Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IAS - Recours
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
yo_yo
Et vous pouviez pas passer pas un recours en "référé-liberté" ? ph34r.gif

Citation
Une définition du référé-liberté :
Le « référé-liberté » ,prévu à l'article L. 521-2 du code de justice administrative, est la principale innovation de la loi du 30 juin 2000: il vous permet d'obtenir du juge des référés, dans un délai très bref (en principe, quarante-huit heures), « toutes mesures nécessaires » (notamment, une mesure de suspension ou une mesure d'injonction) quand l'administration, dans l'exercice de l'un de ses pouvoirs, a porté « une atteinte grave et manifestement illégale » à l'une de vos libertés fondamentales. Et les mesures susceptibles d'être prononcées par le juge des référés (suspension ou injonction) le sont en vue de la « sauvegarde » de la liberté en cause - autrement dit, elles ont pour but de faire cesser l'atteinte qui lui a été portée.
Les conditions du référé-liberté :

Pour obtenir une « mesure de sauvegarde », plusieurs « conditions de fond » doivent être satisfaites :
- il faut être en présence d'une liberté fondamentale ;
- que cette liberté soit l'objet d'une atteinte grave ;
- que cette atteinte soit manifestement illégale ;
- et qu'il y ait une situation d'urgence.
Qu'est-ce qu'une liberté fondamentale ?

ll s'agit, principalement, des libertés essentielles et spécialement protégées par la Constitution ou par la loi. On peut citer notamment la liberté d'aller et venir, la liberté de conscience et des cultes, la liberté de la presse, la liberté de réunion, la liberté d'association, la liberté syndicale, le droit constitutionnel d'asile et, son corollaire, le droit de solliciter le statut de réfugié... On doit citer également le principe de libre administration des collectivités territoriales, en tant que ce principe vise les rapports entre celles-ci et l'État.

Je suis sur un autre sujet mais pour moi ça peut s'appliquer à votre cas unsure.gif
Crowley
j'ai plus foutu les pieds dans une fac de droit depuis quinze ans et j'avais le droit administratif en matière secondaire... sad.gif
jp.sorin
Citation (yo_yo @ 24/08/2010 à 16:43) *
Je suis sur un autre sujet mais pour moi ça peut s'appliquer à votre cas unsure.gif

Le référé suspension il faut "juste" montrer le caractère urgent, là c'est urgence + liberté fondamentale.
Ceci dit j'ai tout de même cité un jugement du Conseil d'Etat:

La mesure de Police doit être la moins contraignante possible pour prévenir efficacement le trouble à l’ordre public. La jurisprudence annule les mesures trop efficaces, celles qui atteignent leur objectif au prix d’excessives atteintes aux libertés
EduSuperGoleador
Ils vont pas vous faire pointer jeudi quand meme ?
Crowley
Citation (PauletaSuperGoleador @ 24/08/2010 à 17:22) *
Ils vont pas vous faire pointer jeudi quand meme ?

bah si!!

j'ai dit au flic que je viendrai pas jeudi, mais je pense que je vais y aller quand même.... huh.gif
(pas envie de me faire remarquer)

surtout que mon collègue d'auteuil qui pointe avec moi va venir, ça peut faire tâche...
papelito
les 6 jours c'et pour le recours gracieux qui ne marche jamais

pour les reférés au TA vous avez beaucoup plus de temps
eternalnight
Hallucinant que tous les flics ne fassent pas pareil.
Je viens d'appeler mon comico. Ils m'ont que ça servait à rien de venir vu que le match n'était pas en France.
Je serai au moins tranquille jeudi soir.
kunuz
Citation (eternalnight @ 24/08/2010 à 17:48) *
Hallucinant que tous les flics ne fassent pas pareil.
Je viens d'appeler mon comico. Ils m'ont que ça servait à rien de venir vu que le match n'était pas en France.
Je serai au moins tranquille jeudi soir.

Pareil, je ne dois pas aller pointer jeudi.
Par contre pour dimanche ils m'ont convoqué et même si c'est à l'extérieur c'est double pointage ce coup-ci (17 et 18h).

Dur d'y voir une logique dans leur bordel.
eternalnight
Citation (kunuz @ 24/08/2010 à 18:55) *
Pareil, je ne dois pas aller pointer jeudi.
Par contre pour dimanche ils m'ont convoqué et même si c'est à l'extérieur c'est double pointage ce coup-ci (17 et 18h).

