Y'a le trading block aussi pour mettre les infos sur les trades (intouchables, postes recherchés, etc.).
Citation (Peyton @ 21/10/2010 à 12:36)

Y'a le trading block aussi pour mettre les infos sur les trades (intouchables, postes recherchés, etc.).
C'est ce dont je parlais oui.
Moi je veux un C !
D'Alessandro
22/10/2010 16:54
J'ai envoyé une proposition de trade à HHA (tu peux prendre ton temps

), juste pour voir aussi comment ça marchait sur Espn
L'an passé, je me souviens n'avoir pas vu une demande de trade de je ne sais plus qui au début
Citation (D'Alessandro @ 22/10/2010 à 17:54)

L'an passé, je me souviens n'avoir pas vu une demande de trade de je ne sais plus qui au début

Je viens de te répondre justement
NewYorkSup
22/10/2010 19:06
Lask, je t'ai propose une trade

.
Citation (D'Alessandro @ 22/10/2010 à 17:54)

Citation (HHA @ 22/10/2010 à 18:14)

Je viens de te répondre justement

Je valide votre trade ? Y en a un qui se fait niquer mais je dirai pas lequel
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2010 à 20:43)

+1
corto-news
22/10/2010 19:57
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2010 à 20:43)

+1
Trade pas équilibré selon moi mais bon qui sait ce que va faire Lou Williams cette saison...
Gay fait pencher la balance concernant ce trade je sais bien mais bon, il me manquait un vrai meneur. Et même si Nelson ne va pas tourner à 10 assists par match, ça sera déjà mieux que ce que j'ai...
C'est pas grave, on verra bien hein
Sinon si vous êtes pas d'accord vous pouvez voter contre sur ESPN.
bah les vetos devraient être interdits
le commish ne validant pas seulement si c'est trop déséquilibré (par là j'entends : LeBron contre Hinrich)
Non mais je vais le valider, je demandais juste confirmation car je trouvais que l'un des deux y perdait, mais comme HHA semble y trouver son compte, je ne vais pas m'y opposer.
Citation (CrazyLiam @ 22/10/2010 à 21:41)

Non mais je vais le valider, je demandais juste confirmation car je trouvais que l'un des deux y perdait, mais comme HHA semble y trouver son compte, je ne vais pas m'y opposer.
D'aless me l'a proposé hier, j'ai un peu réfléchi vu, comme vous le dites si bien, le joueur majeur que je perdais mais tu peux y aller
D'Alessandro
22/10/2010 21:02
L'équipe de HHA était très faible au niveau des assists, moi au niveau des steals, on a donc essayé de s'arranger étant donné qu'on était inversement costauds dans ces deux stats. A partir de là, je voulais Gay donc on a tenté de mettre au point un échange qui nous arrangeait tous les deux : il ne voulait pas perdre Blair, n'a pas voulu de W.Chandler, je prends Childress avec les risques que ça comporte au niveau de sa blessure, je lâche Lou Williams (un peu à regret, j'aurais préféré lâché Chandler, toujours un peu pour cette question de steal). Bref, on a fait tous deux des concessions, même si évidemment je récupère la meilleure individualité.
Il récupère des passes et des 3pts où il n'était pas bon.
Je récupère des steals, blocks et rebonds, où j'étais nul/moyen.
Tout le monde est content, c'était un des avantages de prendre beaucoup de joueur au même poste pour moi
Citation (D'Alessandro @ 22/10/2010 à 22:02)

L'équipe de HHA était très faible au niveau des assists, moi au niveau des steals, on a donc essayé de s'arranger étant donné qu'on était inversement costauds dans ces deux stats. A partir de là, je voulais Gay donc on a tenté de mettre au point un échange qui nous arrangeait tous les deux : il ne voulait pas perdre Blair, n'a pas voulu de W.Chandler, je prends Childress avec les risques que ça comporte au niveau de sa blessure, je lâche Lou Williams (un peu à regret, j'aurais préféré lâché Chandler, toujours un peu pour cette question de steal). Bref, on a fait tous deux des concessions, même si évidemment je récupère la meilleure individualité.
Il récupère des passes et des 3pts où il n'était pas bon.
Je récupère des steals, blocks et rebonds, où j'étais nul/moyen.
Tout le monde est content, c'était un des avantages de prendre beaucoup de joueur au même poste pour moi

