Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IAS - Recours
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Fiamenghi
C'est hallucinant. T'avais une interdiction administrative ou judiciaire?
DonkeyKong
Citation (Fiamenghi @ 03/12/2010 à 13:05) *
C'est hallucinant. T'avais une interdiction administrative ou judiciaire?

J'aurais du préciser que je n'étais même pas IDS, juste fiché (en rapport avec le foot). Casier judiciaire vierge, juste une GAV suite à cette histoire, jamais mis en examen et je peux toujours aller au stade.
SoFly
Fini pour moi ! Courage les mecs.
Fabrice
Citation (SoFly @ 05/12/2010 à 23:16) *
Fini pour moi ! Courage les mecs.

pareil c'était mon dernier match..
Bien du courage à ceux qui ont pris 6 mois wink.gif
kunuz
Citation (Fabrice @ 06/12/2010 à 10:50) *
pareil c'était mon dernier match..
Bien du courage à ceux qui ont pris 6 mois wink.gif

Il reste au minimum 9 matchs à tirer en 2 mois (18 pointages pour ma part)...
Miles
Référé rejeté parce qu'il me reste moins à pointer que la période où j'ai déjà pointé. Par conséquent, la situation d'urgence n'existe plus popcorn.gif
Alexinho
C'est vraiment des bons. implosion du tibia.gif

C'était le TA de quelle ville?
Miles
Poitiers, lundi je pourrais scanner le jugement si ça vous intéresse. Je suis pas juriste, j'ai aussi pu comprendre de travers mais bon.
Oyé Sapapaya
Question débile mais personne a été convoqué pour le match de demain ? unsure.gif
Alexinho
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/12/2010 à 11:26) *
Question débile mais personne a été convoqué pour le match de demain ? unsure.gif

Ils m'ont convoqué la semaine dernière au même moment que pour VA.
kunuz
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/12/2010 à 11:26) *

Ils viennent juste de m'appeler pour demain...
Oyé Sapapaya
Les relouds putain sad.gif
Rodriguez
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/12/2010 à 13:40) *

Vas à Lviv ph34r.gif
SoFly
Pour Dortmund j'avais pas pointé (hum ph34r.gif ), j'avais prévenu personne, j'ai été convoqué quelques jours plus tard dans mon commissariat pour être auditionné. Entre temps j'ai envoyé une lettre au préfet pour lui rappeller que son autorité s'arrêtait aux frontières et que rien ne m'obligeait à pointer pour ce match. Pas de nouvelles depuis. Donc si ça te fait chier whistle.gif
kunuz
Citation (SoFly @ 14/12/2010 à 15:20) *
Pour Dortmund j'avais pas pointé (hum ph34r.gif ), j'avais prévenu personne, j'ai été convoqué quelques jours plus tard dans mon commissariat pour être auditionné. Entre temps j'ai envoyé une lettre au préfet pour lui rappeller que son autorité s'arrêtait aux frontières et que rien ne m'obligeait à pointer pour ce match. Pas de nouvelles depuis. Donc si ça te fait chier whistle.gif

Ce soir double pointage alors que le match est en Ukraine et qu'il va surement neiger.
J'ai bien envie d'esquiver aussi...
Comanchero
Citation (kunuz @ 15/12/2010 à 11:18) *
Ce soir double pointage alors que le match est en Ukraine et qu'il va surement neiger.
J'ai bien envie d'esquiver aussi...

Double pointage ? Euh Lviv c'est la mission pour s'y rendre, ils pensent que tu vas sauter dans un avion juste derrière (pour 5 heures de vol avec escale...)?

De plus les IAS s'arrêtent au niveau du territoire, faut pas déconner non plus...
marron5
dans les anouveaux arretés il y a le nouveau paragraphe qui stipule que tu ne dois pas te regrouper dans les bars pour un match du PSG... donc cela veut dire que tout les matchs de paris tu dois pointer histoire de ne pas etre regrouper entre sauvages./...

bref comme tous demain double pointage ....
Comanchero
Citation (marron5 @ 15/12/2010 à 11:38) *
dans les anouveaux arretés il y a le nouveau paragraphe qui stipule que tu ne dois pas te regrouper dans les bars pour un match du PSG... donc cela veut dire que tout les matchs de paris tu dois pointer histoire de ne pas etre regrouper entre sauvages./...

bref comme tous demain double pointage ....