Dur d'y voir une logique dans leur bordel.

Non c'est normal pour tous les matchs qui ont lieu sur le territoire français (domicile ou exterieur). Un seul pointage suffit de mon coté pour toutes les rencontres
Crowley
tant mieux pour vous les gars!!

j'ai le droit à un double pointage jeudi ET dimanche!! whistle.gif mad.gif
Alexinho
Moi ils m'ont passé la convoc' pour pointer jeudi donc j'irai quand même.

Déjà ça peut éviter des emmerdes, on ne sait jamais. Surtout avec tout leurs abus.

Puis ça me fera quelque chose à contester aussi. Surtout que je crois que normalement, pendant les 6 jours qui te sont donnés pour contester, la sanction n'est pas sensé s'appliquer. Donc ça ferai encore autre chose à contester. Même si la je ne suis pas sur du truc.
douarfy
Citation (Mr_Crowley. @ 24/08/2010 à 17:33) *
bah si!!

j'ai dit au flic que je viendrai pas jeudi, mais je pense que je vais y aller quand même.... huh.gif
(pas envie de me faire remarquer)

surtout que mon collègue d'auteuil qui pointe avec moi va venir, ça peut faire tâche...

Te faire remarquer ? Faire tâche ?
Sérieux tu vas pas flipper parce qu'un pauvre keuf te raconte n'importe quoi et n'a surtout aucune compétence pour décider de quoique ce soit à ton encontre. Et si l'autre va pointer c'est pas ton problème. Les mesures à notre encontre sont déjà bien relou, alors si c'est pour se rajouter des contraintes soi-même...

Pour les recours au TA c'est 2 mois à compter de la notification. Je vous conseille de vous y prendre vite car l'administration est lente. D'ailleurs pour info, si vous n'avez pas de réponse de l'administration dans les 2 mois suivant la demande, c'est-à-dire à date où elle accuse réception de celle-ci (elle a 15 jours pour le faire), cela veut dire que votre demande est rejetée.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte....eTexte=20100824 (article 21)

Citation (Alexinho @ 24/08/2010 à 19:28) *
Moi ils m'ont passé la convoc' pour pointer jeudi donc j'irai quand même.

Déjà ça peut éviter des emmerdes, on ne sait jamais. Surtout avec tout leurs abus.

Puis ça me fera quelque chose à contester aussi. Surtout que je crois que normalement, pendant les 6 jours qui te sont donnés pour contester, la sanction n'est pas sensé s'appliquer. Donc ça ferai encore autre chose à contester. Même si la je ne suis pas sur du truc.

Mais quelles emmerdes ? Leur convocation est nulle, faut juste s'en foutre.
Pour l'histoire des 6 jours, c'est le temps que tu as pour faire tes observations. Et c'est seulement à l'issue de ce délai que la décision est prise (dans l'arrêtée il est marqué que le préfet envisage de prendre la sanction, c'est qu'elle n'est pas effective avant les 6 jours).
Le problème c'est que tu as dans le même temps un arrêté de 3 semaines qui t'oblige à aller pointer alors que la sanction du deuxième arrêté n'est pas censé s'appliquer. Au passage cet arrêté de 3 semaines, contrairement à celui de 6 mois, ne t'offre pas de délai pour faire des observation et s'applique immédiatement car c'est une mesure d'urgence (cf. l'article 24 de la loi que j'ai posté plus haut).

Et d'ailleurs quelqu'un sait si c'est normal ce double arrêté ? Ca me parait un peu bizarre mais j'ai pas encore trouvé d'info sur ça.
Crowley
moi vu ma récidive, je fais profil bas, j'ai pas envie que ma peine soit doublée ou me choper l'amende de 3750euros!!
Alexinho
Surtout qu'au départ pour justifier leur arrêté d'urgence ils te disent dangereux pour l'ordre public et tout car ils te considèrent comme violent.

Après pour l'IAS ils ne disent plus que tu as participé à une manif (interdite) et que tu empêchais les spectateurs de se rendre au stade... Donc je ne vois pas pourquoi leur IAS d'urgence serait maintenue... Rien ne la justifie.

