Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Entraînements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Dubdadda
Citation (Babass @ 08/07/2009 à 10:17) *
Toi qui va souvent aux entraînements Dub, vois-tu une différence au niveau de l'intensité entre la préparation de Wiertelak et celle de Fèvre?

J'ai assisté à deux entraînements depuis l'intronisation de Kombouaré donc je ne peux pas te répondre. Il faudrait demander au joueurs wink.gif
Si j'y retourne à leur retour, je tenterai de te répondre.
Babass
Citation (Dubdadda @ 08/07/2009 à 10:24) *
J'ai assisté à deux entraînements depuis l'intronisation de Kombouaré donc je ne peux pas te répondre. Il faudrait demander au joueurs wink.gif
Si j'y retourne à leur retour, je tenterai de te répondre.

Merci happy.gif
Orton

Baning a trouver sa place pour la saison prochaine. ph34r.gif
CL
Y'a pas à dire, on a vraiment des thunes smoke2.gif
parano
Citation (CrazyLiam @ 08/07/2009 à 09:33) *
Y'a pas à dire, on a vraiment des thunes smoke2.gif

J'avais vu le stade toulousain faire ça après un match ou lors d'une préparation ...
C'est surement commun à pas mal de sports de le faire dans une poubelle tongue.gif
Peyton
Y'a aussi ça au Parc des princes mais version poubelle individuelle smoke2.gif
Fulgrim
c'est des poubelles pour rapprocher les joueurs popcorn.gif ceara a pas l'air vraiment rassuré, je le comprends ph34r.gif
Dready14
Est-ce que quelqu'un sait quand les joueurs seront de retour au camp des loges svp? unsure.gif
CI20N0
Citation (Fulgrim @ 08/07/2009 à 12:00) *
c'est des poubelles pour rapporcher les joueurs popcorn.gif ceara a pas l'air vraiment rassuré, je le comprends ph34r.gif

C'est pas en le mettant dans une poubelle avec Baning que ça va l'inciter à prolonger. laugh.gif
Teichi
Il pourrait au moins les peindre ou faire un truc pour que ca ressemble plus à une poubelle parce que psychologiquement tu vas dans un grand club qui te dit de monter dans une poubelle ca doit te faire quelque chose (même si la pratique est courante). Ca fait pas très grand standing happy.gif
Raijojp
Citation (Teichi @ 08/07/2009 à 13:26) *
(même si la pratique est courante)

Ah ?
Mais euh .. c'est quoi cette histoire de poubelle ? Ca sert a quoi au juste ? Qu'est-ce qu'ils foutent dans une benne a ordure ?? unsure.gif
Peyton
Citation (Raijojp @ 08/07/2009 à 13:55) *
Ah ?
Mais euh .. c'est quoi cette histoire de poubelle ? Ca sert a quoi au juste ? Qu'est-ce qu'ils foutent dans une benne a ordure ?? unsure.gif

De l'eau glacée avec plein de bons glaçons. Ça aide pour la récupération.
Dubdadda
Citation (Raijojp @ 08/07/2009 à 13:55) *
Ah ?

C'est ce que l'on nomme la cryothérapie. On plonge les jambes dans de l'eau glacée et cela permet d'activer la circulation sanguine et ainsi de drainer plus rapidement hors des muscles les toxines produites pendant l'effort. Cela évite aussi les courbatures accélèrant ainsi la récupération. Y a une histoire de cicatrisation des coups aussi (poche de glace à grande échelle).

Citation (dready @ 08/07/2009 à 12:48) *
Est-ce que quelqu'un sait quand les joueurs seront de retour au camp des loges svp? unsure.gif

Ils reviennent le 15 ou 16 juillet il me semble. Je ne sais pas si ils auront 1 ou 2 jours de repos mais il devraient reprendre rapidement le chemin du Camp des Loges (aux alentours du 16 juillet).
Dready14
Citation (Dubdadda @ 08/07/2009 à 14:04) *
Ils reviennent le 15 ou 16 juillet il me semble. Je ne sais pas si ils auront 1 ou 2 jours de repos mais il devraient reprendre rapidement le chemin du Camp des Loges (aux alentours du 16 juillet).

D'accord merci wink.gif . Il faudrait que j'aille y faire un tour...
Raijojp
Citation (Dubdadda @ 08/07/2009 à 14:04) *
C'est ce que l'on nomme la cryothérapie. On plonge les jambes dans de l'eau glacée et cela permet d'activer la circulation sanguine et ainsi de drainer plus rapidement hors des muscles les toxines produites pendant l'effort. Cela évite aussi les courbatures accélèrant ainsi la récupération. Y a une histoire de cicatrisation des coups aussi (poche de glace à grande échelle).

Merci, je connaissais pas ce processus :/
L'utilisation d'une poubelle est indispensable lol ??

