Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
CL

Cette photo neokill@h.gif
MadininaScal
Les Broncos... laugh.gif
Dirty
LaRon Landry a signé aux Jets pour 1 an et 4M$
Robert Gallery aux Patriots
corto-news
Citation (Dirty @ 19/03/2012 20:15) *
LaRon Landry a signé aux Jets pour 1 an et 4M$
Robert Gallery aux Patriots

et les Ravens ne font rien en attendant sad.gif
Dirty
Citation
Sweet graphic for how often players are mentioned on SportsCenter.

ESPN edhelas.gif
CL
73% des personne sur NFL Network qui pensent que les Broncos vont remporter le SuperBowl cette année avec l'arrivée de Manning neokill@h.gif

Si ça arrive, ce post s'autodétruira ph34r.gif

Les Dolphins ont trouvé leur QB : David Garrard edhelas.gif
NewYorkSup
Si Tebow vient aux Jets, je change d'equipe.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 20/03/2012 13:33) *
Si Tebow vient aux Jets, je change d'equipe.

Tebow + NY j'imagine même pas le combo média de fou neokill@h.gif

Sinon Landry je sais pas trop quoi en penser. S'il est pas blessé c'est un upgrade de n'importe lequel de nos safeties mais bon est ce qu'il pourra jouer plus de 3 matchs ? Et surtout il nous manque toujours un safety capable de jouer la passe, ca parle de Atogwe, je suis pas convaincu.
Et même à la draft, si d'aventure on venait à prendre Barron, lui non plus la passe c'est pas son point fort même s'il est correct...Je comprends vraiment aps pourquoi on a tradé Lowery l'an dernier surtout pour des cacahouètes sad.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 20/03/2012 13:42) *
Tebow + NY j'imagine même pas le combo média de fou neokill@h.gif

Sinon Landry je sais pas trop quoi en penser. S'il est pas blessé c'est un upgrade de n'importe lequel de nos safeties mais bon est ce qu'il pourra jouer plus de 3 matchs ? Et surtout il nous manque toujours un safety capable de jouer la passe, ca parle de Atogwe, je suis pas convaincu.
Et même à la draft, si d'aventure on venait à prendre Barron, lui non plus la passe c'est pas son point fort même s'il est correct...Je comprends vraiment aps pourquoi on a tradé Lowery l'an dernier surtout pour des cacahouètes sad.gif

Chez vous, ça parle également d'un intérêt pour Green-Ellis et Donne Avery.
DimSet
Citation (Dirty @ 20/03/2012 13:53) *
Chez vous, ça parle également d'un intérêt pour Green-Ellis et Donne Avery.

Ouais j'ai vu ca. Avery j'imagine que c'est pour avoir de la profondeur, enfin j'espère, parce que si on se retrouve au camp avec une bataille entre lui et Schilzen pour le post de WR2 je me suicide.
Pour Green-Ellis c'est chelou alors qu'on a déjà Greene, il y a un RB dans l'organisation qui doit pas convaincre.
CL
Citation
Denver and Petyon Manning reached agreement on a five-year, $96 million contract. A source told ESPN business analyst Andrew Brandt that Manning will be paid $18 million in 2012.

He will be paid $20 million in both the 2013 and '14 seasons if he passes a team physical to be given 10 days before the start of the 2013 league year. There is an injury waiver included in the contract, however, covering Manning's surgically repaired neck. If he re-injures the neck during the 2013 season, the Broncos will not have to pay his 2014 salary.

He is scheduled to make $19 million in both '15 and '16, but must pass a physical before each league year.

Citation
Three teams to monitor as trade talks for Tim Tebow pick up: Jacksonville, Green Bay, San Francisco.

Sauvé NYS !
TouchéCoulé
Qu'est ce qu'il viendrait foutre à GB? edhelas2.gif
DimSet
Citation (TouchéCoulé @ 20/03/2012 19:13) *
Qu'est ce qu'il viendrait foutre à GB? edhelas2.gif

Jouer LB opposé à Clay wink.gif
Dirty
Citation
Scratch SF from teams that could trade for Tim Tebow, add Miami. Candidates currently include JAX, GB, MIA, maybe more. A trade will happen.

Il peut être intéressant pour toute équipe ayant du mal dans les situations short yardage, ainsi que celles incluant pas mal de gimmick à leurs attaques.
Sinon d'un point de vue commercial, Jacksonville se doit de le choper.
Varino
Jacksonville va donner son cul pour le prendre c'est obligé.
CL
Citation (Varino @ 20/03/2012 19:27) *
Jacksonville va donner son cul pour le prendre c'est obligé.

