Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IAS - Recours
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Averell
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/08/2010 à 22:39) *
A toi aussi la classe les convocations sans enveloppe sauf que moi j'ai eu le droit à deux flic qui te l'amène smoke2.gif

Et Starsky et Hutch n'avaient rien de mieux à foutre ? mellow.gif
Papa Crocodile
A toi aussi la classe les convocations sans enveloppe sauf que moi j'ai eu le droit à deux flic qui te l'amène smoke2.gif

C'est le mieux quand ils viennent chez toi... ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Averell @ 19/08/2010 à 22:40) *
Et Starsky et Hutch n'avaient rien de mieux à foutre ? mellow.gif

Visiblement pas... Le pire c'est que deux heures avant j'ai le droit à un coup de téléphone pour me dire de pointer.

Plus généralement j'ai jamais vu autant de flics sur Paris, je suis peut-être parano mais j'ai l'impréssion d'en voir partout
jp.sorin
C.A.D ? ph34r.gif

Enjoy

Ah non mais sinon le pire je trouve c'est que les deux fois y avait des gens avant moi qui avaient été vicitmes d'accident ou d'agression... et qui continuaient de poireauter alors que moi j'étais prioritaire direct. ahmadinejad_wins.gif
Oyé Sapapaya
Citation (jp.sorin @ 19/08/2010 à 22:51) *
Enjoy

Ah non mais sinon le pire je trouve c'est que les deux fois y avait des gens avant moi qui avaient été vicitmes d'accident ou d'agression... et qui continuaient de poireauter alors que moi j'étais prioritaire direct. ahmadinejad_wins.gif

Pour contester un courrier suffit, non ? unsure.gif
jp.sorin
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/08/2010 à 22:54) *
Pour contester un courrier suffit, non ? unsure.gif

A la préfecture oui (mais servira à rien vu leurs déclarations).
Au tribunal administratif c'est un peu plus compliqué... je ferai un point complet demain.
samizdat
voici une tribune que j'ai publiée hier sur Rue89 :
http://www.rue89.com/2010/08/19/supporters...gmatises-162948

n'hésitez pas a la faire tourner

++
jp.sorin
Je viens de finir de rédiger mes requêtes, faire un recours à mon sens comment ça fonctionne:
Déjà pour faire un référé suspension (afin d'avoir rapidement une suspension) il faut avoir déposé avant ou simultanément une requête d'annulation (qui elle pour être jugée peut mettre bien plus de temps, voir ci dessous)

Comment formuler une requête ?
Spoiler :

La requête est un document écrit et signé ; Elle contient tous les éléments nécessaires à la résolution du litige :[/b[b]]• les conclusions : l’annulation de la décision, ( d'ailleurs voir le nb de l’arrêté qu’on vous a filé, vous avez deux mois, donc jusqu’au 11 octobre)
• l’exposé précis des faits ; racontez ce qui s’est passé ce soir là, faites un truc personnel
• les moyens de droit : les arguments juridiques tendant à montrer le bien-fondé de la demande ; le requérant doit démontrer que l’acte attaqué est illégal et pas seulement qu’il lui est défavorable. J

e peux envoyer par mp ce que j’ai mis aux concernés qui veulent faire la même démarche, mais c’est sûr qu’un avocat ferait mieux, j’espère que ce que j’ai mis (le fond et la forme) suffira; encore merci d'ailleurs à witchfinder pour sa "base de données" happy.gif

Vous devez déposer ou envoyer votre requête au greffe du tribunal en en quatre exemplaires;
La requête doit impérativement faire l’inventaire de tous vos arguments.
Pour être complète et recevable, la requête est nécessairement accompagnée :
• de la décision attaquée
• des copies de toutes les pièces justificatives utiles à la résolution du litige
(j’ai mis la notification, le calendrier des matchs, une revue de presse avec les déclarations que j’ai cité)

Source et Plus d'info

Quel est le coût de la procédure ?
Spoiler :

