Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Entraînements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
NewYorkSup
Ca reste un sportif de haut niveau. Impossible qu'il ne soit pas muscle.
Roberto Sedinho
Citation (Gabriel Heinze @ 06/07/2009 à 17:04) *
Ah... Comment le sais-tu ?
Tu as déjà tâté la bête ?

parce que ça se voit, que je l'ai vu de près et que j'ai la même morphologie smile.gif

Citation (NewYorkSup @ 06/07/2009 à 17:11) *
Ca reste un sportif de haut niveau. Impossible qu'il ne soit pas muscle.

Effectivement, il peut donc avoir une couche de graisse mais dessous c'est musclé et il n'as pas l'air d'avoir des jambes "grasses" donc son taux de masse graisseuse doit être normal.
MICKS76
Quelqu'un pourait il me renseigner sur les jours et horaire des entrainements cette semaine.SVP
Crocop

Partouche sur le bas-côté : "Hey les mecs on peut faire une pause, j'crois que j'ai un point au coeur !" laugh.gif
Pistache
Tu pourras trouver le lien sur une des pages précédentes, et surtout sur le site officiel wink.gif
Crocop

Hey Greg t'es grillé par la patrouille. popcorn.gif
La PATROUILLE
Citation (Crocop @ 06/07/2009 à 23:29) *

Rattrapé
Child Of Bodom
Citation (La PATROUILLE @ 07/07/2009 à 01:27) *
Rattrapé

Ah bah j'avais direct pensé à toi en lisant ça, je croyais que tu t'étais crashé
Roberto Sedinho
Citation (Child Of Bodom @ 07/07/2009 à 02:07) *
Ah bah j'avais direct pensé à toi en lisant ça, je croyais que tu t'étais crashé

D'ailleurs il est pas en train de pisser le Greg, c'est un exercice de gardien ou l'on part de dos.
clotario
Citation (Crocop @ 06/07/2009 à 23:29) *

Je ne reconnais pas le joueur au premier plan... quelqu'un peut m'aider?
Papa Crocodile
Citation (clotario @ 07/07/2009 à 08:02) *
Je ne reconnais pas le joueur au premier plan... quelqu'un peut m'aider?

Jean-Eudes Maurice
clotario
Citation (ommak @ 07/07/2009 à 08:02) *
Jean-Eudes Maurice

Merci bien!
Befa
Citation (Roberto Sedinho @ 06/07/2009 à 17:02) *
Daccord avec toi que le maillot d'entrainement est moche.

Par contre Edel faut arrêter de dire qu'il est gros.
Il est large d'épaule et a des pectoraux. Après il a peut être une petite couche de graisse au niveau du ventre mais dessous c'est musclé.

Ouais c'est pas flagrant là-dessus ph34r.gif
Pauleta75
Il est juste un peu enveloppé.

ph34r.gif

De toute façon qu'il soit gros ou non, on verra ce qu'il donne sur le terrain cette saison s'il joue en coupe, il n'y a que cette vérité qui importe.
Befa
Une nouvelle méthode de préparation physique intensive de pré-saison, baptisée 1-2-3 soleil ph34r.gif

Roberto Sedinho
Citation (fabbianconero @ 07/07/2009 à 09:44) *
Ouais c'est pas flagrant là-dessus ph34r.gif

C'est abusé la par contre unsure.gif
J'espère que c'est le maillot qui fait ça avec un coup de vent. ph34r.gif
Quand il court, on voit plus qu'il est costaud du haut du corps.
11G
Citation (Roberto Sedinho @ 07/07/2009 à 12:56) *

En parlant de bide j'espère que Sammy a fait des efforts et arreté les KFC et autres kebbab
Parisian
Citation (Roberto Sedinho @ 07/07/2009 à 12:56) *

Y a sa cambrure au niveau des reins qui en rajoute. Ca rend le ventre plus avancé, et en regardant la position de son cul, il me parait excessivement cambré... mais c'est vrai que c'est un peu abusé quand même là unsure.gif
Dready14
Citation (Parisian @ 07/07/2009 à 15:22) *
Y a sa cambrure au niveau des reins qui en rajoute. Ca rend le ventre plus avancé, et en regardant la position de son cul, il me parait excessivement cambré... mais c'est vrai que c'est un peu abusé quand même là unsure.gif

Je l'ai déjà vu torse nu, c'est vrai qu'il a un peu de ventre, même pas mal pour un joueur de haut-niveau, mais là je pense qu'en même que c'est le vent qui fait ça, ça serait étonnant qu'il ait pris du poids ph34r.gif
Babass
Citation (dready @ 07/07/2009 à 16:00) *
Je l'ai déjà vu torse nu, c'est vrai qu'il a un peu de ventre, même pas mal pour un joueur de haut-niveau, mais là je pense qu'en même que c'est le vent qui fait ça, ça serait étonnant qu'il ait pris du poids ph34r.gif

En même temps, le gardien de la Norfolk était super fort ph34r.gif

Non, franchement, on s'en branle qu'il soit gros, ça lui donne plus de physique et de présence pour les sorties aériennes.
Likbor
Citation (Babass @ 07/07/2009 à 16:57) *
En même temps, le gardien de la Norfolk était super fort ph34r.gif

Non, franchement, on s'en branle qu'il soit gros, ça lui donne plus de physique et de présence pour les sorties aériennes.

