Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Peyton
Fred, vide ta messagerie, je peux pas t'envoyer mon offre biggrin.gif
D'Alessandro
Tiens Peyton au fait,
Citation (Peyton @ 08/02/2011 à 23:21) *
Un peu étonnant le trade D'Aless / NYS...

Pourquoi ?
Peyton
Citation (D'Alessandro @ 10/02/2011 à 16:44) *
Tiens Peyton au fait,

Pourquoi ?

Je te trouvais juste un peu perdant. Mais si t'y trouves ton compte happy.gif
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 10/02/2011 à 16:45) *
Je te trouvais juste un peu perdant. Mais si t'y trouves ton compte happy.gif

Lopez a plutôt de bonnes stats au niveau des %, là où je suis le moins bon. Chandler a perdu un peu confiance en son shoot, et depuis que Melo est dans mon équipe, ça fait un peu triplon au niveau stat avec Gay/Melo. Ils se ressemblent trop. Il y a aussi le fait de n'avoir qu'un C, et l'autre jour Stoudemire était incertain, ça m'a fait prendre conscience de ça.
Après c'est NYS qui a choisi JR Smith, je lui ai laissé le choix avec Salmons. Smith me saoulait avec ses matches souvent tout ou rien, même aux LF (Salmons c'est un peu la même mais en moins prononcé mais bon, lui se blesse). Après dans mes plans, j'étais censé récupérer Tony Allen avec la place restante parce que la dernière stat où je suis moyen c'est aux steals, mais quelqu'un l'a pris avant avec sa grosse nuit de lundi ou mardi. Je vais réessayer Chalmers.

Au final je rééquilibre un peu mon équipe avec ce trade.
Fred
Citation (Peyton @ 10/02/2011 à 16:42) *
Fred, vide ta messagerie, je peux pas t'envoyer mon offre biggrin.gif

c'est fait wink.gif
pour les autres , je réfléchis tongue.gif
Dirty
CP3 est dispo aussi,au cas où (en fait tout le monde est dispo) ph34r.gif
Peyton
Fred, soit tu te couches très tard, soit tu te lèves très tôt... dans tous les cas, à chaque fois que je veux un joueur tu le prends avant. laugh.gif
Fred
Citation (Peyton @ 13/02/2011 à 12:40) *
Fred, soit tu te couches très tard, soit tu te lèves très tôt... dans tous les cas, à chaque fois que je veux un joueur tu le prends avant. laugh.gif

je ne dors pas cosmoschtroumpf.gif :navet:
D'Alessandro
Est-ce que tu crois vraiment que, chaque nuit, le joueur que tu prends va déchirer ph34r.gif ?
Fred
Citation (D'Alessandro @ 13/02/2011 à 13:02) *
Est-ce que tu crois vraiment que, chaque nuit, le joueur que tu prends va déchirer ph34r.gif ?

plus que ceux de mon roster en tout cas aaaaze.gif
Peyton
Paul Pierce 0/10 au tir en 39 minutes. Golden brick implosion du tibia.gif
corto-news
Dirty tu ne réponds pas à ma contre-offre!

Mon équipe va mieux depuis quelques semaines, j'ai gagné presque 10 points!
Par contre, niveau 3 points, c'est la grosse déprime...
D'Alessandro
Citation (corto-news @ 16/02/2011 à 17:53) *

Mon équipe va mieux depuis quelques semaines, j'ai gagné presque 10 points!
Par contre, niveau 3 points, c'est la grosse déprime...

Normal, on a fait un échange pour cela cool.gif

Dernière grosse nuit avant le ASG, on a fait les 3/4 de la saison. Et comme dans la réalité, ça devrait se jouer entre Boston et les Lakers happy.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 16/02/2011 à 17:53) *

je viens d'accepter wink.gif
maintenant au niveau des blocks c'est 0 mon équipe,mais bon fallait que je fasse au moins un trade ph34r.gif
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2011 à 18:12) *
Normal, on a fait un échange pour cela cool.gif

Dernière grosse nuit avant le ASG, on a fait les 3/4 de la saison. Et comme dans la réalité, ça devrait se jouer entre Boston et les Lakers happy.gif

Ouais bah on est parti pour un remake de 2010 kratos77.gif
DimSet
Putain moi je suis deg sans cette couille molle de Lopez j'aurais pas pris un retard pareil au rebond et j'aurais pu être en course pour la victoire kratos77.gif

Sale enculé Brook Lopez je te hais - gab.gif
DimSet
La nuit au scoring de l'équipe à D'Aless : 175 pts à 52% lepoux.jpg
corto-news
Bon match de Session encore smile.gif
Par contre Jennings mellow.gif 1/11 au tir...
raekwon
Arenas 1/6, Odom 2/6, Bynum 2/12 mellow.gif , Gibson 1/6
La soirée briquette

