Citation (CrazyLiam @ 02/01/2011 à 22:20)

OK, je valide ça demain

Merci chef.
Pour Dimset, non, c'est un choix que j'ai fait, voulant plus un homme à tout faire, notamment un mec qui fasse des steals, rebonds offensifs et qui tire bien les LF et ce en nombre (Nash a un très bon pourcentage mais ça se ressent pas énormément puisqu'il n'en tire pas énormément, Melo en tire le double). Assists je serai encore bien classé un bon moment et j'ai toujours Lowry (même sur le banc, il en fera 4-5/match comme d'hab.), Crawford qui en fait plus dernièrement, Chalmers qui aura du temps de jeu sans LeBron et Wade si Miami met des fessées (ça va arriver de plus en plus) et donc Baron.
Il me fallait un mec bon aux LF et qui en tire beaucoup, cela depuis l'apport de Boozer. Il a de grosses stats mais il m'a fait baisser mon LF%. Son bon FG% (en plus de ceux d'Amare, Chandler et Gay qui sont pas mal pour des mecs qui shootent autant) peut faire compenser ceux de Melo (qui peut augmenter je pense) et de Salmons.
Et puis Salmons m'apportera des 3pts qui me manquaient un peu aussi. Et Hibbert me saoulait, j'aimais pas le voir jouer, c'est un grand tout mou et je joue aussi pour ça
Donc en gros l'échange doit me permettre d'améliorer mon FT%, mes 3pts et mes steals (voire rebonds). On verra pour les assists et le FG%.