Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 27/01/2011 à 11:18) *
J'avais oublié que c'était toi qui l'avait. Batard ph34r.gif

neokill@h.gif

Heureusement que je l'ai sinon je serai dernier ph34r.gif
raekwon
Putain Chris Bosh qui risque de manquer encore 2 semaines aka44.gif
Je peux dire adieu à ma remontée niveau rebonds.

Je n'ai jamais eu mes 4 big men en même temps, la lose
Dirty
Citation (DimSet @ 27/01/2011 à 10:34) *
dirty qui prend Paul George sad.gif Je l'avais dans mon viseur depuis quelques temps et je le vois bien faire une bonne 2e partie de saison mais j'avais personne que je voulais drop à cause de la blessure de Gordon. Putain de spot IR mad.gif

ca faisait 1 semaine que je me tatait et le dernier match dégueulasse d'Ed Davis m'a convaincu de tenter..on verra!

sinon,je suis arrivé à 100pts ohmy.gif cool.gif
après avoir été à 30pts implosion du tibia.gif bon maintenant,faut que je gère les limits ph34r.gif
romano
Je dégringole dans les bas fonds du classement cry.gif
Dirty
J'aimerai au moins faire un trade cette année donc offres sérieuses attendues sur le bureau du GM ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 28/01/2011 à 17:43) *
J'aimerai au moins faire un trade cette année donc offres sérieuses attendues sur le bureau du GM ph34r.gif

Toi je te suis dans ta remontée en tout cas, bon évidemment ce championnat n'a pas d'intérêt puisque pas de playoffs à atteindre comme en NFL sad.gif
DimSet
Gortat wub.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 29/01/2011 à 03:00) *
Gortat wub.gif

Je pense que je vais m'opposer a ta venue dans la fantasy nfl, a chaque fois que je veux un joueur, tu le prends deux heures avant moi (Perkins, Gortat) laugh.gif.

Lopez est sur la liste des trades si ca interesse quelqu'un.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 29/01/2011 à 21:09) *
Je pense que je vais m'opposer a ta venue dans la fantasy nfl, a chaque fois que je veux un joueur, tu le prends deux heures avant moi (Perkins, Gortat) laugh.gif.

Lopez est sur la liste des trades si ca interesse quelqu'un.

laugh.gif

Moi c'est Dirty qui prend tous les joueurs que je surveille Paul George et maintenant Austin Daye. mad.gif
Tout ca à cause de ce spot IR sleep.gif :mecquilachepaslaffaire:
NewYorkSup
Trade entre les shaolin et moi a accepter. Putain, je recupere mon joueur prefere que je suis depuis le college, j'ai la larme a l'oeil cry.gif wub.gif.
Nowitzki
Citation (NewYorkSup @ 30/01/2011 à 00:49) *
Trade entre les shaolin et moi a accepter. Putain, je recupere mon joueur prefere que je suis depuis le college, j'ai la larme a l'oeil cry.gif wub.gif.

Je suis triste de perdre mon meilleur joueur, mais il fallait que je tente quelque chose pour relancer tout ça.
J'espère que le retour de Noah ainsi que cette équipe plus polyvalente pourra m'aider à remonter dans le classement. happy.gif
CL
Tu récupères Blake Griffin enfoiré d'américain kratos77.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 30/01/2011 à 04:07) *
Tu récupères Blake Griffin enfoiré d'américain kratos77.gif

smoke2.gif wub.gif. Lui, c'est mon joueur. J'essaie de le recuperer depuis la draft laugh.gif (je pensais le prendre 4eme tour). Bon maintenant, Hinrich a la place de Gino, ca va me faire tout drole en SG! Je vais surement freiner aussi un peu a remontee au FT%. Mais bon, pour Blake, je me sacrifie. Maintenant, faut esperer qu'il aura pas le rookie wall ph34r.gif.

