Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
CL
Marc Gasol à 1h du matin annoncé absent, qui finalement joue et claque 15 rebonds sur mon banc lepoux.jpg 32 points pour Gordon sur le banc aka44.gif Ramon Sessions à 1/10 implosion du tibia.gif Ca va que j'ai encore le temps de me rattraper mais ce début de saison aka44.gif

Edit : 24 assists pour Rondo et 10 rebonds huh.gif
parcdesprinces

Pour ceux qui ne se levent pas avant 9h le samedi, j'ai juste eu le temps de faire une capture du classement mis à jour !
Peyton
J'étais bien parti hier soir avec Garnett et Wallace, mais les autres ont joué aux intermittents du spectacle...
parcdesprinces
West solide, Lebron moyen, mais derrière ca a du temps de jeu, mais ca produit pas grand chose...

Comme certains viennent de rejoindre une nouvelle équipe ou ont été blessés en preseason (voir les deux) que ca démarre lentement !
Nowitzki
Rondo. wub.gif

La plupart de mes joueurs ont bien joué, plutôt content de ce début de fantasy league. Espérons que ca dure.
HHA
Petite chute au classement. sleep.gif

Putain Rondo envoie du très lourd...
Lask
Les Big Boyz 3ème avec la plus grosse progression de la soirée cool.gif

Premier sur les lancers francs, les 3 points avec une belle avance (merci Pierce) et les points, what else cool.gif
Fred
Citation (Lask @ 30/10/2010 à 13:32) *
Les Big Boyz 3ème avec la plus grosse progression de la soirée cool.gif

Premier sur les lancers francs, les 3 points avec une belle avance (merci Pierce) et les points, what else cool.gif

clooney3.gif
premier nulle part, premier partout smoke2.gif
Steff14
Je m'installe confortablement à la dernière place smoke2.gif

Gasol qui reste sur le banc dans mon roster alors que je l'avais remis dans le 5 majeur hier edhelas2.gif
NewYorkSup
Putain, quand je pense que mon plan de draft c'etait Howard-Rondo-Griffin. En fait, Nowitzki a presque l'equipe que je voulais monter laugh.gif.
Bon, j'ai besoin d'une gachette a trois points, qui a ca?
CL
Citation (NewYorkSup @ 30/10/2010 à 16:59) *
Bon, j'ai besoin d'une gachette a trois points, qui a ca?

Ben Gordon et Afflalo dans mon équipe clooney3.gif MP pour négocier si tu veux.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 30/10/2010 à 11:25) *
Ben Gordon et Afflalo dans mon équipe clooney3.gif MP pour négocier si tu veux.

Afflalo, grosse grosse rage de pas pu le prendre, tout ca a cause de romano et le decalage horaire cry.gif. Je t'envoie un MP.
Roth3n
Citation (NewYorkSup @ 30/10/2010 à 17:33) *
Afflalo, grosse grosse rage de pas pu le prendre, tout ca a cause de romano et le decalage horaire cry.gif. Je t'envoie un MP.

Afflalo était FA c'est ça?

C'est vrai que si j'avais compris le système un peu plus vite, je me serai jeté dessus aussi, avec Mike Miller blessé jusqu'en janvier. N'empêche qu'il me fait bien chier ce con. Surtout que James Jones se fait bien plaiz en attendant.

Bon sinon avant-dernier mais je suis dernier dans le nombre de matchs joués. TP a joué qu'une fois donc ce soir mon classement sera un peu plus cohérent.

Pour l'instant assez content de choix préparés comme Ibaka ou Haslem. Love brique un peu sad.gif
D'Alessandro
Wilson Chandler, il déchire lui unsure.gif Je me demandais ce qu'il allait me sortir quand je l'ai pris, principalement sur sa réputation (peu vu jouer), bah il me remplit tout, notamment 6 contres en 2 matches.
Par contre l'essai Austin Daye, je l'ai vite dégagé, il fait de la merde ce type et en plus je l'ai regardé un peu jouer, il a un sale style ph34r.gif Il y a un peu de mouvements du côté des FA et de bons joueurs arrivent sur le marché.

En attendant je suis deuxième (juste Nash au niveau des assists que je regrette un peu), sans Boozer, c'est pas mal.
Fred
Citation (Roth3n @ 30/10/2010 à 18:06) *
Afflalo était FA c'est ça?