Personne n'est logé à la même enseigne, un de mes proches collègue n'a jamais pointé pour un match de coupe d'Europe à l'extérieur, d'ailleurs le policier en charge avec la liste des matchs à rayé tous les matchs concernés, et il n'a jamais été emmerdé par la suite, et pourtant il a aussi cette histoire de bar...
jp.sorin
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/12/2010 à 13:40) *

Souviens toi, Dortmund PSG ils avaient dit "parce que le match est retransmis à l'auditorium du parc" là c'est pas le cas non?
N'y allez pas, il n'y a aucune raison.
Alexinho
Je viens d'avoir le STADE au téléphone et ils m'ont dit que ce n'était pas la peine d'y aller pour ce soir car pas de retransmission dans un lieu public.
adelscott
Moi, comme d'hab', pas reçu de convoc'....Donc marre d'aller pointer alors que je reçois quasiment jamais de convocation. Ce soir, ils me verront pas !!
Oyé Sapapaya
Citation (Alexinho @ 15/12/2010 à 17:16) *
Je viens d'avoir le STADE au téléphone et ils m'ont dit que ce n'était pas la peine d'y aller pour ce soir car pas de retransmission dans un lieu public.

Idem wub.gif

Citation (jp.sorin @ 15/12/2010 à 14:20) *
Souviens toi, Dortmund PSG ils avaient dit "parce que le match est retransmis à l'auditorium du parc" là c'est pas le cas non?
N'y allez pas, il n'y a aucune raison.

Oui merci, et tu es pas venu samedi au finale ?
yo_yo
Le stade ? dks.jpg
sibbboon
Citation (yo_yo @ 15/12/2010 à 17:31) *
Le stade ? dks.jpg

C'est le nom du comico qui gère les "problèmes" de supporter.
Oyé Sapapaya
Citation (yo_yo @ 15/12/2010 à 17:31) *
Le stade ? dks.jpg

Section blabla ph34r.gif
Miles
Citation (Comanchero @ 15/12/2010 à 11:40) *
Personne n'est logé à la même enseigne, un de mes proches collègue n'a jamais pointé pour un match de coupe d'Europe à l'extérieur, d'ailleurs le policier en charge avec la liste des matchs à rayé tous les matchs concernés, et il n'a jamais été emmerdé par la suite, et pourtant il a aussi cette histoire de bar...

Ben ça dépend de la latitude de ton commissariat, ça a toujours été comme ça. C'est eux qui prévienne la préfecture s'ils estiment qu'il y a un problème. Donc s'ils sont ok, la préfecture aura jamais de nouvelles. Comme pour double ou simple pointage, rien n'est uniforme.

Citation (adelscott @ 15/12/2010 à 17:16) *
Moi, comme d'hab', pas reçu de convoc'....Donc marre d'aller pointer alors que je reçois quasiment jamais de convocation. Ce soir, ils me verront pas !!

Pareil, jamais convoqué et je m'en plains pas. C'est un peu le deal passé aussi, il perd pas son temps à me convoquer et je perds pas mon temps à réceptionner les appels er/ou me déplacer ou comico'. Pour le match à l'étranger j'irai pointé, j'avais perdu 1h le lendemain à cause de dortmund psg où j'avais pas pu, je préfère perdre 15mn ce soir surtout que je suis en partiels ph34r.gif
kunuz
Possibilité d'avoir le numéro en MP ?
Miles
J'aurais mieux faut de pas y aller. 1h15 de pointage parce que j'étais pas la priorité, arrivé 22h, reparti 23h15 kratos77.gif
novara
j'y suis pas allé ;ils m'ont appelé le lendemain pour savoir pourquoi ,je leur ai expliqué que europe blabla ,et c'est bon ils s'en foutent
Philo
Des personnes convoquées pour le match amical de ce soir ?
Comanchero
Courage, plus que 6 matches et c'est la quille pour la plupart wink.gif

Soutien indéfectible à vous les gars !
marron5
Citation (Philo @ 05/01/2011 à 18:16) *
Des personnes convoquées pour le match amical de ce soir ?

etonnant mais non ... alors ils nous cassent les c****** pour un match en ukraine ou tout le monde s'en fou et la rien etonnant de pas nous faire chier plus tot en cette nouvelle année !

juste philo tu va pointer ou pas alors ?
sibbboon
Citation (marron5 @ 06/01/2011 à 17:58) *
etonnant mais non ... alors ils nous cassent les c****** pour un match en ukraine ou tout le monde s'en fou et la rien etonnant de pas nous faire chier plus tot en cette nouvelle année !

juste philo tu va pointer ou pas alors ?