J'espère en tout cas que Ceara serre les fesses ^^
Likbor
Citation (Raijojp @ 08/07/2009 à 15:34) *
Merci, je connaissais pas ce processus :/
L'utilisation d'une poubelle est indispensable lol ??

J'espère en tout cas que Ceara serre les fesses ^^

En même temps, elles ont pas servis a autre chose que ça les poubelles hein, enfin je crois ph34r.gif

En plus c'est sur roulette, c'est pratique.
Je me demande si on est fournit pas la Mairie de Paris, sinon on fout Rothen et Kezman dedans , on laisse au bord de la route et hop ils se font embarquer par les éboueurs whistle.gif ph34r.gif
JB_95
MDR .. y avait eu une foto de Ceara après son premier match quand il est arrivé sur le site off ... il etait dans la poubelle et faisait une tête ..... LOL genre j'arrive du brésil en plein hiver et ces cons me plongent dans une poubelle de glaçons ....
Patxinouille
Putain sérieux ça saoul un peu de lire tant de connerie ...
Entre le bide d'untel, les poils de l'autre, la tete de l'un ou la pilosité de machin ...
Quand je vois le boulot fait par les mecs qui nous renseigne sur les entrainements, d'ailleurs merci, a serait cool de pas polluer le topic ( après ca n'engage que moi mais ça devient lourd la ... )
C'est connu point barre ...
Et puis préfère les mettre dans des poubelles qui coutent rien que de payer des instruments la peau de c... whistle.gif
Likbor
Citation (Patxinouille @ 08/07/2009 à 16:27) *
Putain sérieux ça saoul un peu de lire tant de connerie ...
Entre le bide d'untel, les poils de l'autre, la tete de l'un ou la pilosité de machin ...
Quand je vois le boulot fait par les mecs qui nous renseigne sur les entrainements, d'ailleurs merci, a serait cool de pas polluer le topic ( après ca n'engage que moi mais ça devient lourd la ... )
C'est connu point barre ...
Et puis préfère les mettre dans des poubelles qui coutent rien que de payer des instruments la peau de c... whistle.gif

Ouais , bon ça va quoi, on se détend un peut , je pense pas que ça soit vraiment méchant rolleyes.gif

Un petit écart mais on va vite revenir dans le droit chemin quand on aura du concret whistle.gif

Pit je pense pas qu'on manque de respect a ceux qui nous renseigne sur les entrainements, on sait le boulot qu'ils font , on leur dit merci , c'est bien cool et heureusement qu'ils se dévouent pour nous mais faut pas être outré non plus hein rolleyes.gif parce qu'on déconne un peut
Patxinouille
Pas outré juste saouler a force de voir des nouveaux message tu t'attend a des news ...
Mais bon c'etait pas méchant hein pas de souci
Heureusement que ca rigole quand même un peu, car on rira peut être moins plus tard ...
Likbor
Citation (Patxinouille @ 08/07/2009 à 16:46) *
Pas outré juste saouler a force de voir des nouveaux message tu t'attend a des news ...
Mais bon c'etait pas méchant hein pas de souci
Heureusement que ca rigole quand même un peu, car on rira peut être moins plus tard ...

Là, je te le fait pas dire whistle.gif

Vivement qu'ils reviennent au Camp des Loges car je suis pressé de voir la différence , si il y en a une, des entrainements et ateliers avec ceux de PLG and Co et pour ça je compte sur nos espions en herbes ph34r.gif popcorn.gif
Peyton

C'est la barre qui soulève Giuly ou c'est l'inverse ? blink.gif ph34r.gif
Crocop
Citation (Peyton @ 09/07/2009 à 12:26) *

C'est Bourillon par la pensée. popcorn.gif
Xamoth
Tiens, pas con, j'vais me faire des altères en hélium, moi aussi, pour mes reps. ph34r.gif
Babass
Citation (Peyton @ 09/07/2009 à 14:26) *

C'est Traoré qui le soulève avec sa queue popcorn.gif
CAPTAIN PLANETE
mine de rien faire du squate avec 20 kg sur les epaules c'est pas rien, il est en forme notre lutin !
Zafir #7
Ce WE je voudrais aller a Crouesty mais je n'arrive pas à trouver le planning des entrainements. Je souhaiterais y aller dimanche ou lundi, comme ils jouent samedi cela m'étonnerait qu'ils fassent un gros entrainement le lendemain et je n'es pas envie de faire 2h de route pour les voir 5min.

