiffres sont gonflés par la bonne OL des Badgers ?

selon moi... meme si bien sur il est bon

D'ailleurs je trouve un peu dommage de le retrouver et pas Lamichael James. Idem pour Barkley qui a fait une meilleure saison que Luck. J'espere que ce sera Griffin ou Trent avec une preference pour le texan.
Dirty
Ouais,si j'avais droit de vote,il irait à RGIII suivi de Trent,Mathieu,Luck & Ball
CL
RGIII va l'avoir, il est clairement favori d'après deux sites qui ne se trompent pas souvent :

Citation
Heismanpundit.com, which has successfully predicted the past four winners with a straw poll of 13 voters, had Griffin as its top vote-getter on Monday. Luck was second and Richardson third.

Stiffarmtrophy.com, which compiles ballots from voters who make their choices public and has predicted the past nine winners, had Griffin winning by a comfortable margin over Luck, with Richardson third.

Mon petit chouchou NCAA wub.gif

Citation (Varino @ 06/12/2011 à 12:33) *
selon moi... meme si bien sur il est bon

D'ailleurs je trouve un peu dommage de le retrouver et pas Lamichael James. Idem pour Barkley qui a fait une meilleure saison que Luck. J'espere que ce sera Griffin ou Trent avec une preference pour le texan.

+1 pour Barkley.
DimSet
Ca existe un jeu style l'entraineur/football manager mais pour la NFL ?
Dirty
Citation (DimSet @ 06/12/2011 à 19:29) *
Ca existe un jeu style l'entraineur/football manager mais pour la NFL ?

oui!
Front Office Football
DimSet
Citation (Dirty @ 06/12/2011 à 19:33) *

Enculé neokill@h.gif Mais c'est à cause de ca je veux faire des trades à tout va et une saison par semaine pas par an sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 06/12/2011 à 19:37) *
Enculé neokill@h.gif Mais c'est à cause de ca je veux faire des trades à tout va et une saison par semaine pas par an sad.gif

Le pire c'est que Front Office Football a existé,pur jeu mais ils se sont arrêtés en 2007 je crois sad.gif

Sinon ça commence :
Citation
Archie Manning believes Peyton Manning and Andrew Luck do not want to be teammates on the Colts next season.
Luck has participated in the Manning Family's passing camp. His father, Oliver, was a teammate of Archie's, so the families may have already touched base on the possibility. Despite team president Bill Polian's comments to the contrary, the Indianapolis Star's Bob Kravitz has been insistent that Manning and Luck won't be together in Indy next season. It's quite possible that Manning and the Colts could be headed toward a divorce.

popcorn.gif
TouchéCoulé
Ou alors ils pickent pas Luck en #1 cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 06/12/2011 à 20:43) *
Ou alors ils pickent pas Luck en #1 cosmoschtroumpf.gif

Ça sera plus facile de ne pas lever l'énorme option sur le contrat de Manning vu tout le flou autour de lui et de pick Luck.
Et peut être que Manning arrêtera sa carrière et entrera dans le coaching staff.

Gros cas de conscience là pour Polian popcorn.gif
DimSet
Mais Luck finalement il est d'accord de joueur à Indianapolis ?
CL
J'aimerais tellement que Luck leur dise fuck kratos77.gif
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 20:50) *
J'aimerais tellement que Luck leur dise fuck kratos77.gif

Un joueur a le droit de refuser une équipe?
Dirty
Citation (bloblo @ 06/12/2011 à 21:37) *
Un joueur a le droit de refuser une équipe?