Il n’y a aucune taxe ou aucun droit à acquitter pour saisir le tribunal administratif.
Toutefois, une procédure peut être à l’origine de certains frais :
• les honoraires d’avocat.
Devant le tribunal administratif, le recours à un avocat est obligatoire notamment lorsque la requête a pour objet la condamnation de l’État ou de l’un de ses établissements publics au versement de dommages et intérêts
Je n’ai pas demandé de dommages et intérêts, c’est pas ce qui m’intéresse.
Lorsque vous avez dû engager des frais, notamment des frais d’avocat, à cause du recours, vous pouvez demander au tribunal administratif de condamner votre adversaire à vous les rembourser, en chiffrant votre demande.
La partie perdante
Non seulement la partie perdante ne peut pas obtenir le remboursement de ses frais, mais elle pourra en plus être condamnée à rembourser tout ou partie des frais d’avocat de son adversaire, ce qui représente souvent une somme de l’ordre de 1 000 euros.

Enfin, si une requête est abusive, le juge peut infliger à son auteur une amende, qui peut aller jusqu’à 3 000 euros.
Bref réfléchissez bien avant de faire une action individuelle sans avocat, moi je prend le risque, du coup je ne demande pas de dommage et interet.

C’est aussi pour ça qu’il est indiqué que même lorsque la procédure ne l’exige pas, il est conseillé de prendre un avocat; si mon référé suspension est rejeté j'irai vers un collectif; si ça marche vous aurez plus qu'à faire la même, me citer comme cas de jurisprudence (auteuil ça marchera sûr, boulogne ça a de grandes chances de passer) et zou !
Je filerai la référence à ce moment là.

Source et Plus d'info

Le référé-suspension, comment ça marche:

Spoiler :

Le reféré-suspension permet d’obtenir la suspension de l’exécution d’une décision administrative (par exemple un permis de construire, un refus de titre de séjour…). La mesure de suspension prononcée par le juge des référés est provisoire. Elle cesse de produire son effet dès que le juge s’est prononcé sur la demande d’annulation. Le juge des référés se prononce dans un délai variant de 48 heures à un mois ou plus en fonction de l’urgence.
Pour demander un référé-suspension :
o Vous devez avoir au préalable ou simultanément demandé au juge administratif l’annulation de la décision ;
o Vous devez justifier de l’urgence ;
o Vous devez démontrer qu’il y a un doute sérieux sur la légalité de la décision ;
o La décision ne doit pas être entièrement exécutée.

Source

Comment déposer une requête de référé:
En gros c'est pareil que la requête, sauf qu'il faut justifier de l'urgence et d'inscrire la mention référé
Il faut le faire en 3 exemplaires et y ajouter 3 exemplaires de la requête
Spoiler :

La requête doit être signée et mentionner vos nom, prénom et adresse et si possible un numéro de télécopie, de téléphone et une adresse e-mail permettant de vous joindre rapidement. Elle doit être rédigée en Français.
La requête contient tous les éléments nécessaires pour que le juge puisse statuer :
• Les conclusions, c’est-à-dire ce que vous demandez précisément au juge (par exemple la suspension d’une décision, l’injonction à l’administration de mettre fin à des agissements illégaux, la communication d’un document précis…) ; le juge ne peut statuer au-delà de ce qui est lui demandé ;
• L’exposé précis des faits ;
• Les moyens de droit, c’est-à-dire les arguments juridiques tendant à établir le bien-fondé de la demande, l’illégalité ou le doute sur la légalité de la décision ;
• Enfin, il faut démontrer qu’il y a bien urgence. => Le seul truc nouveau en fin de compte
Pour un référé suspension, vous devez joindre une copie de la décision concernée et de la demande présentée devant le juge tendant à l’annulation de cette décision
La requête peut être déposée au greffe de la juridiction ou envoyée par lettre -recommandée de préférence.
Dans les deux cas, il convient d’inscrire la mention « Référé » sur la requête et sur l’enveloppe.
Source et plus d'info

Quelle est la procédure en matière de référé ?
Spoiler :