Pathétique cette équipe
Peyton
7ème place kratos77.gif Pour combien de temps aussi ? ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 17/02/2011 à 07:31) *
La nuit au scoring de l'équipe à D'Aless : 175 pts à 52% lepoux.jpg

Oui, petit match de Davis et Crawford happy.gif
Kyle Lowry baby cool.gif
Mais pas de steals et pas énormément de rebonds donc au final je perds 0.5 pt sur la journée. Au scoring j'ai 500pts d'avance sur le deuxième dans cette catégorie. Et sinon tu ne me rattraperas pas aux blocks smoke2.gif
Dirty
Chris Paul putain vahid.gif
comment le mec ne peut prendre que 6 shoots en 42 minutes?

Sinon dans la league de Crazy : 96 rebonds dont 25 offensifs hier soir edhelas.gif (Love 18 Bogut 20 Hickson 15 James 13...)
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 17/02/2011 à 15:57) *
Oui, petit match de Davis et Crawford happy.gif
Kyle Lowry baby cool.gif
Mais pas de steals et pas énormément de rebonds donc au final je perds 0.5 pt sur la journée. Au scoring j'ai 500pts d'avance sur le deuxième dans cette catégorie. Et sinon tu ne me rattraperas pas aux blocks smoke2.gif

laugh.gif ouais t'as pris trop d'avance. La blessure thomas le gros perk qui a du mal a bloqué et J-Smoove qui bloque moins cette année sont trop d'obstacle sad.gif
NewYorkSup
Les FT d'Howard et mon manque de 3 points auront eu raison de moi pour me meler a la lutte au titre.
Et puis quelle putain d'erreur d'avoir pris Smith plutot que Salmons (bien que les 33 points sont juste un truc qui se reproduiront pas), mais je croyais qu'il etait blesse cry.gif. D'aless, on refait l'echange ph34r.gif?

STEFF JE T'AI ENVOYE UN MP.
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 17/02/2011 à 17:51) *
Les FT d'Howard et mon manque de 3 points auront eu raison de moi pour me meler a la lutte au titre.
Et puis quelle putain d'erreur d'avoir pris Smith plutot que Salmons (bien que les 33 points sont juste un truc qui se reproduiront pas), mais je croyais qu'il etait blesse cry.gif. D'aless, on refait l'echange ph34r.gif?

Bah non ph34r.gif même si Smith peut apporter des interceptions, davantage que Salmons. Mais lui a l'habitude de faire de bonnes fins de saison.
Gay est out mad.gif J'ai bien fait d'avoir pris Tony Allen.
NewYorkSup
Citation (D'Alessandro @ 17/02/2011 à 11:58) *
Bah non ph34r.gif même si Smith peut apporter des interceptions, davantage que Salmons. Mais lui a l'habitude de faire de bonnes fins de saison.
Gay est out mad.gif J'ai bien fait d'avoir pris Tony Allen.

T'aurais pu le preciser pendant notre trade laugh.gif.

Sinon, je cherche un joueur qui fasse du steal, des passes, des 3 points et du FT%. Horford peut etre dans la balance.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 18/02/2011 à 04:12) *
T'aurais pu le preciser pendant notre trade laugh.gif.

Sinon, je cherche un joueur qui fasse du steal, des passes, des 3 points et du FT%. Horford peut etre dans la balance.

Chris Paul en gros quoi ph34r.gif
Steff14
Citation (NewYorkSup @ 17/02/2011 à 17:51) *

STEFF JE T'AI ENVOYE UN MP.

JE T'AI REPONDU HIER cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (Steff @ 18/02/2011 à 12:13) *
JE T'AI REPONDU HIER cosmoschtroumpf.gif

J'AI VU. J'attends juste quelques autres reponses pour faire un choix wink.gif.
DimSet
Je suis bien chaud pour faire un trade avant la deadline s'il y a des intéressé. Je suis pret à trade tout le monde avec quand même un gros bémol pour Josh Smith et Eric Gordon.

Avis aux intéressé smile.gif
CL
Viens me dire en MP ce que tu voudrais contre Gordon happy.gif
Peyton
Moi je suis ope pour ceder Wall s'il y a une bonne offre smile.gif
Dirty
allez les mecs,un bon blockbuster là pour terminer la période des transferts en beauté smoke2.gif

je cherche en priorité à ramener à la maison les petits Hawks :
1/ J-Smoove
2/ Joe Johnson
3/ Al Horford
Bon Blatche vient d'arriver mais les autres ont déjà leurs valises de faites au cas où kombouare.jpg
NewYorkSup
Mec t'as tes priorites dans le mauvaise ordre ph34r.gif laugh.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 18/02/2011 à 23:52) *
Mec t'as tes priorites dans le mauvaise ordre ph34r.gif laugh.gif.

non non
Josh Smith c'est mon joueur préféré (avec Westbrook)donc même si je dois lâcher Paul,je crois que je le ferai ph34r.gif
DimSet
Je le met ici vu qu'en MP ca à pas l'air de marcher ph34r.gif

Lask tu comptes accepter la proposition de trade ou t'as changé d'avis ?
Peyton
Plutôt pas mal le deal du jour. Personne d'autre pour enflammer les dernières heures du mercato ?