Officiellement non mais après..
Dernier gros exemple, Eli Manning a refusé d'aller à San Diego qui avait le 1er pick et donc SD l'a drafté pour l'échanger direct avec les Giants qui pickaient en 5e et qui ont pris Rivers.Les Giants ont donné plusieurs picks dans l'affaire qui se sont révelés être Shawne Merriman,Nate Kaeding et un autre joueur dont le nom m'échappe là.
DimSet
Citation (Dirty @ 06/12/2011 à 21:45) *
Dernier gros exemple, Eli Manning a refusé d'aller à San Diego qui avait le 1er pick et donc SD l'a drafté pour l'échanger direct avec les Giants qui pickaient en 5e et qui ont pris Rivers.Les Giants ont donné plusieurs picks dans l'affaire qui se sont révelés être Shawne Merriman,Nate Kaeding et un autre joueur dont le nom m'échappe là.

D'ailleurs impréssionnant comment il a disparu de la circulation lui edhelas2.gif
bloblo
Citation (Dirty @ 06/12/2011 à 21:45) *

Finalement Manning a eu raison happy.gif
Varino
S'ils jartent Peyton pour Luck, je leur souhaite de se planter. Ce serait un manque de reconnaissance incroyable envers celui qui a mis Indianapolis sur la carte.
Dirty
Citation (Varino @ 06/12/2011 à 22:19) *
S'ils jartent Peyton pour Luck, je leur souhaite de se planter. Ce serait un manque de reconnaissance incroyable envers celui qui a mis Indianapolis sur la carte.

Manning peut stopper là aussi et donc ils pourraient prendre Luck tranquille.
Mais je peux pas imaginer qu'Indy fasse ça à Peyton
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 06/12/2011 à 22:19) *

Y avait plus ou moins le même débat avec Favre et Rodgers ... Les packers ont été plutôt malin sur le coup ph34r.gif
CL
Pour NYS :

Citation
Marshall's impact on Crowell

Dave Hooker of ESPN Recruiting has reported that Keith Marshall, the No. 6 player on the ESPNU 150 list and the second-rated running back, committed to Georgia on Tuesday.

ESPN.com SEC blogger Edward Aschoff looks at what Marshall's arrival means for incumbent runner Isaiah Crowell:

Edward Aschoff

Time to grow up, Isaiah

"The addition of Marshall could light a fire under Crowell. Crowell's mental and physical toughness, maturity, and work ethic were all challenged and criticized during his first year at Georgia. Having to compete with one of the top incoming recruits could be the motivation Crowell needs heading into his second season. "

Ca a l'air d'être du très lourd ce Marshall d'après sa fiche profil implosion du tibia.gif
Varino
??? (je sais tu dis pour NYS mais vu que tu le mets ici je demande)
CL
Citation (Varino @ 07/12/2011 à 13:23) *
??? (je sais tu dis pour NYS mais vu que tu le mets ici je demande)

NYS avait bien flashé sur Crowell en début de saison, et l'arrivée de Marshall risque de freiner probablement sa progression s'il se remet pas en cause notamment au niveau de son implication (il a déjà été suspendu pour alcool / drogue il me semble).
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 07/12/2011 à 13:26) *
NYS avait bien flashé sur Crowell en début de saison, et l'arrivée de Marshall risque de freiner probablement sa progression s'il se remet pas en cause notamment au niveau de son implication (il a déjà été suspendu pour alcool / drogue il me semble).

Crowell j'ai vu 2 matchs cette année, je lui ai rien trouvé de terrible.
CL
Pour Varino ph34r.gif :

Citation
Chris Foster of the Los Angeles Times reports that the next target on UCLA's list is former NFL coach Jim Mora. Mora went 26-22 in three years with the Atlanta Falcons and 5-11 in one year with the Seattle Seahawks.

nozdormu.gif

Citation (DimSet @ 07/12/2011 à 13:29) *
Crowell j'ai vu 2 matchs cette année, je lui ai rien trouvé de terrible.

Son début de saison était vraiment bon. Après il a été suspendu un match ou deux, et après effectivement c'était plus trop ça. Tout dépend de quand tu l'as vu.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 07/12/2011 à 13:29) *
Pour Varino ph34r.gif :

nozdormu.gif

ouai mais du coup sad.gif ...
CL
Citation (Varino @ 07/12/2011 à 13:31) *
ouai mais du coup sad.gif ...