La requête fait l’objet d’une instruction accélérée. Le juge procède à un premier examen de la requête à son arrivée.
S’il n’y a pas d’urgence, ou s’il est manifeste que la requête est irrecevable ou mal fondée, il peut la rejeter directement par une ordonnance rendue sans audience.
Dans les autres cas, le juge adresse votre requête à l’administration et à toutes les personnes concernées pour qu’elles puissent se défendre. Dans le même temps, il fixe la date et l’heure de l’audience, dans un délai qui va de 48 heures à 1 mois ou plus selon le degré d’urgence. Vous pouvez être convoqué par tout moyen, y compris par téléphone ou télécopie.
En fonction du délai avant l’audience, l’administration fournira ses explications par écrit, ou bien seulement par oral au cours de l’audience. Dans tous les cas, votre présence à l’audience est très importante car des arguments peuvent y être échangés et le juge peut poser des questions à chacune des parties.

Source

Faut donc pouvoir être disponible et avoir la "tchatche" nécessaire; encore une fois vaut mieux passer par un collectif et prendre un avocat sinon.

Samizdat a fait un truc à la va vite (copier coller de la lettre type) il s'est fait recaler direct.

Adresses mail des collectifs :

Auteuil: collectif0708 at gmail.com
Boulogne: collectif_ias at yahoo.fr
Rjay
Citation (samizdat @ 20/08/2010 à 10:38) *
voici une tribune que j'ai publiée hier sur Rue89 :
http://www.rue89.com/2010/08/19/supporters...gmatises-162948

n'hésitez pas a la faire tourner

++

Les commentaires sous ta tribune sont consternants, mais malheureusement pas étonnants:
- clichés => "z'êtes des footeux, z'êtes violents et cons de toute façon, hein Raymonde"
- méconnaissance => "le Parc c'est l'enfer..qui oserait venir en famille", "les 249 ce sont des délinquants de toute façon" (un débile te traite de délinquant d'ailleurs samizdat book2.gif )
- solutions simplistes et irréalistes => "fallait vous en occuper des méchants dans les tribunes les gars, maintenant tant pis pour vous" popcorn.gif

Sous couvert d'un vouvoiement et de tournures de phrases un peu plus élaborées que sur d'autres forums ou commentaires de ce type, on a affaire à beaucoup de personnes qui parlent sans savoir, qui ne cherchent pas à comprendre, qui font preuve d'une mauvaise foi totale et qui finalement ne sont que des veaux prêts à avaler n'importe quelle soupe qu'on leur présentera. Tant que l'emballage semble propre.

Ils sont bien patients et courageux ceux qui répondent à ce genre de commentaires et essaient d'argumenter.
Oyé Sapapaya
Tain mais un flic qui appel le matin puis 3 flics qui passent ensuite pour me remettre la convocation, alors qu'un autre flic m'en avait déjà filé une jeudi aka44.gif

Merci JP sorin même si tout ça m'a l'air un bien reloud kratos77.gif
eternalnight
Je remarque que c'est le bordel un peu partout pour le pointage.
De mon coté je suis allé pointé jeudi soir. Personne n'était au courant de la procédure. Au final je dois recevoir des convocations pour chaque match dont je n'ai jamais vu la couleur. Sinon un pointage pendant la 1ere mi temps suffit pour moi. Les 6 mois c'était à prevoir meme si je n'ai toujours rien reçu.
Rhumfirst
Suis-je le seul à ne recevoir aucune convocation pour aller pointer ?

Quand je me rends au commissariat, ils n'ont pas de papier à me faire signer et font donc une simple main courante que je ne signe même pas... D'autres sont dans ce cas ??
Fabrice
Citation (Rhumfirst @ 22/08/2010 à 22:14) *

Quand je me rends au commissariat, ils n'ont pas de papier à me faire signer et font donc une simple main courante que je ne signe même pas... D'autres sont dans ce cas ??