Le match était hier! whistle.gif
kunuz
Citation (sibbboon @ 06/01/2011 à 18:15) *

Et il n'y a pas été.

De mon côté convoqué pour samedi, les appels des flics chaque semaine m'avaient pas manqué pendant les fêtes...
marron5
Citation (sibbboon @ 06/01/2011 à 18:15) *

et alors ?
sibbboon
Citation (marron5 @ 06/01/2011 à 20:57) *
et alors ?

Ben tu lui demande si il va pointer aujourd'hui alors que le match était hier... Tu le sens pas le problème? blink.gif
marron5
Citation (sibbboon @ 06/01/2011 à 22:04) *
Ben tu lui demande si il va pointer aujourd'hui alors que le match était hier... Tu le sens pas le problème? blink.gif

mal exprimé en fait je demandais à philo si il pointait toujours vu qu'il avait dis qu'il passait au tribunal y'a quelques temps , et je ne'ai pas suivi par la suite . dsl
Philo
Oui oui, je pointe toujours, mon référé suspension a été rejeté car je n'ai pas assez prouvé que ça gênait ma vie étudiante.
CL
Citation (Philo @ 07/01/2011 à 13:33) *
Oui oui, je pointe toujours, mon référé suspension a été rejeté car je n'ai pas assez prouvé que ça gênait ma vie étudiante.

implosion du tibia.gif

Le fait que ce soit totalement injustifié et arbitraire comme sanction, ils s'en foutent quoi.
Crowley
match prévu pour 20h45, j'arrive au comico à 21H20.

remarque du flic "ah ben vous êtes en retard, l'état major a déjà appelé deux fois!!"

je croyais qu'il déconnait, là arrive mon collègue de galère (toujours en retard lui par contre...)

quand il arrive, là le troisième coup de fils (et j'ai entendu en direct) pour savoir si on était présent... huh.gif

depuis quand ils ont des problèmes de menstruation la flicaille!! unsure.gif
Homer
Citation (Mr_Crowley. @ 08/01/2011 à 23:01) *
match prévu pour 20h45, j'arrive au comico à 20H20.

remarque du flic "ah ben vous êtes en retard, l'état major a déjà appelé deux fois!!"

je croyais qu'il déconnait, là arrive mon collègue de galère (toujours en retard lui par contre...)

quand il arrive, là le troisième coup de fils (et j'ai entendu en direct) pour savoir si on était présent... huh.gif

depuis quand ils ont leurs règles la flicaille!! unsure.gif

Depuis Envoyé Spécial peut etre ? popcorn.gif
Alexinho
Apparemment des mecs qui avaient pris seulement 4 mois doivent encore pointer... A cause de la modification de l'arrêté pour le lieu public qui stipulait une ids courant jusqu'au 9 février.

En gros cette modification et la lettre pour les 4 mois auraient été signer en même temps et comme sur l'une c'est marqué que l'ids est de 6 mois ils disent que des mecs doivent encore pointer.

Garibaldi en auraient appelé certain.
Crowley
j'ai eu le droit au comico à un "vous sentez l'alcool, je peux vous foutre en dégrisement si je veux!!"

mon camarade de galère m'a calmé avant que je l'insulte ce connard!!
SoFly
Ils étaient pourtant sympa la dernière fois unsure.gif C'était les mêmes que d'habitude ?
kunuz
Contrôlé sur la route près de Bourges dans le 18 samedi soir par des gendarmes (en sortant du comico de Bourges pour le pointage d'ailleurs), au bout de 5 minutes le flic revient avec mes papiers en me demandant des explications sur l'IDS, surtout par curiosité parce "qu'il n'avais jamais vu ça".

Je ne pensais pas que ça remontait même chez les flics ou gendarmes pour un simple contrôle routier.
Arf
La même chose m'était arrivé en prenant l'eurostar...
Cimer le douanier qui reprend tes papiers, et te demande si tu vas en Angleterre pour aller au stade...

En fait quand t'es IDS, même administrativement, t'es sur le fichier des personnes recherchées ph34r.gif
Fiston
non c'est uniquement pour les chinois ça book2.gif
novara
jugé le 10 fevrier pour non pointage ...
Oyé Sapapaya
Citation (novara @ 17/01/2011 à 22:19) *

Juste après la fin de l'IAS... les enculés. sleep.gif
Crowley
Citation (novara @ 17/01/2011 à 22:19) *

merde..... tu peux nous en dire plus??!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.