Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
Panenka
Citation (gandjao @ 29/08/2011 à 13:17) *
Les 2 faux départs, franchement ça emmerdait tout le monde chaque coureur essayé d'anticiper le départ chacun son tour... Non franchement tout le monde en athlé est d'accord pour dire que c'est la meilleur solution, bien que dure pour les athlètes.

Ca emmerdait qui? le type qui bouffe son popcorn sur son canapé parce que ça prend du temps?
On a rarement vu des courses avec 12 départs aussi. rolleyes.gif

Putain les polonais aiment la perche. unsure.gif

Et le cassage de perche c'est chaud. mellow.gif
Y avait pas un français qui s'était planté une perche dans la cuisse? Je me souviens plus de son nom... unsure.gif
Varino
Citation (Panenka @ 29/08/2011 à 14:15) *
Ca emmerdait qui? le type qui bouffe son popcorn sur son canapé parce que ça prend du temps?

Rarement mais pour en avoir déjà vu une (une série d'un championnat d'europe en espagne ou portugal je crois) c'est super chiant, et les athlètes sont complètement déconcentrés.
Fanfan

Putain les polonais aiment la perche. unsure.gif

Et le cassage de perche c'est chaud. mellow.gif
Y avait pas un français qui s'était planté une perche dans la cuisse? Je me souviens plus de son nom... unsure.gif

Vincent
Panenka
Citation (Fanfan @ 29/08/2011 à 14:17) *
Vincent

Je me souviens, c'était Alain Andji. Il s'était planté la perche dans la cuisse vahid.gif
gandjao

Ben ça emmerdait les athlètes en premier lieu mellow.gif
Tu crois que c'est facile de faire une course quand y'a eu 3 ou 4 faux départ avant?
En plus, le mec qui bouffe son popcorn sur le canap, je ne pense pas qu'il matte l'athlé sleep.gif
Franchement, la règle de l'élimination au premier faux départ, tout les acteurs de l'athlétisme était pour depuis longtemps. Y'a que les mecs devant leur télé qui mattent l'athlé 1 fois tous les 2 ans pendant les CM ou les JO qui trouvent cette règle injuste quand leur chouchou est eliminé sleep.gif
Panenka
Citation (gandjao @ 29/08/2011 à 14:21) *
Ben ça emmerdait les athlètes en premier lieu mellow.gif
Tu crois que c'est facile de faire une course quand y'a eu 3 ou 4 faux départ avant?
En plus, le mec qui bouffe son popcorn sur le canap, je ne pense pas qu'il matte l'athlé sleep.gif
Franchement, la règle de l'élimination au premier faux départ, tout les acteurs de l'athlétisme était pour depuis longtemps. Y'a que les mecs devant leur télé qui mattent l'athlé 1 fois tous les 2 ans pendant les CM ou les JO qui trouvent cette règle injuste quand leur chouchou est eliminé sleep.gif

Va le dire à Chambers.
Oui y a pas que Bolt pépito qui regarde juste la finale du 100 m et vient tenter de faire la leçon à d'autres sur le registre. rolleyes.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
La finale à Atlanta, je sais plus combien y avait eu de faux départs, c'était long.
Mais hier c'est abusé.

La gueule du niveau du 100M, auparavant t'avais que des monstres, limite des gros qui étaient pas en finale, hier que des tocards.
Fanfan
Xiang se loupe sur la dernière haie
Panenka
"Le retour du chinoiiiiiiis !!!" Montel neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Final chelou du 110 unsure.gif
Rjay
Qu'est-ce qu'il fait Robles à pas casser sur la ligne ?

Or quand même ça va. ph34r.gif
Varino
Citation (Rjay @ 29/08/2011 à 14:26) *
Qu'est-ce qu'il fait Robles à pas casser sur la ligne ?

Or quand même ça va. ph34r.gif

Il anime toujours le morning sur NRJ?
gandjao
Citation (Panenka @ 29/08/2011 à 14:23) *
Va le dire à Chambers.
Oui y a pas que Bolt pépito qui regarde juste la finale du 100 m et vient tenter de faire la leçon à d'autres sur le registre. rolleyes.gif

Pourquoi Chambers? il a fait un faux départ, il est éliminé, c'est quoi le problème?
Fanfan
Le fils de pute de Robles neokill@h.gif
Rjay
Robles main dans la main avec Liu. ymca.gif
Babou1
Ce batard de cubain, en plus il lui tombe dans les bras a la fin neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Varino @ 29/08/2011 à 14:27) *
Il anime toujours le morning sur NRJ?

Un festival implosion du tibia.gif
Fanfan
Citation (gandjao @ 29/08/2011 à 14:27) *
Pourquoi Chambers? il a fait un faux départ, il est éliminé, c'est quoi le problème?