Plus d'impact quand il percute l'attaquant aussi ph34r.gif

Bah il semble un peut enveloppé mais c'est pas la mort non plus, on dirait entendre parler des filles sérieux rolleyes.gif
Gnac49
Citation (Likbor @ 07/07/2009 à 17:09) *
Plus d'impact quand il percute l'attaquant aussi ph34r.gif

Bah il semble un peut enveloppé mais c'est pas la mort non plus, on dirait entendre parler des filles sérieux rolleyes.gif

Possible, mais on est dans le sport de haut niveau, ou presque chaque gramme compte.
Souvenez-vous de Landreau: après son année boulettes pas que dans les chaussettes, il est revenu en 2008-2009 avec 2/3 kilos en moins, pour une meilleure saison.
On n'est pas au tournoi du dimanche, avec open bar saucisson, frite et kebab pour les vainqueurs. ph34r.gif
laleto
question totalement hors-sujet, mais en vous voyant parler de gros joueurs et leurs preparation physique, je me suis pose' la question sur d'autres "handicaps": est ce que les daltoniens peuvent jouer au foot pro? Il y a t-il deja eu des cas?
Pistache
Citation (laleto @ 07/07/2009 à 17:16) *
question totalement hors-sujet, mais en vous voyant parler de gros joueurs et leurs preparation physique, je me suis pose' la question sur d'autres "handicaps": est ce que les daltoniens peuvent jouer au foot pro? Il y a t-il deja eu des cas?

Pas sur que ce soit très grave pour le ballon. Quelques maillots où ça pourrait être gênant, mais je vois pas en quoi ce serait rédhibitoire...
Bob
Citation (laleto @ 07/07/2009 à 17:16) *

Mathieu Coutadeur l'est. Il l'a dit dans So Foot et ça ne lui pose pas de soucis. Comme je le suis également, ça pose quelques problèmes parfois quand les deux équipes jouent en rouges et en vert, mais bon c'est minime.
Julian 83
C'est sur qu'il doit y avoir des joueurs daltoniens je ne vois pas en quoi ça pose problème, pour mémoire ça touche près d'un homme sur 8 je crois.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Et là c'est le vent ?

Ils lui ont mis deux cardio fréquencemètres pour faire le tour comme pour les ceintures pour les obèses en avion ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Julian 83 @ 07/07/2009 à 18:09) *
Et là c'est le vent ?

Ils lui ont mis deux cardio fréquencemètres pour faire le tour comme pour les ceintures pour les obèses en avion ph34r.gif

Elle a vraiment rien de choquant cette photo par rapport à l'autre.
La il est en train de courir et son ventre ne resort pas alors qu'il ne peut pas le rentrer (sinon respiration difficile) et on voit juste un mec bien costaud du tronc et des epaules.
C'est sur que si tu compares avec les 2 crevettes de devant et le Sammy qui est pas très costaud, ça va faire une différence.
D'Alessandro
Citation (Bob @ 07/07/2009 à 18:07) *
Mathieu Coutadeur l'est. Il l'a dit dans So Foot et ça ne lui pose pas de soucis. Comme je le suis également, ça pose quelques problèmes parfois quand les deux équipes jouent en rouges et en vert, mais bon c'est minime.

Ah c'est pour ça, je me disais aussi... ph34r.gif

Sinon, c'est un peu lourd à la longue vos messages sur le poids d'Edel. C'est bon on a compris, ça fait une page dessus.

Sessègnon rejoint le groupe quand ?
Orton

On rigoles bien aussi. cool.gif smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (Orton @ 07/07/2009 à 18:51) *
On rigoles bien aussi. cool.gif smoke2.gif

Ca fait plaisir de voir que le coach s'entend bien avec ses cadres... C'est essentiel dans un vestiaire et c'est ce qui nous a surement fait défaut l'année dernière
Babass
Citation (ommak @ 07/07/2009 à 19:18) *
Ca fait plaisir de voir que le coach s'entend bien avec ses cadres... C'est essentiel dans un vestiaire et c'est ce qui nous a surement fait défaut l'année dernière

Le Guen s'entendait bien avec Landreau, Rothen et Armand ph34r.gif
Za£e
On trouve assez facilement le programme de reprise des clubs de L1 voir L2. Mais est-ce quelqu'un sait comment trouver celui de ceux de national et CFA ?
Biz Markie
Citation (Babass @ 07/07/2009 à 20:38) *

On a dit "les cadres" ph34r.gif ph34r.gif
adidas
Citation (Babass @ 07/07/2009 à 20:38) *

Landreau lui a bien rendu smoke2.gif
Dubdadda
Citation (Za£e @ 07/07/2009 à 20:52) *
On trouve assez facilement le programme de reprise des clubs de L1 voir L2. Mais est-ce quelqu'un sait comment trouver celui de ceux de national et CFA ?

