Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Ronan
Citation (Varino @ 20/04/2011 à 09:06) *
La NBA y a 40 matchs à domicile par an, heureusement qu'il reste des places abordables. La NFL en revanche tu m'étonnes un peu, pour les Seahawks y a une liste d'attente de plusieurs dizaine de milliers pour les abonnements, le seul moyen d'avoir des places c'était par la fac par des opérations spéciales (sponsors sans doute)

La LFL laugh.gif

Sinon je vais poser ma question habituelle, au niveau du foot ca se découpe comment les proportions de fans (bcp de Stealers j'imagine), un peu de Penn State ou pas du tout? en facs supportées y a quoi?

Bah ecoute moi j'habite dans un quartier assez pauvre, mais meme en faisant le tour de la ville, on va dire que c'est 90% de Steelers et 5% de Pitt Panthers , 5% de Penn State Beaver en universitaire...Vu que peu de gens vont a la fac ceci explique peut etre cela ph34r.gif
Varino
Citation (Ronan @ 20/04/2011 à 15:16) *
Bah ecoute moi j'habite dans un quartier assez pauvre, mais meme en faisant le tour de la ville, on va dire que c'est 90% de Steelers et 5% de Pitt Panthers , 5% de Penn State Beaver en universitaire...Vu que peu de gens vont a la fac ceci explique peut etre cela ph34r.gif

Merci. T'en verras ptet plus à travers le boulot au fur et à mesure
Si t'en as l'occasion essaie de te faire un match d'ohio state ou penn state (pitt panthers aussi est pas dégueu je crois), c'est une expérience différente de la NFL et au moins ce sera de la saison régulière wink.gif
Ronan
Citation (Varino @ 20/04/2011 à 09:21) *
Merci. T'en verras ptet plus à travers le boulot au fur et à mesure
Si t'en as l'occasion essaie de te faire un match d'ohio state ou penn state (pitt panthers aussi est pas dégueu je crois), c'est une expérience différente de la NFL et au moins ce sera de la saison régulière wink.gif

A vrai dire au boulot ils sont plus cricket et base ball, vu qu'ils sont quasi tous indiens ou chinois ph34r.gif , les americains sont en minorite...
bloblo
Je le trouve super difficile le calandrier des Seahawks. ohmy.gif
Varino
Citation (Ronan @ 20/04/2011 à 15:24) *
A vrai dire au boulot ils sont plus cricket et base ball, vu qu'ils sont quasi tous indiens ou chinois ph34r.gif , les americains sont en minorite...

neokill@h.gif t'es chez microsoft???

Citation (bloblo @ 20/04/2011 à 15:28) *
Je le trouve super difficile le calandrier des Seahawks. ohmy.gif

clair aaaaze.gif
Dirty
Ronan,Varino a raison,tu dois aller voir du college football = il faut absolument que tu fasses ça pendant que t'es dans le coin :
Ronan
Citation (Varino @ 20/04/2011 à 09:30) *
neokill@h.gif t'es chez microsoft???

clair aaaaze.gif

Non chez Ansys,Inc je sais pas si tu connais, generalement les ingenieurs en meca connaissent vu que c'est le logiciel leader en matiere d'elements finis...

Bon je vais voir ce que je peux faire pour aller voir un match de Penn State alors
MadininaScal
Citation (Varino @ 20/04/2011 à 10:53) *
La saison se termine en semaine 10 pour vous clooney3.gif

Puis la votre se terminera en semaine 12! smoke2.gif

Sinon merci CL pour le boulot. Ca va bien clasher la saison prochaine, week 12 : Seahawks, week 13 : Jets, week 15 : Giants pour finir en week 17 par les Eagles! Manquait que les Falcons pour avoir un calendrier parfait! Elle va être chaude la fin d'année! (même si en étant sérieux, ca sent plutôt des roustes sur chacun des matchs, sauf peut-être les Seahawks, normal)

Enfin s'il y a une saison! ph34r.gif
Dirty
sur le journal local,un journaliste écrit que ça serait cool si le lockout se terminait le 10/10...pour que les Falcons évitent les matches contre Chicago,Philly,Tampa,Seattle & Green Bay. edhelas.gif aka44.gif

aux dernières nouvelles,on table sur une reprise début Août :pray:

PS : et Madi,ton jersey Polamalu.. aaaaze.gif
TouchéCoulé
Bon, le calendrier des Packers est relativement bien reparti je trouve, meme si je trouve que faire sur les 7 premieres weeks Saints, @Bears, @Falcons (Dirty, vous pouvez gagner, du moment qu'on vous bat en PO smoke2.gif ) et @Vikings (maybe avec McNabb?) va etre un poil chaud, la semaine de bye risque d'arriver au bon moment. Juste apres, il faudra bien negocier l'enchainement @Chargers, Vikings, Bucs, et apres, ça devrait aller hormis peut etre @Giants et contre les Bears.
Varino
Je suis pas trop inquiet pour le lock-out, ca me semble plus tendu pour la NBA vu que la ligue est déficitaire et qu'il faudra absolument baisser les salaires des joueurs. Là si tout le monde est raisonnable ca finira bien
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 20/04/2011 à 17:12) *
@Falcons (Dirty, vous pouvez gagner, du moment qu'on vous bat en PO smoke2.gif )

mad.gif
je vois déjà Jermichael nous faire la misère kratos77.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 20/04/2011 à 17:08) *
PS : et Madi,ton jersey Polamalu.. aaaaze.gif

Putain j'y pensais même plus!! laugh.gif laugh.gif

Je suis en vacances la, on convient une date pour la semaine prochaine (plutot fin de semaine quand j'aurais reçu ma paye! ph34r.gif )
Ronan
Citation (Varino @ 20/04/2011 à 09:06) *
La NBA y a 40 matchs à domicile par an, heureusement qu'il reste des places abordables. La NFL en revanche tu m'étonnes un peu, pour les Seahawks y a une liste d'attente de plusieurs dizaine de milliers pour les abonnements, le seul moyen d'avoir des places c'était par la fac par des opérations spéciales (sponsors sans doute)

Bah ecoute pour les Steelers, c'est ecrit que pour chaque match a domicile des Steelers, il y aura environ 1000 a 2000 places a 68$, meme si c'est hors taxe, je trouve pas ca hors de prix...
Dirty
Citation (MadininaScal @ 20/04/2011 à 17:19) *
Putain j'y pensais même plus!! laugh.gif laugh.gif

Je suis en vacances la, on convient une date pour la semaine prochaine (plutot fin de semaine quand j'aurais reçu ma paye! ph34r.gif )

vite sinon je le refourgue à Ronan ph34r.gif
Ronan
Citation (Dirty_Bird @ 20/04/2011 à 11:23) *

It's a deal ! wub.gif
Varino
Citation (Ronan @ 20/04/2011 à 17:20) *
Bah ecoute pour les Steelers, c'est ecrit que pour chaque match a domicile des Steelers, il y aura environ 1000 a 2000 places a 68$, meme si c'est hors taxe, je trouve pas ca hors de prix...

Pas hors de prix, pas hors de prix... ok je pensais que t'avais trouvé des billets à 20 dollars, là ok ca me surprend pas tongue.gif

J'essaie de faire une mock avec trades pour un concours, pas évident...
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 20/04/2011 à 17:23) *

Citation (Ronan @ 20/04/2011 à 17:24) *
It's a deal ! wub.gif

Y'a pas moyen, toi tu peux t'en procurer easy aux States (d'ailleurs, faudra que je te parle d'un truc en MP! ph34r.gif )

Je t'envoie un MP de ce pas Dirty
Dirty
Citation (Varino @ 20/04/2011 à 17:25) *

lien ? que je tente

dans les mocks,les Bengals ils font chier..un QB ou Green? car après ça peut tout foutre en l'air
Ronan
Citation (Varino @ 20/04/2011 à 11:25) *
Pas hors de prix, pas hors de prix... ok je pensais que t'avais trouvé des billets à 20 dollars, là ok ca me surprend pas tongue.gif

Je sais pas on m'avait dit que les places de foot en Angleterre c'etait peanuts par rapport aux Sports US blink.gif En fait c'est quasi le meme prix que pour le PSG hors ex-abo wacko.gif Bon apres forcement si on prend les prix lors des finales de conferences, ca grimpe...

