Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
CL
J'avais hésité à aligner Afflalo cette nuit, résultat : 31 points (11/14 au shoot et 7/7 aux LF), 2 3pts, 2 blocks et 9 rebonds hiso.gif
raekwon
+4,5 points au classement, je passe pour la 1ère fois au-dessus de la barre des 70 pts ph34r.gif
CL
Fred, victime de la Gordonite aigüe : il passe sa vie à faire des bons matchs quand il est sur le banc... J'en pouvais plus de ce joueur, malheureusement, je l'ai encore dans une autre ligue sad.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 13/01/2011 à 07:19) *
Fred, victime de la Gordonite aigüe : il passe sa vie à faire des bons matchs quand il est sur le banc... J'en pouvais plus de ce joueur, malheureusement, je l'ai encore dans une autre ligue sad.gif

Jle laisse deux trois semaine sur le banc puis je le trade en high-sell aaaaze.gif
CL
Citation (Fred @ 13/01/2011 à 07:30) *
Jle laisse deux trois semaine sur le banc puis je le trade en high-sell aaaaze.gif

Le pire c'est quand il se décidait à faire 3 / 4 bons matchs sur le banc, je le mettais titulaire et ça ne loupait jamais : match de merde jeanlucpicard.gif
DimSet
Thomas smoke2.gif
CL
Citation (DimSet @ 13/01/2011 à 07:36) *
Thomas smoke2.gif

Tu me faisais de la peine, alors je te l'ai cédé pour une bouchée de pain smoke2.gif En fait, c'était un peu comme Gordon, il passait plus de temps sur mon banc qu'autre chose donc je regrette pas. Faudrait juste que Biedrins accélère son retour.
Peyton
Comment niquer 2 slots... Belinelli blessé au bout de 1 minute de jeu, et Hill qui malgré sa place de starter traine sa peine 13 minutes sur le terrain pour 0 point.

Heureusement, Wallace a fait un bon retour smile.gif Et pour une fois bon pick en FA avec Greg qui Monroe qui signe son 4ème double-double à la suite.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 13/01/2011 à 07:41) *
Tu me faisais de la peine, alors je te l'ai cédé pour une bouchée de pain smoke2.gif En fait, c'était un peu comme Gordon, il passait plus de temps sur mon banc qu'autre chose donc je regrette pas. Faudrait juste que Biedrins accélère son retour.

Merci grand seigneur cry.gif
Je vois très bien le genre que c'est mais bon pour une fois il fait des bonnes stats en étant aligné et s'il continue de jouer 30 minutes ils devraient avoir moins de nuit sans en plus Biedrins revenait pas donc je regrette pas non plus.

Citation (Peyton @ 13/01/2011 à 09:52) *
Comment niquer 2 slots... Belinelli blessé au bout de 1 minute de jeu, et Hill qui malgré sa place de starter traine sa peine 13 minutes sur le terrain pour 0 point.

Heureusement, Wallace a fait un bon retour smile.gif Et pour une fois bon pick en FA avec Greg qui Monroe qui signe son 4ème double-double à la suite.

Ouais bien vu Monroe il joue enfin 30 minutes régulièrement et produit. Je l'avais drafté pour ca je pensais qu'il aurait arrêté les frais plus rapidement avec Big Ben mais finalement ca vient que maintenant sad.gif Pareil pour Hickson qui avec la blessure de Varejao va de nouveau jouer beaucoup sad.gif
Peyton
Nouveau trade en vue smoke2.gif
CL
Citation (Peyton @ 15/01/2011 à 11:01) *
Nouveau trade en vue smoke2.gif

C'est quoi cet ajout :

Kaman (ankle) said Wednesday that he does not expected to play again until early February, ESPNLosAngeles.com reports.

edhelas2.gif
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2011 à 11:16) *
C'est quoi cet ajout :

Kaman (ankle) said Wednesday that he does not expected to play again until early February, ESPNLosAngeles.com reports.

edhelas2.gif

Early February c'est que dans 15 jours. Et j'anticipais mon trade, donc il me sera surement utile.
CL
Citation (Peyton @ 15/01/2011 à 11:19) *
Early February c'est que dans 15 jours. Et j'anticipais mon trade, donc il me sera surement utile.

A mon avis, tu ne pourras tout de même pas l'aligner avant 1 mois voire plus, le temps qu'il retrouve un niveau correct.

Balance ton trade en MP tongue.gif
NewYorkSup
Lopez 35 points contre les Lakers avec Gasol et Bynum. Bon que 6 rebonds mais quand meme, ca fait plaisir. Difficile a cerner ce joueur quand meme.
Peyton
Pouvez-vous valider le trade monsieur le commish ? smile.gif
CL
Citation (Peyton @ 16/01/2011 à 10:23) *
Pouvez-vous valider le trade monsieur le commish ? smile.gif

C'est fait happy.gif
raekwon
Je remonte petit à petit, mais je pars de tellement loin cry.gif
C'est vraiment là la limite de la rotisserie : un retard accumulé au départ est irrattrapable. L'an dernier j'étais aussi très mal parti en H2H (à cause des blessures notamment de Harris, Redd...), mais j'avais pu ensuite aligner pas mal de victoires consécutives pour finalement faire les PO.

