Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
D'Alessandro
J'ai envoyé une demande de trade à Parc des Princes. S'il n'y a pas de mouvement, cette Fantasy continuera à n'avoir pas beaucoup de goût, même si je gagne avec pas mal d'avance. Donc ouvert à toutes les propositions de trade, exceptées celles où il y a Amare (et à reculons pour Gay voire Nash).
parcdesprinces
Citation (D'Alessandro @ 30/12/2010 à 17:53) *
J'ai envoyé une demande de trade à Parc des Princes. S'il n'y a pas de mouvement, cette Fantasy continuera à n'avoir pas beaucoup de goût, même si je gagne avec pas mal d'avance. Donc ouvert à toutes les propositions de trade, exceptées celles où il y a Amare (et à reculons pour Gay voire Nash).

J'étudie... Contre proposition en mp probable whistle.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 30/12/2010 à 17:53) *

Moi ce qui me déçoit, c'est qu'on est 18 dans la ligue, et qu'on doit être 6 ou 7 grand max à participer au topic... Le but c'est de faire un truc convivial, pas juste de faire la draft et de se casser, sinon faut pas s'inscrire...
Peyton
Je suis d'accord avec toi, à ce rythme l'an prochain faudra penser à faire une ligue plus restreinte et où ça sera plus compétitif.
Roth3n
En tout cas je remonte sur le Fakers cosmoschtroumpf.gif

Matthews 30 points hier avec 4 trois points et 4 steals wub.gif
corto-news
Citation (Peyton @ 31/12/2010 à 10:16) *
Je suis d'accord avec toi, à ce rythme l'an prochain faudra penser à faire une ligue plus restreinte et où ça sera plus compétitif.

Le problème est aussi la rotisserie...
On est plus vite larguée et c'est moins sympa que des match-up où chaque semaine il y a un nouvel enjeux.

Pour les trade, je réfléchis à comment améliorer mon équipe et je suis désespéré devant le chantier devant moi!
Peyton
Je vois pas comment on peut se sentir largué forcément en rotisserie, quand on sait qu'on joue tous le même nombre de matchs. Faut juste gérer la saison.

Et en H2H, ça n'a pas empêché certains d'arrêter de jouer le jeu l'an passé. Surtout une fois que t'as un bilan fortement négatif, et que tu n'as plus d'espoir d'aller en PO. Le seul danger c'est la lassitude de chacun, c'est pour ça faut savoir pimenter le jeu.
CL
Comment ça a briqué chez moi cette nuit aka44.gif 22 / 62 au shoot kratos77.gif

Citation (Peyton @ 01/01/2011 à 19:07) *
Je vois pas comment on peut se sentir largué forcément en rotisserie, quand on sait qu'on joue tous le même nombre de matchs. Faut juste gérer la saison.

Et en H2H, ça n'a pas empêché certains d'arrêter de jouer le jeu l'an passé. Surtout une fois que t'as un bilan fortement négatif, et que tu n'as plus d'espoir d'aller en PO. Le seul danger c'est la lassitude de chacun, c'est pour ça faut savoir pimenter le jeu.

Et puis il suffit de voir la remontée de Dirty pour se rendre compte que c'est possible de remonter au classement...
Peyton
Pareil pour moi, le lendemain de réveillon n'est pas un jour à envoyer ses joueurs au charbon... ph34r.gif
raekwon
Et merde j'ai oublié de faire ma team hier soir, alors que Boykins me sort un superbe match, Bosh bon aussi.

Je vegete toujours dans les bas fonds cry.gif
D'Alessandro
Accord entre Corto-News et moi : Nash et Hibbert vont chez lui en échange de Melo et de Salmons.
Merci d'entériner ce trade que demain, j'ai Nash qui joue ce soir contre des Kings fatigués ph34r.gif
Lask
Regain de forme de mon équipe depuis quelques jours... Je viens de voir que Bargagni était salement blessé depuis plusieurs matchs, c'est grave ?

Le mec est juste mon meilleur joueur quoi, il fait une saison de dingue depuis le départ de Bosh mellow.gif
corto-news
Citation (D'Alessandro @ 02/01/2011 à 22:04) *
Accord entre Corto-News et moi : Nash et Hibbert vont chez lui en échange de Melo et de Salmons.
Merci d'entériner ce trade que demain, j'ai Nash qui joue ce soir contre des Kings fatigués ph34r.gif

Attendez-vous à voir le % de réussite au shoot de Dalles s'effondrer ph34r.gif
DimSet

Tu files donc les clés de la maison au Baron happy.gif
T'as pas peur d'être un peu juste en assists sur le long terme avec Lowry qui va voir ses chiffres baissé un peu aussi avec le retour de Brooks ?
CL

OK, je valide ça demain happy.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2011 à 22:20) *
OK, je valide ça demain happy.gif

Merci chef.