Sinon j'ai pris des places pour tester un match de base-ball, seulement $7 avec le CE ph34r.gif Bon par contre les Pirates c'est de la merde re- ph34r.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty_Bird @ 20/04/2011 à 17:14) *
mad.gif
je vois déjà Jermichael nous faire la misère kratos77.gif

D'ailleurs en parlant du retour de Finley, si sur toute la saison, on pouvait avoir Rodgers/Grant/Finley/Jennings/Driver (ou Nelson) wub.gif
Dagoberto
DimSet
Putain Ryan Mallett il est en train de prendre très cher ohmy.gif Il aurait avoué à un GM avoir pris de la drogue et on apprend qu'il a annulé un RDV avec les Panthers pour cause de maladie alors qu'il aurait été vu en boite le soir du RDV :ronaldinho: edhelas.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 21/04/2011 à 18:45) *
Putain Ryan Mallett il est en train de prendre très cher ohmy.gif Il aurait avoué à un GM avoir pris de la drogue et on apprend qu'il a annulé un RDV avec les Panthers pour cause de maladie alors qu'il aurait été vu en boite le soir du RDV :ronaldinho: edhelas.gif

pour son rdv annulé,les explications ci dessous
http://profootballtalk.nbcsports.com/2011/...mallett-report/

dont ce qu'en disent les Panthers
Citation
The Panthers have corroborated that version of the events, in an e-mail to PFT: “Ryan Mallett came for a visit to Charlotte two weeks ago. He had dinner with our coaches the evening he arrived and came down from his hotel room for a scheduled breakfast meeting the following morning upon which time he informed a staff member that he had been sick all night with nausea. We told Ryan that if he was ill to remain in his room as long as the nausea existed. We took him to the airport later that afternoon for his scheduled flight.”

donc,à moins que les mecs qui l'ont soit disant vu en boîte (s'il y en a) aient des preuves,ça ne va pas l'affecter.

concernant son aveu,c'est à quitte ou double,au moins il ne ment pas ou esquive les questions :greglittle:

vendredi prochain,il aura une casquette des Seahawks ou Dolphins sur la tête. book2.gif

d'ailleurs,me faisant chier au boulot tout àl'heure,j'ai fais un first round mock avec trades.

Citation
Round 1

1. Carolina (2-14) - QB Cameron Newton Auburn
2. Denver (4-12) - DT Marcell Dareus Alabama
3. Buffalo (4-12) - OLB Von Miller Texas A&M
4. Cincinnati (4-12) - WR AJ Green Georgia
5. Arizona (5-11) - QB Blaine Gabbert Missouri
6. Cleveland (5-11) **traded to Houston (6-10)** - CB Patrick Peterson LSU
7. San Francisco (6-10) - CB Prince Amukamara Nebraska
8. Tennessee (6-10) - DT Nick Fairley Auburn
9. Dallas (6-10) - OT Tyron Smith USC
10. Washington (6-10) - OLB Robert Quinn North Carolina
11. Houston (6-10) **traded to Cleveland (5-11)** - WR Julio Jones Alabama
12. Minnesota (6-10) - QB Jake Locker Washington
13. Detroit (6-10) - OT Anthony Castonzo Boston College
14. St. Louis (7-9) - DE Aldon Smith Missouri
15. Miami (7-9) **traded to New York Giants (10-6)** - OG Mike Pouncey Florida
16. Jacksonville (8-8) - DE Ryan Kerrigan Purdue
17. New England - from Oakland (8-8) - DE JJ Watt Wisconsin
18. San Diego (9-7) - DE Cameron Jordan California
19. New York Giants (10-6) **traded to Miami (7-9)** QB Ryan Mallett Arkansas
20. Tampa Bay (10-6) **traded to Indianapolis (10-6)** OT Gabe Carimi Wisconsin
21. Kansas City* (10-6) - NT Phil Taylor Baylor
22. Indianapolis* (10-6) **traded to Tampa Bay (10-6)** DE Da'Quan Bowers Clemson
23. Philadelphia* (10-6) - CB Jimmy Smith Colorado
24. New Orleans* (11-5) - DT Muhammad Wilkerson Temple
25. Seattle* (7-9) - QB Andy Dalton TCU
26. Baltimore* (12-4) - DE Cameron Heyward Ohio State
27. Atlanta* (13-3) - DE Justin Houston Georgia
28. New England* (14-2) - **traded to Tennessee (6-10)** QB Colin Kaepernick Nevada
29. Chicago* (11-5) - DT Corey Liuget Illinois
30. New York Jets* (11-5) - OLB Akeem Ayers UCLA
31. Pittsburgh* (12-4) - CB/S Aaron Williams Texas
32. Green Bay* (10-6) **traded to Cincinnati (4-12)** QB Christian Ponder Florida State
bloblo
Je connaissais pas Andy Dalton donc j'ai lu sa présentation et du coup je comprends pas trop pourquoi il est first round.

