Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
tonato
Grospolski bat le record de Jimmy Graham, most rec.yards in a season, qui etait vieux de 20minutes.

mdr
DimSet
Bon pas de PO cette année mais d'un coté je suis excité comme une puce avant cette inter saison qui devrait être très lourde du coté des Jets avec plein de questions et dossier à régler :
- schotteneimer
- Ryan
- Sanchez
- Holmes et les WR
-le poste de safety
-l'O-Line
-la draft.....

popcorn.gif

Sinon sur le match juste un truc dans ce marasme, Kerley wub.gif
CL
16ème et 17ème TD pour Gronkowski ce soir, avec celui qu'il a eu à la course, ça fait 18 sur la saison cerveau dawa noel.gif

Citation (NewYorkSup @ 01/01/2012 22:08) *
Pas mal Houston aussi edhelas.gif.

Sont pas vernis niveau blessures...
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 01/01/2012 16:11) *
16ème et 17ème TD pour Gronkowski ce soir, avec celui qu'il a eu à la course, ça fait 18 sur la saison cerveau dawa noel.gif

Sont pas vernis niveau blessures...

Je parlais du dernier snap sur le 2 point conversion.

Allez Orton wub.gif.
bloblo
Citation (DimSet @ 01/01/2012 22:10) *
Sinon sur le match juste un truc dans ce marasme, Kerley wub.gif

Justement je l'ai en dynasty donc ça me rassure ph34r.gif
DimSet
Suite UW-Baylor

Spoiler :
Citation
DC Nick Holt viré de Washington

Au lendemain d'une lourde défaite contre Baylor, l'université de Washington a annoncé le renvoi du coordinateur défensif Nick Holt.

Arrivé en fanfare sur le campus de Seattle en 2009, Nick Holt n'aura donc pas survécu à la déconfiture défensive des Huskies, qui ont accordé 777 yards et 67 points aux Bears lors de l'Alamo Bowl.

Ce fût la pire performance en défense de l'Histoire des Huskies d'autant plus humiliant que le match a été diffusé au niveau national.

Les trois années du coordinateur défensif Nick Holt n'auront pas été sans controverses. Payé comme un head coach (2.1 millions de $ sur 3 ans) et débarqué de USC, il a été lourdement critiqué depuis son arrivée pour la faiblesse de son système défensif.

Les Huskies sont notamment accordé 615 yards et 65 points à Stanford et 426 yards pour 40 points à USC.

Sinon concernant les Jets :

http://espn.go.com/new-york/nfl/story/_/id...aff-sources-say

Citation
While line coach Bill Callahan does not have a contract beyond this season, the drama will center around offensive coordinator Brian Schottenheimer, who this year signed a two-year, $3.2 million extension through 2013.

As coach Rex Ryan said last week, Scottenheimer may get a head coaching job, but if he doesn’t, sources say the Jets will strongly consider Norv Turner and Josh McDaniels to replace him as coordinator if either is available.

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Citation (bloblo @ 01/01/2012 22:26) *
Justement je l'ai en dynasty donc ça me rassure ph34r.gif

Oui enfin en termes de fantasy il aura surement jamais une valeur intéressante, mais c'est un très bon joueur.
TouchéCoulé
Ce Packers/Lions implosion du tibia.gif
tonato
C'etait a qui que j'avais conseillé Flynn deja ? ^^
Dirty
JULIO wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
CL
Citation (Dirty @ 01/01/2012 22:43) *
JULIO wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Il est pas blessé cette semaine ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 01/01/2012 22:44) *
Il est pas blessé cette semaine ?

ironique?
sinon non, il était juste question qu'on le laisse se reposer avec les autres si DET battait GB

et GB qui bat DET yeahhhhhhhhh je voulais absolument éviter les Saints ph34r.gif
DimSet
Citation (tonato @ 01/01/2012 22:40) *
C'etait a qui que j'avais conseillé Flynn deja ? ^^

Moi happy.gif mais a la base j'etais venu pour une question sur Cruz et tu m'avais dit de pas le prendre, j'ai bien fait de pas t'écouter julm3.png
CL
Citation (Dirty @ 01/01/2012 22:46) *
ironique?

