Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IAS - Recours
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Crowley
Citation (Miles @ 10/08/2010 à 22:33) *
crowley : Je pense que c'est le fait d'être intra muros qui a du accélérer le truc. Nous faut peut être qu'ils contactent tous les comicos... (et moi pour 2 villes vu que j'ai dit que dans 2 semaines j'habitais plus la même ^^). Ou alors dernier arrivé, premier servi, au choix.

PS: moi aussi je suis une star qu'est passée en gros plan sur fr2, de dos faudrait pas déconner non plus o_O

t'es con!! laugh.gif
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 10/08/2010 à 21:40) *
je suis le seul dont deux commissariats m'ont appelés, je suis une star ou quoi!! huh.gif

personne n'a été contacté??! unsure.gif

entre samedi, cet aprèm, demain matin et dimanche soir, je passe ma vie chez les flics là....

Un pote du KOB a reçu la visite de la gendarmerie cette aprèsm. 6 mois direct et pas 3 semaines comme toi.
Crowley
me faire traverser tout paris ce matin juste pour me filer le calendrier des matchs!! mad.gif
Vasco
Collard avait en plus été l'avocat de Mounir Bouchaer atteint par la balle de Granomort...
Fly
Bonjour à tous.

Comme certain d'entre vous je fais parti des 250 ids de samedi dernier et je ne compte pas en rester là.
J'ai contacter un avocat qui veut bien nous faire un prix de groupe. Il est même prêt à nous prendre à 100.
Si vous êtes dans le même cas que moi ajoutez mon adresse msn pour qu'on en discute entre nous.

Avonrepus@live.fr
fefe91
laugh.gif l'avocat qui cherche de la clientelle :cultureparano:
Rodriguez
Petite question , j'ai vu que Crowley avait été convoqué avec tout le folklore.
Mais est ce que des gens "non recidivistes" ont déja reçu des nouvelles?
papelito
pas encore, je pense que ca sera pour demain mais je pars en vacances tongue.gif
noa
Citation (Fly @ 11/08/2010 à 09:33) *
Bonjour à tous.

Comme certain d'entre vous je fais parti des 250 ids de samedi dernier et je ne compte pas en rester là.
J'ai contacter un avocat qui veut bien nous faire un prix de groupe. Il est même prêt à nous prendre à 100.
Si vous êtes dans le même cas que moi ajoutez mon adresse msn pour qu'on en discute entre nous.

Avonrepus@live.fr

Tu as fait la démarche en indep ou pour le compte de la tribune?
Sur MU le compte "Tribune Boulogne 1978" a posté:

Citation
Bonjour à tous,

Nous n'avons pas forcément le temps de relire tous les post et donc de répondre/corriger/préciser.

Ceci parce que nous sommes en train d'évaluer une possibilité de recours groupé.

Quand on bouclé avec l'avocat et définit toutes les conditions, nous vous indiquerons les démarches.

En attendant que les concernés restent attentifs!
Papa Crocodile
Citation (papelito @ 11/08/2010 à 12:35) *
pas encore, je pense que ca sera pour demain mais je pars en vacances tongue.gif

J'espère que tu concentrera toutes tes capacités d'escroquerie et que tu n'auras rien cool.gif (comme tous les autres d'ailleurs smile.gif )
papelito
Citation (ommak @ 11/08/2010 à 13:02) *
J'espère que tu concentrera toutes tes capacités d'escroquerie et que tu n'auras rien cool.gif (comme tous les autres d'ailleurs smile.gif )

j'y avais deja echappé contre malines. Les RG m'avaient retrouvé samedi et m'ont dit que j'avais rien reçu car ils avaient perdu mon identité laugh.gif .

Donc qu'à la moindre merde samedi j'allais sauté, à mon avis je vais pas y échapper du coup.
Papa Crocodile
Citation (papelito @ 11/08/2010 à 13:08) *
j'y avais deja echappé contre malines. Les RG m'avaient retrouvé samedi et m'ont dit que j'avais rien reçu car ils avaient perdu mon identité laugh.gif .

Donc qu'à la moindre merde samedi j'allais sauté, à mon avis je vais pas y échapper du coup.

Sacré papel edhelas.gif

En tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite happy.gif
Crowley
putain je viens de voir qu'on était convoqué pour le match en israël!! wacko.gif

c'est dégueulasse, c'est à l'étranger! mad.gif
Miles
Apparemment c'est toujours comme ça. Refuse la convocation, l'autorité du préfet s'arrête aux frontières.