Gabbert sad.gif ph34r.gif
DimSet
Citation
Adam Schefter ‏ @AdamSchefter
Here's one other team that has discussed trading for Tim Tebow, even if it is considered a longshot: the Jets.

Et le smiley perfect fit ibr.gif

NYS clooney3.gif
CL
Citation (DimSet @ 20/03/2012 19:39) *
Et le smiley perfect fit ibr.gif

NYS clooney3.gif

Si ça se réalise ibr.gif
corto-news
Citation (CL @ 20/03/2012 19:40) *
Si ça se réalise ibr.gif

popcorn.gif
Rex Ryan : "Tebow is elite!"
DimSet
Citation (CL @ 20/03/2012 19:40) *
Si ça se réalise ibr.gif

Franchement si ca coute pas cher (genre 6th round pick) j'espere qu'on le choppera juste pour voir la réaction de NYS neokill@h.gif neokill@h.gif Rien que d'y penser j'ai limite un fou rire neokill@h.gif

Citation (corto-news @ 20/03/2012 19:44) *
popcorn.gif
Rex Ryan : "Tebow is elite!"

voodoo chile.gif
Dirty
Make it happen Jets ibr.gif
CL
Citation (DimSet @ 20/03/2012 19:45) *
Franchement si ca coute pas cher (genre 6th round pick) j'espere qu'on le choppera juste pour voir la réaction de NYS neokill@h.gif neokill@h.gif Rien que d'y penser j'ai limite un fou rire neokill@h.gif

C'est le moment de commencer à chauffer la bête sur Twitter clooney3.gif

#PRAYFORTEBOW ibr.gif
NewYorkSup
DimSet
http://blogs.thescore.com/nfl/2012/03/20/t...l-pass-catcher/

C'est mort c'est lui que je veux kratos77.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 20/03/2012 21:15) *

Je viens de voir/lire ça sur twitter et j'allais le poster pour toi happy.gif
CL
Citation (DimSet @ 20/03/2012 21:15) *

Faut que je le chope en dynastie wub.gif
Dirty
Citation (CL @ 20/03/2012 21:24) *
Faut que je le chope en dynastie wub.gif

Le 1er round (fantasy) sera pas mal quand même niveau talent popcorn.gif et ça tombe bien, j'ai 3 picks dans les 11 premiers choix wub.gif
CL
Citation (Dirty @ 20/03/2012 21:40) *
Le 1er round (fantasy) sera pas mal quand même niveau talent popcorn.gif et ça tombe bien, j'ai 3 picks dans les 11 premiers choix wub.gif

Que 2 au premier round sad.gif mais le 3ème wub.gif
Dirty
Citation
@TheJetsStream: Just heard from source inside the Jets' organization. Regarding Tim Tebow: "We are players in the Tebow race."
+
Citation
@TheJetsStream:I've been told that the Jets have legitimate interest in acquiring Tim Tebow. #nfl

Citation
The New York Daily News reports the Jets are "players" in the Tim Tebow trade "race."
The Jets have "legitimate interest," according to beat writers Manish Mehta and Jenny Vrentas. Tebow's selling points are two-fold in the Jets' eyes: He could be a great influence on a locker room that grown poisonous last season, and new coordinator Tony Sparano has designs on utilizing Tebow in Wildcat formations. We now have a leader in the clubhouse for Tebow.

ibr.gif

DeMeco Ryans tradé aux Eagles ohmy.gif et Alex Smith qui resigne aux 49ers.
Haazh
Citation (Dirty @ 20/03/2012 23:36) *
DeMeco Ryans tradé aux Eagles ohmy.gif

Oh putain comment j'ai toujours kiffé ce joueur !!! Contre un 4e tour de draft et un switch des 3e, c'est pas très cher (mais 5.9millions cette année, 6.6 en 2012...). Enfin ça fait un vrai patron de défense, et c'est vraiment ce qu'il a manqué cette saison.

Edit : en revanche ça veut dire qu'on tire un trait sur Luke Kuechly, et ça, ça fait un peu chier... tant pis, ça sera un DT (Dirty on est d'accord que Poe a aucune chance d'être dispo en #15 ?)
Dirty
Citation (Haazh @ 21/03/2012 01:02) *
Oh putain comment j'ai toujours kiffé ce joueur !!! Contre un 4e tour de draft et un switch des 3e, c'est pas très cher (mais 5.9millions cette année, 6.6 en 2012...). Enfin ça fait un vrai patron de défense, et c'est vraiment ce qu'il a manqué cette saison.

