Selon la derniere video sur PSG.fr, les internationaux et Ceara ne vont pas en Suisse vu qu'on y va juste pour jouer le match (un peu bizarre d'ailleurs de se deplacer si loin pendant la preparation pour un seul match amical, meme constat pour les 2matchs de 45min en Autriche le 26). Du 14 au 21 stage de preparation au Portugal a Faro, match amical le 15 contre Benfica et le 16 contre Anderlecht (bizarre aussi de jouer deux matchs en deux jours meme si c'est evident que personne jouera les matchs en entier), Brighton le 20. Apres il restera l'Emirates Cup le 30-31/7.
Donc en gros, faut esperer avoir une ou deux recrues d'ici au moins la moitie du stage au Portugal parce qu'apres niveau preparation ca va faire short pour etre pret le 6/8.
Citation (love sophie @ 08/07/2011 à 18:20)

J'espère qu'on va rapidement créer le groupe des lofteurs à dégager
Luyindula et sa blessure diplomatique en fin de saison
Arnaud et Maurice
Rothen, Kezman y ont eu droit, je vois pas pourquoi c'est 3 là ne l'auront pas si jamais on recrute des joueurs

Au-delà du fait que ce soit complètement con je ne crois pas que Kezman en ait été l'an passé (doublette Rothen-Sankharé avec du coup spécifique pied gauche avec Guérin).
Parisian
08/07/2011 23:31
C'est quand meme une idee un peu debile un stage dans le sud du Portugal en plein mois de juillet non ?
Citation (Parisian @ 09/07/2011 à 00:31)

C'est quand meme une idee un peu debile un stage dans le sud du Portugal en plein mois de juillet non ?

Si c'est

qui a décidé du programme de reprise et des matchs amicaux, ca ne l'est pas tant que ca
Citation (Parisian @ 08/07/2011 à 18:31)

C'est pas loin de la mer donc pas sûr que ça change d'un stage à La Grande Motte ou à Anglet en plein mois de juillet. Y'en a qui se prépare en montagne, d'autres en bord de mer, d'autres font pas de stage de préparation, y'a pas de règle qui marche tout le temps.
Interviews de plusieurs joueurs intéressantes sur CS
http://www.canal-supporters.com/archives/26232 à la sortie de l’entrainement.
L'ambiance a l'air bonne, ils ont l'air d'avoir attaqué les choses sérieuses depuis le retour des internationaux. Gameiro je le sens vraiment bien.
Citation (niramo @ 12/07/2011 à 22:50)

L'ambiance a l'air bonne, ils ont l'air d'avoir attaqué les choses sérieuses depuis le retour des internationaux. Gameiro je le sens vraiment bien.

Pas mal cette petite video. Les joueurs en sursis comme Makonda et Arnaud ne se prennent pas la tête et semblent garder une bonne mentalité, c'est bien.
Citation (Varino @ 12/07/2011 à 23:27)

Pas mal cette petite video. Les joueurs en sursis comme Makonda et Arnaud ne se prennent pas la tête et semblent garder une bonne mentalité, c'est bien.
Sans le bandeau tu saurais pas c'est qui
Citation (Fanfan @ 12/07/2011 à 23:30)

Sans le bandeau tu saurais pas c'est qui

J'ai quand même reconnu Sakho alors que le bandeau indiquait "Nene"
Je m'en lasserai jamais de voir Puff Daddy dans l'effectif!
love sophie
12/07/2011 22:58
Citation (Jyroh @ 12/07/2011 à 23:45)

Je m'en lasserai jamais de voir Puff Daddy dans l'effectif!