cosmoschtroumpf.gif

Sinon c'est clairement un super joueur qui me fait vraiment pas regretter de m'être séparé de Roddy en fantasy.
Lask
McCluster il est chaud ma foi mellow.gif
tonato
Citation (DimSet @ 01/01/2012 22:47) *
Moi happy.gif mais a la base j'etais venu pour une question sur Cruz et tu m'avais dit de pas le prendre, j'ai bien fait de pas t'écouter julm3.png

whistle.gif

En meme temps il fait une saison sacrement zarbi Cruz quand meme, pas facile de voir venir ca, surtout apres avoir été plutot bof en pre-season.
Dirty
The Burner is back neokill@h.gif
81 yard TD 172 yards et 2 TD pour le moment
non mais sérieux les Bucs c'est honteux vahid.gif 42-0 et il reste 7mn a jouer en 2e QT laugh.gif
Lask
A quel point Freeman est responsable de cette saison merdique ? Comment ça s'explique ?
Dirty
Citation (Lask @ 01/01/2012 23:31) *
A quel point Freeman est responsable de cette saison merdique ? Comment ça s'explique ?

Bah Freeman a une part de responsabilité mais toute l'équipe a abandonné il y a quelques semaines déjà.

Et pour les Jets fans
http://www.nj.com/jets/index.ssf/2012/01/r...lmes_bench.html
Citation
According to one player, who asked to remain nameless, it wasn't just this game.

"He quit," the player said. "It's happened for the past two to three weeks. It's happened all season."
tonato
Tebow Time !

ca sent le choke de fin de saison quand meme pour lui ph34r.gif
Dirty
TD Ricardo Lockette pour les Seahawks!
Je l'aimais bien lui à sa sortie de college happy.gif
Varino
J'hésite entre la légère satisfaction d'avoir impressionné en attaque et la honte de se manger 67 pts...
On fera rien tant que cette défense sera aussi merdique.

OH PUTAIN je vais sur ESPN et la
Citation
Washington fires Nick Holt

wub.gif wub.gif wub.gif (notre DC°
ca pouvait plus durer
tonato
NBC qui passe de la salsa apres le TD de Cruz, des barres.
NewYorkSup
Tranquille le match pour le moment.
CL
On perd contre Arizona (edhelas.gif), et on chope le 11 ou 12ème pick à la draft. Aucun (très bon) QB dispo à cette position cool.gif
CL
Citation (Varino @ 02/01/2012 01:28) *
OH PUTAIN je vais sur ESPN et la

wub.gif wub.gif wub.gif (notre DC°
ca pouvait plus durer

Citation
DC possibilities for UW

After Surrendering 67 points to Baylor in the Alamo Bowl, Steve Sarkisian's hand was finally forced regarding the lack of performance from his defense. The Washington head coach relieved defensive coordinator Nick Holt and most of the defensive staff of their duties.

The search for a proper replacement commences.

Pete Roussel of CoachingSearch.com provided an initial list of potential candidates.

- Jeff Casteel: "Arizona head coach Rich Rodriguez has yet to hire a defensive coordinator and many coaches believe Casteel will arrive in Tucson shortly after the Orange Bowl. Sark could steal Casteel with presumably a much larger budget set aside than Arizona."

- Justin Wilcox: "Wilcox played at Oregon and coached at Cal. He turned down an opportunity to join the Texas staff a year ago, but with the way things are going in Knoxville, Sark might be able to lure Wilcox with a big offer."

- Tyrone Nix: "Sark is best friends with Lane Kiffin and he is aware that Nix gave Kiffin fits in 2009 during the Rebels 42-17 win over Tennessee. It is also believed that Seattle Seahawks head coach Pete Carroll made a run at Nix two years ago for a position."

Bob Condotta of the Seattle Times added more names to the mix.

- Rocky Seto: "Like Holt, Seto worked alongside Sarkisian an assistant at USC. When Holt initially turned down the coordinator's job at UW in December 2008, it was offered to Seto, who decided to stay at USC. Washington then was able to lure Holt."

- Chuck Heater: "Heater, the defensive coordinator at Temple, worked at UW from 1999 to 2003..."

- Jim Heacock: "A former assistant at Washington from 1983 to '87, Heacock has been at Ohio State since 1996, and defensive coordinator since 2005, but is not being retained as part of the staff of new coach Urban Meyer."

- Craig Bray: "Bray, who worked at Washington State under Dennis Erickson and Mike Price, has been the defensive coordinator at Arizona State the past five years but is not being retained as part of the staff of new coach Todd Graham."