Sinon pour le match de jeudi je suis d'accord que normalement ça ne tiendrait pas. Mais le problème c'est que dans mon cas (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres) ils me l'ont notifié par écrit. Et généralement dans ce genre de situation tu dois quand même le faire et tu contestes après. Enfin je ne veux pas prendre de risque pour rien.
douarfy
Citation (Mr_Crowley. @ 24/08/2010 à 19:55) *
moi vu ma récidive, je fais profil bas, j'ai pas envie que ma peine soit doublée ou me choper l'amende de 3750euros!!

Ba je vois pas pour quel motif tu prendrais cet amende ou les 1 an de prison...

Citation (Alexinho @ 24/08/2010 à 19:59) *
Surtout qu'au départ pour justifier leur arrêté d'urgence ils te disent dangereux pour l'ordre public et tout car ils te considèrent comme violent.

Après pour l'IAS ils ne disent plus que tu as participé à une manif (interdite) et que tu empêchais les spectateurs de se rendre au stade... Donc je ne vois pas pourquoi leur IAS d'urgence serait maintenue... Rien ne la justifie.

Sinon pour le match de jeudi je suis d'accord que normalement ça ne tiendrait pas. Mais le problème c'est que dans mon cas (je ne sais pas si c'est pareil pour les autres) ils me l'ont notifié par écrit. Et généralement dans ce genre de situation tu dois quand même le faire et tu contestes après. Enfin je ne veux pas prendre de risque pour rien.

Pour la première partie je suis d'accord dans le raisonnement mais pour autant le second arrêté annule-t-il de fait le premier ?
Sinon c'est peut-être mis par écrit, mais s'ils t'avaient mis que tu dois pointer pour le match Vasco de Gama/Santos (ce qui aurait autant de valeur), tu irais ?
A partir du moment où tu as la possibilité d'aller en Israël (à moins que tu sois interdit de quitter le territoire ph34r.gif ), leur convocation ils peuvent la graver dans le marbre, ça changera rien. Et dans l'absolu, tu as parfaitement le droit d'aller vivre à l'étranger et de dire merde à leur convoc. Donc non, tu n'es pas censé te présenter puis contester.

Bon j'arrête là, vous faîtes votre vie, j'ai pas à vous dire comment agir et j'veux pas vous emmerder wink.gif
Crowley
Citation (douarfy @ 24/08/2010 à 20:02) *
Ba je vois pas pour quel motif tu prendrais cet amende ou les 1 an de prison...

nan pas un an de tôle, tu le sais!! laugh.gif

mais un double pointage jusqu'à la fin du championnat avec la même chose pour l'europe (ils seraient capable de gagner l'europa league ces connards).....

je deviens fou!!!
(avec les horaires de tarés de ma profession en plus!)

sinon je préviens darty de m'installer un cliclac au comico!!

et pour l'amende, à garibaldi et à mon comico, ils m'ont dit que j'avais intérêt à ramener mon cul quand j'ai protesté!!
Alexinho
Pour la première partie je suis d'accord dans le raisonnement mais pour autant le second arrêté annule-t-il de fait le premier ?
Sinon c'est peut-être mis par écrit, mais s'ils t'avaient mis que tu dois pointer pour le match Vasco de Gama/Santos (ce qui aurait autant de valeur), tu irais ?
A partir du moment où tu as la possibilité d'aller en Israël (à moins que tu sois interdit de quitter le territoire ph34r.gif ), leur convocation ils peuvent la graver dans le marbre, ça changera rien. Et dans l'absolu, tu as parfaitement le droit d'aller vivre à l'étranger et de dire merde à leur convoc. Donc non, tu n'es pas censé te présenter puis contester.

Bon j'arrête là, vous faîtes votre vie, j'ai pas à vous dire comment agir et j'veux pas vous emmerder wink.gif

Je suis d'accord avec toi que ce pointage n'a pas de raison d'être. Et que comme quand tu voyages tu n'es pas obligé de pointer alors tu peux te rendre en Israël pour le match.
Mais perso à 20h je serai parti du boulot et je ne compte pas regarder le match, donc si je peux mettre dans mon dossier de contestation qu'on m'a obligé d'aller pointer alors qu'ils n'auraient pas du, je le fais avec plaisir car ça me permettra de les faire chier après.
Je n'y vais pas pour leur faire plaisir, j'y vais pour les faire chier après. Et vu comme ils me font chier en ce moment c'est avec plaisir que j'irai pointer.
Crowley
quand j'aurais repris mon boulot d'ambulancier, je compte bien les faire chier là dessus, quitte à demander à mon futur patron de leur faxer que je suis au taf à ce moment là!!
Alexinho
Citation (Mr_Crowley. @ 24/08/2010 à 20:37) *
quand j'aurais repris mon boulot d'ambulancier, je compte bien les faire chier là dessus, quitte à demander à mon futur patron de leur faxer que je suis au taf à ce moment là!!