Voila, très bien résumé, pas mieux
Citation
Transaction
Trade Upheld (By LM)
DALE traded Jameer Nelson, Orl PG to Addicts
DALE traded Lou Williams, Phi PG to Addicts
Chi traded Rudy Gay, Mem SF to Lakers
Chi traded Josh Childress*, Pho SF to Lakers
Il était pour moi Rudy Gay
corto-news
23/10/2010 12:11
41 points, 3 steals pour Monta Ellis hier soir
Je sens qu'au niveau point ça va être la furie ce joueur!
Sinon j'suis content, Lance Stephenson semble entrer dans les plans du coach des Pacers. Il était titulaire hier soir (même s'il a fait un mauvais match).
Citation (corto-news @ 23/10/2010 à 13:11)

Sinon j'suis content, Lance Stephenson semble entrer dans les plans du coach des Pacers. Il était titulaire hier soir (même s'il a fait un mauvais match).
Il faut relativiser tout de même un peu car Curry ne jouait pas hier, et que Curry avec l'OT a joué 53 minutes
corto-news
23/10/2010 12:37
Citation (CrazyLiam @ 23/10/2010 à 13:35)

Il faut relativiser tout de même un peu car Curry ne jouait pas hier, et que Curry avec l'OT a joué 53 minutes

je sais je sais^^
Mike Miller absent jusqu'en janvier
Citation
Marc Gasol | C | MEM
Gasol left Sunday's practice with a high left ankle sprain, the Memphis Commercial Appeal reports. He underwent X-rays and an MRI.
Spin:
It sounds like Gasol could be out several weeks and sounds almost certain to miss the start of the regular season.
Petite question toute bête, notre cinq majeur peut être changé autant de fois que l'on souhaite ?
Citation (HHA @ 25/10/2010 à 21:16)

Petite question toute bête, notre cinq majeur peut être changé autant de fois que l'on souhaite ?
oui,
juste 2 restrictions:
_les joueurs ne peuvent aller que dans le poste où ils sont noté par espn ou bien en utils
_chaque place(nommé ou utils) = 82 matchs max
Citation (Fred @ 25/10/2010 à 21:20)

oui,
juste 2 restrictions:
_les joueurs ne peuvent aller que dans le poste où ils sont noté par espn ou bien en utils
_chaque place(nommé ou utils) = 82 matchs max
Je te remercie !
Citation (corto-news @ 23/10/2010 à 12:11)

Points, assists pas deg, steals, quelques rbds, c'est une bombasse.
Citation
UPDATE: Ronald Tillery of the Memphis Commercial Appeal reports Monday afternoon that X-rays were negative on Gasol's ankle, and that the MRI "produced better-than expected results."
"Gasol's injury is being called a grade 2 ankle sprain," wrote Tillery. "His availability has not been determined for the Grizzlies' regular-season opener against Atlanta Wednesday in FedExForum. His status is day-to-day."
Citation
Webster To Miss 4-6 Weeks After Back Surgery
Timberwolves swingman Martell Webster will miss four to six weeks to recover from back surgery.
Minnesota said Webster had the procedure on Monday.
He was hurt in the playoffs last season with Portland and the injury flared up this month.p
corto-news
26/10/2010 08:47
Putain de sa mère...
Evidemment fallait qu'il se blesse après ses bons matchs de pré-saison.
Je vais quand même le garder, mais il risque de perdre sa place de titulaire désormais...
Citation (corto-news @ 26/10/2010 à 09:47)

Putain de sa mère...
Evidemment fallait qu'il se blesse après ses bons matchs de pré-saison.
Je vais quand même le garder, mais il risque de perdre sa place de titulaire désormais...
Ca va permettre à Corey Brewer de jouer
Mais bon moi avec mes blessés (Bynum) et les grosses interrogations (T-Mac, Arenas), je le sens pas terrible ce début de saison
NewYorkSup
27/10/2010 01:02
Bon, maintenant que ca a commence, 3 joueurs que j'ai pas reussi a prendre et que je voulais (meme si je pouvais pas prendre les 3): Rondo, Griffin et Love.
Edit: Putain, j'ai oublie le 4eme, Stoudemire!
17 passes pour Rondo au premier match
18 points, 16 rbds et 4 passes pour Scola et match correct de Blake en face. En revanche Artest passe au travers (3/15

