Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Varino
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2011 à 14:35) *
Et on attend toujours les pics de la meuf de l'aeroport whistle.gif.

J'ai dit 10 minutes après que ce serait impossible et qu'elle était pas géniale de toute faocn.
tonato
sympa a lire tous vos postings de la derniere page smile.gif
Jool
Bon bah sad.gif (je m'y connais pas du tout en foot US, pas d'analyse désolé ph34r.gif ).
Varino
Bien fait de pas regarder vu le score.

UW sad.gif premier mauvais match de Price. Oregon etait pas terrible et nous pire. Deanthony Thomas bordel cette vitesse ph34r.gif gros TD de Kasen Williams aussi, il progresse a chaque fois
Dirty
gros pétard mouillé le LSU-Alabama laugh.gif le match chiant comme la mort vahid.gif

OSU toujours invaincu après leur victoire contre Kansas State (Blackmon énorme 205 yards 2TDs)
Miami a écrasé Duke 49-14 avec un Lamar Miller de gala (147 yards 2TDs)
Nebraska qui tombe à domicile contre Northwestern edhelas.gif , 3 autres équipes du top 25 ont perdu contre des non classés (West Virginia,Arizona State & Michigan)
DimSet
Citation (Varino @ 06/11/2011 à 08:03) *
Bien fait de pas regarder vu le score.

UW sad.gif premier mauvais match de Price. Oregon etait pas terrible et nous pire. Deanthony Thomas bordel cette vitesse ph34r.gif gros TD de Kasen Williams aussi, il progresse a chaque fois

J'étais parti pour DL LSU-Bama mais le mec qui faisait l'upload a merdé dans ses screens et quand j'ai vu 3-3 en plein 3e QT je me suis dis bon c'est pas la peine laugh.gif Du coup j'ai regardé Oregon-Washington je me suis arrêté à la fin du 3e je crois sur le fumble de UW. En effet le TD de Williams est bien impressionnant au début je voyais pas le pied droit touché le sol mais en fait il a eu se petit mouvement rapide implosion du tibia.gif Mais putain les RB de Oregon c'est tous des fusées neokill@h.gif les mecs ils courent dans tous les sens ils font du 3 play en 1 sur chaque snap edhelas.gif
TouchéCoulé
Okay le #1 vs #2, heureusement que je me suis pas levé edhelas.gif

Sinon Indiana qui est maintenant la seule equipe sans victoire, ils vont vraiment finir par pecho Luck aka44.gif
Dirty

wub.gif wub.gif wub.gif
bloblo
Magnifique knahos.gif
MadininaScal
C'est cool de voir le match en direct des Packers sur Sport+ avec George Eddy toujours aussi bon aux commentaires! wub.gif

Surtout qu'en plus mon ESPN America marche pas, ca saoule! mad.gif
TouchéCoulé
Sinon NYG @ NE a l'air enorme edhelas.gif
MadininaScal
Citation (TouchéCoulé @ 06/11/2011 à 23:48) *
Sinon NYG @ NE a l'air enorme edhelas.gif

Tonato doit etre comme un fou devant sa TV! laugh.gif
corto-news
Grosse victoire des Ravens face aux Steelers wub.gif

Flacco a remonté tout le terrain avec à peine 2 minutes sur l'horloge pour un TD de Torrey Smith à à 8 secondes de la fin !

Magnifique match en tout cas!
DimSet

edhelas.gif

Sinon victoire importante contre les Bills, la défense est de retour et le running game va mieux depuis quelques matchs, au meilleur des moments puisque dimanche prochain match pour la 1ere place de la division, les Jets accueille les Pats au MetLife stadium. J'ai déjà la pression je suis super excité wub.gif
Merci au Giants (solidarité NY) d'avoir battu les brady boys et de rendre ca possible.