Sinon, je me repete, mais un trade entre Lopez et un SG m'interesse.
raekwon
Putain mais David Lee aka44.gif

Le mec me prend 5 misérable rebonds, lui qui était un aspirateur avant.
J'ai vraiment fait une draft de merde en prenant des ex franchise players qui sont arrivés dans des nouvelles équipes où ils ne sont plus que la 3e option (Lee et Bosh)
DimSet
Il y a pas un moyen de voir le classement mais sur les 30 derniers jours seulement par exemple pour voir la dynamique des équipes ?
CL
Citation (DimSet @ 01/02/2011 à 22:05) *
Il y a pas un moyen de voir le classement mais sur les 30 derniers jours seulement par exemple pour voir la dynamique des équipes ?

Pas le classement, mais tes stats brutes plus ou moins : http://games.espn.go.com/fba/activestats?l...amp;mode=bydate
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 01/02/2011 à 22:12) *
Pas le classement, mais tes stats brutes plus ou moins : http://games.espn.go.com/fba/activestats?l...amp;mode=bydate

Merci bon je ferais avec en comparant avec les autres équipes.
DimSet
Citation (DimSet @ 01/02/2011 à 22:18) *
Merci bon je ferais avec en comparant avec les autres équipes.

Bon j'ai fait un petit fichier texte avec le bilan pour chaque équipe du mois de janvier si ca intéresse certains je peux le filer par MP wink.gif
CL
Citation (DimSet @ 01/02/2011 à 22:39) *
Bon j'ai fait un petit fichier texte avec le récap pour chaque équipe du mois de janvier si ca intéresse certains je peux le filer par MP wink.gif

Je veux bien happy.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 01/02/2011 à 22:40) *
Je veux bien happy.gif

+1
D'Alessandro
On a jusqu'à quand pour les transferts déjà ?
CL
Citation (D'Alessandro @ 02/02/2011 à 15:59) *
On a jusqu'à quand pour les transferts déjà ?

Vers le 20 ou 24.
DimSet
Putain ca me compte Bogut comme un match la nuit dernière alors qu'il a pas foulé le parquet. c'est la 2e fois que ca arrive c'est relou.
D'Alessandro
Arf merde, j'ai oublié que ça jouait tôt le dimanche (et en plus SuperBowl ce soir), j'ai pas fait l'équipe que je souhaitais (pas de Baron et présence d'Anderson contre Boston). Heureusement que Stoudemire ne bouge jamais de son poste de C.
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 06/02/2011 à 21:02) *
Arf merde, j'ai oublié que ça jouait tôt le dimanche (et en plus SuperBowl ce soir), j'ai pas fait l'équipe que je souhaitais (pas de Baron et présence d'Anderson contre Boston). Heureusement que Stoudemire ne bouge jamais de son poste de C.

D'ailleurs il sort un match quasi parfait encore l'enculé.

A coté de ca moi j'ai Foye et Gallo qui me sorte 2 belles prestations de merde.
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 06/02/2011 à 21:04) *
D'ailleurs il sort un match quasi parfait encore l'enculé.

A coté de ca moi j'ai Foye et Gallo qui me sorte 2 belles prestations de merde.

Oui, 17 sur 21 aux tirs et 7/7 aux LF, plus 4 contres smile.gif
Il n'avais pas aimé la défaite d'il y a deux jours face au même adversaire.

Sinon, après le 24, on n'aura plus le droit aux échanges mais on pourra bien piocher dans les FA ?
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 06/02/2011 à 21:09) *
Oui, 17 sur 21 aux tirs et 7/7 aux LF, plus 4 contres smile.gif
Il n'avais pas aimé la défaite d'il y a deux jours face au même adversaire.

Sinon, après le 24, on n'aura plus le droit aux échanges mais on pourra bien piocher dans les FA ?

Oui normalement on peux, en tout cas l'année dernière c'était comme ca.

NYS t'as de la chance pour Reggie Evans j'étais pas loin de le prendre hier tongue.gif
Dirty
idem,pas eu le temps de mettre mes joueurs..et encore une fois,Fields fait un match de ouf quand il est pas dans mon lineup mellow.gif 25pts 10rbds 5 3pts 2 int implosion du tibia.gif
raekwon
Et merde j'avais oublié de faire mon roster pour les matchs de samedi soir cry.gif

D'un autre côté, quand je vois la gueule des perfs de Bosh et Lee aka44.gif
Peyton
LaMarcus is God wub.gif 42 points hier pour arriver à bout des Bulls.
corto-news
Bonne pioche ce Ramon Session : 19 points, 6 rebonds, 13 assist, 2 steal hier soir.

