Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
xo157
1 - Comment ce calcule les Rotisserie points ?
2 - Nos 3 UTLs ne peuvent jouer que 82 match a eux 3 ?
CL
Citation (xo157 @ 27/10/2010 à 15:16) *
1 - Comment ce calcule les Rotisserie points ?
2 - Nos 3 UTLs ne peuvent jouer que 82 match a eux 3 ?

La vague impression de me répéter ph34r.gif

Citation
Chaque jour un nouveau classement sera publié, où vous obtiendrez des points en fonction de la position que vous occupez pour chacun des compartiments de statistiques. Exemple : vous évoluez dans une ligue à 10 participants. Vous êtes premier au total de rebonds, vous aurez donc 10 points d’attribués. Votre dauphin, n’en aura plus que 9, le dernier devant se contenter que d’un seul point. Cette sorte de « mini-classement » sera réalisé pour l’ensemble des statistiques choisies, ce qui vous donnera un total de point déterminant votre position au classement général. Les points obtenus par ces « mini-classements » ne sont pas cumulables d’une journée sur l’autre, vous ne pourrez donc obtenir qu’un nombre maximum équivalent au nombre de participants multiplié par le nombre de statistiques.

Les utils c'est 3 x 82. C'est indiqué dans l'onglet "limits" sur la page de ton effectif.
Lask
Je comprends rien au classement unsure.gif voodoo chile.gif
CL
Citation (Lask @ 27/10/2010 à 16:41) *
Je comprends rien au classement unsure.gif voodoo chile.gif

kratos77.gif

http://games.espn.go.com/fba/standings?leagueId=20960

En bas, t'as les chiffres bruts, avec les stats compilées. En haut, le classement général avec les points attribués pour chaque stat en fonction de ton classement parmi chacune d'elles (18 pts si t'es 1er, 1 pt si t'es dernier). Le "points" tout à droite, correspond au nombre total de ces classements.
Lask
Ok j'avais compris... je suis 5ème on peut arrêter là je pense que ça ira je taperais pas plus haut.

J'aurais du faire jouer Yao, 11 rebonds, 2 blocs et 9 points c'est pas mal il avait au moins sa place sur mes utils sad.gif
NewYorkSup
Bon, pas trop decu d'avoir mis Budinger hier. Il joue pas beaucoup mais il a mis ses points et pris quelques rebonds. Dommage qu'il ait loupe ses 3 (malgre ce que dit le commentaire d'ESPN biggrin.gif). Ce soir, tout le monde joue a pat mon franchise player...
Rondo, 17 assists implosion du tibia.gif.
D'Alessandro
Si je mets un joueur dans mes utils (ou titulaires d'ailleurs) et qu'il ne joue pas, il se passe quoi ? 0 partout ou non pris en compte ?
Par exemple, si hier j'avais mis Lowry (ou Boozer ce soir pour faire plus connu et simple) dans mes utils, le mec ne joue pas, rien n'est pris en compte et j'ai toujours 87 matches restant pour ce poste ou je n'ai plus que 81 matches et 0 partout pour les stats.
parcdesprinces
Citation (D'Alessandro @ 27/10/2010 à 18:07) *
Si je mets un joueur dans mes utils (ou titulaires d'ailleurs) et qu'il ne joue pas, il se passe quoi ? 0 partout ou non pris en compte ?
Par exemple, si hier j'avais mis Lowry (ou Boozer ce soir pour faire plus connu et simple) dans mes utils, le mec ne joue pas, rien n'est pris en compte et j'ai toujours 87 matches restant pour ce poste ou je n'ai plus que 81 matches et 0 partout pour les stats.

Si l'équipe ne joue pas, bien sur aucun souci...
S'il est blessé, pas de souci non plus...
S'il pose ses fesses sur le banc et ne rentre pas par choix du coach par exemple, je crois que ca ne compte pas non plus...

De toute facon, ca vaut le coup de le mettre sur le banc par précaution, car s'il joue quelques minutes pour se tester en fin de match, ca ne donne pas grand chose au niveau stats...

Sauf pour un cador qui joue 30 mn meme sur une jambe !
D'Alessandro
Citation (parcdesprinces @ 27/10/2010 à 18:46) *
Si l'équipe ne joue pas, bien sur aucun souci...
S'il est blessé, pas de souci non plus...
S'il pose ses fesses sur le banc et ne rentre pas par choix du coach par exemple, je crois que ca ne compte pas non plus...

