Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
NewYorkSup
J'ai loupe Perkins a cause de votre restriction de merde sur les C mad.gif.
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 09/01/2011 à 23:25) *
On en parle pas beaucoup, mais Zack Randolph, c'est super fort aussi. Je l'avais déjà l'année dernière, je l'ai repris cette année mais je l'attendais pas à ce niveau.

Moi si ph34r.gif , je le voulais.
Comme Love d'ailleurs. Je voulais un des deux pour mon pick 3, déjà parti. Ceux qui les ont pris ont bien fait.

Je viens de regarder la draft et rien qu'au premier tour, il a des déceptions : Evans pris très haut, B. Lopez.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 09/01/2011 à 23:25) *
On en parle pas beaucoup, mais Zack Randolph, c'est super fort aussi. Je l'avais déjà l'année dernière, je l'ai repris cette année car il avait été très bon mais je l'attendais pas à un tel niveau.

Ouais Randolph chaque match je reste comme ca devant ses stats knahos.gif

Pour le trade ouais Thomas est un meilleur joueur que Biedrins mais bon faudrait qu'il joue plus que 20 minutes. En plus c'est pas moi qui ait proposé le trade tongue.gif
HHA
Citation (D'Alessandro @ 09/01/2011 à 23:34) *
Comme Love d'ailleurs. Je voulais un des deux pour mon pick 3, déjà parti. Ceux qui les ont pris ont bien fait.

Je viens de regarder la draft et rien qu'au premier tour, il a des déceptions : Evans pris très haut, B. Lopez.

Au dela du fait que j'aimais beaucoup le joueur, je pensais vraiment qu'il allait faire une grosse saison...Bah non sleep.gif
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 09/01/2011 à 23:24) *
Love et Milsap on savait quand m^me un peu à quoi s'attendre bon peut être pas 15 reb / match tout de même. Chandler ouais très bon pick aussi.

Love a le niveau d'un premier tour là, clairement.
Peyton
Citation (DimSet @ 09/01/2011 à 23:35) *
Pour le trade ouais Thomas est un meilleur joueur que Biedrins mais bon faudrait qu'il joue plus que 20 minutes. En plus c'est pas moi qui ait proposé le trade tongue.gif

Sans compter l'ère brown, dernièrement il jouait peu car il était blessé et rien qu'hier il a joué alors qu'il était grippé, donc il n'était pas vraiment dedans. Mais entre le nouveau jeu de Silas, la blessure de Wallace, celle de Diop pour la saison, la blessure de Mohammed aussi (qui devrait revenir quand même) et enfin la concurrence de Kwame Brown.. Thomas c'est de l'upside assuré.
CL
Citation (NewYorkSup @ 09/01/2011 à 23:32) *
J'ai loupe Perkins a cause de votre restriction de merde sur les C mad.gif.

Quelqu'un l'a déjà pris ? Putain il revient que dans 3 semaines edhelas.gif

Citation (D'Alessandro @ 09/01/2011 à 23:34) *

Brook Lopez aka44.gif Dans une moindre mesure il y a aussi Darren Collison car chopé moins haut, mais décevant par rapport à l'année dernière pendant que Paul était blessé.

Ouais Randolph chaque match je reste comme ca devant ses stats knahos.gif

Biedrins rééquilibre mon effectif (trop de PF), c'est pas un joueur flashy mais il fait ses stats.
Peyton

Sans compter l'ère brown, dernièrement il jouait peu car il était blessé et rien qu'hier il a joué alors qu'il était grippé, donc il n'était pas vraiment dedans. Mais entre le nouveau jeu de Silas, la blessure de Wallace, celle de Diop pour la saison, la blessure de Mohammed aussi (qui devrait revenir vite quand même) et enfin la concurrence de Kwame Brown.. Thomas c'est de l'upside assuré.
D'Alessandro
Citation (HHA @ 09/01/2011 à 23:36) *
Au dela du fait que j'aimais beaucoup le joueur, je pensais vraiment qu'il allait faire une grosse saison...Bah non sleep.gif

Dans mes prévisions que j'avais fait à la va-vite, il était dans mes possibles au deuxième tour, donc 21ème choix, c'est que je le considérais aussi wink.gif
Ma déception c'est Ellis pour le moment, je me doutais de sa saison mais sa santé m'a fait peur donc j'ai pas osé (cela dit il peut encore se blesser trois mois demain). Pour ça aussi que je ne regardais pas Roy.