J'ai reçu les convocs pour la 1ère fois ce soir.
Convoc' pour Tel Aviv/PSG alors que le préfet de police n'a autorité que sur le territoire national... J'ai donc refusé de signer.
Oyé Sapapaya
Citation (Fabrice @ 22/08/2010 à 22:19) *
Convoc' pour Tel Aviv/PSG alors que le préfet de police n'a autorité que sur le territoire national... J'ai donc refusé de signer.

Tu signes pas une convocation. unsure.gif
Fabrice
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 22:22) *

Je dois appeler le commissaire demain pour en discuter avec lui (là c'était la permanence).
jp.sorin
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2010 à 22:22) *

Pas dans le notre en tout cas ph34r.gif
Rhumfirst

Il est à quelle heure le match retour ?

Je pense que je vais téléphoner au lieutenant qui s'occupe de mon dossier pour éclaircir certains points car c'est bizarre de ne rien signer
Fabrice
Citation (Rhumfirst @ 22/08/2010 à 22:30) *

Je pense que je vais téléphoner au lieutenant qui s'occupe de mon dossier pour éclaircir certains points car c'est bizarre de ne rien signer

ils me disent de pointer à 21h et 22h
jp.sorin
Citation (Rhumfirst @ 22/08/2010 à 22:30) *

Match à 20h sur Direct 8
SoFly

Idem.
eternalnight

Je ne reçois rien non plus.
Normalement pour le match à Tel Aviv, il me semble qu'on doit pas pointer vu que le match n'est pas en France
Fabrice
Citation (eternalnight @ 22/08/2010 à 23:09) *
Je ne reçois rien non plus.
Normalement pour le match à Tel Aviv, il me semble qu'on doit pas pointer vu que le match n'est pas en France

On n'a pas à pointer, c'est sûr ! Le préfet de police n'a pas autorité sur ce qui se passe au-delà des frontières nationales.
jp.sorin
Citation (Fabrice @ 22/08/2010 à 23:11) *
On n'a pas à pointer, c'est sûr ! Le préfet de police n'a pas autorité sur ce qui se passe au-delà des frontières nationales.

Tu as une source officielle sur ça stp ?
Crowley

pareil, j'ai dit que je viendrai pas.

mais j'ai vraiment peur de jouer au con là...
eternalnight
Vu que c'est pas dans l'union européenne , c'est assez facile de prouver que tu n'étais pas présent au stade.
Il ne faut pas pointer, on est déjà assez emmerder .Perso je n'irai pas
douarfy
Citation (jp.sorin @ 22/08/2010 à 23:17) *
Tu as une source officielle sur ça stp ?

Citation
Article L332-16
Modifié par LOI n°2010-201 du 2 mars 2010 - art. 10

Lorsque, par son comportement d'ensemble à l'occasion de manifestations sportives ou par la commission d'un acte grave à l'occasion de l'une de ces manifestations, une personne constitue une menace pour l'ordre public, le représentant de l'Etat dans le département et, à Paris, le préfet de police peuvent, par arrêté motivé, prononcer à son encontre une mesure d'interdiction de pénétrer ou de se rendre aux abords des enceintes où de telles manifestations se déroulent ou sont retransmises en public.

L'arrêté, valable sur le territoire national, fixe le type de manifestations sportives concernées. Il ne peut excéder une durée de six mois. Toutefois, cette durée peut être portée à douze mois si, dans les trois années précédentes, cette personne a fait l'objet d'une mesure d'interdiction.

Le représentant de l'Etat dans le département et, à Paris, le préfet de police peuvent également imposer, par le même arrêté, à la personne faisant l'objet de cette mesure l'obligation de répondre, au moment des manifestations sportives objet de l'interdiction, aux convocations de toute autorité ou de toute personne qualifiée qu'il désigne.

Le fait, pour la personne, de ne pas se conformer à l'un ou à l'autre des arrêtés pris en application des alinéas précédents est puni d'un an d'emprisonnement et de 3 750 euros d'amende.

