Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Athlétisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
Kirk
L'ukrainienne elle est vraiment débile de ne pas casser sur la ligne, devant la française.Elle et l'anglaise ont vraiment fait les 15 derniers mètres comme si la ligne était déja passée.
xo157
Citation (Rjay @ 17/08/2014 17:52) *
Cette course de Mekhissi. wub.gif

Vous avez un lien pour revoir le 4x400 je trouve pas.

http://www.francetvsport.fr/championnats-d...hletisme/direct

en bas dans la page

Place au 4x100
colt
Citation (Kirk @ 17/08/2014 16:58) *
L'ukrainienne elle est vraiment débile de ne pas casser sur la ligne, devant la française.Elle et l'anglaise ont vraiment fait les 15 derniers mètres comme si la ligne était déja passée.

Le 400 c'est vraiment une course sur laquelle tu peux exploser dans la dernière ligne droite, elles ont juste pas bien géré leur course. Pour moi c'est la plus belle distance de l'athlétisme, en termes d'effort c'est tellement dur.
D'Alessandro
Bronze. Normal sans Vicaut.
Sarconzie
Les passages de temoins tellement nases, des americains ou des jamaicains avec la marge en moins
stoner_man
Même nombre de médailles d'or pour le moment mais ils vont passer devant avec la longueur.

Restera le relais femmes pour essayer d'égaliser.
Rjay
Citation (xo157 @ 17/08/2014 17:01) *

Merci !
xo157
La Grande Bretagne est passé devant dans le classement des médailles, et leur roux est premier au saut en longueur pour l'instant.
stoner_man
Citation (xo157 @ 17/08/2014 17:15) *
La Grande Bretagne est passé devant dans le classement des médailles, et leur roux est premier au saut en longueur pour l'instant.

Ah bah c'est définitivement mort alors pour la 1ere place. cosmoschtroumpf.gif
Sarconzie
Terrible cette image d'une ramasseuse de peches pour conclure ces championnats.
D'Alessandro
Gomis a au moins le bronze.
stoner_man
Les anglais qui avaient eu 7 médailles et 4 titres il y a deux ans. edhelas2.gif
jeanmoul
C'est un homme la hollandaise ohmy.gif
Sarconzie
Normalement, pour rendre hommage a Patrick et ses 30 ans de commentaires de lose, on finit pas sur le podium.
D'Alessandro
La Suisse et les PB neokill@h.gif
stoner_man
Les passages de témoins dégueulasses. aka44.gif
Kirk
Allleeezzz

putain de britoooonnss mad.gif
D'Alessandro
Bravo la Suisse
TouchéCoulé
Oh la Suisse neokill@h.gif neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (stoner_man @ 17/08/2014 17:27) *
Les passages de témoins dégueulasses. aka44.gif

Le 2e semble hors zone, a voir,
Kaionedirection
La fragilidad de la suissesse, je m'en remet pas. neokill@h.gif
Kev'
Bordel la suissesse, au dessus neokill@h.gif
stoner_man
Citation (TouchéCoulé @ 17/08/2014 17:28) *
Oh la Suisse neokill@h.gif neokill@h.gif

Grosse grosse perf'. Se casser la gueule au bout de 2m, j'avais encore jamais vu.
Kirk
Oranje lose

Sinon ça serait bien qu'on s’entraîne au passage de relais. On se prend pour Bolt la. ph34r.gif
stoner_man
Les JO ont salement boosté la Grande-Bretagne.

Je crois qu'ils tapent leur record en nombre de titres.

D'Alessandro
Citation (Kirk @ 17/08/2014 17:31) *
Oranje lose

Sinon ça serait bien qu'on s’entraîne au passage de relais. On se prend pour Bolt la. ph34r.gif

C'est notre point fort d'habitude ph34r.gif
stoner_man
5 médailles d'or pour les anglais aujourd'hui dont 3 relais sur 4.

Heureusement que les filles gagnent le 4x400 sinon c'était grand chelem. hanouna.gif
Kirk
Citation (Kirk @ 12/08/2014 22:10) *
Ils vont tout péter. J'annonce 20 médailles dont 9 en or. julm3.png

Par contre l'anglaise, elle parait vraiment au dessus de Billaud. Surtout au départ.