Si tu es en période d'essai ne leur dit peut être pas que tu es interdit de stade.^^

Sinon pour la lettre d'observation qu'on envoie on doit contester l'arrêter qu'on a eu au début pour les 3 semaines ou juste ce qu'ils nous disent dans leur seconde lettre?
jp.sorin
Citation (Alexinho @ 24/08/2010 à 20:46) *
Sinon pour la lettre d'observation qu'on envoie on doit contester l'arrêter qu'on a eu au début pour les 3 semaines ou juste ce qu'ils nous disent dans leur seconde lettre?

Uniquement par rapport à la seconde lettre.
Alexinho
Citation (jp.sorin @ 24/08/2010 à 21:35) *
Uniquement par rapport à la seconde lettre.

Ok merci.
Donc faut bien modifier la lettre type qu'on avait pu voir.
Averell
Alexinho
Mais il y a des choses qui ont été modifiées il me semble.

Comme le caractère répété des troubles.
Nemesis
Citation (Alexinho @ 24/08/2010 à 23:03) *
Mais il y a des choses qui ont été modifiées il me semble.
Comme le caractère répété des troubles.

Ouais, c'est l'ancien texte de référence, maintenant un seul acte suffit.

Mon petit Douarfy, content de voir que la Corse et Amsterdam n'ont pas altéré ton esprit contestataire et de contradiction wub.gif wink.gif

Dans le fond, t'as raison. Les textes sont en notre faveur et c'est pas un flic zélé qui décide de la loi.

Maintenant, je comprends très bien les gens comme Alexinho ou Crowley.
Quand tu vois que le Conseil d'Etat déclare que les droits de la défense ne s'appliquent pas "aux procédures d'exceptions comme celles relatives aux Interdictions Administratives de stade", alors même que le rapporteur du Conseil d'Etat contestait la validité de la procédure des dissolutions des assoc, ben ça prête à réfléchir.
Tant que l'opinion ne se sent pas impliquée, un droit ça se viole sans problème malheureusement.

Je suis pas concerné ce coup ci, mais beaucoup ont intérêt à se faire discrêt en cette période.
Donc contester ce pointage abusif au même titre que la procédure, certainement.
Mais certains préfèrent que leur appel ne se complique pas du fait de ne pas avoir répondu à une convocation écrite, même si abusive.
Fabrice
Prolongé de 6 mois également......
Je vais tenter le recours gracieux (le truc des 6 jours) sinon je pense que je passerai par le collectif ias...
Crowley
"Mais certains préfèrent que leur appel ne se complique pas du fait de ne pas avoir répondu à une convocation écrite, même si abusive. "

c'est mon cas....

six mois c'est déjà long!
Nemesis
Citation (Mr_Crowley. @ 25/08/2010 à 23:53) *
"Mais certains préfèrent que leur appel ne se complique pas du fait de ne pas avoir répondu à une convocation écrite, même si abusive. "

c'est mon cas....

six mois c'est déjà long!

D'ailleurs Crowley,
Sans te saper le moral, ça serait pas possible que le fait que tu sois récidiviste ne te soit notifié qu'à la fin de ta première période de 6 mois?
Genre on te dit pas tout de suite que c'est un an, en gros une technique pour limiter les appels...
Je sais pas si c'est déjà arrivé à d'autres.
samizdat
Pour toutes les personnes interpellées lors de PSG / Saint Etienne du côté de la manif "Auteuil", vous pouvez vous inscrire sur le forum du collectif créé à cette occasion :

http://0708.forum.st

C'est important qu'on se regroupe afin de lutter le plus fermement et le plus efficacement possible.

Merci à tous
Averell
Collectif IAS ne gère pas le truc près d'auteuil aussi ? Simple question, pas de blabla autour svp.