Edit : en revanche ça veut dire qu'on tire un trait sur Luke Kuechly, et ça, ça fait un peu chier... tant pis, ça sera un DT (Dirty on est d'accord que Poe a aucune chance d'être dispo en #15 ?)

Ouais Ryans est un pur joueur, en plus il est mieux adapté à une 4-3 qu'a une 3-4, excellent trade pour vous et pour les Texans ce n'est pas une perte colossale car il ne jouait que dans le package de base.
Et oui Poe , probabilité importante qu'il ne dépasse pas le 11e pick (Carolina en #9 et KC en #11 donc devraient être les plus intéressés).
Votre chance serait que Carolina préfère un autre DT (Cox ou Brockers) ou aille dans une autre direction (CB), et que KC ait Tannehill ou Reiff de dispo, voire DeCastro.
tonato
Il est un has-been DeMeco, il est plus capable de jouer les 3 down, plein de blessures, c'est plus le mec d'il y a 4 ans. Les LB faut qu'ils soient costaux dans la def "wide-9" des Eagles, le mec va pas tenir longtemps à se manger des Guards et des FB dans la gueule a longueur de match biggrin.gif
Les cowgirlz etaient sur lui avant de signer Dan Connor (qui est aussi bof que DeMeco niveau 3rd down), ils avaient meme offert un 3eme tour avant de se retracter en lisant le dossier medicale biggrin.gif

EAGLES DREAMTEAM 2012 popcorn.gif
Dirty

blessure.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif blessure.gif
CL
neokill@h.gif
Haazh
Citation (tonato @ 21/03/2012 06:36) *
(Bla-Bla-bla)

EAGLES DREAMTEAM 2012 popcorn.gif

Pfff, t'es aussi crédible qu'un marseillais qui parle du PSG ph34r.gif
Evidemment c'est plus tout à fait le All-pro de 2009, il n'en reste pas moins qu'un véritable patron de défense, et malgré tout un des meilleurs ILB de la league pour un 4e tour de draft, franchement ça le fait plutôt bien.
DimSet
Cliquez pour voir le fichier-joint

neokill@h.gif dédicasse a NYS
corto-news
Citation (DimSet @ 21/03/2012 17:41) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dirty
Citation
Sean Payton suspended one year. Mickey Loomis 8 game and $500,000 fine. Saints fined $500,000 and a second round pick in 2012 and 2013.

Citation
Gregg Williams is suspended indefinitely, per league source.

Citation
Gregg Williams is suspended indefinitely. Commish will review Williams situation at end of 2012 season and consider reinstatement

Citation
@jayglazer Breaking news: Ny Jets have just traded a 4th round pick for Tim Tebow

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

NYS ibr.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

confirmé par Schefter
Citation
Adam Schefter ‏ @AdamSchefter
Denver traded quarterback Tim Tebow to the NY Jets.
tonato
@AdamSchefter: Denver traded quarterback Tim Tebow to the NY Jets.

ibr.gif

Ils s'en sortent bien les Saints ! Jles voyais perdre des premiers tours (meme si ils en ont plus -.-)
CL
NYS neokill@h.gif ibr.gif
corto-news
NYS

tonato
"Can't wait for Rex to comment on Tebow's footwork. " biggrin.gif
Dirty
Je le remets ici, en ce jour béni des Dieux
Citation (NewYorkSup @ 15/01/2012 16:41) *
Donc on est bien d'accor que c'est pas Tebow qui fait gagner les matches des Broncos mais la defense. Si Tebow ne peut revenir que s'il a un deficit de 7 points, c'est pas ce que j'appelle un truc de ouf.
Je viens de m'amuser a regarder les stats des premieres annees completes de differents QB. Rappelez vous que Tebow est annonce comme un futur grand, avec un talent enorme. Voici les stats pour une premiere saison a plus de 12 matches:
Tim Tebow: 271 attempts, 126 completions, rate de 46.5%, 1729 yards, 14 matches

Comparons le aux tops QBs (j'ai pris Brady et Rodgers) vu qu'apparemment, c'est son niveau si on ecoute les commentateurs.

Brady: 413 attempts, 264 completions, rate de 63.9%, 2843 yards, 15 matches
Rodgers: 536 attempts, 341 completions, rate de 63.6%, 4038 yards, 16 matches

Ok bon, y a pas comparaison, peut etre qu'on est alle trop haut, revoyons nos estimations a la baisse. Allons voir du cote des QBs qui ne sont pas elite mais qui font gagner des matches (ouais ouais, comme Tebow on vous dit). J'ai choisi Rivers et Eli.