Toujours peinard de mon côté cool.gif
Crowley
Citation (Miles @ 11/08/2010 à 14:51) *
Apparemment c'est toujours comme ça. Refuse la convocation, l'autorité du préfet s'arrête aux frontières.

Toujours peinard de mon côté cool.gif

ça avait été le cas lors de ma première ids, j'avais refusé de venir pointer et la flicaille avait compris.
Averell
Toujours pas de nouvelles smile.gif

J'espère qu'ils ressortiront pas la vieille interpellation de PSG - Malines pour me faire tomber les 6 mois sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Averell @ 11/08/2010 à 15:27) *
Toujours pas de nouvelles smile.gif

Idem

Mais ils doivent probablement gérer les "récidivistes" avant
Averell
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2010 à 15:33) *
Idem

Mais ils doivent probablement gérer les "récidivistes" avant

Oh bah j'me fais pas de soucis j'aurais des news avant PSG-OM

Mais c'est vrai que si les déficients chargés de maintenir l'ordre en ile de france pouvaient m'avoir oubliés ça serait pas de refus.

PS : Coucou la police smile.gif
Crowley
tant mieux pour vous les gars!! wink.gif

pourtant, ça défilait au comico du 15ème ce matin, ils ont peut-être convoqué les récidivistes qui ont déjà un dossier constitué et donc plus rapide à gérer....

je me demande si c'est pas dans les locaux des rg qu'on était, j'ai entraperçu un bureau où il y avait plein d'écharpes de plein de club comme on le voit dans quelques reportages télé...

dans celui où j'étais, y a du merchandising psg de partout, on se serait cru dans dans un local d'assoce mais non, c'est bien la maison poulagat...
Alexinho
Le commissariat du 15ème vient de m'appeler.
Ils voulaient me convoquer le plus vite possible au poste mais je leur ai dit que j'étais en vacances et que je ne revenais que le 23 sur Paris.
Donc je suis convoqué le 23 et il faudra que je présente des justif' comme quoi je ne pouvais pas être la plus tôt.

Crowley tu n'es plus seul.^^
kunuz
Citation (Alexinho @ 11/08/2010 à 16:16) *
Le commissariat du 15ème vient de m'appeler.
Ils voulaient me convoquer le plus vite possible au poste mais je leur ai dit que j'étais en vacances et que je ne revenais que le 23 sur Paris.
Donc je suis convoqué le 23 et il faudra que je présente des justif' comme quoi je ne pouvais pas être la plus tôt.

Crowley tu n'es plus seul.^^

Tu est "récidiviste" ou c'est la première fois ?
Alexinho
1ère.
Miles
Convoqué au XVème ? Pas celui de ta ville ? Donc si t'habites la province faut remonter ?
Alexinho
Citation (Miles @ 11/08/2010 à 16:21) *
Convoqué au XVème ? Pas celui de ta ville ? Donc si t'habites la province faut remonter ?

Je suis sur Paris mais pas dans le XVeme.
Mais je crois que c'était celui où on avait été emmené après la manif.
Philo
Citation (Alexinho @ 11/08/2010 à 16:24) *
Je suis sur Paris mais pas dans le XVeme.
Mais je crois que c'était celui où on avait été emmené après la manif.

Non on était dans celui du 7ème nous si je me trompe pas. wink.gif
Oyé Sapapaya
Bon ba convoqué cosmoschtroumpf.gif
Alexinho
Citation (Philo @ 11/08/2010 à 16:29) *
Non on était dans celui du 7ème nous si je me trompe pas. wink.gif

Ah ok ok.

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2010 à 16:31) *

Bon ba c'est partie pour les convocations en masse...
Crowley

on est convoqué normalement boulevard garibaldi, je me pose toujours la question si c'est pas le fief des rg anti-hools.. sleep.gif

même adresse oyé??!
kunuz

Par téléphone ou par courrier ?
Sinon j'éteins mon téléphone whistle.gif
Alexinho
Moi c'était le tel.
jp.sorin
Moi aussi ils viennent de m'appeler, j'y vais demain (blvd Garibaldi aussi).
IAS dite d'"urgence" de 3 semaines.

Si t'éteins ton tel kunuz ils viendront chez toi demain je pense.
Miles
Pas de nouvelles et ils peuvent toujours venir demain je me grave fais chier sur le net taffe. Pas envie d'aller sur paname en revanche unsure.gif
Crowley
Citation (jp.sorin @ 11/08/2010 à 17:24) *
Moi aussi ils viennent de m'appeler, j'y vais demain (blvd Garibaldi aussi).
IAS dite d'"urgence" de 3 semaines.