Sinon j'ai appelé mon comico qui me confirme le NON pointage car s'ils veulent voir si j'ai quitté le territoire ils n'ont qu'à regarder si j'ai demandé / obtenu un visa pour Israel.

Leur explication me semble bizarre car je ne pense pas que le préfet ait autorité là bas mais en tout cas je ne pointe pas ce soir ymca.gif
Miles
J'hésite vraiment à pointer perso. Je change de comico, autant partir sur des bonnes bases même si c'est abusif. Je pense opter pour une solution intermédiaire. Je dois faire les courses, avant je vais faire un crochet par le comico, ils verront bien que je suis pas en israel...

edit : Aucune idée pour collectif ias, vous avez l'adresse mail, demandez le leur, ils répondent en un peu moins de 2 jours à ce que j'ai pu voir.
SoFly
Citation (Averell @ 26/08/2010 à 18:07) *
Collectif IAS ne gère pas le truc près d'auteuil aussi ? Simple question, pas de blabla autour svp.

Non.
Miles
Ca y est j'ai "pointé" (on m'a rien fait signer) et j'ai fait mes courses. Je dois être le seul ids parce que j'étais attendu, j'ai eu le droit à un ah oui quand j'ai dit je devais pointer. Au moins c'était expéditif ^^
eezer
Vous faudrait un signe de reconnaissance, genre un pin's, pourquoi pas une étoile.
Fabrice
Un pote a tenté le recours gracieux. Il a obtenu un rdv pour s'expliquer... 2 personnes étaient face à lui ; l'une l'écoutait et lui posait des questions, tandis que l'autre notait tout.
Au bout d'un moment, ils ont sorti un dossier hyper complet où toute sa vie de supp était résumée :
"monsieur vous avez été ids judiciaire 2 ans début des années 2000"
"malgré cela, on vous a revu par la suite avec tel groupe à tel match, telle année, puis telle année, etc" avec photos à l'appui.
(...) "Et vous comptez obtenir leur clémence ?" popcorn.gif
Averell
Plutot crever que demander la grace à ce pays de fils de pute

Qu'on reconnaisse nos innocences ça sera plus rapide ....
Fabrice
Citation (Averell @ 27/08/2010 à 04:18) *
Plutot crever que demander la grace à ce pays de fils de pute

Qu'on reconnaisse nos innocences ça sera plus rapide ....

"(...) j'envisage de prononcer à votre encontre une mesure d'interdiction de pénétrer et de vous rendre aux abords d'une enceinte où se déroule une manifestation sportive de l'équipe de football du Paris Saint-Germain pour une durée de 6 mois.
(...) vous avez la possibilité, dans un délai de 6 jours à compter de la date de notification du présent courrier, de présenter vos observations par écrit ou oralement (sur rendez-vous) au Bureau des Polices administratives de la Direction de Police Générale - 36, rue des Morillons à Paris 15ème. La décision vous concernant n'interviendra qu'au terme de ce délai."

Bref, t'as la possibilité de donner ta version des faits et même si ça a peu de chances d'aboutir, ça vaut le coup d'être tenté. Et je vois pas en quoi tu donnes ton cul aux autorités en faisant ça...
Rhumfirst
Fabrice, pour obtenir le rdv tu peux les contacter par téléphone ? courrier?
jp.sorin
Citation (Rhumfirst @ 27/08/2010 à 08:55) *

appelle l'accueil de rue des morillons et demande le bureau en question
Fabrice
Citation (Rhumfirst @ 27/08/2010 à 08:55) *

tél
on l'a rappelé le lendemain pour fixer un rdv
rdv en semaine...
Miles
C'te galère, perso j'envoie la lettre mais j'ai pas du tout envie de remonter sur paris en semaine spécialement pour ça...
Averell
Citation (Fabrice @ 27/08/2010 à 06:40) *
"(...) j'envisage de prononcer à votre encontre une mesure d'interdiction de pénétrer et de vous rendre aux abords d'une enceinte où se déroule une manifestation sportive de l'équipe de football du Paris Saint-Germain pour une durée de 6 mois.
(...) vous avez la possibilité, dans un délai de 6 jours à compter de la date de notification du présent courrier, de présenter vos observations par écrit ou oralement (sur rendez-vous) au Bureau des Polices administratives de la Direction de Police Générale - 36, rue des Morillons à Paris 15ème. La décision vous concernant n'interviendra qu'au terme de ce délai."

