Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 08/12/2010 à 21:44) *
Je ne vois pas pourquoi on devrait mettre un "veto" à un trade entre deux joueurs, tant que ce n'est pas un LeBron contre Scalabrine ou une tentative de tricherie de NYS pour atteindre les PO ph34r.gif

Après je pense que NYS est gagnant, surtout pour Deron contre un Harris souvent gêné par des petits pépins où la différence de stats me semble supérieure à celle entre les deux pivots.

D'accord pour Deron contre Harris par contre Gasol c'est "juste" 12 pts 7 rebonds cette année comparé à Howard c'est bien faible...Après c'est un trade équilibré qui arrange les 2 équipes.
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 08/12/2010 à 21:35) *
Pourquoi?

Parce qu'il va tuer mon trade avec NYS. mad.gif

Spoiler :
Et si je ne le fais pas, personne ne le fera car c'est trop équitable... ph34r.gif
Fred
moi je met mon veto, je veux howard cosmoschtroumpf.gif
Steff14
C'est qui Howard ?
NewYorkSup
Citation (Steff @ 08/12/2010 à 16:05) *
C'est qui Howard ?

Un grand black.
Babou1
Citation (Steff @ 08/12/2010 à 22:05) *
C'est qui Howard ?

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1762&hl=

NYS tu m'as soulé toute l'année passée et la tu veux trades Howard? laugh.gif laugh.gif
Fred
Citation (Steff @ 08/12/2010 à 22:05) *
C'est qui Howard ?

on fait des trades steff? cosmoschtroumpf.gif
Steff14
Non mais c'etait ironique bande de cons ph34r.gif
Enfin pas tant que ça je pensais que c'etait Dwight, j'en connais pas d'autre ph34r.gif
Fred
Citation (Fred @ 08/12/2010 à 22:15) *
on fait des trades steff? cosmoschtroumpf.gif
Steff14
Je suis 4e soyez pas deg
Fred
Citation (Steff @ 08/12/2010 à 22:27) *
Je suis 4e soyez pas deg

dks.jpg
CL
Citation (D'Alessandro @ 08/12/2010 à 21:44) *
Je ne vois pas pourquoi on devrait mettre un "veto" à un trade entre deux joueurs, tant que ce n'est pas un LeBron contre Scalabrine ou une tentative de tricherie de NYS pour atteindre les PO ph34r.gif

Après je pense que NYS est gagnant, surtout pour Deron contre un Harris souvent gêné par des petits pépins où la différence de stats me semble supérieure à celle entre les deux pivots.

Citation (DimSet @ 08/12/2010 à 21:50) *
D'accord pour Deron contre Harris par contre Gasol c'est "juste" 12 pts 7 rebonds cette année comparé à Howard c'est bien faible...Après c'est un trade équilibré qui arrange les 2 équipes.

Clairement Gasol cette année, c'est bien moins fort que l'année passée. En fait ce trade, de mon côté tout du moins, est une sorte de pari en espérant que la différence entre Harris et Williams (niveau passe) soit plus faible qu'entre Gasol et Howard, qui va me rebooster niveau rebonds, là où la blessure de Evans m'a fait mal, et niveau blocks où j'ai encore une bonne possibilité de grapiller des points. En contre partie, je vais perdre qu'un peu en passe si Harris confirme, et aux %FT mais comme c'est une catégorie difficile à remonter, et que je suis pas au top dedans, je préfère la mettre de côté en misant sur les autres qu'Howard m'apportera. Bref on verra au final lequel des deux est gagnant, mais le trade est quand même plutôt beau avec 2 1er tour et 2 3ème tour et à l'heure actuelle j'en suis plutôt satisfait.
Peyton
La soirée de merde... Richardson 4 points jeanlucpicard.gif
CL
Devin Harris qui se fait mal à l'épaule, entre lui et Evans, j'ai un peu la poisse niveau transferts jeanlucpicard.gif

Edit :

Citation
But the greater loss may have been that of Devin Harris, who left the game late in the first quarter with a sprained left shoulder.