Voila, si quelqu'un à des infos concernant les entrainement ca serait sympa.
Eels
Ça doit être marqué sur PSG.fr, mais l'année dernière les entrainements commençaient à 10h il me semble. wink.gif
Orton

Le regard de Makélélé. laugh.gif ph34r.gif
LondonAlex
Citation (Orton @ 13/07/2009 à 17:50) *

Le regard de Makélélé. laugh.gif ph34r.gif

"tu veux que je te tacle ou quoi?"
laleto

tacle les deux pieds decolle's en avant

Pauvre Pegguy
Playground
Citation (laleto @ 13/07/2009 à 19:16) *

Pauvre Pegguy

Les photos de la ballade à vélo sont sympas, on dirait une colonie de vacances, on devrait faire un album de photos pour attirer des recrues au PSG. ph34r.gif
keyzer söze
Citation (Playground @ 13/07/2009 à 19:31) *
Les photos de la ballade à vélo sont sympas, on dirait une colonie de vacances, on devrait faire un album de photos pour attirer des recrues au PSG. ph34r.gif

Avec plusieurs photos de Rothen très souriant. Belle comm' de la part du site off whistle.gif
Vasco
Citation (laleto @ 13/07/2009 à 21:16) *

Pauvre Pegguy

faut bien trouver une manière de s'en débarrasser ph34r.gif

PS : pour ceux qui vont me sauter dessus, j'aime bien Peg smile.gif
Haazh

Pendant ce temps, Jeremy et Jerome continuent leur mission secrète en attendant de rejoindre Paul dans la Maison des intrus.
C' est tout... pour le moment.
ikki
Rothen sur toute les tof, il en fait des tonnes, ou alors il est vraiment super, super content d'être là. unsure.gif
Playground
Citation (ikki @ 13/07/2009 à 19:41) *
Rothen sur toute les tof, il en fait des tonnes, ou alors il est vraiment super, super content d'être là. unsure.gif

Ils profitent de leur journée tout simplement, tout le monde a l'air de se faire plaisir, il fait beau, ils sont au bord de la mer, elle est pas belle la vie?
DelSpooner

C'est très puissant tout ça ph34r.gif
DelSpooner

Aahhh Sammy... happy.gif
Vaudou
Citation (ikki @ 13/07/2009 à 21:41) *

elle a pas l'air très solide sa soi disante volonté de départ. whistle.gif
Johnny To

L'effet Hoarau ou sans selle pour Sammy ? ph34r.gif
laleto
Mevlut qui se touche la quequette comme un pervers. Kezman n'a rien d'autre a lui apprendre dry.gif biggrin.gif
Parisian
Citation (laleto @ 13/07/2009 à 22:42) *
Mevlut qui se touche la quequette comme un pervers. Kezman n'a rien d'autre a lui apprendre dry.gif biggrin.gif

Y a quand meme une sacré différence de gabarit entre le Turc et l'autre crevette myopathe happy.gif
Playground
Citation (Parisian @ 13/07/2009 à 22:17) *
Y a quand meme une sacré différence de gabarit entre le Turc et l'autre crevette myopathe happy.gif

Enfin, c'est pas çà qui fait un bon ou un mauvais footballeur, le foot est un des rares sports où tous les gabarits peuvent s'imposer.
SuperStar
Citation (Playground @ 14/07/2009 à 13:12) *
Enfin, c'est pas çà qui fait un bon ou un mauvais footballeur, le foot est un des rares sports où tous les gabarits peuvent s'imposer.

Je suis d'accord seulement on parle pas de foot, on parle de L1. Et demander a une crevette de s'imposer face a des colosses qui jouent bas, c'est mission impossible.
Playground
Citation (SuperStar @ 14/07/2009 à 12:30) *
Je suis d'accord seulement on parle pas de foot, on parle de L1. Et demander a une crevette de s'imposer face a des colosses qui jouent bas, c'est mission impossible.

Tu dois être content de la venue de Jallet alias "pas de jambes"! ph34r.gif

Ton argument est valable, j'avoue que j'ai plutôt pensé au Barça qu'au PSG en répondant, toutefois on a vu des petites teignes s'imposer en attaque ces dernières années, giuly, koné, Valbuenain, la vivacité est aussi un atout face aux boeufs, Kezman c'est différent, on cherche encore ses qualités! book2.gif
MoMoZeRo
Citation (Playground @ 14/07/2009 à 14:39) *
Tu dois être content de la venue de Jallet alias "pas de jambes"! ph34r.gif

Ton argument est valable, j'avoue que j'ai plutôt pensé au Barça qu'au PSG en répondant, toutefois on a vu des petites teignes s'imposer en attaque ces dernières années, giuly, koné, Valbuenain, la vivacité est aussi un atout face aux boeufs, Kezman c'est différent, on cherche encore ses qualités! book2.gif

Cherches pas ! Y en a pas !
Fred
Mais qu'est ce qu'ils sont moches ces sweats et t-shirts entrainement vahid.gif
el_fennec1
Citation
Les Parisiens ont quitté Port Crouesty ce mercredi après-midi après un dernier entraînement à Sarzeau. Au Repos jeudi et vendredi, la prochaine séance est programmée samedi matin au Camp des Loges. Un entraînement auquel Stéphane Sessegnon participera.

Quelqu'un a une idée de l'horaire ? 10H ? Merci d'avance
Philo
Très probablement oui.

Et l'après-midi c'est 17h généralement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.