Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NFL, College Football 2011/2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
NewYorkSup
Ouais enfin la je suis bien deg. C'est cool, les trucs en France je peux pas les voir ici car geolocalises pour la France et les trucs US je peux pas les voir ici non plus - gab.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 15:18) *
Ouais enfin la je suis bien deg. C'est cool, les trucs en France je peux pas les voir ici car geolocalises pour la France et les trucs US je peux pas les voir ici non plus - gab.gif.

T'as pas le cable chez toi ? Sinon va dans un pub qui le diffuse cosmoschtroumpf.gif T'as l'avantage que ça soit pas en plein milieu de la nuit pour toi alors ne te plains pas trop julm3.png
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2011 à 09:19) *
T'as pas le cable chez toi ? Sinon va dans un pub qui le diffuse cosmoschtroumpf.gif T'as l'avantage que ça soit pas en plein milieu de la nuit pour toi alors ne te plains pas trop julm3.png

J'ai pas pris d'abo tele qui est super cher alors qu'avec mon apple tv jailbreake, j'ai tous les shows et films. Le seul probleme c'est pour le sport.
Les pubs ici, ils diffusent les pats...
CL
Par simple curiosité, combien coute un bouquet de chaines classique ?
Dirty
mon plan est celui de Tonato à la base,un site de streams payant (une vingtaine d'€ pour 3 mois je crois,possibilité de prendre plus longtemps)
si vous n'avez pas ESPN America ni le GamePass,achat obligatoire pour vous (streams de foot,foot us,basket,catch..impressionnante programmation)
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2011 à 09:25) *
Par simple curiosité, combien coute un bouquet de chaines classique ?

Le bouquet d'entree pour fios (les mecs chez moi) en HD, c'est 65$.

Question pour le lien de dirty, quand tu prends 6 mois d'abo t'as 5 fois moins de bande passante. Coquille ou c'est de l'arnaque?
CL
Citation (Dirty_Bird @ 08/09/2011 à 15:32) *
mon plan est celui de Tonato à la base,un site de streams payant (une vingtaine d'€ pour 3 mois je crois,possibilité de prendre plus longtemps)
si vous n'avez pas ESPN America ni le GamePass,achat obligatoire pour vous (streams de foot,foot us,basket,catch..impressionnante programmation)

Niveau qualité, ça donne quoi ? Ca me fait chier perso de payer pour un truc illégal...

Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 15:34) *
Le bouquet d'entree pour fios (les mecs chez moi) en HD, c'est 65$.

Ah ouais quand même. Sans compter les pourboires en plus ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Dirty
qualité top,moi j'ai pas une connexion de ouf (6/7 mega) et c'est nickel,et tu as l'option HD sur pas mal de trucs.
NYS : je sais pas,je prends toujours par tranche de 3 mois
Et jamais eu de problème,les streams annoncés sont toujours au rdv
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2011 à 09:36) *
Ah ouais quand même. Sans compter les pourboires en plus ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

75 pour TV + internet, plus taxes evidemment neokill@h.gif. Bon la avec la fibre, je paye 60$ par mois rien que pour internet :USfirstontheprices: aka44.gif.
Varino
Mais t'a même pas de télé normale? pas besoin du cable normalement pour les matchs de FOX and co

Pour le truc de Dirty, test: ils diffusent Washington-Hawaii ce week-end par exemple?
CL
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 15:42) *
75 pour TV + internet, plus taxes evidemment neokill@h.gif. Bon la avec la fibre, je paye 60$ par mois rien que pour internet :USfirstontheprices: aka44.gif.

Je savais déjà que vous vous faisiez violer pour les abos mobiles mais je savais pas pour internet et la télé edhelas.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 08/09/2011 à 09:43) *
Mais t'a même pas de télé normale? pas besoin du cable normalement pour les matchs de FOX and co

Nope, ceux avant moi avaient le satellite donc on n'a pas d'arrivee d'antenne analogique.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 15:47) *
Nope, ceux avant moi avaient le satellite donc on n'a pas d'arrivee d'antenne analogique.

Ah la galère... enfin à part le sport tu loupes pas grand chose tu m'diras
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2011 à 09:45) *
Je savais déjà que vous vous faisiez violer pour les abos mobiles mais je savais pas pour internet et la télé edhelas.gif

Ah c'est un gros gros scandale. C"est pour ca que j'ai arrete le cable, achete un appleTV , je l'ai jailbreake et maintenant, a part le sport, j'ai tout. Meme le sport, j'ai espn 360 sur mon appleTV mais il y a pas la nfl.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 15:49) *
Ah c'est un gros gros scandale. C"est pour ca que j'ai arrete le cable, achete un appleTV , je l'ai jailbreake et maintenant, a part le sport, j'ai tout. Meme le sport, j'ai espn 360 sur mon appleTV mais il y a pas la nfl.

