Citation (CrazyLiam @ 31/12/2011 18:05)

J'ai pris mon pied devant ce match, même si Baylor l'emporte sur la fin

Match hyper spectaculaire entre deux équipes portées vers l'offensive. Ils ont battu le record du nombre de yards pour un bowl du BCS avec un tout petit moins de 1400 total yards, 17 TD au total, 123 points, WOW !
Côté UW, énorme (

) match de Keith Price avec 400+ yds et 4 TD à la passe, plus 3 TD à la course. Il faisait vraiment pas tâche à côté de RGIII, je l'ai même trouvé meilleur, vraiment tout bon le futur. Son dernier TD à la course où il s'arrache pour toucher le poteau de corner

Gros matchs de Kearse (200 yds 1TD) et Aguilar (2 TD) chez les WR, et 150 yds pour 1 TD pour Polk, pour son dernier match. Encore une fois, le TE Seferian-Jenkins (freshman) a prouvé qu'il était au dessus du lot à ce poste. Très bonnes mains et une super détente.
Côté Baylor, Griffin III

quoi. Leur RB Ganaway sort 5 TD à la course pour 200 yds, dont un TD de 90 yds environ, suite à un trou béant laissé par la défense de UW. Wright mérite de partir au premier tour de la draft, c'est vraiment un bon lui également.
Je pensais que UW aurait plus de mal que ça face à Baylor vu que leur style de jeu se rapproche de Oregon, avec un jeu no huddle. Mais à la différence de Oregon, Baylor a une défense plus que moyenne du coup UW pouvait riposter plus facilement.
Bon pour revenir un peu dessus. Price c'est quand même fort quand il est pas blessé, j'ai hate de voir l'année prochaine. Pas grand chose à reprocher à l'attaque. La défense de Baylor etait bien à chier elle aussi et cherchait surtout à limiter Polk (à coup de run blitz), qui ne s'est jamais découragé dans une perf typique à 30+ courses. ASJ ca se voit qu'il est au-dessus, il a des super mains et inutile de preciser que c'est un cauchemar au niveau athletique/physique à defendre.
La defense... pas faché de voir certains nous quitter. Ta'amu est trop irregulier, pour moi ce serait une erreur de le drafter au 1er tour. Les LB sont trop legers à part Dennison qui etait senior, ca m'inquiete pour le futur. Tain y a 3 ans on avait Foster (leader des rookies LB), Butler (titu avec les Chargers), et Dennison, ca nous a permis de masquer la nullité du reste trop longtemps.
Baylor, Griffin a des fulgurances, je crois que j'ai jamais vu ca à part Vick, quand il s'echappe au milieu et se faufile pour 10 yards. C'est different de Cam qui est plus costaud (ou Tebow/Locker). Il a encore pas mal de taf je pense en pocket presence et dans sa vision, mais le potentiel est la ouai et il a pas l'air con du tout.
Citation (Dirty @ 02/01/2012 01:12)

TD Ricardo Lockette pour les Seahawks!
Je l'aimais bien lui à sa sortie de college

Idem c'etait mon WR préféré au combine à part les 2 premiers.