X-rays are negative. Harris lost two games in February to the same injury to the same shoulder.

nozdormu.gif
CL
Dwight Howard s'est bien adapté à sa nouvelle équipe pour son premier match sous les couleurs des Paris Supersonics : 39 points à 65% aux FG et 72% aux FT, 15 rebonds, 1 steal et 3 blocks hiso.gif
Dirty
qu'est que ça me saoule les mecs qui te font des stats sur le bench mellow.gif
et là c'était pas un oubli,juste pour pas trop pousser les limits sleep.gif
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 08/12/2010 à 16:12) *
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1762&hl=

NYS tu m'as soulé toute l'année passée et la tu veux trades Howard? laugh.gif laugh.gif

J'ai carrement pense a ca en faisant la trade laugh.gif. Mais bon, c'est un autre format et j'ai d'autres besoins.

Citation (CrazyLiam @ 08/12/2010 à 16:33) *
Clairement Gasol cette année, c'est bien moins fort que l'année passée. En fait ce trade, de mon côté tout du moins, est une sorte de pari en espérant que la différence entre Harris et Williams (niveau passe) soit plus faible qu'entre Gasol et Howard, qui va me rebooster niveau rebonds, là où la blessure de Evans m'a fait mal, et niveau blocks où j'ai encore une bonne possibilité de grapiller des points. En contre partie, je vais perdre qu'un peu en passe si Harris confirme, et aux %FT mais comme c'est une catégorie difficile à remonter, et que je suis pas au top dedans, je préfère la mettre de côté en misant sur les autres qu'Howard m'apportera. Bref on verra au final lequel des deux est gagnant, mais le trade est quand même plutôt beau avec 2 1er tour et 2 3ème tour et à l'heure actuelle j'en suis plutôt satisfait.

J'explique pourquoi j'ai fait ca. Il y a deux categories dans lesquelles je suis tre mauvais, les FT% et les 3 points et une categorie dans laquelle je commencais serieusement a ralentir, les assists. Les FT% etaient evidemment dus a Howard, et les assists, ca vient du fait que tous mes petits PG avaient chute (Jack, Bledsoe et Udih). Il me restait le seul Harris a faire des passes et je voulais pas me baser uniquement sur lui (blessures). Je cherchais donc un top PG. Williams va me stabiliser mes assists et m'aider un petit peu a 3 points. En contre-partie, je perds aux blocks et aux rebonds. Gasol est pas au top cette saison ainsi que Bropez, mais si l'un des deux se reveille, j'aurai compense mes rebonds tout en ayant augmente mon scoring, mes assists et mes FT%. Je pens qu'un mois et demi ce n'est pas assez pour completement niquer cette categorie vu que j'ai une equipe plutot pas mal dans cette categorie sans Howard. Pour le moment, je suis avant-dernier et si tout se passe bien, d'ici deux mois, je devrais etre plus haut et donc gagner des points.

Citation (CrazyLiam @ 10/12/2010 à 01:18) *
Devin Harris qui se fait mal à l'épaule, entre lui et Evans, j'ai un peu la poisse niveau transferts jeanlucpicard.gif

J'avoue avoir rit en voyant ca.

Citation (CrazyLiam @ 10/12/2010 à 03:36) *
Dwight Howard s'est bien adapté à sa nouvelle équipe pour son premier match sous les couleurs des Paris Supersonics : 39 points à 65% aux FG et 72% aux FT, 15 rebonds, 1 steal et 3 blocks hiso.gif

