Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
CL
Les analyses des équipes suite à la draft

Dale Lakers

Spoiler :
Citation (D'Alessandro @ 19/10/2010 à 00:08) *
My team :
- Amare Stoudemire : J'ai hésité avec plusieurs joueurs que j'imaginais (donc bien) encore présent avec mon pick éloigné (16ème) : Josh Smith que j'espérais avoir au second tour, G.Wallace mais dont les stats records de l'an dernier me font un peu peur surtout au niveau du temps de jeu et Brooke Lopez, une assurance à plusieurs stats. J4ai finalement pris Amaré, dont je présume la grosse saison tellement il est dans une équipe de merde, que tout sera misé sur lui en attaque, qu'il a de nouveau D'Antoni donc ça promet pas mal de cartons au scoring, avec de bonnes adresses.

- Steve Nash : l'occasion fait le larron. Encore présent au 21ème choix, même si je suis un peu dubitatif sur son temps de jeu toute l'année, âge oblige, je ne pouvais pas passer à côté à ce choix si tardif, tant il t'assures aux passes, aux %, à 3pts. 4ème joueur NBA au player rater l'an passé quand même.

- Carlos Boozer : un peu pareil que pour Nash, je l'ai pris parce que je ne pouvais pas passer à côté avec le 52ème choix. 13ème joueur NBA au player rater l'an dernier, quand il reviendra il m'assurera 20pts&10 rebonds tranquille . J'étais parti sur Love ou Z.Randolph mais déjà partis alors je me suis adapté. Maintenant, deux mois d'attente et c'est un pari.

- Roy Hibbert : lui je suis assez content de l'avoir, je pense qu'il va faire une grosse saison. Plus de Murphy pour gober ses rebonds, il arrive à maturité avec le métier qui commence à entrer, va jouer de plus en plus, gros contreur, va donc prendre plus de rebonds, annonce d'une importance offensive multipliée par son coach et notamment une future relation avec Coliison, c'est pas mal. J'ai hésité avec Blatche mais les contres (Amare et Boozer n'en font pas énormément) ont fait la différence dans ce choix.

- Jamal Crawford : un risque, où ça passe où ça casse, il n'a pas l'air d'entretenir de supers relations avec son club mais s'il veut un bon contrat il va devoir se bouger. Et quand c'est le cas, c'est une gâchette à 3pts et un sacré scoreur.

- Jameer Nelson : joueur que j'avais l'an dernier, a pour une fois fait la préparation normalement, s'il se blesse pas c'est un joueur complet niveau scoring, passes, trois points, FT%. Le meilleur meneur qui restait et j'aime bien avoir beaucoup de meneurs.

- Wilson Chandler : il me fallait un ailier shooteur, c'était l'un des meilleurs restant : fait un peu de tout, système D'Antoni, à voir.

- Lou Williams : Lui aussi fait un peu de tout, notamment des steals et des passes. Peut jouer SG. Turner semble avoir du mal qui plus est. Après coup, j'aurais peut-être dû prendre Gooden, que je souhaitais prendre au prochain tour mais quelqu'un est passé par là. Surtout que Williams peut faire doublon ou triplons même avec certains de mes joueurs. Bon son shoot à 3pts peut aider.

- Brandon Rush : il fait un peu de tout lui aussi, j'en gardais une bonne image suite à un matchup contre mon équipe probablement, au final il a des stats à peu près correctes mais rien de bien folichon non plus. Je vais sûrement le virer.

- Kyle Lowry : l'un de mes chouchous, je l'avais l'an dernier, gros rapport efficacité/temps de jeu. M'a permis de gagner des matchup grâce à ses passes, interceptions ou même des rebonds.

- Ben Wallace : avant-dernier choix de la draft, "juste au cas où", s'il joue, il ne peut qu'apporter des rebonds, steals ou blocks et avec ce pick, ça sera très bien. Pourra un peu pallier l'absence de Boozer. S'il ne joue pas, il restera dans l'IL ou je le virerai. Mais Jerebko s'est pété, Monroe est encore "light", le vieux va sûrement encore jouer un peu.

Au final, pas du tout l'équipe à laquelle je m'attendais quand j'ai brièvement regardé les "ranks" des joueurs dans les transports. J'ai essayé de m'adapter à la conjoncture ph34r.gif et j'ai surtout tenté le pari Boozer. Donc finalement plutôt satisfait, même si je souhaite faire une ou deux modifications.


Beijin Pandas

Spoiler :
Citation (Fred @ 19/10/2010 à 00:25) *
Stephen Curry: je le prends car en 13ème position et avec ses stats, c'est un steal. Pas un gros scoreur mais des passes, des 3 points et des steals et un PG convenable niveau rebond.

Chauncey Billups: je voulais prendre Ellis mais une petite erreur me fait prendre Billups, pas plus mal vu que j'aurais pas trop aimé avoir mes 2 top player dans la même équipe

Marcus Camby: pour les rebonds off

Baron Davis: bon en passe et assists, c'est cool

Ray Allen: pour les 3 points et les LF

Nicolas Batum: un francais et un des sleepers les + prometteurs

Elton Brand:aucune idée de pourquoi je l'ai pris ph34r.gif

Evan Turner: chaque année, j'aime prendre des rookies (l'an dernier c'était Curry et Flynn); bon Superthug a reach Wall ( ca fait même un joke !! ) et Griffin est parti assez vite aussi

Shawn Marion: encore une fausse manip, mais c'est pas plus mal pour mon poste de SF

Brendan Haywood: je voulais le prendre au tour d'avant donc c'est pas plus mal

Derrick Favors: encore un rookie


Team Cortonash

Spoiler :
Citation (corto-news @ 19/10/2010 à 00:48) *
A mon tour de faire la preview de mon équipe

Melo : Très content de l'avoir, je le visais et je pense avoir fait un bon choix. Seul bémol, faut voir s'il arrive à être transféré ou non cette saison, je ne crois pas (vu ses déclarations) que ça l'empêchera de jouer à son top niveau mais c'est un risque quand même.

Monta Ellis : Des points, des steals, des assists et des FT, joueur très complet. Faut voir comment va évoluer sa cohabitation avec Curry mais je le sens bien. Seul défaut : sa santé, il a raté quelques match la saison dernière.

Jennings : Choix du coeur, j'adore ce joueur et s'il continue sur sa progression il peut faire très mal, surtout que les Bucks se sont bien renforcés et que ça va forcément créer des espaces.

Blatche : Là encore, je mise sur une progression de ce joueur. Il a montré l'année dernière après les départs de Jamison et de Butler qu'ill pouvait être un PF très intéressant. Je mise sur une bonne entente avec Wall qui lui ouvrira forcément des espaces.

Landry : Il avait été époustouflant l'année dernière avec les Rockets et avait continué sur sa lancée chez les Kings. L'arrivée de Cousins et l'éclosion d'Evans vont lui permettre de ne plus être la seule menace offensive dans la raquette. Seul bémol, avec l'arrivée de Dalembert, il risque de voir son temps de jeu diminuer et de moins récupérer des rebonds.

Salmons : Son transfert chez les Bucks l'année dernière l'avait métamorphosé. Il est très régulier et même s'il aura moins de shoot cette saison avec les arrivées de magette, il reste très précieux pour son shoot à 3 points.