"Sarkisian also might be wise to take a look at Utah's Kalani Sitake. Sitake, a candidate for the Hawaii head coaching job that was filled by Norm Chow, might want to spread his wings, as head coach Kyle Whittingham still receives a lot of credit for the success of the Utes' defense. "
Varino
Citation (CrazyLiam @ 31/12/2011 18:05) *
J'ai pris mon pied devant ce match, même si Baylor l'emporte sur la fin cry.gif Match hyper spectaculaire entre deux équipes portées vers l'offensive. Ils ont battu le record du nombre de yards pour un bowl du BCS avec un tout petit moins de 1400 total yards, 17 TD au total, 123 points, WOW !

Côté UW, énorme (kombouare.jpg) match de Keith Price avec 400+ yds et 4 TD à la passe, plus 3 TD à la course. Il faisait vraiment pas tâche à côté de RGIII, je l'ai même trouvé meilleur, vraiment tout bon le futur. Son dernier TD à la course où il s'arrache pour toucher le poteau de corner wub.gif Gros matchs de Kearse (200 yds 1TD) et Aguilar (2 TD) chez les WR, et 150 yds pour 1 TD pour Polk, pour son dernier match. Encore une fois, le TE Seferian-Jenkins (freshman) a prouvé qu'il était au dessus du lot à ce poste. Très bonnes mains et une super détente.

Côté Baylor, Griffin III implosion du tibia.gif quoi. Leur RB Ganaway sort 5 TD à la course pour 200 yds, dont un TD de 90 yds environ, suite à un trou béant laissé par la défense de UW. Wright mérite de partir au premier tour de la draft, c'est vraiment un bon lui également.

Je pensais que UW aurait plus de mal que ça face à Baylor vu que leur style de jeu se rapproche de Oregon, avec un jeu no huddle. Mais à la différence de Oregon, Baylor a une défense plus que moyenne du coup UW pouvait riposter plus facilement.

Bon pour revenir un peu dessus. Price c'est quand même fort quand il est pas blessé, j'ai hate de voir l'année prochaine. Pas grand chose à reprocher à l'attaque. La défense de Baylor etait bien à chier elle aussi et cherchait surtout à limiter Polk (à coup de run blitz), qui ne s'est jamais découragé dans une perf typique à 30+ courses. ASJ ca se voit qu'il est au-dessus, il a des super mains et inutile de preciser que c'est un cauchemar au niveau athletique/physique à defendre.
La defense... pas faché de voir certains nous quitter. Ta'amu est trop irregulier, pour moi ce serait une erreur de le drafter au 1er tour. Les LB sont trop legers à part Dennison qui etait senior, ca m'inquiete pour le futur. Tain y a 3 ans on avait Foster (leader des rookies LB), Butler (titu avec les Chargers), et Dennison, ca nous a permis de masquer la nullité du reste trop longtemps.
Baylor, Griffin a des fulgurances, je crois que j'ai jamais vu ca à part Vick, quand il s'echappe au milieu et se faufile pour 10 yards. C'est different de Cam qui est plus costaud (ou Tebow/Locker). Il a encore pas mal de taf je pense en pocket presence et dans sa vision, mais le potentiel est la ouai et il a pas l'air con du tout.

Citation (Dirty @ 02/01/2012 01:12) *
TD Ricardo Lockette pour les Seahawks!
Je l'aimais bien lui à sa sortie de college happy.gif

Idem c'etait mon WR préféré au combine à part les 2 premiers.
bloblo
En PO les deux matchs NFC vont être sympa à regarder wub.gif
CL
Pour 2012, le calendrier des Seahawks :

Home schedule: Minnesota, Green Bay, New York Jets, New England, Philadelphia, San Francisco, Arizona, St. Louis.

Road schedule: at Detroit, at Chicago, at Miami, at Buffalo, at Carolina, at San Francisco, at Arizona, at St. Louis.

A première vue, le calendrier à l'extérieur me parait plus simple qu'à domicile.
TouchéCoulé
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 13:02) *
Pour 2012, le calendrier des Seahawks :

Home schedule: Minnesota, Green Bay, New York Jets, New England, Philadelphia, San Francisco, Arizona, St. Louis.

Road schedule: at Detroit, at Chicago, at Miami, at Buffalo, at Carolina, at San Francisco, at Arizona, at St. Louis.

A première vue, le calendrier à l'extérieur me parait plus simple qu'à domicile.

C'est pas Dallas plutot, vu que ce sont eux qui ont fini 3eme de leur division unsure.gif
CL
Citation (TouchéCoulé @ 02/01/2012 13:06) *
C'est pas Dallas plutot, vu que ce sont eux qui ont fini 3eme de leur division unsure.gif

Sûrement un rapport avec une explication de ce genre :

Citation
They changed the travel schedule a little to prevent teams from going to Seattle and San Francisco (Oakland and San Diego in the AFC West, too) in the same year.