Je comprends pas trop là ph34r.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 07/12/2011 à 13:32) *
Je comprends pas trop là ph34r.gif

Je voulais Mora en coordinateur défensif des Huskies... enfin le truc improbable de toute facon Sark l'aurait pas contacté et lui veut sans doute un poste de head coach.

Citation
(2006)
Interviewer: So if you just won the Super Bowl, and it's available, you're there?

Mora: I'd be there

[...]

Interviewer: You would leave the Falcons for that job?

Mora: Absolutely.

Interviewer: Wow.

Mora: As I'm sitting here, I'm looking at a Huskies helmet.

un vrai
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 07/12/2011 à 13:30) *
Son début de saison était vraiment bon. Après il a été suspendu un match ou deux, et après effectivement c'était plus trop ça. Tout dépend de quand tu l'as vu.

Au début ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 07/12/2011 à 13:35) *
un vrai

heureusement qu'on l'a viré ce bon à rien cool.gif
CL
Citation (Varino @ 07/12/2011 à 13:35) *
Je voulais Mora en coordinateur défensif des Huskies... enfin le truc improbable de toute facon Sark l'aurait pas contacté et lui veut sans doute un poste de head coach.

un vrai

Je savais pas, respect implosion du tibia.gif

Citation (DimSet @ 07/12/2011 à 13:35) *
Au début ph34r.gif

T'as des tomates dans les yeux © ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty @ 07/12/2011 à 13:37) *
heureusement qu'on l'a viré ce bon à rien cool.gif

Il a quand même été con avec cette declaration (je suivais pas a l'epoque donc jme rend compte now), ca a pas du aider a la decision de le virer
Dirty
Citation (Varino @ 07/12/2011 à 13:39) *
Il a quand même été con avec cette declaration (je suivais pas a l'epoque donc jme rend compte now), ca a pas du aider a la decision de le virer

tout ça pour embaucher un gros fils de chien après edhelas.gif

Smitty wub.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 07/12/2011 à 13:37) *
T'as des tomates dans les yeux © ph34r.gif

RDV à la draft clooney3.gif
Varino
Citation (Dirty @ 07/12/2011 à 13:41) *
tout ça pour embaucher un gros fils de chien après edhelas.gif

Dans le top2 des plus belles quenelles depuis que je suis le football, avec Kiffin qui passe de coordinateur à USC à head coach de Tennesse, avant de retourner à USC l'année suivante prendre la direction du programme neokill@h.gif
Spoiler :

edit: le "i fucked your wife" a gauche laugh.gif
CL
Citation (DimSet @ 07/12/2011 à 13:43) *
RDV à la draft clooney3.gif

Ca sera plus simple pour toi car j'aurais déjà retiré un voire deux noms dans ta liste à chaque tour clooney3.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 07/12/2011 à 13:58) *
Ca sera plus simple pour toi car j'aurais déjà retiré un voire deux noms dans ta liste à chaque tour clooney3.gif

Sauf si je pick avant toi clooney3.gif
CL
Citation (DimSet @ 07/12/2011 à 14:00) *
Sauf si je pick avant toi clooney3.gif

N'y compte pas clooney3.gif
Dirty
Pour Varino,vu sur Twitter

Citation
Chatter around Titans is that Jake Locker will take over as starter if/when Titans are eliminated from playoffs. No surprise there

Vraiment envie de le voir sur 2/3 matches complets
bloblo
Citation (Dirty @ 07/12/2011 à 23:19) *
Pour Varino,vu sur Twitter

Vraiment envie de le voir sur 2/3 matches complets

Ensuite je vais pouvoir plumer Varino wub.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 07/12/2011 à 23:54) *
Ensuite je vais pouvoir plumer Varino wub.gif

laugh.gif ou alors être deg car il va faire de la merde cosmoschtroumpf.gif
Varino
tonato a des problèmes de net et m'a demandé de poster cette photo de lui à sa place:

ymca.gif
CL
Se faire tatouer Tebow neokill@h.gif
Varino
Sur un corps de centaure quoi neokill@h.gif
tonato wub.gif
DimSet
Spécialement pour toi NYS (plus tous les haters cool.gif )

Citation
The Second Coming Of Breesus Christ?