Mareese Speights : Là encore je mise sur sa progression cette année. L'année dernière avec peu de temps de jeu il avait montré de très belles choses. Il a fait de bons matchs durant l'inter-saison et même s'il vient de se blesser, il a pour moi la capacité à devenir MIP de la saison régulière.

Thaddeus Young : Un autre Sixers dans mon effectif. Il a fait une très belle saison l'année dernière malgré la mauvaise performance de son équipe. A voir s'il arrive à progresser comme espéré. L'arrivée de Turner ne semble pas le menacer pour l'instant, ce dernier s'étant montré très décevant durant l'inter-saison.

Webster : Ultra content de ce pick, il vient de montrer d'excellentes dispositions avec Minnesota durant l'inter-saison et a de très fortes chances d'être dans le 5. Entre les blessures et l'éclosion de Batum, il n'a jamais eu sa chance avec Portland mais là, il a la possibilité de vraiment montrer de quoi il est capable, surtout dans une équipe qui a cruellement besoin de marqueur.

Outlaw Encore un ancien Blazzer, il vient de gagner le gros lot en signant un contrat disproportionné avec les Jets. Cependant, s'il a la possibilité d'être titulaire à l'aile il peut faire de très belles choses. En effet, il a vraiment la capacité d'attaquer le panier et est de plus très bon en matière de steal. Avec Lopez, Favors et Harris qui occuperont la défense, il aura vraiment la possibilité de noircir la feuille de match

Lance Stephenson : Pas compris pourquoi un tel joueur a été choisi si tard à la draft. Il a un talent fou et a montré durant les match d'inter-saison qu'il avait sa place dans le roster des Pacers. Problème, il risque d'avoir de très gros ennuis avec la justice (oui ça arrive de pousser sa nana dans des escaliers cosmoschtroumpf.gif ) mais s'il arrive à s'intégrer dans l'effectif, il a la capacité pour faire une saison à la brendon Jennings.



Parc des Princes

Spoiler :
Citation (parcdesprinces @ 19/10/2010 à 01:00) *
3 LeBron James, Mia SF : Le choix avec CP3 n'était pas évident, mais moi je n'avais ce souci la ! Lebron, et sa ligne de stats complete sauf aux lancers francs a donc conditionné la suite de ma draft...

34 David West, Nor PF : Un joueur regulier avec une super adresse... Ma cible pour ce pick en cas de Lebron en tout cas !

39 Darren Collison, Ind PG : J'aurai pu partir sur Derrick Rose, mais Collison offre plus de garanties sur les lancers francs...

70 Kevin Martin, Hou SG : Autre choix très complémentaire de LBJ... Je crois vraiment à son renouveau ! Au 70ème rang, presque du vol, s'il ne s'explose pas (en vol) ph34r.gif ...

75 Chris Kaman, LAC C : Je privilegiais un Roy Hibbert en pivot, mais Kaman, c'est solide quand meme et Blake Griffin ne bouffait pas trop dans ses stats en preseason...Il ne restait plus tant de choix déja ! Il clot un 5 majeur solide...

106 Andrei Kirilenko, Uta SF : Je le visais plus en cas de CP3 pour occuper le poste d'aillier... Meme si c'est un joueur en cristal, il est unique quand il est en forme...

111 Anthony Morrow, NJ SG : A un moment, il faut des trois points et c'est un super specialiste qui va jouer plus regulierement qu'avec Nellie. Je le voyais bien vers ce niveau la...

142 Al Harrington, Den PF : Inattendu à ce niveau et pas envie de reacher trop vite vers le fond du classement, il va forcement beaucoup jouer et marquer. J'espère une eligibilité en pivot comme sur yahoo...

147 Reggie Williams, GS SF : 1er choix upside... Il a brillé en fin de saison dernière et en preseason, mais aura t'il les minutes ? Un jackpot possible en cas de blessure des titulaires...

178 Jeff Teague, Atl PG : Il fallait un meneur remplacant et il a les moyens de pousser Bibby rapidement vers la retraite... 2ème choix upside !

183 Jamario Moon, Cle SF : Spencer Haws m'ayant filé sous le nez, et peu emballé pas les pivots restants, je suis tourné vers un aillier avec de fortes qualités défensives qui aura du temps de jeu à Cleveland...

Au final un effectif assez équilibré meme s'il me manque un pivot remplacant avec un peu de rebonds et de blocks...


Boston Superabdos

Spoiler :
Citation (Roth3n @ 19/10/2010 à 02:02) *
Wade (8) : Je voulais partir sur Pau Gasol mais Steff me l’a mise. Gros joueur complet, un peu de tout, en espérant qu’il ne se blesse pas trop et que Lebron ne bouffe pas les stats.

Joe Johnson (29)
: va sans doute sortir la même saison que l’année dernière, très régulier en saison depuis les 4 dernières années.

Kevin Love (44) : je le voulais, Al Jefferson parti, Mr va pouvoir s’exprimer encore plus. Très bon rebondeur, bonne pré saison. Hier soir Kéké c’est 32 points et 13 rebonds en 32 minutes.

Tony P gros (65) : bon je n’étais pas emballé par les C et PG restants, donc j’ai privilégié le PG. En espérant qu’il ne se blesse pas, il était pas mal revenu en fin de saison l’année dernière, un bon %FG ; 15 PPG. Bon niveau assists c’est correct mais il sera aidé par les 2 gugusses plus haut.

JaVale McGee (80)
: il ne restait plus grand monde mais auteur d’une bonne pré saison. Ca va blocker dur. Pas beaucoup de rebonds.

Mike Miller (101) : Je l’avais ciblé aussi, joueur bien complet, très bon shooteur de 3points. Et puis Mr sera bien entouré.

Serge Ibaka (116)
: Bon complément de McGee à mon goût, encore du block. Bon ça manque de rebonds tout ça, en espérant compenser avec Kéké Amour.

Weslsey Matthews (137)
: en espérant qu’il est pas mal de temps de jeu avec les blessures chez les Blazers.

Jason Thompson (152) : Du rebond offensif. En espérant qu’il joue, ya quand même Landry, Cousins, Dalembert devant. Mais Cousins a eu des problèmes de foul trouble pendant cette pré saison et Dalembert est blessé pour 1 Mois ½. On verra.

Udonis Haslem (173)
: Une bonne pré saison, bien entouré, maintenant est ce qu’il va jouer beaucoup….

Goran Dragic (188)
: un bon back up, Nash vieillit, en cas de blessure de Steve ça lui arrive de sortir de grosses perfs.

Bon, c'était pas l'équipe choisie mais j'ai essayé d'être assez complet (d'ailleurs vaut-il mieux être très complet ou exceller dans quelques stats?). Ca manque de rebonds (j'espère que Love va faire des folies.) et de steals (sauf Wade).

Et mon franchise player est Love, car Les Boston Superabdos sont sous le sigle de l'amour. ymca.gif


New York Salamanders

Spoiler :
Citation (NewYorkSup @ 19/10/2010 à 02:11) *
Dwight Howard: J'ai longtemps hesite avec Lopez mais dans une league ou il n'y a pas de TOs et des rebonds en plus, j'etais surpris de pouvoir le prendre en 9eme. Tant pis pour les lancers francs ph34r.gif.

