Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Dirty
Oh pitié faites que ce trade se fasse, je dis ça rien qu'en lisant les forums à droite à gauche et j'en pisse de rire wub.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

TouchéCoulé
La 1, 4 et 5 neokill@h.gif
CL
3 et 5 laugh.gif
Dirty
Putain, les Jags vont piquer Tebow aux Jets cry.gif

**edit**
Citation
@AdamSchefter: Tim Tebow is being allowed to pick the team he wants to go to. He picks the trade. Jets or Jacksonville.

Excellent putain edhelas.gif

OFFICIEL
Tebow bien aux Jets! ibr.gif
Citation
Denver has agreed to trade Tim Tebow and a seventh-round pick to the Jets for the NY's fourth-round pick and a sixth-round pick.

Citation
NY has agreed to pay half of the $5 million in compensation back to Denver that was in dispute in Tim Tebow trade.
tonato
C'est ouf le peu de respect quil y a pour Tebow alors que le mec a completement tourné la saison des Broncos. Son interview sur NFLN, vriament la classe le mec, rien à dire.

J'aurais bien kiffé que les Giants le prennent sad.gif

Et tous les fans qui font genre c'est la fin des Jets, ca les renvoit en arriere de 10ans etc, la blague...Tebow doit etre le seul non-connard de l'equipe en ce moment.
CL
NYS UN DISCOURS, UN DISCOURS, UN DISCOURS ! ibr.gif
DimSet
Citation (tonato @ 22/03/2012 05:12) *
C'est ouf le peu de respect quil y a pour Tebow alors que le mec a completement tourné la saison des Broncos. Son interview sur NFLN, vriament la classe le mec, rien à dire.

J'aurais bien kiffé que les Giants le prennent sad.gif

Et tous les fans qui font genre c'est la fin des Jets, ca les renvoit en arriere de 10ans etc, la blague...Tebow doit etre le seul non-connard de l'equipe en ce moment.

Je vois pas trop le rapport entre le fait que ca soit un non connard et la 1ere partie de ta phrase. Et dans un sens ils ont pas complètement tord, donné un 4 et 6e round pour un backup QB/wildcat QB alors que t'as pas mal de trou à combler c'est pas vraiment super malin. Sans compter que l'an prochain et l'an d'après il a 6 et 7 millions de $ en salaire contre le cap, là encore ca fait énorme pour un joueur situationnel.
Le deal étant fait ca sert à rien de raler et j'espère qu'il nous apportera le max, mais d'un point de vue stratégie sur le moyen terme c'est vraiment une décision de merde à moins de le trader l'an prochain ce à quoi je crois pas du tout. Woody va vouloir se remplir les poches aux max avec tous les revenues générés par Tebow mais ca ca a rien avoir avec le football.
DimSet
Michael Bush au Bears implosion du tibia.gif Ils vont pas blaguer cetfe année les oursons.
corto-news
Piouuu, Forte + Bush + Marshall, c'est fort!
Varino
Citation (corto-news @ 22/03/2012 17:35) *

Mouai. Ca manque de style.

Spoiler :
Dirty

Il leur manque quand même une OL ph34r.gif

Pour Varino :

edhelas.gif
Lask

Marion Barber ça sent le roussi il va se faire sortir de l'effectif neokill@h.gif
Dirty
Citation (Lask @ 22/03/2012 18:18) *
Marion Barber ça sent le roussi il va se faire sortir de la league neokill@h.gif

wink.gif
DimSet
Citation
Matt Forte ‏ @MattForte22
There's only so many times a man that has done everything he's been asked to do can be disrespected! Guess the GOOD GUYS do finish last....

Citation
Greg Olsen ‏ @gregolsen82
If u have a studd 3 down guy like @MattForte22 why keep paying backups big $ every yr? Crazy!! Matt deserves better
Retweeté par Matt Forte