Sinon si t'a un pote qui a DirecTV ou autre je crois qu'il y a moyen de récupérer ses logins pour regarder en ligne, qqchose du style (c'est ptet payant aussi).
NewYorkSup
Citation (Varino @ 08/09/2011 à 09:50) *
Sinon si t'a un pote qui a DirecTV ou autre je crois qu'il y a moyen de récupérer ses logins pour regarder en ligne, qqchose du style (c'est ptet payant aussi).

Non mais la le truc de dirty, ca m'a l'air tres bien.
Varino

Tavaris qui vient casser le délire avec sa tronche de Danny Glover sad.gif
Gallery est monstrueux avec la perspective
CL
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 15:47) *

Tu sais, ça s'achète une antenne intérieure, bon tu me diras ça coûte peut être 500$ aux USA ph34r.gif

Citation (Varino @ 08/09/2011 à 15:53) *

Gallery qui vient casser le délire avec sa tronche de Grégory Coupet sad.gif

FYP
Dirty
Citation (Varino @ 08/09/2011 à 15:43) *

Pour le truc de Dirty, test: ils diffusent Washington-Hawaii ce week-end par exemple?

j'ai déjà regardé des matches de DII et DIII dessus cosmoschtroumpf.gif donc c'est possible

D'après le GM des Colts : Manning "out for a while" wacko.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 08/09/2011 à 15:56) *
j'ai déjà regardé des matches de DII et DIII dessus cosmoschtroumpf.gif donc c'est possible

OK, tu pourras regarder quand meme si t'y pense stp?

Sinon j'ai lu quelques sites nationaux, tout le monde nous voit dans le Suck for Luck (ou plutot Barkley dans notre cas). Ca me soule grandement, j'avais l'impression qu'on était mieux à chaque poste unsure.gif Tavaris est nul mais Matt était nul 3 matchs sur 4 depuis 3 ans...
NewYorkSup
Citation (Varino @ 08/09/2011 à 09:59) *

Sinon j'ai lu quelques sites nationaux, tout le monde nous voit dans le Suck for Luck (ou plutot Barkley dans notre cas). Ca me soule grandement, j'avais l'impression qu'on était mieux à chaque poste unsure.gif Tavaris est nul mais Matt était nul 3 matchs sur 4 depuis 3 ans...

Ben le fait de pas du tout s'interesser a un mec comme Garrard qui meme s'il est pas elite a un niveau tres tres superieur a Jackson, ca veut tout dire. Cette annee, vous vous etes renforces partout mais vous vous etes affaiblis au poste le plus important donc clairement vous allez galerer. Ca semble relativement evident que vous allez essayer de recuperer un des deux zigotos.
CL
Au rayon people, TO qui serait déjà quasiment ruiné et qui galérerait pour payer ses traites implosion du tibia.gif
bloblo
Je vais réfléchir encore un peu mais je pense que je vais prendre le game pass NFL.
Dirty
Citation (Varino @ 08/09/2011 à 15:59) *

En toute sincérité,votre effectif est très limité..j'en vois pas beaucoup dans la Ligue qui sont moins loties niveau talent.
Aucun playmaker en attaque à part Rice qui est utile que s'il a un bon QB qui peut aller deep et Washington qui n'est pas non plus un Pro Bowler.
Pour moi votre meilleur joueur offensif c'est Zach Miller.
Je sais pas si t'as vu quand Tarvaris était starter chez les Vikes mais c'était une horreur et il avait un arsenal offensif supérieur.
La ligne offensive s'est améliorée potentiellement,la clé est de savoir si Okung arrivera à se débarrasser de ses pépins récurrents.

Et la défense,solide par endroits (Mebane,Hawthorne) mais aucun joueur d'impact à part Thomas.

Bref,équipe boring à souhait,on devrait se faire chier à Qwest Field cette année.

1. Rams
2. Cardinals
3. personne
4. Seahawks & 49ers
CL
Citation (bloblo @ 08/09/2011 à 16:11) *
Je vais réfléchir encore un peu mais je pense que je vais prendre le game pass NFL.

Si y a des jours où t'es pas dispo pour regarder les matchs, hésite pas... ph34r.gif
NewYorkSup
Tu mets les rams en equipe la plus pourrie de la nfl?
CL
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 17:18) *

C'est le classement de la NFC West wink.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 08/09/2011 à 11:19) *
C'est le classement de la NFC West wink.gif

Ah putain, j'avais pas fait gaffe neokill@h.gif. Bon ca va mieux comme ca.
CL
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 17:20) *
Ah putain, j'avais pas fait gaffe neokill@h.gif. Bon ca va mieux comme ca.

