Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 11/11/2010 à 11:22) *

J'ai pris une capture d'écran car ça risque de ne pas durer longtemps ph34r.gif

Dirty, qui est premier dans l'autre ligue où tu participes également ? clooney3.gif

façon tes ligues à toi,c'est magouille et cie ph34r.gif
parcdesprinces
Yesssssssssss......... Il est pour moi !

J'ai pas pu resister quand il m'a regardé avec ses yeux tout tristes... cry.gif ph34r.gif
romano
Citation (parcdesprinces @ 12/11/2010 à 08:09) *
Yesssssssssss......... Il est pour moi !

J'ai pas pu resister quand il m'a regardé avec ses yeux tout tristes... cry.gif ph34r.gif

Il est censé revenir prochainement?
Il change de mains toutes les semaines ph34r.gif
CL
Citation (romano @ 12/11/2010 à 08:42) *
Il est censé revenir prochainement?
Il change de mains toutes les semaines ph34r.gif

Ca date d'hier :

Citation
UPDATE: After Oden saw Dr. Neal ElAttrache in Los Angeles on Wednesday for a second opinion on his left knee, it doesn't look like we're any closer to knowing when he will return.

"[Blazers GM Rich] Cho said ElAttrache's diganosis was consistent with the opinion of the Blazers' doctors, but he would not elaborate," wrote Jason Quick of the Oregonian. "Cho said Oden will continue to rehabilitate without a timetable."
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 12/11/2010 à 09:15) *
Ca date d'hier :

C'est un fake ! Toutes les méthodes sont bonnes pour récupérer mon super pick ph34r.gif
CL
Citation
Lee out two weeks

On Wednesday night in New York, David Lee elbowed Wilson Chandler in the mouth, and it knocked one of Chandler's teeth out.

Lee only suffered some bleeding from his elbow area.

But it's worse than it originally appeared.

He sat out against the Bulls on Thursday night, and now it looks like he'll be out two weeks.

"Source told Fox Sports Golden State forward David Lee expected to miss about two weeks with infected elbow," tweeted Jeff Goodman of Fox Sports. "Spent last night in hospital."

With Lee on the shelf, expect Brandan Wright to continue starting at PF, as he did against the Bulls.
corto-news
31 points 31 rebonds pour Kevin Love ce soir... popcorn.gif
Nowitzki
Citation (corto-news @ 13/11/2010 à 05:05) *
31 points 31 rebonds pour Kevin Love ce soir... popcorn.gif

Celui qui l'a dans son équipe doit être heureux... popcorn.gif
28 ans que personne a fait un 30-30 en nba!
CL
Ce jeu est truqué ©
HHA
31 pts et 31 rbds mellow.gif mellow.gif
CL
Peyton look.jpg
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 13/11/2010 à 13:42) *
Peyton look.jpg

edhelas2.gif ? Qu'ai-je donc fait donc ?
CL
Citation (Peyton @ 13/11/2010 à 14:36) *
edhelas2.gif ? Qu'ai-je donc fait donc ?

Tu m'a piqué Lawson ph34r.gif Saleté de waiver order ph34r.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 13/11/2010 à 15:17) *
Tu m'a piqué Lawson ph34r.gif Saleté de waiver order ph34r.gif

Je le voulais aussi mais je voulais pas craqué ma 1ere place au waiver "juste" pour Lawson sleep.gif
raekwon
Putain David Lee fait chier !
Ils sont meme pas capables de soigner une infection en NBA mellow.gif
Peyton
Lawson, j'ai pris le risque de le drop l'autre jour pour choper Jordan, qui aurait pu jouer en l'absence de Kaman. Et si ce dernier jouait peu, je comptais prendre Lawson, et l'ordre de waiver m'était favorable. J'ai eu chaud car je pensais que Dim, tu te serais penché dessus.

