Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 07/11/2010 à 15:04) *
De toute facon là il veut pas dire grand chose le classement. Ca donne une idée de ses forces et faiblesses mais avec une bonne/mauvaises nuit statistiques tu fais +/- 20 points...
Une fois qu'il y aura plus de matchs joués, que les écarts dans les stats seront plus importants on y verra plus clair. happy.gif

D'où ma remarque sur le manque d'une statistique par rapport au nombre de matches joués happy.gif
Dirty
Citation (Varino @ 07/11/2010 à 15:06) *
FYP

mélanges pas les torchons et les serviettes ste plaît mad.gif ph34r.gif
CL
Citation (DimSet @ 07/11/2010 à 14:53) *
C'est pas 8*82 ? unsure.gif

Edit : d'ailleurs je trouve les indications sur la vitesse à laquelle on utilise les matchs est super mal foutue.

Si c'est 8 * 82, dans mes autres ligues j'ai 10 slots c'est pour ça wink.gif

Sinon, l'onglet limits est assez simple finalement. Il t'indique en rouge les slots où tu as fait jouer trop de joueurs pour l'instant par rapport à l'avancée de la saison, et en vert si t'as un peu de retard.

Citation (D'Alessandro @ 07/11/2010 à 14:57) *
Bah pour voir où on en est, tout simplement. Pour prendre mon exemple, j'ai un classement très moyen (11) mais je pense que j'ai de bonnes bases et que lorsque j'approcherai le nombre de matches des premiers, je serai proche d'eux.
NYS est par exemple premier mais Romano et Fred sont juste derrière alors qu'ils ont bien moins de matches que lui.

Bah sur le deuxième classement (stats compilées) tu le vois le nombre de matchs joués de chacun, ça te permet de te situer. unsure.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2010 à 15:26) *
Bah sur le deuxième classement (stats compilées) tu le vois le nombre de matchs joués de chacun, ça te permet de te situer. unsure.gif

Non mais lis la suite.
Le but est de savoir si mes joueurs font de bonnes perf par rapport au nombre de matches joués, si je suis dans les temps par rapport à la concurrence (ou inversement, si on prend le cas de NYS, si son avance est vraiment significative ou juste si c'est le cas parce qu'il joue plus que les autres). Je le sais que j'ai 11 matches de moins que celui qui en a le plus (NYS donc), qui ça tombe bien, est premier (hasard ?). Le truc serait de savoir où j'en suis à peu près à nombre égal de match.
Lask
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2010 à 15:48) *
Non mais lis la suite.
Le but est de savoir si mes joueurs font de bonnes perf par rapport au nombre de matches joués, si je suis dans les temps par rapport à la concurrence (ou inversement, si on prend le cas de NYS, si son avance est vraiment significative ou juste si c'est le cas parce qu'il joue plus que les autres). Je le sais que j'ai 11 matches de moins que celui qui en a le plus (NYS donc), qui ça tombe bien, est premier (hasard ?). Le truc serait de savoir où j'en suis à peu près à nombre égal de match.