C'est dommage, il manque un truc pour que ce soit réellement fun
corto-news
Citation (raekwon @ 17/01/2011 à 11:15) *
Je remonte petit à petit, mais je pars de tellement loin cry.gif
C'est vraiment là la limite de la rotisserie : un retard accumulé au départ est irrattrapable. L'an dernier j'étais aussi très mal parti en H2H (à cause des blessures notamment de Harris, Redd...), mais j'avais pu ensuite aligner pas mal de victoires consécutives pour finalement faire les PO.

C'est dommage, il manque un truc pour que ce soit réellement fun

+1
J'ai du mal à me passionner (et pourtant j'ai adoré la fantasy league l'année dernière)
Je préfère clairement le H2H.

Mais bon, j'ai aussi une équipe de merde, ça n'aide pas^^
J'ai beau tout essayer au niveau du roster, des match-up de chaque joueur, je n'arrive pas à remonter au classement!
CL
Lopez, 1 rebond en 1 QT hiso.gif
Peyton
Tu peux pas test le 4/16 FG% d'Augustin...
Lask
Des gens intéressés par ma floppée de PF ?

Boris Diaw (bobcats)
Charlie Villanueva (pistons)
Drew Gooden (bucks)
Brandon Bass (magics)

Ils ont évidemment pas tous la même valeur mais j'en ai trop et suis obligé d'en mettre sur le banc alors que j'ai aucun PG / SG remplacant autre que Toney Douglas des Knicks.

Donc un PG ou SG contre un PF wink.gif
CL
Diaw m'intéresse (pas que depuis ce soir), dis-moi en MP qui t'intéresserait chez moi en échange.
Nowitzki
Grand match de Kwame Brown hier. edhelas.gif
Dire que j'étais dans les premiers avant les blessures de Rondo et Noah, là je suis très loin. sad.gif
Peyton
Garnett a fait un beau retour en tout cas, tu peux être content. Moi DJ s'est transformé en arrosoir. C'était ma crainte avec cette longue série de matchs à l'extérieure là. Vivement un retour à la maison.

En tout cas, j'ai fait une belle progression avec la journée d'hier. + 6points et me voila 11ème, surtout grâce à mes pourcentages aux tirs.
Nowitzki
Citation (Peyton @ 18/01/2011 à 11:19) *
Garnett a fait un beau retour en tout cas, tu peux être content. Moi DJ s'est transformé en arrosoir. C'était ma crainte avec cette longue série de matchs à l'extérieure là. Vivement un retour à la maison.

En tout cas, j'ai fait une belle progression avec la journée d'hier. + 6points et me voila 11ème, surtout grâce à mes pourcentages aux tirs.

Finalement, Frye et Mayo se sont révélés plus productifs que DJ hier soir. tongue.gif
Très content du retour de Garnett en effet. smile.gif
Peyton
J'ai pas eu le temps de mettre Mayo dans mon lineup, le match commençait trop tôt... jeanlucpicard.gif
raekwon
C'est quoi ce bug ? J'avais mis David Lee dans mon lineup, Gibson aussi, et leurs stats n'ont pas été comptabilisées, et je vois qu'ils sont sur le banc mad.gif mellow.gif

Fuck !
Roth3n
Citation (raekwon @ 20/01/2011 à 12:01) *
C'est quoi ce bug ? J'avais mis David Lee dans mon lineup, Gibson aussi, et leurs stats n'ont pas été comptabilisées, et je vois qu'ils sont sur le banc mad.gif mellow.gif

Fuck !

Je te le dis au cas où, mais moi ça me faisait ça quand je le faisais de mon portable. Les mouvements n'étaient pas sauvegardés.
SuperThug
Je remonte un peu au classement, 3 jours de suite que je gagne des points nozdormu.gif
raekwon
Citation (Roth3n @ 20/01/2011 à 12:32) *
Je te le dis au cas où, mais moi ça me faisait ça quand je le faisais de mon portable. Les mouvements n'étaient pas sauvegardés.

Je les ai tjs fait depuis mon portable, quasi quotidiennement pourtant unsure.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 17/01/2011 à 23:10) *
Diaw m'intéresse (pas que depuis ce soir), dis-moi en MP qui t'intéresserait chez moi en échange.

Curry dans tes Utils c'est la preuve inconsciente que t'en fais pas ton "titulaire" ?

Curry vs Diaw plus un autre mec de chez moi ça pourrait t'intéresser ?
Fred
Citation (Lask @ 21/01/2011 à 02:28) *
Curry dans tes Utils c'est la preuve inconsciente que t'en fais pas ton "titulaire" ?

Lask is be back©
CL
Citation (Lask @ 21/01/2011 à 02:28) *

edhelas.gif

Perso, je fais aucune distinction entre un joueur en util ou dans un slot type PG happy.gif Curry c'est un premier tour donc bon...

Citation (Fred @ 21/01/2011 à 05:28) *
Lask is be back©

Un peu ça ph34r.gif
Lask
Je pensais pas à un trade sec Diaw - Curry...