Maurice
Pas mal la voiture avec 7000€ par mois
J'espère qu'il a gardé de côté pour la suite de sa carrière
Popolsky
12/07/2011 23:03
Citation (niramo @ 12/07/2011 à 22:50)

L'enfoiré quand même de demander à Loris Arnaud comment se passe la préparation
Ptite question aux experts. jvoulais faire un ptitt tour au camp des loges cette semaine mais d'après le programme c'est huit clos tous les jours . Y a aucun moyen de gruger ? on peut quand même voir les joueurs à la sortie ?
Pour gruger, il faut connaître les militaires donc bon courage.
Tu peux quand même les voir à la sortie.
Papa Crocodile
01/08/2011 10:59
Citation (Philo @ 01/08/2011 à 10:45)

Pour gruger, il faut connaître les militaires donc bon courage.
Tu peux quand même les voir à la sortie.
Je n'ai vu aucun entrainement depuis qu'ils ont ouvert le nouveau centre "pré fabriqué" donc je ne sais pas s'ils ont mis des baches...
Mais à une époque, si tu te pointais dans la résidence qui est derrière le terrain principal, tu pouvais suivre l'entrainement... Surtout que tu as une sorte de 'bosse' ce qui fait que tu as une vue plongeante sur le terrain.
Les journalistes du parisien le faisaient...
Après c'est une propriété privée, donc je ne sais pas si tu as le droit ou si tu risques d'avoir des soucis...
Perso je ne l'ai jamais fais mais je sais que ca se faisait
Dubdadda
01/08/2011 12:02
Je l'ai déjà fait une ou deux fois, ça passe facile par la résidence... Tu te gares le long de la route qui mène à la Fête des Loges et il y a même une entrée piéton qui donne directement dans la résidence (tu évites l'entrée principale et la barrière).
Tous les entrainements sont a huis clos cette semaine.
Citation
Programme de la semaine
Programme - lundi 01 août 2011 à 10:04
Retrouvez le programme de la semaine du PSG.*
Lundi 1er août 2011 :
Repos
Mardi 2 août 2011 :
10h15 - Entraînement (huis clos)
17h15 - Entraînement (huis clos)
Mercredi 3 août 2011 :
10h15 - Entraînement (huis clos- Parc des Princes)
Jeudi 4 août 2011 :
10h15 - Entraînement (huis clos)
Vendredi 5 août 2011 :
17h30 - Entraînement (huis clos- Parc des Princes)
Samedi 6 août 2011 :
21h00 - PSG-Lorient
1ère journée de Ligue 1
Match diffusé en direct sur Orange Sport
Dimanche 7 août 2011 :
10h45 - Entraînement (huis clos)
*Le programme est susceptible de modifications.
C'est quand même étonnant le nombre d'entrainements à huis clos depuis la reprise. Et cela passe comme une lettre à la poste.
Twitter du PSG
Citation
Demain entraînement ouvert au public au camps des loges a 10h30!
Citation (TiMal75 @ 01/08/2011 à 17:11)

C'est quand même étonnant le nombre d'entrainements à huis clos depuis la reprise. Et cela passe comme une lettre à la poste.
Où est le problème ?
Dragosteadintei14
01/08/2011 16:14
Citation (Carlton @ 01/08/2011 à 17:12)

Où est le problème ?

Ce n'est pas ouvert au public.
Citation (11G @ 01/08/2011 à 17:12)

Twitter du PSG
quelqu'un pour y aller voir nos stars?
Citation (Pigeon des Açores @ 01/08/2011 à 17:14)

Ce n'est pas ouvert au public.

Plus sérieusement, aucune règle n'impose d'ouvrir les entraînements au public. Et en début de saison, ça ne me choque pas tant qu'il y a encore pas mal de choses à mettre en place au niveau tactique.
Rothen22
02/08/2011 10:23
D'après le Parisien, Luyindula et Arnaud s'entraînent avec la réserve.
Citation (Rothen22 @ 02/08/2011 à 11:23)