Je sais déjà qu'avec le même nombre de matchs joués que les Pandas (48) je suis un peu derrière mais fait partie de la tranche haute. En gros tu regardes le nombre de GP et regarde autour de toi pour ton classement mais c'est vrai que c'est mal fait, une colonne qui fait d'elle même le calcul serait plus pratique. Après ça va vite se stabiliser.
CL
Bah là c'est à toi d'analyser les perfs de tes joueurs et celles des siens, de voir si elles sont en dessous ou non de ce que tu peux attendre d'eux et de voir si les siens ne sont pas en surchauffe passagère, de voir si tu as pu ou non aligner tes meilleurs ou si tu as rencontré des problèmes de blessure, si lui au contraire il a pu aligner à chaque fois son premier tour de draft etc... C'est pour ça que je flippais pas trop de mon début de saison, car Deron a fait un début en mode diesel, Randolph était blessé, quelques contre perfs également. Là je sais qu'en ayant repris beaucoup de points en une nuit que j'ai des risques d'en reperdre car c'est serré, mais par rapport au nombre de matchs que j'ai joué et à leurs profils, je pense pouvoir pouvoir être au final dans les 6 / 7 premiers ou au moins jouer la première partie du tableau. Après, si j'ai bien compris, t'aimerais un outil de projection, mais je suis pas sûr qu'ils puissent mettre ça en place facilement, et après le but n'est pas non plus de mâcher tout le travail.
D'Alessandro
Citation (Lask @ 07/11/2010 à 15:51) *
Je sais déjà qu'avec le même nombre de matchs joués que les Pandas (48) je suis un peu derrière mais fait partie de la tranche haute. En gros tu regardes le nombre de GP et regarde autour de toi pour ton classement mais c'est vrai que c'est mal fait, une colonne qui fait d'elle même le calcul serait plus pratique. Après ça va vite se stabiliser.

Voilà. Après pas facile à faire car ça suppose à deviner les stats futures ou à en extraire si on veut un nombre moyen de matches mais ils font bien des "prévisions" à partir de pas grand chose ph34r.gif (et en les suivant, tu étais avant-dernier, moi mal classé aux contres, etc. ph34r.gif ). Il y a aussi un mélange de stats qui s'additionnent et de moyennes (%) qui rendent ça encore plus dur à faire.
Mais pour les prochaines éditions, je vais leur conseiller de se bouger pour nous pondre ça ph34r.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2010 à 15:26) *
Si c'est 8 * 82, dans mes autres ligues j'ai 10 slots c'est pour ça wink.gif

Sinon, l'onglet limits est assez simple finalement. Il t'indique en rouge les slots où tu as fait jouer trop de joueurs pour l'instant par rapport à l'avancée de la saison, et en vert si t'as un peu de retard.

J'avais compris pour l'onglet limits c'est juste que je trouve qu'il dit de la merde ph34r.gif Hormis au poste de PG ou je sais que je suis en avance (1 match) à tous les autres postes je suis à 6 matchs joués soit le niveau de la saison mais il me met en avance partout sleep.gif

Pour en revenir à mon équipe en elle même Brook Lopez me soule à pas prendre de rebonds - gab.gif sans compter ses dernières performances bien nases. dans le même genre Hickson qui prend que 5 rebonds/match c'est relou. J'attends encore 1/2/3 semaines pour voir comment ca va évoluer pour ces 2 là et l'évolution de la situation de Shelden Williams et Al Thorton mais si ca évolue pas positivement je vais me mettre en quette d'un bon rebondeur.
raekwon
Vivement que Bynum revienne de blessure et qu'il m'apporte des rebonds off, des blocks et un bon %FG parce que je suis vraiment à la rue dans ces stats.

Et il suffit qu'Arenas revienne pour que Stuckey se soit fait punir par son coach pour avoir ignoré ses consignes aka44.gif

J'ai l'impression que je ne vais jamais décoller du classement. Lee et Bosh, mes 2 premiers picks, sont vmt bof bof. J'espère qu'ils vont trouver leur rythme dans leurs nouvelles équipes, mais Bosh qui me sort des matchs avec qu'un ou deux rebonds WTF ???
D'Alessandro
Pourquoi avoir pris Bosh ph34r.gif ?
HHA
Et Louis Williams qui vient d'envoyer un joli 3/11 en seulement 13 minutes de jeu... aka44.gif
CL
Granger, Johnson ou Salmons pour le trophée Super Mario ? J'arrive pas à me décider.
Peyton
Quand tout tes bons joueurs passent au travers, on appelle ça une soirée de merde implosion du tibia.gif
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2010 à 16:39) *
Pourquoi avoir pris Bosh ph34r.gif ?