)
Allen, Batum et Camby, de bonnes stats, assez content, numéro 1

sinon CL, il y aura des trophées chaque semaine?
Je suis désolé avec mes questions de débutant mais je suppose que c'est normal que ce soit inscrit "locked" sur les joueurs ayant joués cette nuit ?
J'attendrai donc ce soir pour faire des changements...
Citation (HHA @ 27/10/2010 à 07:55)

Je suis désolé avec mes questions de débutant mais je suppose que c'est normal que ce soit inscrit "locked" sur les joueurs ayant joués cette nuit ?
J'attendrai donc ce soir pour faire des changements...
oui c'est normal car ils ont joué.
mais si dans "my team" tu change l'onglet de "today" à "Wed, Oct 27", tu peux faire ton roster pour demain et de même pour les jours suivants
Citation (Fred @ 27/10/2010 à 07:58)

oui c'est normal car ils ont joué.
mais si dans "my team" tu change l'onglet de "today" à "Wed, Oct 27", tu peux faire ton roster pour demain et de même pour les jours suivants

Je te remercie
Citation (Fred @ 27/10/2010 à 07:44)

sinon CL, il y aura des trophées chaque semaine?
Oui. Je compte les attribuer le lundi matin, après les matchs du dimanche soir. Par contre, j'hésite à les attribuer cette semaine, vu que la semaine est tronquée. Sauf si ça vous va quand même.
D'ailleurs, si certaines idées de trophées vous viennent à l'esprit, c'est le moment pour les partager
Bosh qui passe bien à travers, Odom a fait du Odom. Début moyen, mais je me demande encore pourquoi j'ai drafté Lamar quoi. Je l'ai pris bien trop haut, vraiment mon plus mauvais pick
Vous arrivez à voir vos scores vous ?
Beau match de Kobe et de Pierce, mes deux premiers picks ça devrait m'envoyer des points pour cette première journée. En 23 minutes Yao Ming sort une belle feuille de match, je regrette de pas l'avoir mis en Util, il pourra servir si il continue comme ça.
Citation (Lask @ 27/10/2010 à 09:41)

Vous arrivez à voir vos scores vous ?
Faut attendre que la journée soit validée maintenant. Jusqu'à 9h du matin, t'as les scores en live, après ça se freeze jusqu'à la mise à jour ESPN qui arrive dans la matinée.
Pierce s'est pas à moitié blessé ?
Citation (CrazyLiam @ 27/10/2010 à 09:43)

Faut attendre que la journée soit validée maintenant. Jusqu'à 9h du matin, t'as les scores en live, après ça se freeze jusqu'à la mise à jour ESPN qui arrive dans la matinée.
Pierce s'est pas à moitié blessé ?
Non il est revenu sur le terrain et a continué de jouer apparemment sans douleur.
parcdesprinces
27/10/2010 09:11
Content des perfs de Kevin Martin et Lebron... je crois qu'ils méritent leur place à nouveau dans l'équipe !
Ce soir, tout le monde aura eu ses premiers matchs ce sera plus interressant...
Je suis pour le premier classement Lundi prochain avec la première semaine meme tronquée...
Bizarre ESPN qui donne les classements puis les retire pour les vérfier !
Citation (parcdesprinces @ 27/10/2010 à 10:11)

Bizarre ESPN qui donne les classements puis les retire pour les vérfier !
C'est pas vraiment qu'ils les retirent, c'est que les stats live s'arrêtent à 9h, soit 3h du matin sur la côté Ouest, et donc lors du changement de jour. Et vers 11h/12h, les ligues se mettent à jour, avant le lever du jour chez eux.
J'avais des doutes sur Turkoglu... ils sont confirmés.

En tout cas, pas follichonne cette première journée.
bon début d'Aaron Brooks 24pts 9pd 6/6LF 4/6 3pts 2 int
Citation (Dirty_Bird @ 27/10/2010 à 10:52)

bon début d'Aaron Brooks 24pts 9pd 6/6LF 4/6 3pts 2 int

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.