Très bon pick aussi là que je viens de voir dans le Draft Recap : Garnett pris seulement en 92ème. Grosse saison statistique.
CL
Citation (Peyton @ 09/01/2011 à 23:38) *
Sans compter l'ère brown, dernièrement il jouait peu car il était blessé et rien qu'hier il a joué alors qu'il était grippé, donc il n'était pas vraiment dedans. Mais entre le nouveau jeu de Silas, la blessure de Wallace, celle de Diop pour la saison, la blessure de Mohammed aussi (qui devrait revenir quand même) et enfin la concurrence de Kwame Brown.. Thomas c'est de l'upside assuré.

Je t'avais proposé un trade en premier avant de contacter Dimset cosmoschtroumpf.gif

Dans les déceptions Marc Gasol en est une aussi cette saison.

Edit : David Lee aussi...

Curry arrose ce soir, ça pique kratos77.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 09/01/2011 à 23:39) *
Quelqu'un l'a déjà pris ? Putain il revient que dans 3 semaines edhelas.gif

smoke2.gif

Citation (D'Alessandro @ 09/01/2011 à 23:40) *
Dans mes prévisions que j'avais fait à la va-vite, il était dans mes possibles au deuxième tour, donc 21ème choix, c'est que je le considérais aussi wink.gif
Ma déception c'est Ellis pour le moment, je me doutais de sa saison mais sa santé m'a fait peur donc j'ai pas osé (cela dit il peut encore se blesser trois mois demain). Pour ça aussi que je ne regardais pas Roy.

Très bon pick aussi là que je viens de voir dans le Draft Recap : Garnett pris seulement en 92ème. Grosse saison statistique.

Ouais pareil Ellis j'ai hésité grandement surtout qu'on comptait pas les TO mais finalement j'ai flipé et je suis très heureux avec Josh Smith happy.gif

Ouais Roy c'état clairement un choix risqué après ce qui c'était passé pendant les PO.
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 09/01/2011 à 23:41) *
Je t'avais proposé un trade en premier avant de contacter Dimset cosmoschtroumpf.gif

Je n'en avais pas besoin. Trop de PF aussi. Mais c'est un joueur qui produit quand même de belles stats avec peu de temps de jeu.
DimSet
Maintenant avec Bogut, JSmoove et Thomas je pense que je prend la tête des blocks dans les 3 semaines ^^
NewYorkSup
J'ai tente deux paris en recuperant Lopez et Gasol, en esperant qu'ils seraient pas mauvais toute la saison ahmadinejad_wins.gif.
Peyton
Paris réussis ©Vita
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 09/01/2011 à 23:52) *
Maintenant avec Bogut, JSmoove et Thomas je pense que je prend la tête des blocks dans les 3 semaines ^^

Ca va se jouer à peu de choses avec moi, j'ai perdu Hibert mais j'ai encore pas mal d'avance happy.gif Loin des prévisions d'avant-saison cool.gif
Sinon je prendrais Z ph34r.gif
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 10/01/2011 à 00:01) *
Ca va se jouer à peu de choses avec moi, j'ai perdu Hibert mais j'ai encore pas mal d'avance happy.gif Loin des prévisions d'avant-saison cool.gif
Sinon je prendrais Z ph34r.gif

Ouais et puis faut encore qu'ils jouent parce voila quoi...en plus Smith joue pas mal 3 en ce moment avec la blessure de Williams donc il bloque moins mais sur la durée je devrais pas être loin happy.gif
NewYorkSup
Citation (Peyton @ 09/01/2011 à 17:56) *
Paris réussis ©Vita

Ben faut bien tenter quelquechose pour relancer un peu l'interet du bouzin. On est tellement nombreux que les FAs, ca s'est tres vite limite et bon, proposer Howard contre Love ou Williams contre Paul, c'est un peu pareil. Les joueurs lachent pas leurs bons joueurs donc fallait tenter des paris. Rien n'a reussi.
Lask
Il est temps de donner à Wright le temps de jeu qu'il mérite, mieux que le simple remplaçant de Pierce...