Jme pose vraiment la question ph34r.gif

Et hier j'ai benché Stuckey, en pensant qu'il allait pas bcp jouer.
Résultat : il fait son meilleur match de la saison :nicolin:
Fred
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2010 à 09:49) *
Granger, Johnson ou Salmons pour le trophée Super Mario ? J'arrive pas à me décider.

un trophée pour le plus mauvais first pick de la semaine?
CL
Citation (Fred @ 08/11/2010 à 10:29) *
un trophée pour le plus mauvais first pick de la semaine?

J'aime bien l'idée ohmy.gif
Peyton
Dans ce cas là, on peut aussi le faire dans le sens inverse. Meilleur dernier pick ^^
CL
Citation (Peyton @ 08/11/2010 à 10:37) *
Dans ce cas là, on peut aussi le faire dans le sens inverse. Meilleur dernier pick ^^

Plus compliqué car ce sont des joueurs qui quittent les effectifs assez facilement.

Pour le trophée de Fred, je vois Curry ou Brook Lopez avec une préférence pour ce dernier car Curry est à moitié blessé.
Fred

non mais on peut faire le joueur avec les plus mauvaise stats qui a pris un spot tongue.gif (bon c'est plus relou à trouver néanmoins)

@CL: j'en veux pas du trophée :fairplay: ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 08/11/2010 à 10:42) *
non mais on peut faire le joueur avec les plus mauvaise stats qui a pris un spot tongue.gif (bon c'est plus relou à trouver néanmoins)

@CL: j'en veux pas du trophée :fairplay: ph34r.gif

Okur qui sera resté 32 minutes chez toi implosion du tibia.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2010 à 10:43) *
Okur qui sera resté 32 minutes chez toi implosion du tibia.gif

yeah smoke2.gif

si t'as des infos sur lui, en MP cosmoschtroumpf.gif
CL
Brook Lopez repart avec le trophée Kwame Brown cette semaine smile.gif
Fred

J'ai oublié de dire que ce trophée est par contre interessant pour sa remise en fin de saison avec pour SEULS joueurs pouvant être éligibles:
Jermaine O'Neal, Bos C
Spencer Hawes, Phi C
Jamario Moon, Cle SF
Anthony Tolliver, Min PF
J.J. Redick, Orl SG
Grant Hill, Pho SF
Ed Davis*, Tor PF
Goran Dragic, Pho PG
Chase Budinger, Hou SF
Nikola Pekovic, Min C
Steve Blake, LAL PG
Lance Stephenson, Ind SG
Derrick Favors, NJ PF
Toney Douglas, NY PG
Mike Dunleavy, Ind SG
Ben Wallace, Det C
Hakim Warrick, Pho PF
Anthony Parker, Cle SG
CL
Ca me va aussi. Avec un fort bonus positif de genre 3 étoiles. Par contre, il faut qu'il soit dans son équipe d'origine.
Peyton
Pour l'instant Toney Douglas tiendrait la corde pour cet award.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2010 à 10:59) *
Ca me va aussi. Avec un fort bonus positif de genre 3 étoiles. Par contre, il faut qu'il soit dans son équipe d'origine.

oui mais si ce joueur est bon et qu'on le trade?
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2010 à 10:48) *
Brook Lopez repart avec le trophée Kwame Brown cette semaine smile.gif

smoke2.gif sad.gif
CL
Citation (Fred @ 08/11/2010 à 11:23) *
oui mais si ce joueur est bon et qu'on le trade?

Dans ce cas, ça me parait logique de le compter. C'est dans le cas où tu le lâcherais en waiver.

Trophées attribués, Salmons est le Super Mario de la semaine.
Peyton
Content de ne plus me trainer le trophée du Loser de la semaine. Courage Dirty !
CL
Pour le 1st pick le plus nul de la première semaine, j'hésite entre David Lee et Deron Williams ? Pas évident de choisir car globalement tous les 1st pick ont fait une bonne semaine.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2010 à 11:34) *
Pour le 1st pick le plus nul de la semaine, j'hésite entre David Lee et Deron Williams ? Pas évident de choisir car globalement tous les 1st pick ont fait une bonne semaine.