Il m'a jamais sorti un match comme ca en un mois et demie ahmadinejad_wins.gif.
D'Alessandro
Je viens de jeter un œil au classement et : merde la déchéance pour HHA blink.gif Tu as des stats de merde partout, 33 ph34r.gif Peut-être un record dans toutes les Fantasy ph34r.gif ?
CL
Harris, blessé, qui me sort 10 AST 8 REB 2 STL 1 BLK et 16 PTS smoke2.gif
Peyton
Je tire définitivement un trait sur la catégorie Assists, je crois que je reviendrai jamais edhelas.gif
Dirty
8e edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
+11 dans la nuit altherac.gif
parcdesprinces
Quelqu'un interressé par un petit trade ? Kaman me laisse un trou (ou un Spencer Hawes) au pivot et je n'ai pas encore comblé les absences de Collison au poste de meneur... En échange d'un meneur et d'un pivot, tout le monde est dispo au prix juste... A vos propositions !
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 13/12/2010 à 11:33) *
Je tire définitivement un trait sur la catégorie Assists, je crois que je reviendrai jamais edhelas.gif

Tu veux qui ph34r.gif ?
Citation (parcdesprinces @ 13/12/2010 à 13:49) *
Quelqu'un interressé par un petit trade ? Kaman me laisse un trou (ou un Spencer Hawes) au pivot et je n'ai pas encore comblé les absences de Collison au poste de meneur... En échange d'un meneur et d'un pivot, tout le monde est dispo au prix juste... A vos propositions !

Tu veux un meneur et un pivot c'est ça ?
Fais moi des propositions, on verra wink.gif
Peyton
John Wall et les Wizards me dépriment. Le mec est toujours blessé, et on le fait jouer malgré cela ce qui fait qu'il est sur un pied depuis 1 mois... et rechute à chaque fois qu'il est sur le terrain. jeanlucpicard.gif
Peyton
Et Ty Lawson qui me file entre les doigts au moment où sa saison prend un tournant... et pourtant j'ai été patient cry.gif
raekwon
Ah, enfin le retour de Bynum, j'ai toute mon équipe sur le pont maintenant.
La remontée fantastique commence (ou pas ph34r.gif )

Sinon j'ai lu que Lee aurait pu mettre un terme à sa carrière après sa blessure au coude et les dents de Chandler plantées dans sa peau mellow.gif mellow.gif
CL
Citation
Noah out deux mois

Après la victoire des Bulls sur les Raptors, la nuit dernière, la franchise de l'Illinois a annoncé que son pivot, Joakim Noah serait absent des parquets durant deux mois en raison d'une blessure à un pouce contractée le 27 novembre à Sacramento. Le Français qui, jouait malgré tout en ne ressentant qu'une gêne devenue désormais trop handicapante, va donc être opéré jeudi d'une déchirure du ligament collatéral ulnaire du pouce droit.

Les Shaolin Warriors sont en deuil ph34r.gif
Peyton
Je descends d'une place au classement alors que je réalise l'une de mes meilleures nuit depuis le début de la Fantasy. C'est rageant ph34r.gif
D'Alessandro
155 pts à 57% smoke2.gif Seul Nash fait un peu de la merde au scoring, qu'il compense avec 19 passes.
Par contre, toujours galère pour les steals. J'ai benché Lowry qui en a fait trois, Baron qui n'en fait pas une alors qu'il joue contre Jrue, Gay contre des Bobcats fatigués.

Sinon Noah blessé = plus de rebonds pour Boozer ph34r.gif
CL
Zack Randolph et Howard qui me sortent 20 et 21 rebonds dont 10 offensifs chacun nozdormu.gif
NewYorkSup
Deuxieme nuit d'affilee avec moins de 40% de shooting. Gasol qui apres sn 2/16 me sort un 3/11 implosion du tibia.gif. Et depuis que je l'ai trade, Howard prend a peu pres 5 rebonds de plus que chez moi et surtout des offensifs...
Peyton
Le dernier trade de Richardson vers le Magic ne m'arrange pas du tout... et CL va peut-être même récupérer un Turkoglu en forme...
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 19/12/2010 à 10:43) *
Deuxieme nuit d'affilee avec moins de 40% de shooting. Gasol qui apres sn 2/16 me sort un 3/11 implosion du tibia.gif. Et depuis que je l'ai trade, Howard prend a peu pres 5 rebonds de plus que chez moi et surtout des offensifs...