23 médailles dont 9 en or. smoke2.gif
jorgevaldano56

Ce 400 de Floria Guei en 49.71 alors que sa meilleure marque sur 400 c'était 51.42. vincemcmahon.gif

Elle rentre dans la caste des coureuses sous les 50 avec Williams-Mills Mccorory et Richards cette année.knahos.gif

Elle met quasiment 1 seconde à tout le monde et l'ukrainienne, qui à l'air ridicule , c'est le second meilleur temps en 50.62,juste devant Hurtis en 50.7. popcorn.gif

http://www.european-athletics.org/external...404101_C73E.pdf

En faisant rapidement une comparaison, on voit donc qu'elle a couru aussi vite que Mills lors du 4X400 le plus rapide de cette saison et en comparant au 4x400 le plus rapide des 20 dernières années celui où Félix court en 48.2 avec donc des conditions optimum, tu te rends compte de la perf . ohmy.gif

Citation
3:16.87 USA - Deedee Trotter 50.2, Allyson Felix 48.2, Francena McCorory 49.39, Sanya Richards Ross 49.10
3:20.23 RUS - Yuliya Gushchina 50.9, Antonina Krivoshapka 49.8, Tatyana Firova 49.88, Natalya Antyukh 49.67
3:20.95 JAM - Christine Day 51.1, Rosemarie Whyte 50.1, Shericka Williams 50.29, Novlene Williams-Mills 49.46

Zatman
Enorme la dernière ligne droite knahos.gif
Teichi
J'adore sa réaction à la Thuram à l'arrivée wub.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (jorgevaldano56 @ 18/08/2014 04:46) *
Ce 400 de Floria Guei en 49.71 alors que sa meilleure marque sur 400 c'était 51.42. vincemcmahon.gif

Elle doit vraiment être nulle pour les départs en starting block. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
L'Ukrainienne sérieux, quelle honte neokill@h.gif
colt
Citation (jorgevaldano56 @ 18/08/2014 04:46) *
Elle met quasiment 1 seconde à tout le monde et l'ukrainienne, qui à l'air ridicule , c'est le second meilleur temps en 50.62,juste devant Hurtis en 50.7. popcorn.gif

L'Ukrainienne fait pas un mauvais temps mais tactiquement sa course est super mal gérée. Elle entame un sprint aux 150m, elle est vite en surrégime et explose complètement dans la dernière ligne droite pour finir quasiment à l'arrêt. Elle chie sa course, ce qui n'enlève rien au mérite de Guei qui a fait une course et un finish extraordinaire. J'espère que ça lui permettra de passer un palier sur 400m.
jorgevaldano56
Citation (colt @ 18/08/2014 10:50) *
L'Ukrainienne fait pas un mauvais temps mais tactiquement sa course est super mal gérée. Elle entame un sprint aux 150m, elle est vite en surrégime et explose complètement dans la dernière ligne droite pour finir quasiment à l'arrêt. Elle chie sa course, ce qui n'enlève rien au mérite de Guei qui a fait une course et un finish extraordinaire. J'espère que ça lui permettra de passer un palier sur 400m.

Elle bat son record non lancé de plus de 7 dixième et fait le second temps de cette finale,on peut pas dire qu'elle gère mal sa course. happy.gif
Sarconzie
Citation (jorgevaldano56 @ 18/08/2014 13:28) *
Elle bat son record non lancé de plus de 7 dixième et fait le second temps de cette finale,on peut pas dire qu'elle gère mal sa course. happy.gif

Un peu quand même, elle ne s'attend pas du tout à ce que ça revienne de derrière.
Rjay
Énorme course quand même.

Montel qui y croit pas du tout, et au dernier virage Diagana qui lance "elle revient fort" et l'autre Vita"ET POURQUOI PAS!!!" neokill@h.gif wub.gif

Merci pour les stats Valdano, très impressionnante perf de Guei.
yo_yo
Citation (Rjay @ 18/08/2014 15:21) *
Énorme course quand même.

Montel qui y croit pas du tout, et au dernier virage Diagana qui lance "elle revient fort" et l'autre Vita"ET POURQUOI PAS!!!" neokill@h.gif wub.gif

Merci pour les stats Valdano, très impressionnante perf de Guei.

Ghani Yalouz et son "ENCORE ENCORE ENCORE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MANIFIQUE ! ELLE A GAGNE ! C'EST EXTRORDINERE" 41148013dff4d0.gif
IzakiMakodoDutchMan
Ghani Yalouz >
colt
Citation (jorgevaldano56 @ 18/08/2014 13:28) *

Elle finit quasi à l'arrêt, sur les 50 derniers mètres elle avance plus du tout. Je suis sûr qu'elle aurait pu claquer un meilleur temps en courant différemment. Elle est 5 dixièmes sous son record personnel sur 400m établi en série quelques jours plus tôt mais je pense qu'elle avait de la marge pour aller plus vite.
Peut-être aussi que l'enchaînement des courses a joué en sa défaveur (elle a été à son meilleur niveau sur les 3 courses du 400m) mais j'ai vraiment l'impression qu'elle a présumé de ses forces au bout de 100m.