Citation
Greg Olsen Greg Olsen ‏ @gregolsen82
“@MatthewMcGnarly: @gregolsen82 @espnchibears what's three times now?” 3 yrs signing backups to solid $ and not pay @MattForte22
Retweeté par Matt Forte

popcorn.gif popcorn.gif
Dirty
Ça sent le holdout popcorn.gif

Citation
Tim Tebow Absolutely Horrified After First Phone Conversation With Rex Ryan
NEW YORK—Confusion, disgust, and terror were among the emotions new Jets quarterback Tim Tebow reported feeling after a 20-minute phone call with New York coach Rex Ryan. "Coach Ryan is a very…expressive person. Really descriptive. He can be a little vulgar, though," the visibly distraught Tebow told reporters while attempting to hold a glass of ice water steady enough to drink from it. "He told me what he wants the Jets to do next year. Then he told me I'd like New York, and why. Then he told me about, about the 'fun' we are all going to have together. That was most of the call. I have to go now. I have to call my parents. I have to be alone for a while." Coach Ryan said he enjoyed talking with Tebow, whom he described as "a nice, quiet kid with a good head for football who gasps a lot when you talk about poontang

happy.gif
Varino
neokill@h.gif (c'est d'où?)

Plus serieusement c'est vrai que ca va ptet lui faire un choc New York, c'est une des villes qui lui ressemble le moins dans la ligue...
CL
Citation (Varino @ 22/03/2012 20:14) *

Plus serieusement c'est vrai que ca va ptet lui faire un choc New York, c'est une des villes qui lui ressemble le moins dans la ligue...

Dommage qu'il n'y ait pas d'équipe NFL dans l'Utah sad.gif
Dirty
Citation (Varino @ 22/03/2012 20:14) *

je retrouve plus ph34r.gif

Et voici un lien très intéressant en vue de la draft
In The Film Room Scouting Reports

Citation
Peter King ‏ @SI_PeterKing
Luck called 1 formation and 3 plays in huddle every play, then picked 1 play at line. One NFL QB coach told me no NFL QB has ever done that.

knahos.gif
NewYorkSup
J'avais un petit espoir hier soir mais la c'est vraiment mort cry.gif.
Putain, j'espere qu'il va nous faire une Loko, a sniffer de la schnouf sur le cul de Bibi sur les marches de Times Square la bite a la main.
Shakaboom
Citation (NewYorkSup @ 23/03/2012 00:31) *
J'avais un petit espoir hier soir mais la c'est vraiment mort cry.gif.
Putain, j'espere qu'il va nous faire une Loko, a sniffer de la schnouf sur le cul de Bibi sur les marches de Times Square la bite a la main.

Je m'interesse pas du tout a la NHL, mais je suis tombe la dessus... #AnimoNYS.

Saying No To Tebow
CL
Citation (Shakaboom @ 23/03/2012 08:08) *
Je m'interesse pas du tout a la NHL, mais je suis tombe la dessus... #AnimoNYS.

Saying No To Tebow

ph34r.gif
Shakaboom
Citation (CL @ 23/03/2012 09:13) *
ph34r.gif

Ahah ! La defaite du type qui fait semblant de s'interesser au truc..!

C'est quoi le probleme de Tebow en fait (a part ses stats assez mediocres a ce que j'ai pu lire) ? C'est une sorte de mormon a moitie trisomique adule par l'Amerique bien pensante, c'est ca ?
CL
Exactement. NYS le déteste principalement pour ça et comme Tebow vient d'être transféré aux Jest, son équipe, c'est wub.gif
Varino
J'ajoute quand meme qu'il est considere comme un des meilleurs joueurs de l'histoire en universitaire (mais avec des qualites qui ne marchent pas aussi bien en NFL) ce qui a lancé sa popularité. C'est aussi un leader tres charismatique d'apres tout ceux qui le cotoient.
CL
Citation (Varino @ 23/03/2012 09:37) *
J'ajoute quand meme qu'il est considere comme un des meilleurs joueurs de l'histoire en universitaire (mais avec des qualites qui ne marchent pas aussi bien en NFL) ce qui a lancé sa popularité. C'est aussi un leader tres charismatique d'apres tout ceux qui le cotoient.