Pour Dimset, non, c'est un choix que j'ai fait, voulant plus un homme à tout faire, notamment un mec qui fasse des steals, rebonds offensifs et qui tire bien les LF et ce en nombre (Nash a un très bon pourcentage mais ça se ressent pas énormément puisqu'il n'en tire pas énormément, Melo en tire le double). Assists je serai encore bien classé un bon moment et j'ai toujours Lowry (même sur le banc, il en fera 4-5/match comme d'hab.), Crawford qui en fait plus dernièrement, Chalmers qui aura du temps de jeu sans LeBron et Wade si Miami met des fessées (ça va arriver de plus en plus) et donc Baron.

Il me fallait un mec bon aux LF et qui en tire beaucoup, cela depuis l'apport de Boozer. Il a de grosses stats mais il m'a fait baisser mon LF%. Son bon FG% (en plus de ceux d'Amare, Chandler et Gay qui sont pas mal pour des mecs qui shootent autant) peut faire compenser ceux de Melo (qui peut augmenter je pense) et de Salmons.

Et puis Salmons m'apportera des 3pts qui me manquaient un peu aussi. Et Hibbert me saoulait, j'aimais pas le voir jouer, c'est un grand tout mou et je joue aussi pour ça ph34r.gif

Donc en gros l'échange doit me permettre d'améliorer mon FT%, mes 3pts et mes steals (voire rebonds). On verra pour les assists et le FG%.
HHA
Evans me donne envie de chialer...
DimSet
Putain le brick squad hier aka44.gif 25/72 aka44.gif
Peyton
T'inquiètes je connais ça (trop) bien sleep.gif Puis ça me déprime y'a plus personne d'intéressant dans le waiver.
DimSet
Citation (Peyton @ 03/01/2011 à 11:18) *
T'inquiètes je connais ça (trop) bien sleep.gif Puis ça me déprime y'a plus personne d'intéressant dans le waiver.

Ouais c'est clair que les waivers c'est pas la fête en ce moment. J'ai pris Stevenson en espérant que Butler soit out plusieurs mois et qu'il obtienne le poste ou du moins plus de temps de jeu on verra.
De toute façon pour le moment j'ai un groupe de 8 qui me va (même si je chercherais surement à trade un de mes PG à un moment) et 3 joueurs sur le banc avec de l'upside donc on verra. J'espère que l'un d'eux prendra de la valeur pour servir de monnaie d'échange dans un trade plus tard.
parcdesprinces
Citation (DimSet @ 03/01/2011 à 14:14) *
Ouais c'est clair que les waivers c'est pas la fête en ce moment. J'ai pris Stevenson en espérant que Butler soit out plusieurs mois et qu'il obtienne le poste ou du moins plus de temps de jeu on verra.
De toute façon pour le moment j'ai un groupe de 8 qui me va (même si je chercherais surement à trade un de mes PG à un moment) et 3 joueurs sur le banc avec de l'upside donc on verra. J'espère que l'un d'eux prendra de la valeur pour servir de monnaie d'échange dans un trade plus tard.

Tiens moi au courant quand tu as envie de trader un de tes PG... Je vais bien réussir à faire un trade avant, avant quoi d'ailleurs ?

Sur ESPN, c'est fin de saison ou fin de période des transferts ?
CL
16 février actuellement. On peut encore modifier la date.
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2011 à 14:49) *
16 février actuellement. On peut encore modifier la date.

Elle s'arrête quand d'ailleurs la saison ? Pour le coup je suis pour reculer la date limite des transferts, qu'on puisse s'adapter au cas où il reste des matchs à jouer pour certaines positions.
CL
Citation (Peyton @ 03/01/2011 à 14:52) *
Elle s'arrête quand d'ailleurs la saison ? Pour le coup je suis pour reculer la date limite des transferts, qu'on puisse s'adapter au cas où il reste des matchs à jouer pour certaines positions.

Mi-avril il me semble. Perso, je ne suis pas pour que les transferts puissent se faire jusqu'au dernier jour, ça évitera les "arrangements". La date limite officielle des transferts NBA + 7 jours me parait bien.
Peyton
Pourquoi pas au final... par contre faudra jouer le jeu des trades les cocos. smile.gif
CL
J'ai regardé, ça nous ferait une date limite au 26 février.

Edit : 23 février, je peux pas choisir le 26, ce doit être obligatoirement un mercredi huh.gif
romano
En parlant de trade, y a des rumeurs pour Troy Murphy?
Sinon si certains veulent parier sur lui je suis ouvert pour un échange. Pareil pour Hamilton d'ailleurs.
CL
Citation (romano @ 03/01/2011 à 18:30) *
En parlant de trade, y a des rumeurs pour Troy Murphy?
Sinon si certains veulent parier sur lui je suis ouvert pour un échange. Pareil pour Hamilton d'ailleurs.

Ca dépend, tu demanderais quoi en échange pour Murphy ?
romano
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2011 à 19:00) *
Ca dépend, tu demanderais quoi en échange pour Murphy ?