So the Jets and Pats, who traveled to Seattle and San Francisco in '08, will now travel to St. Louis and Seattle in '12.
Varino
Grosse journée de bowls http://scores.espn.go.com/college-football/scoreboard
dont le Rose à 23h
CL
Citation (TouchéCoulé @ 02/01/2012 13:06) *

Finalement ouais :

2012 Opponents Determined. Home: AZ, SF, STL, GB, MN, DAL, NE, NYJ. Away: AZ, SF, STL, CHI, DET, CAR, BUF, MIA.
Dirty
J'ai été dur avec eux au début mais ils ont fait du bon taf à Seattle mine de rien, début de saison cata mais belle progression ensuite.
2 belles perles en défenses avec Earl Thomas & Richard Sherman (je l'avais pas vu venir celui là implosion du tibia.gif ) et un Marshawn Lynch qui justifie enfin son surnom (avais quasimment perdu tout espoir avec lui)
Il manque pas grand chose d'ailleurs à votre défense pour vraiment faire peur (Bryant,Clemons,Hawthorne,Chancellor + les 2 autres, ça fait vraiment une bonne base)
J'espère que vous chopperez un bon QB (Matt Flynn en FA par exemple) ainsi qu'un WR (Steve Johnson en FA, Floyd à la draft) et là c'est prétendant sérieux aux PO.

Vous en êtes où dans votre salary cap au fait?
Varino
Merci smile.gif
Aucune idée pour le salary cap.
Pour les trouvailles défensives j'ajouterais Brandon Browner, que je pouvais pourtant pas piffrer au début, et qui finit en reserve au poste de CB pour le Pro Bowl. Un DE de haut niveau serait pas de refus, pouvant bloquer la course et pass rusher, chose qu'on a pas pour l'instant.
CL
Polk officiellement déclaré à la draft wub.gif
Dirty
Citation (Varino @ 02/01/2012 20:34) *
Merci smile.gif
Aucune idée pour le salary cap.
Pour les trouvailles défensives j'ajouterais Brandon Browner, que je pouvais pourtant pas piffrer au début, et qui finit en reserve au poste de CB pour le Pro Bowl. Un DE de haut niveau serait pas de refus, pouvant bloquer la course et pass rusher, chose qu'on a pas pour l'instant.

Browner putain neokill@h.gif remake de la renaissance de BMW ph34r.gif
Il me semble que c'est le joueur le plus pénalisé cette année non? (en tout cas,il l'est a son poste)
Autant Sherman a tout d'une star en devenir mais pour lui permets moi d'être sceptique ph34r.gif

Pour le DE, tu as Quinton Coples qui a le profil et qui peut être dispo quand vous choisirez à la draft.

Sinon rien à voir, mais le GM des Colts s'est fait viré..donc on revient au point zéro en ce qui concerne le débat Luck/Manning
CL
En parlant de Flynn :

Citation
The clash between the Detroit Lions and Green Bay Packers on Sunday made for some memorable viewing: the game came down to the very end, the weather provided an excellent backdrop and both teams appeared to be tuned up (at least offensively). But the one topic that has dominated talk in the time since has been the play of Matt Flynn.
Already thought to be a hot free agent this upcoming offseason, Flynn's 480-yard, 6 touchdown day (that's not a typo) provided more fuel for the fire. Within his "Monday Morning Quarterback" column, Peter King of Sports Illustrated provided a snapshot of what the market for Flynn's services might look like.
The Packers have some options here, as they can use the franchise tag on Flynn and then sell him off to the highest bidder in an attempt to get some return on his value. If they don't -- and he signs elsewhere as an unrestricted free agent -- they'll get a compensatory pick in the draft, though this would likely be less than what they'd be able to get in trade. To wit, the less accomplished Kevin Kolb yielded a starting-caliber cornerback (Dominique Rodgers-Cromartie) and a second-round pick in trade last offseason.
Of the teams that will be on the lookout for QB help this offseason -- including the Cleveland Browns, Miami Dolphins, Seattle Seahawks and Washington Redskins -- King believes that the Redskins and Seahawks are the most likely destinations. Notably, Seahawks GM John Schneider was employed by the Packers when Flynn was drafted.