En parlant de leader charismatique, j'ai encore vu Luck en interview ce matin sur NFL Network, et je trouve qu'il a vraiment le charisme d'une huitre qui aurait du mal à articuler. Il me rappelle d'ailleurs pas mal Manning à ce sujet, ce qui l'a pas empêché après tout de faire un petit bout de chemin en NFL ph34r.gif
Fred
Citation (Varino @ 23/03/2012 09:37) *

C'est un QB qui "lance" pas aussi mais il a donné une série de victoire à son équipe quand il a été titulaire.
Corrigez moi si je me trompe wink.gif
Varino
Citation (Fred @ 23/03/2012 09:41) *
C'est un QB qui "lance" pas aussi mais il a donné une série de victoire à son équipe quand il a été titulaire.
Corrigez moi si je me trompe wink.gif

Je laisse à NYS le soin de confirmer ca wink.gif
Fred
Citation (Varino @ 23/03/2012 09:49) *
Je laisse à NYS le soin de confirmer ca wink.gif

oui, c'est la défense qui les a fait gagner et il a remonté que 7 points c'est ça? tongue.gif
DimSet
En ces temps difficile je mattais des vidéos pour me rappeler aux bons souvenirs et ce match wub.gif wub.gif wub.gif J'en ai encore des frissons quand je regarde la vidéo wub.gif

J'en profite pour rajouter un point de vue, je matais donc des vidéos de highlights et c'est ouf l'importance qu'avait Edwards pour Sanchez et pour les Jets, je le savais déjà et on a pu s'en apercevoir avec son départ et son remplacement par Plax mais j'avais jamais tilté que c'était aussi flagrant.
Bref tout ca pour dire que j'espère vraiment qu'on va drafter Floyd ou un autre receveur physique capable d'aller deep dans les 2 premiers tours parce que même notre défense en étant merdique était quand même top 5 de la ligue...Mais bon j'y crois pas trop vu Rex fait le tour des pro day des pass rusher prévu au 1er tour en leur demandant certains workout spécifique sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 23/03/2012 12:51) *
Bref tout ca pour dire que j'espère vraiment qu'on va drafter Floyd ou un autre receveur physique capable d'aller deep dans les 2 premiers tours parce que même notre défense en étant merdique était quand même top 5 de la ligue...Mais bon j'y crois pas trop vu Rex fait le tour des pro day des pass rusher prévu au 1er tour en leur demandant certains workout spécifique sad.gif

Beaucoup plus de talent chez les WRs donc si les 2 principaux needs sont WR et pass rusher, autant prendre le pass rusher d'abord car après le 2e tour, il n'y aura plus personne.
DimSet
Citation (Dirty @ 23/03/2012 13:00) *
Beaucoup plus de talent chez les WRs donc si les 2 principaux needs sont WR et pass rusher, autant prendre le pass rusher d'abord car après le 2e tour, il n'y aura plus personne.

En fait je trouve surtout que notre spot est vraiment pas ideal. On est trop surement bas pour avoir un des top 3 pass rusher (Ingram, Coples, Upshaw) et à mon gout trop haut pour les suivant (Perry, curry, Mercilius, Branch...).
Perso j'espère que s'ils sont dispo on prendra Floyd ou Glenn. Après pour moi nos need c'est 1.WR 2.OL 3.pass rusher puis safety et ILB. La en plus avec le trade de Tebow on perd un 4e tour donc j'espère qu'on tradera down de quelque spot histoire de récupérer un 3e tour supplémentaire vu le nombre de nos besoins.

Sinon un scout des Jets a déclaré que le workout de Claiborne est le meilleur qu'il ait vu depuis Revis popcorn.gif
CL
Claiborne doit d'ailleurs se faire opérer du poignet, mais apparemment c'est mineur 8 à 10 jours d'indisponibilité.
Dirty
Pour CL le fanboy et Madinina le futur heureux fan de "the third" :
7 full games

Pour Varino,la même avec LaMichael James
LMJ

Pour Dim
Michael Floyd

Pas mal d'autres, ICI
NewYorkSup
Citation (CL @ 23/03/2012 03:39) *
Exactement. NYS le déteste principalement pour ça et comme Tebow vient d'être transféré aux Jest, son équipe, c'est wub.gif