Rien à voir mais c'est pas possible d'avoir une balise pour incruster les vidéo NFL.com comme pour la NHL ?
Varino
Citation (DimSet @ 07/11/2011 à 22:06) *

haha jme souviens de ca, merci wub.gif

pour les balises je crois que CL avait dit que non
GI JOE
C'est la première fois que je vois un QB devenir receveur lors d'un match. C'est quoi ce dispositif? edhelas2.gif
DimSet
Citation (GI JOE @ 07/11/2011 à 23:03) *
C'est la première fois que je vois un QB devenir receveur lors d'un match. C'est quoi ce dispositif? edhelas2.gif

C'est le Wildcat. C'est utilisé pour réaliser des tricks plays et offrir des variations à l'attaque.
GI JOE
Citation (DimSet @ 07/11/2011 à 23:17) *
C'est le Wildcat. C'est utilisé pour réaliser des tricks plays et offrir des variations à l'attaque.

Merci wink.gif
CL
J'ai regardé que trois matchs de UW cette année : Nebraska, Stanford et Oregon soit les 3 défaites de l'équipe aaaaze.gif
tonato
Tout NYC derriere les Bears ce soir biggrin.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2011 à 00:34) *
J'ai regardé que trois matchs de UW cette année : Nebraska, Stanford et Oregon soit les 3 défaites de l'équipe aaaaze.gif

L'équipe est pas encore au niveau pour ce genre de matchs. Pareil là cette semaine on joue USC, on les a upset 2 années de suite, mais je sais pas pourquoi ca sent la branlée cette année vu comme ils montent en puissance depuis 3-4 semaines.
CL
Citation (Varino @ 08/11/2011 à 07:16) *
L'équipe est pas encore au niveau pour ce genre de matchs. Pareil là cette semaine on joue USC, on les a upset 2 années de suite, mais je sais pas pourquoi ca sent la branlée cette année vu comme ils montent en puissance depuis 3-4 semaines.

Oui ça se sent, surtout au niveau de la défense. A chaque fois je l'ai trouvée faible. Là ils n'étaient pas aidé par le rythme de Oregon (d'ailleurs ils font comment pour aller aussi vite ? edhelas2.gif) mais il y a trop de carence pour contenir une bonne équipe. Sur ce match, fallait qu'ils marquent à chaque possession s'ils voulaient pouvoir concurrencer Oregon, c'était pas tenable.

Sinon la caméra de loin qui vibre à cause du public en tribune wub.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2011 à 07:24) *
Sinon la caméra de loin qui vibre à cause du public en tribune wub.gif

wub.gif
Les journalistes flippent pas mal dans la press box parait il quand ca secoue neokill@h.gif

Enfin depuis que Sark est là y a eu une grosse victoire chaque année (contre #3 USC 2009 et top10 ou 15 Nebraska l'an dernier), donc ca peut toujours venir. Sinon ce que tu dis es exactement ca, pour gagner ces matchs cette equipe doit marquer à chaque occasion, et espérer un ou deux turnovers.
La vitesse d'Oregon... c'est ouf. Deanthony Thomas ca y est je suis choqué, ses retours de kickoffs merde! et Lamichael les changements de direction, Reggie Bush style.
DimSet
D'ailleurs Reggie Bush malgré ses bons matchs récemment c'est fou comment je le trouve lent mellow.gif la comparaison avec avant fait mal sad.gif

Sinon quelle heure USC-UW ? Je sais pas si je suis pas en train de me mettre a supporter USC, et puis ca fera une rivalité sur le forum cool.gif
Dommage qu'il y ait pas de football universitaire a NY ca m'aurait faciliter la tache pour trouver une equipe.
CL
Citation (DimSet @ 08/11/2011 à 09:52) *
D'ailleurs Reggie Bush malgré ses bons matchs récemment c'est fou comment je le trouve lent mellow.gif la comparaison avec avant fait mal sad.gif

Sinon quelle heure USC-UW ? Je sais pas si je suis pas en train de me mettre a supporter USC, et puis ca fera une rivalité sur le forum cool.gif
Dommage qu'il y ait pas de football universitaire a NY ca m'aurait faciliter la tache pour trouver une equipe.