Al Horford: Je voulais un PG et prendre Griffin au 3eme tour, la draft en a decide autrement. Il y a eu une razzia sur les bons PGs un truc de malade. Je continue donc a prendre du gros, ce qui me donne deux tops C.

Devin Harris: Il est temps de prendre un PG. Hallucinant de n'avoir plus qu'Harris au pick 45 mais bon, c'est pas trop mauvais a ce niveau j'imagine. J'espere aussi un regain de forme des Nets et Harris pourrait profiter de ca.

Manu Ginobili: S'il se blesse pas, c'est du lourd mais bon, ca n'arrivera pas. J'espere qu'il me donnera une grosse soixantaine de matches.

Caron Butler: Il faut bien un SF et c'etait soit lui soit Deng. Il me ramene des steals et des rebonds.

Beno Udrih: Il me faut un deuxieme PG et a ce niveau de la draft, c'est celui qui me ramene le plus de passes. Il a des bons pourcentages aussi et il ramene des steals. Ca aidera mon equipe.

Andris Biedrins: Je voulais prendre Kleiza et j'ai pris Biedrins (fausse manoeuvre). Le pick en lui meme est pas affreux a ce niveau de la draft (GS, une equipe pour la fantasy) mais c'est pas ca que je voulais...

Jarrett Jack: Encore un PG en qui je crois pas mal cette saison. Il joue dans une equipe catastrophique, on est bien d'accord, mais j'aime bien l'upside qu'il peut representer.

Rodrigue Beaubois: Le seul mec que j'avais mis sur ma liste de joueurs a suivre et que j'ai reussi a avoir (Kleiza, pourquoi cry.gif). Si Dallas lui fait confiance, ce pourrait bien etre un steal a ce niveau la de la draft.

Darko Milicic: J'ai le droit a 4 C, je prendrai 4 C laugh.gif. J'avais pas vu que Boozer etait parti et je voulais le recuperer a ce moment. Le temps de m'en rendre compte, il restait plus beaucoup de temps pour choisir. Bon, esperons qu'il se blesse pas trop mais avec plus de temps j'aurai pris Hawes je crois...

Chase Budinger: Les joueurs que j'avais cible etaient tous partis quelques picks avant donc la j'ai lance une flechette sur la cheat sheet et j'ai pris le mec sur qui c'est tombe laugh.gif.


Retrospectivement, je me suis vite rendu compte qu'a 18, c'etait impossible de prevoir qui pourrait rester au tour suivant. Peut etre que j'aurai pris Lopez plutot qu'Howard dans ce cas... J'ai aussi loupe a peu pres tous mes sleepers (Batum, Kleiza, Hill, Teague) pour des raisons diverses et variees. J'ai pas une vilaine equipe mais rien d'extraordinaire non plus.


Amiens SuperThug

Spoiler :
Citation (SuperThug @ 19/10/2010 à 02:46) *
Kevin Durant (1) : 1st pick oblige, je ne pouvais pas passer à côté de KD

Russell Westbrook (36) : choix du cœur, il rapporte des assists et des points

DeMarcus Cousins (37) : THE reach, je pouvais chopper Griffin mais c’est un jeu donc autant prendre des risques, on verra ce qu’il me rapportera :ph34r :

Vince Carter (72) : encore un choix du cœur, ce n’est clairement plus le Vinsanity de l’époque mais vu les arrières restant à ce niveau…

Andrew Bogut (73) : je ne connais pas trop le joueur mais 10 rebonds de moyenne ce n’est pas négligeable.

Robin Lopez (108) : je l’aime bien dans NBA 2k10, il me fallait un 2ème pivot, bon bah voilà ph34r.gif

James Harden (109) : j’hésitais entre lui et Anthony Morrow pour les 3 pts, finalement le fait que ce soit un Thunder a joué en sa faveur.

Pour George Hill (144), Taj Gibson (145), Marvin Williams (180) et Jermaine O’Neal (181) c’est un peu au hasard, je les connais vaguement, faut bien prendre quelqu’un pour compléter donc je me suis basé sur les stats et les postes où il manquait des joueurs.


Chitown Addicts

Spoiler :
Citation (HHA @ 19/10/2010 à 03:23) *
Chitown Addicts

Tyreke Evans (11) : Je voulais dès le départ tenter un pari sur le bonhomme. Joueur qui va encore s'améliorer cette année dans la pauvre équipe des Kings (avec Cousins ça peut faire mal) et va donc faire aussi bien niveau stats (20 pts, 5 assists, 5 rbds).

Al Jefferson (26) : Là aussi, choix du coeur. J'ai toujours bien aimé ce joueur et je pense qu'avec D. Williams, ca peut être pas mal du tout au niveau scoring, des rebonds et des contes il en aura... La seule peur que j'ai avec ce pick et surtout au niveau stats, c'est la présence de Millsap à ses côtés...

Luis Scola (47)
: Je pense qu'il peut faire une grosse saison. Yao va être moyen à mon avis donc il va avoir beaucoup la balle. Points et rebonds aussi ici. De plus, même si ça compte pas, j'aime sa hargne !

Rudy Gay (62) : A l'inverse es des 3 gars précédents, je ne le voulais pas vraiment au départ. Un gars qui peut faire une bonne petite saison, ou servir de monnaie d'échange ph34r.gif

Trevor Ariza (83) : Capable du bon et du moins bon. Petit risque dans cette histoire je pense...La aussi, c'est plus le coeur qui a parlé.

Ron Artest (98) : Les Lakers vont une nouvelle fois être costauds, Artest va faire sa saison derrière Gasol et Kobe.

Dejuan Blair (118) : Très heureux de ce pick, en espérant ne pas tomber de haut. A mon avis, si il a du temps de jeu, il peut faire très mal, un monstre !

Josh Childress (134) : J'espère là aussi ne pas être déçu par son retour en NBA. Avec Nash, Hill, il peut faire une petite saison sympathique !

Omri Casspi (155)
: J'ai bien aimé ce que j'ai vu de lui l'an passé. Il va apporter quelque chose mais la présence de Landry, Cousins et Thompson me fait un peu peur...

DeMar DeRozan (170)
: Il a l'air d'être parti pour être titulaire chez les Raptors (Barbosa sur le banc). Un athlète qui scorera et prendra des rebonds...

Steve Blake (191) : Enfin, Blake. Tout dépend de son temps de jeu à LA. Si Fisher ne prends pas tout, il peut distribuer quelques bonnes passes à chaque match.


Paris Supersonics

Spoiler :
Citation (CrazyLiam @ 19/10/2010 à 08:07) *


Deron Williams (6) : Seul pick que j'avais prévu de prendre tout le long de la soirée. Je vais le chercher en ayant le 6ème pick, car je pars sur une stratégie PG avec de la passe / PF/C avec du rebond et du block.

