Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Peyton
Y'a le trading block aussi pour mettre les infos sur les trades (intouchables, postes recherchés, etc.).
HHA
Citation (Peyton @ 21/10/2010 à 12:36) *
Y'a le trading block aussi pour mettre les infos sur les trades (intouchables, postes recherchés, etc.).

C'est ce dont je parlais oui.
Peyton
Moi je veux un C ! kratos77.gif
D'Alessandro
J'ai envoyé une proposition de trade à HHA (tu peux prendre ton temps happy.gif ), juste pour voir aussi comment ça marchait sur Espn ph34r.gif
L'an passé, je me souviens n'avoir pas vu une demande de trade de je ne sais plus qui au début laugh.gif
HHA
Citation (D'Alessandro @ 22/10/2010 à 17:54) *
J'ai envoyé une proposition de trade à HHA (tu peux prendre ton temps happy.gif ), juste pour voir aussi comment ça marchait sur Espn ph34r.gif
L'an passé, je me souviens n'avoir pas vu une demande de trade de je ne sais plus qui au début laugh.gif

Je viens de te répondre justement wink.gif
NewYorkSup
Lask, je t'ai propose une trade wink.gif.
CL
Citation (D'Alessandro @ 22/10/2010 à 17:54) *

Citation (HHA @ 22/10/2010 à 18:14) *
Je viens de te répondre justement wink.gif

Je valide votre trade ? Y en a un qui se fait niquer mais je dirai pas lequel ph34r.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2010 à 20:43) *
Je valide votre trade ? Y en a un qui se fait niquer mais je dirai pas lequel ph34r.gif

+1
HHA
Pour moi c'est bon oui.
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2010 à 20:43) *

+1
Trade pas équilibré selon moi mais bon qui sait ce que va faire Lou Williams cette saison...
HHA
Gay fait pencher la balance concernant ce trade je sais bien mais bon, il me manquait un vrai meneur. Et même si Nelson ne va pas tourner à 10 assists par match, ça sera déjà mieux que ce que j'ai...

C'est pas grave, on verra bien hein happy.gif
CL
Sinon si vous êtes pas d'accord vous pouvez voter contre sur ESPN.
Dirty
bah les vetos devraient être interdits wink.gif
le commish ne validant pas seulement si c'est trop déséquilibré (par là j'entends : LeBron contre Hinrich)
CL
Non mais je vais le valider, je demandais juste confirmation car je trouvais que l'un des deux y perdait, mais comme HHA semble y trouver son compte, je ne vais pas m'y opposer.
HHA
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2010 à 21:41) *
Non mais je vais le valider, je demandais juste confirmation car je trouvais que l'un des deux y perdait, mais comme HHA semble y trouver son compte, je ne vais pas m'y opposer.

D'aless me l'a proposé hier, j'ai un peu réfléchi vu, comme vous le dites si bien, le joueur majeur que je perdais mais tu peux y aller cool.gif
D'Alessandro
L'équipe de HHA était très faible au niveau des assists, moi au niveau des steals, on a donc essayé de s'arranger étant donné qu'on était inversement costauds dans ces deux stats. A partir de là, je voulais Gay donc on a tenté de mettre au point un échange qui nous arrangeait tous les deux : il ne voulait pas perdre Blair, n'a pas voulu de W.Chandler, je prends Childress avec les risques que ça comporte au niveau de sa blessure, je lâche Lou Williams (un peu à regret, j'aurais préféré lâché Chandler, toujours un peu pour cette question de steal). Bref, on a fait tous deux des concessions, même si évidemment je récupère la meilleure individualité.

Il récupère des passes et des 3pts où il n'était pas bon.
Je récupère des steals, blocks et rebonds, où j'étais nul/moyen.
Tout le monde est content, c'était un des avantages de prendre beaucoup de joueur au même poste pour moi wink.gif
HHA
Citation (D'Alessandro @ 22/10/2010 à 22:02) *
L'équipe de HHA était très faible au niveau des assists, moi au niveau des steals, on a donc essayé de s'arranger étant donné qu'on était inversement costauds dans ces deux stats. A partir de là, je voulais Gay donc on a tenté de mettre au point un échange qui nous arrangeait tous les deux : il ne voulait pas perdre Blair, n'a pas voulu de W.Chandler, je prends Childress avec les risques que ça comporte au niveau de sa blessure, je lâche Lou Williams (un peu à regret, j'aurais préféré lâché Chandler, toujours un peu pour cette question de steal). Bref, on a fait tous deux des concessions, même si évidemment je récupère la meilleure individualité.