Je propose Pierce si des gens sont intéressés, à la recherche d'un très gros rebondeur (Baby Davis ca ira :ph34r)

J'ai fait une offre aux Sawyers pour Al Jeffersson / Paul Pierce wink.gif

Sinon Bargnani quelle surprise quand même, rapporte pas un kopec niveau rebond pour un pivot mais alors la saison de dingue. Au début tout le monde se foutait de moi sur lui et finalement... par contre les prévisions avaient juste quand elles me voyaient galérer aux rebonds et aux blocks. Je remonte pas mal au classement avec un beau retour en forme de mes joueurs (sauf Kobe saison merdique pour l'instant) mais sortir du ventre mou va être compliqué. Y'a pas de playoffs en plus donc paye ton intérêt...
Dirty
bah moi,ya que Kris "Mr Kim Kardashian" Humphries qui met en avant mes talents de recruteur ph34r.gif
ah si Landry Fields aussi happy.gif
Peyton
Varejao out toute la saison... alors qu'en plus j'étais sur le point de boucler un trade avec lui jeanlucpicard.gif De ce fait, je garde Jefferson, en espérant que Greg Monroe continue sur sa lancée. Et depuis 3/4 jours je me tate pour choper Many Harris (et je prends des merdes à la place), et au final ce matin après son match de folie il n'est plus dispo...

Ca va etre long la fin de saison. mad.gif
CL
Merci de ne pas avoir accepté mon trade Tyrus / Varejao ph34r.gif
raekwon
David Lee aka44.gif

C'est lui le plus mauvais 1st pick de la draft cry.gif cry.gif
Entre sa blessure, son temps de jeu de merde et ses problèmes des fautes, on n'en sort pas.
parcdesprinces
M. Le Commish, petit trade à valider:

Marc Gasol, Mem C from NY Salamanders to Parc des Princes

Andrei Kirilenko, Uta SF from Parc des Princes to NY Salamanders

Mon premier trade cry.gif
CL
Je peux le valider dès ce soir, pas besoin d'attendre demain ?
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2011 à 18:57) *
Je peux le valider dès ce soir, pas besoin d'attendre demain ?

Moi je suis pour smoke2.gif ... On n'en a pas parlé !
NewYorkSup
Oui, c'est bon pour moi.
NewYorkSup
J'ai declenche de ces tractations neokill@h.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 10/01/2011 à 20:35) *
J'ai declenche de ces tractations neokill@h.gif.

laugh.gif

Second trade de la saison, après le magnifique Ming - Lopez, un bon gros trade de deuxième tour :

Les Sawyers m'envoient Al Jefferson le pivot des Jazz tandis que les Big Boyz envoient Paul Pierce à Charlotte.

Trade à valider pour demain.
wub.gif
Peyton
En espérant que John Wall fasse bientôt ses valises biggrin.gif

C'est le "Carmelo Day" avec du blockbuster trade en vue. smoke2.gif
Lask
Ca va faire du bien à mon équipe parce que là j'alignais Big Ben Wallace pour les rebonds et blocks, pas terrible quand même...

PG : Holiday
SG : Kobe
SF : Wright
PF : Al Jefferson
C : Bargnani

Avec Boris Diaw, Villanuevua et Drew Gooden sur le banc l'équipe va envoyer...