Zack Randolph (31) : L'idée à ce pick (32ème), était d'aller chercher un Joakim Noah plus bas dans le classement. Je voulais un big men avec du block. Problème, au 27ème pick il était déjà pris, ce qui me laisse peu de temps pour me retourner. Je me dis que je vais p'tet changer de stratégie, quand je vois Iguodala et Joe Johnson encore dispo 2 picks avant moi. Pas de bol, déjà choisis. Je me résigne à prendre Randolph que j'avais l'année dernière dans une autre ligue, malgré le fait que je voulais l'éviter (pas de block, risque blessures + extrasportif).

Marc Gasol (42) : Là je voulais reach Blake Griffin, mais comme il est que PF, je le laisse passer, et je prends le C qui me faisait défaut au tour précédent. Bon choix à mon avis. Je l'avais l'année dernière également, et pas déçu. La suite ne sera plus que du bricolage.

Rashard Lewis (67) : Je l'ai pris pour ses 3 points, sa double compétence SF / PF. Je visais Eric Gordon, parti en 55ème position... A 18, je m'aperçois que c'est vraiment très compliqué et que je vais devoir m'adapter au dernier moment.

Jason Terry (78) : A cette étape, il me faut un SG pour compléter mon 5 et avoir un effectif plus ou moins équilibré. Je le prends car j'ai lu de bonnes choses sur lui, et puis parce qu'il me fait du steal et du 3 pts.

Ben Gordon (103) : S'il ne se blesse pas, bon pick à ce niveau là de la draft.

Tyrus Thomas (114) : Je vois que je suis court en block, donc je cherche absolument un mec qui en met. McGee est déjà parti depuis longtemps...

Tayshaun Prince (139) : Là je cherche un SF pour équilibrer mon effectif avec du point et du rebond.

Ramon Sessions (150) : Besoin d'un deuxième PG en backup, qui fait un peu de passes.

Mehmet Okur (175) : Craquage de ma part, j'ai zappé qu'il était absent jusqu'en décembre...

Grant Hill (186) : Toujours disponible, je le prends pour son % au shoot, et ses 3 points.

Globalement déçu et frustré de cette draft, certains reachs ont mis à mal la stratégie que j'avais tentée d'établir, et surtout pas mal de joueurs que je visais pris quelques picks avant moi. Au final, un 5 majeur pas si mal, mais pas à conforme à ce que je voulais au niveau des caractéristiques.


Los Angelinos

Spoiler :
Citation (raekwon @ 19/10/2010 à 10:42) *
A mon tour, une petite preview de ma team :

David Lee (15) : Le même 1st pick que la fantasy dernière pour moi. Il assure 20 pts et 10 rbds tous les soirs, et risque de cartonner à GS tant le secteur intérieur est faible là-bas. Un bon % aux FT, quelques triples doubles sont dans ses cordes.

Chris Bosh (22) : L'une des 3 stars de Miami que j'ai pris car il peut jouer en C. Va assurer également sa vingtaine de points et sa dizaine de rebonds dans une équipe qui va (normalement) tout écraser. Apporte des blocks et il aura quelques passes faciles à distribuer. Plutôt adroit aux FT aussi, ce qui n'est pas négligeable pour des big men

Gilbert Arenas (51) : Un gros gros risque. Il me fallait un meneur et il ne restait déjà plus grand chose. Mais je sens que je vais regretter ce choix car avec Wall et la confirmation de Blatche, je sais pas si l'Agent 0 va avoir autant de ballons qu'auparavant. Puis avec tous ses problèmes extrasportifs, ça sent la galère. Bref un peu craqué là-dessus (j'aurai du prendre Jrue)

Lamar Odom (58) : Là encore, pas un choix bien réfléchi, vu que c'est le même profil que Bosh. Mais je voulais un Laker absolument donc c'est tombé sur Lamar. Mais au moins je blinde ma raquette avec des rebonds, des blocks, des points et un bon %FG

Rodney Stuckey (87) : Un bon joueur dans une équipe de Detroit qui me semble bien faible. Des points et quelques passes. Il me fallait un PG-SG potable de toute façon.

Andrew Bynum (94) : Même s'il est blessé, le prendre si bas c'est inespéré. En forme, il cartonne avec ses blocks et ses rebonds. Lui aussi est très adroit aux LF. Le problème, c'est qu'il va tourner avec Lamar, et que c'est donc pas très complémentaire pour la fantasy.

Corey Maggette (123) : Là encore, inespéré de l'avoir si bas. Il est blessé mais c'est pas grand chose. Comme Lee, je l'avais l'an dernier et il m'avait vraiment épaté : beaucoup de points, gros %FG, provoque énormément de FT et est très adroit dans cet exercice. Bonne pioche.

T-Mac (130) : Un peu craqué là-aussi, mais j'adore T-Mac et j'espère qu'il sera en forme cette saison. Mais il y a pléthore de joueurs à son poste à Detroit (Hamilton, Gordon) donc je me fais pas trop d'illusions.

Ersan Ilyasova (159) : Encore un big men qui va m'apporter des rebonds. Un bon joueur qui a fait un très beau championnat du monde chez lui en Turquie.

Corey Brewer (166) : Un bon défenseur qui a du jump (Fisher s'en rappelle encore). J'espère qu'il m'assurera des interceptions et une douzaine de points.

Mike Dunleavy (195) : Choix par défaut. J'espère qu'il ne sera pas trop blessé et qu'il va retrouver son adresse au shoot pour me planter quelques 3 pts.


Au final, j'ai une équipe complètement déséquilibrée. Je vais me gaver aux points, aux rebonds et aux blocks, mais encore une fois, comme l'année passée, niveau créativité je suis à 0 donc très peu de passes et peu de 3pts en perspective. Beaucoup de blessés aussi, j'espère qu'ils vont vite revenir et ne pas me faire une Michael Redd.



Dim's Ninja Turtles

Spoiler :
Citation (DimSet @ 19/10/2010 à 10:59) *
18 Brook Lopez, NJ C : Lopez je suis content d'avoir pu le prendre je pensais qu'il aurait plus été dispo. Il progresse chaque année et les Nets feront difficilement pire que l'année dernière donc du tout bon smile.gif

19 Josh Smith, Atl PF : J'ai longtemps hésité avec Monta Ellis vu qu'on compte pas les TO et que j'avais déjà un intérieur mais Ellis me faisait peur et puis Smith c'est le mec le plus complet de la ligue avec LeBron je pouvais pas le laisser passer.

54 Danilo Gallinari, NY SF :
Avec ce pick j'espérais qu'au moins Love ou Griffin soit toujours dispo mais je rêvais je crois. Je le prends pour ses 3 points, ses rebonds et sa double compétence. Le départ de Harrington et l'arrivée de Stoud et Turiaf qui occuperont vraiment l'intérieur devrait lui offrir plus de possibilités. Lui aussi progresse chaque année, il a bien finit l'année dernière et puis c'est un Knicks wub.gif

55 Eric Gordon, LAC SG
A ce niveau j'avais besoin d'un guard je check vite fait les meneurs mais il reste rien qui me botte vraiment du coup je prend Gordon que je sens va faire une grosse saison si les blessures le laisse tranquille.

90 Andre Miller, Por PG : Bon là no brainer j'ai besoin d'un poste 1 je prends le meilleur restant à mes yeux. L'autre option valable étant Nelson mais je suis pas un fan et j'avais déjà du 3 pts et plus besoin d'assists. A voir, sa saison dépendra aussi surement de la santé des Blazers.