De toute facon, ca vaut le coup de le mettre sur le banc par précaution, car s'il joue quelques minutes pour se tester en fin de match, ca ne donne pas grand chose au niveau stats...

Sauf pour un cador qui joue 30 mn meme sur une jambe !

Les joueurs que je cite sont juste des exemples, je savais qu'ils n'allaient pas jouer hier (ou ce soir). Mais des fois on ne peut pas savoir, juste considérés incertains. Donc en gros c'est doit-on prendre un risque ou pas du tout, donc quelque part suivre énormément l'actualité ou pas du tout ph34r.gif ?
Mais si tu me dis que ça ne compte pas quand le mec est considéré blessé, même si je l'ai inscrit sur ma "feuille de match" (mes joueurs qui jouent quoi), c'est bon, pas ce problème là. Ca demande donc une confirmation happy.gif
CL
Si un joueur joue 0 minute, aucun souci, ce n'est pas compté.
NewYorkSup
Je pense que peux importe le statut du joueur. Si t'as un joueur blesse dans ton equipe et qu'il joue 3 secondes, il compte. Si t'as un joueur apte mais laisse sur le banc tout le match, le joueur ne compte pas.
Si c'est fait differemment, c'est debile.
CL
Citation (NewYorkSup @ 27/10/2010 à 19:10) *
Je pense que peux importe le statut du joueur. Si t'as un joueur blesse dans ton equipe et qu'il joue 3 secondes, il compte. Si t'as un joueur apte mais laisse sur le banc tout le match, le joueur ne compte pas.
Si c'est fait differemment, c'est debile.

C'est bien de penser 7 minutes après mon post, alors que je suis sûr de mon fait ph34r.gif
Fred
Citation (Lask @ 27/10/2010 à 16:50) *
Ok j'avais compris... je suis 5ème on peut arrêter là je pense que ça ira je taperais pas plus haut.

+1, arrêtons le classement aujourd'hui cosmoschtroumpf.gif
CL
D'Aless vient de se voir attribuer le Trophée Isiah Thomas, pour ses 4 transferts alors que la saison vient à peine de commencer. Félicitations smoke2.gif
Fred
Citation (HHA @ 27/10/2010 à 07:43) *
Même si je me le suis fait sucrer pour la fantasy, bien content pour lui

je t'avais proposé un trade tongue.gif
HHA
Citation (Fred @ 27/10/2010 à 19:59) *
je t'avais proposé un trade tongue.gif

Ouais à la draft j'entends. Après, ça me convenait pas happy.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 27/10/2010 à 19:27) *
D'Aless vient de se voir attribuer le Trophée Isiah Thomas, pour ses 4 transferts alors que la saison vient à peine de commencer. Félicitations smoke2.gif

laugh.gif Je suis flatté happy.gif
J'en ai pas fini je pense en plus.
Mais :
Citation
No trophies have been awarded to this team. Contact your LM and remind them to create and award trophies in your league.
sad.gif
CL
Je pense que c'est parce qu'il est en page d'accueil. Quand il sera remplacé, il apparaitra sur ta page.

Edit : je pense plus à un bug temporaire en fait.
Steff14
8e juste avec Gasol ph34r.gif
xo157
6e juste avec Roy smile.gif
CL
60 points avec 0 joueur smoke2.gif
NewYorkSup
13eme avec Budinger :miracle:.
romano
Citation (CrazyLiam @ 27/10/2010 à 23:40) *
60 points avec 0 joueur smoke2.gif

Oui tiens d'ailleurs comment ça se fait qu'on ait des points sans avoir eu de joueurs hier?
Roth3n
On en reparle demain matin les gars smoke2.gif
Dirty
par contre Crazy,t'as déconné avec le spot IR kratos77.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 28/10/2010 à 00:15) *
par contre Crazy,t'as déconné avec le spot IR kratos77.gif

en nfl, tu peux en rajouter un spot?
Dirty
Citation (Fred @ 28/10/2010 à 00:21) *
en nfl, tu peux en rajouter un spot?

non,une fois la draft passée,peux plus

du coup,j'ai largué l'handicapé Josh Howard pour prendre Shannon Brown wacko.gif
NewYorkSup
La ligne de stats d'Horford aka44.gif.
CL
Y a des perf' de ouf pour ce début de saison quand même. Noah avec 19 rebonds, Scola qui deux soirs de suite sort 16 rebonds, Griffin qui fait un 1er match NBA de fou avec 14 rebonds dont 9 offensifs, 20 points, 4 ast pour seulement 2 TO, 16 passes pour Chris Paul et 18 pour Kidd implosion du tibia.gif
Fred
Citation (Roth3n @ 28/10/2010 à 00:04) *
On en reparle demain matin les gars smoke2.gif

bonjour clooney3.gif
HHA
Al Jefferson sleep.gif Sans parler du % d'Ariza (même si c'était prévisible ça) Et Tyreke Evans qui était suspendu sleep.gif

Heureusement, Scola sort un gros match.