Son faux départ, il a à peine bouger l'épaule laugh.gif
Rjay
Je pense pas qu'il fasse exprès, jamais vu ça en tous les cas.
Panenka
Citation (gandjao @ 29/08/2011 à 14:27) *

Eliminé pour un mouvement absolument ridicule. Où est le problème? Aucun le mec a bougé d'un poil de cul et perd des mois de préparation.
Mais bon t'as raison, c'est nettement mieux. Plus sport et respectueux des efforts des mecs.
Dude
Quel con ce Robles, il fait bien exprès d'accrocher le bras du Chinois. Il va être disqualifié mais Liu n'aura pas l'or.
Rjay
Putain l'impulsion de Lavillenie, impressionnant.
Panenka
Citation (Dude @ 29/08/2011 à 14:30) *
Quel con ce Robles, il fait bien exprès d'accrocher le bras du Chinois. Il va être disqualifié mais Liu n'aura pas l'or.

Tu penses qu'il l'a vraiment fait exprès? unsure.gif

Renaud. Voilà bonhomme.
GI JOE
Le boss reste Lavillenie
Beuzech
Lavillenie on fire

Il a tout passé du premier coup ?
Panenka
Guitar Hero polonais neokill@h.gif
Fanfan
Citation (Rjay @ 29/08/2011 à 14:29) *
Je pense pas qu'il fasse exprès, jamais vu ça en tous les cas.

La première fois qu'il le fait je me dis ouais y a moyen que ce soit pas intentionnel mais sur la haie d'après il recommence alors que le chinois va le bouffer, c'est un enculé
Dude
Citation (Panenka @ 29/08/2011 à 14:31) *
Tu penses qu'il l'a vraiment fait exprès? unsure.gif

Oui on voit qu'il essaye de l'attraper avec sa main, la 1è fois il ne le touche pas mais la 2è fois si.
gandjao
Citation (Panenka @ 29/08/2011 à 14:29) *
Eliminé pour un mouvement absolument ridicule. Où est le problème? Aucun le mec a bougé d'un poil de cul et perd des mois de préparation.
Mais bon t'as raison, c'est nettement mieux. Plus sport et respectueux des efforts des mecs.

Donc, tu préfèrerais revenir à quelle règle? 2 faux départ chacun?
Varino
C'est la finale pour Lavillenie???
Next
Robles a fait une mini Jean-Claude Poupon ! cool.gif
Panenka
Citation (Fanfan @ 29/08/2011 à 14:32) *
La première fois qu'il le fait je me dis ouais y a moyen que ce soit pas intentionnel mais sur la haie d'après il recommence alors que le chinois va le bouffer, c'est un enculé

Citation
Donc, tu préfèrerais revenir à quelle règle? 2 faux départ chacun?

Oui.
Dude
Citation (Varino @ 29/08/2011 à 14:33) *
C'est la finale pour Lavillenie???

Oui, il a tout passé au 1er essai pour l'instant.
Panenka
"C'est pour vous Alex, je sais que vous êtes friand du poids" et là y a un mastodonte.
Fanfan
Nelson ce bolosse neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bucket sur la ligne d'arrivée

"On est marabouté"

Qu'est-ce que je disais neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
French lose ©
Babou1
Suicide sur France 3.
Raptor39
racontez please smile.gif
MoMoZeRo
Roberto Sedinho
Montel/Monfort c'est vraiment plus possible aka44.gif
Varino
Fuck il semblait large...
Beau concours quand même avec 2 mecs qui se dépouillent
Oyé Sapapaya
bronze
Babou1
Sdiri+Lavillenie=<3
Avec le petit noich derriere qui leur fait les oreilles d'ane neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Le montel show wub.gif
Panenka
Fait chier j'ai loupé la fin de la perche pourtant ça donnait bien et Lavillenie semblait bien parti mais les autres se sont visiblement bien arrachés.

Montel? Le faux départ a déstabilisé Lemaître qui a pleuré tout la nuit ce qui a réveillé mesnil qui a aussitôt secoué son pote lavillenie et donc ça a tout foutu en l'air?
Bolt enculé!!! mad.gif
stoner_man
Le cubain qui fout 15cm à sa meilleure performance et le polonais qui passe trois fois en touchant. mellow.gif

Bien dégoûté pour Lavillenie qui gagne absolument tout depuis 2 ans. sad.gif
And1
Montel déteste Boyon non ? Ce qu'il lui met dans la gueule depuis le début des championnats ...
Sarconzie
Citation (And1 @ 30/08/2011 à 12:14) *
Montel déteste Boyon non ? Ce qu'il lui met dans la gueule depuis le début des championnats ...

Je n'aime pas particulièrement Boyon, tout ce que je sais c'est que Montel est un connard, une véritable ordure avec ses sous-fifres. Je le tiens d'un type qui a bossé au service des sports de France TV ph34r.gif
gandjao
S'il pouvait dégager Montel et Montfort, je trouve que le service des sports Athlé de france tv serait vraiment pas mal.
aurelson
Citation (Sarconzie @ 30/08/2011 à 12:21) *
Je n'aime pas particulièrement Boyon, tout ce que je sais c'est que Montel est un connard, une véritable ordure avec ses sous-fifres. Je le tiens d'un type qui a bossé au service des sports de France TV ph34r.gif

Je confirme, Montel est une ordure avec toux ceux qu'il juge indigne de son statut. J'ai bossé au service des sports aussi. J'ajoute JR Godard dans le lot et pas mal de monde finalement. Mention spéciale à Montel.
Philo
Parle nous de Patrick Chêne stp wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.