Et comment va Brook Lopez ? ph34r.gif

Sinon Josh Howard a joué son 1er match cette nuit en sortant des stats correct en 22 minutes après une longue absence. Je suis content surtout qu'avec le départ d'Arenas il devrait avoir du temps de jeu smile.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 19/12/2010 à 10:43) *

Citation (Peyton @ 19/12/2010 à 10:46) *
Le dernier trade de Richardson vers le Magic ne m'arrange pas du tout... et CL va peut-être même récupérer un Turkoglu en forme...

Le roi du trade, c'est bibi smoke2.gif ph34r.gif

Citation (DimSet @ 19/12/2010 à 10:50) *
Et comment va Brook Lopez ? ph34r.gif

Le coup bas laugh.gif
Dirty
6e clooney3.gif
mais bon je ne fanfaronne pas trop,la dernière fois j'ai perdu 6 places la nuit suivante ph34r.gif

par contre,la BAM League me saoule,le classement ne bouge pas depuis le début ou presque laugh.gif
DimSet
Hey CL tu l'aimes pas Prince ? edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 20/12/2010 à 10:56) *
Hey CL tu l'aimes pas Prince ? edhelas.gif

aaaaze.gif

Ce con sort une bonne perf' tous les 7/8 matchs... Idem pour Gordon. Ils font n'importe quoi à Detroit au niveau des rotations.
DimSet
Sinon HHA il a abandonné ? Parce que ca fait plusieurs jours qu'il a son équipe entière sur le banc unsure.gif
Peyton
Je cherche à faire un trade intéressant. Avec la blessure de Wall, j'ai pas de PG viable en ce moment, ni de C. Si ça intéresse qqn d'envoyer du lourd. smoke2.gif
Peyton
C'est limité à combien de mouvements par semaine pour l'ajout de FA/Waivers ?
CL
Citation (Peyton @ 21/12/2010 à 11:29) *
C'est limité à combien de mouvements par semaine pour l'ajout de FA/Waivers ?

Illimité.
DimSet
Fred s'en donne à coeur joie d'ailleurs edhelas.gif
Peyton
Citation (DimSet @ 21/12/2010 à 11:43) *

C'est ce que j'ai remarqué aussi laugh.gif L'an dernier, c'était 4 par semaine de mémoire, ça serait bien de remettre ça la prochaine fois question que les add soient plus stratégiques, et les équipes un peu plus stables.
CL
Je peux encore modifier le nombre cosmoschtroumpf.gif
Steff14
Citation (DimSet @ 21/12/2010 à 11:43) *

Vu le résultat en même temps...
Fred
c'est gratuit, j'en profite!! clooney3.gif
@cl: rajoute un spot IR plutot cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
C'est quoi ton trip, Fred ph34r.gif ?
Tu crois que des mecs vont te piquer ces sales joueurs à chaque fois ph34r.gif ?

Sinon les Boston Superabdos ne blaguent plus !
CL
Fred, je peux pas le rajouter ce putain de slot IR - gab.gif

De toute façon, à 18, je ne trouve pas ça intéressant
Fred
Citation (D'Alessandro @ 21/12/2010 à 13:21) *
C'est quoi ton trip, Fred ph34r.gif ?
Tu crois que des mecs vont te piquer ces sales joueurs à chaque fois ph34r.gif ?

Sinon les Boston Superabdos ne blaguent plus !

je fais une pari d'une nuit à chaque fois cosmoschtroumpf.gif
ca marche rarement aaaaze.gif
je veux faire des trades moi, je m'ennuie !!! merci peyton tongue.gif

Citation (CrazyLiam @ 21/12/2010 à 13:24) *
Fred, je peux pas le rajouter ce putain de slot IR - gab.gif

je sais neokill@h.gif
CL
Citation (Fred @ 21/12/2010 à 13:28) *
Je sais neokill@h.gif

Je sais que tu sais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.