Il récupère des passes et des 3pts où il n'était pas bon.
Je récupère des steals, blocks et rebonds, où j'étais nul/moyen.
Tout le monde est content, c'était un des avantages de prendre beaucoup de joueur au même poste pour moi wink.gif

Voila, très bien résumé, pas mieux ph34r.gif
CL
Citation
Transaction
Trade Upheld (By LM)

DALE traded Jameer Nelson, Orl PG to Addicts
DALE traded Lou Williams, Phi PG to Addicts
Chi traded Rudy Gay, Mem SF to Lakers
Chi traded Josh Childress*, Pho SF to Lakers
Peyton
Il était pour moi Rudy Gay mad.gif
corto-news
41 points, 3 steals pour Monta Ellis hier soir
Je sens qu'au niveau point ça va être la furie ce joueur!

Sinon j'suis content, Lance Stephenson semble entrer dans les plans du coach des Pacers. Il était titulaire hier soir (même s'il a fait un mauvais match).
CL
Citation (corto-news @ 23/10/2010 à 13:11) *

Sinon j'suis content, Lance Stephenson semble entrer dans les plans du coach des Pacers. Il était titulaire hier soir (même s'il a fait un mauvais match).

Il faut relativiser tout de même un peu car Curry ne jouait pas hier, et que Curry avec l'OT a joué 53 minutes wink.gif
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 23/10/2010 à 13:35) *
Il faut relativiser tout de même un peu car Curry ne jouait pas hier, et que Curry avec l'OT a joué 53 minutes wink.gif

je sais je sais^^
Roth3n
Mike Miller absent jusqu'en janvier neokill@h.gif
CL
Citation
Marc Gasol | C | MEM
Gasol left Sunday's practice with a high left ankle sprain, the Memphis Commercial Appeal reports. He underwent X-rays and an MRI.
Spin:
It sounds like Gasol could be out several weeks and sounds almost certain to miss the start of the regular season.

aka44.gif
HHA
Petite question toute bête, notre cinq majeur peut être changé autant de fois que l'on souhaite ?
Fred
Citation (HHA @ 25/10/2010 à 21:16) *
Petite question toute bête, notre cinq majeur peut être changé autant de fois que l'on souhaite ?

oui,
juste 2 restrictions:
_les joueurs ne peuvent aller que dans le poste où ils sont noté par espn ou bien en utils
_chaque place(nommé ou utils) = 82 matchs max
HHA
Citation (Fred @ 25/10/2010 à 21:20) *
oui,
juste 2 restrictions:
_les joueurs ne peuvent aller que dans le poste où ils sont noté par espn ou bien en utils
_chaque place(nommé ou utils) = 82 matchs max

Je te remercie ! wink.gif
Babou1
Citation (corto-news @ 23/10/2010 à 12:11) *

Points, assists pas deg, steals, quelques rbds, c'est une bombasse. wub.gif
CL
Citation
UPDATE: Ronald Tillery of the Memphis Commercial Appeal reports Monday afternoon that X-rays were negative on Gasol's ankle, and that the MRI "produced better-than expected results."

"Gasol's injury is being called a grade 2 ankle sprain," wrote Tillery. "His availability has not been determined for the Grizzlies' regular-season opener against Atlanta Wednesday in FedExForum. His status is day-to-day."

nozdormu.gif
HHA
Citation
Webster To Miss 4-6 Weeks After Back Surgery

Timberwolves swingman Martell Webster will miss four to six weeks to recover from back surgery.

Minnesota said Webster had the procedure on Monday.

He was hurt in the playoffs last season with Portland and the injury flared up this month.p
corto-news
Putain de sa mère...
Evidemment fallait qu'il se blesse après ses bons matchs de pré-saison.

Je vais quand même le garder, mais il risque de perdre sa place de titulaire désormais...
raekwon
Citation (corto-news @ 26/10/2010 à 09:47) *
Putain de sa mère...
Evidemment fallait qu'il se blesse après ses bons matchs de pré-saison.

Je vais quand même le garder, mais il risque de perdre sa place de titulaire désormais...