Je le deteste effectivement car c'est un connard d'integriste debile mais aussi a cause de la hype autour de lui. Le mec est surement l'un des plus mauvais joueur qu'on ait vu en NFL et on en parle plus que de mecs qui sont possiblement les meilleurs de tous les temps. Sa hype, elle est due a son personnage, pas a ses resultats sportifs, et ca le rend encore plus detestable a mes yeux. Parceque j'attends toujours que les mecs qui se foutent de ma gueule me prouvent que le mec est bon ou a ne serait-ce qu'un peu de talent. Oui, il a gagne 7 matches l'annee derniere car c'est un joueur avec un style tellement inhabituel que les defenses savaient pas trop comment le gerer. A partir du moment ou les DC se sont mis dessus, il a plus rien fait. Alors c'etait peut etre une star en NCAA mais bon, etre meilleur buteur dans le championnat ouzbek, ca veut pas dire que tu seras une super star en Liga ou PL.
Enfin voila, on n'a pas de RT (il se passe quoi la d'ailleurs?), pas de deep WR, pas d'OL, pas de pass rusher, pas de QB et on va recuperer un jouet mediatique qui lance la balle moins bien que moi. Cool popcorn.gif.
Averell
NYS c'est définitif l'arrivée de Tebow aux Jets ?
NewYorkSup
Citation (Averell @ 23/03/2012 11:33) *
NYS c'est définitif l'arrivée de Tebow aux Jets ?

Malheureusement sad.gif cry.gif.
Dirty
Match Luck vs III par Greg Cosell
http://nflfilms.nfl.com/2012/03/23/cosell-...ot-always-luck/
popcorn.gif

Et une analyse de Tebow aux Jets qui fera plaisir à NYS
http://nflfilms.nfl.com/2012/03/22/tim-teb...ense/#more-7946
Ex :
Citation
Tim Tebow is not a good professional quarterback. I almost feel like I could write a thesis on this. Notice I say “professional” quarterback. I don’t doubt that he could possibly be the greatest college quarterback to ever play the game, but college is not professional.

Sinon
Citation
NFL scouts had client Utah corner Conroy Black in the 4.18-4.24 range at 6'0" even.
implosion du tibia.gif
Peut être fera t il l'objet d'un pick posthume chez les Raiders ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 23/03/2012 15:21) *
Pour CL le fanboy et Madinina le futur heureux fan de "the third" :
7 full games

Pour Varino,la même avec LaMichael James
LMJ

Pour Dim
Michael Floyd

Pas mal d'autres, ICI

Merci pour les liens Dirty, qualité germain implosion du tibia.gif Du coup je sais déjà que je veux pas d'Andre Branch ph34r.gif

Sinon NYS on a un RT, on en a même 2, un duel Hunter/Ducasse en camp ca t’excite pas ? ohmy.gif ph34r.gif Rajoute à ca Slauson qui est déjà un mec moyen à la base mais qui est blessé et surement indisponible en début de saison, Moore qui a 53 ans et tadam. J'espère vraiment qu'on va prendre Glenn c'est le joueur parfait, il peut prendre la place de Slauson le temps qu'il est blessé puis passer RT après et si ca marche aps on le kick à la place de Moore et on a quand même un elite G.
corto-news
Cool, les Ravens ont resigné McClain et vont recruter Corey Graham des Bears.

Ils n'ont toujours pas remplacer Ben Grubbs par contre...
CL
On a signé Lumpkin :

Citation
Lumpkin recorded 41 catches as the Bucs main 3rd down RB after a number of injuries forced him into the role but only averaged 3.4 yards a carry on 31 rushes and had no TDs in 2011.

Un commentaire associé par un fan des Bucs :

Citation
I'm sorry, Seahawks fans.

neokill@h.gif aaaaze.gif
tonato
Ouais enfin Lumpkin il faisait son taff quand meme en remplacant Blount sur les 3rd down d'une des offense les pire de l'année, et les Seehawks vont pas le faire jouer des tonnes, mais au moins ca fait un blockeur moyen a petit prix. On peut pas avoir 53 mecs super jeunes et talentueux non plus.

Sinon le mec qui compare la SEC avec la ligue Ouzbek, des barres. Un gars qui a ecrit une page de l'histoire du Foot US en gagnant un Heisman en tant que Sophomore, ce qui etait pas arrivé depuis avant la 2eme guerre mondiale. 2 Titres de champ NCAA, les 2 autres années il ramene quand meme 1 titre SEC et une saison avec 13 victoires..., en gros sur 4 saisons, 4 super saisons. La SEC c'est quand meme LE grand vivier de joueur NFL, on parle pas d'une conference toute merdique.