Sinon il y a des gens qui veulent faire le match NFL à Londres?
Varino
Citation (bloblo @ 21/04/2011 à 20:53) *
Je connaissais pas Andy Dalton donc j'ai lu sa présentation et du coup je comprends pas trop pourquoi il est first round.

Si on drafte Dalton au premier tour je boycotte l'équipe. C'est un Colt McCoy rouquemoute vahid.gif
Bon je retente une mock
DimSet
Comme il se passe pas grand chose on s'occupe comme on peut en attendant la draft :

Un fan des steelers meurt en passant à travers une fenêtre

Citation
...Police say in the moments leading up to the incident, the Washington County man was running back and forth, got into a football stance, yelled “hike,” and launched himself through the glass.

“He just come running out and just dove right out the window,” said Joe Ninehauser, a concert-goer. “Immediately, there was tons of people on the scene. It was a sad sight.”...

edhelas2.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif

http://pittsburgh.cbslocal.com/2011/03/31/...enter-window-2/

Si les faits divers ou autre truc débile autour de la NFL vous intéresse je vous conseille ce blog en francais qui fait un classement régulier des franchises selon leur frasque (chaque semaine pendant la saison régulière). A coté de ca il fait aussi des analyses relativement complète de chaque match chaque semaine. C'est un blog que j'aime bien lire, c'est un ton décalé plutot marrant et puis il y a toujours des photos de cheerleader anefail.gif
Bon il a 2 défaut il est fan de Miami (Dolphins et Cane) et en tant que tel il déteste les Jets, et il a tendance à parfois écrire des conneries mais ca reste en général intéressant à lire. happy.gif
bloblo
Merci pour le site Dimset.

edhelas.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 21/04/2011 à 20:53) *

Pour Dalton,je sais pas non plus,mais les scouts sont unanimes pour dire que c'est le plus NFL-ready des QBs de cette draft et certaines équipes l'estiment assez.
Pour sa valeur réelle,je dirais 3e tour mais le besoin de QBs a travers la league fait qu'il est poussé vers le 2e tour avec une chance véritable de partir au 1er.

Pour Londres,tout dépend si j'arrive à organiser mon petit trip aux USA..au cas où ça ne se fait pas,je vais à Londres supporter les Bears cool.gif
corto-news
Motivé aussi pour aller à Londres !
Dirty
Brandon Marshall à l'hosto après avoir été poignardé par sa femme aka44.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 23/04/2011 à 10:54) *
Brandon Marshall à l'hosto après avoir été poignardé par sa femme aka44.gif

Je sais pas si c'est neokill@h.gif ou aka44.gif.

Sinon, j'ai entendu un truc sur NPR tout a l'heure, y aurait un QB, Dalton je crois, qui aurait plutot une bonne cote mais personne veut le prendre parcequ'il est... roux mbia.gif.
MadininaScal
Les deux dernières news sont priceless!!! edhelas.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 23/04/2011 à 18:52) *
Je sais pas si c'est neokill@h.gif ou aka44.gif.

Sinon, j'ai entendu un truc sur NPR tout a l'heure, y aurait un QB, Dalton je crois, qui aurait plutot une bonne cote mais personne veut le prendre parcequ'il est... roux mbia.gif.