Le préfet du département et, à Paris, le préfet de police peut communiquer aux fédérations sportives agréées en application de l'article L. 131-8 et aux associations de supporters mentionnées à l'article L. 332-17 l'identité des personnes faisant l'objet de la mesure d'interdiction mentionnée au premier alinéa.

Un décret en Conseil d'Etat fixe les modalités d'application du présent article.

Puisque l'arrêté est valable en France, on ne peut pas t'interdire de manifestation sportive à l'étranger. Donc t'as bien le droit d'aller là bas si tu veux, tout comme tu peux rester chez toi à glander.
jp.sorin
Citation (douarfy @ 22/08/2010 à 23:46) *
Puisque l'arrêté est valable en France, on ne peut pas t'interdire de manifestation sportive à l'étranger. Donc t'as bien le droit d'aller là bas si tu veux, tout comme tu peux rester chez toi à glander.

Merci, il me manquait cette référence pour mon recours :mecquiycroit:
Crowley
Citation (douarfy @ 22/08/2010 à 23:46) *

"Il ne peut excéder une durée de six mois. Toutefois, cette durée peut être portée à douze mois si, dans les trois années précédentes, cette personne a fait l'objet d'une mesure d'interdiction."

euh, ça aussi ça m'inquiète!! huh.gif
eternalnight
Citation (Mr_Crowley. @ 23/08/2010 à 00:11) *
"Il ne peut excéder une durée de six mois. Toutefois, cette durée peut être portée à douze mois si, dans les trois années précédentes, cette personne a fait l'objet d'une mesure d'interdiction."

euh, ça aussi ça m'inquiète!! huh.gif

Moi aussi ca veut dire que je risque de prendre un an wacko.gif
Crowley
Citation (eternalnight @ 23/08/2010 à 00:56) *
Moi aussi ca veut dire que je risque de prendre un an wacko.gif

je croise les doigts, faut que j'appelle l'opj demain pour contester mon pointage de jeudi prochain,je vais en toucher deux mots pour savoir ce qu'il en est...

si il il peut plaider ma cause aussi!! whistle.gif
Miles
Je rentre de vacs ajd et je me fais notifier mon ias dans la foulée. Ils ont quand même mis quasiment 2 semaines à me transmettre la convoc' (20 août). Sympa les flucs à mon comicos. Il y en avait 2 qui trainaient à l'entrée vers 21h30. J'arrive, je dis que je suis convoqué. Ils me disent de repasser demain. Je leur demande donc de noter que je suis passé. Ils me disent qu'ils vont donc se renseigner sur le pourquoi de ma convocation ce à quoi je réponds que j'en ai une petite idée. Le mec à l'entrée me demande si je supporte paris et me dit que j'ai bien raison (sans ironie). La fliquette :
- Vous étiez au stade de france ?
- Euh ... Quand ça en fait ?
- Ben aujourd'hui. Ils ont pas joué paris ?
kratos77.gif

A l'intérieur, un mec me sort paris va perdre ce soir.

Avec le chef de poste :
- Je fais comment pour contester ?
- Vous avez 6 jours.
- Euh ... C'est un peu court non ?
- Oui c'est normal ...
- Ouais pour limiter la contestation en fait.
- Oui c'est ça.
knahos.gif

J'y retourne demain pour leur demander de changer de comico. Dommage, il y avait plutôt moyen de faire pote avec le supporter de paris et la fliquette.
Crowley
tu veux surtout tirer ton coup mon salaud, c'est pour ça qu'on va voir jouer les féminines hein!! wink.gif sleep.gif
Iaropolk14
Citation (Mr_Crowley. @ 23/08/2010 à 01:31) *
tu veux surtout tirer ton coup mon salaud, c'est pour ça qu'on va voir jouer les féminines hein!! wink.gif sleep.gif

Ouais enfin elle a pas l'air futée la pauvre neokill@h.gif
Arf
Les flics ont rarement l'air futés en même temps... whistle.gif
Oyé Sapapaya
Mine de rien les flics qui te regardent en bête de foire mellow.gif
quelle tribune ?
Moi, euh Boulogne
Le mec à côté, Auteuil...
Et le flic a vous allez vous foutre dessus ? :humourhahah:

Le tout devant tout ses collègues (4 ou 5 qui sortent d'un coup) qui te regardent en rigolant en sortant, "mais on est pour Marseille nous hihihihahaha"
Et le flic qui commence à lancer des chants derrière

mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Crowley
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2010 à 01:49) *
Mine de rien les flics qui te regardent en bête de foire mellow.gif
quels tribune ?
Moi, euh Boulogne
Le mec à côté, Auteuil...
Et le flic a vous allez vous foutre dessus ? :humourhahah:

Le tout devant tout ses collègues (4 ou 5 qui sortent d'un coup) qui te regardent en rigolant en sortant, "mais on est pour Marseille nous hihihihahaha"

mellow.gif mellow.gif mellow.gif

bon la prochaine fois, tu viens avec une grenade et tu la balances!! sleep.gif
(le fruit, hein les modés! smile.gif )
Panenka
Et vous avez une heure pour pointer à votre commissariat et vous repartez chez vous?

Imaginons un type en vacances sur paname, il participe au sitting de PSG ASSE et se fait choper.
Il est interdit de rencontres sportives dans sa ville et donc peut être convoqué pour d'autres stades que le parc?
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 23/08/2010 à 01:52) *
Et vous avez une heure pour pointer à votre commissariat et vous repartez chez vous?

Imaginons un type en vacances sur paname, il participe au sitting de PSG ASSE et se fait choper.
Il est interdit de rencontres sportives dans sa ville et donc peut être convoqué pour d'autres stades que le parc?

En gros j'ai pointé à 21h et je devais repointer à 21h45 et au finale je suis reparti du comico à 22h10 book2.gif
et entre temps tu as attends, sachant que tu perds ton temps à aller chez toi ...

Pour répondre à ta question oui il doit double pointé dans son commissariat le plus proche, même si il habite bastia
Crowley
Citation (Panenka @ 23/08/2010 à 01:52) *

ouais si le gars prévient son comico qui lui passe l'info au comico du lieu de ta villégiature...
(ce qui n'est pas gagné quand tu vois les flics que tu croises...quand je pense qu'il faut avoir le bac pour faire leur boulot de merde, y a des fois où j'ai du mal à le croire...)
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2010 à 01:55) *
En gros j'ai pointé à 21h et je devais repointer à 21h45 et au finale je suis reparti du comico à 22h10 book2.gif
et entre temps tu as attends...

Pour répondre à ta question oui il doit double pointé dans son commissariat le plus proche, même si il habite bastia

Pendant les matches de Paris ou de Bastia pour reprendre ton exemple? Parce que j'imagine le truc délirant...
"Il y a concours de pétanque, étant donné vos interventions sur des rencontres sportives vous êtes convoqués au commissariat" neokill@h.gif

'tain le truc bien relou quand même, devoir pointer au commissariat deux fois.
En plus si tu mets mettons 20 minutes pour y aller, autant rester sur place quoi mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 23/08/2010 à 02:01) *
Pendant les matches de Paris ou de Bastia pour reprendre ton exemple? Parce que j'imagine le truc délirant...
"Il y a concours de pétanque, étant donné vos interventions sur des rencontres sportives vous êtes convoqués au commissariat" neokill@h.gif

En plus si tu mets mettons 20 minutes pour y aller, autant rester sur place quoi mellow.gif

Non juste le PSG, dom et extérieur...