Si t'as Rutgers, dans le New Jersey.

http://espn.go.com/college-football/team/_...scarlet-knights

Enjoy.
DimSet
Ouais j'avais vu mais j'arrive pas a accrocher dessus sad.gif
CL
Citation (DimSet @ 08/11/2011 à 09:59) *
Ouais j'avais vu mais j'arrive pas a accrocher dessus sad.gif

T'es pas un vrai julm3.png
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2011 à 09:59) *
T'es pas un vrai julm3.png

J'ai dit NY en meme temps pas New Jersey julm3.png
CL
Citation (DimSet @ 08/11/2011 à 10:00) *
J'ai dit NY en meme temps pas New Jersey julm3.png

Citation
Les Jets de New York (New York Jets en anglais) sont une franchise de la National Football League (NFL), basée à East Rutherford, New Jersey dans le Meadowlands Stadium.

cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2011 à 10:05) *
cosmoschtroumpf.gif

C'est juste le nouveau stade ca, historiquement c'est une franchise de NY, d'ailleurs ils s'appelent bien New York Jets pas New Jersey Jets julm3.png
Varino
Ouai nan Rutgers ca fouette.
USC je sais pas c'est en match avancé ou c'est samedi? Ce serait bien d'avoir un supporter ici, il se passe the qqchose avec eux et ont toujours des purs joueurs.
Sark: "si j'etais coach NFL je drafterais Barkley avant Luck" happy.gif
CL
Le match est samedi à 3:30 PM il me semble.

Citation (Varino @ 08/11/2011 à 10:35) *
Ouai nan Rutgers ca fouette.

Parce que les Seahawks ça fouette pas un peu ? pourtant on est là. julm3.png ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 08/11/2011 à 10:35) *
Sark: "si j'etais coach NFL je drafterais Barkley avant Luck" happy.gif

j'ai vu,et ça me surprends pas vu d'où il vient whistle.gif
CL
"Sympa" l'affaire d'abus sexuel / pédophilie à Penn State implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2011 à 19:18) *
"Sympa" l'affaire d'abus sexuel à Penn State implosion du tibia.gif

Ouais j'ai vu ça aussi hier..de la pédophilie carrément mellow.gif
Sur ce coup là et comme on peut s'en douter avec ce genre d'affaire aux States,la fac risque très très gros.

Et le vieux Joe Paterno,coach mythique qui était apparemment au courant sans rien faire/dire implosion du tibia.gif
CL
Citation (Dirty @ 08/11/2011 à 19:25) *
Ouais j'ai vu ça aussi hier..de la pédophilie carrément mellow.gif
Sur ce coup là et comme on peut s'en douter avec ce genre d'affaire aux States,la fac risque très très gros.

Et le vieux Joe Paterno,coach mythique qui était apparemment au courant sans rien faire/dire implosion du tibia.gif

Apparemment, y a pas que lui qui était au courant en plus implosion du tibia.gif

http://www.sbnation.com/ncaa-football/2011...-sex-abuse-case vahid.gif
DimSet

Danny Woodhead qui a le droit a un bouquin pour enfant sur lui edhelas2.gif
CL
Avec deux sponsors sur la couverture :nancy:
Dirty
Citation
With half the season finished, Sporting News’ network of NFL correspondents asked 111 players from 31 teams everything you want to know about what has happened—and will happen—in 2011.

As always in our midseason poll, players were not allowed to name their team, teammates or head coach for any of their answers.
Who is the dirtiest player in the league?