Kobe + Diaw

Vs

Curry + Randolph

wub.gif
DimSet
Thomas qui se fait opérer out pour 8 semaines kratos77.gif
CL
Citation (Lask @ 21/01/2011 à 08:54) *
Je pensais pas à un trade sec Diaw - Curry...

Kobe + Diaw

Vs

Curry + Randolph

wub.gif

Citation (DimSet @ 21/01/2011 à 09:19) *
Thomas qui se fait opérer out pour 8 semaines kratos77.gif

CHAI smoke2.gif ph34r.gif
Peyton
Pour l'instant, l'effet de mes trades se fait bien ressentir. J'ai repris quelques points au classement smile.gif J'espère juste que Anthony Randolph va se faire échangé maintenant... j'ai déjà eu une fausser alerte hier kratos77.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 21/01/2011 à 11:42) *
Pour l'instant, l'effet de mes trades se fait bien ressentir. J'ai repris quelques points au classement smile.gif J'espère juste que Anthony Randolph va se faire échangé maintenant... j'ai déjà eu une fausser alerte hier kratos77.gif

Il se fait quand même éjecter comme un malpropre de 2 équipes parfaitement adaptées à son jeu (GS puis NY),pas certain qu'il y arrive ailleurs..mais bon il faut qu'il soit tradé ne serait ce que pour voir s'il peut rebondir.
NewYorkSup
Je fais l'une de mes pires nuit de l'annee et je gagne deux points ph34r.gif. Un peu frustrant quand meme.

Sinon, j'ai decouvert un truc, ca s'appelle fanduel.com
C'est un site de fantasy au jour le jour. En gros, chaque jour, on "draft" son equipe selon les matches du jour et on affronte soit un adversaire en tete-a-tete, soit un groupe dans une sorte de tournoi. En fait, ce n'est pas une draft, t'as une certaine somme d'argent, et tu dois construire ton lineup en fonction de ca. Tu dois avoir 2 mecs a chaque poste a part au centre ou tu n'en as qu'un. Evidemment, ca fait que l'equipe adverse peut se retrouver avec les memes joueurs que notre propre equipe mais dans les jours ou il y a beaucoup de matches, il y a peu de problemes je pense (hier, j'en avais qu'un en commun). Les jours avec deux matches, ca doit etre moins interessant c'est sur.
Les points sont comptabilises comme suit: un panier 2 points, un 3points 3 points, un rebond 1 point, une passe 1 point, un steal 2 points et un block 2 points. On perd 1 point par turnover. Le gagnant est celui qui a le plus grand nombre de points.

La ou c'est interessant aussi, c'est qu'on peut jouer pour rien ou parier de l'argent. On peut parier entre 5$ et 100$. En tout cas, si ca interesse certains, contactez moi car je peux vous recommander (et on gagne chacun 10$).
NewYorkSup
Y a eu un truc bizarre hier. J'ai voulu recuperer Thornton des FA mais apparemment il etait deja pris. Je suis alle voir en pensant me l'etre fait niquer de quelques secondes, le mec il avait ete pris presque 12h avant...
Sinon, j'ai recupere un petit joueur sympa, le mec score pas trop mais il met des stats un peu partout, c'est Hayes. Vu ce qu'il reste en FA, c'est pas mal du tout je trouve.

Aussi, si quelqu'un est interesse par Illyiasova, je veux bien le trader.
Fred
si quelqu'un veut de Howard book2.gif
Lask je cherche un PF sinon wink.gif
Lask
Citation (Fred @ 25/01/2011 à 18:31) *
Lask je cherche un PF sinon wink.gif

Hum je connais/aime pas grand monde dans ton équipe happy.gif

Y'a bien Batum, un trade du genre Villanueva / Batum peut t'intéresser ?
Dirty
Je remonte je remonte mais j'en ai marre de mes joueurs wacko.gif
CL
Citation (Fred @ 25/01/2011 à 18:31) *

Le joueur qui aura fait bientôt le tour des 18 équipes ph34r.gif
Peyton
Et moi Aldridge probablement blessé... jeanlucpicard.gif Ils y seront tous pasés cette saison dans mon équipe : Wall, Garnett, Wallace...
DimSet
Eric Gordon out pour 1 mois cry.gif le sort s'acharne en ce moment, bon j'ai pris Foye des FA pour compenser.

Sinon Perkins a rejouer smile.gif
CL
Griffin s'est fait mal au coude apparemment sur une grosse faute de Haywood. Je ne sais pas qui le possède, mais qu'il commence à allumer des cierges ph34r.gif
DimSet
dirty qui prend Paul George sad.gif Je l'avais dans mon viseur depuis quelques temps et je le vois bien faire une bonne 2e partie de saison mais j'avais personne que je voulais drop à cause de la blessure de Gordon. Putain de spot IR mad.gif
SuperThug
Merci KD smile.gif
CL
Citation (SuperThug @ 27/01/2011 à 11:17) *
Merci KD smile.gif

J'avais oublié que c'était toi qui l'avait. Batard ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.