Au final, personne ou presque n'a utilisé de waiver j'ai l'impression.
HHA
Putain mais Mohammed qui chope 20 rbds dont 8 offensifs contre seulement 6 en tout et pour tout pour Jefferson sleep.gif
D'Alessandro
Enfin quelqu'un qui prend Weems. Je trouvais ça bizarre, ils enchaînent les bonnes perf. et en plus de ça Barbosa s'est blessé depuis et Kleiza également je crois.
Je regardais ses performances depuis deux semaines, mais bon il n'apporte pas assez aux assists par rapport à mes besoins (d'où Sessions).
raekwon
Putain Arenas qui plante 30 pts avec 7 3 pts, et je l'ai laissé sur le banc cry.gif
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 14/11/2010 à 16:08) *
Enfin quelqu'un qui prend Weems. Je trouvais ça bizarre, ils enchaînent les bonnes perf. et en plus de ça Barbosa s'est blessé depuis et Kleiza également je crois.
Je regardais ses performances depuis deux semaines, mais bon il n'apporte pas assez aux assists par rapport à mes besoins (d'où Sessions).

J'ai voulu le prendre ce matin mais CL est passé (beaucoup) plut tot dry.gif
CL
Citation (DimSet @ 14/11/2010 à 17:13) *
J'ai voulu le prendre ce matin mais CL est passé (beaucoup) plut tot dry.gif

Le pire c'est que je l'ai presque pris pour que personne d'autre ne puisse l'avoir
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 14/11/2010 à 17:19) *
Le pire c'est que je l'ai presque pris pour que personne d'autre ne puisse l'avoir

kratos77.gif
CL
Citation (DimSet @ 14/11/2010 à 17:21) *
kratos77.gif

Si t'as un C ou un PG en trop, on peut faire un échange standard cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 14/11/2010 à 17:24) *
Si t'as un C en trop, on peut faire un échange standard cosmoschtroumpf.gif

J'ai qu'un C et c'est Brook Lopez ph34r.gif Sinon je peux prendre Haywood des FA et te le trade si tu veux un C cosmoschtroumpf.gif

Comme PG j'ai Bibby et Calderon si ca t'intéresse...
CL
Citation (DimSet @ 14/11/2010 à 17:29) *
Comme PG j'ai Bibby et Calderon si ca t'intéresse...

Bizarrement ça ne m'intéresse que moyennement dks.jpg
Peyton
Ca faisait une semaine que je suivais Weems, mais c'est vrai qu'a part son scoring, il apporte pas trop de stats à coté. Mais c'est une vraie bonne affaire.

Par contre Mohammed, ca fait depuis le debut de la fantasy que je me tate à le prendre. Vrai bon choix car malgré son temps de jeu aléatoire il est solide.
CL
Qui pour le plus gros lanceur de briques de la semaine, et qui pour le plus mauvais 1st pick de la semaine ?
Peyton
Cherche un C désespérément, si qqn veut faire un trade smile.gif
CL
Trophée Super Mario attribué à Mo Williams. Par contre, pour le pire 1st pick de la semaine, j'arrive pas à choisir.
Peyton
T'as déjà des noms ?
CL
Citation (Peyton @ 15/11/2010 à 11:16) *
T'as déjà des noms ?

Chris Paul, Nowitzki, Curry et Brook Lopez.
Dirty
Duncan look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg look.jpg
HHA
Citation (CrazyLiam @ 15/11/2010 à 11:22) *
Chris Paul, Nowitzki, Curry et Brook Lopez.

Dirk pour moi.
xo157
J'accroche pas du tout a la rotisserie vahid.gif
DimSet
Brook Lopez sale chien de la casse bouge ton gros cul et prends des rebonds putain de fainéant - gab.gif
CL
Citation (DimSet @ 16/11/2010 à 07:19) *
Brook Lopez sale chien de la casse bouge ton gros cul et prends des rebonds putain de fainéant - gab.gif

Je l'ai dans une autre ligue, et j'ai juste envie de le tuer lepoux.jpg
HHA
Citation (DimSet @ 16/11/2010 à 07:19) *

A un degré moindre, meme post pour moi pour Scola et Jefferson (6 maigres rebonds hier.) aka44.gif
corto-news
Citation (HHA @ 16/11/2010 à 08:44) *
A un degré moindre, meme post pour moi pour Scola et Jefferson (6 maigres rebonds hier.) aka44.gif