Après certain sont IDS du PSG, du PFC, SSG... en même temps ou comme l'explique momozéro certain prennent omnisports et là tu passes ta vie au comico ph34r.gif
eternalnight
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2010 à 01:55) *

Apparemment les comicos n'appliquent pas la même règle partout. Je dois "seulement" pointer une fois pendant la 1ere mi temps.
Crowley
Citation (Panenka @ 23/08/2010 à 02:01) *

moi, j'avais dit à la fliquette la première fois que j'allais venir avec ma ds et mon ricard parce que ça me gonflait de faire le trajet comico/troquet deux fois en une heure et si il y avait possibilité d'installer un écran géant pour voir le match, ça ne la pas fait marrer cette conne!! mad.gif mad.gif
(surtout quand je lui ai dit de foutre les glaçons au frigo, zont pas d'humour les condés!!)
eternalnight
Citation (Mr_Crowley. @ 23/08/2010 à 02:07) *
moi, j'avais dit à la fliquette la première fois que j'allais venir avec ma ds et mon ricard parce que ça me gonflait de faire le trajet comico/troquet deux fois en une heure et si il y avait possibilité d'installer un écran géant, ça ne la pas fait marrer cette conne!! mad.gif mad.gif
(surtout quand je lui ai dit de foutre les glaçons au frigo, zont pas d'humour les condés!!)

Tu sais les flics sont un peu limités en beaucoup de chose. Alors faire de l'humour avec eux en général ça ne passe pas ou ils ne comprennent pas rolleyes.gif
Miles
Citation (Iaropolk @ 23/08/2010 à 01:43) *
Ouais enfin elle a pas l'air futée la pauvre neokill@h.gif

Meuh nan, elle est juste tombé sous mon charme et a voulu me plaire :mecquiycroit:

crowley : ok pour les féminines, je sais toujours pas qui était l'arg super mignonne ^^'
Crowley
Citation (eternalnight @ 23/08/2010 à 02:09) *
Tu sais les flics sont un peu limités en beaucoup de chose. Alors faire de l'humour avec eux en général ça ne passe pas ou ils ne comprennent pas rolleyes.gif

j'ai malheureusement l'habitude d'être en mode provoc avec eux, faut que je me fasse violence pour me contenir, j'y arrive pas toujours.... happy.gif

Citation (Miles @ 23/08/2010 à 02:12) *
Meuh nan, elle est juste tombé sous mon charme et a voulu me plaire :mecquiycroit:

crowley : ok pour les féminines, je sais toujours pas qui était [b]l'arg super mignonne[/b] ^^'

comment on a kiffé mon salaud!! wub.gif wub.gif
Miles
Citation (Mr_Crowley. @ 23/08/2010 à 02:14) *
comment on a kiffé mon salaud!! wub.gif wub.gif

Ben tiens, elle a fait la première mi-temps devant nous et teigneuse comme elle l'était la blonde wub.gif wub.gif

La seconde période c'était l'infatigable ^^
Crowley
Citation (Miles @ 23/08/2010 à 02:24) *
Ben tiens, elle a fait la première mi-temps devant nous et teigneuse comme elle l'était la blonde wub.gif wub.gif

La seconde période c'était l'infatigable ^^

une manière de faire gigoter ses seins et son ptit cul tout en déhanchement, j'étais totalement concentré sur son jeu!! laugh.gif whistle.gif

je ne pouvais même pas saliver, j'avais le gosier sec!!
jp.sorin
Ceux de Garibaldi viennent de m'appeler, j'ai le droit aux 6 mois également ahmadinejad_wins.gif
Alexinho
J'étais à Garibaldi ce matin.
Ils ont reçu la lettre du préfet qui veut donc nous IDS 6 mois.
La nouvelle lettre qu'ils vont donné te dit donc ça mais aussi que dès que tu la reçois tu as 6 jours pour la contester pour ne pas qu'ils te mettent donc les 6 mois. C'est une sorte de demande gracieuse.
Mais normalement même si tu la conteste en disant que tu n'as rien fait et tout ça ne devrait quand même pas marcher et tu continueras de pointer.
Et la tu pourras enclencher la procédure pour vraiment contester ton IDS.

Et pour le match en Israël il faut vraiment aller pointer. Son autorité s'arrête au territoire français, on est tous d'accord avec ça. Mais la il te demande de pointer sur le territoire français donc tu es obligé d'y aller.
En tout cas ça ne sert à rien de se mettre dans la merde pour rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.