Vu qu'on pourra pas choper de bon QB à la draft vu notre position, le prendre en FA serait effectivement une très bonne idée.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 20:51) *
En parlant de Flynn :

Vu qu'on pourra pas choper de bon QB à la draft vu notre position, le prendre en FA serait effectivement une très bonne idée.

Comme ca je pourrais vous le trader une fortune en dynasty clooney3.gif

Edit : j'avais pas lu mais les Packers vont pas mettre leur tag sur Finley ? Pour le coup j'espere que non et qu'il se barre comme ca j'ai DJ Williams ready to step in clooney3.gif
Dirty
blink.gif
Citation
if you take away drops, throw-aways, and spikes Rodgers completed an insane 79.5% of his passes.

ph34r.gif
Varino
Ouai enfin c'est une stat de Mars d'enlever les drops.
Sinon en y repensant, pour RGIII je suis moins enthousiaste que toi CL après l'avoir enfin vu dans un match entier. Il a beaucoup à traveiller je trouve, faut pas croire qu'il va faire une Newton automatiquement. Après ce n'est qu'un match... Il fait penser à Vick
DimSet
Citation (Dirty @ 02/01/2012 20:59) *
blink.gif

Il y a pas la même stat pour l'ami Drew ?
Dirty
Citation (DimSet @ 02/01/2012 21:07) *
Il y a pas la même stat pour l'ami Drew ?

Non pas encore mais c'est probablement moins.

Sinon, les Rams auraient déjà eu des approches pour leur 2e pick concernant Griffin popcorn.gif
DimSet
Putain mais j'avais pas vu même Brady a dépassé Marino et Stafforrd a même pas 50y cette année de ouf ohmy.gif
CL
Citation (Varino @ 02/01/2012 21:01) *
Ouai enfin c'est une stat de Mars d'enlever les drops.
Sinon en y repensant, pour RGIII je suis moins enthousiaste que toi CL après l'avoir enfin vu dans un match entier. Il a beaucoup à traveiller je trouve, faut pas croire qu'il va faire une Newton automatiquement. Après ce n'est qu'un match... Il fait penser à Vick

Oui il lui reste du travail à effectuer, il est moins "NFL Ready" que Barkley à mes yeux, qui pourtant va rester une saison de plus à USC mais il affiche déjà de très très belles choses à la passe et surtout il a un potentiel athlétique et une mobilité intéressantes pour l'équipe qui le récupérera. Il doit encore s'améliorer sur certaines prises de décisions, je pense notamment à la passe qu'il effectue alors que deux de ses receveurs vont l'un vers l'autre ou l'action où il fumble car il hésite entre passer et courir mais sans pour autant faire une Cam Newton (quelle saison d'ailleurs...), je le vois pas faire une Gabbert s'il se retrouve dans une équipe moins moisie que Jacksonville. Et puis il est kiffant à voir, avec son grand sourire wub.gif ymca.gif

Dirty t'as des noms pour les équipes qui chercheraient à récupérer le pick des Rams ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 22:45) *
Dirty t'as des noms pour les équipes qui chercheraient à récupérer le pick des Rams ?

Non mais je soupconne fortement les Redskins pour essayer de passer devant les Browns.

Sinon,le scouting report définitif de RGIII
RGIII by Alec Dumonjic
Perso, j'avale sans trop de discussions ce que ce mec là me donne à bouffer wub.gif
CL
Citation (Dirty @ 02/01/2012 23:14) *
Non mais je soupconne fortement les Redskins pour essayer de passer devant les Browns.

RGIII by Alec Dumonjic
Perso, j'avale sans trop de discussions ce que ce mec là me donne à bouffer wub.gif

vahid.gif

Merci pour le lien wink.gif
Dirty
Le casque des Ducks implosion du tibia.gif
Oh look,encore un match sans aucune défense edhelas.gif
tonato
Citation (Dirty @ 02/01/2012 23:14) *

RGIII by Alec Dumonjic

+1 il est tres bon sur twitter aussi Alec
CL
Citation (Dirty @ 03/01/2012 00:31) *
Le casque des Ducks implosion du tibia.gif
Oh look,encore un match sans aucune défense edhelas.gif

J'ai regardé le résumé sur ESPN, et je suis toujours autant impressionné par la vitesse de De'anthony Thomas. Ses jambes vont à une de ces vitesses... Le mec a même pas besoin de faire des feintes ou autre, personne peut le rattraper ou le toucher edhelas.gif
Dirty
Justin Blackmon officiellement déclaré pour la draft, après une perf monstrueuse face à Stanford.
Il devrait être le 1er WR pris,et dans le top 10.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.