Enfin bon l'essentiel n'est pas là, je ne me lasse pas de revoir cette dernière ligne droite de Gueï wub.gif
Kirk
Pas loin de 1000 personnes Gare de Lyon. La vague bleue©
Abe
Dans 15 minutes sur Bein2 il y aura Mekhissi avec son pote Kemboi qui court le meeting de Bruxelles. Ça peut être drôle.

De ce que j'ai vu :

- Gatlin gagne le 100m en 9:77

- PLM gagne le 110m haies en 13:08

- Dédicasse à montel et faure puisque Makhloufi gagne le 1500 en 3:31

-Alyson Felix en 22:02 et Myriam Soumaré finit deuxième en 22:11 sur le 200

Elle fait un chrono de fou. Elle est à 12 centième du record de france de Marie Jo Perec! Elle a explosé son record personnel.

- Gatlin a doublé et gagne le 200m en 19:71. Lemaitre est hors du coup il finit 4eme. (20:30)
JCD
Barshim au saut en hauteur blink.gif

2m43 tellement easy voodoo chile.gif
Abe
Citation (JCD @ 05/09/2014 21:21) *
Barshim au saut en hauteur blink.gif

2m43!!!!!! A 2cm du record de monde de Sotomayor. Il va peut être le battre. Incroyable!!!!

Mekhissi deuxième en 8:03. Il n'a pas atteint son objectif qui était le record européen. Dommage..
Fabrice
C'était un super meeting implosion du tibia.gif
Le niveau atteint par la hauteur H est vraiment impressionnant. Barshim vs Bondarenko, lequel va effacer les 2m45 de Sotomayor en premier ? Cela devrait se faire sous peu... Barshim a un style très aérien (son point haut est à 2m50 facile !) tandis que Bondarenko est d'une régularité incroyable, avec une technique très particulière (un peu de côté). D'habitude personne ne regarde le saut en hauteur mais maintenant c'est devenu un moment important des meetings. Un grand moment d'athlé...

Concernant le sprint, j'ai envie de dire "sacré gatlin" biggrin.gif Il va plus vite qu'à l'époque où il s'était fait attraper par la patrouille... Cela dit, si gatlin passe les contrôles anti-dopage sans encombre, Bolt aura du souci à se faire (en tout cas, il ne pourra pas se permettre de se reposer sur ses lauriers).
Lemaitre en 20"30, il va falloir faire qqc...

Soumaré surprenante sur 200. Je ne la voyais pas si rapide : 2ème chrono français de l'histoire pour Soumaré... Belle course, tenant presque tête à "cuisses de poulet" (étonné là aussi par le temps de Felix, puisque je croyais qu'elle se préparait dorénavant pour le 400).

Pascal Martinot-Lagarde très bon sur le 110 m hais, même si le temps n'est pas extraordinaire. Je suis impressionné par sa régularité au plus haut niveau. On tient un vrai talent là smile.gif

Lavinellie qui gère à la perche, tellement au-dessus des autres. Il a échoué à 6m03 et se contente donc de 5m93.

Mekhissi a manqué son objectif de passer sous les 8 mns mais la course était bizarre. Un lièvre vite dépassé, du coup il s'est retrouvé à devoir faire la course seul, jusqu'à ce que le kenyan passe la 5ème. Ce n'est que partie remise...
Panenka
Citation
L'entraîneur Jon Drummond suspendu 8 ans

Jon Drummond, ancien athlète et ancien entraîneur de Tyson Gay, a été suspendu huit ans pour dopage, a annoncé mercredi l'Agence américaine antidopage (Usada). Sacré champion olympique du relais 4x100 m en 2000, Drummond «a détenu, trafiqué et administré des produits dopants à un athlète sous sa responsabilité», a indiqué l'Usada dans son communiqué. La suspension de Drummond débutera le 17 décembre et prévoit qu'il ne puisse «pas entraîner, conseiller des athlètes ou prendre part à des épreuves organisées sous l'égide de la Fédération américaine d'athlétisme», a indiqué l'Usada. Drummond, 46 ans, a été mise en cause par Gay, lui-même suspendu un an pour dopage.

www.lequipe.Fr

I didn't move©
stoner_man
Triplé français en 110m 60m haies aux championnats d'Europe en salle.

1. Pascal Martinot-Lagarde 7’’49
2. Dimitri Bascou 7’’50
3. Wilhem Belocian 7’’52

Première compétition senior pour Belocian si je me trompes pas.
Carlton
60m haies
stoner_man
Citation (Carlton @ 06/03/2015 22:01) *
60m haies

Ah oui merde, l'habitude. Avec 110 ça finit dans les tribunes. ph34r.gif
D'Alessandro
PML mieux quand il n'est pas favori wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.