Rivers: 460 attempts, 284 completions, rate de 61.7%, 3388 yards, 16 matches
Eli: 557 attempts, 294 completions, rate de 52.8%, 3762 yards, 16 matches

Bon encore une fois, pas de comparaison possible. Descendons d'un grand et allons voir du cote des QBs qui font pas vraiment gagner leur equipe mais qui vivotent en NFL. J'ai choisi deux favoris d'ici, Ryan et Sanchez.

Ryan: 434 attempts, 265 completions, rate de 61.1%, 3440 yards, 16 matches
Sanchez: 364 attempts, 196 completions, rate de 53.8%, 2444 yards, 15 matches

Encore une fois, meme avec un mec comme Sanchez, les stats de Tebow sont loin. Alors vous alles dire que je suis pas honnete parceque Tebow c'est un scrambler. Ok, allons voir un bon (Vick) et un bof (Young).

Vick: 421 attempts, 231 completions, rate de 54.9%, 2936 yards, 15 matches
Young: 357 attempts, 184 completions, rate de 51.5%, 2199 yards, 15 matches

Ah, ca marche pas trop non plus. Allez, ca se rapproche quand meme avec Young. On est quand meme passe de super talent de ouf de la mort qui tue a Vince Young. Bref, regardons par rapport a trois mecs dont on dit qu'ils ont completement chie leur saison. Cette fois, je compare avec cette saison car reputee catastrophique mais de toute faocn ce sont des jeunes donc ils ont pas 10 ans de bouteille. Prenons Bradford, Freeman et McCoy.

Bradford: 357 attempts, 191 completions, rate de 53.5%, 2164 yards, 10 matches
Freeman: 551 attempts, 346 completions, rate de 62.8%, 3592 yards, 15 matches
McCoy: 463 attempts, 265 completions, rate de 57.2%, 2733 yards, 13 matches

Meme McCoy en jouant moins de matches tue la saison de Tebow. Bon comme vous etes des fans de Seattle, voyons Tarvaris. Alors je vais mettre sa premiere annee "complete" et cette annee

Jackson premiere annee: 294 attempts, 171 completions, rate de 58.2%, 1911 yards, 12 matches
Jackson cette annee: 450 attempts, 271 completions, rate de 60.2%, 3091 yards, 15 matches

Ah putain la premiere annee de Tarvaris s'en rapproche pas mal mais ca reste meilleur. Tarvaris quoi. Et pour le lulz final, j'ai cherche un joueur dont je parlais hier sur le chat et qu'on juge tous comme un clown et comme un joueur absolument affreux, Jamarcus Russel

Jamarcus: 368 attempts, 198 completions, rate de 53.8%, 2423 yards, 15 matches

altherac.gif. Putain, j'ai trouve le mec le plus proche de lui en stats. Ja fucking marcus!

Au final, j'ai quand meme pris pas mal de QBs, des geniaux, des bons, des moyens, des nuls, des archi nuls, Tebow est le seul a pas avoir un rate de 50%, c'est celui avec le moins de yards et le moins d'attempt. En stats pures, le mec se situe pas loin d'un Young et plutot au niveau d'un tarvaris ou d'un Jamarcus. Et c'est ca la nouvelle superstar de la NFL qui est trop forte et qui dechire tout? Le mec a eu la chance de gagner 5 matches en OT parceque sa defense encaissait pas plus de 15 points et on en fait toute une montagne. Le mec objectivement, dans un ou deux ans ne joue plus en NFL.
corto-news
C'est des tarés les jets...
Dirty
Citation
Jets give up a 4th and 6th round pick in exchange for Tebow and a 7th round pick
edhelas.gif

Quel belle journée,entre ça et les suspensions pour les Saints (et encore il va certainement y avoir des trucs contre certains joueurs aussi) wub.gif
Varino
PUTAIN neokill@h.gif

pour la 1e fois de ma vie je vais voir un mec changer d'allegiance en live edhelas.gif

Citation (Dirty @ 21/03/2012 18:01) *

neokill@h.gif
CL
Dieu a décidé de tester l'amour de NYS envers ses Jets adorés 388.jpg
DimSet
Citation (Dirty @ 21/03/2012 18:01) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Dirty @ 21/03/2012 18:05) *
edhelas.gif

4 et 6 ca fait un peu cher...Le 6e je m'en fou on en a 3 je crois avec les pick de compensation mais le 4e...
Bon par contre on va courir 90% du temps neokill@h.gif
Lask
Très bon neokill@h.gif neokill@h.gif
NewYorkSup
J'ai decie de me retirer de la vie du foot us julm3.png.

Non mais la c'est juste pas possible, je sais meme pas quoi dire, c'est juste impensable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.