Sinon pour ma part, content du transfert de Carmelo et Billups, ça va peut-être enfin profiter à Ty Lawson (j'attendais ça depuis des mois ph34r.gif).
CL
Idem pour Afflalo smoke2.gif

Sinon, j'ai p'tet un deal dans les tuyaux avec DimSet, je me tâte encore.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 22/02/2011 à 13:28) *
Idem pour Afflalo smoke2.gif

Sinon, j'ai p'tet un deal dans les tuyaux avec DimSet, je me tâte encore.

Je me tate aussi laugh.gif

Sinon j'en ai un avec Lask normalement s'il daigne l'accepter ph34r.gif

J'attends aussi de voir la situation de Troy Murphy j'aimerais bien que sa se décante rapidement pour prendre un autre joueur au cas ou. Sinon le trade de Melo devrait profiter à Gallo aussi s'il reste à Denver vu qu'il serait pas loin d'être l'option offensive numero 1 ou numero 1 bis ph34r.gif
parcdesprinces
C'est Al Harrington le grand vainqueur de ce trade ! Vous allez voir ce qu'il va envoyer comme stats sur la fin de saison !
Si quelqu'un veut sauter sur cette perle rare avant la fin de la periode de transfert, qu'il m'envoie un mp... ph34r.gif
CL
Citation
Changed trade deadline from Wednesday, February 23 to Wednesday, March 02.

J'ai rajouté une semaine pour les transferts histoire de pouvoir éventuellement réagir en cas de transferts NBA à la date limite.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 22/02/2011 à 21:05) *
J'ai rajouté une semaine pour les transferts histoire de pouvoir éventuellement réagir en cas de transferts NBA à la date limite.

kratos77.gif

Et moi qui était en panique depuis le début de la semaine aaaaze.gif Bon c'est parfait en espérant que Troy Murphy trouve un club ou il jouera et je tenterai un dernier gros trade avant la deadline smoke2.gif

D'ailleurs ca serait marrant d'essayer de faire un trade à 3 ou 4 équipes happy.gif
CL
Je peux remettre la limite à demain si tu préfères cosmoschtroumpf.gif
Peyton
Laisser 2 joueurs à plus de 20 points sur le banc, ça rend un peu deg ph34r.gif

Sinon la blessure de Gay fait bien mes affaires, ça relance OJ Mayo smile.gif
NewYorkSup
J'ai oublie de faire mon lineup hier aka44.gif.
Dirty
Favors out,ça laisse Kris Humphries PF starter avec un boost de minutes nozdormu.gif
DimSet
Murphy je pris pour qu'il reste au Warriors c'est limite la franchise parfaite il aurait du temps de jeu et vu comment cette franchise est une machine à stats...

Pitié va pas t'enterer à Boston ou Orlando kratos77.gif Bon Miami ca passe vu la pauvreté du secteur intérieur...

Par contre j'ai vu des rumeurs Zach Randolph à Orlando s'il pouvait y aller et laisser la place à Marc Gasol je dis pas non cosmoschtroumpf.gif

Vu comment ca part en couille ces derniers jours j'imagine qu'on doit être beaucoup à pas espérer un trade foireux d'un de nos joueurs qui foutrait complètement en l'air la fin de saison laugh.gif
Fred
je cherche un PF contre un PG
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 23/02/2011 à 12:43) *
Vu comment ca part en couille ces derniers jours j'imagine qu'on doit être beaucoup à pas espérer un trade foireux d'un de nos joueurs qui foutrait complètement en l'air la fin de saison laugh.gif

Chandler a denver deja. Et aujourd'hui, Williams aux Nets :win:.
CL
Citation (DimSet @ 23/02/2011 à 18:43) *
Murphy je pris pour qu'il reste au Warriors c'est limite la franchise parfaite il aurait du temps de jeu et vu comment cette franchise est une machine à stats...

Pitié va pas t'enterer à Boston ou Orlando kratos77.gif Bon Miami ca passe vu la pauvreté du secteur intérieur...

Par contre j'ai vu des rumeurs Zach Randolph à Orlando s'il pouvait y aller et laisser la place à Marc Gasol je dis pas non cosmoschtroumpf.gif

Zach fais pas le con, reste à Memphis kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.