Citation (Babou1 @ 08/12/2010 à 16:12)

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1762&hl=NYS tu m'as soulé toute l'année passée et la tu veux trades Howard?

J'ai carrement pense a ca en faisant la trade

. Mais bon, c'est un autre format et j'ai d'autres besoins.
Citation (CrazyLiam @ 08/12/2010 à 16:33)

Clairement Gasol cette année, c'est bien moins fort que l'année passée. En fait ce trade, de mon côté tout du moins, est une sorte de pari en espérant que la différence entre Harris et Williams (niveau passe) soit plus faible qu'entre Gasol et Howard, qui va me rebooster niveau rebonds, là où la blessure de Evans m'a fait mal, et niveau blocks où j'ai encore une bonne possibilité de grapiller des points. En contre partie, je vais perdre qu'un peu en passe si Harris confirme, et aux %FT mais comme c'est une catégorie difficile à remonter, et que je suis pas au top dedans, je préfère la mettre de côté en misant sur les autres qu'Howard m'apportera. Bref on verra au final lequel des deux est gagnant, mais le trade est quand même plutôt beau avec 2 1er tour et 2 3ème tour et à l'heure actuelle j'en suis plutôt satisfait.
J'explique pourquoi j'ai fait ca. Il y a deux categories dans lesquelles je suis tre mauvais, les FT% et les 3 points et une categorie dans laquelle je commencais serieusement a ralentir, les assists. Les FT% etaient evidemment dus a Howard, et les assists, ca vient du fait que tous mes petits PG avaient chute (Jack, Bledsoe et Udih). Il me restait le seul Harris a faire des passes et je voulais pas me baser uniquement sur lui (blessures). Je cherchais donc un top PG. Williams va me stabiliser mes assists et m'aider un petit peu a 3 points. En contre-partie, je perds aux blocks et aux rebonds. Gasol est pas au top cette saison ainsi que Bropez, mais si l'un des deux se reveille, j'aurai compense mes rebonds tout en ayant augmente mon scoring, mes assists et mes FT%. Je pens qu'un mois et demi ce n'est pas assez pour completement niquer cette categorie vu que j'ai une equipe plutot pas mal dans cette categorie sans Howard. Pour le moment, je suis avant-dernier et si tout se passe bien, d'ici deux mois, je devrais etre plus haut et donc gagner des points.
Citation (CrazyLiam @ 10/12/2010 à 01:18)

Devin Harris qui se fait mal à l'épaule, entre lui et Evans, j'ai un peu la poisse niveau transferts

J'avoue avoir rit en voyant ca.
Citation (CrazyLiam @ 10/12/2010 à 03:36)

Dwight Howard s'est bien adapté à sa nouvelle équipe pour son premier match sous les couleurs des Paris Supersonics : 39 points à 65% aux FG et 72% aux FT, 15 rebonds, 1 steal et 3 blocks

Il m'a jamais sorti un match comme ca en un mois et demie

.