C'est vrai que si j'avais compris le système un peu plus vite, je me serai jeté dessus aussi, avec Mike Miller blessé jusqu'en janvier. N'empêche qu'il me fait bien chier ce con. Surtout que James Jones se fait bien plaiz en attendant.

Bon sinon avant-dernier mais je suis dernier dans le nombre de matchs joués. TP a joué qu'une fois donc ce soir mon classement sera un peu plus cohérent.

Pour l'instant assez content de choix préparés comme Ibaka ou Haslem. Love brique un peu sad.gif

on voit ca ou?

edit: ok c'est GP dans Standing
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 30/10/2010 à 19:07) *
Wilson Chandler, il déchire lui unsure.gif Je me demandais ce qu'il allait me sortir quand je l'ai pris, principalement sur sa réputation (peu vu jouer), bah il me remplit tout, notamment 6 contres en 2 matches.
Par contre l'essai Austin Daye, je l'ai vite dégagé, il fait de la merde ce type et en plus je l'ai regardé un peu jouer, il a un sale style ph34r.gif Il y a un peu de mouvements du côté des FA et de bons joueurs arrivent sur le marché.

En attendant je suis deuxième (juste Nash au niveau des assists que je regrette un peu), sans Boozer, c'est pas mal.

Je l'ai trouvé un peu "chien fou" hier le Chandler. Il a pas pris les shoots les plus faciles. Mais bon match au final, juste pour dire que je sais pas si la réussite sera là à chaque match ph34r.gif

D'ailleurs il s'est pris une technical pour avoir claquer des mains après un shoot (genre "yes!") unsure.gif

Citation (Fred @ 30/10/2010 à 20:52) *
on voit ca ou?

edit: ok c'est GP dans Standing

En Ukraine on les mange les Pandas cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
Faut bien un peu de trash-talking dans cette fantasy. J'espère ne pas être sanctionné par CrazySternLiam sad.gif
Fred
Citation (Roth3n @ 30/10/2010 à 21:07) *
En Ukraine on les mange les Pandas cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
Faut bien un peu de trash-talking dans cette fantasy. J'espère ne pas être sanctionné par CrazySternLiam sad.gif

Yao Ming>CL
CL
Citation (Fred @ 30/10/2010 à 21:21) *
Yao Ming>CL

neokill@h.gif
NewYorkSup
Ginobili a reconstruit la muraille de Chine hier kratos77.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 31/10/2010 à 03:53) *
Ginobili a reconstruit la muraille de Chine hier kratos77.gif.

8/19 ça va mellow.gif
HHA
Scola sort encore un gros match hier, tout comme Evans (qui va aller crescendo ! ).

Sinon, le transfert avec D'Aless n'est vraiment pas à mon avantage pour l'instant laugh.gif laugh.gif Ariza fait du Ariza et en plus Chandler (joueur que j'aurais pu avoir dans l'affaire) fait un début de saison huh.gif En plus de Gay qui est bien en place...Heureusement que Lou Williams est adroit happy.gif

Pas bien grave, quand même 4ème smile.gif
Peyton
Ce classement implosion du tibia.gif Ce qui me rassure, c'est que ceux qui sont en haut sont ceux qui ont joué le plus de matchs... Je préfère pas trop envoyer du monde en début de saison, le temps que tout le monde rentre dans le bain. Enfin pour l'instant c'est catastrophique laugh.gif
CL
Perso, je pense jouer la relégation ph34r.gif Bon ça ira mieux, quand Zack Randolph sera remis sur pied mais pour l'instant c'est vraiment pas bien folichon...
corto-news
Gros match de mes joueurs hier soir smile.gif

Triple double pour Jennings smoke2.gif
Steff14
Delfino implosion du tibia.gif
xo157
Je suis 7eme, avec pas beaucoup de match joué (19, soit 7 de moins que les premières places), Je suis assez faible au niveau des Assist et des Rebonds j'espère vivement le retour de Anthony Randolph qui devrait approter pas mal de rebonds et de blocks, pour les Assist je crois pas qu'on ai commencé la saison sur des bases normales. Assez confiant pour la suite.
Roth3n
Nuit correct/bonne pour ma part.