Ca dépend si y a des rumeurs ph34r.gif
CL
Citation (romano @ 03/01/2011 à 21:45) *
Ca dépend si y a des rumeurs ph34r.gif

Aucune rumeur pour l'instant.
CL
Turkoglu qui tape 14 rebonds, 10 passes et 10 points hier smoke2.gif Dire que je l'ai échangé contre Weems wub.gif Désolé Peyton ph34r.gif
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2011 à 09:52) *
Turkoglu qui tape 14 rebonds, 10 passes et 10 points hier smoke2.gif Dire que je l'ai échangé contre Weems wub.gif Désolé Peyton ph34r.gif

Dire que t'as eu de la chance surtout... parce qu'un retour un Orlando c'était la grosse cote NBA laugh.gif Bon j'avoue je suis deg ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 04/01/2011 à 09:59) *
Dire que t'as eu de la chance surtout... parce qu'un retour un Orlando c'était la grosse cote NBA laugh.gif Bon j'avoue je suis deg ph34r.gif

Toujours avoir un coup d'avance, c'est ma politique smoke2.gif ph34r.gif J'avoue que pour le coup j'ai été bien chanceux happy.gif
Dirty
Evan Turner 2/14 FG aka44.gif
il shoote avec ses pieds ou quoi?
Peyton
Étonnant qu'il ait été dans le Waiver cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 04/01/2011 à 12:46) *
Étonnant qu'il ait été dans le Waiver cosmoschtroumpf.gif

bah il y retourne fissa book2.gif
mm alors quel autre joueur je vais essayer... ph34r.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 04/01/2011 à 12:57) *
bah il y retourne fissa book2.gif
mm alors quel autre joueur je vais essayer... ph34r.gif

Yao Ming ? wink.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2011 à 13:04) *
Yao Ming ? wink.gif

un qui joue ça serait mieux look.jpg
allez on tente CJ Miles smoke2.gif
DimSet
Gallinari absent 2-3 semaines sad.gif Du coup j'ai pris Turiaf qui devrait récupérer une partie de ses minutes en espérant qu'il sorte le même genre de match que contre les Pacers.
NewYorkSup
Bon, je reviens de mes vacances pour voir que ca ne va pas du tout...
Aucune de mes trades ne se sont revelees gagnantes. Lopez et Gasol ont des stats de SF aux % et aux rebonds blink.gif. Ce sont surement les deux plus mauvais centres de la league a ce poste! Williams vient de me sortir 10 passes pour la premiere fois depuis 3 semaines en gros. Butler vient de se blesser pour 120 ans, Okur qui se reblesse une semaine apres son retour, Beaubois qui ne revient toujours pas... J'avais une equipe qui shootait a plus de 50% et qui maintenant shoot a 35%. Vraiment bizarre.
CL
Dwight Howard va bien par contre, il te passe le bonjour wink.gif
Peyton
Crazy et ses trades qui font strike. Escroc mad.gif
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 04/01/2011 à 15:25) *
Crazy et ses trades qui font strike. Escroc mad.gif

Son trade avec NYS a fait baisser les deux ouais on dirait ph34r.gif
CL
Je supportais plus Gasol donc je ne regrette rien. J'attendais un peu plus de Howard niveau %FG par contre.
parcdesprinces
Mon pick FA Tony Allen : 19 pts à 6/13, 2 blks, 3 stls, 5/5 FT...

Pas mal pour un mec que j'avais jamais remarqué alors que c'est sa 7ème saison NBA ! ph34r.gif
Il a toujours joué uniquement les jokers défensifs ce gars la ?

J'ai un peu peur que ce ne soit qu'un feu de paille...
Fred
Citation (parcdesprinces @ 05/01/2011 à 11:45) *
Mon pick FA Tony Allen : 19 pts à 6/13, 2 blks, 3 stls, 5/5 FT...

Pas mal pour un mec que j'avais jamais remarqué alors que c'est sa 7ème saison NBA ! ph34r.gif
Il a toujours joué uniquement les jokers défensifs ce gars la ?

J'ai un peu peur que ce ne soit qu'un feu de paille...

je préfère mon pick mc Grady cosmoschtroumpf.gif
parcdesprinces
Citation (Fred @ 05/01/2011 à 11:50) *
je préfère mon pick mc Grady cosmoschtroumpf.gif

On a ressucité le fossile de T-Mac...

Jurassic Park avait donc raison, c'est possible !
CL
Gros trade encore chez moi smoke2.gif
raekwon
T-Mac joue parce que Stuckey revient d'une bonne grippe, mais il va vite revenir sur le banc, comme en début de saison.

J'ai pris Dudley en FA, il joue ce soir contre les Lakers, généralement il flambe pas mal à 3 pts, j'espère qu'il ne me fera pas mentir ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 05/01/2011 à 11:55) *
Gros trade encore chez moi smoke2.gif

j'en avais marre de toute facon de veiller tard pour golden state ph34r.gif

edit:a valider demain j'ai oublié de te dire cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.