Bref, t'as la possibilité de donner ta version des faits et même si ça a peu de chances d'aboutir, ça vaut le coup d'être tenté. Et je vois pas en quoi tu donnes ton cul aux autorités en faisant ça...

Non mais j'veux pas de leur grace, j'veux qu'on m'innocente laugh.gif
Crowley
Citation (Averell @ 27/08/2010 à 12:58) *
Non mais j'veux pas de leur grace, j'veux qu'on m'innocente laugh.gif

on est les dreyfus du foot!! sleep.gif
jp.sorin
Pour ceux de la manif de Boulogne on vous reproche quoi ? uniquement manif non autorisée + blocage des spectateurs munis de billets? D'autres trucs?
Miles
Citation (jp.sorin @ 27/08/2010 à 13:45) *
Pour ceux de la manif de Boulogne on vous reproche quoi ? uniquement manif non autorisée + blocage des spectateurs munis de billets? D'autres trucs?

Jets de projectiles sur forces de l'ordre, pressions sur spectateurs voulant accéder à la tribune, opposition physique aux forces de l'ordre, insultes sur forces de l'ordre, des conneries du genre quoi...
Miles
Je viens de faire ma lettre, vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette partie là ?

Citation
Je souhaite contester la légalité de cette décision pour les raisons suivantes:

Selon un document de la préfecture de police (accessible sur leur site internet http ://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr), ce type d'interdiction doit être justifié par des faits de violence ou délictuels. La notification fait état d'une participation à une manifestation violente de ma part. Pour information celle-ci a été filmé dans son intégralité par les forces de l'ordre et par les journalistes. Si violences il y a eu c'est bien de la part des forces de l'ordre qui ont usé de la force sans que celle-ci ne soit nécessaire. Les images vidéos le prouvent.

Mon interpellation a eu lieu sans injonction préalable et sans aucune forme de violence de ma part. Malgré cet état de fait les autorités souhaiterait me voir interdit de stade sur la simple accusation d'avoir été aux abords d'un stade lors d'une manifestation. Je juge cette interdiction discriminatoire et complètement abusive.

Par surcroît, après mon interpellation qui a eu lieu par les forces de l’ordre, celles-ci ne m’ont à aucun moment notifié mes droits. Cela ne les a pas empêchées de me prendre en photo et de me demander des renseignements ayant trait à ma vie privée afin de procéder à mon fichage. En conséquence, je requiers également la destruction de toutes ces données.

Si vous pensez que ça passe, je l'envoie ce soir. En recommandé à votre avis ? Pis si c'est bien, y a pas de copyright donc faites en ce que vous en voulez tongue.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Miles @ 27/08/2010 à 12:10) *
C'te galère, perso j'envoie la lettre mais j'ai pas du tout envie de remonter sur paris en semaine spécialement pour ça...

C'est pas obligatoire par contre ils insistent bien pour te voir, pour mieux pouvoir te "défendre" ... J'ai surtout l'impréssion qui cherche à avoir certain noms.

Enfin parait que j'ai rien à me reprocher et j'ai rien à craindre blabla sleep.gif
HHA
Citation (Miles @ 27/08/2010 à 14:30) *

"De surcroit" au début du dernier paragraphe.
Miles
Citation (HHA @ 27/08/2010 à 15:16) *
"De surcroit" au début du dernier paragraphe.

Ah merci, j'avais mis par ailleurs et j'en ai changé que la moitié, comme quoi une 3ème relecture smile.gif
yo_yo
Sinon rien à voir mais je viens de balancer une demande d'annulation de l'arrêté pris pour Sochaux-PSG (Interdiction pour toute personne suceptible d'être supporter du PSG d'aller dans telle zone) en référé-liberté ahmadinejad_wins.gif
Baghib!
Citation (yo_yo @ 27/08/2010 à 16:09) *
Sinon rien à voir mais je viens de balancer une demande d'annulation de l'arrêté pris pour Sochaux-PSG (Interdiction pour toute personne suceptible d'être supporter du PSG d'aller dans telle zone) en référé-liberté ahmadinejad_wins.gif
Ah cet arrêté est sorti pour Sochaux aussi ? J'avais cru comprendre vu l'article de l'Est républicain qu'on aurait droit genre de porter un maillot (incroyable ph34r.gif) dans le stade.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.