Dan Shipper is a lifelong Jets fan, current sophomore at the University of Pennsylvania and web entrepreneur. You can find him on Twitter here.

I’m going to step up and admit it: I have a love hate relationship with Mark Sanchez. Every Sunday I’m just as likely to rant about how much he sucks as I am to rave about how clutch he is in the fourth quarter. That’s because, as we’ve read over and over in this publication and in others all across the football world, he’s maddeningly inconsistent. Except when it counts.

When he was first selected by the Jets I remember reading comparisons between Sanchez and Drew Brees by football analysts. They have a similar body type. Both are relatively short as far as NFL quarterbacks go. They’re both pretty mobile, and need to use their feet to open up passing lanes with their receivers. But after three years can we really say that Brees and Sanchez are in the same category of quarterback?

In 2006 the football Gods shined down upon the city of New Orleans and sent their only begotten son Drew Brees, a free agent quarterback castoff of the San Diego Chargers, to the Big Easy. Breesus Christ proceeded to take the league by storm, leading the once woeful Saints to their first NFC Championship game appearance in his first year, and three years later to a stunning victory over the Colts in Super Bowl XLIV.

Brees is a 5-time Pro Bowl selection, a Super Bowl MVP, and boasts a 93.0 career quarterback rating. He’s thrown 265 touchdowns to 143 interceptions and is continually threatening to break Dan Marino’s all-time passing yards in a season record. That doesn’t sound Mark Sanchez-esque to me.

Taking a closer look at the numbers however, reveals a totally different story. Let’s take for example Brees’ third year in the league. That year, while still with the Chargers, he appeared in 11 games. Leaning on a running game powered by newly minted superstar LaDanian Tomlinson, Brees managed to throw 11 touchdowns, and 15 interceptions. He completed 57% of his passes for 2,108 yards on 356 attempts.

Now let’s take a look at Mark Mr. Inconsistent Sanchez in his third year. Through 11 games (the same as our sample for Brees) Sanchez has thrown 18 touchdowns, and 11 interceptions. He has completed 56% of his passes for 2,500 yards on 373 attempts.

Not only are these numbers astonishingly similar, it’s clear that at this point in his career Sanchez is a slightly better player than Drew Brees was. Considering the fact that the quality of his supporting cast has gone down while his numbers have gone up, while by contrast Brees had LT to lean on I think it’s fairly reasonable to conclude that we don’t have as much to worry about when it comes to Mark Sanchez as we may like to believe.

In his fourth year Brees made a giant leap, going from completing 57% of his passes to 65%. Am I saying that this will definitely happen with Sanchez? I think given his trend of upward statistical progress from year to year it’s certainly a possibility. We’ll just have to wait and see.
NYJets
Le jour où Sanchez réussit à se mettre au niveau de ses 4ème QT dès le premier QT il sera un très bon QB. Mais j'ai bien peur que cela n'arrive jamais.

J'avais vu une stat il y a quelques semaines sur le QB Rating de Sanchez selon le QT. Ca donnait un truc du genre 65 en Q1, 75 en Q2, 85 en Q3 et 105 en Q4...

En tous cas le love/hate, je le comprends à 100%! Dimanche soir, je l'ai haï jusqu'à ce drive où il fait la petite passe sur LT puis la parfaite louche sur Holmes.
Varino
Harrison

NewYorkSup
Vivement qu'on retire les casques. Ils y reflechiront a deux fois avant d'y aller tete la premiere.
DimSet
Je le déteste mais ca m'a bien fait marrer laugh.gif.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.