Si on finit derniers de la NFC West, c'est vraiment la honte sad.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 08/09/2011 à 17:18) *

en classement des plus nazes/boring

1.Buffalo
2.Jacksonville
3.Seattle
4.Cleveland
5.Minnesota
6.Carolina
7.San Francisco
8.Denver
Varino
Cincy.
Dirty
Citation (Varino @ 08/09/2011 à 17:27) *
Cincy.

non,enfin plus loin
AJ Green,Bernard Scott,Gresham en attaque
Dunlap,Atkins,Johnson,Hall en défense

tu mets Luck dedans et ils sont en PO
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 08/09/2011 à 17:30) *
non,enfin plus loin
AJ Green,Bernard Scott,Gresham en attaque
Dunlap,Atkins,Johnson,Hall en défense

tu mets Luck dedans et ils sont en PO

Ah ok, je les pensais complètement catastrophiques. Miami aussi en plus de ceux que tu as cité est pas bien reluisant, Oakland peut rechuter.

J'espère qu'Alex Smith aura ses Ray-Bans dimanche:
TouchéCoulé
Pour le GamePass, ça reprend la diffusion FOX/NBC/ESPN ou bien ce sont avec des commentateurs propres à NFL.com? Sinon, meme si je me doute de la reponse, les differents pre-shows sont ils diffusés?
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 08/09/2011 à 17:59) *
Pour le GamePass, ça reprend la diffusion FOX/NBC/ESPN ou bien ce sont avec des commentateurs propres à NFL.com? Sinon, meme si je me doute de la reponse, les differents pre-shows sont ils diffusés?

Ca reprends les feed des chaines nationales,petit plus : tu as le choix du commentaire : feed TV ou ceux des équipes du match (donc pour toi,les commentaires radio de GB)

Non pas de pré-show,le direct intervient peu avant le kick off.
Par contre,tu peux regarder celui de NFL Network avant.
Dirty
Citation
Not a fantasy: Teams to show stats

So you're in the stands at an NFL stadium, you left your handheld device in the car and you have no idea how your fantasy football team is doing.

If only they'd show out-of-town fantasy football statistics on the scoreboard.

Fantasy? Not anymore.

Starting with Thursday's New Orleans Saints-Green Bay Packers season opener at Lambeau Field, all NFL teams have been directed to show real-time fantasy football statistics on their scoreboards, league spokesman Brian McCarthy said, USA Today reported.

Previously, it was at the discretion of the league's 32 teams whether to display out-of-town individual statistics on stadium video boards.

While many fans do follow their fantasy teams on their phone or handheld device, the league -- aware that fans can choose their living room, high-definition television and the Internet over paying for tickets, parking, food and drinks at the stadium -- wants fans to feel connected to the fantasy football experience in the stands.

"We know we have to continue to do more to keep fans coming to our games.," McCarthy said, according to the report. "We're looking at ways to further replicate the at-home experience in the stadium."

implosion du tibia.gif
TouchéCoulé
Citation (Dirty_Bird @ 08/09/2011 à 18:09) *
Ca reprends les feed des chaines nationales,petit plus : tu as le choix du commentaire : feed TV ou ceux des équipes du match (donc pour toi,les commentaires radio de GB)

Non pas de pré-show,le direct intervient peu avant le kick off.
Par contre,tu peux regarder celui de NFL Network avant.

Je te remercie, j'ai encore 10 jours pour me decider si je le prends ou pas tongue.gif

Sinon des gens qui vont suivre le kickoff cette nuit?
tonato
Citation (Varino @ 08/09/2011 à 15:59) *

Le programme est pas 100% sur avant le jour meme sur le site, quand ya pas un match 3 jours avant le match ca veut pas dire qu'il y sera pas.

La semaine derniere il y avait:

ESPNU College Football Kickoff Special
NCAAF: Murray State at Louisville
NCAAF: Illinois St. at Eastern Illinois
NCAAF: Massachusetts at Holy Cross
NCAAF: Mississippi St. at Memphis
NCAAF: UNLV at Wisconsin
NCAAF: Bowling Green at Idaho
NCAAF: Kentucky vs. Western Kentucky
NCAAF: Youngstown St. at Michigan State
NCAAF: TCU at Baylor
College GameDay: ESPNU + ESPN
BTN Football PreGame Show
ESPNU College Football Whiparound
NCAAF: Akron at Ohio State
NCAAF: Indiana State at Penn State
NCAAF: Kent State at Alabama
NCAAF: Miami (OH) at Missouri
NCAAF: Middle Tennessee at Purdue Boilermakers
NCAAF: Northwestern at Boston College
NCAAF: Utah State at Auburn
NCAAF: Appalachian State at Virginia Tech
NCAAF: Tennessee Tech at Iowa Hawkeyes
NCAAF: Arkansas State at Illinois Fighting Illini
NCAAF: Chattanooga at Nebraska
NCAAF: James Madison at North Carolina
NCAAF: Louisiana-Monroe at Florida State
NCAAF: Minnesota at USC
NCAAF: South Florida at Notre Dame
NCAAF: UCLA at Houston
NCAAF: Western Michigan at Michigan
NCAAF: Troy at Clemson
NCAAF: Brigham Young at Ole Miss
NCAAF: Chattanooga at Nebraska
NCAAF: Montana at Tennessee (JIP)
NCAAF: Colorado State at New Mexico (JIP)
NCAAF: East Carolina vs. South Carolina
NCAAF: Florida Atlantic at Florida NCAAF: Missouri St. at Arkansas
NCAAF: Austin Peay at Cincinnati
NCAAF: Eastern Washington at Washington
NCAAF: Oregon vs. LSU
NCAAF: Boise State at Georgia
NCAAF: Tulsa at Oklahoma
NCAAF: Ohio at New Mexico St.
NCAAF: Cal Poly at San Diego State
NCAAF: Louisiana Tech at Southern Miss NCAAF: Colorado at Hawaii
NCAAF: Grambling State at Alcorn State
NCAAF: Bethune-Cookman vs. Prairie View
NCAAF: Marshall at West Virginia
NCAAF: SMU at Texas A&M
NCAAF: Miami at Maryland

book2.gif
Varino
Merci
Fred
un lien pour ce soir?
Varino
Si le match d'ouverture est annonciateur de ce qui nous attend cette saison, on va se régaler wub.gif

CL quel est le code pour les videos ESPN? on peut tjs pas mettre NFL.com?
CL
Citation (Varino @ 09/09/2011 à 09:02) *
Si le match d'ouverture est annonciateur de ce qui nous attend cette saison, on va se régaler wub.gif

NFL.com ne peut pas être exporté il me semble. Je revérifierai.

Pour ESPN, c'est tout simplement [ ESPN] numéro vidéo [ /ESPN]

Edit : après vérif, c'est bien mort pour NFL.com sad.gif
bloblo
Le game pass NFL ne couvre pas les PO?

Édit : je viens de voir l'offre spécial pr les PO et le SB a 35€, ils abusent.
CL
Citation (bloblo @ 09/09/2011 à 09:42) *
Le game pass NFL ne couvre pas les PO?

Si c'est comme en NBA, non.
TouchéCoulé
Citation (Varino @ 09/09/2011 à 09:02) *

Match d'une sacrée qualité, avec un resultat qui fait plaisir, bien evidemment smile.gif

Sinon en vite fait, vu que j'ai raté les 20 premieres minutes et ai bien somnolé sur certaines parties du match ph34r.gif
-Rodgers wub.gif , wub.gif et wub.gif il continue sur sa lancée des PO, Jennings reste sa target preferée, il a été relativement bien protegé par l'O-line, le seul petit point noir, c'est que quand il ratait ses passes, il faisait pas semblant.
-La defense, meme si il n'y a pas eu d'INTs de notre part, la pression qu'on a foutu sur Brees, meme si, je trouve, que Matthews a été bien controlé.
-Brees knahos.gif je ne l'avais jamais vu jouer entierement, bah cette claque mellow.gif t'as l'impression qu'il est ultra facile, et la maniere dont il remonte le terrain sur le dernier drive en une minute...

Et l'action du match, le KOR de 108 yds de notre rookie smoke2.gif
Dirty
Quel season opener implosion du tibia.gif
2 grosses équipes qui vont faire mal cette année,même si j'ai eu peur que ça tourne au carnage vu le 1er QT.
Le duel Brees-Rodgers était incroyable et les petites bombes que sont Cobb & Sproles n'ont pas fini de faire parler d'eux.

Vivement dimanche wub.gif
TouchéCoulé
Exact Dirty, j'ai oublié de parler de Sproles, gros match aussi de sa part, une belle vivacité, je pense qu'il va pouvoir faire oublier un peu plus aisement Reggie Bush.

Sinon, sur l'avant derniere action, il y a vraiment PassInterference d'Hawk sur Sproles (justement), ou je fais preuve de mauvaise foi tongue.gif
NewYorkSup
Le mec lui monte dessus et l'empeche completement de sauter quand meme.
CL
NOS @ GBP sur Canal + Sport pour ceux que ça intéresse.
HHA
Citation (CrazyLiam @ 10/09/2011 à 09:44) *
NOS @ GBP sur Canal + Sport pour ceux que ça intéresse.

J'arrive qu'au dernier quart cry.gif

Mais ça a fait plaisir quand même, la fin de match wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.