7 blocks pour Mc Gee cette nuit wub.gif

12ème, avec pareil seulement 19 matchs joués, mais bon même je serai pas premier, dernier en steal et assist, Parker hier seulement 4 assists, contre CP3 il a pas pu s'exprimer sad.gif
HHA
Je suis vraiment mal en FG% (avec les avions que balancent Artest et Ariza en même temps...), va falloir remédier à ça ou alors attendre que leur pourcentage remonte un peu.
HHA
Citation (HHA @ 31/10/2010 à 17:40) *
Je suis vraiment mal en FG% (avec les avions que balancent Artest et Ariza en même temps...), va falloir remédier à ça ou alors attendre que leur pourcentage remonte un peu.

Bon, si certains sont intéressés par Artest ou Ariza, faites moi signe ph34r.gif
CL
Je pense que Artest pour son 3/15 puis son 2/11 mérite le trophée Super Mario, non ?
HHA
Citation (CrazyLiam @ 01/11/2010 à 09:17) *
Je pense que Artest pour son 3/15 puis son 2/11 mérite le trophée Super Mario, non ?

Je pense que oui.
CL
Le classement au bout d'une semaine :

Trophée du leader attribué à D'Alessandro, celui du lo(o)ser à Peyton, et le trophée Super Mario à HHA pour la "performance" de Ron Artest sur la semaine.

Si vous voyez d'autres trophées que l'on pourrait attribuer toutes les semaines, n'hésitez pas.
Peyton
Grosse semaine, y'avait la place pour faire mieux kombouare.jpg Mais la saison est encore très longue.
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 01/11/2010 à 10:31) *
Si vous voyez d'autres trophées que l'on pourrait attribuer toutes les semaines, n'hésitez pas.

J'attribuerai bien un trophée de leader pour les catégories "classiques" c'est à dire sans les rebonds offensifs...

Pour cette semaine ce serait New York Salamanders !
romano
Millsap hier implosion du tibia.gif
Par contre je sais pas qui a Lee mais jolie perf hier edhelas.gif
Sinon je cherche à échanger R.Hamilton et Deng contre un bon SG si ya des intéressés...
D'Alessandro
Citation (HHA @ 31/10/2010 à 10:27) *
Sinon, le transfert avec D'Aless n'est vraiment pas à mon avantage pour l'instant laugh.gif laugh.gif Ariza fait du Ariza et en plus Chandler (joueur que j'aurais pu avoir dans l'affaire) fait un début de saison huh.gif En plus de Gay qui est bien en place...Heureusement que Lou Williams est adroit happy.gif

Ouais, tu as quand même deux joueurs assez solides, j'en ai qu'un étant donné que j'ai dégagé l'autre. Ca reste équitable je pense, surtout que Lou Williams fait un bon début de saison. Et moi je ne suis pas terrible au niveau des passes finalement (Nash en baisse dans ce secteur même si les autres vont peut-être arrêter leurs cartons). Mais Gay m'apporte bien, c'est sûr.
Après c'est sûr qu'avec un peu de recul, tu aurais peut-être dû prendre W.Chandler ph34r.gif

Citation (CrazyLiam @ 01/11/2010 à 10:31) *
Le classement au bout d'une semaine :

Trophée du leader attribué à D'Alessandro, celui du lo(o)ser à Peyton, et le trophée Super Mario à HHA pour la "performance" de Ron Artest sur la semaine.

smoke2.gif
Lask
Niveau point et 3 points avec Kobe et Pierce je devrais être durablement installés en haut, niveau rebonds par contre, Bargani est à 7 depuis le début mellow.gif

Je crois que Yao va définitivement avoir sa place chez les utils.
Roth3n
Citation (parcdesprinces @ 01/11/2010 à 11:07) *
J'attribuerai bien un trophée de leader pour les catégories "classiques" c'est à dire sans les rebonds offensifs...

Pour cette semaine ce serait New York Salamanders !

C'est pas la peine, si on donne de l'importance au classement sans les rebonds offensifs, à la fin celui qui aurait dû gagner sans cette stat dira "et bah vous voyez j'aurai du gagner!" ph34r.gif

C'est comme ça vous le saviez au moment de la draft julm3.png

Citation (romano @ 01/11/2010 à 11:08) *
Millsap hier implosion du tibia.gif
Par contre je sais pas qui a Lee mais jolie perf hier edhelas.gif
Sinon je cherche à échanger R.Hamilton et Deng contre un bon SG si ya des intéressés...