Dans une récap prédraft sur le site de référence seahawks cosmoschtroumpf.gif
Citation
the QB situation

...
Andy Dalton:

Strengths: A four year starter and a proven winner, goes through his reads most of the time. Has a relatively quick release, good deep ball and a strong arm to get it there. Quite mobile and durable. As a second or third rounder, contract would be less expensive to sign and less troublesome should he not pan out.

Weaknesses: Size is not ideal at 215 pounds and 6"2. Played in a spread offense against less than elite opposition, his pocket awareness is less than desirable, and has issues floating the deep ball. Is a ginger.

neokill@h.gif
Dirty
Citation
Judge Susan Nelson has granted an injunction of the NFL owners' lockout in a big win for the players' side Monday.
Just know that it's a most likely temporary thing. The owners' side has pursued a "stay" on the injunction, although it wasn't granted by Nelson in court Monday. The league is now trying to get the stay in a St. Louis appeals court. That hearing is scheduled for Tuesday. It's possible that, over the next few hours, some teams will begin contacting free agents. There's more uncertainty than ever in the NFL.
Apr 25, 5:59 PM

lockout levé pour le moment..mais c'est pas définitif,loin de là mais bon popcorn.gif

a priori le juge en question n'est pas non plus favorable à un appel et s'est prononcé clairement en faveur des joueurs.
s'il l'appel est refusé,ça peut devenir le far west wacko.gif
bloblo
Citation
La NFL va dans la journée déposer une demande d'appel suite à la décision du juge Nelson cette nuit qui a conduit à rendre illégal le lockout.

Cette appel sera sans doute fait au tribunal de Saint Louis. Il y a ensuite 2 solutions:

- La demande d'appel n'est pas validée. La NFL n'a plus de recourt et tout le processus normal reprendra son court (Free agent, entrainement, ouverture des infrastructure etc), avec sans doute la reconduction du CBA 2010 pour la saison 2011
- La demande d'appel est validée, le lockout redevient actif et il faudra attendre un nouveau jugement qui pourrait mettre à nouveau plusieurs semaines à arriver.

Pour terminer on peut noter que NFLPA et NFL sont repartis dès le jugement dans une guerre de communication. La NFLPA demandant aux joueurs de retourner s’entraîner dans leur franchise, puisque dans l'attente de la validation de l'appel, légalement parlant la NFL n'est plus en lockout. De son coté la NFL a demandé aux Staffs ne pas adresser la parole aux joueurs.

La NFL est quand même ridicule dans cette histoire.
MadininaScal
Franchement j'espère que l'appel ne sera pas levé et que la saison va reprendre son cours normal. La NFL a perdu, ca sert a rien qu'elle continue a se rendre encore plus ridicule en faisant appel sur appel.

Et puis bon, j'ai envie qu'elle reprenne cette saison (je veux savoir si Locker vient chez nous!! popcorn.gif )
bloblo
Citation (MadininaScal @ 26/04/2011 à 14:09) *
Franchement j'espère que l'appel ne sera pas levé et que la saison va reprendre son cours normal. La NFL a perdu, ca sert a rien qu'elle continue a se rendre encore plus ridicule en faisant appel sur appel.

Et puis bon, j'ai envie qu'elle reprenne cette saison (je veux savoir si Locker vient chez nous!! popcorn.gif )

Tu dois être maso, entre les Redskins et la fantasy à ta place je serais pas pressé. ph34r.gif
CL
Citation (bloblo @ 26/04/2011 à 14:14) *
Tu dois être maso, entre les Redskins et la fantasy à ta place je serais pas pressé. ph34r.gif

blessure.gif

neokill@h.gif
Dirty
au fait des motivés pour un chat draft ? (nuit de jeudi à vendredi à 2h)
Varino
Citation (bloblo @ 26/04/2011 à 14:14) *
neokill@h.gif

Citation (Dirty_Bird @ 26/04/2011 à 14:31) *
au fait des motivés pour un chat draft ? (nuit de jeudi à vendredi à 2h)
2h ca fait tard... si je dors pas pkoi pas
combien de temps par pick déjà? 10 minutes?
Dirty
Citation (Varino @ 26/04/2011 à 14:41) *
2h ca fait tard... si je dors pas pkoi pas
combien de temps par pick déjà? 10 minutes?

ouais ça va durer jusqu'au petit matin mais j'ai prévu le coup,je travaille pas vendredi happy.gif
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 26/04/2011 à 14:43) *
ouais ça va durer jusqu'au petit matin mais j'ai prévu le coup,je travaille pas vendredi happy.gif

OK pour le 1er tour, ensuite, je ne connais plus aucun joueur.
J'ai regardé les joueurs pistés par les Ravens, certains pensent qu'ils doivent trader leurs tours de draft afin de d'être plus haut au 1er tour pour récupérer un CB de qualité.