Je trade Brandon Jennings pour ceux qui sont intéressés...
Peyton
Bien vu pour Sessions. J'avais longtemps hésité à le prendre, mais ces stats collaient pas trop à mes besoins. En fait, j'aurai dû :deg:
CL
Citation (Peyton @ 08/02/2011 à 10:31) *
Bien vu pour Sessions. J'avais longtemps hésité à le prendre, mais ces stats collaient pas trop à mes besoins. En fait, j'aurai dû :deg:

Weems n'est plus dispo ?
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 08/02/2011 à 10:32) *
Weems n'est plus dispo ?

Nowtitzki l'a récupéré.
CL
Citation (Peyton @ 08/02/2011 à 10:34) *
Nowtitzki l'a récupéré.

Turkoglu est disponible pour un trade si tu veux ph34r.gif
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 08/02/2011 à 10:39) *
Turkoglu est disponible pour un trade si tu veux ph34r.gif

Honnetement, il pourrait toujours me servir sur le banc. Par contre faudrait pas être gourmand laugh.gif

+5 hier, ça fait plaisir.
corto-news
+2.5 hier smile.gif

Mais 15 points de retard sur le 11ème... ph34r.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 08/02/2011 à 10:31) *

Ouais pareil j'avais pensé à le prendre mais j'en avais pas besoin du tout.
Peyton
Un peu étonnant le trade D'Aless / NYS...
NewYorkSup
Je cherchais un SG en incluant Lopez. Rothen en a plein mais il veut les garder, toi tu voulais pas trader Pierce, D'Aless est arrive avec cette offre, moi ca me va, j'aime bien Chandler en plus. Bon par contre, si il est trade a Denver je l'ai dans le cul vu que les deux feront doublons. Et puis y a qu'en faisant des trades que j'arrive encore a suivre avec interet le jeu, ca fait voir d'autres joueurs.
D'ailleurs, si le trade pouvait etre validee wink.gif.
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 08/02/2011 à 23:21) *
Un peu étonnant le trade D'Aless / NYS...

Pouquoi? A quel niveau.
Dirty
Duncan,qui veut?
Corto,j'imagine que ton offre ne tiens plus ph34r.gif

Je veux faire un trade merde,j'en ai marre de changer mes joueurs tous les jours avec les waivers laugh.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 10/02/2011 à 12:50) *
Duncan,qui veut?

Je veux faire un trade merde,j'en ai marre de changer mes joueurs tous les jours avec les waivers laugh.gif

Tu veux quoi contre Duncan ? Tu es pret à trade Broks ?
Dirty
Citation (DimSet @ 10/02/2011 à 12:53) *
Tu veux quoi contre Duncan ? Tu es pret à trade Broks ?

j'veux J-Smoove wub.gif et oui je suis prêt à trader n'importe qui happy.gif
Pack Duncan + Brooks c'est possible ou c'est du Lask?
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 10/02/2011 à 12:50) *
Duncan,qui veut?

Toujours intéressé par Duncan mais je souhaite modifier l'offre wink.gif
Je t'envoie un MP!
Fred
je veux faire des trades sad.gif
CL
Citation (Fred @ 10/02/2011 à 14:47) *

Les FA ne te suffisent plus ?
Fred
Citation (CrazyLiam @ 10/02/2011 à 14:58) *
Les FA ne te suffisent plus ?

c'est gratuit
corto-news
Citation (Fred @ 10/02/2011 à 14:47) *

Fred, c'est laquelle ton équipe? ph34r.gif
Blatche ou Jennings ça t'intéresse?
Fred
Citation (corto-news @ 10/02/2011 à 15:24) *
Fred, c'est laquelle ton équipe? ph34r.gif
Blatche ou Jennings ça t'intéresse?

beijing panda, ca dépend contre qui wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.