Detroit Lions DT Ndamukong Suh—36

Pittsburgh Steelers LB James Harrison—9

Tennessee Titans CB Cortland Finnegan—8

Atlanta Falcons OT Tyson Clabo—7

Pittsburgh Steelers WR Hines Ward—6

Miami Dolphins G Richie Incognito—4

Chicago Bears S Brandon Meriweather—3

St. Louis Rams G Harvey Dahl—2

Tennessee Titans OT David Stewart—2

Cincinnati Bengals G Mike McGlynn—2

Kansas City Chiefs C Casey Wiegmann—2

20 players received one vote

alekusu2.gif
CL
Citation
Jake Scott: Delay HGH testing

NASHVILLE, Tenn. -- Tennessee Titans player representative Jake Scott says the NFL should wait until March to deal with HGH testing.

The league and NFLPA tentatively agreed in the contract that ended the lockout to implement testing for human growth hormone. But the union had to approve testing procedures and has not done so, saying it wants more information.

Scott says a solution would be "if we ... do it in March when players can sit down and the league can sit down and you don't have the stress and the strain of a football season going on to deal with it."

NFL spokesman Greg Aiello notes that in the CBA "the union agreed to HGH testing with the goal of beginning it by the first week of the 2011 season. We have been ready to go, but the union continues its delaying tactics."

rolleyes.gif

Kiper Big Board MAJ :

#1 Andrew Luck
#2 Matt Kalil
#3 Trent Richardson
#4 Landry Jones
#5 Justin Blackmon
.
.
.
#10 Matt Barkley
#11 Alshon Jeffery
.
.
.
#24 Robert Griffin III
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2011 à 15:21) *
Kiper Big Board MAJ :

tu peux compléter les trous? ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 09/11/2011 à 16:18) *
tu peux compléter les trous? ph34r.gif

Je t'envoie ça en MP (page complète) wink.gif
Varino
Jeffrey 11e faudra m'expliquer. Gros + fait une saison de merde = tu le draftes pas au niveau d'un Dez ou Crabtree

Il voit Seattle 10e ou on prendrait pas Barkley?
Dirty
Citation (Varino @ 09/11/2011 à 16:40) *
Jeffrey 11e faudra m'expliquer. Gros + fait une saison de merde = tu le draftes pas au niveau d'un Dez ou Crabtree

s'il court pas assez vite lors des workouts,t'inquiètes pas,il sera pas drafté au même niveau..si par contre il se démerde bien: top 15 lock.

Citation (Varino @ 09/11/2011 à 16:42) *
Il voit Seattle 10e ou on prendrait pas Barkley?

c'est son big board pas sa mock draft ph34r.gif
CL
On prendra Trent de toute façon cool.gif
Varino
Ok.

J'avoue que je me base que sur les stats et son physique de bouffeur de doritos, mais y a pas mal de WR qui me tentent plus que lui.

Citation (CrazyLiam @ 09/11/2011 à 16:45) *
On prendra Trent de toute façon cool.gif

1st tour Barkley 2e tour Polk je crois que je fais une attaque...
Dirty
Citation (Varino @ 09/11/2011 à 16:46) *
Ok.

J'avoue que je me base que sur les stats et son physique de bouffeur de doritos, mais y a pas mal de WR qui me tentent plus que lui.

c'est un BMW amélioré je dirais..
mais l'année dernière il paraissait plus fluide c'est bizarre laugh.gif mais il a quand même de sacré ball skills le gars wub.gif
NewYorkSup
C'est surtout Jones QB2 et #3 qui me pique les yeux moi.
CL
Citation (Varino @ 09/11/2011 à 16:47) *

J'avoue que craque mon slip également... Ca fait tellement longtemps que j'attends un VRAI bon RB et un QB digne de ce nom. Fais pas le con Caroll, on compte sur toi kratos77.gif
Dirty
Citation (Varino @ 09/11/2011 à 16:47) *
Ok.

sur un board respecté le top 4 RB était Richardson - Pierce (Temple)- Miller - Polk
faudrait que je me renseigne sur le Bernard Pierce en question,mais bon Temple c'est un programme ultra run heavy donc j'ai des réserves..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.