Ca va ptet reveiller Sanchez de plus etre la star de l'equipe. En tout cas il a interet a produire des victoires sinon Tebow lui prendra sa place, il y aura trop de pression de partout.
NewYorkSup
Mon analogie etait plutot de dire que la NCAA est a la NFL ce que le championnat ouzbek est a la PL ou Liga. C'est juste pas le meme sport. C'est sympa le college football mais c'est amateur, ca n'a rien a voir avec le foot pro. Et si y a bien un poste ou la difference est enorme, c'est celui de QB. Que Tebow ait ete une superstar universitaire, je l'ai jamais nie, je dis juste que ca ne donne absolument aucune garantie quant a son niveau chez les pros. Des Heisman, t'en as a la pelle qui n'ont jamais rien fait, des champions SEC aussi, etc.
En attendant, chez les pros, il a gagne une poignee de match sur une course et a commence a se faire demolir quand les defenses ont un peu etudie la bete (le match contre les Pats a mis en valeur tous ses defauts). Chez les pros, pour le moment, il est au meme niveau que JaMarcus.
Dirty
Citation (Lask @ 22/03/2012 18:18) *
Marion Barber ça sent le roussi il va se faire sortir de la league neokill@h.gif

FYP du 22/03

Aujourd'hui :
Citation
Bears announced RB Marion Barber's retirement from football.

clooney3.gif
DimSet
Dirty ou un autre un avis sur Brandon Lindsey ? Il est prévu dans quelles eaux ? J'ai cherché des avis sur le net mais d'un "expert" (rolleyes.gif) à l'autre ils disent tout et son contraire...
J'ai regardé 2/3 game tape et j'aime bien ce que j'ai vu, pas un athlète de folie mais un joueur intelligent qui sent bien le jeu, capable de rusher le passeur mais aussi de couvrir un minimum et pas dégueu contre la course. Pas un upside de fou mais un type qui fera un bon joueur NFL. En fonction de ce qu'on fera dans notre 1er tour s'il est dispo au 3e je dirais pas non happy.gif.
corto-news
Citation
Flynn may not start for Seahawks

The Seahawks were the right place for Matt Flynn for a couple reasons. He isn't being counted on to play like he did in the regular season finale for the Packers. In fact, he might not even be counted on to start. My Seahawks sources wouldn't be surprised if Tarvaris Jackson beat him out, given that Jackson played pretty well the second half of the season. And the Seahawks still are looking at QBs in the draft. The other factor is Seahawks general manager John Schneider had special insight into Flynn. He was part of the Packers crew that drafted him, and he also is one of Mike McCarthy's best friends in the business.

CL
Citation (corto-news @ 26/03/2012 14:28) *

Non mais "laule" quoi. C'est digne de Touboul comme article... Vu le niveau de Tarvaris, faudrait vraiment que Flynn s'avère être une burne intersidérale pour qu'il reste titulaire.
Varino
Bof tout ce que ca veut dire c'est qu'on joue pas l'avenir du notre franchise sur un mec qui a 2 matchs à son actif. Perso je m'attends à du Dalton du pauvre, le reste ce sera bonus.
DimSet
Dirty à cause de ton lien j'ai l'impression d'être un scout nfl je passe mes journées à regarder des game tape ph34r.gif

Lavonte David kratos77.gif je suis amoureux wub.gif Il y a une chance qu'il soit dispo quand on pick au 2e ? C'est le joueur parfait pour résoudre nos problème. Le mec c'est une bête, comment ca se fait qu'il soit pas prévu 1st round ? huh.gif
CL
Citation (DimSet @ 26/03/2012 15:33) *
Dirty à cause de ton lien j'ai l'impression d'être un scout nfl je passe mes journées à regarder des game tape ph34r.gif

Lavonte David kratos77.gif je suis amoureux wub.gif Il y a une chance qu'il soit dispo quand on pick au 2e ? C'est le joueur parfait pour résoudre nos problème. Le mec c'est une bête, comment ca se fait qu'il soit pas prévu 1st round ? huh.gif

Parce que y a que 32 picks au premier tour et qu'au bout d'un moment les mecs qui devraient se retrouver au premier se retrouvent au second. De rien. ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 26/03/2012 15:45) *
Parce que y a que 32 picks au premier tour et qu'au bout d'un moment les mecs qui devraient se retrouver au premier se retrouvent au second. De rien. ph34r.gif

Non mais David il est meilleur que plein de mecs qui sont annoncés au 1er tour sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.