91 J.J. Hickson, Cle PF : Là un petit reach mais bon j'y crois il a montré des trucs intéressant l'année dernière et puis il y a tellement rien dans la raquette des Cavaliers. J'éspère juste qu'il obtiendra la qualification en C dans la saison.

126 Jose Calderon, Tor PG : Je suis super short en assists du coup je prends le meilleur passeur restant. Bon c'est un peu un pari faudra voir sa santé mais il peut être bien utile au final.

127 Shane Battier*, Hou SF :
J'ai besion d'un SF mais il y avait surement mieux à faire. Là j'ai un peu crqué dans l'urgence. Lou williams aurait surement été un meilleur pick mais bon il est là il m'apportera des 3 pts et de la défense.

162 Mike Bibby, Atl PG : Là je craque total j'étais partit faire un truc en attendant mon tour j'entends la musique je regarde à l'arrache. Je sais même pas pourquoi je le prend. Je vois en plus que Lawson, sessions et Ilyasova sont partis juste avant du coup ca m'a foutu dans la merde. Mon pire Pick.

163 Greg Monroe, Det PF : Un pari. Après arrivée à ce niveau là c'est un peu le cas de chaque joueur. Surement une valeur limitée les 1ers mois mais pourrait s'avérer très utile une fois l'adaptation faite. Et puis avec Ben Wallace derrière comme mentor ca peut être du tout bon.

198 Anthony Parker, Cle SG : Enfin le dernier pick de cette draft. Il m'apportera des 3 pts. Je pense que le départ de Lebron peut aussi lui donnée plus de responsabilité en attaque. C'est un joueur encore une fois en constante progression depuis son arrivée il y pas de raison que ca s'arrête.

Bon je suis plutot content de ma draft étant donné la position après on verra la réalité du terrain. Je risque d'être short en assists et scoring et il me manque un C en attendant je l'éspère que ESPN accorde le C à Hickson et Monroe. J'ai un paquet de joueur à 3 pts et de PF donc si quelqu'un a besoin je suis ouvert au trade. Je vais regarder moi aussi de mon coté ce que je peux faire.


Peyton Sawyers

Spoiler :
Citation (Peyton @ 19/10/2010 à 11:29) *
Gerald Wallace (17) : un joueur qui sait tout faire, scorer, prendre (beaucoup) de rebonds, contrer et j'en passe. Ultra-polyvalent et très régulier, G-Force convient parfaitement dans une fantasy en roto. Un choix réfléchi, et forcément un choix du cœur étant fan des Bobcats. De plus, il est avec Jackson, le dépositaire du jeu de la franchise de Charlotte, donc ça fera de la stat.

John Wall (20) : considéré comme un reach par la plupart, je pense avoir fait le bon choix avec le rookie (enfin j'espère ph34r.gif). Vue son potentiel, je le voulais absolument dans mon roster. Et avec mon avant-dernière place de la draft, soit je le prenais maintenant, soit je ne le revoyais plus. Donc je tente le pari. Les Wizards veulent rebâtir une équipe autour de la future star, qui a tenu toutes ses promesses en preseason. Comme Wallace, il sait à peu près tout faire. Ça sera peut-être le Tyreke Evans de cette année... en mieux j'espère.

Jason Richardson (53) : avec le départ de Stoudemire, il devrait être l’arme numéro 1 des Suns pour scorer. L’équipe étant tourné vers l’offensive, il peut apporter de belles stats. Je compte sur Nash pour le mettre en valeur. C’était pas le joueur que je voulais le plus, mais plutôt content de l’avoir.

Lamarcus Aldridge (56) : un des big men encore en vie du côté de Portland. J’avais fini la saison avec lui l’an dernier, et j’étais conquis par son jeu. Donc je voulais vraiment le reprendre. J’espère qu’il va progresser au niveau des contres, mais en tout cas à ce poste, c’est du solide.

Hedo Turkoglu (89) : plutôt content de voir un joueur comme lui dispo à ce niveau de la draft. Fraichement débarqué à Phoenix après l’échec canadien, il va vouloir reprendre du plaisir, et le jeu des Suns devrait bien lui convenir. Sa polyvalence là aussi m’a plu.

Kevin Garnett (92) : je l’avais déjà pris l’an dernier, je ne comptais pas vraiment le reprendre cette année mais le voir à ce niveau de la draft… c’est comme si je voyais un petit chien abandonné au bord de la route. L’an dernier, il a peut-être moins brillé, mais Boston compte toujours sur lui, et il saura surement apporter de la stat.

Anderson Varejao : il était temps que je prenne un C. Avec le départ du Shaq et d’Ilgauskas, il sera propulsé starter, et ces responsabilités accrues devraient lui faire franchir un palier. Bon joueur de basket, et pas seulement le big man dans la raquette, il devrait avoir une bonne petite valeur ajoutée.

Jonny Flynn (128) : il était l’un des rares de motifs de satisfaction chez les Wolves l’an dernier. Le meneur, actuellement blessé, aura toujours son rôle de starter au sein de cette équipe. A ce niveau de la draft, ça compte. Il devrait encore progresser dans son jeu, donc ça me fait un bon back-up au poste de PG.

Ty Lawson (161) :
encore un PG, mais Ilyasova m’étant passé sous le nez, il me fallait un joueur à fort potentiel pour mon roster et en cas de trade. Le seul souci avec ce joueur, c’est qu’il a Billups devant lui. Autrement il serait déjà starter dans beaucoup d’équipes de milieu de conférence.

Ronnie Brewer (164) : un joueur que j’ai essayé de récupérer plus d’une fois l’an dernier quand il était au Jazz. Pas clinquant, mais assez solide dans ses stats. J’espère qu’il rebondira après son échec à Memphis, et il devrait avoir l’occasion de se montrer chez les Bulls.

Hakim Warrick (197) :
dernier choix, encore un Suns, et encore un joueur que j’avais eu l’an dernier en cours de saison. Comme Brewer, ce n’est pas un joueur qui fait spécialement parler de lui, mais qui fait le taf. Et il participera activement à la rotation des Suns donc à ce niveau de la draft, avoir des joueurs avec du temps de jeu, ça compte.

Au final, je suis plutôt satisfait. J’ai une équipe polyvalente, plutôt adroite et qui devrait être assez régulière. Je regrette juste de ne pas avoir un joueur qui sorte vraiment du lot, pas vraiment de grosses stars. Un C ou un SG en plus ne ferait pas de mal. Mais on verra une fois la saison lancée.


Anjou Tropics

Spoiler :
Citation (romano @ 19/10/2010 à 12:58) *
Si tu veux annuler et refaire une draft, je suis OP ph34r.gif

Ma Team wub.gif

14 Danny Granger*, Ind SF

Ca va ça reste correct. J'espère qu'il sera pas trop blessé. Ah bah en fait il est deja blessé pour 2 semaines implosion du tibia.gif

23 Jason Kidd, Dal PG


Toujours là mais toujours un peu plus vieux.

50 Troy Murphy*, NJ PF

mouais bof quoi pour un troisieme pick, déja blessé.

59 Mo Williams*, Cle PG


Il va bénéficier du départ du King...mais est marqué comme blessé.