D'après le Parisien, Luyindula et Arnaud s'entraînent avec la réserve.
Et Menez a écourté l’entrainement après une pointe aux adducteurs.
ohvillelumière
02/08/2011 15:30
Je trouve également étonnant que depuis l'arrivée des 1ères recrues, le site officiel ne propose plus de CR photos ou vidéos des entrainements.
A la lecture de l'interview de Matuidi, j'ai l'impression que le groupe se défonce à l'entrainement
On ne s'est pas encore vraiment renforcé quantitativement (quoique), mais qualitativement le niveau général est monté d'un ou deux crans, ça ne peut qu'être positif pour la progression des joueurs et surtout des jeunes. C'est autre chose de s'entrainer avec Gameiro/Sissoko/Menez/Pastore en face qu'avec Jean Eudes/Luyindula/Arnaud.
Citation (ohvillelumière @ 02/08/2011 à 16:30)

Je trouve également étonnant que depuis l'arrivée des 1ères recrues, le site officiel ne propose plus de CR photos ou vidéos des entrainements.
Momo sissoko a importé les méthodes de préparation de la Juve
Quelqu'un a l'intention d'y aller cette semaine ?
love sophie
10/08/2011 11:14
J'aime bien les vidéos sur PSGlive, à chaques fois c'est tennis ballon..
Je veux bien que les internationaux soient pas la, et la confidentialité des mises en place tactique par AK
Mais voir Pastore faire du tennis ballon
Citation (love sophie @ 10/08/2011 à 06:14)

Je veux bien que les internationaux soient pas la, et la confidentialité des mises en place tactique par AK

Rassuré
Citation
Entraînement - En direct du Camp
Les hommes d'Antoine Kombouaré se sont entraînés devant environ 200 supporters mercredi matin au Camp des Loges.
Au programme :
- Atelier physique (sauts, slalom, appuis...),
- Travail devant le but à 1 contre 1,
- Attaque défense sur petit terrain.
En phase de reprise, Mohamed Sissoko et Nicolas Douchez sont restés en salle. Le premier a travaillé sur le Cybex, pendant que le second reprenait progressivement ses appuis sur sa cheville droite. Le jeune gardien du centre de formation Mike Maignan (16 ans) s'est par ailleurs joint au groupe en l'absence de Douchez (cheville) et Sirigu (sélection).
Prochaine séance jeudi matin à 10h15 à huis clos
Jose Caster
10/08/2011 19:18
Citation (love sophie @ 10/08/2011 à 12:14)

Regarde la vidéo du jour, tu verras qu'ils ont fait autre chose que du tennis-ballon.
Quand on compare les vidéos d’entraînements du PSG avec ceux des rats, on voit quand même une large différence. Alors après est-ce que c'est le club qui limite les vidéos d'entraînements aux exercices de base (genre tennis-ballon comme on peut le voir à chaque fois) ou est-ce que Antoine Kombouaré ne leur fait pas faire grand chose d'autre, on peut se poser la question.
Pour comparer avec Deschamps et l'OM:
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Ac...ut_2011_extrait j'avoue qu'en une vidéo d'entraînement visionnée sur leur site de merde j'ai vu des choses bcp plus intéressantes que les celles de psg.fr
La vérité est celle sur le terrain le week end et tant que l'équipe gagne on fera moins attention a ce qui se passe a l'entrainement
Sakavomi
17/08/2011 19:28
Faut vraiment être un rat pour aller sur om.net et regarder les entraînements des putes.
Citation (Mackay @ 17/08/2011 à 20:25)

La vérité est celle sur le terrain le week end et tant que l'équipe gagne on fera moins attention a ce qui se passe a l'entrainement

je pense pas que ce soit ce point-là qui est pointé dans son post. Il doit sûrement parler de la qualité du reportage...
Citation (Vasco @ 17/08/2011 à 20:45)

je pense pas que ce soit ce point-là qui est pointé dans son post. Il doit sûrement parler de la qualité du reportage...