Je sais plus qui a pris et Durant et Westbrook mais il va se gaver aussi là...Même chose pour Dirk avec 28 pts ( à 11/13) et 13 rbds.
Roth3n
Citation (Fred @ 28/10/2010 à 08:09) *
bonjour clooney3.gif

Bonjour mad.gif

Mes joueurs ont envoyé de la brique de qualité portugaise cette nuit implosion du tibia.gif
Nowitzki
Citation (CrazyLiam @ 28/10/2010 à 07:25) *
Y a des perf' de ouf pour ce début de saison quand même. Noah avec 19 rebonds, Scola qui deux soirs de suite sort 16 rebonds, Griffin qui fait un 1er match NBA de fou avec 14 rebonds dont 9 offensifs, 20 points, 4 ast pour seulement 2 TO, 16 passes pour Chris Paul et 18 pour Kidd implosion du tibia.gif

Les deux sont dans mon équipe. cool.gif
corto-news
Monta Ellis : 46 points à 18/24 implosion du tibia.gif
CL
Marc Gasol absent, et Zack Randolph qui se blesse à moitié, je suis dans la merde niveau rebonds aka44.gif
Peyton
Je me suis taté à mettre Garnett en Util... finalement non et là je vois qu'il prend 15 rebonds... - gab.gif Sinon le reste pas trop mal.
parcdesprinces
Kaman 4/18 blink.gif ! Je crois qu'il s'est pris pour Jordan...

Et le fantome de Kirilenko a hanté l'équipe de Jazz... cry.gif
romano
Non mais il lui arrive quoi a Scola la, ok 2x16 rebonds, mais 36 pts hier mellow.gif Damn
HHA
Citation (romano @ 28/10/2010 à 12:01) *
Non mais il lui arrive quoi a Scola la, ok 2x16 rebonds, mais 36 pts hier mellow.gif Damn

T'inquiètes cool.gif
xo157
Je trouve la prise en compte des OREB ridicule, sa avantage clairement les équipes forte au rebonds. Le meilleur rebondeur de la league assurera au moins 30pts alors que le meilleurs en AST ou STL aura au max 18pts.
Peyton
Mon classement aka44.gif
parcdesprinces
Citation (xo157 @ 28/10/2010 à 12:20) *
Je trouve la prise en compte des OREB ridicule, sa avantage clairement les équipes forte au rebonds. Le meilleur rebondeur de la league assurera au moins 30pts alors que le meilleurs en AST ou STL aura au max 18pts.

Le post AST est aussi avantagé par l'absence de TO. Cela compense un peu...
Fred
Citation (xo157 @ 28/10/2010 à 12:20) *

+1 je voyais pas l'intéret de rajouter cette stat que je trouve folklorique et redondante contrairement aux TO
raekwon
Je suis dernier aka44.gif
Dirty
ça va je suis satisfait de cette 1ere journée highlightée par :
Duncan 23pts 12rbds 3pd 3int 4blks
Paul 17pts 16pd
Gooden 15pts 11rbds

4 joueurs qui ont marqué 13pts laugh.gif

Jamison mad.gif bon revient de blessure ok

8e,pas mal
DimSet
Citation (Fred @ 28/10/2010 à 12:33) *
+1 je voyais pas l'intéret de rajouter cette stat que je trouve folklorique et redondante contrairement aux TO

+1
Peyton
Si certains sont ouverts aux trades... cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Citation (Peyton @ 28/10/2010 à 13:26) *
Si certains sont ouverts aux trades... cosmoschtroumpf.gif

Ouaip !
raekwon
Moi aussi (Parc je réfléchis à ta proposition)
Steff14
Citation (DimSet @ 28/10/2010 à 13:01) *
+1

Egalement mais les gens ont voté donc bon...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.