86 Paul Millsap, Uta PF

Pas mal vu qu'il devrait etre titulaire cette année.

95 Luol Deng, Chi SF


Ok mais risque d'etre moins performant cette année avec l'arrivée de Boozer. Esperons qu'il ne soit pas trop blessé non plus.

122 Samuel Dalembert*, Sac C


Mon pivot titulaire wub.gif Blessé pour un mois minimum

131 Richard Hamilton, Det SG


joueur réputé pour être rarement blessé il rentre parfaitement dans ma logique d'équipe

158 Greg Oden*, Por C

wub.gif Tout le symbole de mon équipe. Je ne mise pas sur un retour tonitruant et l'ai donc viré. D'ailleurs le temps d'attente pour signer un FA me semble un peu long. Si d'autres sont d'accord et que c'est possible, y aurait-il possibilité d'y remédier commish'?

167 Chris Andersen*, Den C

Blessé. Quand je vois que Haywood ou Yi étaient encore dispo :nicolin:

194 Toney Douglas, NY PG

Mon seul choix m'étant connecté pour la draft à 23h et quelques. J'espere qu'il jouera en dépit de l'arrivée de Felton.

A noter que je suis deja premier de la ligue smoke2.gif



Les pronos de parcdesprinces


Spoiler :
Citation (parcdesprinces @ 19/10/2010 à 14:41) *
Je ne suis lancé dans une projection à partir des prévisions 2011 d’ESPN pour les 8 premiers joueurs des différentes équipes de la league… Forcement, ca ne prends pas en compte les blessures, les trois joueurs du bancs, etc… Mais cela donne une tendance en tout cas au niveau des catégories fortes et faibles de chacun sans tenir compte d’éventuels upside !

Voila le résultat par ordre croissant : popcorn.gif

Shaolin Warriors

C’est une belle équipe sur le papier, mais ca ne rend pas du tout au niveau des stats ! Trop de joueurs à potentiel de développement…Pas de gros scoreurs et Griffin + Rondo tuent les lancers francs…

+ : REB, STL ; - : PTS, FT%

Lask Big Boyz

Avec Bargnani en pivot et Diaw en power, l’équipe penche vers l’arrière… Gros souci au niveau des rebonds

+ : FT%, 3PM ; - : ORB, REB

Boston Superabdos

Une équipe de bons joueurs, mais qui, à l’image de McGee, laissent des trous dans les stats…

+ : FG%, BLK ; - : STL, PTS, FT%

Amiens SuperThugs

Les projections restent mesurées pour le trophée Greg Oden et cela laisse Kevin Durant un peu seul sauf au niveau des blocks

+ : BLK ; - : STL, AST

Team CortoNash

Un équipe à l’image de Mélo avec des bêtes de score (Monta, B. Jennings), mais des trous dans les stats derrière en particulier au block !

+ : PTS ; - : BLK, AST ; REB

Dim's Ninja Turtles

Le contraire de Corto, ici c’est bloc party ! Par contre, peu de scoreurs…

+ : BLK ; - : PTS

Xo Gayfishes

Une équipe sans spécialiste longe distance. Mais forte sur les contres… Dirk assure l'adresse aux lancers…

+ : BLK ; - : 3PM

Chitown Addicts

Dans les 8, de super défenseurs sans véritable meneur. Cela donne des stats déséquilibrées. Une équipe de H2H….

+ : STL, REB ; - : AST, FT%

Dale Lakers

L’équipe pick and roll made in Phoenix Nash + Stoudemire … c’est efficace, mais ca ne défend pas derrière…

+ : AST, FG% ; - : STL ; BLK

Pour la deuxième moitié, (les mieux classés) il faudra attendre un peu ! whistle.gif



Citation (parcdesprinces @ 19/10/2010 à 17:58) *
La suite !


Peyton Sawyer

La première équipe sans faiblesse… Gerald Wallace porte les rebonds et les balles volées à un niveau au dessus de la moyenne…

+ : REB ; STL ; - : aucun

Warszawa Plumbers

Les maçons (de Lisbonne ph34r.gif ) auraient été plus judicieux comme noms d’équipe car si l’équipe assure bien au niveau des stats, l’équipe collectionne, à part Pau Gasol, les lanceurs de brique…

+ : AST ; - : FT%, FG%

Beijin Panda

A collectionner les meneurs, l’équipe ne pouvait qu’avoir au final que des stats de meneurs ! Camby sauve les blocks…

+ : FT%, 3PM, AST, STL ; - : FG%, REB, PTS

Paris Supersonics

L’équipe la plus homogène, sans force ni faiblesse… Une alchimie qui peut très bien payer en Rotisserie…

+ : aucun; - : aucun

STG Dirty Knob Headz

Une belle équipe complémentaire de CP3 à laquelle il ne manque qu’un peu plus de poids intérieur pour figurer plus haut

+ : PTS ; 3PM ; - : BLK ; ORB

Los Angelinos

Le trio Lee + Bosh + Bynum assure les stats às l'intérieur… Par contre ne compter que sur Arenas pour les 3 points serait risqué !

+ : REB ; FG% ; - : 3PM

Parc des Princes

A force de compenser les lancers francs de Lebron s’en est devenu une force… Par contre, j’ai complétement zappé la catégorie rebond offensif !

+ : PTS ; FT% ; - : ORB

New York Salamanders

Cela pourrait prouver qu’on peut monter une belle équipe de rotisserie avec D. Howard. Si ses lancers ne sont pas gommés, ils sont atténués par une belle brochette de meneurs. Le favori !?

+ : FG% ; REB, PAS, BLK ; - : 3PM ; FT%

Anjou Tropics

Car il reste encore Anjou Tropics, qui domine outrageusement cette comparaison blink.gif … L'équipe assure presque partout à l’image de Danny Granger et quand cette équipe jouera, elle fera très mal ! Tout ne semble pas perdu pour bien figurer au final en tout cas…

+ : 3PM, FT%, REB ; - : FG%


PS : J'ai utilisé un fichier Excel et si ca se trouve un décalage de ligne m'a fait écrire n'importe quoi ! Ca vaut ce que ca vaut (Cf. place de leader d'Anjou Tropics)


Liste des proprios :

Citation
Chitown Addicts : HHA
New York Salamanders : NYS
Lask Big Boyz : Lask
Xo Gayfishes : Xo
Shaolin Warriors : Nowitzki
Parc des Princes : parcdesprinces
STG Dirty Knob Headz : Dirty_bird
Dale Lakers : D'Alessandro
Dim's Ninja Turtles : Dimset
Peyton Sawyer : Peyton
Anjou Tropics : Romano
Boston Superabdos : Roth3n
Paris Supersonics : CrazyLiam
Amiens SuperThugs : SuperThug
Team CortoNash : Cortonews
Warszawa Plumbers : Steff
Los Angelinos : Raekwon
Beijin Panda : Fred


Suggestions de trophées :

Citation (Fred @ 22/11/2010 à 11:40) *
nouveau trophée pour la fin de la saison:
basketteur précoce pour celui qui finit avant les autres!
CL
Childress s'est cassé le doigt cette nuit, comme quoi il y a une justice, fallait pas me le piquer julm3.png ph34r.gif
HHA
Ca commence bien putain sleep.gif sleep.gif
raekwon
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2010 à 10:29) *
Childress s'est cassé le doigt cette nuit, comme quoi il y a une justice, fallait pas me le piquer julm3.png ph34r.gif