Go Big Boyz cool.gif
CL
#

* Jan 102:49 PM
*
* Trade Processed (By LM)
NYS traded Marc Gasol, Mem to Parc
Parc traded Andrei Kirilenko, Uta to NYS

#

* Jan 102:49 PM
*
* Trade Processed (By LM)
PSAW traded Al Jefferson, Uta to LBB
LBB traded Paul Pierce, Bos to PSAW
Lask
Euh c'était à valider pour demain merde, je l'avais précisé...

Tu peux inverser le truc, j'y tiens à Pierce contre les Rockets, ca va être une boucherie.

Merci
CL
Citation (Lask @ 10/01/2011 à 20:54) *
Euh c'était à valider pour demain merde, je l'avais précisé...

Tu peux inverser le truc, j'y tiens à Pierce contre les Rockets, ca va être une boucherie.

Merci

Merde désolé. Je vais faire la modification manuellement.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 10/01/2011 à 20:56) *
Merde désolé. Je vais faire la modification manuellement.

Merci wink.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 10/01/2011 à 20:40) *
En espérant que John Wall fasse bientôt ses valises biggrin.gif

C'est le "Carmelo Day" avec du blockbuster trade en vue. smoke2.gif

Tu vas trade Wall ?
Peyton
Citation (DimSet @ 10/01/2011 à 20:59) *
Tu vas trade Wall ?

Si mon ami veut bien entendre la raison, ça sera le cas... sinon faudra trouver un autre deal avec lui.
CL
Citation (Lask @ 10/01/2011 à 20:56) *
Merci wink.gif

Citation
o Trade Processed (By LM)
LBB traded Al Jefferson, Uta to PSAW
PSAW traded Paul Pierce, Bos to LBB

Je ferai la même chose demain. Rappelez-le moi au cas où j'oublierais.
Peyton
C'est bon pour procéder au trade wink.gif

J'ai voulu faire le beau et surfer sur le career high de Gerald Henderson hier... pari raté ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 11/01/2011 à 10:49) *
C'est bon pour procéder au trade wink.gif

J'ai plus envie julm3.png
Peyton
C'est plus une ligue sportive, c'est une dictature ! Je comprends mieux pourquoi t'es en haut du classement Crazy Gbagbo lepoux_2.jpg
CL
Mes avocats Verges et Dumas m'ont conseillé d'effectuer ce transfert en attendant le recompte officiel des voix. Mais la situation peut vite changer.
Dirty
Bon retour de Brooks hier (mais pas aligné sad.gif ),maintenant plus de rechute gamin hein!
DimSet
Sinon on a plus le droit au différent trophées par semaine ou par mois ? sad.gif
Peyton
D'ailleurs si y'a besoin de qqn pour t'aider à faire tourner la ligue Crazy, je veux bien t'aider wink.gif
CL
Citation (DimSet @ 11/01/2011 à 19:17) *
Sinon on a plus le droit au différent trophées par semaine ou par mois ? sad.gif

J'avais arrêté car tout le monde semblait s'en foutre, et que ça prenait du temps. Mais on peut reprendre la distribution si vous êtes motivés.

Citation (Peyton @ 11/01/2011 à 19:35) *
D'ailleurs si y'a besoin de qqn pour t'aider à faire tourner la ligue Crazy, je veux bien t'aider wink.gif

D'accord, c'est sympa de te proposer smile.gif
Roth3n
Les Wizards qui chient royalement leur fin de match et qui vont en OT.

Tout ça pour dire que Young en est déjà à 40 points sur mon banc. wacko.gif

En ce moment sale coaching ph34r.gif
romano
Chris Andersen, Den C, PF 8 0/2 .000 0/0 .000 0 2 4 0 0 0 0

Spencer Hawes, Phi C 5 0/2 .000 0/0 .000 0 0 2 0 0 0 0

Danny Granger, Ind SF 42 10/17 .588 4/4 1.000 3 1 5 7 0 1 27

Mo Williams, Cle PG 22 1/9 .111 0/2 .000 0 0 1 1 1 0 2

aka44.gif
CL
Belles lignes ph34r.gif
parcdesprinces
Mo Williams

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.