Citation (papelito @ 02/12/2010 à 12:36)

t'es serieux que ca te bloque pour le boulot le fait d'etre supporter ?
je pensais pas que les RG avaient un dossier sur toi, enfin pénalisant en plus. T'as quand meme fait des trucs pour le PSG, qui montre que t'es pas quelqu'un de violent
y a moyen de le consulter d'ailleurs son dossier ?
Oui enfin les histoires de banderoles ne plaident pas spécialement en ma faveur... Après c'est sur pour le coté violent je ne suis pas contributeur mais bon ils ne distinguent pas trop ca...
Sinon le PSG n'a rien à foutre de ma gueule même si j'ai bossé au club et que j'ai mes entrées, je pense que ca c'est deterioré quand Boindrieux m'avait demandé de demander à tous les modos de censuré toute insulte pour Colony et que je lui ai conseillé d'aller se faire enculer...
Pour consulter le dossier, t'as qu'a te faire embaucher dans une boite sensible... Genre organiser les pots de departs des généraux qui partent à la retraite
Citation (guiclay @ 02/12/2010 à 10:28)

Ommak, tu était nationalisé à l'époque?
En tant qu'étranger, tu n'as pas accès aux sites industriels protégés : je pense qu'ils ont cherché une excuse par rapport à ca, car ils ont pas le droit de te le dire (lois sur les discriminations toussa ... )
Non je n'étais pas naturalisé à l'époque mais ca n'a juste rien à voir... D'ailleurs c'était un poste au siège, loins des sites industriels, d'ailleurs j'avais ma nationalité sur mon CV et lors des entretiens elle m'avait bien précisé que mon rôle se cantonnait au siège (à St-Cloud) et que je ne peux pas intervenir sur leurs sites, ma boite avait précisé que c'était un collègue français qui s'en chargerait le cas échéant.
On avait accepter de me faire monter sur le projet jusqu'au truc RG... En fait je bosse en finance, je ne fais pas de plans dans des trucs top secret
Sinon dans ma boite vu que je bosses avec des trucs touchy où il faut que tu sois nickel, ils demandent un casier de niveau 5 ou 7 (genre t'as même les amendes dessus

) et une enquête RG...