Apparemment ça serait pas trop pénalisant, comme pour Kobe la saison passée.
Bon il va enquiller les briques mais c'est pas si grave ph34r.gif
CL
Citation (raekwon @ 20/10/2010 à 10:50) *
Apparemment ça serait pas trop pénalisant, comme pour Kobe la saison passée.
Bon il va enquiller les briques mais c'est pas si grave ph34r.gif

Grosse perf de Kobe au shoot cette nuit d'ailleurs avec 2 - 13 edhelas.gif
xo157
J'ai pas vraiment eu le temps de faire la présentation de ma team en détail, mais j'aime bien les joueurs que j'ai drafte. Surtout mes 5 premiers pick.
Dirk je m'attendais a lui vu que j'était en 4. Brandon Roy, sérieusement en 33e position le voir disponible c'est une aubaine, j'espère juste qu'il jouera au Basket toutes l'années. D-Rose en 40 ? Sérieux ? C'est une des 5 meilleur PG de la NBA, je pense qu'il sortira grandit de l'été 2010.
C'était pas ma stratégie de départ, je pensais plus drafter Dirk au 1er tour, un centre au 2nd, et un Pg au 3eme. Je me retrouve sans C au 4eme round de draft, je trouve Anthony Randolph de dispo, et je crois qu'il peut faire une saison de malade, et peut tourner autour des 15pt 10reb 2blk. 5eme tour, Jeff Green, j'aime bien le joueur, c'était entre lui et Michael Beasley, j'aime bien Beasley, mais je préfère la jouer safe sur ce coup.
Je continuerais le reste plus tard.
CL
Derrick Rose, dans les 5 meilleurs PG de la ligue ? unsure.gif Pas d'assez bons % et de passes pour l'inclure dans le top 5.

D'ailleurs il est dans la Hate list de la semaine :

Citation
Derrick Rose, PG, Bulls: He's probably the hardest person to "hate" on this list because I love Rose's game in real life; I just don't love it for fantasy purposes. When he starts hitting 3s, creating steals and knocking down his free throws at a higher clip, I'll change my tune on him, but until then he'll continue to be vastly overrated in the fantasy game. Also, I should note that after all the talk this past summer about how he will hit 3-pointers this season, Rose is shooting just 18.8 percent from downtown through six preseason games. Let's hope that he stays within himself during the regular season rather than forcing 3-pointers and hurting his field goal percentage.


J'aime beaucoup son style de jeu, mais en fantasy c'est pas extraordinaire.
parcdesprinces
J'ai une question au niveau des règles...

Y a t'il une limitation de fois ou un ou plusieurs joueurs sont alignés pour chaque position ou non ? Je n'ai pas trouvé cette info...
CL
Citation (parcdesprinces @ 20/10/2010 à 14:36) *
J'ai une question au niveau des règles...

Y a t'il une limitation de fois ou un ou plusieurs joueurs sont alignés pour chaque position ou non ? Je n'ai pas trouvé cette info...

Oui. 82 fois pour chaque position. C'est l'onglet "Limits" sur la page de ton effectif.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2010 à 14:37) *
Oui. 82 fois pour chaque position. C'est l'onglet "Limits" sur la page de ton effectif.

et combien pour les utils?
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2010 à 14:37) *
Oui. 82 fois pour chaque position. C'est l'onglet "Limits" sur la page de ton effectif.


OK, je n'avais pas vu... Sinon, la IR Liste est activée ? Elles est limitée à un joueur ? Harrigton juste noté OUT avec l'* n'a pas le droit d'etre dessus ?

Citation (Fred @ 20/10/2010 à 14:41) *
et combien pour les utils?


82 x 3 je dirais... whistle.gif
Fred
Citation (parcdesprinces @ 20/10/2010 à 14:43) *
82 x 3 je dirais... whistle.gif


donc c'est bien 82 pour chaque slot en gros
CL
Putain, je viens de voir que les 82 matchs ont été zappés - gab.gif Et pas de possibilité de le remettre. Putain de bug ESPN.

Edit : si c'est bon :')
parcdesprinces
Citation (Fred @ 20/10/2010 à 14:44) *
donc c'est bien 82 pour chaque slot en gros


A 82 match par saison régulière NBA, il est donc contre productif de remplir son roster à bloc à chaque journée sinon la fin de saison risque d'etre limitée !
Peyton
C'était pareil sur Yahoo ? Je n'avais jamais fait attention à ça...
Fred
Citation (Peyton @ 20/10/2010 à 15:04) *
C'était pareil sur Yahoo ? Je n'avais jamais fait attention à ça...


non mais c'était pas une rotisserie, ca doit être pour ca
corto-news
OK, je pense avoir compris.

On joue durant combien de semaines au fait ?
NewYorkSup
Jusqu'a la fin de la saison reguliere.
CL
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2010 à 15:20) *
Jusqu'a la fin de la saison reguliere.

Et à la fin, c'est moi qui gagne ©
Lask
Donc en gros là avec Kobe diminué et Yao ming blessé, sert à rien que j'aligne les deux le 26 ?
CL
Citation (Lask @ 20/10/2010 à 15:37) *
Donc en gros là avec Kobe diminué et Yao ming blessé, sert à rien que j'aligne les deux le 26 ?

Oui, ils vont te bouffer deux "cartouches" pour rien.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2010 à 15:46) *
Oui, ils vont te bouffer deux "cartouches" pour rien.


Ok compris... tin en fait c'est encore plus chiant que la dernière fois où t'avais pas à réflechir, tu mettais tes mecs qui jouaient dans les rosters, c'était déjà chiant, là tu dois faire des calculs d'apothicaire happy.gif
CL
Citation (Lask @ 20/10/2010 à 15:49) *
Ok compris... tin en fait c'est encore plus chiant que la dernière fois où t'avais pas à réflechir, tu mettais tes mecs qui jouaient dans les rosters, c'était déjà chiant, là tu dois faire des calculs d'apothicaire happy.gif

Ca rajoute une partie gestion d'effectif supplémentaire. L'onglet "limits" te permet de savoir où tu te situes dans la saison.
parcdesprinces
Tu as quand meme 8x 82 places à remplir !

Les joueurs alignés qui sont en fait blessés ne doivent pas compter, mais pas précaution bench systèmatiquement.,..
Roth3n
Donc on fait quoi on mets les slots vides et on laisse les joueurs sur le banc quand on veut pas les utiliser?

Les utils comptent pareil niveau stats que le 5?
NewYorkSup
Citation (Roth3n @ 20/10/2010 à 10:14) *
Donc on fait quoi on mets les slots vides et on laisse les joueurs sur le banc quand on veut pas les utiliser?

Les utils comptent pareil niveau stats que le 5?

Oui et oui.
parcdesprinces
Et sinon, concerrnant la IR Liste ? Est-elle active ? Elle est limitée à un joueur ? Harrigton juste noté OUT avec l'* a t'il le droit d'etre dessus ?
CL
Citation (parcdesprinces @ 20/10/2010 à 16:23) *
Et sinon, concerrnant la IR Liste ? Est-elle active ? Elle est limitée à un joueur ? Harrigton juste noté OUT avec l'* a t'il le droit d'etre dessus ?