Si t'éteins ton tel kunuz ils viendront chez toi demain je pense.

tu feras la bise à la ptite fliquette à lunettes de ma part!! wub.gif

euh non, tu fais rien, je risque de passer à deux ans après! happy.gif
Rhumfirst
Ils ont téléphoné sur votre fixe ou sur votre portable ?

Moi, je n'ai toujours pas eu d'appel... unsure.gif

Sinon, c'est pour tout le monde le comico du 15e ?
Crowley
Citation (Rhumfirst @ 11/08/2010 à 17:53) *

Moi, je n'ai toujours pas eu d'appel... unsure.gif

pour le 15ème, je ne sais pas si les gars que je venais de croiser venaient de vaugirard ou des invalides...

sinon, ils te téléphonent sur ton portable.....
(je les ai encore engueulé-ceux du comico du 9ème- hier d'avoir appelé chez mes parents parce que j'habite dans le même immeuble, mais ces ignares ont repris mon vieux dossier...)
kunuz
Convoqué aussi.
Par contre c'est au comico de ma ville ou je dois me rendre le plus tôt possible.
Et j'ai pas été appelé, j'ai reçu une convocation Dans ma boite aux lettres qu'ils ont du déposer dans la journée.
Crowley
le rouleau compresseur est en marche..... whistle.gif mad.gif
papelito
recu un appel sur mon portable

je suis convoqué mardi matin
Crowley
Citation (papelito @ 11/08/2010 à 18:23) *
recu un appel sur mon portable

je suis convoqué mardi matin

tu échappes à dimanche soir au moins!
Oyé Sapapaya
Citation (Mr_Crowley. @ 11/08/2010 à 16:44) *
on est convoqué normalement boulevard garibaldi, je me pose toujours la question si c'est pas le fief des rg anti-hools.. sleep.gif

même adresse oyé??!

Oui garibaldi, C'est les policiers du parc si j'ai bien tout suivi

Même peine que toi jusqu'au 12 septembre sans possibilité de la contesté (celle de 3 semaines) puis après celle de 3 à 6 moi selon le bon vouloir du préfet, elle est contestable... (mais inutile)

J'ai rien dit et signé mais les trucs notés sur leur merde, en plus c'est la même pour les 249 personnes mais franchement la démocratie knahos.gif
Miles
Pourquoi incontestable ?
guiclay
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/08/2010 à 19:36) *
Même peine que toi jusqu'au 12 septembre sans possibilité de la contesté

Tu dois toujours pouvoir la porter au tribunal administratif non (il me semble avoir lu que c'était gratuit).
Oyé Sapapaya
Citation (Miles @ 11/08/2010 à 19:38) *
Pourquoi incontestable ?

Tu demanderas aux flics
Rhumfirst
Jusqu'au 12 Septembre, ça fait 4 semaines non ??
Oyé Sapapaya
Citation (Rhumfirst @ 11/08/2010 à 19:44) *
Jusqu'au 12 Septembre, ça fait 4 semaines non ??

En gros elle commence par Lille PSG pour se finir par PSG/ arles avignon
kunuz
Pareil 12 septembre wacko.gif
Par contre c'est pointage unique à la mi-temps et au comico de ma ville donc je m'attendais à pire...
Oyé Sapapaya
Citation (kunuz @ 11/08/2010 à 20:50) *
Pareil 12 septembre wacko.gif
Par contre c'est pointage unique à la mi-temps et au comico de ma ville donc je m'attendais à pire...

Moi pointage à 21h et 21h30 clooney3.gif
Fabrice
Les keufs sont passés chez moi cet après-m' (absent).
Le commissaire m'a laissé un message sur mon fixe.
Les flics sont repassés ce soir chez moi.
implosion du tibia.gif
Crowley
Citation (Fabrice @ 11/08/2010 à 21:06) *
Les keufs sont passés chez moi cet après-m' (absent).
Le commissaire m'a laissé un message sur mon fixe.
Les flics sont repassés ce soir chez moi.
implosion du tibia.gif

passer deux fois chez les gens pour ça....

ils ont que ça à foutre les flics??! unsure.gif
jp.sorin
Citation (Mr_Crowley. @ 11/08/2010 à 17:38) *
tu feras la bise à la ptite fliquette à lunettes de ma part!! wub.gif

Mlle Dujardin ? book2.gif ph34r.gif

Citation (Rhumfirst @ 11/08/2010 à 17:53) *

Sur le tel que tu leur a laissé lors de ton interpellation; pour ceux habitant à Paris (ou pas loin unsure.gif ) oui.

Ce sont ceux de Garibaldi qui décident des heures/modalités de pointage donc ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.