C'était un super meeting
Le niveau atteint par la hauteur H est vraiment impressionnant. Barshim vs Bondarenko, lequel va effacer les 2m45 de Sotomayor en premier ? Cela devrait se faire sous peu... Barshim a un style très aérien (son point haut est à 2m50 facile !) tandis que Bondarenko est d'une régularité incroyable, avec une technique très particulière (un peu de côté). D'habitude personne ne regarde le saut en hauteur mais maintenant c'est devenu un moment important des meetings. Un grand moment d'athlé...
Concernant le sprint, j'ai envie de dire "sacré gatlin"

Il va plus vite qu'à l'époque où il s'était fait attraper par la patrouille... Cela dit, si gatlin passe les contrôles anti-dopage sans encombre, Bolt aura du souci à se faire (en tout cas, il ne pourra pas se permettre de se reposer sur ses lauriers).
Lemaitre en 20"30, il va falloir faire qqc...
Soumaré surprenante sur 200. Je ne la voyais pas si rapide : 2ème chrono français de l'histoire pour Soumaré... Belle course, tenant presque tête à "cuisses de poulet" (étonné là aussi par le temps de Felix, puisque je croyais qu'elle se préparait dorénavant pour le 400).
Pascal Martinot-Lagarde très bon sur le 110 m hais, même si le temps n'est pas extraordinaire. Je suis impressionné par sa régularité au plus haut niveau. On tient un vrai talent là

Lavinellie qui gère à la perche, tellement au-dessus des autres. Il a échoué à 6m03 et se contente donc de 5m93.
Mekhissi a manqué son objectif de passer sous les 8 mns mais la course était bizarre. Un lièvre vite dépassé, du coup il s'est retrouvé à devoir faire la course seul, jusqu'à ce que le kenyan passe la 5ème. Ce n'est que partie remise...