Je croyais que tu l'avais déjà filer à Lopez unsure.gif
Fred
Citation (DimSet @ 08/11/2010 à 11:42) *

+1 unsure.gif
CL
Citation (DimSet @ 08/11/2010 à 11:42) *

Citation (Fred @ 08/11/2010 à 11:43) *
+1 unsure.gif

On est en semaine 2, là ce dont je vous parle c'est du rétroactif pour la semaine 1 wink.gif

Edit : je viens de voir que mon message précédent était incomplet aka44.gif
Dirty
la dégringolade continue ahmadinejad_wins.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 08/11/2010 à 12:55) *
la dégringolade continue ahmadinejad_wins.gif

il va bien Paul? tongue.gif
Dirty
Citation (Fred @ 08/11/2010 à 13:53) *
il va bien Paul? tongue.gif

je vais le bencher pendant 1 semaine complète pour voir si ça va mieux sans lui book2.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 08/11/2010 à 14:12) *
je vais le bencher pendant 1 semaine complète pour voir si ça va mieux sans lui book2.gif

Tu veux le trade ? clooney3.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2010 à 14:13) *
Tu veux le trade ? clooney3.gif

tu connais mes conditions © clooney3.gif

ph34r.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 08/11/2010 à 14:30) *

ph34r.gif

Toujours ok pour ma part ph34r.gif

Bon Lee ou Williams en première semaine ? cosmoschtroumpf.gif
Peyton
Williams, parce qu'en plus le Jazz perdait ! smile.gif
D'Alessandro
Tu peux faire aussi un trophée du "meilleur steal" de la draft, qui pourra évoluer selon les performances des mecs peu connus. Pour l'instant c'est clairement Dorell Wright.
raekwon
Citation (CrazyLiam @ 08/11/2010 à 14:35) *
Toujours ok pour ma part ph34r.gif

Bon Lee ou Williams en première semaine ? cosmoschtroumpf.gif

Je pense que Lee est bien en-deça de Williams niveau stats aka44.gif

Bon d'un autre côté, l'an passé il avait très mal débuté aussi avant de bien cartonner
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 08/11/2010 à 14:30) *

ph34r.gif

moi je ne les connais pas cosmoschtroumpf.gif en MP ph34r.gif
HHA
Je maintiens ma 8ème place. Scola a clairement baissé niveau rebonds par contre sleep.gif
romano
Citation (Peyton @ 08/11/2010 à 11:02) *
Pour l'instant Toney Douglas tiendrait la corde pour cet award.

Yeah baby.
C'est d'ailleurs le seul pick que j'ai vraiment choisi, laissant l'IA choisir pour moi afin de me rajouter un petit handicap. smoke2.gif
HHA
Citation
Rockets point guard Aaron Brooks will miss four-to-six weeks of action because of a sprained left ankle.
D'Alessandro
On espère maintenant que Lowry va pouvoir le remplacer et arrêter d'avoir mal au dos cool.gif

Hier j'ai oublié de mettre Fernandez alors qu'il a fait un bon match sad.gif
Dirty
Citation
Rockets point guard Aaron Brooks will miss four-to-six weeks of action because of a sprained left ankle.

ahmadinejad_wins.gif
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 08/11/2010 à 19:14) *
On espère maintenant que Lowry va pouvoir le remplacer et arrêter d'avoir mal au dos cool.gif

Hier j'ai oublié de mettre Fernandez alors qu'il a fait un bon match sad.gif

Faut dire la rotation chez les Blazers wacko.gif

J'ai Matthews, et pourtant je renonce à le faire jouer sad.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 08/11/2010 à 19:14) *

Désolé mais Smith va tellement cartonner que Lowry peut rester se reposer chez lui pendant tout ce temps là cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.