Vous voyez qui d'ailleurs en bon CB dans cette draft?
Varino
Patrick Peterson d'LSU, j'ai souvenir d'un mec très athlétique dans le sens rapidité, agilité, le genre de mec qui va courir plus vite et sauter juste devant le receveur pour récupérer la balle.
Amukamara de Nebraska lui c'est plutot un joueur très physique, qui bouge son receveur et suit ses instincts et capable de gros tacles. Par contre sur certains matchs je l'ai vu bien battu par son receveur donc je suis passé d'hyper enthousiaste à légèrement inquiet.
Enfin Jimmy Smith de Colorado que je n'ai jamais vu jouer donc j'en dirais pas plus mais il est comparé à Nandi des Raiders
Dirty
dans les CBs (hors 1er tour) gardes un oeil sur :

Johnyy Patrick de Louisville
Jalil Brown de Colorado
Curtis Marsh de Utah State
Davon House de New Mexico State

sinon

Citation
FOX Sports' Jay Glazer and Alex Marvez report that Georgia DE/LB Justin Houston tested positive for marijuana at February's Scouting Combine.
Iowa DL Christian Ballard also failed his test.
Ballard already faced question marks about minimal production for his talent, while Houston is regarded as inconsistent on tape. The failed tests will likely keep both out of the first round, although Houston's elite explosiveness and upside should keep him in round two. Ballard may be an end-of-the-second-day pick at this point.

jeanlucpicard.gif

donc Justin Houston est probablement éjecté du draft board des Falcons sad.gif mais comme l'article,je le vois pas glisser bien loin.

Mon board pour le #27
1. WR Jonathan Baldwin wub.gif wub.gif wub.gif
2. DE Jabaal Sheard
3. TE Kyle Rudolph
4. OT Gabe Carimi
5. OLB Akeem Ayers
6. CB Brandon Harris
Varino
Les joueurs risquent une suspension en NFL s'ils sont testés positifs à la marijuana?
Ronan
Citation (Varino @ 26/04/2011 à 10:37) *
Les joueurs risquent une suspension en NFL s'ils sont testés positifs à la marijuana?

En NFL vaut mieux frapper sa femme ou faire un vol a main armee que consommer de la drogue ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 26/04/2011 à 16:37) *

je pense pas tant qu'ils sont pas sous contrat avec une équipe.
DimSet
Citation (Varino @ 26/04/2011 à 16:37) *

Holmes avait été suspendu rapport a la marijuana mais je sais plus si c'était pas pour possession...
Sinon OP pour le chat draft.
corto-news
Citation (Varino @ 26/04/2011 à 16:14) *
Patrick Peterson d'LSU, j'ai souvenir d'un mec très athlétique dans le sens rapidité, agilité, le genre de mec qui va courir plus vite et sauter juste devant le receveur pour récupérer la balle.
Amukamara de Nebraska lui c'est plutot un joueur très physique, qui bouge son receveur et suit ses instincts et capable de gros tacles. Par contre sur certains matchs je l'ai vu bien battu par son receveur donc je suis passé d'hyper enthousiaste à légèrement inquiet.
Enfin Jimmy Smith de Colorado que je n'ai jamais vu jouer donc j'en dirais pas plus mais il est comparé à Nandi des Raiders

Citation (Dirty_Bird @ 26/04/2011 à 16:29) *
dans les CBs (hors 1er tour) gardes un oeil sur :

Johnyy Patrick de Louisville
Jalil Brown de Colorado
Curtis Marsh de Utah State
Davon House de New Mexico State

Thanks a lot!
On verra s'ils arrivent à récupérer de bons CB.
Contre les Steelers, ça nous a manqué sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.