Désolé j'ai refusé mais Deng est irrégulier et Hamilton en plus d'être dans une équipe assez faible, est un peu en verre.
NewYorkSup
On pourrait faire un trophee par categorie genre le meilleur a la passe, au steal, au rebond, au point, etc.
Fred
Cherche un scoreur!
HHA
J'ai déja une offre susceptible d'être acceptée mais je préfère reposer la question, personne d'autre est intéressé par Artest, Ariza ? popcorn.gif
HHA
Belle petite nuit pour moi avec des bonnes performances de 3 de mes 4 joueurs, et surtout une relativement bonne adresse de ces derniers smile.gif

edit : ouais bon en fait, je suis toujours bon dernier dans la catégorie FG%... sleep.gif
CL
Reggie Evans, 19 rebonds dont 10 offensifs implosion du tibia.gif
Peyton
Merci Aldridge de me donner un peu de rêve après une première semaine calamiteuse. I wub.gif you Lamarcus
raekwon
Tjs dernier, pfffffffffff
Merci David Lee hier pour ton superbe match contre les Lakers whistle.gif
Bosh qui a des stats ridicules
Vite qu'Arenas revienne de blessure, lui va m'apporter tout ce qu'il me manque (points, 3pts, stls)

En attendant, c'est dur, et après c'est impossible de rattraper son retard (c'est là la limite de la rotisserie)
romano
Personne en voulait de mon Deng wub.gif
Peyton
Je pense qu'il est possible de rattraper son retard, puisqu'au final tout le monde jouera ses 82 matchs. Moi je suis bon dernier, et je pense que j'ai quelques motifs d'espoir pour la suite. Faut dire que je peux difficilement tomber plus bas laugh.gif Après faut rationnaliser sa saison. Mettre trop de joueurs d'entrée, ça peut être tentant, mais je ne sais pas si c'est la tactique payante. Certains vont se révéler au fil des matchs et d'autres s'affirmer, donc ça peut valoir la peine d'attendre.
CL
Citation (raekwon @ 02/11/2010 à 10:29) *
En attendant, c'est dur, et après c'est impossible de rattraper son retard (c'est là la limite de la rotisserie)

Comme le dit Peyton, tout le monde aura le même nombre de matchs au final, donc pendant que certains seront peut être bloqués car ils auront déjà tout épuisé, et pendant ce temps toi tu pourras peut être aligner tes joueurs et combler ton retard voire les dépasser.
D'Alessandro
Citation (raekwon @ 02/11/2010 à 10:29) *
Tjs dernier, pfffffffffff
Merci David Lee hier pour ton superbe match contre les Lakers whistle.gif
Bosh qui a des stats ridicules
Vite qu'Arenas revienne de blessure, lui va m'apporter tout ce qu'il me manque (points, 3pts, stls)

Pas risqué comme tactique ça déjà ph34r.gif

Après pour le reste, ça dépend du nombre de match, c'est pour ça que j'ai laissé filer hier quitte à perdre ma première place cool.gif Je ne connais pas trop la stratégie pour cette formule mais je vais essayer de mettre seulement mes joueurs majeurs à quelques exceptions près. Faut laisser de la place pour Boozer aussi laugh.gif
Après, vers le milieu de la saison, faudra y aller de ces trades pour gagner des stats où tu es très nul quitte à baisser les stats où tu es très fort. Bref, je vois la chose comme ça, d'autres auront peut-être d'autres stratégies.
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 02/11/2010 à 17:24) *
Pas risqué comme tactique ça déjà ph34r.gif

Après pour le reste, ça dépend du nombre de match, c'est pour ça que j'ai laissé filer hier quitte à perdre ma première place cool.gif Je ne connais pas trop la stratégie pour cette formule mais je vais essayer de mettre seulement mes joueurs majeurs à quelques exceptions près. Faut laisser de la place pour Boozer aussi laugh.gif
Après, vers le milieu de la saison, faudra y aller de ces trades pour gagner des stats où tu es très nul quitte à baisser les stats où tu es très fort. Bref, je vois la chose comme ça, d'autres auront peut-être d'autres stratégies.

Là je manque clairement des stats que peuvent apporter un meneur pas trop mauvais.
J'espère qu'il va pas trop faire de la merde, j'ai déjà pris un risque en prenant T-Mac (bon je l'ai pris assez bas, mais tout de même), là faudrait vraiment pas qu'il me refasse ses conneries si je veux bien figurer.

Après oui c'est sur que je vais devoir faire un trade de l'un de mes big men (Lee, Bosh, Odom, Bynum)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.