Je fais l'une de mes pires nuit de l'annee et je gagne deux points

. Un peu frustrant quand meme.
Sinon, j'ai decouvert un truc, ca s'appelle fanduel.com
C'est un site de fantasy au jour le jour. En gros, chaque jour, on "draft" son equipe selon les matches du jour et on affronte soit un adversaire en tete-a-tete, soit un groupe dans une sorte de tournoi. En fait, ce n'est pas une draft, t'as une certaine somme d'argent, et tu dois construire ton lineup en fonction de ca. Tu dois avoir 2 mecs a chaque poste a part au centre ou tu n'en as qu'un. Evidemment, ca fait que l'equipe adverse peut se retrouver avec les memes joueurs que notre propre equipe mais dans les jours ou il y a beaucoup de matches, il y a peu de problemes je pense (hier, j'en avais qu'un en commun). Les jours avec deux matches, ca doit etre moins interessant c'est sur.
Les points sont comptabilises comme suit: un panier 2 points, un 3points 3 points, un rebond 1 point, une passe 1 point, un steal 2 points et un block 2 points. On perd 1 point par turnover. Le gagnant est celui qui a le plus grand nombre de points.
La ou c'est interessant aussi, c'est qu'on peut jouer pour rien ou parier de l'argent. On peut parier entre 5$ et 100$. En tout cas, si ca interesse certains, contactez moi car je peux vous recommander (et on gagne chacun 10$).