Je pense que si.
Citation (Vasco @ 17/08/2011 à 14:45)

Justement il croit que le PSG ne fait que des toros et du tennis ballon

Sachant que depuis le debut de la saison 90% des entrainements sont a huis clos, c'est assez fort d'affirmer que les mecs font rien d'autres.
Citation (Vasco @ 17/08/2011 à 20:45)

Il se pose quand meme la question sur la qualité des entrainements d'AK
C'est quoi la prochaine attaque gratuite sans fondement sur Kombouaré ?
Si un joueur est en retard à l'entraînement, c'est pas sa faute, c'est parce que les entraînements d'AK sont pas assez motivants ou qu'il aurait fallu qu'AK retarde l'entraînement de deux heures parce que le match du week-end est à 21h au lieu de 19h.
extrawelt
18/08/2011 11:46
Citation (Zorglub @ 17/08/2011 à 19:07)

Quand on compare les vidéos d’entraînements du PSG avec ceux des rats, on voit quand même une large différence. Alors après est-ce que c'est le club qui limite les vidéos d'entraînements aux exercices de base (genre tennis-ballon comme on peut le voir à chaque fois) ou est-ce que Antoine Kombouaré ne leur fait pas faire grand chose d'autre, on peut se poser la question.
Pour comparer avec Deschamps et l'OM:
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Ac...ut_2011_extrait j'avoue qu'en une vidéo d'entraînement visionnée sur leur site de merde j'ai vu des choses bcp plus intéressantes que les celles de psg.fr
Tu connais le montage vidéo ? Donc en fait si tu vois une vidéo d'un entraînement où les joueurs rigolent tu vas venir nous dire que "c'est pas bien avec AK les joueurs ils foutent rien" ?
Citation (extrawelt @ 18/08/2011 à 12:46)

Tu connais le montage vidéo ? Donc en fait si tu vois une vidéo d'un entraînement où les joueurs rigolent tu vas venir nous dire que "c'est pas bien avec AK les joueurs ils foutent rien" ?
D'autant qu'il y a eu pas mal d'entraînements à huis-clos, j'ose espérer qu'on a travailler autre chose que le tennis-ballon, même si ça se voit pas forcément toujours sur le terrain...
Par contre pour ceux qui vont régulièrement voir les entraînements, est-ce que Kombouaré fait bosser les coup de pieds arrêtés ?
A l'époque où on y allait de temps en temps, on ne l'a jamais vu faire ça.
Et bien sûr que PSG.TV filtre à mort le contenu mais les séances étaient très souvent redondantes (opposition sur demi-terrain rules).
Citation (colt @ 18/08/2011 à 06:54)

D'autant qu'il y a eu pas mal d'entraînements à huis-clos, j'ose espérer qu'on a travailler autre chose que le tennis-ballon, même si ça se voit pas forcément toujours sur le terrain...
Par contre pour ceux qui vont régulièrement voir les entraînements, est-ce que Kombouaré fait bosser les coup de pieds arrêtés ?
Etant donné que les CPA c'est de la stratégie tu verras rarement par toi meme les moments ou ils les bossent, en equipe je parle. Apres pour tirer des CF direct ils le font souvent.
Y'avait déjà ça l'année dernière ?
Pendant ce temps là à Evian
Nicolcho
07/02/2012 17:13
Citation (11G @ 07/02/2012 12:38)

Ca c'est la classe : qatari style, on paie pas le pétrole ...
Quand je vois ça ou les pelouses chauffées pour les matchs, je ne peux m'empêcher de penser ax gens qui dorment dehors au froid alors que l'on chauffe une pelouse pour jouer au foot ...
Je sais, c'est HS et les températures ne sont pas les mêmes mais certains SDF dormiraient bien dans ces bulles à 10 degrés ...
J'espère que t'as coupé le chauffage chez toi et au boulot en pensant aux SDF.
Oyé Sapapaya
07/02/2012 17:19
Citation (Nicolcho @ 07/02/2012 17:13)

Je sais, c'est HS et les températures ne sont pas les mêmes mais certains SDF dormiraient bien dans ces bulles à 10 degrés ...
Oui mais ça sentirait fort après
On a failli jouer PSG OM au SdF déjà...
C'est une excellente nouvelle que nos joueurs puissent s'entrainer dans de bonnes conditions, contrairement aux autres équipes on a un nouveau schéma de jeu à parfaire. Et ça peut éviter des blessures bêtes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.