Tu vas sur le site Foot National.
Jose Caster
On voit que Greg Coupet mène encore les footings.

Impressionnant ce gars, j'attends de voir sur le terrain mais niveau état d'esprit il m'a l'air à 100 coudées au-dessus d'un Barthez ou d'un Alonzo.
Roberto Sedinho
Citation (Jose Caster @ 07/07/2009 à 22:26) *
On voit que Greg Coupet mène encore les footings.

Impressionnant ce gars, j'attends de voir sur le terrain mais niveau état d'esprit il m'a l'air à 100 coudées au-dessus d'un Barthez ou d'un Alonzo.

Barthez était plutot du genre à secher les exercices physiques et à faire que des trucs qui l'amusaient comme jouer dans le champ, donc tout le contraire de Coupet qui est un modèle de professionalisme aux entrainements en tout cas.
CL
Jallet perd ses cheveux. C'était l'information inintéressante du jour ph34r.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 07/07/2009 à 22:58) *
Jallet perd ses cheveux. C'était l'information inintéressante du jour ph34r.gif

Il a une tête bizarre je trouve ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 07/07/2009 à 23:01) *
Il a une tête bizarre je trouve ph34r.gif

Moi c'est la couleur sur le dessus du crane que je trouve bizare, j'ai l'impression c'est orange/rouge ph34r.gif
Likbor
Putain les mecs sérieux, après le bide d'Edel et la coupe à Coupet voila qu'on parle aussi des cheveux Jallet rolleyes.gif

Je dirais plutôt que je le trouve vraiment maigre non ? unsure.gif
keyzer söze
Il a les bras poilus aussi book2.gif
Axeloo
Sammy il est chauve aussi mais il le cache en rasant tout comme Booba.
Pegguy aussi est bien dégarni devant.
laleto

smoke2.gif
The Last of the Nantais, starring Sylvain Day-Armand.
Je ne sais pas pourquoi, mais il est devenu mon idole de l'equipe de ses dernieres annees.

Merci pour les reponses a propos des daltoniens. C'est qu'avec toutes ces contraintes medicales pour les joueurs de haut-niveau, jusqu'aux dents pourries de Cyssokho (dementi, mais bon), je me demandais ce que l'on accepte comme handicap, niveau vue, ouie, etc. Je suppose que c'est un peu plus dur pour les sourds de jouer au foot et de ne pas entendre les sifflets de l'arbitre. Les muets, je ne sais pas.
Child Of Bodom
Non mais les dents c'est juste que c'est un truc hyper important et un probleme aux dents peut avoir des repercussion au niveau cardiaque et articulaire. Ensuite avoir des dents degueux n'empeche pas de jouer au foot, cf Ribéry
Parisian
Citation (laleto @ 08/07/2009 à 00:16) *

smoke2.gif
The Last of the Nantais, starring Sylvain Day-Armand.
Je ne sais pas pourquoi, mais il est devenu mon idole de l'equipe de ses dernieres annees.

C'est moi ou il a une petite bouée le Armand là... il aurait tendance à manger avec Sammy et Edel ou quoi? unsure.gif ph34r.gif
Gabriel Heinze
Citation (Parisian @ 08/07/2009 à 02:18) *
C'est moi ou il a une petite bouée le Armand là... il aurait tendance à manger avec Sammy et Edel ou quoi? unsure.gif ph34r.gif

Mouais non qd même pas là, faut pas déconner...
Il est penché et est "relaché", c + de l'air selon moi.
C'est quoi ce topic gay.
Si c'est le cas, vous pouvez commenter çà : http://www.score-agency.com/index.php?p=fi...d=8&lang=fr
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Orton
Vous êtes grave quand même avec le physique des joueurs , on s'en fou un peu si ils sont maigres ou pris du poids ça nous regarde pas. unsure.gif
Et puis vous avez quoi contre les cheveux de Jallet. ph34r.gif

On est sur le topic Entraînement , pas celui du beau gosse. whistle.gif
Dartagnan
Citation (laleto @ 08/07/2009 à 00:16) *
Merci pour les reponses a propos des daltoniens. C'est qu'avec toutes ces contraintes medicales pour les joueurs de haut-niveau, jusqu'aux dents pourries de Cyssokho (dementi, mais bon), je me demandais ce que l'on accepte comme handicap, niveau vue, ouie, etc. Je suppose que c'est un peu plus dur pour les sourds de jouer au foot et de ne pas entendre les sifflets de l'arbitre. Les muets, je ne sais pas.

Et les aveugles ?
Les pieds carrés ?

Edit Dub : On est pas sur le forum de Closer donc ce serait bien d'arrêter les hors sujets et de parler des entraînements. Merci.
Babass
Toi qui va souvent aux entraînements Dub, vois-tu une différence au niveau de l'intensité entre la préparation de Wiertelak et celle de Fèvre?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.