Ca va permettre à Corey Brewer de jouer wub.gif
Mais bon moi avec mes blessés (Bynum) et les grosses interrogations (T-Mac, Arenas), je le sens pas terrible ce début de saison
NewYorkSup
Bon, maintenant que ca a commence, 3 joueurs que j'ai pas reussi a prendre et que je voulais (meme si je pouvais pas prendre les 3): Rondo, Griffin et Love.
Edit: Putain, j'ai oublie le 4eme, Stoudemire!
CL
17 passes pour Rondo au premier match implosion du tibia.gif
HHA
18 points, 16 rbds et 4 passes pour Scola et match correct de Blake en face. En revanche Artest passe au travers (3/15 wacko.gif )
Fred
Allen, Batum et Camby, de bonnes stats, assez content, numéro 1 smoke2.gif ph34r.gif

sinon CL, il y aura des trophées chaque semaine?
HHA
Je suis désolé avec mes questions de débutant mais je suppose que c'est normal que ce soit inscrit "locked" sur les joueurs ayant joués cette nuit ?

J'attendrai donc ce soir pour faire des changements...
Fred
Citation (HHA @ 27/10/2010 à 07:55) *
Je suis désolé avec mes questions de débutant mais je suppose que c'est normal que ce soit inscrit "locked" sur les joueurs ayant joués cette nuit ?

J'attendrai donc ce soir pour faire des changements...

oui c'est normal car ils ont joué.
mais si dans "my team" tu change l'onglet de "today" à "Wed, Oct 27", tu peux faire ton roster pour demain et de même pour les jours suivants wink.gif
HHA
Citation (Fred @ 27/10/2010 à 07:58) *
oui c'est normal car ils ont joué.
mais si dans "my team" tu change l'onglet de "today" à "Wed, Oct 27", tu peux faire ton roster pour demain et de même pour les jours suivants wink.gif

Je te remercie wink.gif
CL
Citation (Fred @ 27/10/2010 à 07:44) *
sinon CL, il y aura des trophées chaque semaine?

Oui. Je compte les attribuer le lundi matin, après les matchs du dimanche soir. Par contre, j'hésite à les attribuer cette semaine, vu que la semaine est tronquée. Sauf si ça vous va quand même.

D'ailleurs, si certaines idées de trophées vous viennent à l'esprit, c'est le moment pour les partager happy.gif
raekwon
Bosh qui passe bien à travers, Odom a fait du Odom. Début moyen, mais je me demande encore pourquoi j'ai drafté Lamar quoi. Je l'ai pris bien trop haut, vraiment mon plus mauvais pick
Lask
Vous arrivez à voir vos scores vous ?

Beau match de Kobe et de Pierce, mes deux premiers picks ça devrait m'envoyer des points pour cette première journée. En 23 minutes Yao Ming sort une belle feuille de match, je regrette de pas l'avoir mis en Util, il pourra servir si il continue comme ça.
CL
Citation (Lask @ 27/10/2010 à 09:41) *
Vous arrivez à voir vos scores vous ?

Faut attendre que la journée soit validée maintenant. Jusqu'à 9h du matin, t'as les scores en live, après ça se freeze jusqu'à la mise à jour ESPN qui arrive dans la matinée.

Pierce s'est pas à moitié blessé ?
Lask
Citation (CrazyLiam @ 27/10/2010 à 09:43) *
Faut attendre que la journée soit validée maintenant. Jusqu'à 9h du matin, t'as les scores en live, après ça se freeze jusqu'à la mise à jour ESPN qui arrive dans la matinée.

Pierce s'est pas à moitié blessé ?

Non il est revenu sur le terrain et a continué de jouer apparemment sans douleur.
parcdesprinces
Content des perfs de Kevin Martin et Lebron... je crois qu'ils méritent leur place à nouveau dans l'équipe !

Ce soir, tout le monde aura eu ses premiers matchs ce sera plus interressant...

Je suis pour le premier classement Lundi prochain avec la première semaine meme tronquée...

Bizarre ESPN qui donne les classements puis les retire pour les vérfier !
CL
Citation (parcdesprinces @ 27/10/2010 à 10:11) *
Bizarre ESPN qui donne les classements puis les retire pour les vérfier !

C'est pas vraiment qu'ils les retirent, c'est que les stats live s'arrêtent à 9h, soit 3h du matin sur la côté Ouest, et donc lors du changement de jour. Et vers 11h/12h, les ligues se mettent à jour, avant le lever du jour chez eux.
Peyton
J'avais des doutes sur Turkoglu... ils sont confirmés. mad.gif En tout cas, pas follichonne cette première journée.
Dirty
bon début d'Aaron Brooks 24pts 9pd 6/6LF 4/6 3pts 2 int smoke2.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 27/10/2010 à 10:52) *
bon début d'Aaron Brooks 24pts 9pd 6/6LF 4/6 3pts 2 int smoke2.gif

CL
Classement à jour : http://games.espn.go.com/fba/standings?leagueId=20960
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.