Je commence à remonter au classement smile.gif
Milicic m'a sorti une putain de game hier soir smile.gif
Steff14
J'ai tellment de matches en retard sur les premiers (18 sur CL ph34r.gif ) que je me demande si je pourrais les rattraper un jour ph34r.gif
CL
Robin Lopez blessé pour plusieurs semaines. Ce deal de malade n'empêche entre Lopez et Ming neokill@h.gif
NewYorkSup
Le site d'espn est down chez moi et je peux pas aller recuperer un joueur, j'espere que je vais pas le perdre a cause de ca.
Roth3n
Citation (NewYorkSup @ 17/11/2010 à 02:35) *
Le site d'espn est down chez moi et je peux pas aller recuperer un joueur, j'espere que je vais pas le perdre a cause de ca.

Il marche bien chez moi.

La blessure de Roy fait un heureux ph34r.gif

Et sinon si Nash est trade, je suis le roi du pétrole ph34r.gif
DimSet
Calderon et Bibby il me font craquer aka44.gif
Quand j'en start un il se ramasse toujours et l'autre fait un bon match aaaaze.gif
Dirty
Landry Fields 21pts 17rbds implosion du tibia.gif

Mais Nénê il plaisante ou quoi a jamais prendre plus de 5/6 rbds/match mad.gif
Peyton
Citation (Dirty_Bird @ 17/11/2010 à 10:20) *
Mais Nénê il plaisante ou quoi a jamais prendre plus de 5/6 rbds/match mad.gif

S'il t'énerve, tu peux le trade... genre chez moi cosmoschtroumpf.gif
CL
Bargnani est bien parti pour le trophée Super Mario implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 17/11/2010 à 10:24) *
S'il t'énerve, tu peux le trade... genre chez moi cosmoschtroumpf.gif

j'y vois pas d'inconvénient,tu proposes quoi? book2.gif
raekwon
Putain mais Maggette qui ne joue que 15 min (et qui plante quand même 14 pts) :nicolin:
Skiles me casse les couilles !!!! Maggette est le mec le plus rentable de toute la NBA, et il ne joue quasiment pas. Tout ça parce qu'il ne défend pas, et vu que Skiles est une sorte de coach militaire super rigide, bah la cohabitation n'est pas terrible cry.gif

Tous mes joueurs font des stats en dessous de ce qu'ils sont capables de faire, je vais jamais décoller au classement, ça soule
DimSet
Citation (raekwon @ 17/11/2010 à 10:52) *
Putain mais Maggette qui ne joue que 15 min (et qui plante quand même 14 pts) :nicolin:
Skiles me casse les couilles !!!! Maggette est le mec le plus rentable de toute la NBA, et il ne joue quasiment pas. Tout ça parce qu'il ne défend pas, et vu que Skiles est une sorte de coach militaire super rigide, bah la cohabitation n'est pas terrible cry.gif

Tous mes joueurs font des stats en dessous de ce qu'ils sont capables de faire, je vais jamais décoller au classement, ça soule

Un peu le même constat je suis en train de prendre du retard et je me demande si je vais pouvoir un jour le rattraper même si ca se met à bien tourner.
C'est la que je regrette un peu le head to head que ce soit dans la possibilités de remonté et dans l'absence de PO. Là on joue la victoire finale direct mais si tu prends un mauvais départ c'est dead donc il y a plus vraiment d'intérêt si ce n'est les places d'honneur alors que tenter d'accrocher une place dans les 8 permet de maintenir vraiment un max de monde sous pression...
CL
Citation (DimSet @ 17/11/2010 à 13:13) *
Un peu le même constat je suis en train de prendre du retard et je me demande si je vais pouvoir un jour le rattraper même si ca se met à bien tourner.
C'est la que je regrette un peu le head to head que ce soit dans la possibilités de remonté et dans l'absence de PO. Là on joue la victoire finale direct mais si tu prends un mauvais départ c'est dead donc il y a plus vraiment d'intérêt si ce n'est les places d'honneur alors que tenter d'accrocher une place dans les 8 permet de maintenir vraiment un max de monde sous pression...

La saison est encore longue, et les joueurs qui jouent dans les équipes qui tournent bien peuvent avoir des coups de mou, des blessures etc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.