J'ai merdé pour la IR, et j'ai pas la possibilité de rajouter un slot post draft malheureusement.
parcdesprinces
Pas grave, il y a toujours les trois joueurs du banc et c'était sans sur Yahoo les dernières saisons...

C'est juste histoire d'utiliser toutes les potentialités de la Ligue...
Peyton
Dommage pour la IR, cela aurait pu être bien utile.
NewYorkSup
Romano, un commentaire ph34r.gif?
raekwon
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2010 à 15:55) *
Ca rajoute une partie gestion d'effectif supplémentaire. L'onglet "limits" te permet de savoir où tu te situes dans la saison.

OK ça je ne savais pas.
En fait, c'est comme si on avait une vraie équipe, qui joue 82 matchs en gros. Pas mal à gérer ça, même si je sens la galère au début (et à la fin quand on aura plus de spot libre)
D'Alessandro
Ca a l'air assez stratégique notre formule en fait. 3 joueurs qui servent un peu à rien en gros ou plutôt faut les faire tourner pour avoir des stats équilibrées. Bref, pas si grave d'avoir un Boozer blessé un peu de temps pour moi par exemple, ça permet de me concentrer sur d'autres stats (passes par exemples) puis les rebonds à son retour. C'est bien comme ça que ça marche ?

Sinon, presque rien suivi de l'actualité NBA depuis deux jours, là j'arrive chez moi, je mets BasketUSA pour voir un peu, gros titres : record pour Amare et Hibbert énorme smoke2.gif
romano
Je crois que ça en avait déja parlé mais au niveau des positions ça risque d'évoluer ou non?
Par exemple Mo Williams est seulement PG mais il me semble que par exemple sur yahoo l'année dernière il était aussi SG.
DimSet
Citation (romano @ 20/10/2010 à 18:00) *
Je crois que ça en avait déja parlé mais au niveau des positions ça risque d'évoluer ou non?
Par exemple Mo Williams est seulement PG mais il me semble que par exemple sur yahoo l'année dernière il était aussi SG.


Non il était que PG. Par contre d'après je sais plus quel membre les positions évoluent au fur de la saison s'il effectue un certains nombre de match dans la saison à un autre poste et le joueur se voit attribuer la double compétence.
CL
Citation (D'Alessandro @ 20/10/2010 à 17:51) *
Ca a l'air assez stratégique notre formule en fait. 3 joueurs qui servent un peu à rien en gros ou plutôt faut les faire tourner pour avoir des stats équilibrées. Bref, pas si grave d'avoir un Boozer blessé un peu de temps pour moi par exemple, ça permet de me concentrer sur d'autres stats (passes par exemples) puis les rebonds à son retour. C'est bien comme ça que ça marche ?

Disons que le temps qu'il revienne, tu peux utiliser ton "remplaçant" PF à sa place.
Lask
Combien de match dans une saison ?

Plus de 82 ?

Si c'est 82 pile faut quand même pas commencer à pas aligner Kobe pour le fun quoi...
CL
Oui c'est 82. Le chiffre n'a pas été choisi par hasard...
Lask
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2010 à 19:24) *
Oui c'est 82. Le chiffre n'a pas été choisi par hasard...


88 ?

Ouaip donc pas aligner Pierce pour moi là par exemple c'est me dire dès à présent qu'il vaudra mieux aligner un de mes joueurs pété une fois et Pierce seulement pour 81 matchs (exemple). Mouais... même dans un matchup de merde la différence entre mes joueurs de banc et le 5 titulaire est telle que je vais toujours aligner le 5 quand je peux je crois.
CL
Oublie pas que tu as les 3 utils en plus.
romano
Premiers transferts:

Anjou Tropics:
-Oden et Andersen out: les 2 étant blessés pour plus ou moins longtemps
-Belinelli et Chandler in: Belinelli sera titulaire devant Peja et Thornton auteur d'une présaison calamiteuse. Chandler est à la lutte avec Haywood pour une place de titulaire aux Mavs.


Lask Big Boyz:

Rasual Butler out: joueur moyen mais qui peut apporter quelques 3s.
Josh McRoberts in : il devrait être le PF titulaire à Indiana mais est toujours en balance avec Hansbrough.
CL
Merci pour Chandler j'avais tenté de le récupérer - gab.gif sad.gif
romano
Citation (CrazyLiam @ 21/10/2010 à 11:13) *
Merci pour Chandler j'avais tenté de le récupérer - gab.gif sad.gif

You're welcome cool.gif
Enfin bon il a pas été non plus transcendant en présaison.
Etonnant que des Afflalo ou Daye n'aient pas été tentés aux vues de leur présaison.
CL
Citation (romano @ 21/10/2010 à 11:17) *
You're welcome cool.gif
Enfin bon il a pas été non plus transcendant en présaison.
Etonnant que des Afflalo ou Daye n'aient pas été tentés aux vues de leur présaison.

Merci de me l'avoir rappelé, c'est chose faite désormais smoke2.gif
romano
Citation (CrazyLiam @ 21/10/2010 à 11:23) *
Merci de me l'avoir rappelé, c'est chose faite désormais smoke2.gif


Non mais je l'avais l'an passé et ça allait, pas folichon mais correct.
CL
Citation (romano @ 21/10/2010 à 11:33) *

Non mais je l'avais l'an passé et ça allait, pas folichon mais correct.

Disons, qu'Okur étant blessé pendant encore pas mal de temps, je le prends en "période d'essai". J'ai pas lâché un titulaire wink.gif
HHA
Peyton tu veux toujours Gay ? happy.gif

Faudrait que chacun, à l'instar de parc des princes (qui, au passage, a une équipe de dingue sleep.gif ), fasse savoir les intouchables et surtout les gars pouvant être échangés de son équipe. Qu'on puisse voir un peu mieux les trades possibles. Enfin si je dis pas de conneries sur la possibilité d'en faire maintenant unsure.gif
Dirty
dispo chez moi : tout le monde sauf CP3 book2.gif
DimSet
Citation (HHA @ 21/10/2010 à 11:38) *
Peyton tu veux toujours Gay ? happy.gif

Faudrait que chacun, à l'instar de parc des princes (qui, au passage, a une équipe de dingue sleep.gif ), fasse savoir les intouchables et surtout les gars pouvant être échangés de son équipe. Qu'on puisse voir un peu mieux les trades possibles. Enfin si je dis pas de conneries sur la possibilité d'en faire maintenant unsure.gif


Pas pour. si tu veux un joueur tu MP son proprio pour voir s'il est ouvert à un transfert en lui faisant une 1ere offre et après on discute ou pas. En plus je pense pas qu'il y est qui que ce soit d'intransférable (hormis grosso modo le top 10 player et encore) ca dépendra toujours de la contrepartie.
corto-news
Citation (Dirty_Bird @ 21/10/2010 à 12:12) *
dispo chez moi : tout le monde sauf CP3 book2.gif


Dispo tout le monde chez moi à l'exception de Monta Ellis et de Blatche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.