Citation (Comanchero @ 15/12/2010 à 11:40)

Personne n'est logé à la même enseigne, un de mes proches collègue n'a jamais pointé pour un match de coupe d'Europe à l'extérieur, d'ailleurs le policier en charge avec la liste des matchs à rayé tous les matchs concernés, et il n'a jamais été emmerdé par la suite, et pourtant il a aussi cette histoire de bar...
Ben ça dépend de la latitude de ton commissariat, ça a toujours été comme ça. C'est eux qui prévienne la préfecture s'ils estiment qu'il y a un problème. Donc s'ils sont ok, la préfecture aura jamais de nouvelles. Comme pour double ou simple pointage, rien n'est uniforme.
Citation (adelscott @ 15/12/2010 à 17:16)

Moi, comme d'hab', pas reçu de convoc'....Donc marre d'aller pointer alors que je reçois quasiment jamais de convocation. Ce soir, ils me verront pas !!
Pareil, jamais convoqué et je m'en plains pas. C'est un peu le deal passé aussi, il perd pas son temps à me convoquer et je perds pas mon temps à réceptionner les appels er/ou me déplacer ou comico'. Pour le match à l'étranger j'irai pointé, j'avais perdu 1h le lendemain à cause de dortmund psg où j'avais pas pu, je préfère perdre 15mn ce soir surtout que je suis en partiels